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3489 - Pattullo Bridge to/à Barnston Island - Sheet/Feuille 1 - Carte nouvelle - 21-OCT-1994 - NAD 1983
27-DÉC-2024 | LNM/D. 03-MAI-2024 | |
Porter | un appontement (Voir la Carte 1, F14) |
joignant 49°13′18.5″N 122°49′38.0″W 49°13′16.7″N 122°49′37.9″W 49°13′16.7″N 122°49′37.5″W et 49°13′18.6″N 122°49′37.7″W MPO(6205086-01) |
27-DÉC-2024 | LNM/D. 03-MAI-2024 | |
Porter | un pieu (Voir la Carte 1, F22) |
49°13′16.7″N 122°49′37.1″W MPO(6205086-02) |
27-DÉC-2024 | LNM/D. 03-MAI-2024 | |
Porter | un pieu (Voir la Carte 1, F22) |
49°13′16.7″N 122°49′38.3″W MPO(6205086-03) |
27-DÉC-2024 | LNM/D. 03-MAI-2024 | |
Porter | un pieu (Voir la Carte 1, F22) |
49°13′16.6″N 122°49′39.5″W MPO(6205086-04) |
03-MAI-2024 | LNM/D. 12-AVR-2024 | |
Porter | une profondeur de 1.9 mètre (Voir la Carte 1, I10) |
49°12′35.6″N 122°43′43.0″W MPO(6204927-01) |
15-OCT-2021 | LNM/D. 13-AOÛT-2021 | |
Porter | une roche qui couvre et découvre, avec sonde découvrante de 0.2 mètre (Voir la Carte n° 1, K11) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570015 |
49°13′08.8″N 122°53′30.0″W MPO(6204492-01) |
15-OCT-2021 | LNM/D. 13-AOÛT-2021 | |
Rayer | la profondeur de 2.7 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) |
49°13′08.5″N 122°53′29.8″W MPO(6204492-02) |
13-AOÛT-2021 | LNM/D. 14-MAI-2021 | |
Modifier | la hauteur libre de 0.4 mètre, pour lire 1.3 mètre (Voir la Carte n° 1, D22) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570015 |
49°12′55.6″N 122°55′20.0″W MPO(6204471-01) |
14-MAI-2021 | LNM/D. 22-FÉVR-2019 | |
Porter | un pont Under/En construction (2021) (Voir la Carte n° 1, D20.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570015 |
joignant 49°12′35.6″N 122°53′49.3″W 49°12′27.0″N 122°53′25.2″W 49°12′26.4″N 122°53′26.2″W 49°12′34.7″N 122°53′49.9″W et 49°12′35.6″N 122°53′49.3″W MPO(6204440-01) |
22-FÉVR-2019 | LNM/D. 06-AVR-2018 | |
Coller | l′annexe graphique
|
49°11′37.0″N 122°41′00.0″W MPO(6203987-01) |
06-AVR-2018 | LNM/D. 01-SEPT-2017 | |
Porter | une profondeur de 6.8 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) |
49°11′29.1″N 122°43′31.3″W MPO(6203695-01) |
06-AVR-2018 | LNM/D. 01-SEPT-2017 | |
Rayer | la profondeur de 12.8 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) |
49°11′25.8″N 122°43′29.7″W MPO(6203695-02) |
06-AVR-2018 | LNM/D. 01-SEPT-2017 | |
Porter | une profondeur de 6.1 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) |
49°11′25.2″N 122°43′30.4″W MPO(6203695-03) |
01-SEPT-2017 | LNM/D. 12-MAI-2017 | |
Rayer | la balise de jour de bâbord (Voir la Carte n° 1, Qt) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570015 |
49°11′34.1″N 122°55′04.2″W (P2017041) LF(366.8) MPO(6203526-01) |
01-SEPT-2017 | LNM/D. 12-MAI-2017 | |
