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3548 - Port Hardy - Nouvelle édition - 26-SEPT-1997 - NAD 1983
24-NOV-2023 | LNM/D. 20-OCT-2023 | |
Porter | une roche qui couvre et découvre, avec sonde découvrante de 0.1 mètre (Voir la Carte 1, K11) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570033 |
50°43′00.7″N 127°28′55.0″W MPO(6204823-01) |
24-NOV-2023 | LNM/D. 20-OCT-2023 | |
Porter | une roche qui couvre et découvre, avec sonde découvrante de 1.9 mètre (Voir la Carte 1, K11) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570033 |
50°42′57.9″N 127°28′59.0″W MPO(6204823-02) |
24-NOV-2023 | LNM/D. 20-OCT-2023 | |
Porter | une roche qui couvre et découvre, avec sonde découvrante de 0.2 mètre (Voir la Carte 1, K11) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570033 |
50°43′28.9″N 127°27′27.1″W MPO(6204823-03) |
24-NOV-2023 | LNM/D. 20-OCT-2023 | |
Porter | une roche qui couvre et découvre, avec sonde découvrante de 0.1 mètre (Voir la Carte 1, K11) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570033 |
50°43′25.6″N 127°27′29.2″W MPO(6204823-04) |
24-NOV-2023 | LNM/D. 20-OCT-2023 | |
Porter | une roche qui couvre et découvre, avec sonde découvrante de 0.7 mètre (Voir la Carte 1, K11) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570033 |
50°43′35.1″N 127°27′36.7″W MPO(6204823-05) |
24-NOV-2023 | LNM/D. 20-OCT-2023 | |
Rayer | la profondeur de 2.2 mètres (Voir la Carte 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570033 |
50°43′11.3″N 127°28′32.2″W MPO(6204823-06) |
24-NOV-2023 | LNM/D. 20-OCT-2023 | |
Porter | une profondeur de 0.6 mètre (Voir la Carte 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570033 |
50°43′11.8″N 127°28′31.5″W MPO(6204823-07) |
24-NOV-2023 | LNM/D. 20-OCT-2023 | |
Porter | une profondeur de 0.8 mètre (Voir la Carte 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570033 |
50°43′05.2″N 127°28′45.2″W MPO(6204823-08) |
24-NOV-2023 | LNM/D. 20-OCT-2023 | |
Rayer | la profondeur de 7.6 mètres (Voir la Carte 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570033 |
50°43′27.0″N 127°27′32.1″W MPO(6204823-09) |
24-NOV-2023 | LNM/D. 20-OCT-2023 | |
Porter | une profondeur de 4.7 mètres (Voir la Carte 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570033 |
50°43′27.4″N 127°27′32.3″W MPO(6204823-10) |
24-NOV-2023 | LNM/D. 20-OCT-2023 | |
Porter | une profondeur de 0.8 mètre (Voir la Carte 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570033 |
50°43′22.4″N 127°27′30.7″W MPO(6204823-11) |
24-NOV-2023 | LNM/D. 20-OCT-2023 | |
Porter | une profondeur de 1.5 mètre (Voir la Carte 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570033 |
50°43′19.2″N 127°27′28.2″W MPO(6204823-12) |
24-NOV-2023 | LNM/D. 20-OCT-2023 | |
Rayer | la profondeur de 7 mètres (Voir la Carte 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570033 |
50°43′20.6″N 127°27′27.9″W MPO(6204823-13) |
24-NOV-2023 | LNM/D. 20-OCT-2023 | |
Porter | une profondeur de 0.6 mètre (Voir la Carte 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570033 |
50°43′20.5″N 127°27′27.7″W MPO(6204823-14) |
28-JUIL-2023 | LNM/D. 21-JUIL-2023 | |
Porter | un câble sous-marin (Voir la Carte 1, L30.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470031, CA570033 |
