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3458 - Approaches to/Approches à Nanaimo Harbour - Nouvelle édition - 10-MARS-1995 - NAD 1983
26-JUIL-2024 | LNM/D. 19-JUIL-2024 | |
Rayer | la profondeur de 1.8 mètre (Voir la Carte 1, I10) |
49°09′52.2″N 123°55′41.0″W MPO(6204936-01) |
26-JUIL-2024 | LNM/D. 19-JUIL-2024 | |
Rayer | un ponton (Voir la Carte 1, F16) |
entre 49°09′50.0″N 123°55′45.5″W et 49°09′50.6″N 123°55′44.0″W MPO(6204936-02) |
26-JUIL-2024 | LNM/D. 19-JUIL-2024 | |
Rayer | un ponton (Voir la Carte 1, F16) |
entre 49°09′50.0″N 123°55′43.4″W et 49°09′51.2″N 123°55′44.6″W MPO(6204936-03) |
19-JUIL-2024 | LNM/D. 03-MAI-2024 | |
Modifier | la bouée Conique Rouge de Tribord, marquée P0 pour lire bouée Charpente Rouge de Tribord feu Q R, marquée P0 (Voir la Carte 1, Q20, Q23) |
49°12′21.9″N 123°48′52.1″W (P2024019) LF(435.2) MPO(6204947-01) |
03-MAI-2024 | LNM/D. 22-DÉC-2023 | |
Porter | une bouée géante ODAS/SADO privée lumineuse jaune Fl (5) Y (Voir la Carte 1, Q58) |
49°12′40.1″N 123°48′13.8″W MPO(6204923-01) |
22-DÉC-2023 | LNM/D. 10-MARS-2023 | |
Porter | un câble sous-marin (Voir la Carte 1, L30.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570383 |
joignant 49°11′36.3″N 123°52′57.7″W 49°11′42.1″N 123°52′59.0″W 49°11′47.0″N 123°52′57.8″W 49°11′56.0″N 123°52′50.3″W 49°12′08.9″N 123°52′43.6″W 49°12′29.3″N 123°52′38.3″W 49°12′36.6″N 123°52′37.6″W 49°12′48.6″N 123°52′39.0″W 49°12′58.5″N 123°52′42.9″W 49°13′14.0″N 123°52′52.3″W 49°13′34.4″N 123°53′08.5″W 49°13′58.7″N 123°53′44.9″W 49°14′21.1″N 123°54′38.0″W 49°14′41.8″N 123°55′45.1″W 49°14′58.1″N 123°57′00.8″W 49°15′18.4″N 123°58′23.1″W 49°15′21.8″N 123°58′27.2″W 49°15′23.9″N 123°58′32.9″W 49°15′23.8″N 123°58′40.6″W 49°15′24.0″N 123°58′49.1″W 49°15′37.6″N 123°59′42.4″W 49°15′42.5″N 124°00′22.1″W 49°15′53.6″N 124°01′48.3″W 49°15′56.2″N 124°02′27.9″W 49°15′56.8″N 124°03′05.4″W et 49°15′57.3″N 124°03′12.0″W MPO(6204837-15) |
10-MARS-2023 | LNM/D. 26-AOÛT-2022 | |
Porter | un câble sous-marin (Voir la Carte 1, L30.1) |
joignant 49°14′41.0″N 123°45′06.0″W 49°14′24.9″N 123°46′42.7″W 49°14′13.1″N 123°47′50.8″W 49°14′05.5″N 123°48′19.4″W 49°14′01.5″N 123°49′04.2″W 49°13′41.9″N 123°49′45.0″W 49°13′39.0″N 123°49′59.6″W 49°13′31.8″N 123°50′04.8″W 49°13′23.7″N 123°50′11.8″W 49°13′01.9″N 123°50′38.3″W 49°12′53.4″N 123°51′04.2″W 49°12′37.8″N 123°51′12.6″W 49°12′32.1″N 123°51′23.4″W 49°12′30.7″N 123°51′43.9″W 49°12′06.7″N 123°52′24.6″W 49°11′36.6″N 123°52′57.5″W 49°11′30.3″N 123°52′56.6″W 49°10′39.2″N 123°51′54.2″W et 49°10′20.6″N 123°51′52.3″W MPO(6204711-07) |
26-AOÛT-2022 | LNM/D. 08-JUIL-2022 | |
Rayer | la profondeur de 1.7 mètre (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470756, CA570383 |
49°13′31.5″N 123°56′33.4″W MPO(6204633-01) |
26-AOÛT-2022 | LNM/D. 08-JUIL-2022 | |
Porter | une profondeur de 1.5 mètre (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470756, CA570383 |
49°13′31.5″N 123°56′33.3″W MPO(6204633-02) |
26-AOÛT-2022 | LNM/D. 08-JUIL-2022 | |
Porter | une profondeur de 3.9 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570383 |
49°13′37.1″N 123°55′37.2″W MPO(6204633-03) |
26-AOÛT-2022 | LNM/D. 08-JUIL-2022 | |
