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3456 - Halibut Bank to/à Ballenas Channel - Carte nouvelle - 01-JUIL-2011 - NAD 1983
31-MARS-2023 | LNM/D. 10-MARS-2023 | |
Déplacer | la bouée sphérique d′avertissement lumineuse jaune Fl Y, marquée NAVY (Voir la Carte 1, Qi) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470756, CA570193 |
de 49°19′34.9″N 124°05′18.9″W à 49°19′37.4″N 124°05′13.6″W MPO(6204728-01) |
10-MARS-2023 | LNM/D. 24-FÉVR-2023 | |
Porter | un câble sous-marin (Voir la Carte 1, L30.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370145, CA470756 |
joignant 49°15′04.6″N 123°42′42.0″W 49°14′00.8″N 123°49′06.0″W 49°13′41.1″N 123°49′47.0″W 49°13′39.1″N 123°49′59.3″W 49°13′24.2″N 123°50′11.0″W 49°13′01.2″N 123°50′39.3″W 49°12′53.6″N 123°51′04.1″W 49°12′37.1″N 123°51′13.6″W 49°12′32.5″N 123°51′22.2″W 49°12′30.5″N 123°51′44.2″W 49°12′16.7″N 123°52′08.0″W 49°12′06.6″N 123°52′24.8″W 49°11′36.7″N 123°52′57.3″W 49°11′31.1″N 123°52′57.1″W 49°10′38.6″N 123°51′54.0″W et 49°10′20.5″N 123°51′52.2″W MPO(6204711-09) |
24-FÉVR-2023 | LNM/D. 26-AOÛT-2022 | |
Rayer | la bouée sphérique jaune marquée NAVY (Voir la Carte 1, Qi) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470756, CA570193 |
49°17′32.5″N 124°05′40.9″W MPO(6204699-01) |
24-FÉVR-2023 | LNM/D. 26-AOÛT-2022 | |
Rayer | la bouée sphérique jaune marquée NAVY (Voir la Carte 1, Qi) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470756, CA570193 |
49°17′07.7″N 124°05′04.4″W MPO(6204699-02) |
26-AOÛT-2022 | LNM/D. 24-JUIN-2022 | |
Rayer | la profondeur de 1.7 mètre (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470756, CA570383 |
49°13′31.5″N 123°56′33.4″W MPO(6204633-01) |
26-AOÛT-2022 | LNM/D. 24-JUIN-2022 | |
Porter | une profondeur de 1.5 mètre (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470756, CA570383 |
49°13′31.5″N 123°56′33.3″W MPO(6204633-02) |
26-AOÛT-2022 | LNM/D. 24-JUIN-2022 | |
Rayer | la profondeur de 1.3 mètre (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470756 |
49°12′40.1″N 123°53′06.1″W MPO(6204633-05) |
26-AOÛT-2022 | LNM/D. 24-JUIN-2022 | |
Porter | une profondeur de 1.1 mètre (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470756, CA570383 |
49°12′40.2″N 123°53′06.1″W MPO(6204633-07) |
24-JUIN-2022 | LNM/D. 17-JUIN-2022 | |
Porter | une bouée cylindrique d′avertissement jaune, marquée PK (Voir la Carte n° 1, Qm) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470756, CA570193 |
49°17′06.7″N 124°03′47.2″W (P2022012) MPO(6204560-01) |
24-JUIN-2022 | LNM/D. 17-JUIN-2022 | |
Rayer | la bouée de zone dangereuse de tir jaune, marquée NAVY (Voir la Carte n° 1, Q50) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470756, CA570193 |
49°17′08.1″N 124°03′45.0″W MPO(6204560-03) |
17-JUIN-2022 | LNM/D. 07-JANV-2022 | |
Rayer | la profondeur de 1.7 mètre (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470756, CA570383 |
49°14′00.9″N 123°57′36.8″W MPO(6204614-03) |
17-JUIN-2022 | LNM/D. 07-JANV-2022 | |
Porter | une profondeur de 1.2 mètre (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470756, CA570383 |
49°14′01.1″N 123°57′38.3″W MPO(6204614-04) |
17-JUIN-2022 | LNM/D. 07-JANV-2022 | |
