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3441 - Haro Strait, Boundary Pass and/et Satellite Channel - Nouvelle édition - 01-JUIL-2005 - NAD 1983
20-DÉC-2024 | LNM/D. 29-NOV-2024 | |
Rayer | la profondeur de 1.5 mètres (Voir la Carte 1, I10) |
48°45′23.1″N 123°24′55.0″W MPO(6205080-12) |
20-DÉC-2024 | LNM/D. 29-NOV-2024 | |
Porter | une profondeur de 1.1 mètres (Voir la Carte 1, I10) |
48°45′23.2″N 123°24′55.7″W MPO(6205080-13) |
20-DÉC-2024 | LNM/D. 29-NOV-2024 | |
Porter | une roche à fleur d′eau au zéro des Cartes (Voir la Carte 1, K12) |
48°45′25.4″N 123°24′03.0″W MPO(6205080-23) |
20-DÉC-2024 | LNM/D. 29-NOV-2024 | |
Porter | une roche qui couvre et découvre, avec sonde découvrante de 0.7 mètre (Voir la Carte 1, K11) |
48°45′16.4″N 123°23′41.5″W MPO(6205080-24) |
20-DÉC-2024 | LNM/D. 29-NOV-2024 | |
Porter | une roche à fleur d′eau au zéro des Cartes (Voir la Carte 1, K12) |
48°45′12.3″N 123°23′34.8″W MPO(6205080-25) |
29-NOV-2024 | LNM/D. 16-AOÛT-2024 | |
Modifier | le feu Fl R pour lire Fl(2+1)R 6s (Voir la Carte 1, P1) |
48°39′17.8″N 123°19′23.9″W (P2024045) LF(225.4) MPO(6204984-01) |
16-AOÛT-2024 | LNM/D. 12-AVR-2024 | |
Déplacer | la bouée charpente de bifurcation de bâbord lumineuse verte, rouge et verte Fl (2+1) G (Voir la Carte 1, Qf) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370766 |
de 48°38′18.3″N 123°10′56.7″W à 48°38′18.2″N 123°11′01.2″W MPO(6204997-01) |
12-AVR-2024 | LNM/D. 05-AVR-2024 | |
Rayer | le réflecteur radar (Voir la Carte 1, S4) |
48°40′43.2″N 123°23′29.5″W (P2023115) LF(236) MPO(6204844-01) |
12-AVR-2024 | LNM/D. 05-AVR-2024 | |
Rayer | le réflecteur radar (Voir la Carte 1, S4) |
48°39′18.0″N 123°19′24.0″W (P2023114) LF(225.4) MPO(6204845-01) |
12-AVR-2024 | LNM/D. 05-AVR-2024 | |
Porter | un réflecteur radar (Voir la Carte 1, S4) |
48°42′36.9″N 123°25′54.8″W (P2023099) LF(248.3) MPO(6204867-01) |
12-AVR-2024 | LNM/D. 05-AVR-2024 | |
Déplacer | le feu Fl G |
de 48°41′14.6″N 123°29′22.8″W à 48°41′13.8″N 123°29′22.6″W (P2024001) LF(248.6) MPO(6204872-01) |
12-AVR-2024 | LNM/D. 05-AVR-2024 | |
Porter | un réflecteur radar (Voir la Carte 1, S4) |
48°41′13.8″N 123°29′22.6″W MPO(6204872-02) |
12-AVR-2024 | LNM/D. 05-AVR-2024 | |
Rayer | le réflecteur radar (Voir la Carte 1, S4) |
48°41′28.1″N 123°23′17.3″W (P2023095) LF(238) MPO(6204873-01) |
12-AVR-2024 | LNM/D. 05-AVR-2024 | |
Porter | un réflecteur radar (Voir la Carte 1, S4) |
48°42′04.3″N 123°24′18.3″W (P2023097) LF(246) MPO(6204874-01) |
12-AVR-2024 | LNM/D. 05-AVR-2024 | |
Rayer | le réflecteur radar (Voir la Carte 1, S4) |
48°43′33.5″N 123°23′12.9″W (P2023096) LF(241) MPO(6204875-01) |
12-AVR-2024 | LNM/D. 05-AVR-2024 | |
Déplacer | la bouée cylindrique de bâbord verte, marquée 1 (Voir la Carte 1, Qc) |
de 48°34′44.1″N 123°10′50.0″W à 48°34′45.2″N 123°10′46.7″W MPO(6204922-02) |
05-AVR-2024 | LNM/D. 23-FÉVR-2024 | |
Porter | un système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques SADO avec une profondeur connue de 192 mètres (Voir la Carte 1, L25) |
48°45′39.0″N 123°03′39.9″W MPO(6204911-01) |
