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3526 - Howe Sound - Nouvelle édition - 01-JUIL-2005 - NAD 1983
30-JUIN-2023 | LNM/D. 05-MAI-2023 | |
Porter | une bouée charpente ODAS/SADO lumineuse jaune Fl (5) Y, marqué (priv) (Voir la Carte 1, Q58) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470004 |
49°38′47.8″N 123°15′37.8″W MPO(6204779-01) |
05-MAI-2023 | LNM/D. 10-MARS-2023 | |
Porter | une bouée charpente ODAS/SADO lumineuse jaune Fl (5) Y, marquée priv (Voir la Carte 1, Q58) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470004 |
49°35′26.4″N 123°15′32.3″W MPO(6204749-01) |
10-MARS-2023 | LNM/D. 18-MARS-2022 | |
Porter | un câble sous-marin (Voir la Carte 1, L30.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470004 |
joignant 49°18′35.0″N 123°08′04.8″W 49°18′42.1″N 123°08′12.2″W 49°18′47.9″N 123°08′21.9″W 49°18′52.1″N 123°08′29.8″W 49°18′48.9″N 123°09′08.3″W 49°18′31.3″N 123°09′29.0″W 49°18′30.4″N 123°10′16.9″W 49°18′51.1″N 123°10′22.1″W 49°18′56.9″N 123°10′31.8″W 49°19′07.4″N 123°12′51.7″W 49°18′35.5″N 123°19′47.0″W et 49°18′21.4″N 123°22′37.4″W MPO(6204711-03) |
18-MARS-2022 | LNM/D. 22-OCT-2021 | |
Porter | une épave Wk avec une profondeur connue de 84 mètres (Voir la Carte n° 1, K26) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470004 |
49°39′59.0″N 123°10′26.2″W MPO(6204550-01) |
22-OCT-2021 | LNM/D. 31-JUIL-2020 | |
Rayer | la balise de jour de bâbord (Voir la Carte n° 1, Qt) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470004 |
49°22′18.0″N 123°17′37.5″W (P2021011) MPO(6204469-01) |
31-JUIL-2020 | LNM/D. 13-MARS-2020 | |
Rayer | le dépôt de déblais abandonné (Voir la Carte n° 1, N62.2) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570747 |
49°19′23.0″N 123°16′53.0″W MPO(6204210-04) |
31-JUIL-2020 | LNM/D. 13-MARS-2020 | |
Rayer | le dépôt de déblais abandonné (Voir la Carte n° 1, N62.2) |
49°24′30.0″N 123°29′11.0″W MPO(6204210-05) |
31-JUIL-2020 | LNM/D. 13-MARS-2020 | |
Rayer | le dépôt de déblais abandonné (Voir la Carte n° 1, N62.2) |
49°39′42.0″N 123°11′47.0″W MPO(6204210-14) |
13-MARS-2020 | LNM/D. 27-DÉC-2019 | |
Rayer | le feu Fl marqué Priv (Voir la Carte n° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470004 |
49°40′57.5″N 123°09′52.0″W MPO(6204283-02) |
13-MARS-2020 | LNM/D. 27-DÉC-2019 | |
Modifier | (Constr 2003) pour lire Constr (2020) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470004 |
49°40′58.0″N 123°09′18.0″W MPO(6204283-05) |
27-DÉC-2019 | LNM/D. 12-JUIL-2019 | |
Porter | une épave avec une profondeur connue de 145 mètres (Voir la Carte n° 1, K26) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370382, CA470004 |
49°28′01.5″N 123°28′21.0″W MPO(6204223-01) |
12-JUIL-2019 | LNM/D. 24-MAI-2019 | |
Rayer | la profondeur de 0.6 mètre (Voir la Carte n° 1, I10) |
49°20′37.0″N 123°16′15.0″W MPO(6204081-01) |
12-JUIL-2019 | LNM/D. 24-MAI-2019 | |
Porter | une profondeur de 0.3 mètre (Voir la Carte n° 1, I10) |
49°20′36.2″N 123°16′15.7″W MPO(6204081-02) |
12-JUIL-2019 | LNM/D. 24-MAI-2019 | |
Rayer | la profondeur de 6.1 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) |
49°20′28.0″N 123°18′47.0″W MPO(6204081-03) |
12-JUIL-2019 | LNM/D. 24-MAI-2019 | |
Porter | une profondeur de 5.2 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) |
49°20′26.4″N 123°18′49.1″W MPO(6204081-04) |
12-JUIL-2019 | LNM/D. 24-MAI-2019 | |
Rayer | la profondeur de 1.2 mètre (Voir la Carte n° 1, I10) |
