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3539 - Discovery Passage - Nouvelle édition - 30-MARS-2007 - NAD 1983
29-DÉC-2023 | LNM/D. 01-DÉC-2023 | |
Rayer | le nom Gypsy Sh Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470017, CA570262 |
50°18′33.1″N 125°15′31.9″W MPO(6204836-01) |
01-DÉC-2023 | LNM/D. 14-JUIL-2023 | |
Porter | un câble sous-marin (Voir la Carte 1, L30.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470019 |
joignant 50°20′03.2″N 125°26′39.1″W 50°20′05.3″N 125°26′39.1″W 50°20′05.6″N 125°26′50.3″W 50°20′08.3″N 125°27′16.2″W 50°20′09.8″N 125°27′47.6″W 50°20′08.0″N 125°28′07.7″W 50°20′11.1″N 125°28′40.7″W et 50°20′21.9″N 125°29′05.2″W MPO(6204825-01) |
01-DÉC-2023 | LNM/D. 14-JUIL-2023 | |
Porter | un câble sous-marin (Voir la Carte 1, L30.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470017 |
joignant 50°14′21.9″N 125°18′36.9″W 50°14′23.9″N 125°18′35.1″W 50°14′31.8″N 125°19′02.5″W 50°14′38.5″N 125°19′11.8″W 50°14′45.5″N 125°19′16.2″W 50°14′58.5″N 125°19′33.2″W 50°15′09.2″N 125°19′41.3″W 50°15′30.9″N 125°21′28.9″W 50°15′27.0″N 125°21′57.1″W 50°15′31.1″N 125°22′20.4″W 50°15′28.9″N 125°22′32.5″W 50°15′34.5″N 125°23′32.5″W 50°15′42.6″N 125°23′43.3″W 50°16′12.2″N 125°23′52.9″W 50°17′20.0″N 125°24′30.2″W 50°17′28.1″N 125°24′43.6″W 50°19′19.4″N 125°25′37.3″W 50°19′43.1″N 125°25′40.1″W 50°19′58.9″N 125°26′14.9″W 50°20′07.1″N 125°26′30.1″W 50°20′06.0″N 125°26′36.2″W et 50°20′03.3″N 125°26′39.0″W MPO(6204825-02) |
01-DÉC-2023 | LNM/D. 14-JUIL-2023 | |
Porter | un câble sous-marin (Voir la Carte 1, L30.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470017 |
joignant 50°14′50.6″N 125°23′53.3″W 50°14′49.9″N 125°23′49.0″W 50°14′52.5″N 125°23′44.3″W 50°14′54.6″N 125°23′35.8″W 50°15′14.9″N 125°22′51.5″W 50°15′27.2″N 125°22′37.4″W et 50°15′29.1″N 125°22′34.5″W MPO(6204825-03) |
14-JUIL-2023 | LNM/D. 24-MARS-2023 | |
Modifier | le feu F R pour lire Fl Y (Voir la Carte n° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470017, CA570195 |
50°01′44.6″N 125°14′33.8″W MPO(6204786-01) |
24-MARS-2023 | LNM/D. 05-AOÛT-2022 | |
Porter | un câble sous-marin (Voir la Carte 1, L30.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470017 |
joignant 50°13′36.7″N 125°06′41.2″W 50°13′41.0″N 125°07′10.8″W 50°13′39.3″N 125°07′26.3″W 50°13′20.8″N 125°07′57.0″W 50°12′47.7″N 125°08′12.2″W 50°12′21.5″N 125°08′09.7″W 50°12′17.2″N 125°08′06.5″W 50°12′11.3″N 125°08′06.8″W 50°12′05.8″N 125°08′07.4″W 50°11′59.9″N 125°08′05.9″W 50°11′41.1″N 125°08′01.2″W 50°10′47.3″N 125°08′08.2″W 50°10′33.0″N 125°08′25.8″W 50°10′21.6″N 125°08′32.2″W 50°10′15.0″N 125°08′44.4″W 50°10′10.2″N 125°09′09.4″W et 50°10′16.9″N 125°09′35.8″W MPO(6204712-01) |
24-MARS-2023 | LNM/D. 05-AOÛT-2022 | |
Porter | un câble sous-marin (Voir la Carte 1, L30.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470017 |
joignant 50°08′08.2″N 125°11′38.2″W 50°07′41.7″N 125°11′11.6″W 50°07′40.2″N 125°11′04.2″W 50°07′45.0″N 125°10′55.1″W 50°08′26.5″N 125°10′30.8″W 50°08′47.7″N 125°10′24.3″W 50°08′55.4″N 125°10′19.4″W 50°09′22.4″N 125°09′56.0″W 50°09′31.5″N 125°09′35.5″W 50°09′44.0″N 125°09′32.5″W 50°09′58.4″N 125°09′22.8″W 50°10′11.6″N 125°09′25.1″W et 50°10′16.4″N 125°09′34.7″W MPO(6204712-02) |
24-MARS-2023 | LNM/D. 05-AOÛT-2022 | |
Porter | un câble sous-marin (Voir la Carte 1, L30.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470017, CA670763 |