joignant 50°43′16.7″N 127°29′20.3″W 50°43′16.4″N 127°29′17.7″W 50°43′17.3″N 127°29′09.4″W 50°43′14.4″N 127°29′02.4″W 50°43′12.7″N 127°28′47.4″W 50°43′16.9″N 127°28′38.9″W 50°43′26.7″N 127°28′29.5″W 50°43′32.3″N 127°28′14.8″W 50°43′34.5″N 127°28′11.6″W 50°43′51.9″N 127°28′00.2″W et 50°43′53.3″N 127°27′58.6″W MPO(6204787-01) |
21-JUIL-2023 | LNM/D. 30-JUIN-2023 | |
Porter | un réflecteur radar vis-à-vis le feu (Voir la Carte 1, S4) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470031, CA570033 |
50°43′01.9″N 127°28′50.7″W (P2023030) LF(565.2) MPO(6204751-01) |
30-JUIN-2023 | LNM/D. 26-AOÛT-2022 | |
Porter | un réflecteur radar (Voir la Carte 1, S4) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470031, CA570033 |
50°43′06.3″N 127°28′58.8″W (P2023029) LF(565) MPO(6204739-01) |
30-JUIN-2023 | LNM/D. 26-AOÛT-2022 | |
Porter | un réflecteur radar (Voir la Carte 1, S4) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470031, CA570033 |
50°43′47.2″N 127°28′59.3″W (P2023028) LF(564) MPO(6204740-01) |
26-AOÛT-2022 | LNM/D. 24-JUIN-2022 | |
Coller | l′annexe graphique
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570033 |
50°43′09.0″N 127°28′40.0″W MPO(6204632-02) |
22-FÉVR-2019 | LNM/D. 24-AOÛT-2018 | |
Coller | l′annexe graphique
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570033 |
50°43′00.0″N 127°29′00.0″W MPO(6203959-01) |
01-JANV-2016 | LNM/D. 10-AVR-2015 | |
Rayer | le feu F R marqué, Priv (Voir la carte n° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570033 |
50°43′32.7″N 127°27′28.4″W MPO(6203170-01) |
01-JANV-2016 | LNM/D. 10-AVR-2015 | |
Rayer | un ponton (Voir la carte n° 1, F16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570033 |
entre 50°43′31.8″N 127°27′24.6″W et 50°43′31.8″N 127°27′25.8″W MPO(6203170-02) |
01-JANV-2016 | LNM/D. 10-AVR-2015 | |
Porter | un ponton (Voir la carte n° 1, F16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570033 |
entre 50°43′33.0″N 127°27′30.5″W et 50°43′33.2″N 127°27′32.1″W MPO(6203170-03) |
01-JANV-2016 | LNM/D. 10-AVR-2015 | |
Porter | un feu F Y marqué, Priv (Voir la carte n° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570033 |
50°43′33.2″N 127°27′32.1″W MPO(6203170-04) |
01-JANV-2016 | LNM/D. 10-AVR-2015 | |
Rayer | le réflecteur radar (Voir la carte n° 1, S4) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570033 |
50°43′32.7″N 127°27′28.4″W MPO(6203170-05) |
01-JANV-2016 | LNM/D. 10-AVR-2015 | |
Porter | un réflecteur radar (Voir la carte n° 1, S4) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570033 |
50°43′33.2″N 127°27′32.1″W MPO(6203170-06) |
01-JANV-2016 | LNM/D. 10-AVR-2015 | |
Rayer | le réflecteur radar (Voir la carte n° 1, S4) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570033 |
50°43′32.5″N 127°27′25.6″W MPO(6203170-07) |
22-NOV-2013 | LNM/D. 09-AOÛT-2013 | |
Rayer | la bouée charpente de bâbord verte, marquée N25 (Voir la carte n° 1, Qg) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570033 |
50°43′22.6″N 127°27′31.9″W (P2013026) MPO(6202751-01) |
09-AOÛT-2013 | LNM/D. 02-AOÛT-2013 | |
Rayer | la conduite sous-marin (Voir la carte n° 1, L40.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570033 |
joignant 50°43′10.0″N 127°28′29.5″W 50°43′11.6″N 127°28′37.1″W 50°43′09.4″N 127°28′54.9″W 50°43′20.3″N 127°29′14.8″W 50°43′21.0″N 127°29′15.5″W 50°43′24.3″N 127°29′16.6″W 50°43′29.4″N 127°29′23.9″W et 50°43′30.3″N 127°29′30.3″W MPO(6202725-01) |
