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3527 - Baynes Sound - Nouvelle édition - 06-AVR-2001 - NAD 1983
22-NOV-2024 | LNM/D. 23-AOÛT-2024 | |
Porter | une ferme marine (Voir la Carte 1, K48.2) |
49°33′14.6″N 124°52′11.8″W MPO(6205037-01) |
23-AOÛT-2024 | LNM/D. 09-AOÛT-2024 | |
Modifier | le feu Iso Y 1.5s11m pour lire Iso Y 1.5s8m (Voir la Carte 1, P20.2) |
49°37′23.3″N 124°54′31.7″W (P2024024) LF(501) MPO(6204960-01) |
23-AOÛT-2024 | LNM/D. 09-AOÛT-2024 | |
Modifier | le feu Iso Y 2s23m pour lire Iso Y 2s20m (Voir la Carte 1, P20.2) |
49°37′16.2″N 124°54′41.5″W LF(502) MPO(6204960-03) |
09-AOÛT-2024 | LNM/D. 26-JUIL-2024 | |
Coller | l′annexe graphique
|
49°35′00.0″N 124°50′00.0″W MPO(6204981-03) |
10-MAI-2024 | LNM/D. 22-DÉC-2023 | |
Porter | une ferme marine (Voir la Carte 1, K48.2) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470218 |
49°28′10.7″N 124°46′17.5″W MPO(6204941-01) |
10-MAI-2024 | LNM/D. 22-DÉC-2023 | |
Porter | une ferme marine (Voir la Carte 1, K48.2) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470218 |
49°30′44.5″N 124°49′37.6″W MPO(6204941-02) |
22-DÉC-2023 | LNM/D. 26-MAI-2023 | |
Porter | un câble sous-marin (Voir la Carte 1, L30.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470218 |
joignant 49°40′16.1″N 124°52′09.0″W 49°40′14.8″N 124°51′58.3″W 49°40′16.4″N 124°50′19.0″W 49°40′19.5″N 124°50′05.5″W 49°40′29.2″N 124°49′51.0″W 49°41′21.0″N 124°48′50.6″W 49°41′27.3″N 124°48′47.1″W 49°41′50.6″N 124°48′55.3″W 49°42′14.1″N 124°49′02.3″W 49°42′31.1″N 124°49′02.1″W 49°42′35.7″N 124°49′06.6″W 49°43′18.1″N 124°50′00.2″W 49°43′31.0″N 124°50′29.6″W 49°44′09.0″N 124°51′28.7″W 49°44′22.3″N 124°52′05.9″W 49°44′31.5″N 124°52′58.9″W 49°44′42.1″N 124°54′13.1″W 49°44′42.8″N 124°55′12.7″W 49°44′44.5″N 124°55′22.1″W 49°44′45.6″N 124°55′22.6″W 49°44′48.3″N 124°55′13.8″W 49°44′57.8″N 124°55′02.6″W 49°45′00.2″N 124°54′57.5″W 49°45′47.3″N 124°54′39.1″W et 49°45′59.3″N 124°54′45.4″W MPO(6204837-08) |
26-MAI-2023 | LNM/D. 24-MARS-2023 | |
Coller | l′annexe graphique
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470218 |
49°45′00.0″N 124°55′00.0″W MPO(6204718-01) |
24-MARS-2023 | LNM/D. 04-NOV-2022 | |
Porter | un câble sous-marin (Voir la Carte 1, L30.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470218 |
joignant 49°40′49.7″N 124°52′57.2″W 49°40′46.5″N 124°52′46.4″W 49°40′28.6″N 124°52′26.6″W 49°40′14.6″N 124°52′08.5″W 49°39′40.7″N 124°51′20.9″W 49°38′30.4″N 124°49′51.8″W 49°37′55.0″N 124°49′07.0″W 49°37′02.2″N 124°48′00.7″W 49°36′42.9″N 124°47′40.1″W 49°35′19.6″N 124°46′00.1″W 49°34′18.7″N 124°44′45.1″W 49°34′12.9″N 124°44′41.0″W 49°33′25.2″N 124°44′20.1″W 49°32′41.9″N 124°44′01.9″W 49°31′35.6″N 124°43′33.0″W 49°31′29.5″N 124°43′28.4″W 49°31′22.5″N 124°43′19.9″W 49°31′16.3″N 124°43′09.5″W 49°31′10.6″N 124°43′00.3″W 49°31′07.6″N 124°42′54.8″W 49°31′03.5″N 124°42′44.9″W 49°30′59.6″N 124°42′34.1″W 49°30′57.1″N 124°42′30.5″W 49°30′55.2″N 124°42′28.9″W 49°30′54.1″N 124°42′30.6″W 49°30′52.0″N 124°42′34.6″W 49°30′51.4″N 124°42′36.0″W 49°30′51.2″N 124°42′36.7″W 49°30′50.0″N 124°42′38.1″W 49°30′49.4″N 124°42′39.6″W 49°30′48.8″N 124°42′42.3″W 49°30′48.2″N 124°42′51.0″W 49°30′46.9″N 124°42′52.9″W 49°30′44.5″N 124°42′54.2″W 49°30′40.8″N 124°42′53.9″W 49°30′38.3″N 124°42′51.7″W 49°30′35.9″N 124°42′47.6″W 49°30′35.2″N 124°42′43.2″W 49°30′35.5″N 124°42′37.7″W 49°30′35.5″N 124°42′35.2″W 49°30′35.5″N 124°42′30.2″W 49°30′35.1″N 124°42′27.5″W 49°30′34.9″N 124°42′21.3″W 49°30′34.6″N 124°42′19.7″W 49°30′34.5″N 124°42′17.8″W 49°30′34.6″N 124°42′15.7″W 49°30′34.9″N 124°42′13.8″W 49°30′35.2″N 124°42′13.3″W et 49°30′35.6″N 124°42′12.9″W MPO(6204712-28) |