joignant 50°08′04.9″N 125°11′34.9″W 50°07′32.0″N 125°11′25.2″W 50°07′24.2″N 125°11′33.5″W 50°07′16.3″N 125°11′36.1″W 50°07′07.3″N 125°12′00.2″W 50°06′56.1″N 125°12′12.9″W 50°06′37.1″N 125°12′24.0″W 50°06′14.4″N 125°12′43.9″W 50°06′12.3″N 125°12′44.5″W 50°06′11.3″N 125°12′39.5″W et 50°06′10.7″N 125°12′37.7″W MPO(6204712-03) |
24-MARS-2023 | LNM/D. 05-AOÛT-2022 | |
Porter | un câble sous-marin (Voir la Carte 1, L30.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470017, CA470103 |
joignant 50°06′38.5″N 125°12′23.3″W 50°06′51.2″N 125°12′08.4″W 50°06′53.6″N 125°11′56.6″W 50°06′42.8″N 125°10′10.0″W 50°06′46.9″N 125°09′46.6″W 50°06′41.7″N 125°09′24.3″W 50°06′37.6″N 125°08′21.7″W 50°06′37.8″N 125°07′03.8″W 50°06′35.3″N 125°06′43.5″W 50°05′59.3″N 125°05′48.0″W 50°05′54.9″N 125°05′34.8″W 50°05′54.5″N 125°05′07.2″W 50°06′05.6″N 125°04′50.6″W 50°06′04.8″N 125°04′28.8″W 50°06′08.4″N 125°04′16.3″W 50°06′17.4″N 125°04′08.3″W et 50°06′19.4″N 125°03′53.2″W MPO(6204712-04) |
24-MARS-2023 | LNM/D. 05-AOÛT-2022 | |
Porter | un câble sous-marin (Voir la Carte 1, L30.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470017, CA470103 |
joignant 50°05′53.7″N 125°03′53.2″W 50°05′46.8″N 125°04′27.2″W 50°05′23.1″N 125°05′06.6″W 50°04′55.0″N 125°05′28.8″W 50°04′09.7″N 125°05′57.5″W 50°02′33.1″N 125°05′45.0″W 50°01′59.1″N 125°05′10.8″W 50°01′42.2″N 125°04′52.2″W 50°01′20.6″N 125°04′14.2″W et 50°01′17.0″N 125°03′53.2″W MPO(6204712-05) |
24-MARS-2023 | LNM/D. 05-AOÛT-2022 | |
Porter | un câble sous-marin (Voir la Carte 1, L30.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470017, CA470103 |
joignant 49°59′30.1″N 125°03′53.2″W 49°58′47.7″N 125°05′23.6″W 49°58′07.9″N 125°08′02.7″W 49°58′07.9″N 125°08′43.4″W 49°58′15.1″N 125°09′20.7″W 49°58′49.7″N 125°11′06.7″W 49°59′37.9″N 125°12′11.0″W 49°59′44.9″N 125°12′20.7″W 49°59′57.6″N 125°12′32.0″W 50°00′22.0″N 125°12′52.4″W 50°00′56.7″N 125°12′52.0″W 50°01′08.5″N 125°12′58.5″W 50°01′17.9″N 125°13′05.1″W 50°01′26.1″N 125°13′11.8″W 50°01′32.3″N 125°13′28.4″W et 50°01′32.9″N 125°14′24.4″W MPO(6204712-06) |
24-MARS-2023 | LNM/D. 05-AOÛT-2022 | |
Porter | un câble sous-marin (Voir la Carte 1, L30.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470017 |
joignant 50°01′14.0″N 125°11′52.2″W 50°01′14.7″N 125°11′56.3″W 50°01′11.8″N 125°12′03.0″W 50°00′45.5″N 125°12′13.6″W 50°00′29.4″N 125°12′16.5″W et 49°59′38.9″N 125°12′12.2″W MPO(6204712-07) |
24-MARS-2023 | LNM/D. 05-AOÛT-2022 | |
Porter | un câble sous-marin (Voir la Carte 1, L30.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470017 |
joignant 50°01′14.8″N 125°11′56.6″W 50°01′30.3″N 125°13′05.1″W 50°01′31.2″N 125°13′10.5″W 50°01′33.5″N 125°13′20.5″W et 50°01′32.2″N 125°13′27.9″W MPO(6204712-08) |
24-MARS-2023 | LNM/D. 05-AOÛT-2022 | |
Porter | un câble sous-marin (Voir la Carte 1, L30.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470017, CA470103 |
entre 49°58′05.3″N 125°10′08.4″W et 49°58′49.9″N 125°11′06.8″W MPO(6204712-09) |
05-AOÛT-2022 | LNM/D. 01-JUIL-2022 | |
Modifier | F R pour lire Fl R vis-à-vis le feu (Voir Carte N° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470017 |
50°06′12.1″N 125°12′41.3″W MPO(6204620-02) |
03-JUIN-2022 | LNM/D. 11-FÉVR-2022 | |
Porter | une profondeur de 2.3 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470017 |
50°07′26.5″N 125°04′35.1″W MPO(6204609-01) |
03-JUIN-2022 | LNM/D. 11-FÉVR-2022 | |
Porter | une profondeur de 2.2 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470017 |