Rayer | la profondeur de 3.0 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470756 |
49°10′44.0″N 123°54′42.6″W MPO(6204614-12) |
17-JUIN-2022 | LNM/D. 07-JANV-2022 | |
Porter | une profondeur de 1.1 mètre (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470756 |
49°10′44.3″N 123°54′43.3″W MPO(6204614-14) |
17-JUIN-2022 | LNM/D. 07-JANV-2022 | |
Rayer | la profondeur de 4.3 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470756 |
49°13′33.1″N 123°56′35.0″W MPO(6204614-15) |
17-JUIN-2022 | LNM/D. 07-JANV-2022 | |
Porter | une profondeur de 1.7 mètre (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470756 |
49°13′31.5″N 123°56′33.3″W MPO(6204614-16) |
17-JUIN-2022 | LNM/D. 07-JANV-2022 | |
Rayer | la profondeur de 4.0 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470756 |
49°12′29.1″N 123°56′28.5″W MPO(6204614-17) |
17-JUIN-2022 | LNM/D. 07-JANV-2022 | |
Porter | une profondeur de 2.7 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470756 |
49°12′28.9″N 123°56′28.8″W MPO(6204614-18) |
07-JANV-2022 | LNM/D. 27-AOÛT-2021 | |
Porter | une bouée cylindrique de bâbord, verte, marquée p25 (Voir la Carte n° 1, Qg) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470756, CA570193 |
49°17′26.8″N 124°05′36.5″W MPO(6204508-01) |
07-JANV-2022 | LNM/D. 27-AOÛT-2021 | |
Porter | une bouée sphérique de mouillage jaune, marquée NA-01 (Voir la Carte n° 1, Ql) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470756, CA570193 |
49°15′23.4″N 124°09′24.0″W MPO(6204525-01) |
07-JANV-2022 | LNM/D. 27-AOÛT-2021 | |
Porter | Porter une bouée sphérique de mouillage jaune, marquée NA-02 (Voir la Carte n° 1, Ql) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470756, CA570193 |
49°15′16.2″N 124°08′18.0″W MPO(6204525-02) |
27-AOÛT-2021 | LNM/D. 20-AOÛT-2021 | |
Porter | une conduite (Voir la Carte n° 1, L40.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470756 |
joignant 49°10′34.5″N 123°55′27.4″W 49°10′33.8″N 123°55′32.3″W 49°10′34.0″N 123°55′34.4″W et 49°10′25.2″N 123°56′27.4″W MPO(6204477-01) |
27-AOÛT-2021 | LNM/D. 20-AOÛT-2021 | |
Porter | un câble sous-marin (Voir la Carte n° 1, L30.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470756 |
joignant 49°10′14.5″N 123°56′10.9″W 49°10′14.8″N 123°56′08.2″W et 49°10′35.8″N 123°55′31.6″W MPO(6204477-02) |
20-AOÛT-2021 | LNM/D. 11-DÉC-2020 | |
Porter | une épave WK avec une profondeur connue de 19.3 mètres (Voir la Carte n° 1, K26) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470756, CA570383 |
49°12′31.7″N 123°56′44.3″W MPO(6204424-01) |
11-DÉC-2020 | LNM/D. 21-AOÛT-2020 | |
Porter | un câble sous-marin (Voir la Carte n° 1, L30.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470756, CA570383 |
joignant 49°10′12.8″N 123°56′12.6″W 49°10′13.9″N 123°56′05.1″W 49°10′32.1″N 123°55′24.8″W et 49°10′37.5″N 123°55′24.8″W MPO(6204404-03) |
21-AOÛT-2020 | LNM/D. 20-MARS-2020 | |
Déplacer | le poste de mouillage marqué NA3 (Voir la Carte n° 1, N11.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470756, CA570383 |
de 49°11′00.0″N 123°54′16.0″W à 49°11′00.0″N 123°53′58.8″W MPO(6204347-01) |
20-MARS-2020 | LNM/D. 18-OCT-2019 | |