24-MARS-2023 | LNM/D. 04-NOV-2022 | |
Porter | un câble sous-marin (Voir la Carte 1, L30.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470218 |
joignant 49°29′48.0″N 124°42′48.7″W 49°30′15.4″N 124°42′31.6″W 49°30′22.4″N 124°42′19.6″W 49°30′34.3″N 124°42′13.5″W et 49°30′40.5″N 124°42′10.9″W MPO(6204712-29) |
24-MARS-2023 | LNM/D. 04-NOV-2022 | |
Porter | un câble sous-marin (Voir la Carte 1, L30.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470218 |
joignant 49°26′18.2″N 124°39′31.1″W 49°26′22.9″N 124°39′32.7″W 49°27′20.6″N 124°40′39.2″W 49°28′47.4″N 124°40′54.4″W 49°29′01.1″N 124°41′01.9″W 49°29′19.0″N 124°41′16.7″W 49°29′38.8″N 124°41′43.5″W 49°29′45.2″N 124°41′57.1″W 49°29′48.0″N 124°42′09.9″W 49°29′49.7″N 124°42′38.8″W et 49°29′48.0″N 124°42′49.0″W MPO(6204712-30) |
24-MARS-2023 | LNM/D. 04-NOV-2022 | |
Porter | un câble sous-marin (Voir la Carte 1, L30.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470218 |
joignant 49°25′21.0″N 124°38′36.0″W 49°25′29.0″N 124°38′36.2″W 49°25′39.4″N 124°38′40.5″W 49°25′45.8″N 124°38′44.7″W 49°25′51.7″N 124°38′51.0″W 49°26′04.8″N 124°39′09.4″W 49°26′14.1″N 124°39′20.4″W 49°26′18.9″N 124°39′25.1″W 49°26′19.4″N 124°39′28.1″W 49°26′18.2″N 124°39′31.6″W 49°26′15.4″N 124°39′35.9″W et 49°26′04.8″N 124°39′54.0″W MPO(6204712-31) |
24-MARS-2023 | LNM/D. 04-NOV-2022 | |
Porter | un câble sous-marin (Voir la Carte 1, L30.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470218 |
joignant 49°24′07.2″N 124°34′17.1″W 49°24′43.3″N 124°35′37.3″W 49°24′47.6″N 124°36′29.9″W 49°25′04.4″N 124°37′26.3″W 49°25′16.8″N 124°38′08.6″W et 49°25′18.4″N 124°38′28.8″W MPO(6204712-32) |
04-NOV-2022 | LNM/D. 09-SEPT-2022 | |
Rayer | Booms/Pannes Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470218 |
49°35′04.2″N 124°52′52.5″W MPO(6204662-01) |
04-NOV-2022 | LNM/D. 09-SEPT-2022 | |
Porter | une épave Wk avec une profondeur connue de 9.1 mètres (Voir la Carte 1, K26) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470218 |
49°35′07.3″N 124°52′51.1″W MPO(6204662-02) |
04-NOV-2022 | LNM/D. 09-SEPT-2022 | |
Porter | une profondeur de 1.8 mètre (Voir la Carte 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470218 |
49°35′03.9″N 124°53′01.0″W MPO(6204662-03) |
04-NOV-2022 | LNM/D. 09-SEPT-2022 | |
Porter | une profondeur de 1.8 mètre (Voir la Carte 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470218 |
49°34′51.8″N 124°52′54.8″W MPO(6204662-04) |
04-NOV-2022 | LNM/D. 09-SEPT-2022 | |
Porter | une profondeur de 0.2 mètre (Voir la Carte 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470218 |
49°34′09.5″N 124°52′31.7″W MPO(6204662-05) |
09-SEPT-2022 | LNM/D. 05-NOV-2021 | |
Porter | une profondeur de 1.4 mètre (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470218 |
49°29′46.3″N 124°42′45.8″W MPO(6204622-01) |
09-SEPT-2022 | LNM/D. 05-NOV-2021 | |
Porter | une profondeur de 0.6 mètre (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470218 |
49°29′35.7″N 124°42′17.7″W MPO(6204622-02) |
06-AOÛT-2021 | LNM/D. 30-AVR-2021 | |
Coller | l′annexe graphique
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470218 |
49°28′00.0″N 124°45′00.0″W MPO(6204428-01) |
06-AOÛT-2021 | LNM/D. 30-AVR-2021 | |
Coller | l′annexe graphique
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470218 |