50°07′11.5″N 125°04′11.6″W MPO(6204609-02) |
03-JUIN-2022 | LNM/D. 11-FÉVR-2022 | |
Porter | une profondeur de 2.8 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470017 |
50°06′54.1″N 125°04′22.3″W MPO(6204609-03) |
03-JUIN-2022 | LNM/D. 11-FÉVR-2022 | |
Porter | une profondeur de 2.1 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470017 |
50°07′32.7″N 125°05′28.0″W MPO(6204609-04) |
03-JUIN-2022 | LNM/D. 11-FÉVR-2022 | |
Rayer | la profondeur de 10.1 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470017 |
50°07′03.3″N 125°04′34.1″W MPO(6204609-05) |
03-JUIN-2022 | LNM/D. 11-FÉVR-2022 | |
Porter | une profondeur de 8.8 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470017 |
50°07′02.3″N 125°04′32.4″W MPO(6204609-06) |
11-FÉVR-2022 | LNM/D. 12-NOV-2021 | |
Porter | une obstruction de profondeur inconnue (Voir la Carte n° 1, K40) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470017 |
50°07′06.9″N 125°04′27.7″W MPO(6204528-01) |
12-NOV-2021 | LNM/D. 05-FÉVR-2021 | |
Porter | une épave de brassiage inconnue, dangereuse pour la navigation de surface (Voir la Carte n° 1, K28) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470017 |
50°05′43.4″N 125°18′57.9″W MPO(6204507-01) |
05-FÉVR-2021 | LNM/D. 19-JUIN-2020 | |
Porter | une profondeur de 0.3 mètre (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470017 |
50°06′58.4″N 125°04′22.2″W MPO(6204410-03) |
19-JUIN-2020 | LNM/D. 05-JUIN-2020 | |
Modifier | Fl pour lire Fl G vis-à-vis le feu (Voir la Carte n° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470017, CA570195 |
50°01′43.1″N 125°14′22.4″W (P2020011) LF(512.2) MPO(6204297-01) |
19-JUIN-2020 | LNM/D. 05-JUIN-2020 | |
Modifier | Q Y pour lire Q R vis-à-vis le feu (Voir la Carte n° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470017, CA570195 |
50°01′49.8″N 125°14′16.1″W (P2020020) LF(512.3) MPO(6204301-01) |
19-JUIN-2020 | LNM/D. 05-JUIN-2020 | |
Rayer | la balise de jour Bâbord (Voir la Carte n° 1, Qt) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470017, CA570195 |
50°01′58.4″N 125°14′25.1″W (P2020021) MPO(6204305-01) |
19-JUIN-2020 | LNM/D. 05-JUIN-2020 | |
Modifier | Q pour lire Q R vis-à-vis le feu et supprimer le réflecteur radar (Voir la Carte n° 1, P1, S4) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470017, CA570195 |
50°04′45.0″N 125°15′11.9″W (P2020023) LF(514) MPO(6204307-01) |
19-JUIN-2020 | LNM/D. 05-JUIN-2020 | |
Modifier | Fl pour lire FI G vis-à-vis le feu et supprimer le réflecteur radar (Voir la Carte n° 1, P1, S4) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470017 |
50°14′44.7″N 125°23′49.3″W (P2020025) LF(517) MPO(6204310-01) |
19-JUIN-2020 | LNM/D. 05-JUIN-2020 | |
Rayer | le réflecteur radar (Voir la Carte n° 1, S4) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470017, CA570018 |
50°07′49.8″N 125°20′52.3″W (P2020028) LF(516) MPO(6204314-01) |
19-JUIN-2020 | LNM/D. 05-JUIN-2020 | |
Rayer | le réflecteur radar (Voir la Carte n° 1, S4) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470017, CA570018 |
50°09′59.0″N 125°22′07.3″W (P2020030) LF(516.5) MPO(6204315-02) |
19-JUIN-2020 | LNM/D. 05-JUIN-2020 | |
Rayer | le réflecteur radar (Voir la Carte n° 1, S4) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470017, CA570018 |
50°07′50.2″N 125°21′31.9″W (P2020029) LF(516.3) MPO(6204316-01) |
19-JUIN-2020 | LNM/D. 05-JUIN-2020 | |
