Recherche des corrections aux cartes
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3491 - Compartment A-B - Nouvelle édition - 19-OCT-2012 - WGS84
23-SEPT-2022 | LNM/D. 26-AOÛT-2022 | |
Rayer | la profondeur de 4.0 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570176 |
49°15′18.2″N 123°15′54.7″W MPO(6204642-01) |
23-SEPT-2022 | LNM/D. 26-AOÛT-2022 | |
Porter | une roche qui couvre et découvre, avec sonde découvrante de 0.5 mètre (Voir la Carte n° 1, K11) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570176 |
49°15′18.2″N 123°15′55.0″W MPO(6204642-02) |
23-SEPT-2022 | LNM/D. 26-AOÛT-2022 | |
Porter | une roche qui couvre et découvre, avec sonde découvrante de 0.4 mètre (Voir la Carte n° 1, K11) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570176 |
49°15′08.4″N 123°15′48.2″W MPO(6204642-03) |
23-SEPT-2022 | LNM/D. 26-AOÛT-2022 | |
Porter | une roche qui couvre et découvre, avec sonde découvrante de 0.4 mètre (Voir la Carte n° 1, K11) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570176 |
49°15′06.3″N 123°15′44.8″W MPO(6204642-04) |
23-SEPT-2022 | LNM/D. 26-AOÛT-2022 | |
Porter | une roche qui couvre et découvre, avec sonde découvrante de 0.9 mètre (Voir la Carte n° 1, K11) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570176 |
49°15′05.4″N 123°15′41.8″W MPO(6204642-05) |
23-SEPT-2022 | LNM/D. 26-AOÛT-2022 | |
Rayer | la courbe de niveau (Voir la Carte n° 1, I30) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570176 |
entre 49°15′16.2″N 123°15′58.0″W et 49°15′15.3″N 123°15′55.9″W MPO(6204642-20) |
26-AOÛT-2022 | LNM/D. 31-DÉC-2021 | |
Porter | une roche à fleur d′eau au zéro des Cartes (Voir la Carte n° 1, K12) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570176 |
49°15′59.1″N 123°16′18.6″W MPO(6204629-01) |
26-AOÛT-2022 | LNM/D. 31-DÉC-2021 | |
Porter | une roche qui couvre et découvre, avec sonde découvrante de 0.1 mètre (Voir la Carte n° 1, K11) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570176 |
49°15′56.6″N 123°16′09.2″W MPO(6204629-02) |
31-DÉC-2021 | LNM/D. 05-NOV-2021 | |
Modifier | la note Adjoining Chart/Carte adjacente 3481 pour lire Adjoining Chart/Carte adjacente 3496 |
à l’extérieur du cadre nord à 123-16-30 MPO(6204512-01) |
13-AOÛT-2021 | LNM/D. 04-JUIN-2021 | |
Modifier | la hauteur libre de 20 mètres, pour lire 19 mètres (Voir la Carte n° 1, D22) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570176 |
49°11′57.0″N 123°08′11.7″W MPO(6204474-01) |
13-AOÛT-2021 | LNM/D. 04-JUIN-2021 | |
Modifier | la hauteur libre de 20 mètres, pour lire 19 mètres (Voir la Carte n° 1, D22) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570176 |
49°12′07.0″N 123°04′41.7″W MPO(6204475-01) |
04-JUIN-2021 | LNM/D. 14-MAI-2021 | |
Modifier | la hauteur libre de 19 mètres pour lire 18 mètres (Voir la Carte n° 1, D22) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570176 |
49°11′54.4″N 123°07′06.2″W MPO(6204444-01) |
24-AOÛT-2018 | LNM/D. 20-OCT-2017 | |
Rayer | Marpole Railway Bridge Swing/Tournant Closed/Fermé 2.3 Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570176 |
49°11′51.0″N 123°07′20.5″W MPO(6203824-01) |
24-AOÛT-2018 | LNM/D. 20-OCT-2017 | |
Porter | Marpole Railway Bridge Constr (2018) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570176 |
49°11′51.0″N 123°07′20.5″W MPO(6203824-02) |
19-JUIN-2015 | LNM/D. 27-MARS-2015 | |
Modifier | la note VANCOUVER TRAFFIC SECTOR / SECTEUR 3 Channel/Voie 12 pour lire VICTORIA TRAFFIC SECTOR / SECTEUR 3 Channel/Voie 12 Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570176 |
49°12′36.0″N 123°17′12.0″W MPO(6203038-08) |
3491 - Compartment B-C - Nouvelle édition - 19-OCT-2012 - WGS84
24-MAI-2024 | LNM/D. 23-SEPT-2022 | |
Rayer | l′obstruction de profondeur inconnue (Voir la Carte 1, K40) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570015 |
49°09′32.2″N 122°56′50.5″W MPO(6204953-01) |
24-MAI-2024 | LNM/D. 23-SEPT-2022 | |
Porter | un conduit (Voir la Carte 1, L41.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570015 |
joignant 49°09′34.9″N 122°56′56.3″W 49°09′31.0″N 122°56′51.4″W et 49°09′33.7″N 122°56′46.1″W MPO(6204953-02) |
24-MAI-2024 | LNM/D. 23-SEPT-2022 | |
Porter | un conduit (Voir la Carte 1, L41.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570015 |
entre 49°09′31.0″N 122°56′51.4″W et 49°09′28.9″N 122°56′57.1″W MPO(6204953-03) |
05-NOV-2021 | LNM/D. 17-SEPT-2021 | |
Modifier | la hauteur libre de 6.6 mètres, pour lire 7 mètres (Voir la Carte n° 1, D22) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570176 |
49°11′00.8″N 122°58′53.3″W MPO(6204501-01) |