49°40′00.0″N 124°50′00.0″W MPO(6204433-12) |
30-AVR-2021 | LNM/D. 13-MARS-2020 | |
Porter | un mouillage recommandé (Voir la Carte n° 1, N10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470218 |
49°36′00.0″N 124°50′24.0″W MPO(6204436-02) |
13-MARS-2020 | LNM/D. 09-NOV-2018 | |
Porter | un câble sous-marin (Voir la Carte n° 1, L30.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370016, CA470218 |
joignant 49°29′13.9″N 124°46′07.7″W 49°28′54.9″N 124°46′08.7″W 49°28′18.6″N 124°45′38.7″W 49°27′38.8″N 124°44′17.5″W et 49°27′27.4″N 124°43′59.4″W MPO(6204290-01) |
09-NOV-2018 | LNM/D. 30-MARS-2018 | |
Porter | une tour avec une élévation de (107), Tr (Voir la carte n° 1, E20) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470218 |
49°43′03.5″N 124°58′42.2″W MPO(6203917-01) |
09-NOV-2018 | LNM/D. 30-MARS-2018 | |
Rayer | la tour radio, Ro Trs (Voir la carte n° 1, E29) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470218 |
49°42′39.4″N 124°56′19.4″W MPO(6203917-02) |
09-NOV-2018 | LNM/D. 30-MARS-2018 | |
Rayer | la tour radio (Voir la carte n° 1, E29) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470218 |
49°42′38.4″N 124°56′22.9″W MPO(6203917-03) |
09-NOV-2018 | LNM/D. 30-MARS-2018 | |
Rayer | la tour radio (Voir la carte n° 1, E29) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470218 |
49°42′36.4″N 124°56′21.6″W MPO(6203917-04) |
09-NOV-2018 | LNM/D. 30-MARS-2018 | |
Rayer | la tour de télévision, TV Trs (Voir la Carte n° 1, E29) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470218 |
49°42′32.7″N 124°55′25.7″W MPO(6203917-05) |
09-NOV-2018 | LNM/D. 30-MARS-2018 | |
Rayer | la tour de télévision (Voir la Carte n° 1, E29) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470218 |
49°42′31.3″N 124°55′23.4″W MPO(6203917-06) |
30-MARS-2018 | LNM/D. 23-FÉVR-2018 | |
Rayer | la bouée espar de bâbord verte, marquée P37 (Voir la Carte n° 1, Qg) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470218 |
49°29′49.3″N 124°40′47.7″W MPO(6203694-01) |
30-MARS-2018 | LNM/D. 23-FÉVR-2018 | |
Porter | une bouée charpente de bâbord verte, marquée P37 (Voir la Carte n° 1, Qg) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470218 |
49°29′48.9″N 124°40′44.9″W MPO(6203694-02) |
23-FÉVR-2018 | LNM/D. 09-JUIN-2017 | |
Rayer | la bouée cylindrique ODAS/SADO lumineuse jaune Fl (5)Y20s, marquée Priv (Voir la Carte n° 1, Q58) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370016, CA470218 |
49°29′47.5″N 124°46′33.9″W MPO(6203632-01) |
23-FÉVR-2018 | LNM/D. 09-JUIN-2017 | |
Porter | une bouée géante ODAS/SADO lumineuse jaune Fl(5) Y20s, marquée Priv (Voir la Carte n° 1, Q58,Q26) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370016, CA470218 |
49°29′14.9″N 124°46′06.5″W MPO(6203632-02) |
09-JUIN-2017 | LNM/D. 05-AOÛT-2016 | |
Porter | une épave avec une profondeur connue de 25 mètres (Voir la carte n° 1, K26) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370016, CA470218 |
49°35′03.7″N 124°52′17.6″W MPO(6203494-01) |
09-JUIN-2017 | LNM/D. 05-AOÛT-2016 | |
Porter | une épave avec une profondeur connue de 36 mètres (Voir la carte n° 1, K26) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370016, CA470218 |
49°27′44.5″N 124°40′49.2″W MPO(6203494-02) |
05-AOÛT-2016 | LNM/D. 29-JUIL-2016 | |
Porter | une bouée ODAS/SADO lumineuse jaune Fl (5) Y 20s, marquée priv (Voir la carte n° 1, Q58,Q26) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370016, CA470218 |
49°29′47.5″N 124°46′33.9″W MPO(6203330-01) |
