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3513 - Strait of Georgia, Northern Portion/Partie Nord - Nouvelle édition - 29-OCT-1999 - NAD 1983
06-DÉC-2024 | LNM/D. 09-AOÛT-2024 | |
Rayer | le réflecteur radar vis-à-vis le feu Fl(2) (Voir la Carte 1, S4) |
49°48′16.0″N 124°31′33.4″W (P2024059) LF(469) MPO(6205005-02) |
09-AOÛT-2024 | LNM/D. 05-JANV-2024 | |
Rayer | Nom SANDY ISLAND MARINE PARK/PARC MARIN |
49°37′22.0″N 124°52′00.0″W MPO(6204981-01) |
09-AOÛT-2024 | LNM/D. 05-JANV-2024 | |
Porter | Nom JÁJI7EM and KW′ULH (SANDY ISLAND) MARINE PARK/PARC MARIN |
49°37′22.0″N 124°52′00.0″W MPO(6204981-02) |
05-JANV-2024 | LNM/D. 22-DÉC-2023 | |
Porter | un émissaire (Voir la Carte 1, L41.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370016 |
entre 49°54′59.2″N 125°08′41.5″W et 49°54′57.5″N 125°11′02.4″W MPO(6204834-01) |
22-DÉC-2023 | LNM/D. 07-JUIL-2023 | |
Porter | un câble sous-marin (Voir la Carte 1, L30.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370016 |
joignant 50°02′01.0″N 124°59′40.6″W 50°02′07.6″N 124°59′58.2″W 50°01′55.4″N 125°00′38.2″W 50°00′16.0″N 125°02′27.7″W 49°59′10.0″N 125°03′32.3″W 49°58′56.6″N 125°03′42.2″W 49°58′30.9″N 125°03′49.9″W 49°57′34.3″N 125°03′48.9″W 49°56′20.6″N 125°04′28.7″W 49°55′59.7″N 125°04′52.6″W 49°55′20.2″N 125°06′35.7″W et 49°54′57.3″N 125°08′14.1″W MPO(6204837-04) |
22-DÉC-2023 | LNM/D. 07-JUIL-2023 | |
Porter | un câble sous-marin (Voir la Carte 1, L30.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370016 |
joignant 49°40′15.4″N 124°52′06.2″W 49°40′16.2″N 124°50′37.8″W 49°40′17.9″N 124°50′09.7″W 49°40′22.0″N 124°50′00.2″W 49°41′25.4″N 124°48′48.3″W 49°42′14.5″N 124°49′02.1″W 49°42′31.3″N 124°49′01.8″W 49°43′18.6″N 124°50′00.2″W 49°43′32.2″N 124°50′31.7″W 49°44′07.7″N 124°51′26.2″W 49°44′22.6″N 124°52′07.5″W 49°44′32.2″N 124°53′00.3″W 49°44′41.9″N 124°54′13.0″W 49°44′42.9″N 124°55′12.7″W 49°44′45.0″N 124°55′23.3″W 49°44′46.4″N 124°55′18.9″W 49°44′48.6″N 124°55′13.6″W 49°44′55.6″N 124°55′05.6″W 49°45′00.3″N 124°54′57.4″W 49°45′29.8″N 124°54′43.1″W 49°45′48.0″N 124°54′38.8″W 49°46′05.6″N 124°54′48.6″W 49°46′17.7″N 124°55′01.0″W 49°47′14.0″N 124°56′35.0″W 49°47′32.6″N 124°58′15.8″W et 49°47′23.5″N 124°59′05.3″W MPO(6204837-06) |
22-DÉC-2023 | LNM/D. 07-JUIL-2023 | |
Porter | un câble sous-marin (Voir la Carte 1, L30.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370016 |
joignant 49°21′48.9″N 124°26′10.7″W 49°21′54.9″N 124°26′09.8″W 49°22′35.7″N 124°25′32.6″W 49°22′42.7″N 124°25′18.0″W 49°23′01.2″N 124°23′01.1″W et 49°22′36.7″N 124°20′41.2″W MPO(6204837-07) |
07-JUIL-2023 | LNM/D. 26-MAI-2023 | |
Déplacer | le feu Q (Voir la Carte n° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370016, CA470103 |
de 50°00′12.0″N 124°56′39.2″W à 50°00′13.6″N 124°56′40.5″W (P2022032) LF(481.5) MPO(6204720-01) |
07-JUIL-2023 | LNM/D. 26-MAI-2023 | |
Déplacer | le réflecteur radar (Voir la Carte 1, S4) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370016, CA470103 |
de 50°00′12.0″N 124°56′39.2″W à 50°00′13.6″N 124°56′40.5″W MPO(6204720-02) |
26-MAI-2023 | LNM/D. 24-MARS-2023 | |
Rayer | le feu et réflecteur radar, marqué 2 Lts F R (Voir la Carte 1, P1) |
49°44′27.5″N 124°55′21.8″W MPO(6204718-02) |
24-MARS-2023 | LNM/D. 03-FÉVR-2023 | |
Porter | un câble sous-marin (Voir la Carte 1, L30.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370016 |
