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3546 - Alert Bay - Nouvelle édition - 15-AVR-2005 - NAD 1983
28-JUIL-2023 | LNM/D. 30-JUIN-2023 | |
Porter | un câble sous-marin (Voir la Carte 1, L30.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470310, CA570026 |
joignant 50°35′00.0″N 126°57′24.0″W 50°34′51.2″N 126°56′50.8″W 50°34′43.5″N 126°56′18.2″W 50°34′37.0″N 126°55′46.2″W et 50°34′37.9″N 126°55′36.0″W MPO(6204787-06) |
03-JUIN-2022 | LNM/D. 22-AVR-2022 | |
Porter | zone d′amerrissage pour hydravions (Voir la Carte n° 1, N13) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570026 |
50°35′01.7″N 126°56′02.5″W MPO(6204606-01) |
25-MARS-2022 | LNM/D. 29-OCT-2021 | |
Porter | une épave dangereuse dont les mâts sont visibles (Voir la Carte n° 1, K25) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570026 |
50°35′19.0″N 126°56′24.0″W MPO(6204578-01) |
25-MARS-2022 | LNM/D. 29-OCT-2021 | |
Rayer | la profondeur de 7.6 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470310, CA570026 |
50°35′19.0″N 126°56′24.2″W MPO(6204578-02) |
01-MARS-2019 | LNM/D. 17-NOV-2017 | |
Porter | un dauphin (Voir la Carte n° 1, F20) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570026 |
50°35′31.9″N 126°56′10.3″W MPO(6203960-01) |
01-MARS-2019 | LNM/D. 17-NOV-2017 | |
Porter | un pieu (Voir la Carte n° 1, F22) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570026 |
50°35′12.4″N 126°55′50.1″W MPO(6203960-02) |
01-MARS-2019 | LNM/D. 17-NOV-2017 | |
Porter | un pieu (Voir la Carte n° 1, F22) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570026 |
50°35′08.8″N 126°55′48.4″W MPO(6203960-03) |
01-MARS-2019 | LNM/D. 17-NOV-2017 | |
Porter | un pieu (Voir la Carte n° 1, F22) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570026 |
50°35′06.6″N 126°55′46.8″W MPO(6203960-04) |
01-MARS-2019 | LNM/D. 17-NOV-2017 | |
Porter | un pieu (Voir la Carte n° 1, F22) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570026 |
50°35′04.2″N 126°55′45.8″W MPO(6203960-05) |
01-MARS-2019 | LNM/D. 17-NOV-2017 | |
Rayer | la profondeur de 2.7 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570026 |
50°34′17.9″N 126°57′21.8″W MPO(6203961-01) |
01-MARS-2019 | LNM/D. 17-NOV-2017 | |
Porter | une profondeur de 1.2 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470310, CA570026 |
50°34′17.4″N 126°57′21.1″W MPO(6203961-02) |
01-MARS-2019 | LNM/D. 17-NOV-2017 | |
Porter | une roche à fleur d′eau au zéro des Cartes (Voir la Carte n° 1, K12) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470310, CA570026 |
50°34′11.6″N 126°56′53.5″W MPO(6203961-04) |
20-MARS-2015 | LNM/D. 06-FÉVR-2015 | |
Modifier | Q pour lire QG vis-à-vis le feu (Voir la carte n° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470310, CA570026 |
50°34′44.5″N 126°56′52.9″W (P2015001) LF(549) MPO(6202968-01) |
20-MARS-2015 | LNM/D. 06-FÉVR-2015 | |
Déplacer | le feu QG (Voir la carte n° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570026 |
de 50°34′44.5″N 126°56′52.9″W à 50°34′43.0″N 126°56′52.8″W (P2015001) LF(549) MPO(6202968-02) |
11-NOV-2005 | ||
Rayer | la légende Save on Fuel |
50°35′10.8″N 126°55′55.0″W MPO(6201327-01) |
3546 - Broughton Strait - Nouvelle édition - 15-AVR-2005 - NAD 1983
30-AOÛT-2024 | LNM/D. 19-JUIL-2024 | |
Porter | une profondeur de 3.4 mètres (Voir la Carte 1, I10) |
50°42′20.2″N 126°50′18.8″W MPO(6205016-01) |
19-JUIL-2024 | LNM/D. 07-JUIN-2024 | |
Porter | un ponton (Voir la Carte 1, F16) |
entre 50°37′17.4″N 126°55′54.7″W et 50°37′12.9″N 126°55′57.9″W MPO(6204982-01) |
19-JUIL-2024 | LNM/D. 07-JUIN-2024 | |
Porter | un ponton (Voir la Carte 1, F16) |
joignant 50°37′13.0″N 126°55′56.2″W 50°37′13.9″N 126°55′58.5″W et 50°37′13.2″N 126°55′59.1″W MPO(6204982-02) |
19-JUIL-2024 | LNM/D. 07-JUIN-2024 | |
Porter | un brise-lames flottant Bkw (Voir la Carte 1, F4.1) |
entre 50°37′13.3″N 126°55′54.4″W et 50°37′11.4″N 126°55′55.9″W MPO(6204982-03) |
19-JUIL-2024 | LNM/D. 07-JUIN-2024 | |
Porter | un brise-lames flottant Bkw (Voir la Carte 1, F4.1) |
joignant 50°37′14.5″N 126°56′01.4″W 50°37′13.8″N 126°56′02.2″W 50°37′12.2″N 126°56′02.3″W et 50°37′10.6″N 126°56′00.3″W MPO(6204982-04) |
07-JUIN-2024 | LNM/D. 29-DÉC-2023 | |
Rayer | le réflecteur radar (Voir la Carte 1, S4) |
50°38′04.9″N 126°43′20.5″W (P2024005) LF(556) MPO(6204893-01) |
07-JUIN-2024 | LNM/D. 29-DÉC-2023 | |
Porter | un réflecteur radar (Voir la Carte 1, S4) |