09-AOÛT-2013 | LNM/D. 02-AOÛT-2013 | |
Porter | une conduite sous-marin (Voir la carte n° 1, L40.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570033 |
joignant 50°43′10.0″N 127°28′29.5″W 50°43′13.0″N 127°28′53.0″W 50°43′14.0″N 127°29′02.0″W 50°43′15.5″N 127°29′06.0″W 50°43′20.0″N 127°29′13.0″W 50°43′29.5″N 127°29′19.5″W et 50°43′30.3″N 127°29′30.3″W MPO(6202725-02) |
02-AOÛT-2013 | LNM/D. 21-JUIN-2013 | |
Porter | un abri à poissons avec une profondeur de 4.5 mètres (Voir la carte n° 1, K46.2) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570033 |
joignant 50°43′23.0″N 127°28′16.0″W 50°43′23.0″N 127°28′07.0″W 50°43′25.0″N 127°28′07.0″W 50°43′25.0″N 127°28′16.0″W et 50°43′23.0″N 127°28′16.0″W MPO(6202724-01) |
18-DÉC-2009 | LNM/D. 17-JUIL-2009 | |
Porter | une conduite sous-marins (Voir la Carte n° 1, L41.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570033 |
joignant 50°43′30.3″N 127°29′30.3″W 50°43′29.4″N 127°29′23.9″W 50°43′24.3″N 127°29′16.6″W et 50°43′21.0″N 127°29′15.6″W MPO(6202171-01) |
18-DÉC-2009 | LNM/D. 17-JUIL-2009 | |
Porter | une conduite sous-marins (Voir la Carte n° 1, L41.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570033 |
joignant 50°43′20.3″N 127°29′14.9″W 50°43′11.5″N 127°29′03.8″W 50°43′09.4″N 127°28′54.9″W 50°43′09.5″N 127°28′46.1″W 50°43′11.1″N 127°28′40.8″W 50°43′11.6″N 127°28′37.1″W et 50°43′10.1″N 127°28′29.5″W MPO(6202171-02) |
17-JUIL-2009 | LNM/D. 27-JUIN-2008 | |
Porter | un feu aéronautique (Occas) (Voir la Carte n° 1, P60) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570033 |
50°42′46.8″N 127°29′18.0″W (P2009060) LF(566.2) MPO(6202081-01) |
03-DÉC-2004 | LNM/D. 29-OCT-2004 | |
Porter | un feu Q G |
50°43′01.2″N 127°28′52.0″W MPO(6201150-01) |
27-AOÛT-2004 | LNM/D. 25-JUIL-2003 | |
Déplacer | la bouée d′avertissement à espar jaune, marquée ND |
de 50°43′15.8″N 127°29′08.1″W à 50°43′12.3″N 127°29′04.6″W (P2004049) MPO(6201118-01) |
27-AOÛT-2004 | LNM/D. 25-JUIL-2003 | |
Déplacer | la bouée d′avertissement à espar jaune, marquée NE |
de 50°43′12.3″N 127°29′04.6″W à 50°43′10.2″N 127°29′01.9″W (P2004050) MPO(6201118-02) |
25-JUIL-2003 | LNM/D. 06-AVR-2001 | |
Remplacer | la bouée à espar rouge marquée N24 par une bouée à espar d′avertissement jaune, marquée ND |
50°43′15.8″N 127°29′08.1″W MPO(6200578-01) |
25-JUIL-2003 | LNM/D. 06-AVR-2001 | |
Remplacer | la bouée à espar rouge marquée N26 par une bouée à espar d′avertissement jaune, marquée NE |
50°43′12.3″N 127°29′04.6″W MPO(6200578-02) |
25-JUIL-2003 | LNM/D. 06-AVR-2001 | |
Remplacer | la bouée à espar rouge marquée N28 par une bouée à espar d′avertissement jaune, marquée NF |
50°43′08.3″N 127°28′59.6″W MPO(6200578-03) |
06-AVR-2001 | LNM/D. 13-OCT-2000 | |
Porter | une balise de jour de bâbord |
50°43′23.3″N 127°27′30.5″W MPO(6201016-01) |
06-AVR-2001 | LNM/D. 13-OCT-2000 | |
Porter | un brise-lames |
entre 50°43′23.3″N 127°27′30.5″W et 50°43′23.1″N 127°27′26.0″W MPO(6201016-02) |
06-AVR-2001 | LNM/D. 13-OCT-2000 | |
Porter | la légende ″Bkw″ |
50°43′23.3″N 127°27′23.0″W MPO(6201016-03) |
3548 - Queen Charlotte Strait, Central Portion/Partie Centrale - Nouvelle édition - 26-SEPT-1997 - NAD 1983