joignant 49°47′11.5″N 124°59′32.2″W 49°47′22.6″N 124°59′09.3″W 49°47′28.5″N 124°59′00.7″W 49°47′34.4″N 124°58′59.2″W 49°47′53.6″N 124°59′05.6″W 49°49′02.7″N 124°59′39.0″W 49°49′15.5″N 124°59′51.8″W 49°49′40.0″N 125°00′25.6″W 49°50′47.1″N 125°01′35.2″W 49°51′48.8″N 125°03′29.9″W 49°53′08.8″N 125°04′51.2″W 49°53′30.6″N 125°05′19.5″W 49°54′05.6″N 125°06′16.5″W 49°54′37.1″N 125°07′24.0″W 49°54′52.8″N 125°08′47.0″W et 49°54′57.9″N 125°11′02.2″W MPO(6204712-18) |
24-MARS-2023 | LNM/D. 03-FÉVR-2023 | |
Porter | un câble sous-marin (Voir la Carte 1, L30.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370016 |
joignant 49°54′53.5″N 125°08′59.9″W 49°54′56.7″N 125°08′50.1″W 49°54′57.8″N 125°08′14.2″W 49°55′03.4″N 125°08′05.7″W 49°55′14.1″N 125°08′02.2″W 49°56′33.0″N 125°08′06.6″W et 49°59′24.4″N 125°11′52.9″W MPO(6204712-19) |
24-MARS-2023 | LNM/D. 03-FÉVR-2023 | |
Porter | un câble sous-marin (Voir la Carte 1, L30.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370016 |
joignant 49°40′49.6″N 124°52′56.9″W 49°40′46.1″N 124°52′46.5″W 49°40′23.7″N 124°52′22.2″W 49°39′53.9″N 124°51′37.2″W 49°37′03.9″N 124°48′03.1″W 49°34′16.0″N 124°44′42.9″W 49°31′32.1″N 124°43′31.1″W 49°31′23.3″N 124°43′21.6″W 49°31′08.9″N 124°42′57.5″W 49°30′59.2″N 124°42′33.3″W 49°30′55.8″N 124°42′28.9″W 49°30′49.2″N 124°42′39.2″W 49°30′47.7″N 124°42′51.7″W 49°30′43.8″N 124°42′54.5″W 49°30′39.1″N 124°42′52.8″W 49°30′35.6″N 124°42′46.8″W et 49°30′34.6″N 124°42′13.9″W MPO(6204712-20) |
24-MARS-2023 | LNM/D. 03-FÉVR-2023 | |
Porter | un câble sous-marin (Voir la Carte 1, L30.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370016 |
joignant 49°30′40.5″N 124°42′10.7″W 49°30′21.3″N 124°42′20.4″W 49°30′15.7″N 124°42′31.2″W et 49°29′45.1″N 124°42′51.1″W MPO(6204712-21) |
24-MARS-2023 | LNM/D. 03-FÉVR-2023 | |
Porter | un câble sous-marin (Voir la Carte 1, L30.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370016 |
joignant 49°26′18.2″N 124°39′31.1″W 49°26′22.9″N 124°39′32.7″W 49°27′20.6″N 124°40′39.2″W 49°28′47.4″N 124°40′54.4″W 49°29′01.1″N 124°41′01.9″W 49°29′19.0″N 124°41′16.7″W 49°29′38.8″N 124°41′43.5″W 49°29′45.2″N 124°41′57.1″W 49°29′48.0″N 124°42′09.9″W 49°29′49.7″N 124°42′38.8″W et 49°29′48.0″N 124°42′49.0″W MPO(6204712-22) |
24-MARS-2023 | LNM/D. 03-FÉVR-2023 | |
Porter | un câble sous-marin (Voir la Carte 1, L30.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370016 |
joignant 49°25′21.8″N 124°38′36.1″W 49°25′29.4″N 124°38′36.5″W 49°25′40.1″N 124°38′40.6″W 49°25′47.5″N 124°38′46.3″W 49°26′19.3″N 124°39′25.9″W 49°26′18.7″N 124°39′30.6″W et 49°26′05.4″N 124°39′52.8″W MPO(6204712-24) |
24-MARS-2023 | LNM/D. 03-FÉVR-2023 | |
Porter | un câble sous-marin (Voir la Carte 1, L30.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370016 |
joignant 49°21′30.3″N 124°26′01.0″W 49°21′46.7″N 124°26′08.7″W 49°21′52.5″N 124°26′14.7″W 49°22′29.5″N 124°28′10.3″W 49°22′53.6″N 124°30′19.1″W 49°23′33.8″N 124°33′02.1″W 49°24′43.0″N 124°35′35.9″W 49°24′47.6″N 124°36′29.5″W 49°25′16.5″N 124°38′07.4″W et 49°25′18.2″N 124°38′26.5″W MPO(6204712-25) |
03-FÉVR-2023 | LNM/D. 06-MAI-2022 | |
Modifier | note Chart/Carte 3536 pour lire Chart/Carte 3533 (Voir la Carte 1, A18) |
49°50′42.5″N 124°33′23.8″W MPO(6204678-01) |
03-FÉVR-2023 | LNM/D. 06-MAI-2022 | |
Modifier | note Chart/Carte 3536 pour lire Chart/Carte 3533 (Voir la Carte 1, A18) |