50°35′54.6″N 127°01′29.4″W (P2024006) LF(550.8) MPO(6204894-01) |
29-DÉC-2023 | LNM/D. 01-DÉC-2023 | |
Rayer | la profondeur de 9.1 mètres (Voir la Carte 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470311 |
50°37′30.8″N 126°41′26.2″W MPO(6204839-01) |
29-DÉC-2023 | LNM/D. 01-DÉC-2023 | |
Porter | une profondeur de 0.4 mètre (Voir la Carte 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470311 |
50°37′31.7″N 126°41′26.5″W MPO(6204839-02) |
29-DÉC-2023 | LNM/D. 01-DÉC-2023 | |
Porter | une profondeur de 0.6 mètre (Voir la Carte 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470311 |
50°37′26.1″N 126°41′14.6″W MPO(6204839-03) |
29-DÉC-2023 | LNM/D. 01-DÉC-2023 | |
Rayer | la profondeur de 4.6 mètres (Voir la Carte 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470311 |
50°38′30.2″N 126°39′14.6″W MPO(6204839-04) |
29-DÉC-2023 | LNM/D. 01-DÉC-2023 | |
Porter | une profondeur de 0.9 mètre (Voir la Carte 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470311 |
50°38′30.8″N 126°39′15.3″W MPO(6204839-05) |
29-DÉC-2023 | LNM/D. 01-DÉC-2023 | |
Porter | une profondeur de 0.9 mètre (Voir la Carte 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470311 |
50°37′42.1″N 126°41′38.9″W MPO(6204839-06) |
29-DÉC-2023 | LNM/D. 01-DÉC-2023 | |
Porter | une profondeur de 1.5 mètre (Voir la Carte 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470311 |
50°38′34.5″N 126°39′57.8″W MPO(6204839-07) |
29-DÉC-2023 | LNM/D. 01-DÉC-2023 | |
Porter | une profondeur de 2.4 mètres (Voir la Carte 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470311 |
50°37′26.8″N 126°40′34.8″W MPO(6204839-08) |
29-DÉC-2023 | LNM/D. 01-DÉC-2023 | |
Porter | une profondeur de 2.9 mètres (Voir la Carte 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470311 |
50°37′16.7″N 126°41′10.0″W MPO(6204839-09) |
29-DÉC-2023 | LNM/D. 01-DÉC-2023 | |
Rayer | la profondeur de 4.0 mètres (Voir la Carte 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470311 |
50°37′07.2″N 126°41′30.3″W MPO(6204839-10) |
29-DÉC-2023 | LNM/D. 01-DÉC-2023 | |
Porter | une profondeur de 3.2 mètres (Voir la Carte 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470311 |
50°37′07.3″N 126°41′30.4″W MPO(6204839-11) |
29-DÉC-2023 | LNM/D. 01-DÉC-2023 | |
Porter | une profondeur de 3.2 mètres (Voir la Carte 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470311 |
50°37′36.8″N 126°39′22.5″W MPO(6204839-12) |
29-DÉC-2023 | LNM/D. 01-DÉC-2023 | |
Porter | une profondeur de 3.5 mètres (Voir la Carte 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470311 |
50°37′39.6″N 126°39′05.0″W MPO(6204839-13) |
01-DÉC-2023 | LNM/D. 20-OCT-2023 | |
Porter | un câble sous-marin (Voir la Carte 1, L30.1) |
joignant 50°37′47.6″N 127°09′28.8″W 50°37′03.3″N 127°10′11.9″W et 50°36′53.6″N 127°10′16.1″W MPO(6204825-15) |
20-OCT-2023 | LNM/D. 06-OCT-2023 | |
Porter | un câble sous-marin (Voir la Carte 1, L30.1) |
joignant 50°37′49.1″N 127°09′19.1″W 50°37′46.9″N 127°09′28.2″W 50°37′42.4″N 127°09′23.5″W 50°37′33.1″N 127°09′00.2″W 50°36′42.9″N 127°03′22.8″W 50°36′37.8″N 127°03′05.2″W 50°36′32.7″N 127°02′49.6″W 50°36′17.8″N 127°02′19.5″W et 50°36′08.5″N 127°02′03.9″W MPO(6204804-09) |
06-OCT-2023 | LNM/D. 28-JUIL-2023 | |
Porter | un réflecteur radar vis-à-vis le feu (Voir la Carte 1, S4) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470310 |
50°40′16.8″N 126°53′41.6″W (P2023035) LF(555.8) MPO(6204753-01) |
28-JUIL-2023 | LNM/D. 30-JUIN-2023 | |
Porter | un câble sous-marin (Voir la Carte 1, L30.1) |
joignant 50°37′42.0″N 127°01′06.0″W 50°37′41.9″N 127°01′14.1″W 50°37′40.3″N 127°01′24.9″W 50°37′36.3″N 127°01′32.0″W 50°36′04.8″N 127°02′04.8″W 50°36′00.0″N 127°02′04.6″W 50°35′55.2″N 127°02′06.4″W 50°35′46.3″N 127°01′59.8″W 50°35′25.2″N 127°01′08.6″W 50°35′22.6″N 127°00′54.0″W 50°35′22.8″N 127°00′47.3″W 50°35′20.5″N 127°00′40.2″W 50°35′16.0″N 127°00′35.2″W et 50°35′09.4″N 127°00′34.7″W MPO(6204787-03) |
28-JUIL-2023 | LNM/D. 30-JUIN-2023 | |
Porter | un câble sous-marin (Voir la Carte 1, L30.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470310 |
joignant 50°37′41.9″N 127°01′11.9″W 50°37′38.2″N 127°01′24.9″W 50°37′33.6″N 127°01′26.5″W 50°37′10.3″N 127°01′21.2″W 50°37′00.0″N 127°01′10.6″W 50°36′53.7″N 127°00′53.9″W 50°36′47.3″N 127°00′17.3″W 50°36′20.2″N 126°56′45.4″W 50°36′12.9″N 126°56′39.4″W 50°36′07.4″N 126°56′38.9″W et 50°36′05.4″N 126°56′33.1″W MPO(6204787-04) |
28-JUIL-2023 | LNM/D. 30-JUIN-2023 | |