Rayer | la profondeur de 1.5 mètre (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570383 |
49°12′40.2″N 123°53′06.7″W MPO(6204633-04) |
26-AOÛT-2022 | LNM/D. 08-JUIL-2022 | |
Porter | une profondeur de 1.1 mètre (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470756, CA570383 |
49°12′40.2″N 123°53′06.1″W MPO(6204633-07) |
08-JUIL-2022 | LNM/D. 17-JUIN-2022 | |
Porter | une profondeur de 1.9 mètre (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570156 |
49°08′23.4″N 123°47′39.2″W MPO(6204613-01) |
08-JUIL-2022 | LNM/D. 17-JUIN-2022 | |
Porter | une profondeur de 0.8 mètre (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570156 |
49°08′14.1″N 123°47′32.3″W MPO(6204613-03) |
08-JUIL-2022 | LNM/D. 17-JUIN-2022 | |
Porter | une profondeur de 1.3 mètre (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470070, CA570156 |
49°08′10.0″N 123°47′12.5″W MPO(6204613-05) |
08-JUIL-2022 | LNM/D. 17-JUIN-2022 | |
Rayer | la profondeur de 1.8 mètre (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570156 |
49°08′06.0″N 123°47′07.7″W MPO(6204613-06) |
08-JUIL-2022 | LNM/D. 17-JUIN-2022 | |
Porter | une profondeur de 0.6 mètre (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470070, CA570156 |
49°08′05.7″N 123°47′05.5″W MPO(6204613-08) |
17-JUIN-2022 | LNM/D. 20-AOÛT-2021 | |
Rayer | la profondeur de 1.7 mètre (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470756, CA570383 |
49°14′00.9″N 123°57′36.8″W MPO(6204614-03) |
17-JUIN-2022 | LNM/D. 20-AOÛT-2021 | |
Porter | une profondeur de 1.2 mètre (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470756, CA570383 |
49°14′01.1″N 123°57′38.3″W MPO(6204614-04) |
17-JUIN-2022 | LNM/D. 20-AOÛT-2021 | |
Porter | une roche qui couvre et découvre, avec sonde découvrante de 0.3 mètre (Voir la Carte n° 1, K11) |
49°14′12.1″N 123°57′58.6″W MPO(6204614-05) |
17-JUIN-2022 | LNM/D. 20-AOÛT-2021 | |
Porter | une roche qui couvre et découvre, avec sonde découvrante de 0.1 mètre (Voir la Carte n° 1, K11) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570383 |
49°14′04.7″N 123°57′42.0″W MPO(6204614-07) |
17-JUIN-2022 | LNM/D. 20-AOÛT-2021 | |
Porter | une roche qui couvre et découvre, avec sonde découvrante de 0.5 mètre (Voir la Carte n° 1, K11) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570383 |
49°13′42.3″N 123°56′51.6″W MPO(6204614-08) |
17-JUIN-2022 | LNM/D. 20-AOÛT-2021 | |
Porter | une roche qui couvre et découvre, avec sonde découvrante de 0.5 mètre (Voir la Carte n° 1, K11) |
49°14′12.6″N 123°58′11.3″W MPO(6204614-09) |
17-JUIN-2022 | LNM/D. 20-AOÛT-2021 | |
Porter | une roche qui couvre et découvre, avec sonde découvrante de 0.5 mètre (Voir la Carte n° 1, K11) |
49°14′15.1″N 123°58′00.0″W MPO(6204614-10) |
17-JUIN-2022 | LNM/D. 20-AOÛT-2021 | |
Porter | une roche qui couvre et découvre, avec sonde découvrante de 0.1 mètre (Voir la Carte n° 1, K11) |
49°12′05.5″N 123°55′58.9″W MPO(6204614-11) |
17-JUIN-2022 | LNM/D. 20-AOÛT-2021 | |
Rayer | la profondeur de 3.8 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470756 |
49°10′43.3″N 123°54′43.2″W MPO(6204614-13) |
17-JUIN-2022 | LNM/D. 20-AOÛT-2021 | |
Porter | une profondeur de 1.1 mètre (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470756 |
