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3442 - North Pender Island to/à Thetis Island - Nouvelle édition - 01-JUIL-2005 - NAD 1983
07-JUIN-2024 | LNM/D. 24-MAI-2024 | |
Rayer | la bouée charpente ODAS/SADO privée lumineuse jaune Fl (5) Y (Voir la Carte 1, Q58) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570297, CA670748 |
49°00′24.5″N 123°08′58.5″W MPO(6204958-01) |
24-MAI-2024 | LNM/D. 17-MAI-2024 | |
Rayer | le réflecteur radar (Voir la Carte 1, S4) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570239 |
48°50′33.1″N 123°25′10.5″W (P2023102) LF(259) MPO(6204865-01) |
24-MAI-2024 | LNM/D. 17-MAI-2024 | |
Modifier | Q R pour lire Fl R vis-à-vis le feu (Voir la Carte 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570008 |
48°52′18.7″N 123°23′31.8″W (P2023107) LF(269) MPO(6204866-01) |
24-MAI-2024 | LNM/D. 17-MAI-2024 | |
Porter | un réflecteur radar (Voir la Carte 1, S4) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570008 |
48°52′18.7″N 123°23′31.8″W MPO(6204866-02) |
24-MAI-2024 | LNM/D. 17-MAI-2024 | |
Rayer | le réflecteur radar (Voir la Carte 1, S4) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570239 |
48°51′05.5″N 123°29′34.9″W (P2023104) LF(262) MPO(6204869-01) |
17-MAI-2024 | LNM/D. 03-MAI-2024 | |
Rayer | le réflecteur radar (Voir la Carte 1, S4) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570239 |
48°50′12.5″N 123°27′12.8″W (P2023103) LF(261) MPO(6204863-01) |
17-MAI-2024 | LNM/D. 03-MAI-2024 | |
Rayer | le réflecteur radar (Voir la Carte 1, S4) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570239 |
48°50′59.8″N 123°24′18.8″W (P2023106) LF(268) MPO(6204864-01) |
03-MAI-2024 | LNM/D. 16-FÉVR-2024 | |
Rayer | la balise de jour de bifurcation de bâbord (Voir la Carte 1, Qp) |
48°58′39.3″N 123°42′15.7″W LF(5176) MPO(6204852-01) |
03-MAI-2024 | LNM/D. 16-FÉVR-2024 | |
Porter | une balise de jour de bifurcation de tribord (Voir la Carte 1, Qp) |
48°58′39.4″N 123°42′15.8″W LF(5176) MPO(6204852-02) |
16-FÉVR-2024 | LNM/D. 01-DÉC-2023 | |
Rayer | le réflecteur radar (Voir la Carte 1, S4) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370367, CA470003, CA570239 |
48°48′06.7″N 123°22′55.8″W (P2023077) LF(258) MPO(6204805-01) |
01-DÉC-2023 | LNM/D. 10-NOV-2023 | |
Rayer | la profondeur de 7.3 mètres (Voir la Carte 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470005 |
48°49′32.5″N 123°14′17.2″W MPO(6204816-03) |
01-DÉC-2023 | LNM/D. 10-NOV-2023 | |
Porter | une profondeur de 0.9 mètre (Voir la Carte 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470005 |
48°49′31.1″N 123°14′14.8″W MPO(6204816-04) |
01-DÉC-2023 | LNM/D. 10-NOV-2023 | |
Rayer | la profondeur de 0.8 mètre (Voir la Carte 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470005 |
48°49′30.0″N 123°14′02.7″W MPO(6204816-05) |
01-DÉC-2023 | LNM/D. 10-NOV-2023 | |
Porter | une profondeur de 0.5 mètre (Voir la Carte 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570186 |
48°49′30.2″N 123°14′02.9″W MPO(6204816-06) |
01-DÉC-2023 | LNM/D. 10-NOV-2023 | |
Remplacer | l′épave Wk avec une profondeur connue de 2 mètres avec une épave Wk avec une profondeur connue de 1.6 mètres (Voir la Carte 1, K26) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470005 |
48°48′32.4″N 123°11′44.0″W MPO(6204816-07) |
01-DÉC-2023 | LNM/D. 10-NOV-2023 | |
Rayer | la profondeur de 1.5 mètre (Voir la Carte 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470005 |
48°48′37.9″N 123°11′32.6″W MPO(6204816-08) |
01-DÉC-2023 | LNM/D. 10-NOV-2023 | |
Porter | une profondeur de 0.9 mètre (Voir la Carte 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470005 |
48°48′38.4″N 123°11′31.2″W MPO(6204816-09) |
01-DÉC-2023 | LNM/D. 10-NOV-2023 | |
Porter | une profondeur de 1.8 mètre (Voir la Carte 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470005 |
48°48′49.4″N 123°11′23.6″W MPO(6204816-10) |
01-DÉC-2023 | LNM/D. 10-NOV-2023 | |
Porter | une profondeur de 0.4 mètre (Voir la Carte 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470005 |
48°48′34.0″N 123°11′32.7″W MPO(6204816-11) |
01-DÉC-2023 | LNM/D. 10-NOV-2023 | |
Porter | une profondeur de 1.7 mètre (Voir la Carte 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470005 |
48°48′45.8″N 123°11′28.7″W MPO(6204816-12) |
01-DÉC-2023 | LNM/D. 10-NOV-2023 | |
Rayer | la profondeur de 4.6 mètres (Voir la Carte 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470005 |
48°48′35.9″N 123°12′14.5″W MPO(6204816-13) |
01-DÉC-2023 | LNM/D. 10-NOV-2023 | |
Porter | une profondeur de 2.0 mètres (Voir la Carte 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470005 |
48°48′35.3″N 123°12′13.7″W MPO(6204816-14) |
01-DÉC-2023 | LNM/D. 10-NOV-2023 | |
