Recherche des corrections aux cartes
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3495 - Indian Arm - Continuation A - Nouvelle édition - 14-DÉC-2012 - WGS84
31-JUIL-2020 | LNM/D. 17-JUIL-2020 | |
Rayer | le dépôt de déblais abandonné (Voir la Carte n° 1, N62.2) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470194 |
49°20′46.0″N 122°54′38.0″W MPO(6204210-03) |
3495 - Vancouver Harbour Eastern Portion/Partie Est - Nouvelle édition - 14-DÉC-2012 - WGS84
20-DÉC-2024 | LNM/D. 09-JUIN-2023 | |
Coller | l′annexe graphique
|
49°17′00.0″N 122°57′00.0″W MPO(6204937-01) |
09-JUIN-2023 | LNM/D. 09-SEPT-2022 | |
Porter | un feu privé Fl Y (Voir la Carte 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570127 |
49°17′34.3″N 122°52′02.8″W MPO(6204769-01) |
09-SEPT-2022 | LNM/D. 03-JUIN-2022 | |
Modifier | Adjoining Chart / Carte adjacente 3494 pour lire Adjoining Chart / Carte adjacente 3497 (Voir la Carte n° 1, A20) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570127 |
à l’extérieur du cadre ouest à 49-17-44 MPO(6204627-02) |
03-JUIN-2022 | LNM/D. 18-FÉVR-2022 | |
Porter | une bouée charpente de renseignements privée lumineuse blanc et orange Fl Y (Voir la Carte n° 1, Qp) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570127 |
49°18′38.3″N 122°56′22.2″W MPO(6204610-01) |
03-JUIN-2022 | LNM/D. 18-FÉVR-2022 | |
Porter | une bouée charpente de renseignements privée lumineuse blanc et orange Fl Y (Voir la Carte n° 1, Qp) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570127 |
49°18′38.4″N 122°56′04.3″W MPO(6204610-02) |
03-JUIN-2022 | LNM/D. 18-FÉVR-2022 | |
Porter | une bouée charpente de renseignements privée lumineuse blanc et orange Fl Y (Voir la Carte n° 1, Qp) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570127 |
49°19′52.5″N 122°55′14.7″W MPO(6204610-03) |
03-JUIN-2022 | LNM/D. 18-FÉVR-2022 | |
Porter | une bouée charpente de renseignements privée lumineuse blanc et orange Fl Y (Voir la Carte n° 1, Qp) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570127 |
49°18′38.4″N 122°56′40.6″W MPO(6204610-04) |
03-JUIN-2022 | LNM/D. 18-FÉVR-2022 | |
Porter | une bouée charpente de renseignements privée lumineuse blanc et orange Fl Y (Voir la Carte n° 1, Qp) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570127 |
49°19′56.8″N 122°55′48.9″W MPO(6204610-05) |
18-FÉVR-2022 | LNM/D. 21-AOÛT-2020 | |
Porter | un quai (Voir la Carte n° 1, F13) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570127 |
entre 49°17′24.5″N 122°57′11.8″W et 49°17′30.9″N 122°57′08.7″W MPO(6204539-01) |
18-FÉVR-2022 | LNM/D. 21-AOÛT-2020 | |
Porter | un quai (Voir la Carte n° 1, F13) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570127 |
entre 49°17′28.3″N 122°57′09.9″W et 49°17′31.7″N 122°57′26.4″W MPO(6204539-02) |
18-FÉVR-2022 | LNM/D. 21-AOÛT-2020 | |
Porter | Under/En construction (2021) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570127 |
49°17′31.7″N 122°57′18.4″W MPO(6204539-03) |
18-FÉVR-2022 | LNM/D. 21-AOÛT-2020 | |
Porter | Traffic Control Zone 3 Traffic Control Zone 3 (TCZ-3) and single navigational lane are in force from Berry Point to the east end of Port Moody. For regulations concerning these areas, consult the Port Information Guide. Limits will be applied to the upcoming new edition. Zone de contrôle du trafic 3 La Zone 3 de contrôle du trafic et une voie de navigation unique sont en vigueur de Berry Point à l′est de Port Moody. Pour les règlements concernant ces régions, consultez le guide d′information du port. Les limites seront apposées à la prochaine nouvelle édition. Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570127 |