Porter | une profondeur de 1.4 mètre (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470756, CA570383 |
49°12′00.3″N 123°55′40.0″W MPO(6204289-01) |
20-MARS-2020 | LNM/D. 18-OCT-2019 | |
Porter | une profondeur de 0.1 mètre (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470756, CA570383 |
49°11′16.2″N 123°55′11.4″W MPO(6204289-02) |
20-MARS-2020 | LNM/D. 18-OCT-2019 | |
Porter | une profondeur de 4.9 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470756, CA570383 |
49°12′53.9″N 123°56′06.9″W MPO(6204289-03) |
20-MARS-2020 | LNM/D. 18-OCT-2019 | |
Porter | une profondeur de 2.7 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470756, CA570383 |
49°12′49.3″N 123°56′07.5″W MPO(6204289-04) |
18-OCT-2019 | LNM/D. 13-SEPT-2019 | |
Déplacer | la bouée conique de tribord rouge, marquée P0 (Voir la Carte n° 1, Qf) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470756 |
de 49°12′21.9″N 123°48′54.6″W à 49°12′21.9″N 123°48′52.1″W (P2019074) MPO(6204094-01) |
13-SEPT-2019 | LNM/D. 22-JUIL-2016 | |
Modifier | l′épave avec une profondeur connue de 10.5 mètres pour lire 6.6 mètres (Voir la Carte n° 1, K26) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470756, CA570383 |
49°11′54.0″N 123°56′51.5″W MPO(6204119-02) |
13-SEPT-2019 | LNM/D. 22-JUIL-2016 | |
Porter | une profondeur de 2.7 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470756, CA570383 |
49°11′52.5″N 123°55′18.1″W MPO(6204119-05) |
22-JUIL-2016 | LNM/D. 06-FÉVR-2015 | |
Remplacer | COMOX TRAFFIC SECTOR / SECTUER 4 Channel / Voie 71 Avec VICTORIA TRAFFIC SECTOR / SECTUER 4 Channel / Voie 71 Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470756 |
49°21′50.0″N 124°08′40.0″W MPO(6203306-10) |
06-FÉVR-2015 | LNM/D. 28-NOV-2014 | |
Modifier | Fl (2+1) G pour lire Fl R vis-à-vis le feu (Voir la carte n° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370381, CA470756, CA570193 |
49°17′36.5″N 124°07′47.0″W (P2014063) LF(488.5) MPO(6202929-01) |
28-NOV-2014 | LNM/D. 22-AOÛT-2014 | |
Déplacer | le poste de mouillage marqué 3 pour lire NA3 (Voir la Carte n° 1, N11.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470756 |
de 49°11′02.4″N 123°54′06.6″W à 49°11′00.0″N 123°54′16.2″W MPO(6202913-02) |
28-NOV-2014 | LNM/D. 22-AOÛT-2014 | |
Déplacer | le poste de mouillage marqué 4 pour lire NA4 (Voir la Carte n° 1, N11.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470756 |
de 49°11′39.6″N 123°54′11.4″W à 49°11′34.2″N 123°54′05.4″W MPO(6202913-03) |
28-NOV-2014 | LNM/D. 22-AOÛT-2014 | |
Déplacer | le poste de mouillage marqué 5 pour lire NA5 (Voir la Carte n° 1, N11.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470756 |
de 49°12′10.0″N 123°54′42.6″W à 49°12′05.4″N 123°54′26.4″W MPO(6202913-05) |
28-NOV-2014 | LNM/D. 22-AOÛT-2014 | |
Porter | un poste de mouillage marqué NA6 (Voir la carte n° 1, N11.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470756, CA570383 |
49°12′19.2″N 123°55′10.2″W MPO(6202913-06) |
28-NOV-2014 | LNM/D. 22-AOÛT-2014 | |
Modifier | le poste de mouillage marqué 2 pour lire NA2 (Voir la carte n° 1, N11.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470756 |
49°10′25.2″N 123°54′06.0″W MPO(6202913-13) |
22-AOÛT-2014 | LNM/D. 27-JUIN-2014 | |