Porter | une roche à fleur d′eau au zéro des Cartes (Voir la Carte 1, K12) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470005 |
48°49′55.8″N 123°14′19.4″W MPO(6204816-15) |
01-DÉC-2023 | LNM/D. 10-NOV-2023 | |
Rayer | la profondeur de 3.0 mètres (Voir la Carte 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470005 |
48°48′41.6″N 123°12′22.3″W MPO(6204816-16) |
01-DÉC-2023 | LNM/D. 10-NOV-2023 | |
Porter | une roche à fleur d′eau au zéro des Cartes (Voir la Carte 1, K12) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470005 |
48°48′42.4″N 123°12′21.6″W MPO(6204816-17) |
10-NOV-2023 | LNM/D. 09-JUIN-2023 | |
Rayer | la balise de jour de tribord (Voir la Carte 1, Qp) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470005 |
48°56′25.6″N 123°39′45.1″W (P2023010) MPO(6204737-01) |
10-NOV-2023 | LNM/D. 09-JUIN-2023 | |
Rayer | le réflecteur radar (Voir la Carte 1, S4) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470005 |
48°56′25.6″N 123°39′45.1″W MPO(6204737-02) |
10-NOV-2023 | LNM/D. 09-JUIN-2023 | |
Porter | une balise de jour de bifurcation de tribord (Voir la Carte 1, Qp) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470005 |
48°56′26.7″N 123°39′45.7″W MPO(6204737-03) |
09-JUIN-2023 | LNM/D. 03-MARS-2023 | |
Porter | une profondeur de 0.9 mètre (Voir la Carte 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570186 |
48°46′21.3″N 123°14′30.6″W MPO(6204771-11) |
09-JUIN-2023 | LNM/D. 03-MARS-2023 | |
Porter | une épave WK avec une profondeur connue de 15 mètres (Voir la Carte 1, K26) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570186 |
48°46′05.4″N 123°11′38.3″W MPO(6204771-12) |
03-MARS-2023 | LNM/D. 24-FÉVR-2023 | |
Porter | une route de traversier (Voir la Carte 1, M50) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470070, CA570188 |
entre 48°58′46.5″N 123°40′47.5″W et 48°58′49.2″N 123°40′43.3″W MPO(6204710-01) |
03-MARS-2023 | LNM/D. 24-FÉVR-2023 | |
Déplacer | le mouillage recommandé (Voir la Carte n° 1, N10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470070 |
de 48°58′40.5″N 123°40′55.2″W à 48°58′32.4″N 123°41′08.9″W MPO(6204710-02) |
03-MARS-2023 | LNM/D. 24-FÉVR-2023 | |
Porter | une route de traversier (Voir la Carte 1, M50) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470070, CA570188 |
entre 48°58′39.4″N 123°40′47.0″W et 48°58′47.7″N 123°40′45.8″W MPO(6204710-04) |
24-FÉVR-2023 | LNM/D. 23-DÉC-2022 | |
Porter | une bouée charpente ODAS/SADO lumineuse jaune Fl (5) Y, marquée priv (Voir la Carte 1, Q58) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570297, CA670748 |
49°00′24.5″N 123°08′58.4″W MPO(6204695-01) |
24-FÉVR-2023 | LNM/D. 23-DÉC-2022 | |
Porter | une profondeur de 2.9 mètres (Voir la Carte 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470005 |
48°55′41.2″N 123°35′44.2″W MPO(6204703-01) |
24-FÉVR-2023 | LNM/D. 23-DÉC-2022 | |
Porter | une profondeur de 3.4 mètres (Voir la Carte 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470005 |
48°52′45.2″N 123°34′32.9″W MPO(6204703-02) |
24-FÉVR-2023 | LNM/D. 23-DÉC-2022 | |
Porter | une profondeur de 3.5 mètres (Voir la Carte 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470005 |
48°53′19.1″N 123°34′55.9″W MPO(6204703-03) |
24-FÉVR-2023 | LNM/D. 23-DÉC-2022 | |
Rayer | la profondeur de 7.0 mètres (Voir la Carte 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470005 |
48°54′02.2″N 123°35′35.6″W MPO(6204703-04) |
24-FÉVR-2023 | LNM/D. 23-DÉC-2022 | |
Porter | une profondeur de 3.8 mètres (Voir la Carte 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470005 |
48°54′01.9″N 123°35′34.4″W MPO(6204703-05) |
24-FÉVR-2023 | LNM/D. 23-DÉC-2022 | |
Porter | une épave WK avec une profondeur connue de 4.3 mètres (Voir la Carte 1, K26) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470005 |
48°55′20.8″N 123°35′25.2″W MPO(6204703-06) |
24-FÉVR-2023 | LNM/D. 23-DÉC-2022 | |
Porter | une épave WK avec une profondeur connue de 5.4 mètres (Voir la Carte 1, K26) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470005 |
48°52′48.8″N 123°34′21.7″W MPO(6204703-07) |
24-FÉVR-2023 | LNM/D. 23-DÉC-2022 | |
Porter | une épave WK avec une profondeur connue de 1.7 mètre (Voir la Carte 1, K26) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470005 |
48°51′58.2″N 123°33′05.5″W MPO(6204703-08) |
24-FÉVR-2023 | LNM/D. 23-DÉC-2022 | |
Porter | une épave WK avec une profondeur connue de 38 mètres (Voir la Carte 1, K26) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470005 |
48°53′22.9″N 123°35′13.7″W MPO(6204703-09) |
24-FÉVR-2023 | LNM/D. 23-DÉC-2022 | |
Rayer | le réflecteur radar (Voir la Carte 1, S4) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470005 |
48°52′49.0″N 123°34′24.7″W MPO(6204703-10) |
23-DÉC-2022 | LNM/D. 28-OCT-2022 | |