49°45′48.6″N 124°32′50.3″W MPO(6204678-02) |
03-FÉVR-2023 | LNM/D. 06-MAI-2022 | |
Porter | un émissaire (Voir la Carte 1, L41.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370016, CA570159 |
joignant 49°51′26.1″N 124°33′19.0″W 49°51′32.3″N 124°32′51.1″W et 49°51′36.1″N 124°32′48.8″W MPO(6204684-01) |
06-MAI-2022 | LNM/D. 18-MARS-2022 | |
Porter | Capilano à Wk cartographié (Voir la Carte n° 1, K26) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370016 |
49°52′06.7″N 124°48′32.0″W MPO(6204593-01) |
18-MARS-2022 | LNM/D. 03-DÉC-2021 | |
Rayer | le réflecteur radar vis-à-vis le feu (Voir la Carte n° 1, S4) |
49°48′20.9″N 124°36′25.4″W LF(PAC 470) MPO(6204519-01) |
18-MARS-2022 | LNM/D. 03-DÉC-2021 | |
Porter | un feu F G, marqué priv (Voir la Carte n° 1, P1) |
49°47′36.3″N 124°37′05.2″W MPO(6204521-01) |
18-MARS-2022 | LNM/D. 03-DÉC-2021 | |
Modifier | Fl Y pour lire Fl Y 5s, marqué priv (Voir la Carte n° 1, P1) |
49°47′40.7″N 124°37′09.0″W MPO(6204551-01) |
03-DÉC-2021 | LNM/D. 06-AOÛT-2021 | |
Coller | l′annexe graphique
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370016 |
49°20′00.0″N 124°22′00.0″W MPO(6204510-02) |
06-AOÛT-2021 | LNM/D. 26-FÉVR-2021 | |
Porter | une profondeur de 1.3 mètre (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370016 |
49°40′12.0″N 124°53′07.2″W MPO(6204433-01) |
06-AOÛT-2021 | LNM/D. 26-FÉVR-2021 | |
Porter | une profondeur de 1.7 mètre (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370016 |
49°37′08.6″N 124°49′47.9″W MPO(6204433-02) |
06-AOÛT-2021 | LNM/D. 26-FÉVR-2021 | |
Porter | une profondeur de 0.3 mètre (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370016 |
49°39′08.2″N 124°52′54.1″W MPO(6204433-03) |
06-AOÛT-2021 | LNM/D. 26-FÉVR-2021 | |
Rayer | la profondeur de 1.8 mètre (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370016 |
49°39′04.9″N 124°52′34.9″W MPO(6204433-04) |
06-AOÛT-2021 | LNM/D. 26-FÉVR-2021 | |
Porter | une profondeur de 0.1 mètre (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370016 |
49°39′07.2″N 124°52′37.4″W MPO(6204433-05) |
06-AOÛT-2021 | LNM/D. 26-FÉVR-2021 | |
Porter | une profondeur de 0.1 mètre (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370016 |
49°39′11.5″N 124°52′27.0″W MPO(6204433-06) |
06-AOÛT-2021 | LNM/D. 26-FÉVR-2021 | |
Porter | une roche à fleur d′eau au zéro des Cartes (Voir la Carte n° 1, K12) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370016 |
49°39′17.2″N 124°52′15.2″W MPO(6204433-07) |
06-AOÛT-2021 | LNM/D. 26-FÉVR-2021 | |
Rayer | la profondeur de 1.5 mètre (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370016 |
49°38′51.8″N 124°51′37.6″W MPO(6204433-08) |
06-AOÛT-2021 | LNM/D. 26-FÉVR-2021 | |
Porter | une profondeur de 0.4 mètre (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370016 |
49°38′50.1″N 124°51′40.8″W MPO(6204433-09) |
06-AOÛT-2021 | LNM/D. 26-FÉVR-2021 | |
Porter | une profondeur de 1.6 mètre (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370016 |
49°38′04.8″N 124°51′25.6″W MPO(6204433-10) |
06-AOÛT-2021 | LNM/D. 26-FÉVR-2021 | |
Porter | une profondeur de 0.3 mètre (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370016 |
49°38′53.3″N 124°52′15.9″W MPO(6204433-11) |
26-FÉVR-2021 | LNM/D. 13-MARS-2020 | |
Porter | une profondeur de 0.6 mètre (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370016 |
49°55′48.0″N 124°49′29.3″W MPO(6204418-03) |