05-AVR-2024 | LNM/D. 01-DÉC-2023 | |
Rayer | le câble sous-marin (Voir la Carte 1, L30.1) |
joignant 50°46′30.5″N 127°26′52.0″W 50°47′15.7″N 127°25′49.7″W 50°47′53.5″N 127°25′40.7″W 50°48′24.8″N 127°25′50.8″W et 50°51′05.5″N 127°30′00.0″W MPO(6204913-01) |
05-AVR-2024 | LNM/D. 01-DÉC-2023 | |
Porter | un câble sous-marin (Voir la Carte 1, L30.1) |
joignant 50°47′29.3″N 127°30′00.0″W 50°47′27.2″N 127°29′46.6″W 50°46′43.4″N 127°26′54.5″W 50°46′38.9″N 127°26′50.3″W 50°46′35.1″N 127°26′50.0″W et 50°46′30.5″N 127°26′52.0″W MPO(6204913-03) |
01-DÉC-2023 | LNM/D. 24-NOV-2023 | |
Porter | un câble sous-marin (Voir la Carte 1, L30.1) |
joignant 50°37′47.6″N 127°09′28.8″W 50°37′03.3″N 127°10′11.9″W et 50°36′53.6″N 127°10′16.1″W MPO(6204825-16) |
20-OCT-2023 | LNM/D. 28-JUIL-2023 | |
Porter | un câble sous-marin (Voir la Carte 1, L30.1) |
joignant 50°45′26.0″N 127°27′53.3″W 50°45′30.7″N 127°27′53.7″W 50°46′34.0″N 127°26′48.0″W 50°47′15.1″N 127°25′49.6″W 50°47′55.0″N 127°25′40.5″W 50°48′26.2″N 127°25′50.9″W 50°50′47.8″N 127°29′31.0″W et 50°51′06.6″N 127°30′00.0″W MPO(6204804-03) |
20-OCT-2023 | LNM/D. 28-JUIL-2023 | |
Porter | un câble sous-marin (Voir la Carte 1, L30.1) |
joignant 50°37′49.1″N 127°09′19.1″W 50°37′46.9″N 127°09′28.2″W 50°37′42.4″N 127°09′23.5″W 50°37′33.1″N 127°09′00.2″W et 50°36′52.6″N 127°04′30.0″W MPO(6204804-10) |
28-JUIL-2023 | LNM/D. 21-JUIL-2023 | |
Porter | un câble sous-marin (Voir la Carte 1, L30.1) |
joignant 50°36′46.4″N 127°10′16.9″W 50°36′58.4″N 127°10′16.3″W 50°37′05.3″N 127°10′23.2″W 50°37′19.3″N 127°10′27.0″W 50°38′39.8″N 127°12′11.5″W 50°39′34.8″N 127°13′46.5″W 50°40′58.7″N 127°15′22.1″W 50°42′49.7″N 127°19′31.8″W 50°43′53.8″N 127°21′09.3″W 50°44′33.9″N 127°22′23.9″W 50°44′53.6″N 127°23′18.9″W 50°45′39.7″N 127°24′15.1″W 50°46′04.1″N 127°25′49.9″W 50°46′04.4″N 127°26′06.0″W 50°45′57.0″N 127°26′25.2″W 50°45′45.6″N 127°27′09.2″W 50°45′24.9″N 127°27′53.1″W 50°44′56.9″N 127°27′42.3″W 50°44′23.4″N 127°27′39.4″W 50°43′34.5″N 127°28′11.6″W 50°43′32.3″N 127°28′14.8″W 50°43′26.7″N 127°28′29.5″W 50°43′16.9″N 127°28′38.9″W 50°43′12.7″N 127°28′47.4″W 50°43′14.4″N 127°29′02.4″W 50°43′17.3″N 127°29′09.4″W et 50°43′16.7″N 127°29′20.3″W MPO(6204787-02) |
21-JUIL-2023 | LNM/D. 30-JUIN-2023 | |
Modifier | le feu Fl R 9m 7M pour lire Fl R 11m 7M (Voir la Carte n° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470031 |
50°55′16.4″N 127°24′51.1″W (P2023025) LF(561) MPO(6204743-01) |
21-JUIL-2023 | LNM/D. 30-JUIN-2023 | |
Porter | un réflecteur radar vis-à-vis le feu (Voir la Carte 1, S4) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470031, CA570033 |
50°43′01.1″N 127°28′52.0″W (P2023030) LF(565.2) MPO(6204751-01) |
21-JUIL-2023 | LNM/D. 30-JUIN-2023 | |
Modifier | le feu Q 14m 9M pour lire Q 15m 9M (Voir la carte n° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470031 |
50°48′19.4″N 127°27′38.3″W (P2023015) LF(568) MPO(6204756-01) |
21-JUIL-2023 | LNM/D. 30-JUIN-2023 | |
Modifier | le feu Fl(3) 12s 10m 7M pour lire Fl(3) 12s 11m 7M (Voir la Carte 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470031 |
50°45′30.6″N 127°25′24.8″W (P2023041) LF(563) MPO(6204759-02) |
30-JUIN-2023 | LNM/D. 26-AOÛT-2022 | |
Porter | un réflecteur radar (Voir la Carte 1, S4) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470031, CA570033 |