49°21′51.0″N 123°17′23.0″W MPO(6204081-05) |
12-JUIL-2019 | LNM/D. 24-MAI-2019 | |
Porter | une profondeur de 0.7 mètre (Voir la Carte n° 1, I10) |
49°21′51.4″N 123°17′23.1″W MPO(6204081-06) |
12-JUIL-2019 | LNM/D. 24-MAI-2019 | |
Rayer | la profondeur de 7.3 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) |
49°20′38.5″N 123°16′42.0″W MPO(6204081-07) |
12-JUIL-2019 | LNM/D. 24-MAI-2019 | |
Porter | une profondeur de 6.7 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) |
49°20′38.8″N 123°16′42.8″W MPO(6204081-08) |
12-JUIL-2019 | LNM/D. 24-MAI-2019 | |
Déplacer | la bouée charpente marquant un dispositif de séparation du trafic lumineuse jaune Fl Y avec Racon, marquée QB (Voir la Carte n° 1, Q61, S3.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470004, CA570747 |
de 49°19′16.0″N 123°12′05.0″W à 49°19′17.5″N 123°12′06.2″W (P2019072) LF(388) MPO(6204090-01) |
24-MAI-2019 | LNM/D. 10-MAI-2019 | |
Rayer | SUR CERTAINS EXEMPLAIRES EFFECTIVE DATE The Traffic Separation Schemes and routeing measures have been revised from Victoria to Vancouver. These changes are in effect at 0000 Coordinated Universal Time (UTC), on 1 July, 2005. DATE D′ENTRÉE EN VIGEUR Des disposatifs de séparation de trafic et des règles imposées à la navigation, depuis Victoria jusqu′à Vancouver, ont été révisés. Ces changements prennent effet le 1er juillet 2005, à 0000, Temps Universel Coordonné (UTC). |
à l’extérieur du cadre sud à 123-25-00W MPO(6204073-01) |
24-MAI-2019 | LNM/D. 10-MAI-2019 | |
Porter | SUR CERTAINS EXEMPLAIRES TSS EFFECTIVE DATE The Traffic Separation Scheme (TSS) and associated buoyage have been revised on this chart. These changes are in effect at 0000 Coordinated Universal Time (UTC) on 1 May, 2019. DATE D’APPLICATION DST Le dispositif de séparation du trafic (DST) et le balisage par bouées ont été revus sur cette carte marine. Ces modifications entreront en vigueur le 1er mai 2019 à 0000, temps universel coordonné (UTC). |
à l’extérieur du cadre sud à 123-25-00W MPO(6204073-02) |
10-MAI-2019 | LNM/D. 22-MARS-2019 | |
Coller | l′annexe graphique
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370382, CA470072, CA570747 |
49°20′00.0″N 123°16′00.0″W MPO(6204037-01) |
22-MARS-2019 | LNM/D. 22-FÉVR-2019 | |
Porter | CHANGES TO TSS TO BE IMPLEMENTED ON 1 MAY 2019 (SEE SECTION 1 NTM 209(P)/19) LES MODIFICATIONS APPORTÉES AUX DST DOIVENT ÊTRE MISES EN OEUVRE LE 1 MAI 2019 (VOIR PARTIE 1 AAN 209(P)/19) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370145, CA470072 |
49°19′38.0″N 123°14′33.0″W MPO(6203997-01) |
22-FÉVR-2019 | LNM/D. 07-JUIL-2017 | |
Porter | un câble sous-marin (Voir la Carte n° 1, L30.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370016, CA370381, CA370382, CA470004 |
joignant 49°20′36.4″N 123°25′44.2″W 49°20′38.4″N 123°25′54.4″W 49°20′34.1″N 123°27′22.3″W 49°20′28.6″N 123°28′07.9″W 49°20′34.4″N 123°29′13.5″W 49°20′52.8″N 123°30′59.8″W 49°21′16.4″N 123°31′58.7″W et 49°21′32.2″N 123°32′52.8″W MPO(6203983-01) |
07-JUIL-2017 | LNM/D. 08-JANV-2016 | |
Porter | une profondeur de 3.9 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470004, CA570012 |
49°40′54.4″N 123°10′35.3″W MPO(6203510-02) |
08-JANV-2016 | LNM/D. 24-JUIL-2015 | |
Porter | un réflecteur radar (Voir la carte n° 1, S4) |
49°21′16.0″N 123°16′35.6″W MPO(6203171-01) |
08-JANV-2016 | LNM/D. 24-JUIL-2015 | |
Porter | un réflecteur radar (Voir la carte n° 1, S4) |
49°22′49.8″N 123°16′23.8″W MPO(6203171-02) |