49°10′44.3″N 123°54′43.3″W MPO(6204614-14) |
17-JUIN-2022 | LNM/D. 20-AOÛT-2021 | |
Porter | une profondeur de 2.7 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470756 |
49°12′28.9″N 123°56′28.8″W MPO(6204614-18) |
17-JUIN-2022 | LNM/D. 20-AOÛT-2021 | |
Porter | une roche qui couvre et découvre, avec sonde découvrante de 0.6 mètre (Voir la Carte n° 1, K11) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570383 |
49°10′48.6″N 123°54′47.0″W MPO(6204614-19) |
17-JUIN-2022 | LNM/D. 20-AOÛT-2021 | |
Porter | une profondeur de 1.0 mètre (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570383 |
49°10′33.6″N 123°54′47.8″W MPO(6204614-20) |
17-JUIN-2022 | LNM/D. 20-AOÛT-2021 | |
Rayer | la profondeur de 0.2 mètre (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570383 |
49°10′31.4″N 123°54′48.6″W MPO(6204614-21) |
17-JUIN-2022 | LNM/D. 20-AOÛT-2021 | |
Porter | une roche qui couvre et découvre, avec sonde découvrante de 0.9 mètre (Voir la Carte n° 1, K11) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570383 |
49°10′31.4″N 123°54′48.8″W MPO(6204614-22) |
17-JUIN-2022 | LNM/D. 20-AOÛT-2021 | |
Porter | une profondeur de 1.5 mètre (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570383 |
49°10′17.9″N 123°56′08.9″W MPO(6204614-23) |
17-JUIN-2022 | LNM/D. 20-AOÛT-2021 | |
Rayer | la profondeur de 2.8 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570383 |
49°10′12.8″N 123°56′07.8″W MPO(6204614-24) |
17-JUIN-2022 | LNM/D. 20-AOÛT-2021 | |
Porter | une profondeur de 2.0 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570383 |
49°10′12.6″N 123°56′06.3″W MPO(6204614-25) |
17-JUIN-2022 | LNM/D. 20-AOÛT-2021 | |
Rayer | la profondeur de 3.8 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570383 |
49°09′44.4″N 123°54′36.4″W MPO(6204614-26) |
17-JUIN-2022 | LNM/D. 20-AOÛT-2021 | |
Porter | une roche qui couvre et découvre, avec sonde découvrante de 0.3 mètre (Voir la Carte n° 1, K11) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570383 |
49°09′43.9″N 123°54′35.8″W MPO(6204614-27) |
20-AOÛT-2021 | LNM/D. 11-DÉC-2020 | |
Porter | une épave WK avec une profondeur connue de 19.3 mètres (Voir la Carte n° 1, K26) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470756, CA570383 |
49°12′31.7″N 123°56′44.3″W MPO(6204424-01) |
20-AOÛT-2021 | LNM/D. 11-DÉC-2020 | |
Rayer | la profondeur de 4.6 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570383 |
49°12′30.2″N 123°57′06.0″W MPO(6204424-02) |
20-AOÛT-2021 | LNM/D. 11-DÉC-2020 | |
Porter | une profondeur de 0.7 mètre (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570383 |
49°12′30.5″N 123°57′05.4″W MPO(6204424-04) |
20-AOÛT-2021 | LNM/D. 11-DÉC-2020 | |
Porter | une profondeur de 0.4 mètre (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570383 |
49°11′33.2″N 123°55′15.5″W MPO(6204424-06) |
20-AOÛT-2021 | LNM/D. 11-DÉC-2020 | |
Porter | une roche qui couvre et découvre, avec sonde découvrante de 0.3 mètre (Voir la Carte n° 1, K11) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570383 |
49°11′28.3″N 123°55′15.6″W MPO(6204424-07) |
20-AOÛT-2021 | LNM/D. 11-DÉC-2020 | |
