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3601 - Juan de Fuca Strait to/à Vancouver Harbour - Nouvelle édition - 01-JUIL-2005 - NAD 1983
13-DÉC-2024 | LNM/D. 31-MAI-2024 | |
Modifier | la bouée charpente lumineuse marquant un dispositif de séparation du trafic, pour lire bouée charpente lumineuse marquant un dispositif de séparation du trafic, cercle magenta avec la légende AIS (Voir la Carte 1, Q61) |
48°01′51.8″N 122°38′10.0″W MPO(6205057-02) |
13-DÉC-2024 | LNM/D. 31-MAI-2024 | |
Modifier | la bouée charpente lumineuse marquant un dispositif de séparation du trafic, pour lire bouée charpente lumineuse marquant un dispositif de séparation du trafic, cercle magenta avec la légende AIS (Voir la Carte 1, Q61) |
48°12′21.3″N 123°06′34.6″W MPO(6205057-03) |
13-DÉC-2024 | LNM/D. 31-MAI-2024 | |
Modifier | la bouée charpente lumineuse marquant un dispositif de séparation du trafic, pour lire bouée charpente lumineuse marquant un dispositif de séparation du trafic, cercle magenta avec la légende AIS (Voir la Carte 1, Q61) |
48°16′25.4″N 123°06′34.7″W MPO(6205057-04) |
13-DÉC-2024 | LNM/D. 31-MAI-2024 | |
Modifier | la bouée charpente lumineuse marquant un dispositif de séparation du trafic, pour lire bouée charpente lumineuse marquant un dispositif de séparation du trafic, cercle magenta avec la légende AIS (Voir la Carte 1, Q61) |
48°12′54.8″N 123°28′41.2″W MPO(6205057-05) |
31-MAI-2024 | LNM/D. 12-AVR-2024 | |
Rayer | la balise répondeuse radar vis-à-vis la bouée (Voir la Carte 1, S3.6) |
48°21′55.7″N 123°02′09.1″W MPO(6204954-01) |
12-AVR-2024 | LNM/D. 05-JANV-2024 | |
Rayer | la balise répondeuse radar (Voir la Carte 1, S3.1) |
48°40′33.9″N 122°42′49.2″W MPO(6204915-01) |
12-AVR-2024 | LNM/D. 05-JANV-2024 | |
Rayer | la balise répondeuse radar vis-à-vis la bouée (Voir la Carte 1, S3.1) |
48°45′18.5″N 122°46′30.5″W MPO(6204922-03) |
05-JANV-2024 | LNM/D. 05-MAI-2023 | |
Rayer | la bouée charpente de tribord lumineuse rouge avec AIS (Voir la Carte 1, Qb, S17.2) |
48°24′50.4″N 124°45′01.3″W MPO(6204797-01) |
05-JANV-2024 | LNM/D. 05-MAI-2023 | |
Porter | Aide virtuelle à la navigation à tribord avec une marque supérieure constituée d′un cône rouge pointant vers le haut (Voir la Carte 1, S18.2, Q130.1) |
48°24′48.4″N 124°44′41.5″W MPO(6204797-02) |
05-JANV-2024 | LNM/D. 05-MAI-2023 | |
Rayer | la dispositif de séparation du trafic bouée pilier lumineuse avec cercle magenta et légende Racon/AIS (Voir la Carte 1, Q61) |
48°29′37.0″N 125°00′00.0″W MPO(6204797-03) |
05-JANV-2024 | LNM/D. 05-MAI-2023 | |
Porter | une Aide à la navigation virtuelle (Voir la Carte 1, S18.1) |
48°29′35.0″N 125°00′00.0″W MPO(6204797-04) |
05-MAI-2023 | LNM/D. 19-AOÛT-2022 | |
Rayer | le feu aéronautique (Voir la Carte 1, P60) |
48°05′33.0″N 122°55′49.2″W MPO(6204736-01) |
19-AOÛT-2022 | LNM/D. 14-JANV-2022 | |
Rayer | le voyant (Voir la Carte n° 1, Q9) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370367 |
48°45′53.4″N 123°00′52.7″W LF(US19815) MPO(6204626-01) |