29-JUIL-2016 | LNM/D. 27-MAI-2016 | |
Porter | une bouée charpente d′avertissement jaune, et une légende 2 buoys/bouées (Voir la carte n° 1, 23,Qm) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470218 |
49°31′40.3″N 124°50′40.6″W MPO(6203310-01) |
29-JUIL-2016 | LNM/D. 27-MAI-2016 | |
Porter | une bouée charpente d′avertissement jaune, et une légende 2 buoys/bouées (Voir la carte n° 1, Q23,Qm) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470218 |
49°31′36.2″N 124°50′37.1″W MPO(6203310-02) |
29-JUIL-2016 | LNM/D. 27-MAI-2016 | |
Porter | une bouée charpente d′avertissement jaune, et une légende 2 buoys/bouées (Voir la carte n° 1, Q23,Qm) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470218 |
49°31′58.6″N 124°49′32.3″W MPO(6203310-03) |
29-JUIL-2016 | LNM/D. 27-MAI-2016 | |
Porter | une bouée charpente d′avertissement jaune, et une légende 2 buoys/bouées (Voir la carte n° 1, Q23,Qm) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470218 |
49°32′02.9″N 124°49′35.9″W MPO(6203310-04) |
25-MARS-2016 | LNM/D. 19-FÉVR-2016 | |
Rayer | la traversier, bac (Voir la carte n° 1, M50) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470218 |
entre 49°31′35.2″N 124°50′50.8″W et 49°32′05.9″N 124°49′26.7″W MPO(6203236-01) |
25-MARS-2016 | LNM/D. 19-FÉVR-2016 | |
Porter | une bac à câble (Voir la carte n° 1, M51) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470218 |
entre 49°31′33.4″N 124°50′50.4″W et 49°32′05.0″N 124°49′24.2″W MPO(6203236-02) |
19-FÉVR-2016 | LNM/D. 16-OCT-2015 | |
Porter | un feu F RG (Voir la carte n° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470218 |
49°31′33.4″N 124°50′50.4″W MPO(6203209-01) |
19-FÉVR-2016 | LNM/D. 16-OCT-2015 | |
Porter | un feu F RG (Voir la carte n° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470218 |
49°32′05.0″N 124°49′24.2″W MPO(6203209-02) |
19-FÉVR-2016 | LNM/D. 16-OCT-2015 | |
Porter | une note See/Voir note CAUTION/ATTENTION Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470218 |
49°31′47.0″N 124°49′47.0″W MPO(6203209-03) |
19-FÉVR-2016 | LNM/D. 16-OCT-2015 | |
Porter | une note CAUTION The lights on the ferry wharfs indicate the location of the ferry, green when docked, red when in transit. Mariners must not proceed when red light is visible. ATTENTION Les feux sur les quais de traversier indiquent l′emplacement du traversier, vert lorsqu′il est à quai, rouge lorsqu′il est en transit. Les navigateurs ne doivent pas procéder lorsque le feu rouge est allumé. Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470218 |
49°30′20.0″N 124°51′40.0″W MPO(6203209-04) |
16-OCT-2015 | LNM/D. 06-JUIN-2014 | |
Porter | une annotation Bac à câble Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470218 |
49°31′24.0″N 124°51′00.0″W MPO(6203105-01) |
06-JUIN-2014 | LNM/D. 29-MARS-2013 | |
Porter | un conduit sous-marin (Voir la Carte n° 1, L41.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370016, CA470218 |
entre 49°44′22.5″N 124°54′57.0″W et 49°44′34.0″N 124°54′57.0″W MPO(6202844-01) |
29-MARS-2013 | LNM/D. 23-NOV-2012 | |
Porter | une profondeur de 1.4 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370016, CA470218 |
49°39′03.3″N 124°52′15.2″W MPO(6202681-02) |
07-SEPT-2012 | LNM/D. 27-JUIL-2012 | |
Rayer | les limites de la ferme marine (Voir la carte n° 1, K48.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470218 |
joignant 49°27′01.1″N 124°39′53.8″W 49°27′10.9″N 124°39′35.2″W 49°26′52.0″N 124°39′10.2″W et 49°26′42.3″N 124°39′31.0″W MPO(6202590-01) |