Rayer | le réflecteur radar (Voir la Carte n° 1, S4) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470017 |
50°10′44.6″N 125°21′16.5″W (P2020032) LF(516.6) MPO(6204318-01) |
19-JUIN-2020 | LNM/D. 05-JUIN-2020 | |
Rayer | la profondeur de 14.6 métres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470017 |
50°08′34.0″N 125°09′43.0″W MPO(6204331-01) |
19-JUIN-2020 | LNM/D. 05-JUIN-2020 | |
Porter | une profondeur de 1.6 métre (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470017 |
50°08′34.5″N 125°09′43.5″W MPO(6204331-02) |
05-JUIN-2020 | LNM/D. 20-DÉC-2019 | |
Porter | une profondeur de 1.6 mètre (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470017 |
50°06′11.1″N 125°11′35.5″W MPO(6204325-01) |
05-JUIN-2020 | LNM/D. 20-DÉC-2019 | |
Porter | une profondeur de 1 mètre (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470017 |
50°06′28.3″N 125°11′51.0″W MPO(6204325-02) |
05-JUIN-2020 | LNM/D. 20-DÉC-2019 | |
Porter | une profondeur de 0.8 mètre (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470017 |
50°05′56.1″N 125°11′17.5″W MPO(6204325-03) |
05-JUIN-2020 | LNM/D. 20-DÉC-2019 | |
Porter | une profondeur de 1.4 mètre (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470017 |
50°05′39.0″N 125°11′48.2″W MPO(6204325-04) |
20-DÉC-2019 | LNM/D. 06-SEPT-2019 | |
Rayer | la station de sauvetage (Voir la carte n° 1, T12) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470017, CA570195 |
50°01′35.1″N 125°14′35.8″W MPO(6204207-01) |
20-DÉC-2019 | LNM/D. 06-SEPT-2019 | |
Porter | une station de sauvetage, marquée CG/GC (Voir la carte n° 1, T12) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470017, CA570195 |
50°01′19.1″N 125°14′22.6″W MPO(6204207-02) |
20-DÉC-2019 | LNM/D. 06-SEPT-2019 | |
Rayer | le dépôt de déblais abandonné (Voir la Carte n° 1, N62.2) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470017, CA570195 |
50°04′59.0″N 125°16′29.0″W MPO(6204214-05) |
06-SEPT-2019 | LNM/D. 19-JUIL-2019 | |
Porter | une profondeur de 5.1 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470017 |
50°06′52.6″N 125°12′58.8″W MPO(6204120-01) |
06-SEPT-2019 | LNM/D. 19-JUIL-2019 | |
Porter | une profondeur de 2 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470017, CA570262 |
50°12′18.8″N 125°08′27.0″W MPO(6204120-02) |
06-SEPT-2019 | LNM/D. 19-JUIL-2019 | |
Porter | une profondeur de 2 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470017 |
50°07′27.1″N 125°13′03.8″W MPO(6204120-03) |
06-SEPT-2019 | LNM/D. 19-JUIL-2019 | |
Rayer | la profondeur de 11 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470017 |
50°10′09.0″N 125°08′19.5″W MPO(6204120-04) |
06-SEPT-2019 | LNM/D. 19-JUIL-2019 | |
Porter | une profondeur de 1.1 mètre (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470017 |
50°10′07.7″N 125°08′20.9″W MPO(6204120-05) |
06-SEPT-2019 | LNM/D. 19-JUIL-2019 | |
Porter | une profondeur de 2.7 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470017 |
50°07′03.9″N 125°13′13.2″W MPO(6204120-06) |
06-SEPT-2019 | LNM/D. 19-JUIL-2019 | |
Porter | une profondeur de 1.7 mètre (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470017 |
50°09′12.5″N 125°10′51.3″W MPO(6204120-07) |
06-SEPT-2019 | LNM/D. 19-JUIL-2019 | |
Porter | une profondeur de 2.2 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470017, CA570262 |
50°12′35.0″N 125°07′55.2″W MPO(6204120-09) |
06-SEPT-2019 | LNM/D. 19-JUIL-2019 | |
Rayer | la profondeur de 11 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470017 |