08-JANV-2016 | LNM/D. 24-JUIL-2015 | |
Porter | un réflecteur radar (Voir la carte n° 1, S4) |
49°22′48.1″N 123°19′19.3″W MPO(6203171-03) |
24-JUIL-2015 | LNM/D. 12-JUIN-2015 | |
Porter | une épave profondeur connue de 9.9 mètres (Voir la carte n° 1, K26) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470004 |
49°26′56.8″N 123°19′49.6″W MPO(6203066-01) |
12-JUIN-2015 | LNM/D. 25-JUIL-2014 | |
Rayer | la obstruction avec une profondeur connue de 15 mètres, marquée Mooring/Amarre (Voir la carte n° 1, K41) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470004 |
49°39′44.5″N 123°15′18.0″W MPO(6203039-01) |
25-JUIL-2014 | LNM/D. 22-JUIN-2012 | |
Porter | une obstruction avec une profondeur connue de 15 mètres, marquée Mooring/Amarre (Voir la carte n° 1, K41) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470004 |
49°39′44.5″N 123°15′18.0″W MPO(6202888-01) |
22-JUIN-2012 | LNM/D. 18-MAI-2012 | |
Porter | une épave profondeur connue de 66 mètres (Voir la Carte n° 1, K26) |
49°37′18.1″N 123°12′39.4″W MPO(6202567-01) |
18-MAI-2012 | LNM/D. 24-JUIN-2011 | |
Déplacer | le mouillage marqué 13 (Voir la Carte n° 1, N11.1) |
de 49°19′56.2″N 123°12′55.6″W à 49°19′57.0″N 123°13′08.0″W MPO(6202562-01) |
18-MAI-2012 | LNM/D. 24-JUIN-2011 | |
Modifier | le mouillage marqué 13 pour lire 16 (Voir la Carte n° 1, N11.1) |
49°19′57.0″N 123°13′08.0″W MPO(6202562-02) |
18-MAI-2012 | LNM/D. 24-JUIN-2011 | |
Déplacer | le mouillage marqué 14 (Voir la Carte n° 1, N11.1) |
de 49°19′57.0″N 123°13′44.2″W à 49°19′56.0″N 123°13′54.0″W MPO(6202562-03) |
18-MAI-2012 | LNM/D. 24-JUIN-2011 | |
Modifier | le mouillage marqué 14 pour lire 17 (Voir la Carte n° 1, N11.1) |
49°19′56.0″N 123°13′54.0″W MPO(6202562-04) |
18-MAI-2012 | LNM/D. 24-JUIN-2011 | |
Déplacer | le mouillage marqué 15 (Voir la Carte n° 1, N11.1) |
de 49°19′55.0″N 123°14′33.0″W à 49°19′55.0″N 123°14′39.0″W MPO(6202562-05) |
18-MAI-2012 | LNM/D. 24-JUIN-2011 | |
Modifier | le mouillage marqué 15 pour lire 18 (Voir la Carte n° 1, N11.1) |
49°19′55.0″N 123°14′39.0″W MPO(6202562-06) |
24-JUIN-2011 | LNM/D. 02-JUIL-2010 | |
Rayer | la profondeur de 18.3 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) |
49°19′52.0″N 123°16′12.0″W MPO(6202439-03) |
24-JUIN-2011 | LNM/D. 02-JUIL-2010 | |
Porter | une profondeur de 14.9 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470072 |
49°19′50.3″N 123°16′11.5″W MPO(6202439-04) |
24-JUIN-2011 | LNM/D. 02-JUIL-2010 | |
Porter | une roche qui couvre et découvre, avec cote au-dessus du zéro des cartes de 0.4 mètres (Voir la Carte n° 1, K11) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470072 |
49°20′44.6″N 123°16′21.8″W MPO(6202439-06) |
02-JUIL-2010 | LNM/D. 04-JUIN-2010 | |
Rayer | FogSig (Occas) (Voir la Carte n° 1, R1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470004 |
49°26′00.0″N 123°28′00.0″W MPO(6202270-01) |
04-JUIN-2010 | LNM/D. 22-MAI-2009 | |
Rayer | le feu (Priv) 3 Lts FY et le réflecteur radar (Voir la Carte n° 1, P1 et S4) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470004, CA570012 |
49°40′05.2″N 123°10′10.6″W MPO(6202233-02) |
04-JUIN-2010 | LNM/D. 22-MAI-2009 | |
Modifier | Harbour Ferries pour lire BC Ferries Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470004, CA570012 |
49°40′02.0″N 123°09′51.0″W MPO(6202233-06) |
04-JUIN-2010 | LNM/D. 22-MAI-2009 | |
Porter | un feu (Priv) Fl Y (Voir la Carte n° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470004, CA570012 |