26-FÉVR-2021 | LNM/D. 13-MARS-2020 | |
Porter | une profondeur de 0.6 mètre (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370016 |
49°55′21.4″N 124°49′35.4″W MPO(6204418-04) |
26-FÉVR-2021 | LNM/D. 13-MARS-2020 | |
Porter | une profondeur de 0.8 mètre (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370016 |
49°54′38.5″N 124°44′06.9″W MPO(6204418-05) |
26-FÉVR-2021 | LNM/D. 13-MARS-2020 | |
Rayer | la profondeur de 2.3 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370016 |
49°54′38.4″N 124°44′04.9″W MPO(6204418-06) |
26-FÉVR-2021 | LNM/D. 13-MARS-2020 | |
Rayer | la profondeur de 2.7mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370016 |
49°55′49.4″N 124°49′32.8″W MPO(6204418-07) |
13-MARS-2020 | LNM/D. 27-DÉC-2019 | |
Porter | un câble sous-marin (Voir la Carte n° 1, L30.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370016, CA470218 |
joignant 49°29′13.9″N 124°46′07.7″W 49°28′54.9″N 124°46′08.7″W 49°28′18.6″N 124°45′38.7″W 49°27′38.8″N 124°44′17.5″W et 49°27′27.4″N 124°43′59.4″W MPO(6204290-01) |
27-DÉC-2019 | LNM/D. 20-DÉC-2019 | |
Modifier | Chart/Carte 3536 pour lire Chart/Carte 3533 (Voir la Carte n° 1, A18) |
49°29′17.0″N 124°23′11.0″W MPO(6204224-01) |
20-DÉC-2019 | LNM/D. 20-SEPT-2019 | |
Rayer | le dépôt de déblais abandonné (Voir la Carte n° 1, N62.2) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370016 |
49°57′39.0″N 125°07′58.0″W MPO(6204214-04) |
20-SEPT-2019 | LNM/D. 09-AOÛT-2019 | |
Rayer | limites et étiquette I R (Voir la Carte n° 1, N1.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370016 |
joignant 49°53′28.0″N 124°35′53.0″W 49°54′04.0″N 124°34′35.0″W 49°54′55.0″N 124°34′35.0″W 49°54′55.5″N 124°37′29.0″W 49°54′52.0″N 124°38′09.5″W 49°55′11.0″N 124°38′09.5″W 49°55′11.0″N 124°38′40.0″W et 49°54′57.0″N 124°38′40.0″W MPO(6204121-01) |
20-SEPT-2019 | LNM/D. 09-AOÛT-2019 | |
Remplacer | Sliammon avec Teeshohsum Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370016 |
49°53′40.5″N 124°35′43.0″W MPO(6204121-03) |
20-SEPT-2019 | LNM/D. 09-AOÛT-2019 | |
Remplacer | Sliammon Creek with Kwahtums Teeshohsum Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370016 |
49°54′24.0″N 124°36′30.0″W MPO(6204121-04) |
20-SEPT-2019 | LNM/D. 09-AOÛT-2019 | |
Remplacer | HARWOOD ISLAND avec AHGYKSON ISLAND Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270389, CA370016 |
49°51′40.0″N 124°39′00.0″W MPO(6204121-05) |
20-SEPT-2019 | LNM/D. 09-AOÛT-2019 | |
Remplacer | Pocahontas Bay avec Shehtekwahn Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370016 |
49°43′34.0″N 124°26′29.0″W MPO(6204121-06) |
20-SEPT-2019 | LNM/D. 09-AOÛT-2019 | |
Rayer | l′étiquette I R Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370016 |
49°52′04.0″N 124°39′00.0″W MPO(6204121-07) |
09-AOÛT-2019 | LNM/D. 31-MAI-2019 | |
Rayer | la zone de dépôt de déblais (Voir la Carte n° 1, N62.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370016 |
49°41′41.3″N 124°44′33.5″W MPO(6204084-01) |
09-AOÛT-2019 | LNM/D. 31-MAI-2019 | |
Porter | Spoil Ground / Dépôt de déblais, avec un rayon de 0.5 mille marin (Voir la Carte n° 1, N62.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370016 |
49°41′42.0″N 124°44′30.0″W MPO(6204084-02) |
09-AOÛT-2019 | LNM/D. 31-MAI-2019 | |
Rayer | la zone de dépôt de déblais (Voir la Carte n° 1, N62.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370016 |