50°09′31.9″N 125°08′54.9″W MPO(6204120-10) |
06-SEPT-2019 | LNM/D. 19-JUIL-2019 | |
Porter | une profondeur de 2.5 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470017 |
50°09′32.4″N 125°08′53.7″W MPO(6204120-11) |
06-SEPT-2019 | LNM/D. 19-JUIL-2019 | |
Porter | une roche qui couvre et découvre, avec sonde découvrante de 0.3 mètre (Voir la Carte n° 1, K11) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470017 |
50°07′14.6″N 125°13′34.5″W MPO(6204120-12) |
06-SEPT-2019 | LNM/D. 19-JUIL-2019 | |
Porter | une roche qui couvre et découvre, avec sonde découvrante de 0.1 mètre (Voir la Carte n° 1, K11) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470017 |
50°09′36.3″N 125°08′42.9″W MPO(6204120-13) |
06-SEPT-2019 | LNM/D. 19-JUIL-2019 | |
Porter | une épave WK avec une profondeur connue de 11.5 mètres (Voir la Carte n° 1, K26) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470017 |
50°12′14.0″N 125°05′03.0″W MPO(6204120-14) |
19-JUIL-2019 | LNM/D. 01-MARS-2019 | |
Porter | une profondeur de 4.3 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470017 |
50°14′57.8″N 125°21′58.9″W MPO(6204095-01) |
01-MARS-2019 | LNM/D. 28-SEPT-2018 | |
Porter | une bouée charpente ODAS/SADO lumineuse jaune Fl(5) Y 20s, marquée Priv (Voir la Carte n° 1, Q58) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470017 |
50°07′12.1″N 125°12′43.9″W MPO(6203957-01) |
28-SEPT-2018 | LNM/D. 31-AOÛT-2018 | |
Porter | une profondeur de 4.1 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470017 |
50°14′42.8″N 125°22′13.6″W MPO(6203890-01) |
28-SEPT-2018 | LNM/D. 31-AOÛT-2018 | |
Porter | une profondeur de 3.0 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470017 |
50°15′06.4″N 125°22′06.7″W MPO(6203890-03) |
28-SEPT-2018 | LNM/D. 31-AOÛT-2018 | |
Porter | une roche qui couvre et découvre, avec sonde découvrante de 4.8 mètres (Voir la Carte n° 1, K11) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470017 |
50°13′28.7″N 125°21′57.8″W MPO(6203892-01) |
28-SEPT-2018 | LNM/D. 31-AOÛT-2018 | |
Porter | une roche qui couvre et découvre, avec sonde découvrante de 2.9 mètres (Voir la Carte n° 1, K11) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470017 |
50°13′16.4″N 125°21′50.2″W MPO(6203892-02) |
28-SEPT-2018 | LNM/D. 31-AOÛT-2018 | |
Porter | une roche qui couvre et découvre, avec sonde découvrante de 2.1 mètres (Voir la Carte n° 1, K11) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470017 |
50°10′42.2″N 125°20′39.0″W MPO(6203892-03) |
28-SEPT-2018 | LNM/D. 31-AOÛT-2018 | |
Porter | une ferme marine (Voir la Carte n° 1, K48.2) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470017 |
50°10′39.3″N 125°20′38.8″W MPO(6203892-04) |
28-SEPT-2018 | LNM/D. 31-AOÛT-2018 | |
Rayer | le dauphin (Voir la Carte n° 1, F20) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470017 |
50°10′39.7″N 125°20′39.5″W MPO(6203892-05) |
28-SEPT-2018 | LNM/D. 31-AOÛT-2018 | |
Rayer | le dauphin marqué Dns (Voir la Carte n° 1, F20) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470017 |
50°10′39.5″N 125°20′37.8″W MPO(6203892-06) |
28-SEPT-2018 | LNM/D. 31-AOÛT-2018 | |
Porter | un pieu (Voir la Carte n° 1, F22) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470017 |
50°10′41.4″N 125°19′38.6″W MPO(6203892-07) |
28-SEPT-2018 | LNM/D. 31-AOÛT-2018 | |
Porter | une ferme marine (Voir la Carte n° 1, K48.2) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470017 |