05-AVR-2024 | LNM/D. 23-FÉVR-2024 | |
Porter | un système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques SADO avec une profondeur connue de 192 mètres (Voir la Carte 1, L25) |
48°45′33.4″N 123°03′51.7″W MPO(6204911-02) |
05-AVR-2024 | LNM/D. 23-FÉVR-2024 | |
Rayer | un ponton (Voir la Carte 1, F16) |
joignant 48°39′01.3″N 123°33′08.1″W 48°39′01.3″N 123°33′08.4″W et 48°38′59.5″N 123°33′08.4″W MPO(6204912-01) |
05-AVR-2024 | LNM/D. 23-FÉVR-2024 | |
Rayer | un ponton (Voir la Carte 1, F16) |
entre 48°38′59.5″N 123°33′06.0″W et 48°39′01.7″N 123°33′06.2″W MPO(6204912-02) |
05-AVR-2024 | LNM/D. 23-FÉVR-2024 | |
Rayer | un ponton (Voir la Carte 1, F16) |
entre 48°38′59.6″N 123°33′02.4″W et 48°39′02.0″N 123°33′02.5″W MPO(6204912-03) |
05-AVR-2024 | LNM/D. 23-FÉVR-2024 | |
Porter | un ponton (Voir la Carte 1, F16) |
joignant 48°38′59.4″N 123°33′02.4″W 48°38′59.4″N 123°33′00.7″W et 48°39′01.8″N 123°33′00.7″W MPO(6204912-04) |
05-AVR-2024 | LNM/D. 23-FÉVR-2024 | |
Rayer | le feu privé F Y (Voir la Carte 1, P1) |
48°44′59.4″N 123°37′26.6″W MPO(6204914-01) |
05-AVR-2024 | LNM/D. 23-FÉVR-2024 | |
Rayer | le feu privé F G (Voir la Carte 1, P1) |
48°44′59.4″N 123°37′25.7″W MPO(6204914-02) |
05-AVR-2024 | LNM/D. 23-FÉVR-2024 | |
Rayer | le feu privé F R (Voir la Carte 1, P1) |
48°44′48.4″N 123°37′25.4″W MPO(6204914-03) |
05-AVR-2024 | LNM/D. 23-FÉVR-2024 | |
Rayer | le feu privé F (Voir la Carte 1, P1) |
48°44′45.0″N 123°37′25.2″W MPO(6204914-04) |
23-FÉVR-2024 | LNM/D. 16-FÉVR-2024 | |
Porter | un fond dangereux (Voir la Carte 1, K31) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470003 |
48°40′14.3″N 123°29′17.6″W MPO(6204879-01) |
16-FÉVR-2024 | LNM/D. 09-FÉVR-2024 | |
Rayer | le réflecteur radar (Voir la Carte 1, S4) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370367, CA470003, CA570239 |
48°48′06.9″N 123°22′55.8″W (P2023077) LF(258) MPO(6204805-01) |
09-FÉVR-2024 | LNM/D. 02-FÉVR-2024 | |
Porter | une bouée géante ODAS/SADO privée lumineuse jaune Fl (5) Y (Voir la Carte 1, Q58) |
48°38′13.0″N 123°23′17.3″W MPO(6204855-01) |
09-FÉVR-2024 | LNM/D. 02-FÉVR-2024 | |
Porter | une bouée géante ODAS/SADO privée lumineuse jaune Fl (5) Y (Voir la Carte 1, Q58) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470003, CA570567 |
48°40′08.7″N 123°23′06.1″W MPO(6204855-02) |
09-FÉVR-2024 | LNM/D. 02-FÉVR-2024 | |
Remplacer | Confirmation position lumineuse Fl(3)W 12s, 7 m, 6 M de Lat: 48-42-2.7/Long: 123-31-15.2 à Lat: 48-42-2.6/Long: 123-31-15.3 |
48°42′02.6″N 123°31′15.3″W (P2023100) LF(249) MPO(6204861-01) |
02-FÉVR-2024 | LNM/D. 09-JUIN-2023 | |
Rayer | le ponton (Voir la Carte 1, F16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370367, CA570186 |
entre 48°44′49.7″N 123°13′41.5″W et 48°44′50.4″N 123°13′43.3″W MPO(6204849-01) |
02-FÉVR-2024 | LNM/D. 09-JUIN-2023 | |
Porter | un ponton (Voir la Carte 1, F16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370367, CA570186 |
entre 48°44′50.9″N 123°13′41.7″W et 48°44′51.0″N 123°13′42.7″W MPO(6204849-02) |
02-FÉVR-2024 | LNM/D. 09-JUIN-2023 | |