49°44′59.2″N 124°27′02.9″W MPO(6204084-03) |
09-AOÛT-2019 | LNM/D. 31-MAI-2019 | |
Porter | Spoil ground / Dépôt de déblais, avec un rayon de 0.5 mille marin (Voir la Carte n° 1, N62.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370016 |
49°45′00.0″N 124°27′00.0″W MPO(6204084-04) |
31-MAI-2019 | LNM/D. 22-FÉVR-2019 | |
Porter | une bouée charpente ODAS/SADO lumineuse jaune Fl (5) Y 20s, marquée North Ajax (Voir la Carte n° 1, Q58) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370016 |
49°43′54.0″N 124°46′29.9″W MPO(6204043-01) |
22-FÉVR-2019 | LNM/D. 14-DÉC-2018 | |
Porter | un câble sous-marin (Voir la Carte n° 1, L30.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370016, CA370381, CA370382, CA470004 |
entre 49°20′39.0″N 124°21′11.0″W et 49°20′56.9″N 124°20′41.2″W MPO(6203983-01) |
14-DÉC-2018 | LNM/D. 26-OCT-2018 | |
Porter | une épave avec une profondeur connue de 13.1 mètres (Voir la Carte n° 1, K26) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370016 |
49°50′58.8″N 124°32′21.3″W MPO(6203912-02) |
14-DÉC-2018 | LNM/D. 26-OCT-2018 | |
Rayer | la roche submergée de profondeur inconnue, dangereuse pour la navigation de surface (Voir la Carte n° 1, K13) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370016 |
49°59′36.0″N 124°46′58.0″W MPO(6203924-01) |
14-DÉC-2018 | LNM/D. 26-OCT-2018 | |
Porter | une roche qui couvre et découvre, avec sonde découvrante de 0.1 mètres (Voir la Carte n° 1, K11) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370016 |
49°59′36.2″N 124°46′55.1″W MPO(6203924-02) |
14-DÉC-2018 | LNM/D. 26-OCT-2018 | |
Porter | une roche qui couvre et découvre, avec sonde découvrante de 0.8 mètres (Voir la Carte n° 1, K11) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370016 |
49°59′42.7″N 124°47′14.0″W MPO(6203924-03) |
14-DÉC-2018 | LNM/D. 26-OCT-2018 | |
Porter | une roche qui couvre et découvre, avec sonde découvrante de 0.1 mètres (Voir la Carte n° 1, K11) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370016 |
50°01′49.5″N 124°49′41.0″W MPO(6203924-04) |
26-OCT-2018 | LNM/D. 23-FÉVR-2018 | |
Rayer | la profondeur de 6.1 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370016 |
49°52′35.1″N 124°49′08.9″W MPO(6203893-01) |
26-OCT-2018 | LNM/D. 23-FÉVR-2018 | |
Porter | une profondeur de 5.0 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370016 |
49°52′33.7″N 124°49′09.5″W MPO(6203893-02) |
23-FÉVR-2018 | LNM/D. 22-SEPT-2017 | |
Rayer | la bouée cylindrique ODAS/SADO lumineuse jaune Fl (5)Y20s, marquée Priv (Voir la Carte n° 1, Q58) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370016, CA470218 |
49°29′47.5″N 124°46′33.9″W MPO(6203632-01) |
23-FÉVR-2018 | LNM/D. 22-SEPT-2017 | |
Porter | une bouée géante ODAS/SADO lumineuse jaune Fl(5) Y20s, marquée Priv (Voir la Carte n° 1, Q58,Q26) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370016, CA470218 |
49°29′14.9″N 124°46′06.5″W MPO(6203632-02) |
23-FÉVR-2018 | LNM/D. 22-SEPT-2017 | |
Rayer | la profondeur de 55 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370016 |
49°29′14.5″N 124°45′57.0″W MPO(6203632-03) |
22-SEPT-2017 | LNM/D. 18-AOÛT-2017 | |
Porter | une épave avec une profondeur connue de 31 mètres (Voir la Carte n° 1, K26) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370016 |
49°52′06.7″N 124°48′32.0″W MPO(6203550-03) |
22-SEPT-2017 | LNM/D. 18-AOÛT-2017 | |