07-SEPT-2012 | LNM/D. 27-JUIL-2012 | |
Porter | des limites de la ferme marine (Voir la carte n° 1, K48.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370016, CA470218 |
joignant 49°27′00.8″N 124°39′54.2″W 49°27′10.9″N 124°39′34.8″W 49°26′08.0″N 124°38′16.4″W et 49°25′57.8″N 124°38′35.8″W MPO(6202590-03) |
27-JUIL-2012 | LNM/D. 23-MARS-2012 | |
Porter | une roche qui couvre et découvre, avec cote au-dessus du zéro des cartes de 1.0 mètre (Voir la carte n° 1, K11) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470218 |
49°28′16.3″N 124°41′01.4″W MPO(6202575-01) |
23-MARS-2012 | LNM/D. 24-JUIN-2011 | |
Porter | un pipeline sous-marin prises d′eau (Voir la Carte n° 1, L41.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370016, CA470218 |
entre 49°38′34.9″N 124°55′24.4″W et 49°38′44.4″N 124°54′57.2″W MPO(6202551-01) |
23-MARS-2012 | LNM/D. 24-JUIN-2011 | |
Porter | un indicateur de pipeline (Voir la Carte n° 1, Qu) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370016, CA470218 |
49°38′34.9″N 124°55′24.4″W MPO(6202551-02) |
24-JUIN-2011 | LNM/D. 02-JUIL-2010 | |
Porter | les limites de ferme marine (Voir la Carte n° 1, K48.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370016, CA470218 |
joignant 49°27′01.1″N 124°39′53.8″W 49°27′10.9″N 124°39′35.2″W 49°26′52.0″N 124°39′10.2″W et 49°26′42.3″N 124°39′31.0″W MPO(6202440-01) |
02-JUIL-2010 | LNM/D. 20-AVR-2007 | |
Rayer | FogSig (Occas) (Voir la Carte n° 1, R1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470218 |
49°32′14.0″N 124°49′10.0″W (P2010039) LF(496.1) MPO(6202249-01) |
02-JUIL-2010 | LNM/D. 20-AVR-2007 | |
Rayer | FogSig (Occas) (Voir la Carte n° 1, R1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470218 |
49°31′43.0″N 124°50′34.0″W (P2010040) LF(496.2) MPO(6202250-01) |
02-JUIL-2010 | LNM/D. 20-AVR-2007 | |
Rayer | FogSig (Occas) (Voir la Carte n° 1, R1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470218 |
49°29′46.0″N 124°42′12.0″W (P2010041) LF(496.3) MPO(6202251-01) |
02-JUIL-2010 | LNM/D. 20-AVR-2007 | |
Rayer | FogSig (Occas) (Voir la Carte n° 1, R1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470218 |
49°30′39.0″N 124°42′39.0″W (P2010042) LF(496.4) MPO(6202252-01) |
20-AVR-2007 | LNM/D. 17-NOV-2006 | |
Porter | une limite maritime en général implique normalement: obstructions permanentes (Voir la Carte n° 1 N1.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370016, CA470218 |
entre 49°42′50.8″N 124°48′02.8″W et 49°42′30.3″N 124°50′35.8″W MPO(6201668-01) |
20-AVR-2007 | LNM/D. 17-NOV-2006 | |
Porter | une légende See/Voir Note SCIENTIFIC MOORINGS/ANCRAGES SCIENTIFIQUES Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370016, CA470218 |
49°42′36.0″N 124°48′45.0″W MPO(6201668-02) |
20-AVR-2007 | LNM/D. 17-NOV-2006 | |
Porter | une note SCIENTIFIC MOORINGS Acoustic sensors, consisting of a concrete anchor and tethered instrument package floating above the anchor, are positioned approximately 1 km apart along the line. Instruments in water less than 150m deep are within 5m of the seabed. Instruments in water more than 150m deep are approximately 150m below the surface. ANCRAGES SCIENTIFIQUES Des capteurs acoustiques, consistant en un en- semble d′instruments flottant au-dessus de l′ancrage en béton auquel ils sont reliés, sont positionnés en lignes distantes de quelque 1 km. Les instruments, submergés dans des eaux de moins de 150m de pro- fondeur, sont à moins de 5m du fond marin. Les in- struments, submergés dans des eaux de plus de 150m de profondeur, sont à environ 150m de la surface. Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370016, CA470218 |