Porter | un ponton (Voir la Carte 1, F16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370367, CA570186 |
entre 48°44′50.9″N 123°13′41.9″W et 48°44′49.3″N 123°13′43.1″W MPO(6204849-03) |
09-JUIN-2023 | LNM/D. 17-MARS-2023 | |
Porter | une profondeur de 0.9 mètre (Voir la Carte 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570186 |
48°46′21.3″N 123°14′30.6″W MPO(6204771-11) |
09-JUIN-2023 | LNM/D. 17-MARS-2023 | |
Porter | une épave WK avec une profondeur connue de 15 mètres (Voir la Carte 1, K26) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570186 |
48°46′05.4″N 123°11′38.3″W MPO(6204771-12) |
17-MARS-2023 | LNM/D. 28-OCT-2022 | |
Porter | une bouée charpente ODAS/SADO lumineuse jaune Fl (5) Y, marquée priv (Voir la Carte 1, Q58) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470003, CA570567 |
48°41′40.8″N 123°25′26.6″W MPO(6204716-01) |
28-OCT-2022 | LNM/D. 19-AOÛT-2022 | |
Porter | une profondeur de 1.1 mètre (Voir la Carte 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470003, CA570567 |
48°39′43.0″N 123°19′47.1″W MPO(6204656-02) |
28-OCT-2022 | LNM/D. 19-AOÛT-2022 | |
Porter | une profondeur de 1.9 mètre (Voir la Carte 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470003, CA570567 |
48°39′40.8″N 123°19′51.2″W MPO(6204656-15) |
28-OCT-2022 | LNM/D. 19-AOÛT-2022 | |
Rayer | la profondeur de 3 mètres (Voir la Carte 1, I10) |
48°33′34.6″N 123°16′29.3″W MPO(6204656-18) |
28-OCT-2022 | LNM/D. 19-AOÛT-2022 | |
Porter | une profondeur de 1.0 mètre (Voir la Carte 1, I10) |
48°33′35.1″N 123°16′28.0″W MPO(6204656-19) |
28-OCT-2022 | LNM/D. 19-AOÛT-2022 | |
Porter | une roche qui couvre et découvre, avec sonde découvrante de 0.6 mètre (Voir la Carte 1, K11) |
48°33′36.8″N 123°16′34.8″W MPO(6204656-20) |
28-OCT-2022 | LNM/D. 19-AOÛT-2022 | |
Porter | une roche qui couvre et découvre, avec sonde découvrante de 0.1 mètre (Voir la Carte 1, K11) |
48°33′50.7″N 123°15′51.4″W MPO(6204656-21) |
28-OCT-2022 | LNM/D. 19-AOÛT-2022 | |
Porter | une roche qui couvre et découvre, avec sonde découvrante de 0.8 mètre (Voir la Carte 1, K11) |
48°34′20.7″N 123°17′16.0″W MPO(6204656-22) |
28-OCT-2022 | LNM/D. 19-AOÛT-2022 | |
Porter | une roche à fleur d′eau au zéro des Cartes (Voir la Carte 1, K12) |
48°34′18.5″N 123°17′04.1″W MPO(6204656-23) |
28-OCT-2022 | LNM/D. 19-AOÛT-2022 | |
Porter | une profondeur de 1.7 mètre (Voir la Carte 1, I10) |
48°34′13.6″N 123°16′19.5″W MPO(6204656-24) |
28-OCT-2022 | LNM/D. 19-AOÛT-2022 | |
Porter | une profondeur de 1.8 mètre (Voir la Carte 1, I10) |
48°34′54.3″N 123°17′21.0″W MPO(6204656-25) |
28-OCT-2022 | LNM/D. 19-AOÛT-2022 | |
Porter | une roche qui couvre et découvre, avec sonde découvrante de 1.8 mètre (Voir la Carte 1, K11) |
48°34′57.4″N 123°16′52.9″W MPO(6204656-26) |
28-OCT-2022 | LNM/D. 19-AOÛT-2022 | |
Porter | une profondeur de 0.3 mètre (Voir la Carte 1, I10) |
48°35′12.5″N 123°17′46.1″W MPO(6204656-27) |
28-OCT-2022 | LNM/D. 19-AOÛT-2022 | |
Porter | une roche qui couvre et découvre, avec sonde découvrante de 0.2 mètre (Voir la Carte 1, K11) |
48°35′14.8″N 123°17′38.1″W MPO(6204656-28) |