50°43′06.3″N 127°28′58.8″W (P2023029) LF(565) MPO(6204739-01) |
30-JUIN-2023 | LNM/D. 26-AOÛT-2022 | |
Porter | un réflecteur radar (Voir la Carte 1, S4) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470031, CA570033 |
50°43′47.2″N 127°28′59.3″W (P2023028) LF(564) MPO(6204740-01) |
30-JUIN-2023 | LNM/D. 26-AOÛT-2022 | |
Porter | une épave de brassiage inconnue, dangereuse pour la navigation de surface marqué PA (Voir la Carte 1, K28, B7) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470031 |
50°37′42.6″N 127°08′26.4″W MPO(6204778-02) |
26-AOÛT-2022 | LNM/D. 24-JUIN-2022 | |
Porter | une roche submergée de profondeur inconnue, dangereuse pour la navigation de surface, Rep (2022) (Voir la Carte n° 1, K13, I3.2) |
50°53′49.5″N 127°14′40.7″W MPO(6204632-01) |
24-JUIN-2022 | LNM/D. 03-JUIL-2020 | |
Modifier | Fl 4s 14 m 9M pour lire Q 14m 9M vis-à-vis le feu (Voir la Carte n° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470031 |
50°48′19.4″N 127°27′38.3″W (P2022007) LF(568) MPO(6204556-01) |
24-JUIN-2022 | LNM/D. 03-JUIL-2020 | |
Modifier | Fl 4s 9m 7M pour lire Fl R 9m 7M vis-à-vis le feu (Voir la Carte n° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470031 |
50°55′16.4″N 127°24′50.9″W (P2022008) LF(561) MPO(6204557-01) |
24-JUIN-2022 | LNM/D. 03-JUIL-2020 | |
Modifier | Fl pour lire Q vis-à-vis le feu (Voir la Carte n° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470312 |
50°45′55.3″N 127°04′17.6″W (P2022016) LF(559.5) MPO(6204563-01) |
24-JUIN-2022 | LNM/D. 03-JUIL-2020 | |
Modifier | Fl pour lire Fl G vis-à-vis le feu (Voir la Carte n° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470031, CA570027 |
50°35′36.8″N 127°05′17.5″W (P2022024) LF(551.5) MPO(6204572-01) |
03-JUIL-2020 | LNM/D. 10-MAI-2019 | |
Rayer | le dépôt de déblais (Voir la Carte n° 1, N62.1) |
50°46′24.0″N 127°22′42.0″W MPO(6204211-02) |
03-JUIL-2020 | LNM/D. 10-MAI-2019 | |
Rayer | le dépôt de déblais (Voir la Carte n° 1, N62.1) |
50°42′00.0″N 127°06′05.0″W MPO(6204211-04) |
10-MAI-2019 | LNM/D. 22-FÉVR-2019 | |
Porter | une profondeur de 1.5 mètre (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470031, CA570027 |
50°35′33.3″N 127°05′39.6″W MPO(6204038-01) |
24-AOÛT-2018 | LNM/D. 17-NOV-2017 | |
Porter | une ferme marine (Voir la Carte n° 1, K48.2) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470031 |
50°55′56.6″N 127°25′14.3″W MPO(6203818-01) |
24-AOÛT-2018 | LNM/D. 17-NOV-2017 | |
Rayer | la profondeur de 39 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470031 |
50°55′57.4″N 127°25′17.9″W MPO(6203818-02) |
17-NOV-2017 | LNM/D. 09-JUIN-2017 | |
Porter | une bouée cylindrique d′amarrage, marquée Priv (Voir la Carte n° 1, Q40) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470031 |
50°36′45.9″N 127°08′43.6″W MPO(6203573-02) |
17-NOV-2017 | LNM/D. 09-JUIN-2017 | |
Porter | une bouée cylindrique d′amarrage, marquée Priv (Voir la Carte n° 1, Q40) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470031 |
50°36′44.6″N 127°08′35.4″W MPO(6203573-03) |
09-JUIN-2017 | LNM/D. 17-MARS-2017 | |
Rayer | la balise de jour de bâbord (Voir la carte n° 1, Qt) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470031, CA570027 |
50°35′37.0″N 127°05′34.0″W (P2017016) MPO(6203485-01) |