Porter | une profondeur de 6.9 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370016 |
49°52′23.2″N 124°49′00.2″W MPO(6203550-04) |
22-SEPT-2017 | LNM/D. 18-AOÛT-2017 | |
Rayer | la profondeur de 10.7 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370016 |
49°52′23.0″N 124°49′01.0″W MPO(6203550-05) |
18-AOÛT-2017 | LNM/D. 21-JUIL-2017 | |
Porter | une roche qui couvre et découvre (Voir la Carte n° 1, K11) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370016 |
49°28′34.1″N 124°21′39.0″W MPO(6203533-01) |
18-AOÛT-2017 | LNM/D. 21-JUIL-2017 | |
Porter | une roche qui couvre et découvre (Voir la Carte n° 1, K11) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370016 |
49°28′33.2″N 124°21′31.9″W MPO(6203533-02) |
21-JUIL-2017 | LNM/D. 09-JUIN-2017 | |
Rayer | la tour avec une élévation de (48), Ro Trs (Voir la carte n° 1, E28) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370016 |
49°48′08.4″N 124°36′13.2″W MPO(6203519-01) |
21-JUIL-2017 | LNM/D. 09-JUIN-2017 | |
Rayer | la tour avec une élévation de (57), RLts (Voir la carte n° 1, E28) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370016 |
49°48′04.3″N 124°36′08.2″W MPO(6203519-04) |
09-JUIN-2017 | LNM/D. 05-AOÛT-2016 | |
Porter | une épave avec une profondeur connue de 25 mètres (Voir la carte n° 1, K26) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370016, CA470218 |
49°35′03.7″N 124°52′17.6″W MPO(6203494-01) |
09-JUIN-2017 | LNM/D. 05-AOÛT-2016 | |
Porter | une épave avec une profondeur connue de 36 mètres (Voir la carte n° 1, K26) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370016, CA470218 |
49°27′44.5″N 124°40′49.2″W MPO(6203494-02) |
05-AOÛT-2016 | LNM/D. 16-OCT-2015 | |
Porter | une bouée ODAS/SADO lumineuse jaune Fl (5) Y 20s, marquée priv (Voir la carte n° 1, Q58,Q26) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370016, CA470218 |
49°29′47.5″N 124°46′33.9″W MPO(6203330-01) |
16-OCT-2015 | LNM/D. 10-AVR-2015 | |
Porter | une annnotation Bac à câble Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370016 |
49°31′21.0″N 124°51′07.0″W MPO(6203105-02) |
10-AVR-2015 | LNM/D. 06-JUIN-2014 | |
Porter | une roche qui couvre et découvre, avec cote au-dessus du zéro des cartes de 2.3 mètres (Voir la carte n° 1, K11) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370016 |
49°31′10.2″N 124°23′01.9″W MPO(6202983-01) |
06-JUIN-2014 | LNM/D. 31-MAI-2013 | |
Porter | un conduit sous-marin (Voir la Carte n° 1, L41.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370016, CA470218 |
entre 49°44′22.5″N 124°54′57.0″W et 49°44′34.0″N 124°54′57.0″W MPO(6202844-01) |
31-MAI-2013 | LNM/D. 29-MARS-2013 | |
Porter | un conduit sous-marin (Voir la carte nº 1, L40.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370016 |
entre 49°21′35.0″N 124°21′23.0″W et 49°22′03.0″N 124°21′18.6″W MPO(6202697-01) |
29-MARS-2013 | LNM/D. 07-SEPT-2012 | |
Rayer | la profondeur de 2 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370016 |
49°38′58.3″N 124°52′14.2″W MPO(6202681-01) |
29-MARS-2013 | LNM/D. 07-SEPT-2012 | |
Porter | une profondeur de 1.4 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370016, CA470218 |
49°39′03.3″N 124°52′15.2″W MPO(6202681-02) |
07-SEPT-2012 | LNM/D. 23-MARS-2012 | |
Rayer | la ferme marine (Voir la carte n° 1, K48.2) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370016 |