28-OCT-2022 | LNM/D. 19-AOÛT-2022 | |
Porter | une roche qui couvre et découvre, avec sonde découvrante de 0.6 mètre (Voir la Carte 1, K11) |
48°35′16.6″N 123°17′22.9″W MPO(6204656-29) |
28-OCT-2022 | LNM/D. 19-AOÛT-2022 | |
Porter | une profondeur de 1.9 mètre (Voir la Carte 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470003 |
48°35′11.9″N 123°20′55.9″W MPO(6204656-30) |
28-OCT-2022 | LNM/D. 19-AOÛT-2022 | |
Rayer | la profondeur de 0.3 mètre (Voir la Carte 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470003 |
48°37′02.5″N 123°17′38.9″W MPO(6204656-31) |
28-OCT-2022 | LNM/D. 19-AOÛT-2022 | |
Porter | une roche qui couvre et découvre, avec sonde découvrante de 0.2 mètre (Voir la Carte 1, K11) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470003 |
48°37′02.5″N 123°17′38.3″W MPO(6204656-32) |
28-OCT-2022 | LNM/D. 19-AOÛT-2022 | |
Rayer | la profondeur de 3.2 mètres (Voir la Carte 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470003 |
48°39′52.4″N 123°19′59.1″W MPO(6204656-33) |
28-OCT-2022 | LNM/D. 19-AOÛT-2022 | |
Porter | une profondeur de 0.9 mètre (Voir la Carte 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470003 |
48°39′51.8″N 123°19′57.2″W MPO(6204656-34) |
28-OCT-2022 | LNM/D. 19-AOÛT-2022 | |
Porter | un système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques ODAS/SADO avec une profondeur connue de 170 mètres (Voir la Carte 1, L25) |
48°44′00.8″N 123°08′45.8″W MPO(6204660-06) |
19-AOÛT-2022 | LNM/D. 15-JUIL-2022 | |
Rayer | le système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques SADO avec une profondeur connue de 220 mètres (Voir la Carte n° 1, L25) |
48°45′58.7″N 123°02′24.8″W MPO(6204623-01) |
15-JUIL-2022 | LNM/D. 20-MAI-2022 | |
Porter | une bouée géante ODAS/SADO privée lumineuse jaune Fl (5) Y (Voir la Carte n° 1, Q58) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470003, CA570237 |
48°43′22.7″N 123°33′30.6″W MPO(6204612-01) |
15-JUIL-2022 | LNM/D. 20-MAI-2022 | |
Rayer | la profondeur de 48 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470003 |
48°43′23.2″N 123°33′31.8″W MPO(6204612-06) |
20-MAI-2022 | LNM/D. 15-OCT-2021 | |
Porter | une ferme marine (Voir la Carte n° 1, K48.2) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470003, CA570567 |
48°36′21.3″N 123°21′53.6″W MPO(6204594-01) |
20-MAI-2022 | LNM/D. 15-OCT-2021 | |
Porter | BUOYS Eight lateral buoys mark the entrance to the marina/ BOUÉES Huit bouées latérales marquent l′entrée de la marina Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470003 |
48°33′55.0″N 123°29′11.0″W MPO(6204595-01) |
20-MAI-2022 | LNM/D. 15-OCT-2021 | |
Porter | See/Voir note BUOYS/BOUÉES Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470003 |
48°34′57.5″N 123°29′17.8″W MPO(6204595-04) |
20-MAI-2022 | LNM/D. 15-OCT-2021 | |
Porter | une roche qui couvre et découvre, avec sonde découvrante de 0.6 mètre (Voir la Carte n° 1, K11) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470003 |
48°34′23.8″N 123°29′30.3″W MPO(6204596-01) |
15-OCT-2021 | LNM/D. 19-MARS-2021 | |