Porter | un feu Fl G (Voir la Carte n° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570015 |
49°11′34.1″N 122°55′04.2″W (P2017041) LF(366.8) MPO(6203526-02) |
12-MAI-2017 | LNM/D. 09-SEPT-2016 | |
Rayer | le feu Fl G (Voir la carte n° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570015 |
49°11′07.6″N 122°55′19.3″W (P2017017) LF(366.4) MPO(6203486-01) |
09-SEPT-2016 | LNM/D. 03-AVR-2015 | |
Coller | l′annexe graphique
|
49°14′00.0″N 122°48′00.0″W MPO(6203352-01) |
03-AVR-2015 | LNM/D. 26-AOÛT-2011 | |
Porter | un feu QR (Voir la carte n° 1, P1) |
49°11′35.8″N 122°55′12.6″W MPO(6202986-02) |
15-JUIL-2011 | LNM/D. 21-JANV-2011 | |
Rayer | la profondeur de 3.8 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) |
49°13′14.6″N 122°49′03.8″W MPO(6202450-02) |
15-JUIL-2011 | LNM/D. 21-JANV-2011 | |
Rayer | la profondeur de 8 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) |
49°13′13.9″N 122°49′08.9″W MPO(6202450-03) |
15-JUIL-2011 | LNM/D. 21-JANV-2011 | |
Porter | une profondeur de 0.1 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570128 |
49°13′16.1″N 122°49′04.6″W MPO(6202450-04) |
15-JUIL-2011 | LNM/D. 21-JANV-2011 | |
Porter | une profondeur de 1.3 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570128 |
49°13′14.3″N 122°49′09.4″W MPO(6202450-05) |
15-JUIL-2011 | LNM/D. 21-JANV-2011 | |
Rayer | la profondeur de 3.6 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) |
49°13′44.1″N 122°46′05.3″W MPO(6202451-01) |
15-JUIL-2011 | LNM/D. 21-JANV-2011 | |
Rayer | la profondeur de 11.5 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) |
49°13′45.5″N 122°45′53.4″W MPO(6202451-02) |
15-JUIL-2011 | LNM/D. 21-JANV-2011 | |
Porter | une profondeur de 7 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) |
49°13′45.0″N 122°46′05.6″W MPO(6202451-03) |
15-JUIL-2011 | LNM/D. 21-JANV-2011 | |
Porter | une profondeur de 6.1 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) |
49°13′46.2″N 122°45′54.9″W MPO(6202451-04) |
15-JUIL-2011 | LNM/D. 21-JANV-2011 | |
Porter | une profondeur de 5 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) |
49°13′41.0″N 122°46′07.1″W MPO(6202451-05) |
15-JUIL-2011 | LNM/D. 21-JANV-2011 | |
Porter | une profondeur de 5.4 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) |
49°13′42.3″N 122°45′56.4″W MPO(6202451-06) |
21-JANV-2011 | LNM/D. 19-JUIN-2009 | |
Rayer | la profondeur de 4.8 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570177 |
49°11′51.0″N 122°56′17.0″W MPO(6202391-10) |
21-JANV-2011 | LNM/D. 19-JUIN-2009 | |
Porter | une profondeur de 3.8 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570177 |
49°11′51.0″N 122°56′18.8″W MPO(6202391-11) |
08-JUIN-2007 | LNM/D. 12-MAI-2000 | |
Rayer | le feu Fl R (Voir la Carte n° 1 P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570128 |
49°11′10.5″N 122°54′58.6″W (P2007021) LF(366.5) MPO(6201689-01) |