Rayer | la profondeur de 0.1 mètre (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570383 |
49°11′16.3″N 123°55′11.3″W MPO(6204424-08) |
20-AOÛT-2021 | LNM/D. 11-DÉC-2020 | |
Porter | une roche à fleur d′eau au zéro des Cartes (Voir la Carte n° 1, K12) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570383 |
49°11′16.2″N 123°55′11.2″W MPO(6204424-09) |
20-AOÛT-2021 | LNM/D. 11-DÉC-2020 | |
Rayer | la profondeur de 1.2 mètre (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570383 |
49°11′33.9″N 123°55′14.2″W MPO(6204424-10) |
11-DÉC-2020 | LNM/D. 21-AOÛT-2020 | |
Porter | un câble sous-marin (Voir la Carte n° 1, L30.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470756, CA570383 |
joignant 49°10′12.8″N 123°56′12.6″W 49°10′13.9″N 123°56′05.1″W 49°10′16.0″N 123°56′00.6″W 49°10′27.6″N 123°55′32.6″W 49°10′32.1″N 123°55′24.8″W et 49°10′37.5″N 123°55′24.8″W MPO(6204404-03) |
21-AOÛT-2020 | LNM/D. 20-MARS-2020 | |
Déplacer | le poste de mouillage marqué NA3 (Voir la Carte n° 1, N11.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470756, CA570383 |
de 49°11′00.0″N 123°54′16.0″W à 49°11′00.0″N 123°53′58.8″W MPO(6204347-01) |
20-MARS-2020 | LNM/D. 18-OCT-2019 | |
Modifier | la hauteur libre de 37 metrès, pour lire 45 metrès (Voir la Carte n° 1, D22) |
49°08′05.0″N 123°48′53.0″W MPO(6204231-09) |
20-MARS-2020 | LNM/D. 18-OCT-2019 | |
Porter | une profondeur de 0.9 mètre (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570383 |
49°13′05.5″N 123°53′28.0″W MPO(6204280-01) |
20-MARS-2020 | LNM/D. 18-OCT-2019 | |
Porter | une profondeur de 1.4 mètre (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570383 |
49°12′53.8″N 123°53′34.1″W MPO(6204280-02) |
20-MARS-2020 | LNM/D. 18-OCT-2019 | |
Porter | une profondeur de 1.0 mètre (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570383 |
49°12′50.6″N 123°53′30.8″W MPO(6204280-03) |
20-MARS-2020 | LNM/D. 18-OCT-2019 | |
Porter | une profondeur de 1.0 mètre (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570383 |
49°12′47.8″N 123°53′26.9″W MPO(6204280-04) |
20-MARS-2020 | LNM/D. 18-OCT-2019 | |
Rayer | la profondeur de 4.9 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) |
49°13′05.4″N 123°53′28.2″W MPO(6204280-06) |
20-MARS-2020 | LNM/D. 18-OCT-2019 | |
Rayer | la profondeur de 2.4 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) |
49°12′53.0″N 123°53′34.5″W MPO(6204280-08) |
20-MARS-2020 | LNM/D. 18-OCT-2019 | |
Porter | une profondeur de 1.4 mètre (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470756, CA570383 |
49°12′00.3″N 123°55′40.0″W MPO(6204289-01) |
20-MARS-2020 | LNM/D. 18-OCT-2019 | |
Porter | une profondeur de 0.1 mètre (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470756, CA570383 |
49°11′16.2″N 123°55′11.4″W MPO(6204289-02) |
20-MARS-2020 | LNM/D. 18-OCT-2019 | |
Porter | une profondeur de 4.9 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470756, CA570383 |
49°12′53.9″N 123°56′06.9″W MPO(6204289-03) |
20-MARS-2020 | LNM/D. 18-OCT-2019 | |
Porter | une profondeur de 2.7 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470756, CA570383 |
49°12′49.3″N 123°56′07.5″W MPO(6204289-04) |
18-OCT-2019 | LNM/D. 13-SEPT-2019 | |
