Recherche des corrections aux cartes
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3496 - Approaches to/Approches à Vancouver Harbour - Carte nouvelle - 29-MARS-2019 - WGS84
10-MARS-2023 | LNM/D. 26-AOÛT-2022 | |
Porter | un câble sous-marin (Voir la Carte 1, L30.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570073, CA570747 |
joignant 49°18′50.6″N 123°08′48.0″W 49°18′48.8″N 123°09′08.9″W 49°18′31.4″N 123°09′28.2″W 49°18′29.7″N 123°10′12.9″W 49°18′31.8″N 123°10′17.8″W 49°18′50.4″N 123°10′22.0″W 49°18′57.0″N 123°10′29.7″W 49°19′01.6″N 123°11′53.2″W 49°19′07.7″N 123°12′53.8″W et 49°18′35.4″N 123°19′46.0″W MPO(6204711-02) |
26-AOÛT-2022 | LNM/D. 09-JUIL-2021 | |
Porter | une roche qui couvre et découvre, avec sonde découvrante de 0.2 mètre (Voir la Carte n° 1, K11) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570747 |
49°16′44.2″N 123°15′24.7″W MPO(6204629-03) |
26-AOÛT-2022 | LNM/D. 09-JUIL-2021 | |
Porter | une roche à fleur d′eau au zéro des Cartes (Voir la Carte n° 1, K12) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570747 |
49°16′46.8″N 123°15′26.1″W MPO(6204629-04) |
26-AOÛT-2022 | LNM/D. 09-JUIL-2021 | |
Rayer | la profondeur de 0.3 mètre (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570747 |
49°17′01.6″N 123°15′06.1″W MPO(6204629-05) |
26-AOÛT-2022 | LNM/D. 09-JUIL-2021 | |
Porter | une roche à fleur d′eau au zéro des Cartes (Voir la Carte n° 1, K12) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570747 |
49°17′01.7″N 123°15′06.2″W MPO(6204629-06) |
26-AOÛT-2022 | LNM/D. 09-JUIL-2021 | |
Rayer | la profondeur de 0.3 mètre (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570747 |
49°17′09.4″N 123°14′52.1″W MPO(6204629-07) |
26-AOÛT-2022 | LNM/D. 09-JUIL-2021 | |
Porter | une roche à fleur d′eau au zéro des Cartes (Voir la Carte n° 1, K12) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570747 |
49°17′09.5″N 123°14′52.3″W MPO(6204629-08) |
26-AOÛT-2022 | LNM/D. 09-JUIL-2021 | |
Porter | une roche qui couvre et découvre, avec sonde découvrante de 0.3 mètre (Voir la Carte n° 1, K11) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570747 |
49°16′46.4″N 123°12′32.7″W MPO(6204629-09) |
09-JUIL-2021 | LNM/D. 31-JUIL-2020 | |
Porter | une bouée charpente de contrôle lumineuse blanc et orange Fl Y, marquée Priv (Voir la Carte n° 1, Qo) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570073 |
49°16′50.3″N 123°08′50.7″W MPO(6204468-01) |
31-JUIL-2020 | LNM/D. 25-OCT-2019 | |
Rayer | le dépôt de déblais abandonné (Voir la Carte n° 1, N62.2) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570747 |
49°19′23.0″N 123°16′53.0″W MPO(6204210-04) |
25-OCT-2019 | LNM/D. 12-JUIL-2019 | |
Modifier | la bouée charpente d′avertissement jaune à bouée charpente d′avertissement lumineuse jaune Fl Y, marquée QD (Voir la Carte N° 1, Qm) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570073 |
49°19′22.0″N 123°09′32.0″W (P2019089) LF(391) MPO(6204123-01) |
12-JUIL-2019 | ||
Déplacer | la bouée charpente marquant un dispositif de séparation du trafic lumineuse jaune Fl Y avec Racon, marquée QB (Voir la Carte n° 1, Q61, S3.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470004, CA570747 |
de 49°19′16.0″N 123°12′05.0″W à 49°19′17.5″N 123°12′06.2″W (P2019072) LF(388) MPO(6204090-01) |
12-JUIL-2019 | ||
Modifier | l′épave avec une profondeur connue de 4.0 mètres de la moitié du bleu au bleu (Voir la Carte N° 1, K26) |
49°16′55.6″N 123°09′16.9″W MPO(6204091-01) |
Pour la liste des cartes marines remplacées et retirées du Service hydrographique du Canada (SHC), cliquez ici.
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