Porter | un câble sous-marin (Voir la Carte 1, L30.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470310, CA570026 |
joignant 50°34′40.9″N 126°55′20.5″W 50°34′38.7″N 126°55′27.9″W 50°34′37.0″N 126°55′48.8″W 50°35′01.5″N 126°57′29.3″W 50°35′06.1″N 126°57′53.2″W 50°35′23.0″N 127°00′03.2″W 50°35′22.7″N 127°00′12.9″W 50°35′17.3″N 127°00′29.8″W et 50°35′13.4″N 127°00′35.0″W MPO(6204787-06) |
28-JUIL-2023 | LNM/D. 30-JUIN-2023 | |
Porter | un câble sous-marin (Voir la Carte 1, L30.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470310 |
joignant 50°32′58.5″N 126°49′33.1″W 50°33′03.9″N 126°49′34.2″W 50°33′08.6″N 126°49′45.6″W 50°33′13.3″N 126°50′22.5″W 50°33′25.1″N 126°50′46.8″W 50°33′26.4″N 126°51′14.2″W 50°33′28.7″N 126°51′34.5″W 50°34′08.4″N 126°54′34.9″W 50°34′30.2″N 126°54′56.6″W 50°34′32.8″N 126°55′03.3″W et 50°34′37.0″N 126°55′03.8″W MPO(6204787-07) |
28-JUIL-2023 | LNM/D. 30-JUIN-2023 | |
Porter | un câble sous-marin (Voir la Carte 1, L30.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470310 |
joignant 50°37′47.4″N 126°51′01.2″W 50°37′46.6″N 126°51′07.6″W 50°36′50.8″N 126°53′08.6″W 50°36′08.7″N 126°56′13.9″W 50°36′08.4″N 126°56′22.1″W 50°36′04.9″N 126°56′28.3″W et 50°36′04.8″N 126°56′36.0″W MPO(6204787-08) |
28-JUIL-2023 | LNM/D. 30-JUIN-2023 | |
Porter | un câble sous-marin (Voir la Carte 1, L30.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470309, CA470310 |
joignant 50°30′33.8″N 126°33′23.6″W 50°30′38.6″N 126°34′23.5″W 50°30′53.4″N 126°36′18.5″W 50°31′13.5″N 126°38′53.1″W 50°31′20.0″N 126°39′39.6″W 50°32′27.1″N 126°44′10.1″W 50°32′35.9″N 126°44′48.9″W 50°32′48.0″N 126°46′06.1″W 50°32′57.5″N 126°47′10.7″W 50°32′57.4″N 126°48′21.9″W 50°33′05.5″N 126°48′36.4″W 50°33′12.6″N 126°49′00.3″W 50°33′12.4″N 126°49′07.2″W 50°33′07.4″N 126°49′14.4″W 50°33′05.0″N 126°49′26.1″W et 50°32′59.3″N 126°49′32.9″W MPO(6204787-09) |
28-JUIL-2023 | LNM/D. 30-JUIN-2023 | |
Porter | un câble sous-marin (Voir la Carte 1, L30.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470310 |
joignant 50°37′46.7″N 126°51′04.4″W 50°37′45.2″N 126°51′09.3″W 50°37′40.7″N 126°51′14.6″W 50°37′37.8″N 126°51′16.9″W 50°37′33.1″N 126°51′19.0″W 50°37′12.0″N 126°51′16.0″W 50°36′53.8″N 126°51′14.3″W 50°36′37.2″N 126°51′05.1″W 50°36′33.0″N 126°50′54.8″W 50°36′27.4″N 126°50′26.8″W 50°36′29.0″N 126°49′43.6″W 50°36′55.0″N 126°47′43.7″W 50°36′56.4″N 126°47′17.5″W 50°36′51.9″N 126°46′46.0″W 50°36′43.9″N 126°46′14.0″W 50°35′48.2″N 126°42′54.8″W 50°35′46.1″N 126°42′42.6″W 50°35′42.7″N 126°42′11.4″W 50°35′43.5″N 126°41′46.6″W 50°35′43.0″N 126°41′31.2″W et 50°35′44.8″N 126°41′20.4″W MPO(6204787-10) |
28-JUIL-2023 | LNM/D. 30-JUIN-2023 | |
Porter | un câble sous-marin (Voir la Carte 1, L30.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470311 |
joignant 50°35′50.4″N 126°35′49.1″W 50°35′53.1″N 126°35′49.3″W 50°35′54.6″N 126°35′54.1″W 50°35′44.2″N 126°36′37.1″W 50°35′42.4″N 126°37′47.1″W 50°35′46.0″N 126°38′44.4″W 50°35′45.7″N 126°39′05.5″W 50°35′38.7″N 126°39′50.4″W 50°35′37.9″N 126°40′03.8″W 50°35′39.8″N 126°40′15.2″W 50°35′45.0″N 126°40′23.6″W 50°36′01.3″N 126°40′57.7″W 50°36′03.0″N 126°41′25.5″W 50°35′56.8″N 126°41′40.7″W 50°35′50.9″N 126°41′39.6″W 50°35′44.1″N 126°41′34.1″W et 50°35′43.0″N 126°41′31.1″W MPO(6204787-11) |
28-JUIL-2023 | LNM/D. 30-JUIN-2023 | |
Porter | un câble sous-marin (Voir la Carte 1, L30.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470311 |
joignant 50°35′52.8″N 126°35′49.3″W 50°35′59.5″N 126°35′43.3″W 50°36′13.2″N 126°35′37.9″W 50°36′19.5″N 126°35′34.5″W 50°36′26.3″N 126°35′30.1″W 50°36′32.9″N 126°35′24.4″W et 50°36′43.9″N 126°35′17.5″W MPO(6204787-12) |
28-JUIL-2023 | LNM/D. 30-JUIN-2023 | |
Porter | un câble sous-marin (Voir la Carte 1, L30.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470310 |
joignant 50°37′47.2″N 126°51′01.9″W 50°37′43.3″N 126°51′09.7″W 50°37′35.5″N 126°51′16.3″W 50°36′45.9″N 126°51′07.1″W 50°36′35.6″N 126°50′53.1″W 50°36′31.8″N 126°50′38.1″W 50°36′31.0″N 126°50′09.6″W 50°36′35.7″N 126°49′38.2″W 50°36′52.6″N 126°48′14.0″W 50°37′00.4″N 126°48′02.8″W 50°37′15.8″N 126°47′54.7″W 50°38′05.4″N 126°48′03.7″W 50°39′22.0″N 126°48′10.6″W 50°39′50.7″N 126°48′03.6″W 50°41′33.3″N 126°46′24.4″W 50°42′00.6″N 126°46′24.9″W 50°42′43.4″N 126°46′39.6″W 50°43′39.0″N 126°46′20.0″W 50°44′11.6″N 126°46′22.4″W et 50°44′35.3″N 126°46′17.5″W MPO(6204787-17) |
28-JUIL-2023 | LNM/D. 30-JUIN-2023 | |
Porter | un câble sous-marin (Voir la Carte 1, L30.1) |