Porter | une ruine vis-à-vis le ponton (Voir la Carte n° 1, F33.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370381, CA470756, CA570193 |
49°15′20.0″N 124°07′54.0″W MPO(6202893-01) |
27-JUIN-2014 | LNM/D. 20-DÉC-2013 | |
Rayer | la bouée espar jaune marquée Priv |
49°11′52.5″N 123°55′16.0″W MPO(6202865-01) |
20-DÉC-2013 | LNM/D. 26-JUIL-2013 | |
Déplacer | la bouée sphérique jaune, marquée NAVY (Voir la carte n° 1, Q22) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470756 |
de 49°17′09.4″N 124°04′57.3″W à 49°17′07.7″N 124°05′04.4″W MPO(6202762-01) |
26-JUIL-2013 | LNM/D. 28-JUIN-2013 | |
Porter | un conduit sous-marin (Voir la Carte nº 1, L40.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370381, CA470756 |
entre 49°17′21.0″N 124°08′06.0″W et 49°17′27.0″N 124°07′41.0″W MPO(6202722-01) |
28-JUIN-2013 | ||
Porter | une zone de restriction (Voir la carte n° 1, N2.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470756 |
joignant 49°17′27.4″N 124°04′34.6″W 49°17′12.8″N 124°02′08.1″W 49°18′45.6″N 124°06′15.6″W et 49°17′43.8″N 124°05′13.8″W MPO(6202713-03) |
28-JUIN-2013 | ||
Porter | une note Anchoring/Fishing Prohibited Mouillage/Pêche Interdite Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470756 |
49°18′06.0″N 124°06′00.0″W MPO(6202713-04) |
28-JUIN-2013 | ||
Rayer | le poste de mouillage marqué B (Voir la carte n° 1, N11.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470756 |
49°10′21.2″N 123°54′00.0″W MPO(6202714-04) |
28-JUIN-2013 | ||
Rayer | le poste de mouillage marqué C (Voir la carte n° 1, N11.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470756 |
49°10′44.0″N 123°53′42.0″W MPO(6202714-05) |
28-JUIN-2013 | ||
Rayer | le poste de mouillage marqué D (Voir la carte n° 1, N11.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470756 |
49°10′43.0″N 123°54′20.0″W MPO(6202714-06) |
28-JUIN-2013 | ||
Rayer | le poste de mouillage marqué E (Voir la carte n° 1, N11.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470756 |
49°11′13.4″N 123°54′15.0″W MPO(6202714-07) |
28-JUIN-2013 | ||
Rayer | le poste de mouillage marqué F (Voir la carte n° 1, N11.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470756 |
49°11′47.0″N 123°54′10.0″W MPO(6202714-08) |
28-JUIN-2013 | ||
Modifier | le poste de mouillage marqué G à lire 5 (Voir la carte n° 1, N11.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470756 |
49°12′10.0″N 123°54′42.6″W MPO(6202714-09) |
28-JUIN-2013 | ||
Porter | un poste de mouillage marqué 4 (Voir la carte n° 1, N11.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470756 |
49°11′39.6″N 123°54′11.4″W MPO(6202714-10) |
28-JUIN-2013 | ||
Porter | un poste de mouillage marqué 3 (Voir la carte n° 1, N11.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470756 |
49°11′02.4″N 123°54′06.6″W MPO(6202714-11) |
28-JUIN-2013 | ||
Porter | un poste de mouillage marqué 2 (Voir la carte n° 1, N11.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470756 |
49°10′25.2″N 123°54′06.0″W MPO(6202714-12) |
Pour la liste des cartes marines remplacées et retirées du Service hydrographique du Canada (SHC), cliquez ici.
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