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3491 - Compartment A-B - Nouvelle édition - 19-OCT-2012 - WGS84

23-SEPT-2022LNM/D. 26-AOÛT-2022
Rayer la profondeur de 4.0 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570176
49°15′18.2″N 123°15′54.7″W

MPO(6204642-01)
23-SEPT-2022LNM/D. 26-AOÛT-2022
Porter une roche qui couvre et découvre, avec sonde découvrante de 0.5 mètre (Voir la Carte n° 1, K11)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570176
49°15′18.2″N 123°15′55.0″W

MPO(6204642-02)
23-SEPT-2022LNM/D. 26-AOÛT-2022
Porter une roche qui couvre et découvre, avec sonde découvrante de 0.4 mètre
(Voir la Carte n° 1, K11)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570176
49°15′08.4″N 123°15′48.2″W

MPO(6204642-03)
23-SEPT-2022LNM/D. 26-AOÛT-2022
Porter une roche qui couvre et découvre, avec sonde découvrante de 0.4 mètre
(Voir la Carte n° 1, K11)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570176
49°15′06.3″N 123°15′44.8″W

MPO(6204642-04)
23-SEPT-2022LNM/D. 26-AOÛT-2022
Porter une roche qui couvre et découvre, avec sonde découvrante de 0.9 mètre
(Voir la Carte n° 1, K11)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570176
49°15′05.4″N 123°15′41.8″W

MPO(6204642-05)
23-SEPT-2022LNM/D. 26-AOÛT-2022
Rayer la courbe de niveau
(Voir la Carte n° 1, I30)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570176
entre 49°15′16.2″N 123°15′58.0″W
et 49°15′15.3″N 123°15′55.9″W

MPO(6204642-20)
26-AOÛT-2022LNM/D. 31-DÉC-2021
Porter une roche à fleur d′eau au zéro des Cartes
(Voir la Carte n° 1, K12)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570176
49°15′59.1″N 123°16′18.6″W

MPO(6204629-01)
26-AOÛT-2022LNM/D. 31-DÉC-2021
Porter une roche qui couvre et découvre, avec sonde découvrante de 0.1 mètre
(Voir la Carte n° 1, K11)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570176
49°15′56.6″N 123°16′09.2″W

MPO(6204629-02)
31-DÉC-2021LNM/D. 05-NOV-2021
Modifier la note Adjoining Chart/Carte adjacente 3481 pour lire Adjoining Chart/Carte adjacente 3496
à l’extérieur du cadre nord à 123-16-30

MPO(6204512-01)
13-AOÛT-2021LNM/D. 04-JUIN-2021
Modifier la hauteur libre de 20 mètres, pour lire 19 mètres (Voir la Carte n° 1, D22)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570176
49°11′57.0″N 123°08′11.7″W

MPO(6204474-01)
13-AOÛT-2021LNM/D. 04-JUIN-2021
Modifier la hauteur libre de 20 mètres, pour lire 19 mètres (Voir la Carte n° 1, D22)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570176
49°12′07.0″N 123°04′41.7″W

MPO(6204475-01)
04-JUIN-2021LNM/D. 14-MAI-2021
Modifier la hauteur libre de 19 mètres pour lire 18 mètres (Voir la Carte n° 1, D22)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570176
49°11′54.4″N 123°07′06.2″W

MPO(6204444-01)
24-AOÛT-2018LNM/D. 20-OCT-2017
Rayer Marpole Railway Bridge
Swing/Tournant
Closed/Fermé 2.3
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570176
49°11′51.0″N 123°07′20.5″W

MPO(6203824-01)
24-AOÛT-2018LNM/D. 20-OCT-2017
Porter Marpole Railway Bridge
Constr (2018)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570176
49°11′51.0″N 123°07′20.5″W

MPO(6203824-02)
19-JUIN-2015LNM/D. 27-MARS-2015
Modifier la note

VANCOUVER TRAFFIC
SECTOR / SECTEUR 3
Channel/Voie 12

pour lire

VICTORIA TRAFFIC
SECTOR / SECTEUR 3
Channel/Voie 12
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570176
49°12′36.0″N 123°17′12.0″W

MPO(6203038-08)

3491 - Compartment B-C - Nouvelle édition - 19-OCT-2012 - WGS84

24-MAI-2024LNM/D. 23-SEPT-2022
Rayer l′obstruction de profondeur inconnue
(Voir la Carte 1, K40)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570015
49°09′32.2″N 122°56′50.5″W

MPO(6204953-01)
24-MAI-2024LNM/D. 23-SEPT-2022
Porter un conduit
(Voir la Carte 1, L41.1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570015
joignant 49°09′34.9″N 122°56′56.3″W
49°09′31.0″N 122°56′51.4″W
et 49°09′33.7″N 122°56′46.1″W

MPO(6204953-02)
24-MAI-2024LNM/D. 23-SEPT-2022
Porter un conduit
(Voir la Carte 1, L41.1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570015
entre 49°09′31.0″N 122°56′51.4″W
et 49°09′28.9″N 122°56′57.1″W

MPO(6204953-03)
05-NOV-2021LNM/D. 17-SEPT-2021
Modifier la hauteur libre de 6.6 mètres, pour lire 7 mètres
(Voir la Carte n° 1, D22)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570176
49°11′00.8″N 122°58′53.3″W