50°10′46.3″N 125°19′41.0″W MPO(6203892-08) |
28-SEPT-2018 | LNM/D. 31-AOÛT-2018 | |
Rayer | le pieu (Voir la Carte n° 1, F22) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470017 |
50°10′37.8″N 125°20′39.8″W MPO(6203892-09) |
31-AOÛT-2018 | LNM/D. 13-OCT-2017 | |
Porter | une roche qui couvre et découvre, avec sonde découvrante de 0.4 mètre (Voir la Carte n° 1, K11) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470017, CA570195 |
50°04′51.2″N 125°13′48.0″W MPO(6203822-01) |
31-AOÛT-2018 | LNM/D. 13-OCT-2017 | |
Rayer | l′émissaire (Voir la Carte n° 1, L41.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470017, CA570195 |
entre 50°04′33.0″N 125°16′53.2″W et 50°04′43.0″N 125°16′39.5″W MPO(6203823-01) |
31-AOÛT-2018 | LNM/D. 13-OCT-2017 | |
Porter | un émissaire (Voir la Carte n° 1, L41.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470017, CA570195 |
entre 50°04′32.8″N 125°16′52.5″W et 50°04′45.3″N 125°16′46.7″W MPO(6203823-02) |
31-AOÛT-2018 | LNM/D. 13-OCT-2017 | |
Porter | une profondeur de 3.8 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470017, CA570195 |
50°04′28.6″N 125°17′32.1″W MPO(6203828-01) |
31-AOÛT-2018 | LNM/D. 13-OCT-2017 | |
Porter | une profondeur de 3.7 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470017 |
50°14′58.5″N 125°21′31.7″W MPO(6203830-01) |
31-AOÛT-2018 | LNM/D. 13-OCT-2017 | |
Rayer | la profondeur de 5.3 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470017 |
50°14′58.0″N 125°21′35.0″W MPO(6203830-02) |
31-AOÛT-2018 | LNM/D. 13-OCT-2017 | |
Porter | une profondeur de 2.9 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470017 |
50°15′01.2″N 125°21′45.7″W MPO(6203830-03) |
13-OCT-2017 | LNM/D. 15-SEPT-2017 | |
Modifier | QY pour lire QG vis-à-vis le feu (Voir la carte n° 1,P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470017, CA570195 |
50°01′44.9″N 125°14′16.6″W (P2017046) LF(512.4) MPO(6203538-01) |
15-SEPT-2017 | LNM/D. 14-AVR-2017 | |
Porter | une profondeur de 2.2 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470017 |
50°13′39.5″N 125°22′04.3″W MPO(6203524-01) |
14-AVR-2017 | LNM/D. 11-MARS-2016 | |
Porter | une ferme marine (Voir la carte n° 1, K48.2) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470017 |
50°05′30.0″N 125°10′00.0″W MPO(6203470-01) |
11-MARS-2016 | LNM/D. 15-JANV-2016 | |
Rayer | le réflecteur radar (Voir la carte n° 1, S4) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470017, CA570018 |
50°07′40.6″N 125°20′32.4″W (P2016021) LF(515.5) MPO(6203216-01) |
15-JANV-2016 | LNM/D. 06-NOV-2015 | |
Porter | feu à secteurs F RWG rouge de 144° à 149°, blanc de 149° à 152°, vert de 152° à 154° (Voir la carte n° 1, P40.1) (Annexe graphique suivra ultérieurement) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470017, CA570195 |
50°00′01.1″N 125°11′50.0″W (P2015099) LF(511.1) MPO(6203183-01) |
06-NOV-2015 | LNM/D. 16-JANV-2015 | |
Porter | une épave hors position profondeur connue de 6.1 mètres(Voir la carte n° 1, K26) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470017, CA570195 |
50°05′03.0″N 125°18′09.4″W MPO(6203124-01) |
06-NOV-2015 | LNM/D. 16-JANV-2015 | |
Porter | une épave profondeur connue de 38.9 mètres (Voir la carte n° 1, K26) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470017, CA570195 |
50°04′54.5″N 125°17′12.1″W MPO(6203124-02) |
16-JANV-2015 | LNM/D. 19-AOÛT-2011 | |
Rayer | la profondeur de 12.5 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470017 |