joignant 50°36′46.6″N 127°10′17.1″W 50°36′58.2″N 127°10′16.4″W 50°37′07.9″N 127°10′24.7″W 50°37′20.3″N 127°10′27.6″W 50°37′29.6″N 127°10′37.8″W et 50°37′36.9″N 127°10′47.6″W MPO(6204787-19) |
28-JUIL-2023 | LNM/D. 30-JUIN-2023 | |
Coller | l′annexe graphique
|
50°40′00.0″N 126°35′00.0″W MPO(6204787-22) |
30-JUIN-2023 | LNM/D. 21-AVR-2023 | |
Porter | une épave de brassiage inconnue, dangereuse pour la navigation de surface marqué PA (Voir la Carte 1, K28, B7) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470031 |
50°37′42.6″N 127°08′26.4″W MPO(6204778-02) |
21-AVR-2023 | LNM/D. 31-MARS-2023 | |
Coller | l′annexe graphique
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470310 |
50°35′00.0″N 127°00′00.0″W MPO(6204748-01) |
31-MARS-2023 | LNM/D. 24-JUIN-2022 | |
Rayer | la profondeur de 6.7 mètres (Voir la Carte 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470311 |
50°38′21.8″N 126°43′01.1″W MPO(6204729-01) |
31-MARS-2023 | LNM/D. 24-JUIN-2022 | |
Porter | une profondeur de 0.7 mètre (Voir la Carte 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470311 |
50°38′20.8″N 126°42′57.8″W MPO(6204729-02) |
31-MARS-2023 | LNM/D. 24-JUIN-2022 | |
Porter | une profondeur de 1.3 mètre (Voir la Carte 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470311 |
50°38′07.5″N 126°43′34.5″W MPO(6204729-03) |
31-MARS-2023 | LNM/D. 24-JUIN-2022 | |
Rayer | la profondeur de 18.3 mètres (Voir la Carte 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470311 |
50°38′39.1″N 126°42′31.2″W MPO(6204729-04) |
31-MARS-2023 | LNM/D. 24-JUIN-2022 | |
Porter | une profondeur de 1.4 mètre (Voir la Carte 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470311 |
50°38′39.2″N 126°42′28.2″W MPO(6204729-05) |
31-MARS-2023 | LNM/D. 24-JUIN-2022 | |
Porter | une profondeur de 1.8 mètre (Voir la Carte 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470311 |
50°38′14.3″N 126°43′31.2″W MPO(6204729-06) |
31-MARS-2023 | LNM/D. 24-JUIN-2022 | |
Porter | une profondeur de 4.8 mètres (Voir la Carte 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470311 |
50°38′30.3″N 126°41′21.1″W MPO(6204729-07) |
31-MARS-2023 | LNM/D. 24-JUIN-2022 | |
Rayer | la profondeur de 6.4 mètres (Voir la Carte 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470311 |
50°38′12.0″N 126°43′54.2″W MPO(6204729-08) |
31-MARS-2023 | LNM/D. 24-JUIN-2022 | |
Porter | une profondeur de 5.5 mètres (Voir la Carte 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470311 |
50°38′11.8″N 126°43′55.8″W MPO(6204729-09) |
31-MARS-2023 | LNM/D. 24-JUIN-2022 | |
Rayer | la profondeur de 8.2 mètres (Voir la Carte 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470310 |
50°38′47.4″N 126°44′05.7″W MPO(6204729-10) |
31-MARS-2023 | LNM/D. 24-JUIN-2022 | |
Porter | une profondeur de 7.4 mètres (Voir la Carte 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470310 |
50°38′46.5″N 126°44′06.9″W MPO(6204729-11) |
31-MARS-2023 | LNM/D. 24-JUIN-2022 | |
Rayer | la profondeur de 8.2 mètres (Voir la Carte 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470311 |
50°38′58.8″N 126°42′59.2″W MPO(6204729-12) |
31-MARS-2023 | LNM/D. 24-JUIN-2022 | |
Porter | une profondeur de 7.5 mètres (Voir la Carte 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470311 |
50°38′58.2″N 126°42′59.9″W MPO(6204729-13) |
24-JUIN-2022 | LNM/D. 03-JUIN-2022 | |
Rayer | balise de jour Bifurcation de bâbord (Voir la Carte n° 1, Qt) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470310 |
50°36′08.4″N 127°01′41.6″W (P2021018) MPO(6204509-01) |
24-JUIN-2022 | LNM/D. 03-JUIN-2022 | |
Modifier | Fl 6m7M pour lire Q R 6m7M vis-à-vis le feu (Voir la Carte n° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470311 |
50°34′30.7″N 126°40′59.9″W (P2022006) LF(544.6) MPO(6204555-01) |
24-JUIN-2022 | LNM/D. 03-JUIN-2022 | |
Modifier | Fl(3) pour lire Fl(3) G vis-à-vis le feu (Voir la Carte n° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470310 |
50°32′37.5″N 126°46′57.1″W (P2022019) LF(545) MPO(6204566-01) |
24-JUIN-2022 | LNM/D. 03-JUIN-2022 | |
Rayer | le réflecteur radar (Voir la Carte n° 1, S4) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470310 |
50°32′37.5″N 126°46′57.1″W MPO(6204566-02) |
24-JUIN-2022 | LNM/D. 03-JUIN-2022 | |
Rayer | le réflecteur radar (Voir la Carte n° 1, S4) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470310 |
50°40′16.8″N 126°53′41.6″W (P2022020) LF(555.8) MPO(6204567-01) |