17-MARS-2017 | LNM/D. 01-JANV-2016 | |
Modifier | Fl 4s 12m 5M pour lire Fl 4s 12m 6M vis-à-vis le feu (Voir la Carte n° 1,P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470031 |
50°43′34.3″N 127°21′55.2″W (P2016145) LF(555) MPO(6203447-01) |
17-MARS-2017 | LNM/D. 01-JANV-2016 | |
Porter | un réflecteur radar (Voir la carte n° 1, S4) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470031 |
50°43′34.3″N 127°21′55.2″W LF(555) MPO(6203447-02) |
10-AVR-2015 | LNM/D. 13-FÉVR-2015 | |
Porter | une ferme marine (Voir la carte n° 1, K48.2) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470031 |
50°54′22.8″N 127°20′24.0″W MPO(6202984-01) |
13-FÉVR-2015 | LNM/D. 22-NOV-2013 | |
Modifier | Fl 4s 9m 6M pour lire Fl 4s 9m 7M vis-à-vis le feu (Voir la carte n° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470031 |
50°55′16.5″N 127°24′51.0″W (P2014076) LF(561) MPO(6202951-01) |
21-JUIN-2013 | LNM/D. 04-JUIN-2010 | |
Modifier | Fl 4s 9m 8M pour lire Fl 4s 9m 6M vis-à-vis le feu Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470031 |
50°55′16.4″N 127°24′50.9″W (P2013008) LF(561) MPO(6202704-01) |
04-JUIN-2010 | LNM/D. 18-DÉC-2009 | |
Déplacer | le feu Fl (Voir la Carte n° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470031, CA570027 |
de 50°35′34.3″N 127°05′17.6″W à 50°35′36.8″N 127°05′17.5″W MPO(6202232-01) |
04-JUIN-2010 | LNM/D. 18-DÉC-2009 | |
Porter | un brise-lames (Voir la Carte n° 1, F4.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470031, CA570027 |
entre 50°35′34.3″N 127°05′17.6″W et 50°35′36.8″N 127°05′17.5″W MPO(6202232-02) |
27-JUIN-2008 | LNM/D. 28-SEPT-2007 | |
Porter | une bouée charpente de tribord lumineuse rouge Q R, marquée N22 (Voir la Carte n° 1, Qf) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470031 |
50°39′16.6″N 127°12′08.5″W (P2008030) LF(553.5) MPO(6201857-01) |
28-SEPT-2007 | LNM/D. 18-MAI-2007 | |
Rayer | la profondeur de 11.3 mètres (Voir la Carte n° 1 I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470031 |
50°39′12.0″N 127°12′09.0″W MPO(6201725-01) |
28-SEPT-2007 | LNM/D. 18-MAI-2007 | |
Porter | une profondeur de 10.5 mètres (Voir la Carte n° 1 I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470031 |
50°39′14.3″N 127°12′09.6″W MPO(6201725-02) |
18-MAI-2007 | LNM/D. 20-AVR-2007 | |
Rayer | la profondeur de 6.7 mètres Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470031 |
50°36′42.6″N 127°08′41.6″W MPO(6201679-01) |
18-MAI-2007 | LNM/D. 20-AVR-2007 | |
Porter | un appontement (Voir la Carte n° 1 F14) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470031 |
entre 50°36′29.4″N 127°08′51.0″W et 50°36′46.8″N 127°08′39.0″W MPO(6201679-02) |
18-MAI-2007 | LNM/D. 20-AVR-2007 | |
Porter | un appontement (Voir la Carte n° 1 F14) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470031 |
entre 50°36′46.8″N 127°08′40.8″W et 50°36′46.2″N 127°08′35.4″W MPO(6201679-03) |
18-MAI-2007 | LNM/D. 20-AVR-2007 | |
Porter | un feu Fl Y (Priv) (Voir la Carte n° 1P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470031 |
50°36′46.8″N 127°08′40.8″W MPO(6201679-04) |
18-MAI-2007 | LNM/D. 20-AVR-2007 | |
Porter | un feu Fl Y (Priv) (Voir la Carte n° 1P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470031 |
50°36′46.2″N 127°08′35.4″W MPO(6201679-05) |
18-MAI-2007 | LNM/D. 20-AVR-2007 | |