14-JANV-2022 | LNM/D. 30-AOÛT-2019 | |
Porter | AIS (Voir la Carte n° 1, S17.2) |
48°22′01.5″N 123°02′11.2″W MPO(6204523-01) |
14-JANV-2022 | LNM/D. 30-AOÛT-2019 | |
Porter | AIS (Voir la Carte n° 1, S17.2) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370368 |
48°40′33.7″N 122°42′48.2″W MPO(6204523-02) |
14-JANV-2022 | LNM/D. 30-AOÛT-2019 | |
Porter | AIS (Voir la Carte n° 1, S17.2) |
48°19′45.3″N 122°58′38.2″W MPO(6204523-03) |
30-AOÛT-2019 | LNM/D. 21-DÉC-2018 | |
Rayer | la profondeur de 11 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370145, CA470070 |
49°03′43.5″N 123°42′05.0″W MPO(6204118-01) |
30-AOÛT-2019 | LNM/D. 21-DÉC-2018 | |
Porter | une profondeur de 7.7 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370145, CA470070 |
49°03′44.7″N 123°42′09.0″W MPO(6204118-02) |
21-DÉC-2018 | LNM/D. 01-JUIN-2018 | |
Modifier | Victoria TIDAL INFORMATION/RENSEIGNEMENTS SUR LES MARÉES HHW/PMS 3.4 pour lire 3.1 |
48°57′13.0″N 125°03′42.0″W MPO(6203939-01) |
01-JUIN-2018 | LNM/D. 11-MAI-2018 | |
Porter | un Émetteur de Système d′Identification Automatique à la bouée charpente tribord lumineuse rouge (Voir la Carte n° 1, S17.2) |
48°24′44.7″N 124°45′05.7″W LF(181.4) MPO(6203759-01) |
01-JUIN-2018 | LNM/D. 11-MAI-2018 | |
Porter | une zone d′exercice de tir avec annoatation W-237-E (Voir la Carte n° 1, N30) |
joignant 48°08′59.0″N 125°15′00.0″W 48°08′59.0″N 125°05′00.0″W 48°29′37.0″N 125°09′01.0″W et 48°29′17.0″N 125°15′00.0″W MPO(6203788-14) |
11-MAI-2018 | LNM/D. 05-MAI-2017 | |
Remplacer | Kuper Island par Penelakut Island Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370145, CA470070, CA570188 |
48°57′45.0″N 123°39′00.0″W MPO(6203754-01) |
05-MAI-2017 | LNM/D. 06-MAI-2016 | |
Rayer | le feu (Voir la carte n° 1, P1) |
48°19′26.0″N 122°49′09.0″W (P2017024) LF(218.8) MPO(6203488-01) |
06-MAI-2016 | LNM/D. 08-AVR-2016 | |
Porter | un feu Fl R (Voir la carte n° 1, P1) |
48°05′03.7″N 123°01′48.6″W MPO(6203259-01) |
08-AVR-2016 | LNM/D. 01-JANV-2016 | |
Rayer | le feu (Voir la carte n° 1, P1) |
48°19′06.5″N 122°50′37.7″W MPO(6203253-02) |
08-AVR-2016 | LNM/D. 01-JANV-2016 | |
Porter | un feu (Voir la carte n° 1, P1) |
48°19′14.4″N 122°49′51.5″W MPO(6203253-04) |
01-JANV-2016 | LNM/D. 02-OCT-2015 | |
Porter | Émetteur de Système d′identification automatique à la bouée charpente jaune (Voir la carte n° 1,S17.2) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270389 |
48°29′36.8″N 125°00′00.0″W LF(PAC180.8) MPO(6203168-01) |
02-OCT-2015 | LNM/D. 19-JUIN-2015 | |
Rayer | la profondeur de 4.3 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370367, CA470005 |
48°49′29.0″N 123°17′50.0″W MPO(6203093-03) |
02-OCT-2015 | LNM/D. 19-JUIN-2015 | |
Porter | une profondeur de 3.6 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370367, CA470005 |
48°49′29.1″N 123°17′49.7″W MPO(6203093-04) |
19-JUIN-2015 | LNM/D. 29-MAI-2015 | |