Déplacer | la bouée conique de tribord rouge, marquée P0 (Voir la Carte n° 1, Qf) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470756 |
de 49°12′21.9″N 123°48′54.6″W à 49°12′21.9″N 123°48′52.1″W (P2019074) MPO(6204094-01) |
13-SEPT-2019 | LNM/D. 05-JUIL-2019 | |
Modifier | l′épave avec une profondeur connue de 10.5 mètres pour lire 6.6 mètres (Voir la Carte n° 1, K26) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470756, CA570383 |
49°11′54.0″N 123°56′51.5″W MPO(6204119-02) |
13-SEPT-2019 | LNM/D. 05-JUIL-2019 | |
Rayer | la profondeur de 8.2 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470756 |
49°11′52.5″N 123°55′18.0″W MPO(6204119-04) |
13-SEPT-2019 | LNM/D. 05-JUIL-2019 | |
Porter | une profondeur de 2.7 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470756, CA570383 |
49°11′52.5″N 123°55′18.1″W MPO(6204119-05) |
05-JUIL-2019 | LNM/D. 29-MARS-2019 | |
Porter | une profondeur de 4.5 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570156 |
49°08′11.9″N 123°49′02.3″W MPO(6204065-06) |
05-JUIL-2019 | LNM/D. 29-MARS-2019 | |
Porter | une profondeur de 2.5 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570156 |
49°08′07.9″N 123°49′01.8″W MPO(6204065-08) |
05-JUIL-2019 | LNM/D. 29-MARS-2019 | |
Porter | une roche qui couvre et découvre, avec sonde découvrante de 1 mètre (Voir la Carte n° 1, K11) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570156 |
49°08′01.6″N 123°49′03.0″W MPO(6204065-10) |
05-JUIL-2019 | LNM/D. 29-MARS-2019 | |
Rayer | la profondeur de 12.8 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570156 |
49°08′08.5″N 123°49′02.5″W MPO(6204065-11) |
29-MARS-2019 | LNM/D. 29-JUIL-2016 | |
Rayer | le feu F (Voir la Carte n° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570383, CA670739 |
49°09′52.5″N 123°55′29.0″W MPO(6203988-01) |
29-MARS-2019 | LNM/D. 29-JUIL-2016 | |
Porter | une passerelle (Voir la Carte n° 1, D20.2) |
entre 49°09′52.4″N 123°55′29.5″W et 49°09′54.4″N 123°55′29.8″W MPO(6203988-04) |
29-MARS-2019 | LNM/D. 29-JUIL-2016 | |
Porter | un feu F (Voir la Carte n° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570383, CA670739 |
49°09′54.4″N 123°55′29.8″W MPO(6203988-05) |
29-JUIL-2016 | LNM/D. 22-JUIL-2016 | |
Porter | une épave avec une profondeur connue de 105 mètres (Voir la carte n° 1, K26) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470070, CA570156 |
49°09′17.5″N 123°51′37.6″W MPO(6203311-01) |
22-JUIL-2016 | LNM/D. 08-JUIL-2016 | |
Remplacer | EXERCISE AREA WG ZONE D’EXERCICES WG 4 ème paragraphe de la note avec Additional information affecting area WG may be obtained from Victoria Radio Station VAK by radio- telephone. Des renseignements supplémentaires affectant la zone WG peuvent être obtenus par radiotélé- phone de la station radio Victoria VAK. |
49°08′34.0″N 124°02′00.0″W MPO(6203306-08) |
22-JUIL-2016 | LNM/D. 08-JUIL-2016 | |
Remplacer | EXERCISE AREA WG ZONE D’EXERCICES WG 6 ème paragraphe de la note avec (a) VHF Channel 21B (listen only) (b) Winchelsea Island Control on VHF Channel 10 or Victoria Traffic on VHF Channel 11. (a) Voie VHF 21B (écoute seulement) (b) Winchelsea Island Control Voie VHF 10 ou Victoria Traffic Voie VHF 11 |
49°08′12.0″N 124°02′00.0″W MPO(6203306-09) |