50°15′08.0″N 125°21′36.0″W MPO(6202944-01) |
16-JANV-2015 | LNM/D. 19-AOÛT-2011 | |
Porter | une profondeur de 6.0 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470017 |
50°15′07.0″N 125°21′34.0″W MPO(6202944-02) |
16-JANV-2015 | LNM/D. 19-AOÛT-2011 | |
Rayer | la profondeur de 12.8 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470017 |
50°14′59.5″N 125°21′34.0″W MPO(6202944-03) |
16-JANV-2015 | LNM/D. 19-AOÛT-2011 | |
Porter | une profondeur de 5.3 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470017 |
50°14′58.0″N 125°21′35.0″W MPO(6202944-04) |
16-JANV-2015 | LNM/D. 19-AOÛT-2011 | |
Rayer | la profondeur de 8.8 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470017 |
50°14′55.5″N 125°21′04.0″W MPO(6202944-05) |
16-JANV-2015 | LNM/D. 19-AOÛT-2011 | |
Porter | une profondeur de 6.2 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470017 |
50°14′56.5″N 125°21′03.5″W MPO(6202944-06) |
16-JANV-2015 | LNM/D. 19-AOÛT-2011 | |
Rayer | la profondeur de 10.1 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470017 |
50°15′02.0″N 125°21′00.0″W MPO(6202944-07) |
16-JANV-2015 | LNM/D. 19-AOÛT-2011 | |
Porter | une profondeur de 6.9 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470017 |
50°15′01.5″N 125°21′03.5″W MPO(6202944-08) |
19-AOÛT-2011 | LNM/D. 25-MARS-2011 | |
Rayer | la profondeur de 1.8 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470017 |
50°06′31.6″N 125°12′46.5″W MPO(6202469-01) |
19-AOÛT-2011 | LNM/D. 25-MARS-2011 | |
Porter | une profondeur de 1.2 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470017 |
50°06′30.4″N 125°12′48.1″W MPO(6202469-02) |
25-MARS-2011 | LNM/D. 03-SEPT-2010 | |
Porter | un brise-lames (Voir la Carte n° 1, F4.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470017 |
entre 50°06′11.7″N 125°12′50.3″W et 50°06′11.7″N 125°12′45.4″W MPO(6202408-01) |
25-MARS-2011 | LNM/D. 03-SEPT-2010 | |
Porter | un feu Fl G (Voir la Carte n° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470017 |
50°06′11.7″N 125°12′50.3″W MPO(6202408-02) |
25-MARS-2011 | LNM/D. 03-SEPT-2010 | |
Porter | un feu Fl Y (Voir la Carte n° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470017 |
50°06′11.7″N 125°12′45.4″W MPO(6202408-03) |
03-SEPT-2010 | LNM/D. 25-JANV-2008 | |
Rayer | la profondeur de 8.5 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470019 |
50°20′09.9″N 125°18′05.8″W MPO(6202294-01) |
03-SEPT-2010 | LNM/D. 25-JANV-2008 | |
Porter | une profondeur de 4.1 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470019 |
50°20′09.3″N 125°18′06.7″W MPO(6202294-02) |
25-JANV-2008 | LNM/D. 20-JUIL-2007 | |
Rayer | la bouée charpente de bâbord lumineuse verte Fl G, marquée Priv (Voir la Carte n° 1, Qg) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470017, CA570018 |
50°07′47.0″N 125°22′29.5″W MPO(6201799-01) |
20-JUIL-2007 | ||
Rayer | la balise de jour de bâbord (Voir la Carte n° 1 Qt) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470017 |
50°09′34.3″N 125°05′39.2″W (P2007032) LF(334) MPO(6201694-01) |
3539 - Seymour Narrows - Nouvelle édition - 30-MARS-2007 - NAD 1983
21-JUIN-2024 | LNM/D. 29-DÉC-2023 | |
Porter | une profondeur de 0.6 mètre (Voir la Carte 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570018 |
50°07′11.8″N 125°22′52.5″W MPO(6204935-01) |
21-JUIN-2024 | LNM/D. 29-DÉC-2023 | |
Rayer | la profondeur de 1.2 mètre (Voir la Carte 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570018 |