49°26′57.0″N 124°39′32.0″W MPO(6202590-02) |
07-SEPT-2012 | LNM/D. 23-MARS-2012 | |
Porter | des limites de la ferme marine (Voir la carte n° 1, K48.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370016, CA470218 |
joignant 49°27′00.8″N 124°39′54.2″W 49°27′10.9″N 124°39′34.8″W 49°26′08.0″N 124°38′16.4″W et 49°25′57.8″N 124°38′35.8″W MPO(6202590-03) |
23-MARS-2012 | LNM/D. 19-AOÛT-2011 | |
Porter | un pipeline sous-marin prises d′eau (Voir la Carte n° 1, L41.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370016, CA470218 |
entre 49°38′34.9″N 124°55′24.4″W et 49°38′44.4″N 124°54′57.2″W MPO(6202551-01) |
23-MARS-2012 | LNM/D. 19-AOÛT-2011 | |
Porter | un indicateur de pipeline (Voir la Carte n° 1, Qu) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370016, CA470218 |
49°38′34.9″N 124°55′24.4″W MPO(6202551-02) |
19-AOÛT-2011 | LNM/D. 08-JUIL-2011 | |
Porter | une profondeur de 3.8 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370016, CA470103 |
50°04′18.3″N 124°59′35.3″W MPO(6202468-01) |
08-JUIL-2011 | LNM/D. 24-JUIN-2011 | |
Rayer | le réflecteur radar (Voir la Carte n° 1, S4) |
49°50′02.0″N 124°31′59.0″W MPO(6202447-01) |
08-JUIL-2011 | LNM/D. 24-JUIN-2011 | |
Rayer | le réflecteur radar (Voir la Carte n° 1, S4) |
49°50′12.0″N 124°31′47.0″W MPO(6202447-02) |
24-JUIN-2011 | LNM/D. 27-MAI-2011 | |
Porter | une ferme marine (Voir la Carte n° 1, K48.2) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370016, CA470218 |
49°26′57.0″N 124°39′32.0″W MPO(6202440-02) |
27-MAI-2011 | LNM/D. 21-JANV-2011 | |
Rayer | le feu Fl R (Voir la Carte n° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370016, CA570159 |
49°49′53.7″N 124°31′46.7″W (P2011008) LF(472) MPO(6202421-01) |
27-MAI-2011 | LNM/D. 21-JANV-2011 | |
Rayer | la balise de jour de bâbord (Voir la Carte n° 1, Qt) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370016, CA570159 |
49°50′01.8″N 124°31′47.2″W (P2011009) MPO(6202422-01) |
21-JANV-2011 | LNM/D. 20-AVR-2007 | |
Modifier | Fl pour lire Iso 2s vis-à-vis le feu (Voir la Carte n° 1, P10.3) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370016 |
49°48′49.5″N 124°39′35.6″W (P2010134) LF(471) MPO(6202386-01) |
20-AVR-2007 | LNM/D. 04-NOV-2005 | |
Porter | une limite maritime en général implique normalement: obstructions permanentes (Voir la Carte n° 1 N1.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370016, CA470218 |
entre 49°44′06.1″N 124°38′24.2″W et 49°42′30.3″N 124°50′35.8″W MPO(6201668-01) |
20-AVR-2007 | LNM/D. 04-NOV-2005 | |
Porter | une légende See/Voir Note SCIENTIFIC MOORINGS/ANCRAGES SCIENTIFIQUES Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370016, CA470218 |
49°43′42.0″N 124°44′00.0″W MPO(6201668-02) |
20-AVR-2007 | LNM/D. 04-NOV-2005 | |
Porter | une limite maritime en général implique normalement: obstructions permanentes (Voir la Carte n° 1 N1.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370016 |
entre 49°48′06.8″N 124°31′46.7″W et 49°47′47.4″N 124°35′45.8″W MPO(6201668-03) |
20-AVR-2007 | LNM/D. 04-NOV-2005 | |
Porter | une légende See/Voir Note SCIENTIFIC MOORINGS/ANCRAGES SCIENTIFIQUES Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370016 |
49°47′32.0″N 124°32′54.0″W MPO(6201668-04) |
20-AVR-2007 | LNM/D. 04-NOV-2005 | |