08-JUIL-2016 | LNM/D. 01-JUIL-2016 | |
Porter | une épave avec une profondeur connue de 67 mètres (Voir la carte n° 1, K26) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470070, CA570156 |
49°08′55.1″N 123°50′47.0″W MPO(6203300-01) |
01-JUIL-2016 | LNM/D. 18-DÉC-2015 | |
Porter | une profondeur de 0.6 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470070, CA570383 |
49°09′50.5″N 123°55′12.1″W MPO(6203291-02) |
18-DÉC-2015 | LNM/D. 01-MAI-2015 | |
Porter | une profondeur de 2.2 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570383 |
49°12′28.8″N 123°57′12.5″W MPO(6203146-01) |
01-MAI-2015 | LNM/D. 28-NOV-2014 | |
Modifier | l′hauteur libre de 23 mètres, pour lire 26 mètres (Voir la carte n° 1, D20) |
49°08′23.5″N 123°48′28.0″W MPO(6202992-03) |
28-NOV-2014 | LNM/D. 27-JUIN-2014 | |
Déplacer | le poste de mouillage marqué 2 pour lire NA2 (Voir la Carte n° 1, N11.1) |
de 49°10′25.2″N 123°54′06.0″W à 49°10′26.4″N 123°54′04.8″W MPO(6202913-01) |
28-NOV-2014 | LNM/D. 27-JUIN-2014 | |
Déplacer | le poste de mouillage marqué 3 pour lire NA3 (Voir la Carte n° 1, N11.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470756 |
de 49°11′02.4″N 123°54′06.6″W à 49°11′00.0″N 123°54′16.2″W MPO(6202913-02) |
28-NOV-2014 | LNM/D. 27-JUIN-2014 | |
Déplacer | le poste de mouillage marqué 4 pour lire NA4 (Voir la Carte n° 1, N11.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470756 |
de 49°11′39.6″N 123°54′11.4″W à 49°11′34.2″N 123°54′05.4″W MPO(6202913-03) |
28-NOV-2014 | LNM/D. 27-JUIN-2014 | |
Rayer | la profondeur de 93 mètres (Voir la carte n° 1, I10) |
49°11′35.0″N 123°54′04.0″W MPO(6202913-04) |
28-NOV-2014 | LNM/D. 27-JUIN-2014 | |
Déplacer | le poste de mouillage marqué 5 pour lire NA5 (Voir la Carte n° 1, N11.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470756 |
de 49°12′10.0″N 123°54′42.6″W à 49°12′05.4″N 123°54′26.4″W MPO(6202913-05) |
28-NOV-2014 | LNM/D. 27-JUIN-2014 | |
Porter | un poste de mouillage marqué NA6 (Voir la carte n° 1, N11.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470756, CA570383 |
49°12′19.2″N 123°55′10.2″W MPO(6202913-06) |
28-NOV-2014 | LNM/D. 27-JUIN-2014 | |
Modifier | le poste de mouillage marqué 1 pour lire NA1 (Voir la carte n° 1, N11.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470070, CA570156 |
49°08′46.0″N 123°50′52.5″W MPO(6202913-12) |
27-JUIN-2014 | LNM/D. 06-JUIN-2014 | |
Modifier | le relèvement 254° pour lire 255° |
49°10′09.5″N 123°54′43.0″W MPO(6202864-01) |
06-JUIN-2014 | LNM/D. 11-AVR-2014 | |
Porter | une bouée pilier cardinale ouest, jaune, noire et jaune, marquée PS (Voir la carte n° 1, Q130.3) |
49°10′21.5″N 123°55′39.0″W MPO(6202841-01) |
11-AVR-2014 | LNM/D. 28-JUIN-2013 | |
Déplacer | le poste de mouillage marqué 1 |
de 49°08′39.0″N 123°50′22.2″W à 49°08′45.6″N 123°50′52.8″W MPO(6202825-01) |
28-JUIN-2013 | LNM/D. 09-SEPT-2011 | |
Porter | un poste de mouillage marqué 1 (Voir la carte n° 1, N11.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470070, CA570156 |
49°08′45.6″N 123°50′52.8″W MPO(6202714-02) |
28-JUIN-2013 | LNM/D. 09-SEPT-2011 | |
Rayer | le poste de mouillage marqué A (Voir la carte n° 1, N11.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470070 |