Porter | une profondeur de 1.1 mètre (Voir la Carte 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370145, CA470005, CA570297, CA670748 |
49°01′05.4″N 123°10′32.4″W MPO(6204659-03) |
23-DÉC-2022 | LNM/D. 28-OCT-2022 | |
Porter | une profondeur de 0.4 mètre (Voir la Carte 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470005, CA570297 |
49°00′58.8″N 123°10′18.9″W MPO(6204659-04) |
28-OCT-2022 | LNM/D. 15-JUIL-2022 | |
Porter | un système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques ODAS/SADO avec une profondeur connue de 238 mètres (Voir la Carte 1, L25) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470070 |
48°58′47.5″N 123°24′13.3″W MPO(6204660-07) |
15-JUIL-2022 | LNM/D. 10-SEPT-2021 | |
Porter | une bouée géante ODAS/SADO privée lumineuse jaune Fl (5) Y (Voir la Carte n° 1, Q58) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470005, CA570239 |
48°49′29.6″N 123°26′50.2″W MPO(6204612-04) |
15-JUIL-2022 | LNM/D. 10-SEPT-2021 | |
Porter | une bouée géante ODAS/SADO privée lumineuse jaune Fl (5) Y (Voir la Carte n° 1, Q58) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470070, CA570188 |
48°57′41.2″N 123°37′24.7″W MPO(6204612-05) |
10-SEPT-2021 | LNM/D. 23-AVR-2021 | |
Porter | une épave WK avec une profondeur connue de 51 mètres (Voir la Carte n° 1, K26) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470070 |
48°57′35.2″N 123°28′33.7″W MPO(6204481-01) |
10-SEPT-2021 | LNM/D. 23-AVR-2021 | |
Porter | une épave de brassiage inconnu (Voir la Carte n° 1, K29) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470070 |
49°01′06.4″N 123°42′03.2″W MPO(6204483-01) |
10-SEPT-2021 | LNM/D. 23-AVR-2021 | |
Porter | une roche à fleur d′eau au zéro des Cartes (Voir la Carte n° 1, K12) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470070 |
49°01′17.6″N 123°42′08.1″W MPO(6204483-02) |
23-AVR-2021 | LNM/D. 19-MARS-2021 | |
Porter | une profondeur de 1.4 mètre (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470005 |
48°56′36.6″N 123°35′46.5″W MPO(6204434-01) |
23-AVR-2021 | LNM/D. 19-MARS-2021 | |
Porter | une profondeur de 1.7 mètre (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470005 |
48°56′03.5″N 123°35′58.2″W MPO(6204434-02) |
19-MARS-2021 | LNM/D. 05-FÉVR-2021 | |
Déplacer | le poste de mouillage marqué 4 modifier pour lire C (Voir la Carte n° 1, N11.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470070, CA570154 |
de 48°58′38.0″N 123°45′31.0″W à 48°58′24.0″N 123°45′20.4″W MPO(6204415-03) |
19-MARS-2021 | LNM/D. 05-FÉVR-2021 | |
Déplacer | le poste de mouillage marqué 5 modifier pour lire D (Voir la Carte n° 1, N11.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470070 |
de 48°57′44.6″N 123°44′57.8″W à 48°57′54.0″N 123°44′28.8″W MPO(6204415-04) |
19-MARS-2021 | LNM/D. 05-FÉVR-2021 | |
Déplacer | le poste de mouillage marqué 6 modifier pour lire E (Voir la Carte n° 1, N11.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470070 |
de 48°57′25.0″N 123°44′24.3″W à 48°57′16.8″N 123°43′48.0″W MPO(6204415-05) |
19-MARS-2021 | LNM/D. 05-FÉVR-2021 | |
Déplacer | le poste de mouillage marqué 7 modifier pour lire F (Voir la Carte n° 1, N11.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470005 |
de 48°56′51.0″N 123°43′48.6″W à 48°56′39.0″N 123°43′07.8″W MPO(6204415-06) |
19-MARS-2021 | LNM/D. 05-FÉVR-2021 | |
Déplacer | le poste de mouillage marqué 1 modifier pour lire A (Voir la Carte n° 1, N11.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470005, CA570186 |
de 48°48′41.5″N 123°15′16.4″W à 48°48′03.0″N 123°14′07.2″W MPO(6204415-14) |
19-MARS-2021 | LNM/D. 05-FÉVR-2021 | |
Déplacer | le poste de mouillage marqué 2 modifier pour lire B (Voir la Carte n° 1, N11.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470005, CA570186 |
de 48°48′23.1″N 123°13′22.5″W à 48°47′33.6″N 123°13′43.8″W MPO(6204415-18) |
19-MARS-2021 | LNM/D. 05-FÉVR-2021 | |
Déplacer | le poste de mouillage marqué 3 modifier pour lire C (Voir la Carte n° 1, N11.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570186 |
de 48°47′45.3″N 123°14′37.2″W à 48°47′01.2″N 123°13′28.2″W MPO(6204415-19) |
19-MARS-2021 | LNM/D. 05-FÉVR-2021 | |
Déplacer | le poste de mouillage marqué 4 modifier pour lire D (Voir la Carte n° 1, N11.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570186 |
de 48°47′14.3″N 123°13′28.3″W à 48°46′21.0″N 123°13′16.2″W MPO(6204415-20) |
19-MARS-2021 | LNM/D. 05-FÉVR-2021 | |
Déplacer | le poste de mouillage marqué 5 modifier pour lire X (Voir la Carte n° 1, N11.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570186 |
de 48°46′08.4″N 123°13′10.5″W à 48°45′48.6″N 123°12′33.6″W MPO(6204415-21) |
05-FÉVR-2021 | LNM/D. 10-JANV-2020 | |