24-JUIN-2022 | LNM/D. 03-JUIN-2022 | |
Rayer | le réflecteur radar (Voir la Carte n° 1, S4) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470311 |
50°32′59.3″N 126°40′43.7″W (P2022022) LF(544.4) MPO(6204569-01) |
24-JUIN-2022 | LNM/D. 03-JUIN-2022 | |
Modifier | Fl G pour lire Fl vis-à-vis le feu (Voir la Carte n° 1, P1) |
50°33′06.5″N 126°51′15.4″W (P2022023) LF(546) MPO(6204570-01) |
24-JUIN-2022 | LNM/D. 03-JUIN-2022 | |
Rayer | le réflecteur radar (Voir la Carte n° 1, S4) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470310 |
50°33′06.5″N 126°51′15.4″W (P2022023) LF(546) MPO(6204570-02) |
24-JUIN-2022 | LNM/D. 03-JUIN-2022 | |
Modifier | Fl pour lire Fl G vis-à-vis le feu (Voir la Carte n° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470031, CA570027 |
50°35′36.8″N 127°05′17.5″W (P2022024) LF(551.5) MPO(6204572-01) |
22-AVR-2022 | LNM/D. 25-MARS-2022 | |
Rayer | la profondeur de 7.6 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470311 |
50°44′13.9″N 126°38′40.5″W MPO(6204544-02) |
22-AVR-2022 | LNM/D. 25-MARS-2022 | |
Porter | une roche qui couvre et découvre, avec sonde découvrante de 1.8 mètre (Voir la Carte n° 1, K11) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470311 |
50°44′14.5″N 126°38′42.9″W MPO(6204544-03) |
22-AVR-2022 | LNM/D. 25-MARS-2022 | |
Porter | une profondeur de 1.9 mètre (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470311 |
50°36′51.7″N 126°35′07.9″W MPO(6204544-04) |
22-AVR-2022 | LNM/D. 25-MARS-2022 | |
Porter | une profondeur de 1.5 mètre (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470311 |
50°37′10.5″N 126°36′01.5″W MPO(6204544-05) |
22-AVR-2022 | LNM/D. 25-MARS-2022 | |
Porter | une profondeur de 1.7 mètre (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470311 |
50°38′15.6″N 126°43′37.0″W MPO(6204544-06) |
22-AVR-2022 | LNM/D. 25-MARS-2022 | |
Rayer | la profondeur de 9.1 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470311 |
50°43′18.0″N 126°43′32.9″W MPO(6204544-07) |
22-AVR-2022 | LNM/D. 25-MARS-2022 | |
Porter | une roche qui couvre et découvre, avec sonde découvrante de 0.2 mètre (Voir la Carte n° 1, K11) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470311 |
50°43′17.3″N 126°43′32.5″W MPO(6204544-08) |
22-AVR-2022 | LNM/D. 25-MARS-2022 | |
Porter | une profondeur de 1.9 mètre (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470310 |
50°34′29.9″N 126°47′22.8″W MPO(6204544-09) |
22-AVR-2022 | LNM/D. 25-MARS-2022 | |
Porter | une profondeur de 3.0 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470310 |
50°34′29.1″N 126°47′29.9″W MPO(6204544-10) |
22-AVR-2022 | LNM/D. 25-MARS-2022 | |
Rayer | la profondeur de 9.8 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470311 |
50°38′31.9″N 126°36′05.3″W MPO(6204544-11) |
22-AVR-2022 | LNM/D. 25-MARS-2022 | |
Porter | une profondeur de 2.4 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470311 |
50°38′28.2″N 126°36′02.6″W MPO(6204544-12) |
22-AVR-2022 | LNM/D. 25-MARS-2022 | |
Porter | une profondeur de 1.5 mètre (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470311 |
50°38′31.2″N 126°36′06.1″W MPO(6204544-13) |
22-AVR-2022 | LNM/D. 25-MARS-2022 | |
Porter | une roche qui couvre et découvre, avec sonde découvrante de 0.7 mètre (Voir la Carte n° 1, K11) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470311 |
50°37′59.2″N 126°33′44.7″W MPO(6204544-18) |
22-AVR-2022 | LNM/D. 25-MARS-2022 | |
Porter | une profondeur de 1.4 mètre (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470311 |
50°33′09.3″N 126°38′57.6″W MPO(6204544-19) |
22-AVR-2022 | LNM/D. 25-MARS-2022 | |
Porter | une profondeur de 3.8 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470311 |
50°35′47.7″N 126°33′58.8″W MPO(6204544-20) |
22-AVR-2022 | LNM/D. 25-MARS-2022 | |
Rayer | la profondeur de 4.9 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470311 |
50°35′33.8″N 126°34′26.8″W MPO(6204544-21) |
22-AVR-2022 | LNM/D. 25-MARS-2022 | |
Porter | une profondeur de 4 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470311 |
50°35′35.2″N 126°34′24.6″W MPO(6204544-22) |
22-AVR-2022 | LNM/D. 25-MARS-2022 | |
Porter | une profondeur de 0.5 mètre (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470311 |
50°35′59.4″N 126°41′59.6″W MPO(6204544-23) |
22-AVR-2022 | LNM/D. 25-MARS-2022 | |
Porter | une roche à fleur d′eau au zéro des Cartes (Voir la Carte n° 1, K12) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470311 |