49°23′00.0″N 124°52′48.0″W MPO(6201668-05) |
09-JUIN-2006 | LNM/D. 02-SEPT-2005 | |
Rayer | le port de plaisance (voir la carte n° 1 U1.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470218 |
49°27′52.5″N 124°43′29.0″W MPO(6201438-01) |
09-JUIN-2006 | LNM/D. 02-SEPT-2005 | |
Déplacer | la légende Public Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470218 |
de 49°27′53.0″N 124°43′56.0″W à 49°27′52.5″N 124°43′29.0″W MPO(6201438-02) |
09-JUIN-2006 | LNM/D. 02-SEPT-2005 | |
Porter | un brise-lames en général (voir la carte n° 1 F4.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470218 |
entre 49°27′52.5″N 124°43′51.7″W et 49°27′49.7″N 124°43′48.6″W MPO(6201438-03) |
09-JUIN-2006 | LNM/D. 02-SEPT-2005 | |
Porter | un feu Fl R (voir la carte n° 1 P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470218 |
49°27′52.5″N 124°43′51.7″W MPO(6201438-04) |
10-DÉC-2004 | LNM/D. 22-OCT-2004 | |
Porter | un feu Fl G |
49°30′27.3″N 124°49′37.8″W MPO(6201168-01) |
22-OCT-2004 | LNM/D. 09-JANV-2004 | |
Rayer | la profondeur de 2.4 mètres |
49°39′01.0″N 124°52′16.0″W MPO(6201132-01) |
22-OCT-2004 | LNM/D. 09-JANV-2004 | |
Porter | une profondeur de 2 mètres et la légende Bo |
49°38′58.3″N 124°52′14.2″W MPO(6201132-02) |
09-JANV-2004 | LNM/D. 23-MAI-2003 | |
Rayer | le brise-lames |
entre 49°29′50.8″N 124°40′40.3″W et 49°29′52.9″N 124°40′38.1″W MPO(6200705-02) |
09-JANV-2004 | LNM/D. 23-MAI-2003 | |
Rayer | la légende Bkw |
49°29′55.8″N 124°40′44.1″W MPO(6200705-03) |
09-JANV-2004 | LNM/D. 23-MAI-2003 | |
Rayer | la balise |
49°29′50.8″N 124°40′40.3″W MPO(6200705-04) |
09-JANV-2004 | LNM/D. 23-MAI-2003 | |
Rayer | la balise |
49°29′52.9″N 124°40′38.1″W MPO(6200705-05) |
09-JANV-2004 | LNM/D. 23-MAI-2003 | |
Rayer | la légende Bns |
49°29′53.4″N 124°40′43.1″W MPO(6200705-06) |
09-JANV-2004 | LNM/D. 23-MAI-2003 | |
Porter | un brise-lames |
entre 49°29′48.8″N 124°40′38.9″W et 49°29′54.1″N 124°40′41.0″W MPO(6200705-07) |
09-JANV-2004 | LNM/D. 23-MAI-2003 | |
Porter | un feu Fl R |
49°29′54.1″N 124°40′41.0″W MPO(6200705-08) |
23-MAI-2003 | LNM/D. 17-JANV-2003 | |
Porter | une épave non dangereuse, profondeur inconnue, marqueé PA |
49°27′55.4″N 124°43′53.0″W MPO(6200563-01) |
17-JANV-2003 | ||
Rayer | le pylône radio |
49°45′02.1″N 124°56′45.3″W MPO(6200444-01) |
17-JANV-2003 | ||
Rayer | le pylône radio |
49°45′05.0″N 124°56′53.1″W MPO(6200444-02) |
17-JANV-2003 | ||
Rayer | la légende Ro RLts |
49°45′10.0″N 124°56′45.0″W MPO(6200444-03) |
3527 - Comox Harbour - Nouvelle édition - 06-AVR-2001 - NAD 1983
20-DÉC-2024 | LNM/D. 22-NOV-2024 | |
Rayer | AIDS TO NAVIGATION Owing to changing conditions, the aids to navigation may be moved to mark the best channel. Vessels should not attempt to enter without local knowledge. For subsequent changes of aids to navigation, the ″Notices to Mariners″ and ″List of Lights, Buoys and Fog Signals″ must be consulted. AIDES À LA NAVIGATION En raison des conditions changeantes, les aides à la navigation peuvent être déplacées pour préciser le meilluer chenal. Les navigateurs ne doicent pas s′aventurer sans avoir des connaissances locales. Pour les changements subséquents aux aides à la navigation, on doit consulter les ″Avis aux navigateurs″ et le ″Livre des feux, des bouées et des signaux de brume.″ |