Rayer | la profondeur de 6.7 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470070 |
48°58′38.5″N 123°34′06.5″W MPO(6204410-01) |
05-FÉVR-2021 | LNM/D. 10-JANV-2020 | |
Porter | une profondeur de 2.3 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470070 |
48°58′38.1″N 123°34′05.8″W MPO(6204410-02) |
10-JANV-2020 | LNM/D. 26-JUIL-2019 | |
Déplacer | le radiophare aéromaritime circulaire (Voir la Carte n° 1, Si) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370145, CA470005 |
de 48°52′24.0″N 123°17′29.0″W à 48°52′26.0″N 123°17′24.0″W (P2019127) LF(275) MPO(6204190-01) |
10-JANV-2020 | LNM/D. 26-JUIL-2019 | |
Porter | une bouée charpente ODAS/SADO lumineuse jaune Fl(5) Y20s (Voir la Carte n° 1, Q58) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370145, CA470070 |
49°01′30.0″N 123°25′48.0″W MPO(6204227-01) |
26-JUIL-2019 | LNM/D. 11-JANV-2019 | |
Rayer | une zone de dépôt de déblais (Voir la Carte n° 1, N62.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370145, CA470070 |
49°00′12.2″N 123°29′47.8″W MPO(6204083-03) |
26-JUIL-2019 | LNM/D. 11-JANV-2019 | |
Porter | Spoil ground/Dépôt de déblais, avec le rayon de 0.5 mille marin (Voir la Carte n° 1, N62.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370145, CA470070 |
49°00′12.0″N 123°29′54.0″W MPO(6204083-04) |
26-JUIL-2019 | LNM/D. 11-JANV-2019 | |
Rayer | la bouée charpente ODAS/SADO lumineuse jaune Fl (5) Y (Voir la Carte n° 1, Q58) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370145, CA470070 |
49°01′30.0″N 123°25′48.0″W MPO(6204089-02) |
11-JANV-2019 | LNM/D. 19-OCT-2018 | |
Rayer | la profondeur de 2.4 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) |
48°45′43.1″N 123°13′40.0″W MPO(6203947-06) |
11-JANV-2019 | LNM/D. 19-OCT-2018 | |
Porter | une profondeur de 1.9 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570186 |
48°45′41.5″N 123°13′46.9″W MPO(6203947-07) |
19-OCT-2018 | LNM/D. 22-JUIN-2018 | |
Rayer | la roche submergée de profondeur inconnue, dangereuse pour la navigation de surface (Voir la Carte n° 1, K13) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470005 |
48°52′42.0″N 123°27′42.0″W MPO(6203880-01) |
19-OCT-2018 | LNM/D. 22-JUIN-2018 | |
Porter | une roche qui couvre et découvre, avec sonde découvrante de 0.7 mètres (Voir la Carte n° 1, K11) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370145, CA470005 |
48°52′41.8″N 123°27′41.5″W MPO(6203880-02) |
19-OCT-2018 | LNM/D. 22-JUIN-2018 | |
Porter | une profondeur de 1.2 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470005 |
48°57′08.5″N 123°34′54.5″W MPO(6203884-01) |
19-OCT-2018 | LNM/D. 22-JUIN-2018 | |
Rayer | la profondeur de 9.4 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470005 |
48°57′07.0″N 123°34′53.0″W MPO(6203884-02) |
19-OCT-2018 | LNM/D. 22-JUIN-2018 | |
Porter | une bouée charpente ODAS/SADO lumineuse jaune Fl (5) Y 20s (Voir la Carte n° 1, Q58) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370145, CA470070 |
49°01′30.0″N 123°25′48.0″W MPO(6203885-02) |
22-JUIN-2018 | LNM/D. 11-MAI-2018 | |
Porter | un émissaire (Voir la Carte n° 1, L41.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370145, CA470005 |
entre 48°54′38.1″N 123°31′27.8″W et 48°54′45.2″N 123°31′22.9″W MPO(6203792-02) |
11-MAI-2018 | LNM/D. 20-AVR-2018 | |
Remplacer | KUPER ISLAND par PENELAKUT ISLAND Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370145, CA470070, CA570188 |
48°57′38.0″N 123°38′40.0″W MPO(6203754-01) |
20-AVR-2018 | LNM/D. 06-AVR-2018 | |
Porter | une profondeur de 1.9 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470005, CA570239 |
48°50′36.1″N 123°27′35.9″W MPO(6203711-01) |
06-AVR-2018 | LNM/D. 09-MARS-2018 | |
Porter | une roche qui couvre et découvre, avec sonde découvrante de 0.4 mètres (Voir la Carte n° 1, K11) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470070 |
48°59′16.4″N 123°45′26.5″W MPO(6203689-01) |
06-AVR-2018 | LNM/D. 09-MARS-2018 | |
Rayer | la profondeur de 0.3 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370145, CA470070 |
48°59′09.5″N 123°45′02.0″W MPO(6203689-07) |
06-AVR-2018 | LNM/D. 09-MARS-2018 | |
Porter | une roche qui couvre et découvre, avec sonde découvrante de 0.1 mètres (Voir la Carte n° 1, K11) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370145, CA470070 |
48°59′09.6″N 123°45′02.6″W MPO(6203689-08) |
06-AVR-2018 | LNM/D. 09-MARS-2018 | |
Porter | une profondeur de 3.7 mètres (Voir la Carte n°1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470070 |
48°59′04.9″N 123°45′15.7″W MPO(6203689-17) |
06-AVR-2018 | LNM/D. 09-MARS-2018 | |
Rayer | la profondeur de 8.5 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470070 |
48°59′04.3″N 123°45′16.3″W MPO(6203689-18) |
06-AVR-2018 | LNM/D. 09-MARS-2018 | |