Porter | une bouée cylindrique d′amarrage lumineuse Fl Y, marquée Priv (Voir la Carte n° 1 Q41) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470031 |
50°36′47.4″N 127°08′48.0″W MPO(6201679-06) |
18-MAI-2007 | LNM/D. 20-AVR-2007 | |
Porter | une bouée cylindrique d′amarrage lumineuse Fl Y, marquée Priv (Voir la Carte n° 1 Q41) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470031 |
50°36′44.4″N 127°08′30.0″W MPO(6201679-07) |
18-MAI-2007 | LNM/D. 20-AVR-2007 | |
Porter | une légende «Orca Sand & Gravel» Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470031 |
50°36′25.8″N 127°08′50.2″W MPO(6201679-08) |
20-AVR-2007 | LNM/D. 17-MARS-2006 | |
Porter | une limite maritime en général implique normalement: obstructions permanentes (Voir la Carte n° 1 N1.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470031 |
entre 50°53′46.1″N 127°20′01.5″W et 50°46′31.8″N 127°29′33.9″W MPO(6201667-01) |
20-AVR-2007 | LNM/D. 17-MARS-2006 | |
Porter | une limite maritime en général implique normalement: obstructions permanentes (Voir la Carte n° 1 N1.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470031 |
entre 50°54′01.2″N 127°19′41.5″W et 50°53′56.7″N 127°19′47.4″W MPO(6201667-02) |
20-AVR-2007 | LNM/D. 17-MARS-2006 | |
Porter | une légende See/Voir Note SCIENTIFIC MOORINGS/ANCRAGES SCIENTIFIQUES Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470031 |
50°52′12.0″N 127°21′39.0″W MPO(6201667-03) |
20-AVR-2007 | LNM/D. 17-MARS-2006 | |
Porter | une note SCIENTIFIC MOORINGS Acoustic sensors, consisting of a concrete anchor and tethered instrument package floating above the anchor, are positioned approximately 1 km apart along the line. Instruments in water less than 150m deep are within 5m of the seabed. Instruments in water more than 150m deep are approximately 150m below the surface. ANCRAGES SCIENTIFIQUES Des capteurs acoustiques, consistant en un en- semble d′instruments flottant au-dessus de l′ancrage en béton auquel ils sont reliés, sont positionnés en lignes distantes de quelque 1 km. Les instruments, submergés dans des eaux de moins de 150m de pro- fondeur, sont à moins de 5m du fond marin. Les in- struments, submergés dans des eaux de plus de 150m de profondeur, sont à environ 150m de la surface. Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470031 |
50°58′09.0″N 127°22′30.0″W MPO(6201667-04) |
17-MARS-2006 | LNM/D. 31-DÉC-2004 | |
Porter | une conduite d′égout et la légende Sewer/Égout (voir la carte n° 1 L41.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470031 |
entre 50°43′50.9″N 127°29′32.3″W et 50°44′09.7″N 127°28′52.3″W MPO(6201376-01) |
31-DÉC-2004 | LNM/D. 03-DÉC-2004 | |
Porter | FogSig(3)60s |
50°37′49.9″N 127°09′17.6″W MPO(6201202-01) |
03-DÉC-2004 | LNM/D. 29-OCT-2004 | |
Porter | un feu Q G |
50°43′01.2″N 127°28′52.0″W MPO(6201150-01) |
29-OCT-2004 | LNM/D. 27-AOÛT-2004 | |
Rayer | FogSig(3)60s |
50°37′49.9″N 127°09′17.6″W MPO(6201140-01) |
13-OCT-2000 | LNM/D. 04-JUIN-1999 | |
Modifier | Fl 5s 14m 9M pour lire Fl 4s 14m 9M vis-à-vis le feu |
50°48′19.4″N 127°27′38.0″W (CCG-P00-161) LF(568) MPO(6200905-01) |
Pour la liste des cartes marines remplacées et retirées du Service hydrographique du Canada (SHC), cliquez ici.
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