49°40′03.0″N 123°10′14.5″W MPO(6202233-08) |
22-MAI-2009 | LNM/D. 12-DÉC-2008 | |
Rayer | la profondeur de 26.8 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470004 |
49°27′59.9″N 123°22′37.3″W MPO(6202051-01) |
22-MAI-2009 | LNM/D. 12-DÉC-2008 | |
Porter | une profondeur de 5.6 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470004 |
49°28′01.6″N 123°22′41.0″W MPO(6202051-02) |
22-MAI-2009 | LNM/D. 12-DÉC-2008 | |
Rayer | une sonde découvrante de 1.2 mètre (Voir la carte n° 1, I15) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470004 |
49°27′08.3″N 123°19′32.1″W MPO(6202051-03) |
22-MAI-2009 | LNM/D. 12-DÉC-2008 | |
Porter | une profondeur de 1 mètre (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470004 |
49°27′08.4″N 123°19′32.9″W MPO(6202051-04) |
12-DÉC-2008 | LNM/D. 05-SEPT-2008 | |
Porter | une profondeur de 0.1 mètre et la légende Rep (2008) (Voir la Carte n° 1, I10 et I3.2) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470004 |
49°21′51.8″N 123°29′13.8″W MPO(6201965-01) |
05-SEPT-2008 | LNM/D. 29-FÉVR-2008 | |
Porter | une bouée cylindrique de renseignements blanche et orange (Voir la Carte n° 1, Qp) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470004 |
49°25′19.7″N 123°28′43.3″W MPO(6201925-01) |
29-FÉVR-2008 | LNM/D. 23-NOV-2007 | |
Déplacer | la mouillage marquée 13 (Voir la Carte n° 1, N11.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470072 |
de 49°19′55.4″N 123°13′02.6″W à 49°19′56.2″N 123°12′55.6″W MPO(6201809-13) |
29-FÉVR-2008 | LNM/D. 23-NOV-2007 | |
Déplacer | la mouillage marquée 14 (Voir la Carte n° 1, N11.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470072 |
de 49°19′54.7″N 123°13′43.5″W à 49°19′57.0″N 123°13′44.2″W MPO(6201809-14) |
29-FÉVR-2008 | LNM/D. 23-NOV-2007 | |
Déplacer | la mouillage marquée 15 (Voir la Carte n° 1, N11.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470072 |
de 49°19′52.1″N 123°14′30.0″W à 49°19′55.0″N 123°14′33.0″W MPO(6201809-15) |
23-NOV-2007 | LNM/D. 26-MAI-2006 | |
Modifier | Q R pour lire Fl R vis-à-vis le feu Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470004 |
49°33′34.7″N 123°14′20.1″W MPO(6201779-01) |
26-MAI-2006 | LNM/D. 10-MARS-2006 | |
Porter | un pipeline (voir la carte n° 1 L41.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470004 |
entre 49°37′05.9″N 123°12′34.5″W et 49°37′04.2″N 123°12′44.5″W MPO(6201419-01) |
10-MARS-2006 | LNM/D. 13-JANV-2006 | |
Porter | une bouée charpente de renseignements lumineuse blanche et orange Fl Y (voir la carte n° 1 Qp) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470004 |
49°25′27.7″N 123°28′43.3″W MPO(6201375-01) |
13-JANV-2006 | ||
Rayer | la roche qui ne couvre pas, avec altitude (1) (voir la Carte n°1 K10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470004 |
49°29′13.0″N 123°20′00.1″W MPO(6201351-01) |
13-JANV-2006 | ||
Porter | un brise-lames en général et la légende Bkw (voir la Carte n°1 F4.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470004 |
joignant 49°29′10.8″N 123°19′57.1″W 49°29′13.8″N 123°19′57.4″W et 49°29′14.1″N 123°20′00.0″W MPO(6201351-02) |
13-JANV-2006 | ||
Porter | un feu Fl G (Priv) (voir la Carte n°1 P65) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470004 |
49°29′13.8″N 123°19′57.4″W MPO(6201351-03) |
Pour la liste des cartes marines remplacées et retirées du Service hydrographique du Canada (SHC), cliquez ici.
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