Porter | une profondeur de 4.3 mètres (Voir la Carte n°1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470070 |
48°59′00.6″N 123°45′07.7″W MPO(6203689-21) |
06-AVR-2018 | LNM/D. 09-MARS-2018 | |
Porter | une profondeur de 9.5 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470070 |
48°59′02.8″N 123°44′54.0″W MPO(6203689-22) |
09-MARS-2018 | LNM/D. 20-OCT-2017 | |
Rayer | la profondeur de 0.2 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470070 |
49°00′30.9″N 123°35′18.2″W MPO(6203643-08) |
09-MARS-2018 | LNM/D. 20-OCT-2017 | |
Porter | une roche à fleur d′eau au zéro des Cartes (Voir la Carte n° 1, K12) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470070, CA570007 |
49°00′30.2″N 123°35′18.9″W MPO(6203643-09) |
20-OCT-2017 | LNM/D. 18-AOÛT-2017 | |
Déplacer | la bouée espar de bâbord verte marquée U57 et changer pour bouée charpente de bâbord verte marquée U57 (Voir la carte n° 1, Qg, Q23) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470003 |
de 48°47′53.0″N 123°18′33.7″W à 48°47′54.8″N 123°18′35.4″W MPO(6203556-01) |
18-AOÛT-2017 | LNM/D. 28-AVR-2017 | |
Rayer | la profondeur de 4.6 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470005, CA570186 |
48°48′51.0″N 123°13′38.7″W MPO(6203532-01) |
18-AOÛT-2017 | LNM/D. 28-AVR-2017 | |
Porter | une roche qui couvre et découvre, avec sonde découvrante de 0.6 mètres (Voir la Carte n° 1, K11) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470005, CA570186 |
48°48′50.6″N 123°13′38.3″W MPO(6203532-02) |
18-AOÛT-2017 | LNM/D. 28-AVR-2017 | |
Rayer | la profondeur de 1.2 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470005 |
48°50′01.5″N 123°13′47.2″W MPO(6203532-06) |
18-AOÛT-2017 | LNM/D. 28-AVR-2017 | |
Porter | une roche qui couvre et découvre, avec sonde découvrante de 0.3 mètres (Voir la Carte n° 1, K11) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470005, CA570186 |
48°50′01.6″N 123°13′46.6″W MPO(6203532-07) |
18-AOÛT-2017 | LNM/D. 28-AVR-2017 | |
Porter | une roche qui couvre et découvre, avec sonde découvrante de 1.1 mètres (Voir la Carte n° 1, K11) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470005, CA570186 |
48°50′05.8″N 123°14′06.8″W MPO(6203532-10) |
18-AOÛT-2017 | LNM/D. 28-AVR-2017 | |
Rayer | la profondeur de 2.7 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470005 |
48°50′02.8″N 123°14′03.0″W MPO(6203532-11) |
18-AOÛT-2017 | LNM/D. 28-AVR-2017 | |
Porter | une profondeur de 0.8 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) |
48°50′01.6″N 123°14′00.9″W MPO(6203532-12) |
18-AOÛT-2017 | LNM/D. 28-AVR-2017 | |
Rayer | la roche submergée de profondeur inconnue, dangereuse pour la navigation de surface (Voir la Carte n° 1, K13) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370145, CA470005, CA570186 |
48°50′07.8″N 123°14′29.7″W MPO(6203532-14) |
18-AOÛT-2017 | LNM/D. 28-AVR-2017 | |
Porter | une roche qui couvre et découvre, avec sonde découvrante de 0.3 mètres (Voir la Carte n° 1, K11) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370145, CA470005, CA570186 |
48°50′07.8″N 123°14′29.2″W MPO(6203532-15) |
28-AVR-2017 | LNM/D. 15-JUIL-2016 | |
Porter | une profondeur de 10.8 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470005 |
48°56′20.8″N 123°43′54.1″W MPO(6203475-01) |
15-JUIL-2016 | LNM/D. 08-JUIL-2016 | |
Porter | une roche qui couvre et découvre, avec sonde découvrante de 0.6 mètres (Voir la carte n° 1, K11) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470005 |
48°53′39.7″N 123°25′42.4″W MPO(6203304-01) |
15-JUIL-2016 | LNM/D. 08-JUIL-2016 | |
Porter | une profondeur de 1.2 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470005 |
48°52′31.8″N 123°24′01.6″W MPO(6203304-02) |
15-JUIL-2016 | LNM/D. 08-JUIL-2016 | |
Porter | une profondeur de 1.0 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470005 |
48°53′41.1″N 123°25′46.8″W MPO(6203304-03) |
15-JUIL-2016 | LNM/D. 08-JUIL-2016 | |
Porter | une épave avec une profondeur connue de 5.1 metres (Voir la carte n° 1, K26) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570186 |
48°46′23.6″N 123°16′26.6″W MPO(6203307-01) |
15-JUIL-2016 | LNM/D. 08-JUIL-2016 | |
Rayer | la profondeur de 0.3 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470005, CA570239 |
48°50′49.8″N 123°29′31.8″W MPO(6203308-01) |
15-JUIL-2016 | LNM/D. 08-JUIL-2016 | |
Porter | une épave montrant une portion de la superstructure au zèro des cartes (Voir la carte n° 1, K24) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470005, CA570239 |
48°50′49.9″N 123°29′34.1″W MPO(6203308-02) |
08-JUIL-2016 | LNM/D. 01-JUIL-2016 | |
Porter | une épave avec une profondeur connue de 4.5 mètres (Voir la carte n° 1, K26) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470005, CA570186 |