49°17′05.0″N 122°56′10.0″W MPO(6204542-02) |
21-AOÛT-2020 | LNM/D. 31-JUIL-2020 | |
Rayer | le feu Q Y, marqué Priv (Voir la Carte n° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570127 |
49°17′34.3″N 122°52′02.7″W (P2020038) LF(416.1) MPO(6204338-01) |
17-JUIL-2020 | LNM/D. 22-MAI-2020 | |
Rayer | le poste de mouillage marqué K (Voir la Carte n° 1, N11.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570127 |
49°17′51.1″N 122°56′51.9″W MPO(6204341-01) |
17-JUIL-2020 | LNM/D. 22-MAI-2020 | |
Porter | un poste de mouillage marqué K (Voir la Carte n° 1, N11.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570127 |
49°18′03.0″N 122°56′41.0″W MPO(6204341-02) |
17-JUIL-2020 | LNM/D. 22-MAI-2020 | |
Rayer | le poste de mouillage marqué L (Voir la Carte n° 1, N11.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570127 |
49°17′54.5″N 122°56′06.9″W MPO(6204341-03) |
17-JUIL-2020 | LNM/D. 22-MAI-2020 | |
Porter | un poste de mouillage marqué L (Voir la Carte n° 1, N11.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570127 |
49°17′59.0″N 122°56′06.0″W MPO(6204341-04) |
22-MAI-2020 | LNM/D. 09-AOÛT-2019 | |
Coller | l′annexe graphique
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49°17′55.5″N 122°52′00.0″W MPO(6204308-01) |
09-AOÛT-2019 | LNM/D. 05-OCT-2018 | |
Porter | Spoil Ground / Dépôt de déblais (Voir la Carte n° 1, N62.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570127 |
joignant 49°17′27.5″N 122°51′36.6″W 49°17′21.4″N 122°51′48.3″W 49°17′15.1″N 122°51′52.9″W 49°17′11.1″N 122°51′36.0″W 49°17′25.7″N 122°51′28.0″W et 49°17′27.5″N 122°51′36.6″W MPO(6204082-01) |
05-OCT-2018 | LNM/D. 18-AOÛT-2017 | |
Porter | un poste de mouillage marqué O (Voir la Carte n° 1, N11.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570127 |
49°19′43.0″N 122°56′00.0″W MPO(6203699-01) |
18-AOÛT-2017 | LNM/D. 16-SEPT-2016 | |
Rayer | la profondeur de 7 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570127 |
49°17′31.8″N 122°53′39.5″W MPO(6203535-03) |
18-AOÛT-2017 | LNM/D. 16-SEPT-2016 | |
Porter | une profondeur de 5.7 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570127 |
49°17′31.6″N 122°53′39.9″W MPO(6203535-04) |
16-SEPT-2016 | ||
Porter | une bouée charpente de mouillage lumineuse jaune Fl Y 5s (Voir la carte n° 1, Ql) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570127 |
49°17′16.3″N 122°51′29.2″W MPO(6203356-01) |
16-SEPT-2016 | ||
Porter | une bouée charpente de mouillage lumineuse jaune Fl Y 5s (Voir la carte n° 1, Ql) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570127 |
49°17′09.0″N 122°51′10.6″W MPO(6203356-02) |
16-SEPT-2016 | ||
Porter | une bouée charpente de mouillage lumineuse jaune Fl Y 5s (Voir la carte n° 1, Ql) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570127 |
49°17′19.8″N 122°51′00.1″W MPO(6203356-03) |
16-SEPT-2016 | ||
Porter | une bouée charpente de mouillage lumineuse jaune Fl Y 5s (Voir la carte n° 1, Ql) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570127 |
49°17′27.4″N 122°51′18.5″W MPO(6203356-04) |
16-SEPT-2016 | ||
Rayer | la profondeur de 4.1 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570127 |
49°17′16.3″N 122°51′29.2″W MPO(6203356-05) |
16-SEPT-2016 | ||
Porter | une zone de mouillage (Voir la carte n° 1, N12.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570127 |
joignant 49°17′16.3″N 122°51′29.2″W 49°17′27.4″N 122°51′18.5″W 49°17′19.8″N 122°51′00.1″W 49°17′09.0″N 122°51′10.6″W et 49°17′16.3″N 122°51′29.2″W MPO(6203356-06) |
Pour la liste des cartes marines remplacées et retirées du Service hydrographique du Canada (SHC), cliquez ici.
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