50°44′06.5″N 126°35′11.8″W MPO(6204544-24) |
22-AVR-2022 | LNM/D. 25-MARS-2022 | |
Coller | l′annexe graphique
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470311 |
50°40′00.0″N 126°40′00.0″W MPO(6204544-25) |
25-MARS-2022 | LNM/D. 29-OCT-2021 | |
Rayer | la profondeur de 6.4 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470311 |
50°33′17.9″N 126°39′27.4″W MPO(6204577-01) |
25-MARS-2022 | LNM/D. 29-OCT-2021 | |
Porter | une profondeur de 1.2 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470311 |
50°33′18.5″N 126°39′30.7″W MPO(6204577-02) |
25-MARS-2022 | LNM/D. 29-OCT-2021 | |
Porter | une profondeur de 2.7 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470310 |
50°42′08.3″N 126°50′18.0″W MPO(6204577-03) |
25-MARS-2022 | LNM/D. 29-OCT-2021 | |
Porter | une épave dangereuse dont les mâts sont visibles (Voir la Carte n° 1, K25) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570026 |
50°35′19.0″N 126°56′24.0″W MPO(6204578-01) |
25-MARS-2022 | LNM/D. 29-OCT-2021 | |
Rayer | la profondeur de 7.6 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470310, CA570026 |
50°35′19.0″N 126°56′24.2″W MPO(6204578-02) |
25-MARS-2022 | LNM/D. 29-OCT-2021 | |
Rayer | la profondeur de 8.2 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470311 |
50°33′10.1″N 126°39′09.0″W MPO(6204579-01) |
25-MARS-2022 | LNM/D. 29-OCT-2021 | |
Porter | une profondeur de 4.4 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470311 |
50°33′09.6″N 126°39′09.9″W MPO(6204579-02) |
25-MARS-2022 | LNM/D. 29-OCT-2021 | |
Rayer | la profondeur de 6.4 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470311 |
50°33′14.2″N 126°38′55.3″W MPO(6204579-03) |
25-MARS-2022 | LNM/D. 29-OCT-2021 | |
Porter | une profondeur de 1.5 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470311 |
50°33′12.6″N 126°38′56.8″W MPO(6204579-04) |
25-MARS-2022 | LNM/D. 29-OCT-2021 | |
Rayer | la profondeur de 13.7 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470311 |
50°33′16.0″N 126°33′54.6″W MPO(6204579-05) |
25-MARS-2022 | LNM/D. 29-OCT-2021 | |
Porter | une profondeur de 8.2 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470311 |
50°33′15.8″N 126°33′53.0″W MPO(6204579-06) |
25-MARS-2022 | LNM/D. 29-OCT-2021 | |
Rayer | la profondeur de 9.4 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470310 |
50°34′48.5″N 126°53′43.0″W MPO(6204580-01) |
25-MARS-2022 | LNM/D. 29-OCT-2021 | |
Porter | une profondeur de 3.5 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470310 |
50°34′48.3″N 126°53′40.1″W MPO(6204580-02) |
29-OCT-2021 | LNM/D. 03-JUIL-2020 | |
Porter | une profondeur de 1.3 mètre (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470311 |
50°43′25.7″N 126°41′43.1″W MPO(6204496-01) |
29-OCT-2021 | LNM/D. 03-JUIL-2020 | |
Rayer | la profondeur de 4 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470311 |
50°43′25.6″N 126°41′45.5″W MPO(6204496-02) |
03-JUIL-2020 | LNM/D. 10-MAI-2019 | |
Rayer | la zone de dépôt de déblais (Voir la Carte n° 1, N62.1) |
50°33′30.0″N 126°48′00.0″W MPO(6204211-03) |
03-JUIL-2020 | LNM/D. 10-MAI-2019 | |
Rayer | le dépôt de déblais (Voir la Carte n° 1, N62.1) |
50°42′00.0″N 127°06′05.0″W MPO(6204211-04) |
10-MAI-2019 | LNM/D. 01-MARS-2019 | |
Porter | une profondeur de 1.5 mètre (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470031, CA570027 |
50°35′33.3″N 127°05′39.6″W MPO(6204038-01) |
01-MARS-2019 | LNM/D. 17-NOV-2017 | |
Porter | une profondeur de 1.2 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470310, CA570026 |
50°34′17.4″N 126°57′21.1″W MPO(6203961-02) |
01-MARS-2019 | LNM/D. 17-NOV-2017 | |
Rayer | la profondeur de 0.3 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470310 |
50°34′10.6″N 126°56′51.0″W MPO(6203961-03) |
01-MARS-2019 | LNM/D. 17-NOV-2017 | |
Porter | une roche à fleur d′eau au zéro des Cartes (Voir la Carte n° 1, K12) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470310, CA570026 |
50°34′11.6″N 126°56′53.5″W MPO(6203961-04) |
01-MARS-2019 | LNM/D. 17-NOV-2017 | |
Porter | une profondeur de 1.3 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470310 |
50°34′21.1″N 126°57′50.1″W MPO(6203961-05) |
01-MARS-2019 | LNM/D. 17-NOV-2017 | |
Porter | une profondeur de 2.5 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470310 |
50°34′16.0″N 126°57′28.8″W MPO(6203961-06) |
01-MARS-2019 | LNM/D. 17-NOV-2017 | |