Remplacer | VESSEL TRAFFIC SYSTEM SERVICES DU TRAFIC MARITIME 3 ème paragraphe de la note avec Limits of Victoria, Prince Rupert or Seattle Vessel Traffic Services Zones. Applicable vessels must participate fully on the appropriate sector frequency reporting at all calling-in points and upon entering or leaving these zones. Limites des Zones de services du trafic maritime de Victoria, Prince Rupert ou de Seattle. Les navires concernés doivent être à l′écoute de la fréquence de secteur approprié et doivent envoyer un compte rendu à chaque point d′appel radio, ainsi qu′à l′entrée et à la sortie de ces zones. |
49°04′00.0″N 124°35′00.0″W MPO(6203038-01) |
19-JUIN-2015 | LNM/D. 29-MAI-2015 | |
Modifier | la note VANCOUVER TRAFFIC SECTOR / SECTEUR 3 Channel/Voie 12 156.600Mhz pour lire VICTORIA TRAFFIC SECTOR / SECTEUR 3 Channel/Voie 12 156.600Mhz |
49°15′00.0″N 123°10′00.0″W MPO(6203038-02) |
29-MAI-2015 | LNM/D. 16-MARS-2012 | |
Modifier | la note TOFINO TRAFFIC pour lire PRINCE RUPERT TRAFFIC Channel/Voie 74 Channel/Voie 74 156.725Mhz 156.725Mhz |
48°33′00.0″N 124°44′30.0″W MPO(6202999-09) |
29-MAI-2015 | LNM/D. 16-MARS-2012 | |
Remplacer | VESSEL TRAFFIC SYSTEM SERVICES DU TRAFIC MARITIME 3 ème paragraphe de la note avec Limits of Vancouver, Prince Rupert or Seattle Vessel Traffic Services Zones. Applicable vessels must participate fully on the appropriate sector frequency reporting at all calling-in points and upon entering or leaving these zones. Limites des Zones de services du trafic maritime de Vancouver, Prince Rupert ou de Seattle. Les navires concernés doivent être à l′écoute de la fréquence de secteur appropriée et doivent envoyer un compte rendu à chaque point d′appel radio, ainsi qu′à l′entrée et à la sortie de ces zones. |
49°04′00.0″N 124°35′00.0″W MPO(6202999-10) |
16-MARS-2012 | LNM/D. 11-NOV-2011 | |
Déplacer | la bouée charpente de bâbord lumineuse (Voir la Carte n° 1, Qg) |
de 48°14′48.8″N 122°50′02.7″W à 48°15′23.7″N 122°49′56.2″W MPO(6202549-04) |
11-NOV-2011 | LNM/D. 10-SEPT-2010 | |
Rayer | la profondeur de 7.9 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370368 |
48°31′46.0″N 122°40′44.9″W MPO(6202521-01) |
10-SEPT-2010 | LNM/D. 20-AOÛT-2010 | |
Porter | une profondeur de 4.9 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370144 |
48°10′17.9″N 124°47′01.5″W MPO(6202342-02) |
10-SEPT-2010 | LNM/D. 20-AOÛT-2010 | |
Rayer | la profondeur de 18 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370144 |
48°13′23.0″N 124°43′40.0″W MPO(6202342-03) |
10-SEPT-2010 | LNM/D. 20-AOÛT-2010 | |
Porter | une profondeur de 8.8 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370144 |
48°13′19.9″N 124°43′26.9″W MPO(6202342-04) |
10-SEPT-2010 | LNM/D. 20-AOÛT-2010 | |
Porter | une profondeur de 13.4 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370144 |
48°05′48.4″N 124°45′00.8″W MPO(6202342-05) |
10-SEPT-2010 | LNM/D. 20-AOÛT-2010 | |
Porter | une profondeur de 2.7 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370144 |
48°12′49.2″N 124°42′47.3″W MPO(6202342-06) |
20-AOÛT-2010 | LNM/D. 06-AOÛT-2010 | |