50°07′16.0″N 125°22′45.3″W MPO(6204935-02) |
21-JUIN-2024 | LNM/D. 29-DÉC-2023 | |
Porter | une profondeur de 0.6 mètre (Voir la Carte 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570018 |
50°07′16.2″N 125°22′44.5″W MPO(6204935-03) |
21-JUIN-2024 | LNM/D. 29-DÉC-2023 | |
Porter | une profondeur de 1.0 mètre (Voir la Carte 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570018 |
50°07′30.2″N 125°22′47.5″W MPO(6204935-04) |
21-JUIN-2024 | LNM/D. 29-DÉC-2023 | |
Porter | une roche qui couvre et découvre, avec sonde découvrante de 2.4 mètres (Voir la Carte 1, K11) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570018 |
50°08′51.7″N 125°21′01.2″W MPO(6204935-05) |
01-JUIL-2022 | LNM/D. 03-JUIN-2022 | |
Rayer | la profondeur de 8.2 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570018 |
50°08′22.4″N 125°20′58.5″W MPO(6204601-01) |
01-JUIL-2022 | LNM/D. 03-JUIN-2022 | |
Porter | une roche à fleur d′eau au zéro des Cartes (Voir la Carte n° 1, K12) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570018 |
50°08′22.1″N 125°20′57.0″W MPO(6204601-02) |
01-JUIL-2022 | LNM/D. 03-JUIN-2022 | |
Rayer | la profondeur de 4.6 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570018 |
50°08′07.9″N 125°20′38.9″W MPO(6204601-03) |
01-JUIL-2022 | LNM/D. 03-JUIN-2022 | |
Porter | une profondeur de 1.0 mètre (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570018 |
50°08′08.9″N 125°20′39.0″W MPO(6204601-04) |
01-JUIL-2022 | LNM/D. 03-JUIN-2022 | |
Porter | une profondeur de 1.2 mètre (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570018 |
50°07′24.8″N 125°22′47.4″W MPO(6204601-05) |
01-JUIL-2022 | LNM/D. 03-JUIN-2022 | |
Porter | une profondeur de 0.5 mètre (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570018 |
50°07′51.2″N 125°19′43.7″W MPO(6204601-06) |
19-JUIN-2020 | LNM/D. 05-JUIN-2020 | |
Rayer | le réflecteur radar (Voir la Carte n° 1, S4) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470017, CA570018 |
50°07′49.8″N 125°20′52.3″W (P2020028) LF(516) MPO(6204314-01) |
19-JUIN-2020 | LNM/D. 05-JUIN-2020 | |
Déplacer | le feu Fl G (Voir la Carte n° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570018 |
de 50°09′59.0″N 125°22′06.7″W à 50°09′59.0″N 125°22′07.3″W (P2020030) LF(516.5) MPO(6204315-01) |
19-JUIN-2020 | LNM/D. 05-JUIN-2020 | |
Rayer | le réflecteur radar (Voir la Carte n° 1, S4) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470017, CA570018 |
50°09′59.0″N 125°22′07.3″W (P2020030) LF(516.5) MPO(6204315-02) |
19-JUIN-2020 | LNM/D. 05-JUIN-2020 | |
Rayer | le réflecteur radar (Voir la Carte n° 1, S4) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470017, CA570018 |
50°07′50.2″N 125°21′31.9″W (P2020029) LF(516.3) MPO(6204316-01) |
11-MARS-2016 | LNM/D. 15-JANV-2016 | |
Rayer | le réflecteur radar (Voir la carte n° 1, S4) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470017, CA570018 |
50°07′40.5″N 125°20′32.5″W (P2016021) LF(515.5) MPO(6203216-01) |
25-JANV-2008 | LNM/D. 20-JUIL-2007 | |
Rayer | la bouée charpente de bâbord lumineuse verte Fl G, marquée Priv (Voir la Carte n° 1, Qg) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470017, CA570018 |
50°07′47.0″N 125°22′29.5″W MPO(6201799-01) |
Pour la liste des cartes marines remplacées et retirées du Service hydrographique du Canada (SHC), cliquez ici.
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