08-JUIN-2007 | LNM/D. 12-MAI-2000 | |
Rayer | une partie du brise-lames (Voir la Carte n° 1 F4.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570128 |
entre 49°11′10.5″N 122°54′58.6″W et 49°11′12.5″N 122°54′57.6″W MPO(6201689-02) |
08-JUIN-2007 | LNM/D. 12-MAI-2000 | |
Porter | un feu Fl R (Voir la Carte n° 1 P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570128 |
49°11′12.5″N 122°54′57.6″W (P2007021) LF(366.5) MPO(6201689-03) |
3489 - Barnston Island to/à Crescent Island - Sheet/Feuille 2 - Carte nouvelle - 21-OCT-1994 - NAD 1983
12-AVR-2024 | LNM/D. 15-OCT-2021 | |
Rayer | la profondeur de 3.6 mètres (Voir la Carte 1, I10) |
49°10′30.9″N 122°32′58.5″W MPO(6204905-01) |
12-AVR-2024 | LNM/D. 15-OCT-2021 | |
Porter | une profondeur de 1.9 mètres (Voir la Carte 1, I10) |
49°10′31.5″N 122°32′58.5″W MPO(6204905-02) |
12-AVR-2024 | LNM/D. 15-OCT-2021 | |
Porter | une profondeur de 1.1 mètres (Voir la Carte 1, I10) |
49°10′32.8″N 122°33′02.8″W MPO(6204905-03) |
12-AVR-2024 | LNM/D. 15-OCT-2021 | |
Porter | une profondeur de 2.0 mètres (Voir la Carte 1, I10) |
49°10′33.7″N 122°33′05.5″W MPO(6204905-04) |
12-AVR-2024 | LNM/D. 15-OCT-2021 | |
Rayer | la profondeur de 4.8 mètres (Voir la Carte 1, I10) |
49°11′22.8″N 122°40′18.4″W MPO(6204924-01) |
12-AVR-2024 | LNM/D. 15-OCT-2021 | |
Porter | une épave WK avec une profondeur connue de 3.4 mètres (Voir la Carte 1, K26) |
49°11′23.3″N 122°40′18.5″W MPO(6204924-02) |
22-FÉVR-2019 | LNM/D. 06-AVR-2018 | |
Coller | l′annexe graphique
|
49°12′00.0″N 122°40′00.0″W MPO(6203987-02) |
26-AOÛT-2011 | LNM/D. 15-JUIL-2011 | |
Porter | une épave profondeur connue de 4 mètres (Voir la Carte n° 1, K26) |
49°10′55.6″N 122°33′36.2″W MPO(6202474-01) |
26-AOÛT-2011 | LNM/D. 15-JUIL-2011 | |
Porter | une épave profondeur connue de 6.5 mètres (Voir la Carte n° 1, K26) |
49°10′54.7″N 122°33′32.7″W MPO(6202474-02) |
19-JUIN-2009 | LNM/D. 03-AOÛT-2007 | |
Déplacer | la bouée conique de tribord rouge, marquée S60 (Voir la Carte n° 1,Qf) |
de 49°09′28.1″N 122°24′38.0″W à 49°09′33.2″N 122°24′45.7″W (P2009048) MPO(6202064-02) |
03-AOÛT-2007 | LNM/D. 08-JUIN-2007 | |
Porter | un pont fixe (Voir la Carte n° 1 D22) |
joignant 49°11′59.5″N 122°40′00.7″W 49°11′30.5″N 122°39′52.0″W 49°11′30.6″N 122°39′51.2″W et 49°11′59.5″N 122°39′59.2″W MPO(6201700-01) |
03-AOÛT-2007 | LNM/D. 08-JUIN-2007 | |
Porter | une légende Constr (2007) |
49°11′30.5″N 122°39′45.0″W MPO(6201700-02) |
12-MAI-2000 | LNM/D. 04-DÉC-1998 | |
Remplacer | la bouée lumineuse rouge Fl R marquée S60 par une bouée conique rouge marquée S60 |
49°09′28.1″N 122°24′39.0″W (CCG-P00-010) LF(5238) MPO(6200621-01) |
Pour la liste des cartes marines remplacées et retirées du Service hydrographique du Canada (SHC), cliquez ici.
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