49°10′01.1″N 123°54′16.0″W MPO(6202714-03) |
28-JUIN-2013 | LNM/D. 09-SEPT-2011 | |
Rayer | le poste de mouillage marqué B (Voir la carte n° 1, N11.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470756 |
49°10′21.2″N 123°54′00.0″W MPO(6202714-04) |
28-JUIN-2013 | LNM/D. 09-SEPT-2011 | |
Rayer | le poste de mouillage marqué C (Voir la carte n° 1, N11.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470756 |
49°10′44.0″N 123°53′42.0″W MPO(6202714-05) |
28-JUIN-2013 | LNM/D. 09-SEPT-2011 | |
Rayer | le poste de mouillage marqué D (Voir la carte n° 1, N11.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470756 |
49°10′43.0″N 123°54′20.0″W MPO(6202714-06) |
28-JUIN-2013 | LNM/D. 09-SEPT-2011 | |
Rayer | le poste de mouillage marqué E (Voir la carte n° 1, N11.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470756 |
49°11′13.4″N 123°54′15.0″W MPO(6202714-07) |
28-JUIN-2013 | LNM/D. 09-SEPT-2011 | |
Rayer | le poste de mouillage marqué F (Voir la carte n° 1, N11.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470756 |
49°11′47.0″N 123°54′10.0″W MPO(6202714-08) |
28-JUIN-2013 | LNM/D. 09-SEPT-2011 | |
Modifier | le poste de mouillage marqué G à lire 5 (Voir la carte n° 1, N11.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470756 |
49°12′10.0″N 123°54′42.6″W MPO(6202714-09) |
28-JUIN-2013 | LNM/D. 09-SEPT-2011 | |
Porter | un poste de mouillage marqué 4 (Voir la carte n° 1, N11.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470756 |
49°11′39.6″N 123°54′11.4″W MPO(6202714-10) |
28-JUIN-2013 | LNM/D. 09-SEPT-2011 | |
Porter | un poste de mouillage marqué 3 (Voir la carte n° 1, N11.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470756 |
49°11′02.4″N 123°54′06.6″W MPO(6202714-11) |
28-JUIN-2013 | LNM/D. 09-SEPT-2011 | |
Porter | un poste de mouillage marqué 2 (Voir la carte n° 1, N11.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470756 |
49°10′25.2″N 123°54′06.0″W MPO(6202714-12) |
09-SEPT-2011 | LNM/D. 05-AOÛT-2011 | |
Modifier | Adjoining Chart Carte adjacente 3512 pour lire Adjoining Chart Carte adjacente 3456 (Voir la Carte n° 1, A20) |
à l′extérieur du cadre nord à 123-49-30.0W MPO(6202480-05) |
09-SEPT-2011 | LNM/D. 05-AOÛT-2011 | |
Modifier | Adjoining Chart Carte adjacente 3512 pour lire Adjoining Chart Carte adjacente 3456 (Voir la Carte n° 1, A20) |
à l′extérieur du cadre nord à 123-58-30.0W MPO(6202480-06) |
05-AOÛT-2011 | LNM/D. 21-AOÛT-2009 | |
Remplacer | le feu Fl G avec une balises de jour de bâbord (Voir la Carte n° 1 P1, Qt) |
49°09′48.4″N 123°55′15.7″W (P2011018) LF(441.5) MPO(6202456-01) |
21-AOÛT-2009 | LNM/D. 09-JANV-2009 | |
Porter | une profondeur de 4.6 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570383 |
49°12′55.4″N 123°53′15.8″W MPO(6202091-01) |
21-AOÛT-2009 | LNM/D. 09-JANV-2009 | |
Rayer | la profondeur de 3 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470070, CA570383 |
49°12′45.5″N 123°53′03.8″W MPO(6202091-02) |
21-AOÛT-2009 | LNM/D. 09-JANV-2009 | |
Porter | une profondeur de 2.2 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470070, CA570383 |
49°12′45.5″N 123°53′04.5″W MPO(6202091-03) |
21-AOÛT-2009 | LNM/D. 09-JANV-2009 | |