48°49′45.0″N 123°14′52.9″W MPO(6203292-01) |
08-JUIL-2016 | LNM/D. 01-JUIL-2016 | |
Porter | une épave profondeur connue de 5.2 mètres (Voir la carte n° 1, K26) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570186 |
48°46′20.4″N 123°16′19.7″W MPO(6203297-01) |
08-JUIL-2016 | LNM/D. 01-JUIL-2016 | |
Porter | une épave profondeur connue de 5.2 mètres (Voir la carte n° 1, K26) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570186 |
48°46′33.1″N 123°16′05.3″W MPO(6203297-04) |
08-JUIL-2016 | LNM/D. 01-JUIL-2016 | |
Rayer | la roche submergée de profondeur inconnue, dangereuse pour la navigation de surface (Voir la carte n° 1, K13) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470005, CA570186 |
48°49′30.3″N 123°14′01.7″W MPO(6203299-01) |
08-JUIL-2016 | LNM/D. 01-JUIL-2016 | |
Porter | une profondeur de 0.8 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470005, CA570186 |
48°49′30.2″N 123°14′02.9″W MPO(6203299-02) |
01-JUIL-2016 | LNM/D. 24-JUIN-2016 | |
Porter | une épave avec une profondeur connue de 2.0 mètres (Voir la carte n° 1, K26) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470005, CA570186 |
48°48′32.3″N 123°11′44.1″W MPO(6203290-01) |
01-JUIL-2016 | LNM/D. 24-JUIN-2016 | |
Rayer | la profondeur de 2.4 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470005, CA570186 |
48°48′47.6″N 123°11′39.2″W MPO(6203290-03) |
01-JUIL-2016 | LNM/D. 24-JUIN-2016 | |
Porter | une roche à fleur d′eau au zéro des cartes (Voir la carte n° 1, K12) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470005, CA570186 |
48°48′47.8″N 123°11′39.9″W MPO(6203290-04) |
24-JUIN-2016 | LNM/D. 13-MAI-2016 | |
Porter | une profondeur de 1.9 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570186 |
48°47′47.3″N 123°12′28.1″W MPO(6203287-01) |
13-MAI-2016 | LNM/D. 05-FÉVR-2016 | |
Rayer | la profondeur de 0.3 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470005, CA570008 |
48°54′36.5″N 123°25′38.3″W MPO(6203260-01) |
13-MAI-2016 | LNM/D. 05-FÉVR-2016 | |
Porter | une roche qui couvre et découvre, avec sonde découvrante de 0.2 mètres (Voir la carte n° 1, K11) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470005, CA570008 |
48°54′37.3″N 123°25′39.5″W MPO(6203260-02) |
13-MAI-2016 | LNM/D. 05-FÉVR-2016 | |
Rayer | la profondeur de 6.1 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470005 |
48°54′30.8″N 123°25′28.5″W MPO(6203260-04) |
13-MAI-2016 | LNM/D. 05-FÉVR-2016 | |
Porter | une profondeur de 2.2 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470005, CA570008 |
48°54′30.0″N 123°25′27.6″W MPO(6203260-05) |
13-MAI-2016 | LNM/D. 05-FÉVR-2016 | |
Porter | une profondeur de 4.7 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470005 |
48°53′41.3″N 123°24′42.3″W MPO(6203260-06) |
13-MAI-2016 | LNM/D. 05-FÉVR-2016 | |
Porter | une roche qui couvre et découvre, avec sonde découvrante de 0.2 mètres (Voir la carte n° 1, K11) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470005, CA570008 |
48°53′34.5″N 123°24′24.4″W MPO(6203260-07) |
13-MAI-2016 | LNM/D. 05-FÉVR-2016 | |
Rayer | la profondeur de 1.5 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470005, CA570008 |
48°53′32.9″N 123°24′19.1″W MPO(6203260-08) |
13-MAI-2016 | LNM/D. 05-FÉVR-2016 | |
Porter | une profondeur de 0.3 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470005, CA570008 |
48°53′32.6″N 123°24′20.7″W MPO(6203260-09) |
13-MAI-2016 | LNM/D. 05-FÉVR-2016 | |
Porter | une roche qui couvre et découvre, avec sonde découvrante de 0.3 mètres (Voir la carte n° 1, K11) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470005, CA570008 |
48°53′35.8″N 123°24′15.6″W MPO(6203260-10) |
13-MAI-2016 | LNM/D. 05-FÉVR-2016 | |
Porter | une profondeur de 2.1 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470005, CA570008 |
48°53′34.5″N 123°23′38.8″W MPO(6203260-11) |
13-MAI-2016 | LNM/D. 05-FÉVR-2016 | |
Rayer | la profondeur de 3.7 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470005, CA570008 |
48°53′15.6″N 123°23′56.4″W MPO(6203260-12) |
13-MAI-2016 | LNM/D. 05-FÉVR-2016 | |
Porter | une profondeur de 0.9 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470005, CA570008 |
48°53′15.3″N 123°23′56.7″W MPO(6203260-13) |
13-MAI-2016 | LNM/D. 05-FÉVR-2016 | |
Rayer | la profondeur de 6.4 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470005, CA570008 |
48°53′50.0″N 123°25′18.5″W MPO(6203260-19) |
13-MAI-2016 | LNM/D. 05-FÉVR-2016 | |
Porter | une profondeur de 2.9 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470005, CA570008 |
48°53′50.2″N 123°25′16.5″W MPO(6203260-20) |
13-MAI-2016 | LNM/D. 05-FÉVR-2016 | |
Rayer | la profondeur de 6.4 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470005, CA570008 |