Rayer | la profondeur de 10.9 mètres marquée Rep(1942) ED (Voir la Carte n° 1, I10, I1 et I3.2) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270389, CA370144 |
48°07′49.7″N 124°47′12.3″W (USCG:USLNM13 27/10) MPO(6202290-01) |
06-AOÛT-2010 | LNM/D. 30-OCT-2009 | |
Porter | une profondeur de 8.2 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370144 |
48°11′44.1″N 124°46′57.2″W MPO(6202288-01) |
06-AOÛT-2010 | LNM/D. 30-OCT-2009 | |
Porter | une profondeur de 2.3 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370144 |
48°11′12.0″N 124°44′08.9″W MPO(6202288-02) |
30-OCT-2009 | LNM/D. 18-SEPT-2009 | |
Porter | un profondeur de 6.4 mètres et la légende R (Voir la Carte n° 1, I10 et J9.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370141 |
48°18′52.0″N 122°53′01.8″W (USCG:USLNM13 39/09) MPO(6202155-01) |
18-SEPT-2009 | LNM/D. 10-JUIL-2009 | |
Porter | une bouée charpente de bâbord lumineuse verte (Voir la Carte n° 1, Q23 et Qg) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370368 |
48°33′20.1″N 122°45′39.4″W (USCG:USLNM13 32/09) MPO(6202124-01) |
10-JUIL-2009 | LNM/D. 17-AVR-2009 | |
Rayer | la bouée charpente d′avertissement lumineuse jaune (Voir la Carte n° 1, Qm) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370144 |
48°11′16.2″N 124°49′16.7″W (USCG:USLNM13) MPO(6202080-01) |
17-AVR-2009 | LNM/D. 25-JANV-2008 | |
Rayer | la balise répondeuse radar vis-à-vis la bouée (Voir la Carte n° 1, S3.6) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370141 |
48°16′25.3″N 123°06′34.6″W (USCG:USLNM13 10/09) MPO(6202027-01) |
25-JANV-2008 | LNM/D. 28-DÉC-2007 | |
Rayer | la balise répondeuse radar vis-à-vis la bouée (Voir la Carte n° 1, S3.6) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370141 |
48°12′21.3″N 123°06′34.6″W (USCG:USLNM13 51/07) MPO(6201798-01) |
28-DÉC-2007 | LNM/D. 16-NOV-2007 | |
Porter | une balise répondeuse radar vis-à-vis la bouée (Voir la Carte n° 1, S3.6) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370141 |
48°14′04.4″N 123°31′58.7″W (P2007106) LF(189.5) MPO(6201797-01) |
16-NOV-2007 | LNM/D. 12-OCT-2007 | |
Porter | une profodeur de 7.9 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370368 |
48°31′46.0″N 122°40′44.9″W (USCG:USLNM13 41/07) MPO(6201774-01) |
16-NOV-2007 | LNM/D. 12-OCT-2007 | |
Remplacer | la bouée charpente de tribord lumineuse rouge par une bouée charpente d′avertissement lumineuse jaune (Voir la Carte n° 1, Qf et Qm) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370144 |
48°11′16.2″N 124°49′16.7″W (USCG:USLNM13 41/07) MPO(6201775-01) |
12-OCT-2007 | LNM/D. 05-JANV-2007 | |
Rayer | le pylône radio (Voir la Carte n° 1 E28) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370145, CA570176 |
49°11′40.0″N 123°12′20.0″W MPO(6201763-01) |
12-OCT-2007 | LNM/D. 05-JANV-2007 | |
Rayer | le dôme (Voir la Carte n° 1 Ea) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370145, CA570176 |
49°11′55.0″N 123°11′11.0″W MPO(6201763-10) |
12-OCT-2007 | LNM/D. 05-JANV-2007 | |
