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3550 - Approaches to/Approches à Seymour Inlet and/et Belize Inlet - Carte nouvelle - 03-DÉC-1993 - NAD 1983
20-OCT-2023 | LNM/D. 18-AOÛT-2023 | |
Porter | un câble sous-marin (Voir la Carte 1, L30.1) |
joignant 51°15′18.0″N 127°49′44.8″W 51°15′00.8″N 127°49′40.7″W 51°14′51.3″N 127°49′46.4″W 51°14′37.5″N 127°49′40.8″W 51°11′33.4″N 127°50′45.8″W 51°08′19.3″N 127°51′23.2″W 51°06′49.8″N 127°49′37.1″W 51°06′00.6″N 127°49′06.4″W 51°03′10.1″N 127°48′52.5″W 51°01′44.5″N 127°47′39.2″W 50°59′35.1″N 127°45′35.4″W et 50°58′24.0″N 127°44′35.8″W MPO(6204804-01) |
18-AOÛT-2023 | LNM/D. 28-AVR-2023 | |
Modifier | le feu Fl R 10s28m16M pour lire Fl R 10s25m16M (Voir la Carte n° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470307 |
50°58′32.2″N 127°43′40.7″W (P2023034) LF(576) MPO(6204752-01) |
28-AVR-2023 | LNM/D. 24-NOV-2017 | |
Porter | une épave Wk avec une profondeur connue de 93 mètres (Voir la Carte 1, K26) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470036 |
51°09′17.5″N 128°00′54.0″W MPO(6204734-01) |
24-NOV-2017 | LNM/D. 03-JANV-2014 | |
Modifier | Fl R 15M avec Racon pour lire Fl R 10s28m16M avec Racon vis-à-vis le feu (Voir Carte N° 1, P1,S3.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270084, CA470307 |
50°58′32.5″N 127°43′41.0″W LF(576) MPO(6203576-01) |
24-NOV-2017 | LNM/D. 03-JANV-2014 | |
Modifier | Fl 6s21m6M pour lire Fl 6s21m5M vis-à-vis le feu (Voir Carte N° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270084, CA470036 |
51°09′49.0″N 127°47′12.5″W LF(578) MPO(6203576-02) |
03-JANV-2014 | LNM/D. 24-DÉC-2010 | |
Rayer | la ligne d′appel radio (Voir la carte n° 1, M40.2) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470036 |
entre 51°05′39.0″N 128°05′24.3″W et 51°09′48.5″N 127°47′14.7″W MPO(6202760-06) |
03-JANV-2014 | LNM/D. 24-DÉC-2010 | |
Rayer | la note See note VTS ZONES/Voir note ZONES STM Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470036 |
51°07′41.2″N 127°56′42.9″W MPO(6202760-07) |
03-JANV-2014 | LNM/D. 24-DÉC-2010 | |
Rayer | le point d′appel 1A (Voir la carte n° 1, M40.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470036 |
51°08′30.7″N 127°52′57.0″W MPO(6202760-08) |
03-JANV-2014 | LNM/D. 24-DÉC-2010 | |
Rayer | le point d′appel 39 (Voir la carte n° 1, M40.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470036 |
51°08′46.5″N 127°51′46.3″W MPO(6202760-09) |
03-JANV-2014 | LNM/D. 24-DÉC-2010 | |
Porter | une ligne d′appel radio (Voir la carte n° 1, M40.2) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470306 |
entre 50°58′54.3″N 127°56′31.3″W et 51°09′46.7″N 127°47′08.8″W MPO(6202760-10) |
03-JANV-2014 | LNM/D. 24-DÉC-2010 | |
Porter | un point d′appel 1A et une flèche pointant à 298° et 118° (Voir la carte n° 1, M40.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470036 |
51°05′51.2″N 127°50′34.3″W MPO(6202760-11) |
03-JANV-2014 | LNM/D. 24-DÉC-2010 | |
Porter | un point d′appel 39 et une flèche pointant à 118° et 298° (Voir la carte n° 1, M40.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470036 |
51°07′21.2″N 127°49′15.5″W MPO(6202760-12) |
03-JANV-2014 | LNM/D. 24-DÉC-2010 | |
Porter | une note See/Voir note VTS ZONES/ZONES STM Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470036 |
51°04′17.9″N 127°51′52.8″W MPO(6202760-13) |
24-DÉC-2010 | LNM/D. 25-SEPT-2009 | |
Porter | une sonde hors position de 0.4 mètre et le type de fond marin R marquée Rep(2010) (Voir la Carte n° 1, I11,J9.1 et I3.2) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470036, CA570098 |
51°02′23.1″N 127°32′03.0″W MPO(6202382-01) |
25-SEPT-2009 | LNM/D. 18-SEPT-2009 | |
Porter | une lieu d′embarquement du pilote, position du bateau-pilote (Voir la Carte n° 1, T1.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370109, CA470306 |
50°59′00.0″N 127°48′00.0″W MPO(6202126-01) |
18-SEPT-2009 | LNM/D. 31-OCT-2008 | |
Porter | une balise répondeuse radar vis-à-vis le feu Fl R 15M (Voir la Carte n° 1, S3.3) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370109, CA470307 |
50°58′32.2″N 127°43′40.7″W (P2009073) LF(576) MPO(6202100-01) |
31-OCT-2008 | LNM/D. 26-OCT-2007 | |
Porter | une profondeur de 3.6 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470036 |
51°02′46.3″N 127°33′00.4″W MPO(6201960-01) |
26-OCT-2007 | LNM/D. 02-MAI-2003 | |
Rayer | la profondeur de 15.5 mètres (Voir la Carte n° 1 I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470036 |
51°02′07.2″N 127°32′56.5″W MPO(6201766-01) |
26-OCT-2007 | LNM/D. 02-MAI-2003 | |
Porter | une profondeur de 3.9 mètres (Voir la Carte n° 1 I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470036 |
51°02′06.3″N 127°32′55.7″W MPO(6201766-02) |
02-MAI-2003 | LNM/D. 25-MAI-2001 | |
Rayer | Fog Sig 60s |
51°14′53.7″N 127°50′01.5″W (P2003031) LF(579) MPO(6200535-02) |
25-MAI-2001 | LNM/D. 31-DÉC-1999 | |
Modifier | FW FlR 10s 86ft 19M pour lire FlR 15M |
50°58′32.2″N 127°43′40.7″W (P2001034P) LF(576) MPO(6201024-01) |
Pour la liste des cartes marines remplacées et retirées du Service hydrographique du Canada (SHC), cliquez ici.
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