48°53′59.8″N 123°25′52.3″W MPO(6203260-21) |
13-MAI-2016 | LNM/D. 05-FÉVR-2016 | |
Porter | une profondeur de 4.2 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470005, CA570008 |
48°53′59.7″N 123°25′51.6″W MPO(6203260-22) |
05-FÉVR-2016 | LNM/D. 08-JANV-2016 | |
Porter | une profondeur de 2.8 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470070, CA570188 |
48°58′17.4″N 123°40′45.6″W MPO(6203180-06) |
05-FÉVR-2016 | LNM/D. 08-JANV-2016 | |
Porter | une profondeur de 3.6 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470070, CA570188 |
48°57′34.4″N 123°39′44.1″W MPO(6203180-08) |
05-FÉVR-2016 | LNM/D. 08-JANV-2016 | |
Rayer | la profondeur de 4.6 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470070, CA570188 |
48°58′19.1″N 123°40′47.3″W MPO(6203180-09) |
05-FÉVR-2016 | LNM/D. 08-JANV-2016 | |
Rayer | la profondeur de 9.4 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470070 |
48°57′34.7″N 123°39′43.9″W MPO(6203180-10) |
08-JANV-2016 | LNM/D. 02-OCT-2015 | |
Porter | une profondeur de 3.7 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470005, CA570239 |
48°50′47.8″N 123°27′48.6″W MPO(6203172-03) |
08-JANV-2016 | LNM/D. 02-OCT-2015 | |
Porter | une profondeur de 3.9 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470005, CA570239 |
48°51′03.2″N 123°28′25.7″W MPO(6203172-04) |
08-JANV-2016 | LNM/D. 02-OCT-2015 | |
Porter | une profondeur de 5.1 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470005, CA570239 |
48°50′51.7″N 123°27′56.4″W MPO(6203172-05) |
02-OCT-2015 | LNM/D. 12-JUIN-2015 | |
Rayer | la profondeur de 4.3 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470005 |
48°48′36.0″N 123°16′18.0″W MPO(6203093-01) |
02-OCT-2015 | LNM/D. 12-JUIN-2015 | |
Porter | une profondeur de 3.2 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470005 |
48°48′35.3″N 123°16′19.7″W MPO(6203093-02) |
02-OCT-2015 | LNM/D. 12-JUIN-2015 | |
Rayer | la profondeur de 4.3 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370367, CA470005 |
48°49′29.0″N 123°17′50.0″W MPO(6203093-03) |
02-OCT-2015 | LNM/D. 12-JUIN-2015 | |
Porter | une profondeur de 3.6 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370367, CA470005 |
48°49′29.1″N 123°17′49.7″W MPO(6203093-04) |
02-OCT-2015 | LNM/D. 12-JUIN-2015 | |
Porter | une profondeur de 1.9 métres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470005 |
49°00′47.6″N 123°09′57.5″W MPO(6203095-03) |
12-JUIN-2015 | LNM/D. 15-MAI-2015 | |
Porter | une profondeur de 9.2 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470005 |
49°01′03.7″N 123°08′43.6″W MPO(6203036-01) |
15-MAI-2015 | LNM/D. 24-AVR-2015 | |
Porter | une profondeur de 2.1 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570297 |
49°00′47.8″N 123°09′31.8″W MPO(6202997-01) |
24-AVR-2015 | LNM/D. 27-MARS-2015 | |
Porter | un câble sous-marin (Voir la carte n° 1, L30.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470005 |
joignant 48°52′22.4″N 123°17′11.3″W 48°52′25.9″N 123°17′14.9″W 48°52′30.5″N 123°17′28.9″W 48°52′43.5″N 123°17′44.6″W 48°52′48.1″N 123°17′53.3″W 48°52′52.3″N 123°18′14.1″W 48°52′45.7″N 123°18′32.0″W et 48°52′46.4″N 123°18′46.9″W MPO(6202988-02) |
24-AVR-2015 | LNM/D. 27-MARS-2015 | |
Porter | un câble sous-marin (Voir la carte n° 1, L30.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470005 |
joignant 48°49′32.2″N 123°17′01.7″W 48°49′30.7″N 123°17′15.4″W 48°49′20.6″N 123°17′23.9″W 48°49′03.5″N 123°17′09.9″W et 48°48′57.1″N 123°17′09.7″W MPO(6202988-06) |
27-MARS-2015 | LNM/D. 15-AOÛT-2014 | |
Porter | un conduit sous-marin (Voir la Carte n° 1, L41.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470005 |
joignant 48°53′17.4″N 123°29′39.9″W 48°53′16.8″N 123°29′14.4″W et 48°53′15.7″N 123°28′50.9″W MPO(6202982-01) |
15-AOÛT-2014 | LNM/D. 13-JUIN-2014 | |
Porter | une profondeur de 6.5 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470005, CA570155 |
48°52′33.5″N 123°38′27.0″W MPO(6202891-02) |
13-JUIN-2014 | LNM/D. 04-AVR-2014 | |
Porter | une épave profondeur connue de 4.5 mètres (Voir la carte n° 1, K26) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470005, CA570153 |
48°55′44.5″N 123°42′50.0″W MPO(6202840-01) |
04-AVR-2014 | LNM/D. 27-MAI-2011 | |
Porter | une zone d′amerrissage pour hydravions (Voir la carte n° 1, N13) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470005, CA570239 |
joignant 48°51′11.0″N 123°29′24.0″W 48°50′34.5″N 123°28′04.5″W 48°50′29.0″N 123°28′11.5″W 48°51′05.5″N 123°29′30.5″W et 48°51′11.0″N 123°29′24.0″W MPO(6202823-01) |
27-MAI-2011 | LNM/D. 08-AVR-2011 | |
Déplacer | la bouée charpente de tribord lumineuse rouge Fl R, marquée U60 (Voir la Carte n° 1, Qf) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470005, CA570239 |