49°41′10.0″N 124°56′06.0″W MPO(6205056-01) |
20-DÉC-2024 | LNM/D. 22-NOV-2024 | |
Porter | AIDS TO NAVIGATION Vessels should not attempt to enter without local knowledge. For subsequent changes of aids to navigation, the ″Notices to Mariners″ and ″List of Lights, Buoys and Fog Signals″ must be consulted. AIDES À LA NAVIGATION Les navigateurs ne doivent pas s′aventurer sans avoir des connaissances locales. Pour les changements subséquents aux aides à la navigation, on doit consulter les ″Avis aux navigateurs″ et le ″Livre des feux, des bouées et des signaux de brume.″ |
49°41′10.0″N 124°56′06.0″W MPO(6205056-02) |
26-JUIL-2024 | LNM/D. 10-MAI-2024 | |
Rayer | la profondeur de 4.6 mètres (Voir la Carte 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570219 |
49°39′48.0″N 124°55′00.8″W MPO(6204985-01) |
26-JUIL-2024 | LNM/D. 10-MAI-2024 | |
Porter | une profondeur de 0.7 mètre (Voir la Carte 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570219 |
49°39′47.8″N 124°55′01.5″W MPO(6204985-02) |
26-JUIL-2024 | LNM/D. 10-MAI-2024 | |
Porter | une profondeur de 0.3 mètre (Voir la Carte 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570219 |
49°39′47.6″N 124°55′16.4″W MPO(6204985-03) |
26-JUIL-2024 | LNM/D. 10-MAI-2024 | |
Rayer | la profondeur de 7 mètres (Voir la Carte 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570219 |
49°39′57.5″N 124°55′21.5″W MPO(6204985-04) |
26-JUIL-2024 | LNM/D. 10-MAI-2024 | |
Porter | une profondeur de 0.1 mètre (Voir la Carte 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570219 |
49°39′56.5″N 124°55′21.1″W MPO(6204985-05) |
26-JUIL-2024 | LNM/D. 10-MAI-2024 | |
Rayer | la profondeur de 8.2 mètres (Voir la Carte 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570219 |
49°39′48.0″N 124°55′06.9″W MPO(6204985-06) |
26-JUIL-2024 | LNM/D. 10-MAI-2024 | |
Porter | une profondeur de 0.8 mètre (Voir la Carte 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570219 |
49°39′47.6″N 124°55′06.8″W MPO(6204985-07) |
26-JUIL-2024 | LNM/D. 10-MAI-2024 | |
Porter | une profondeur de 0.7 mètre (Voir la Carte 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570219 |
49°39′55.4″N 124°56′07.1″W MPO(6204985-08) |
26-JUIL-2024 | LNM/D. 10-MAI-2024 | |
Porter | une profondeur de 2.8 mètres (Voir la Carte 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570219 |
49°39′45.0″N 124°56′13.2″W MPO(6204985-09) |
26-JUIL-2024 | LNM/D. 10-MAI-2024 | |
Porter | une profondeur de 2.6 mètres (Voir la Carte 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570219 |
49°39′48.0″N 124°56′10.3″W MPO(6204985-10) |
26-JUIL-2024 | LNM/D. 10-MAI-2024 | |
Porter | une roche qui couvre et découvre, avec sonde découvrante de 0.1 mètre (Voir la Carte 1, K11) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570219 |
49°39′27.0″N 124°54′52.7″W MPO(6204985-11) |
26-JUIL-2024 | LNM/D. 10-MAI-2024 | |
Porter | une roche qui couvre et découvre, avec sonde découvrante de 0.5 mètre (Voir la Carte 1, K11) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570219 |
49°39′29.7″N 124°55′20.2″W MPO(6204985-12) |
26-JUIL-2024 | LNM/D. 10-MAI-2024 | |
Porter | une roche qui couvre et découvre, avec sonde découvrante de 0.5 mètre (Voir la Carte 1, K11) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570219 |
49°39′46.3″N 124°55′23.7″W MPO(6204985-13) |
26-JUIL-2024 | LNM/D. 10-MAI-2024 | |
Porter | une roche qui couvre et découvre, avec sonde découvrante de 0.5 mètre (Voir la Carte 1, K11) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570219 |