Porter | une profondeur de 10 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570383 |
49°12′36.2″N 123°53′00.8″W MPO(6202091-06) |
21-AOÛT-2009 | LNM/D. 09-JANV-2009 | |
Porter | une profondeur de 3.9 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570383 |
49°11′55.1″N 123°52′14.2″W MPO(6202091-08) |
09-JANV-2009 | LNM/D. 21-DÉC-2007 | |
Remplacer | la balise de jour de bâbord par une roche qui couvre et découvre (Voir la Carte n° 1, Qt et K11) L′Avis 14-FEB-2003(P) est annulé by cette nouvelle avis permanente. |
49°10′10.4″N 123°56′03.0″W MPO(6201972-01) |
21-DÉC-2007 | LNM/D. 25-AOÛT-2006 | |
Déplacer | la bouée conique de tribord rouge, marquée PO Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470070 |
de 49°12′20.0″N 123°48′49.6″W à 49°12′21.9″N 123°48′54.7″W (P2007105) MPO(6201795-01) |
25-AOÛT-2006 | LNM/D. 24-JUIN-2005 | |
Modifier | la hauteur libre de 28 mètres, pour lire 23 mètres (voir la carte n° 1 D20) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470070, CA570156 |
49°08′23.4″N 123°48′28.4″W MPO(6201500-01) |
24-JUIN-2005 | LNM/D. 14-FÉVR-2003 | |
Porter | une épave WK avec une profondeur connue de 10.5 mètres |
49°11′54.2″N 123°56′51.4″W MPO(6201255-01) |
14-FÉVR-2003 | LNM/D. 02-AOÛT-2002 | |
(P)Remplacer | la balise de jour de bâbord par un pieu Une nouvelle édition incorporant cette information sera disponible à une date ultérieure. Cet avis est annulé Annnulé le 09-JAN-09 |
49°10′10.4″N 123°56′03.0″W (P2002116) MPO(6200428-01) |
02-AOÛT-2002 | LNM/D. 07-AVR-2000 | |
Porter | une épave Wk avec une profondeur connue de 11.5m |
49°12′48.5″N 123°53′09.4″W MPO(6200317-01) |
02-AOÛT-2002 | LNM/D. 07-AVR-2000 | |
Porter | une bouée de charpente d′avertissement, jaune, Priv |
49°12′48.1″N 123°53′09.3″W MPO(6200317-02) |
02-AOÛT-2002 | LNM/D. 07-AVR-2000 | |
Porter | une bouée d′amarrage sphérique, orange, Priv et la légende 2 buoys/bouées |
49°12′46.7″N 123°53′10.4″W MPO(6200317-03) |
02-AOÛT-2002 | LNM/D. 07-AVR-2000 | |
Porter | une bouée d′amarrage sphérique, orange, Priv |
49°12′48.8″N 123°53′09.5″W MPO(6200317-05) |
02-AOÛT-2002 | LNM/D. 07-AVR-2000 | |
Remplacer | l′épave avec une profondeur connue de 17.8 m par une épave avec une profondeur connue de 12.7 m |
49°12′56.2″N 123°53′09.0″W MPO(6200317-06) |
02-AOÛT-2002 | LNM/D. 07-AVR-2000 | |
Rayer | la profondeur de 33 m |
49°12′46.8″N 123°53′10.8″W MPO(6200317-07) |
07-AVR-2000 | LNM/D. 16-JUIL-1999 | |
Rayer | la légende Chart/Carte 3457 |
49°12′24.0″N 123°55′06.0″W MPO(6200440-01) |
07-AVR-2000 | LNM/D. 16-JUIL-1999 | |
Rayer | la légende Chart/Carte 3457 |
49°10′30.0″N 123°53′42.0″W MPO(6200440-02) |
07-AVR-2000 | LNM/D. 16-JUIL-1999 | |
Porter | la légende Chart/Carte 3447 |
49°13′57.0″N 123°54′18.0″W MPO(6200440-03) |
07-AVR-2000 | LNM/D. 16-JUIL-1999 | |
Porter | la légende Chart/Carte 3447 |
49°12′42.0″N 123°52′24.0″W MPO(6200440-04) |
07-AVR-2000 | LNM/D. 16-JUIL-1999 | |
Porter | la légende Chart/Carte 3447 |
49°09′50.0″N 123°52′48.0″W MPO(6200440-05) |
Pour la liste des cartes marines remplacées et retirées du Service hydrographique du Canada (SHC), cliquez ici.
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