de 48°48′37.0″N 123°22′54.0″W à 48°48′35.8″N 123°22′55.3″W (P2011007) LF(258.2) MPO(6202420-01) |
08-AVR-2011 | LNM/D. 11-MARS-2011 | |
Porter | une profondeur de 26.2 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470005, CA570297 |
49°00′30.8″N 123°09′47.0″W MPO(6202411-01) |
11-MARS-2011 | LNM/D. 07-JANV-2011 | |
Rayer | le brise-lames (Voir la Carte n° 1, F4.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470005, CA570186 |
entre 48°46′34.3″N 123°16′23.6″W et 48°46′36.3″N 123°16′19.8″W MPO(6202400-01) |
11-MARS-2011 | LNM/D. 07-JANV-2011 | |
Porter | un brise-lames (Voir la Carte n° 1, F4.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470005, CA570186 |
entre 48°46′34.4″N 123°16′23.5″W et 48°46′35.2″N 123°16′18.4″W MPO(6202400-02) |
11-MARS-2011 | LNM/D. 07-JANV-2011 | |
Porter | un feu F G(Priv) (Voir la Carte n° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470005, CA570186 |
48°46′35.2″N 123°16′18.4″W MPO(6202400-03) |
07-JANV-2011 | LNM/D. 29-JANV-2010 | |
Porter | un câble sous-marin (Voir la Carte n° 1, L30.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470070, CA570188 |
joignant 48°58′29.6″N 123°40′56.7″W 48°58′35.7″N 123°40′45.0″W et 48°58′34.9″N 123°40′32.1″W MPO(6202384-01) |
29-JANV-2010 | LNM/D. 30-OCT-2009 | |
Porter | une conduite sous-marins (Voir la Carte n° 1, L41.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470005, CA570240 |
joignant 48°48′00.4″N 123°36′08.0″W 48°48′03.1″N 123°36′02.5″W 48°48′05.5″N 123°35′59.2″W 48°48′08.5″N 123°35′57.5″W et 48°48′24.6″N 123°35′56.5″W MPO(6202179-01) |
30-OCT-2009 | LNM/D. 27-MARS-2009 | |
Déplacer | la bouée charpente de bâbord à cloche lumineuse verte Fl G, marquée U47 (Voir la Carte n° 1, Q23 et Qg) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370145, CA470005, CA570006 |
de 48°53′05.4″N 123°18′21.7″W à 48°53′05.6″N 123°18′17.9″W (P2009103) LF(276) MPO(6202143-01) |
27-MARS-2009 | LNM/D. 02-MAI-2008 | |
Rayer | la profondeur de 6.7 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470005, CA570239 |
48°49′54.3″N 123°24′59.6″W MPO(6202019-01) |
27-MARS-2009 | LNM/D. 02-MAI-2008 | |
Porter | une profondeur de 4.8 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470005, CA570239 |
48°49′53.4″N 123°24′59.5″W MPO(6202019-02) |
27-MARS-2009 | LNM/D. 02-MAI-2008 | |
Rayer | la profondeur de 6.4 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470005, CA570239 |
48°49′32.1″N 123°23′51.4″W MPO(6202019-03) |
27-MARS-2009 | LNM/D. 02-MAI-2008 | |
Porter | une profondeur de 2.5 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470005, CA570239 |
48°49′32.2″N 123°23′53.4″W MPO(6202019-04) |
27-MARS-2009 | LNM/D. 02-MAI-2008 | |
Porter | une profondeur de 4.4 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470005, CA570239 |
48°48′32.0″N 123°22′27.6″W MPO(6202019-09) |
02-MAI-2008 | LNM/D. 08-FÉVR-2008 | |
Rayer | l′épave dangereuse dont les mâts sont visibles (Voir la Carte n° 1, K25) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570186 |
48°46′30.7″N 123°15′59.8″W MPO(6201833-01) |
08-FÉVR-2008 | LNM/D. 02-NOV-2007 | |
Porter | une épave dangereuse dont les mâts sont visibles (Voir la Carte n° 1, K25) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570186 |
48°46′30.7″N 123°15′59.8″W MPO(6201802-01) |
02-NOV-2007 | LNM/D. 11-AOÛT-2006 | |
Porter | une profondeur de 0.6 mètre (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470003 |
48°48′13.1″N 123°19′28.8″W MPO(6201769-01) |
11-AOÛT-2006 | LNM/D. 02-JUIN-2006 | |
Porter | une bouée sphérique d′amarrage, marquée Priv (voir la carte n° 1 Q40) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470005, CA570153 |
48°55′57.9″N 123°43′15.6″W MPO(6201494-01) |
02-JUIN-2006 | LNM/D. 31-MARS-2006 | |
Remplacer | SUR CERTAINS EXEMPLAIRES l′épave, profondeur connue 16.8 mètres par une épave, profondeur connue 16.5 mètres (voir la carte n° 1 K26) |
48°56′08.8″N 123°43′05.9″W MPO(6201434-01) |
31-MARS-2006 | ||
Rayer | la profondeur de 27 mètres Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370145, CA470005, CA570153 |
48°56′09.4″N 123°43′09.5″W MPO(6201390-01) |
31-MARS-2006 | ||
Porter | une épave, profondeur connue 16.5 mètres (voir la carte n°1 K26) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370145, CA470005, CA570153 |
48°56′08.8″N 123°43′05.9″W MPO(6201390-02) |
31-MARS-2006 | ||
Porter | une bouée charpente d′avertissement jaune, marquée Priv (voir la carte n° 1 Qm) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470005, CA570153 |
48°56′08.5″N 123°43′06.9″W MPO(6201390-03) |
Pour la liste des cartes marines remplacées et retirées du Service hydrographique du Canada (SHC), cliquez ici.
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