Porter | une note SCIENTIFIC MOORINGS Acoustic sensors, consisting of a concrete anchor and tethered instrument package floating above the anchor, are positioned approximately 1 km apart along the line. Instruments in water less than 150m deep are within 5m of the seabed. Instruments in water more than 150m deep are approximately 150m below the surface. ANCRAGES SCIENTIFIQUES Des capteurs acoustiques, consistant en un en- semble d′instruments flottant au-dessus de l′ancrage en béton auquel ils sont reliés, sont positionnés en lignes distantes de quelque 1 km. Les instruments, submergés dans des eaux de moins de 150m de pro- fondeur, sont à moins de 5m du fond marin. Les in- struments, submergés dans des eaux de plus de 150m de profondeur, sont à environ 150m de la surface. Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370016, CA470218 |
49°19′00.0″N 124°55′00.0″W MPO(6201668-05) |
04-NOV-2005 | LNM/D. 31-DÉC-2004 | |
Porter | une station de sauvetage |
49°50′18.0″N 124°31′36.0″W MPO(6201323-01) |
31-DÉC-2004 | LNM/D. 29-OCT-2004 | |
Porter | FogSig30s |
49°59′54.8″N 125°11′44.2″W MPO(6201200-01) |
29-OCT-2004 | LNM/D. 22-OCT-2004 | |
Rayer | FogSig30s |
49°59′54.8″N 125°11′44.2″W MPO(6201138-01) |
22-OCT-2004 | LNM/D. 23-MAI-2003 | |
Rayer | la profondeur de 2.4 mètres |
49°39′01.0″N 124°52′18.0″W MPO(6201132-01) |
22-OCT-2004 | LNM/D. 23-MAI-2003 | |
Porter | une profondeur de 2 mètres et la légende Bo |
49°38′58.3″N 124°52′14.2″W MPO(6201132-02) |
23-MAI-2003 | LNM/D. 17-JANV-2003 | |
Rayer | le feu Fl G, marqué (Priv) |
49°51′51.5″N 124°33′33.1″W MPO(6200551-01) |
23-MAI-2003 | LNM/D. 17-JANV-2003 | |
Porter | un feu Fl G, marqué (Priv) |
49°51′42.0″N 124°33′12.6″W MPO(6200551-02) |
23-MAI-2003 | LNM/D. 17-JANV-2003 | |
Rayer | le feu Fl R, marqué (Priv) |
49°51′45.8″N 124°33′28.0″W MPO(6200551-03) |
23-MAI-2003 | LNM/D. 17-JANV-2003 | |
Porter | un feu Fl R, marqué (Priv) |
49°51′36.3″N 124°33′10.7″W MPO(6200551-04) |
23-MAI-2003 | LNM/D. 17-JANV-2003 | |
Porter | un feu Fl, marqué (Priv) La reconfiguration du brise-lames sera incorporée à la prochaine nouvelle édition de cette carte. |
49°51′59.2″N 124°33′34.2″W MPO(6200551-05) |
17-JANV-2003 | LNM/D. 21-JUIN-2002 | |
Rayer | le pylône radio |
49°45′00.9″N 124°56′45.8″W MPO(6200444-01) |
17-JANV-2003 | LNM/D. 21-JUIN-2002 | |
Rayer | le pylône radio |
49°45′04.1″N 124°56′54.6″W MPO(6200444-02) |
17-JANV-2003 | LNM/D. 21-JUIN-2002 | |
Rayer | la légende Ro RLts |
49°45′02.9″N 124°57′01.6″W MPO(6200444-03) |
21-JUIN-2002 | LNM/D. 15-SEPT-2000 | |
Remplacer | le feu Fl G par une balise de jour de bâbord |
49°50′01.8″N 124°31′47.2″W MPO(6200019-02) |
15-SEPT-2000 | LNM/D. 05-MAI-2000 | |
Déplacer | le feu aéronautique |
de 49°42′53.0″N 124°53′07.0″W à 49°42′45.0″N 124°53′38.0″W MPO(6200887-01) |
05-MAI-2000 | ||
Porter | un nota GAS PIPELINES. Gas pipelines contain natural gas under pressure and damage to these installations could create an immediate fire hazard. Mariners are cautioned not to anchor or trawl near pipelines. GAZODUCS. Les gazoducs et les puits à gaz sous pression et du dommage à ces installations pourraient créer un danger de feu immédiat. Les navires ne devraient ni mouiller ni chaluter près de pipelines ou de têtes de puits. |
49°44′12.0″N 124°57′48.0″W MPO(6200721-04) |
Pour la liste des cartes marines remplacées et retirées du Service hydrographique du Canada (SHC), cliquez ici.
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