Rayer | la légende Dm Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370145, CA570176 |
49°11′55.0″N 123°10′48.0″W MPO(6201763-11) |
05-JANV-2007 | LNM/D. 01-DÉC-2006 | |
Porter | un feu (voir la Carte n° 1 P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370144 |
48°39′33.1″N 124°49′40.7″W (P2006210) LF(179.1) MPO(6201614-01) |
05-JANV-2007 | LNM/D. 01-DÉC-2006 | |
Rayer | le feu (voir la Carte n° 1 P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370144, CA570184 |
48°31′53.2″N 124°27′28.8″W (P2006209) MPO(6201637-01) |
01-DÉC-2006 | LNM/D. 27-OCT-2006 | |
Rayer | le feu (voir la Carte n° 1 P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370144 |
48°35′43.8″N 124°43′04.1″W (P2006165) LF(180.5) MPO(6201573-01) |
27-OCT-2006 | LNM/D. 03-MARS-2006 | |
Rayer | la limite extérieur des couloirs de circulation (voir la carte n° 1 M15) Ces changements prennent effet le 1er décembre 2006, à 0000, Temps Universel Coordonné (UTC). Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370144, CA370203 |
joignant 48°31′56.0″N 125°08′56.8″W 48°31′05.4″N 125°04′39.4″W et 48°31′05.4″N 124°47′08.5″W MPO(6201561-01) |
27-OCT-2006 | LNM/D. 03-MARS-2006 | |
Porter | une limite extérieur des couloirs de circulation (voir la carte n° 1 M15) Ces changements prennent effet le 1er décembre 2006, à 0000, Temps Universel Coordonné (UTC). Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370144, CA370203 |
entre 48°32′05.4″N 125°08′58.8″W et 48°32′05.4″N 124°49′54.0″W MPO(6201561-02) |
27-OCT-2006 | LNM/D. 03-MARS-2006 | |
Porter | une limite extérieur des couloirs de circulation (voir la carte n° 1 M15) Ces changements prennent effet le 1er décembre 2006, à 0000, Temps Universel Coordonné (UTC). Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370203 |
entre 48°31′05.4″N 125°04′40.2″W et 48°32′05.4″N 125°04′40.2″W MPO(6201561-03) |
27-OCT-2006 | LNM/D. 03-MARS-2006 | |
Porter | une limite extérieur des couloirs de circulation (voir la carte n° 1 M15) Ces changements prennent effet le 1er décembre 2006, à 0000, Temps Universel Coordonné (UTC). Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370203 |
entre 48°31′05.4″N 125°00′00.0″W et 48°32′05.4″N 125°00′00.0″W MPO(6201561-04) |
03-MARS-2006 | ||
Rayer | la zone dangereuse de tir [voir la Carte n° 1 N30] Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370144 |
entre 48°22′00.0″N 123°55′05.0″W et 48°22′37.0″N 123°55′05.0″W MPO(6201372-01) |
03-MARS-2006 | ||
Rayer | la zone dangereuse de tir [voir la Carte n° 1 N30] Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370144 |
entre 48°28′18.0″N 124°17′34.0″W et 48°29′06.0″N 124°17′34.0″W MPO(6201372-02) |
03-MARS-2006 | ||
Porter | la zone dangereuse de tir [voir la Carte n° 1 N30] Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370144 |
entre 48°22′00.0″N 123°55′05.0″W et 48°28′18.0″N 124°17′34.0″W MPO(6201372-03) |
Pour la liste des cartes marines remplacées et retirées du Service hydrographique du Canada (SHC), cliquez ici.
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