Porter | une profondeur de 0.6 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470310 |
50°34′13.8″N 126°57′26.9″W MPO(6203961-07) |
17-NOV-2017 | LNM/D. 14-JUIL-2017 | |
Modifier | la bouée cylindrique d’amarrage marquée, Priv pour lire bouée cylindrique d’amarrage lumineuse Fl Y marquée, Priv (Voir la carte n° 1 Q40,Q41) |
50°36′47.4″N 127°08′48.0″W MPO(6203573-01) |
17-NOV-2017 | LNM/D. 14-JUIL-2017 | |
Porter | une bouée cylindrique d′amarrage, marquée Priv (Voir la Carte n° 1, Q40) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470031 |
50°36′45.9″N 127°08′43.6″W MPO(6203573-02) |
17-NOV-2017 | LNM/D. 14-JUIL-2017 | |
Porter | une bouée cylindrique d′amarrage, marquée Priv (Voir la Carte n° 1, Q40) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470031 |
50°36′44.6″N 127°08′35.4″W MPO(6203573-03) |
17-NOV-2017 | LNM/D. 14-JUIL-2017 | |
Modifier | la bouée cylindrique d’amarrage marquée, Priv pour lire bouée cylindrique d’amarrage lumineuse Fl Y marquée, Priv (Voir la carte n° 1 Q40,Q41) |
50°36′44.5″N 127°08′29.9″W MPO(6203573-04) |
14-JUIL-2017 | LNM/D. 09-JUIN-2017 | |
Porter | une ferme marine (Voir la carte n° 1, K48.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470311 |
50°39′00.0″N 126°37′05.0″W MPO(6203515-01) |
09-JUIN-2017 | LNM/D. 20-MARS-2015 | |
Rayer | la balise de jour de bâbord (Voir la carte n° 1, Qt) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470031, CA570027 |
50°35′36.9″N 127°05′33.5″W (P2017016) MPO(6203485-01) |
20-MARS-2015 | LNM/D. 06-FÉVR-2015 | |
Modifier | Q pour lire QG vis-à-vis le feu (Voir la carte n° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470310, CA570026 |
50°34′44.5″N 126°56′52.9″W (P2015001) LF(549) MPO(6202968-01) |
06-FÉVR-2015 | LNM/D. 19-AOÛT-2011 | |
Porter | un réflecteur radar Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470310 |
50°36′27.5″N 127°00′37.5″W (P2014066) LF(550.2) MPO(6202932-01) |
19-AOÛT-2011 | LNM/D. 04-JUIN-2010 | |
Déplacer | le feu Fl R (Voir la Carte n° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470310 |
de 50°38′29.5″N 127°01′57.7″W à 50°38′28.1″N 127°01′59.3″W (P2011020) LF(552.5) MPO(6202458-01) |
19-AOÛT-2011 | LNM/D. 04-JUIN-2010 | |
Rayer | le brise-lames (Voir la Carte n° 1, F4.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470310 |
entre 50°38′27.5″N 127°01′56.5″W et 50°38′29.5″N 127°01′57.7″W MPO(6202458-02) |
19-AOÛT-2011 | LNM/D. 04-JUIN-2010 | |
Porter | un brise-lames (Voir la Carte n° 1, F4.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470310 |
entre 50°38′27.5″N 127°01′56.5″W et 50°38′28.1″N 127°01′59.3″W MPO(6202458-03) |
04-JUIN-2010 | LNM/D. 14-DÉC-2007 | |
Déplacer | le feu Fl (Voir la Carte n° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470031, CA570027 |
de 50°35′34.3″N 127°05′17.6″W à 50°35′36.8″N 127°05′17.5″W MPO(6202232-01) |
04-JUIN-2010 | LNM/D. 14-DÉC-2007 | |
Porter | un brise-lames (Voir la Carte n° 1, F4.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470031, CA570027 |
entre 50°35′34.3″N 127°05′17.6″W et 50°35′36.8″N 127°05′17.5″W MPO(6202232-02) |
14-DÉC-2007 | LNM/D. 18-MAI-2007 | |
Porter | une zone de dépôt avec un radius de 0.5 mille marins centré sur (Voir la Carte n° 12, N62.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470310 |
50°33′30.0″N 126°48′00.0″W MPO(6201783-01) |
18-MAI-2007 | LNM/D. 23-DÉC-2005 | |
Rayer | la profondeur de 6.7 mètres Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470031 |
50°36′42.6″N 127°08′41.6″W MPO(6201679-01) |
18-MAI-2007 | LNM/D. 23-DÉC-2005 | |
Porter | un appontement (Voir la Carte n° 1 F14) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470031 |
entre 50°36′29.4″N 127°08′51.0″W et 50°36′46.8″N 127°08′39.0″W MPO(6201679-02) |
18-MAI-2007 | LNM/D. 23-DÉC-2005 | |
Porter | un appontement (Voir la Carte n° 1 F14) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470031 |
entre 50°36′46.8″N 127°08′40.8″W et 50°36′46.2″N 127°08′35.4″W MPO(6201679-03) |
18-MAI-2007 | LNM/D. 23-DÉC-2005 | |
Porter | un feu Fl Y (Priv) (Voir la Carte n° 1P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470031 |
50°36′46.8″N 127°08′40.8″W MPO(6201679-04) |
18-MAI-2007 | LNM/D. 23-DÉC-2005 | |
Porter | un feu Fl Y (Priv) (Voir la Carte n° 1P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470031 |
50°36′46.2″N 127°08′35.4″W MPO(6201679-05) |
18-MAI-2007 | LNM/D. 23-DÉC-2005 | |