MPO(6204501-01)
17-SEPT-2021LNM/D. 13-AOÛT-2021
Modifier Q G pour lire Oc G 5s vis-à-vis le feu (Voir la Carte n° 1, P1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570015
49°09′33.2″N 122°58′52.6″W

(P2021008) LF(355.9) MPO(6204463-01)
17-SEPT-2021LNM/D. 13-AOÛT-2021
Modifier Q Y 8m pour lire Oc Y 5s8m vis-à-vis le feu (Voir la Carte n° 1, P1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570015
49°09′33.2″N 122°58′52.6″W

(P2021009) LF(356) MPO(6204464-01)
17-SEPT-2021LNM/D. 13-AOÛT-2021
Modifier Q Y 15m pour lire Oc (2) Y 5s15m vis-à-vis le feu (Voir la Carte n° 1, P1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570015
49°09′36.0″N 122°58′39.8″W

(P2021010) LF(357) MPO(6204465-01)
13-AOÛT-2021LNM/D. 04-JUIN-2021
Modifier la hauteur libre de 2.1 mètres, pour lire 1.3 mètre (Voir la Carte n° 1, D22)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570015
49°11′37.3″N 122°55′28.0″W

MPO(6204471-01)
14-MAI-2021LNM/D. 26-MARS-2021
Porter une obstruction de profondeur inconnue (Voir la Carte n° 1, K40)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570015
49°09′32.2″N 122°56′50.5″W

MPO(6204443-01)
26-MARS-2021LNM/D. 09-AOÛT-2019
Porter TRAFFIC CONTROL ZONE 4 Traffic Control Zone 4 is in place from the mouth of the Fraser River to the north end of Annacis Island. For regulations concerning this area, consult the Port Information Guide at www.portvancouver.com. ZONE DE CONTROLE DU TRAFIC 4 La zone de contrôle du trafic 4 couvre la zone comprise entre l’embouchure du fleuve Fraser et l’extrémité nord de l’île Annacis. Pour prendre connaissance des règlements concernant cette zone, consulter le Guide d′information du Port à www.portvancouver.com.
49°12′40.0″N 122°57′20.0″W

MPO(6204414-02)
09-AOÛT-2019LNM/D. 24-AOÛT-2018
Porter Spoil Ground / Dépôt de déblais
(Voir la Carte n° 1, N62.1)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570015
49°09′24.9″N 122°59′51.6″W

MPO(6204079-05)
20-OCT-2017LNM/D. 01-SEPT-2017
Porter une épave montrant une portion de la superstructure
(Voir la Carte n° 1, K24)
49°09′43.8″N 122°59′10.1″W

MPO(6203553-01)
01-SEPT-2017LNM/D. 12-MAI-2017
Rayer la balise de jour de bâbord
(Voir la Carte n° 1, Qt)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570015
49°11′34.1″N 122°55′04.2″W

(P2017041) LF(366.8) MPO(6203526-01)
01-SEPT-2017LNM/D. 12-MAI-2017
Porter un feu Fl G
(Voir la Carte n° 1, P1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570015
49°11′34.1″N 122°55′04.2″W

(P2017041) LF(366.8) MPO(6203526-02)
12-MAI-2017LNM/D. 21-AOÛT-2015
Rayer le feu Fl G
(Voir la carte n° 1, P1)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570015
49°11′07.6″N 122°55′19.3″W

(P2017017) LF(366.4) MPO(6203486-01)
21-AOÛT-2015LNM/D. 19-JUIN-2015
Rayer la ligne d′appel radio
(Voir la carte n° 1, M40.2)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570015
entre 49°11′36.7″N 122°54′26.5″W
et 49°11′36.7″N 122°55′05.5″W

MPO(6203077-01)
21-AOÛT-2015LNM/D. 19-JUIN-2015
Porter une ligne d′appel radio
(Voir la carte n° 1, M40.2)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570015
entre 49°11′44.3″N 122°54′33.4″W
et 49°11′44.3″N 122°55′15.8″W

MPO(6203077-02)
21-AOÛT-2015LNM/D. 19-JUIN-2015
Rayer la point d′appel 12C
(Voir la carte n° 1, M40.1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570015
49°11′36.7″N 122°54′51.5″W

MPO(6203077-03)
21-AOÛT-2015LNM/D. 19-JUIN-2015
Porter un point d′appel 12C et une flèche pointant à 30° et 210°
(Voir la carte n° 1, M40.1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570015
49°11′44.3″N 122°54′46.5″W

MPO(6203077-04)
27-MARS-2015LNM/D. 08-AOÛT-2014
Porter un feu QR
(Voir la carte n° 1, P1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570015
49°11′35.8″N 122°55′12.6″W

MPO(6202980-01)
08-AOÛT-2014LNM/D. 25-JUIL-2014
Rayer la profondeur de 6.1 mètres
(Voir la carte n° 1, I10)
49°11′40.0″N 122°57′04.5″W

MPO(6202889-01)
25-JUIL-2014LNM/D. 30-MAI-2014
Rayer la note
VANCOUVER TRAFFIC
SECTOR/SECTEUR 3
Channel/Voie 12
49°11′54.0″N 122°54′35.0″W

MPO(6202887-01)
30-MAI-2014
Porter une épave profondeur connue de 5.7 mètres
(Voir la carte n° 1, K26)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570176
49°11′39.9″N 122°57′03.4″W

MPO(6202837-01)

Pour la liste des cartes marines remplacées et retirées du Service hydrographique du Canada (SHC), cliquez ici.


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