49°39′27.8″N 124°54′47.9″W MPO(6204985-14) |
26-JUIL-2024 | LNM/D. 10-MAI-2024 | |
Porter | une roche qui couvre et découvre, avec sonde découvrante de 0.1 mètre (Voir la Carte 1, K11) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570219 |
49°39′58.5″N 124°55′24.2″W MPO(6204985-15) |
26-JUIL-2024 | LNM/D. 10-MAI-2024 | |
Porter | une roche qui couvre et découvre, avec sonde découvrante de 0.5 mètre (Voir la Carte 1, K11) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570219 |
49°39′27.9″N 124°55′11.4″W MPO(6204985-16) |
26-JUIL-2024 | LNM/D. 10-MAI-2024 | |
Porter | une roche à fleur d′eau au zéro des Cartes (Voir la Carte 1, K12) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570219 |
49°39′53.7″N 124°55′07.3″W MPO(6204985-17) |
26-JUIL-2024 | LNM/D. 10-MAI-2024 | |
Porter | une roche qui couvre et découvre, avec sonde découvrante de 0.5 mètre (Voir la Carte 1, K11) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570219 |
49°39′27.4″N 124°55′08.0″W MPO(6204985-18) |
05-NOV-2021 | LNM/D. 06-AOÛT-2021 | |
Porter | une épave de brassiage inconnue, dangereuse pour la navigation de surface (Voir la Carte n° 1, K28) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570219 |
49°40′06.7″N 124°56′01.0″W MPO(6204498-01) |
13-MARS-2020 | LNM/D. 09-NOV-2018 | |
Porter | une épave montrant une portion de la superstructure (Voir la Carte n° 1, K24) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570219 |
49°40′00.0″N 124°56′19.9″W MPO(6204219-01) |
27-MAI-2016 | LNM/D. 25-MARS-2016 | |
Porter | une limite maritime en général (Voir la carte n° 1, N2.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570219 |
joignant 49°39′50.7″N 124°55′06.1″W 49°39′48.3″N 124°55′08.3″W 49°39′52.1″N 124°55′31.4″W 49°39′42.8″N 124°55′35.2″W 49°40′09.4″N 124°55′58.6″W 49°40′10.2″N 124°55′54.0″W 49°40′06.7″N 124°55′38.8″W 49°40′02.2″N 124°55′26.8″W 49°39′54.9″N 124°55′30.1″W et 49°39′50.7″N 124°55′06.1″W MPO(6203266-01) |
27-MAI-2016 | LNM/D. 25-MARS-2016 | |
Porter | une note See/Voir note MOORING/AMARRAGE Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570219 |
49°39′59.0″N 124°55′39.0″W MPO(6203266-02) |
27-MAI-2016 | LNM/D. 25-MARS-2016 | |
Porter | une note MOORING No permanent anchoring or mooring buoys permitted. AMARRAGE Aucun ancrage ou bouées d’amarrage permanentes autorisés. Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570219 |
49°40′54.0″N 124°56′08.0″W MPO(6203266-03) |
23-NOV-2012 | LNM/D. 07-SEPT-2012 | |
Rayer | la profondeur de 1.9 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570219 |
49°40′13.4″N 124°55′56.5″W MPO(6202632-01) |
23-NOV-2012 | LNM/D. 07-SEPT-2012 | |
Porter | une profondeur de 1.1 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570219 |
49°40′13.8″N 124°55′55.9″W MPO(6202632-02) |
17-NOV-2006 | LNM/D. 09-JUIN-2006 | |
Porter | une bouée cylindrique d′amarrage orange et blanche, marquée Priv (voir la Carte n° 1 Q21 et Q40) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570219 |
49°40′04.8″N 124°55′55.9″W MPO(6201571-01) |
02-SEPT-2005 | LNM/D. 10-DÉC-2004 | |
Rayer | la profondeur de 2.6 mètres |
49°40′03.1″N 124°55′27.7″W MPO(6201300-01) |
02-SEPT-2005 | LNM/D. 10-DÉC-2004 | |
Porter | un feu Fl R (Priv) |
49°40′03.2″N 124°55′27.8″W MPO(6201300-02) |
Pour la liste des cartes marines remplacées et retirées du Service hydrographique du Canada (SHC), cliquez ici.
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