Porter | une bouée cylindrique d′amarrage lumineuse Fl Y, marquée Priv (Voir la Carte n° 1 Q41) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470031 |
50°36′47.4″N 127°08′48.0″W MPO(6201679-06) |
18-MAI-2007 | LNM/D. 23-DÉC-2005 | |
Porter | une bouée cylindrique d′amarrage lumineuse Fl Y, marquée Priv (Voir la Carte n° 1 Q41) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470031 |
50°36′44.4″N 127°08′30.0″W MPO(6201679-07) |
18-MAI-2007 | LNM/D. 23-DÉC-2005 | |
Porter | une légende «Orca Sand & Gravel» Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470031 |
50°36′25.8″N 127°08′50.2″W MPO(6201679-08) |
23-DÉC-2005 | LNM/D. 11-NOV-2005 | |
Porter | une profondeur de 23.4 mètres Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470310 |
50°37′51.8″N 126°46′35.4″W MPO(6201345-01) |
3546 - Port McNeill - Nouvelle édition - 15-AVR-2005 - NAD 1983
07-JUIN-2024 | LNM/D. 29-DÉC-2023 | |
Porter | une profondeur de 0.9 mètre (Voir la Carte 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570027 |
50°35′27.4″N 127°04′40.9″W MPO(6204934-01) |
07-JUIN-2024 | LNM/D. 29-DÉC-2023 | |
Rayer | la profondeur de 8.2 mètres (Voir la Carte 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570027 |
50°35′25.3″N 127°04′31.1″W MPO(6204934-02) |
07-JUIN-2024 | LNM/D. 29-DÉC-2023 | |
Porter | une profondeur de 1.9 mètre (Voir la Carte 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570027 |
50°35′25.0″N 127°04′31.2″W MPO(6204934-03) |
24-JUIN-2022 | LNM/D. 03-JUIN-2022 | |
Modifier | Fl pour lire Fl G vis-à-vis le feu (Voir la Carte n° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470031, CA570027 |
50°35′36.8″N 127°05′17.5″W (P2022024) LF(551.5) MPO(6204572-01) |
10-MAI-2019 | LNM/D. 01-MARS-2019 | |
Porter | une profondeur de 1.5 mètre (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470031, CA570027 |
50°35′33.3″N 127°05′39.6″W MPO(6204038-01) |
10-MAI-2019 | LNM/D. 01-MARS-2019 | |
Porter | une roche à fleur d′eau au zéro des Cartes (Voir la Carte n° 1, K12) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570027 |
50°35′28.2″N 127°06′20.8″W MPO(6204038-02) |
10-MAI-2019 | LNM/D. 01-MARS-2019 | |
Porter | une roche qui couvre et découvre, avec sonde découvrante de 0.4 mètres (Voir la Carte n° 1, K11) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570027 |
50°35′28.8″N 127°06′23.5″W MPO(6204038-03) |
10-MAI-2019 | LNM/D. 01-MARS-2019 | |
Porter | une roche qui couvre et découvre, avec sonde découvrante de 1.6 mètre (Voir la Carte n° 1, K11) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570027 |
50°35′35.6″N 127°06′24.5″W MPO(6204038-04) |
10-MAI-2019 | LNM/D. 01-MARS-2019 | |
Porter | une roche qui couvre et découvre, avec sonde découvrante de 2.6 mètres (Voir la Carte n° 1, K11) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570027 |
50°35′36.5″N 127°06′24.7″W MPO(6204038-05) |
10-MAI-2019 | LNM/D. 01-MARS-2019 | |
Porter | un pieu (Voir la Carte n° 1, F22) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570027 |
50°35′34.6″N 127°06′22.5″W MPO(6204038-06) |
10-MAI-2019 | LNM/D. 01-MARS-2019 | |
Porter | un pieu (Voir la Carte n° 1, F22) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570027 |
50°35′33.5″N 127°06′21.9″W MPO(6204038-07) |
10-MAI-2019 | LNM/D. 01-MARS-2019 | |
Porter | un pieu (Voir la Carte n° 1, F22) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570027 |
50°35′32.3″N 127°06′20.8″W MPO(6204038-08) |
10-MAI-2019 | LNM/D. 01-MARS-2019 | |
Porter | un pieu (Voir la Carte n° 1, F22) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570027 |
50°35′31.3″N 127°06′21.8″W MPO(6204038-09) |
09-JUIN-2017 | LNM/D. 20-MARS-2015 | |
Rayer | la balise de jour de bâbord (Voir la carte n° 1, Qt) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470031, CA570027 |
50°35′36.5″N 127°05′32.5″W (P2017016) MPO(6203485-01) |
04-JUIN-2010 | LNM/D. 14-DÉC-2007 | |
Déplacer | le feu Fl (Voir la Carte n° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470031, CA570027 |
de 50°35′34.3″N 127°05′17.6″W à 50°35′36.8″N 127°05′17.5″W MPO(6202232-01) |
04-JUIN-2010 | LNM/D. 14-DÉC-2007 | |
Porter | un brise-lames (Voir la Carte n° 1, F4.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470031, CA570027 |
entre 50°35′34.3″N 127°05′17.6″W et 50°35′36.8″N 127°05′17.5″W MPO(6202232-02) |
Pour la liste des cartes marines remplacées et retirées du Service hydrographique du Canada (SHC), cliquez ici.
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