17-SEPT-2021 | LNM/D. 13-AOÛT-2021 | |
Modifier | Q G pour lire Oc G 5s vis-à-vis le feu (Voir la Carte n° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570015 |
49°09′33.2″N 122°58′52.6″W (P2021008) LF(355.9) MPO(6204463-01) |
17-SEPT-2021 | LNM/D. 13-AOÛT-2021 | |
Modifier | Q Y 8m pour lire Oc Y 5s8m vis-à-vis le feu (Voir la Carte n° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570015 |
49°09′33.2″N 122°58′52.6″W (P2021009) LF(356) MPO(6204464-01) |
17-SEPT-2021 | LNM/D. 13-AOÛT-2021 | |
Modifier | Q Y 15m pour lire Oc (2) Y 5s15m vis-à-vis le feu (Voir la Carte n° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570015 |
49°09′36.0″N 122°58′39.8″W (P2021010) LF(357) MPO(6204465-01) |
13-AOÛT-2021 | LNM/D. 04-JUIN-2021 | |
Modifier | la hauteur libre de 2.1 mètres, pour lire 1.3 mètre (Voir la Carte n° 1, D22) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570015 |
49°11′37.3″N 122°55′28.0″W MPO(6204471-01) |
14-MAI-2021 | LNM/D. 26-MARS-2021 | |
Porter | une obstruction de profondeur inconnue (Voir la Carte n° 1, K40) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570015 |
49°09′32.2″N 122°56′50.5″W MPO(6204443-01) |
26-MARS-2021 | LNM/D. 09-AOÛT-2019 | |
Porter | TRAFFIC CONTROL ZONE 4 Traffic Control Zone 4 is in place from the mouth of the Fraser River to the north end of Annacis Island. For regulations concerning this area, consult the Port Information Guide at www.portvancouver.com. ZONE DE CONTROLE DU TRAFIC 4 La zone de contrôle du trafic 4 couvre la zone comprise entre l’embouchure du fleuve Fraser et l’extrémité nord de l’île Annacis. Pour prendre connaissance des règlements concernant cette zone, consulter le Guide d′information du Port à www.portvancouver.com. |
49°12′40.0″N 122°57′20.0″W MPO(6204414-02) |
09-AOÛT-2019 | LNM/D. 24-AOÛT-2018 | |
Porter | Spoil Ground / Dépôt de déblais (Voir la Carte n° 1, N62.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570015 |
49°09′24.9″N 122°59′51.6″W MPO(6204079-05) |
20-OCT-2017 | LNM/D. 01-SEPT-2017 | |
Porter | une épave montrant une portion de la superstructure (Voir la Carte n° 1, K24) |
49°09′43.8″N 122°59′10.1″W MPO(6203553-01) |
01-SEPT-2017 | LNM/D. 12-MAI-2017 | |
Rayer | la balise de jour de bâbord (Voir la Carte n° 1, Qt) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570015 |
49°11′34.1″N 122°55′04.2″W (P2017041) LF(366.8) MPO(6203526-01) |
01-SEPT-2017 | LNM/D. 12-MAI-2017 | |
Porter | un feu Fl G (Voir la Carte n° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570015 |
49°11′34.1″N 122°55′04.2″W (P2017041) LF(366.8) MPO(6203526-02) |
12-MAI-2017 | LNM/D. 21-AOÛT-2015 | |
Rayer | le feu Fl G (Voir la carte n° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570015 |
49°11′07.6″N 122°55′19.3″W (P2017017) LF(366.4) MPO(6203486-01) |
21-AOÛT-2015 | LNM/D. 19-JUIN-2015 | |
Rayer | la ligne d′appel radio (Voir la carte n° 1, M40.2) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570015 |
entre 49°11′36.7″N 122°54′26.5″W et 49°11′36.7″N 122°55′05.5″W MPO(6203077-01) |
21-AOÛT-2015 | LNM/D. 19-JUIN-2015 | |
Porter | une ligne d′appel radio (Voir la carte n° 1, M40.2) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570015 |
entre 49°11′44.3″N 122°54′33.4″W et 49°11′44.3″N 122°55′15.8″W MPO(6203077-02) |
21-AOÛT-2015 | LNM/D. 19-JUIN-2015 | |
Rayer | la point d′appel 12C (Voir la carte n° 1, M40.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570015 |
49°11′36.7″N 122°54′51.5″W MPO(6203077-03) |
21-AOÛT-2015 | LNM/D. 19-JUIN-2015 | |
Porter | un point d′appel 12C et une flèche pointant à 30° et 210° (Voir la carte n° 1, M40.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570015 |
49°11′44.3″N 122°54′46.5″W MPO(6203077-04) |
27-MARS-2015 | LNM/D. 08-AOÛT-2014 | |
Porter | un feu QR (Voir la carte n° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570015 |
49°11′35.8″N 122°55′12.6″W MPO(6202980-01) |
08-AOÛT-2014 | LNM/D. 25-JUIL-2014 | |
Rayer | la profondeur de 6.1 mètres (Voir la carte n° 1, I10) |
49°11′40.0″N 122°57′04.5″W MPO(6202889-01) |
25-JUIL-2014 | LNM/D. 30-MAI-2014 | |
Rayer | la note VANCOUVER TRAFFIC SECTOR/SECTEUR 3 Channel/Voie 12 |
49°11′54.0″N 122°54′35.0″W MPO(6202887-01) |
30-MAI-2014 | ||
Porter | une épave profondeur connue de 5.7 mètres (Voir la carte n° 1, K26) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570176 |
49°11′39.9″N 122°57′03.4″W MPO(6202837-01) |
Pour la liste des cartes marines remplacées et retirées du Service hydrographique du Canada (SHC), cliquez ici.
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