Porter | une profondeur de 1.0 mètre (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470003, CA570567 |
48°38′18.4″N 123°19′14.1″W MPO(6204491-04) |
15-OCT-2021 | LNM/D. 19-MARS-2021 | |
Rayer | la profondeur de 4.6 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470003 |
48°38′20.5″N 123°19′14.6″W MPO(6204491-07) |
19-MARS-2021 | LNM/D. 09-OCT-2020 | |
Déplacer | le poste de mouillage marqué 2 modifier pour lire A (Voir la Carte n° 1, N11.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470003, CA570237 |
de 48°44′58.6″N 123°35′55.6″W à 48°44′57.6″N 123°35′51.6″W MPO(6204415-07) |
19-MARS-2021 | LNM/D. 09-OCT-2020 | |
Déplacer | le poste de mouillage marqué 4 modifier pour lire B (Voir la Carte n° 1, N11.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470003, CA570237 |
de 48°43′58.3″N 123°34′10.4″W à 48°44′01.2″N 123°34′21.0″W MPO(6204415-08) |
19-MARS-2021 | LNM/D. 09-OCT-2020 | |
Déplacer | le poste de mouillage marqué 5 modifier pour lire C (Voir la Carte n° 1, N11.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470003, CA570237 |
de 48°43′36.8″N 123°33′28.2″W à 48°43′48.0″N 123°33′24.0″W MPO(6204415-09) |
19-MARS-2021 | LNM/D. 09-OCT-2020 | |
Déplacer | le poste de mouillage marqué 6 modifier pour lire D (Voir la Carte n° 1, N11.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470003 |
de 48°43′09.3″N 123°32′42.2″W à 48°43′16.2″N 123°32′36.0″W MPO(6204415-10) |
19-MARS-2021 | LNM/D. 09-OCT-2020 | |
Déplacer | le poste de mouillage marqué 7 modifier pour lire E (Voir la Carte n° 1, N11.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470003 |
de 48°42′47.3″N 123°31′56.1″W à 48°42′48.0″N 123°31′46.8″W MPO(6204415-12) |
19-MARS-2021 | LNM/D. 09-OCT-2020 | |
Déplacer | le poste de mouillage marqué 8 modifier pour lire F (Voir la Carte n° 1, N11.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470003 |
de 48°42′07.0″N 123°31′56.5″W à 48°42′04.8″N 123°31′56.4″W MPO(6204415-13) |
19-MARS-2021 | LNM/D. 09-OCT-2020 | |
Porter | le poste de mouillage marqué A (Voir la Carte n° 1, N11.1) |
48°48′03.0″N 123°14′07.2″W MPO(6204415-15) |
19-MARS-2021 | LNM/D. 09-OCT-2020 | |
Porter | un poste de mouillage marqué B (Voir la Carte n° 1, N11.1) |
48°47′33.6″N 123°13′43.8″W MPO(6204415-17) |
19-MARS-2021 | LNM/D. 09-OCT-2020 | |
Déplacer | le poste de mouillage marqué 3 modifier pour lire C (Voir la Carte n° 1, N11.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570186 |
de 48°47′45.3″N 123°14′37.2″W à 48°47′01.2″N 123°13′28.2″W MPO(6204415-19) |
19-MARS-2021 | LNM/D. 09-OCT-2020 | |
Déplacer | le poste de mouillage marqué 4 modifier pour lire D (Voir la Carte n° 1, N11.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570186 |
de 48°47′14.3″N 123°13′28.3″W à 48°46′21.0″N 123°13′16.2″W MPO(6204415-20) |
19-MARS-2021 | LNM/D. 09-OCT-2020 | |
Déplacer | le poste de mouillage marqué 5 modifier pour lire X (Voir la Carte n° 1, N11.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570186 |
de 48°46′08.4″N 123°13′10.5″W à 48°45′48.6″N 123°12′33.6″W MPO(6204415-21) |
09-OCT-2020 | LNM/D. 31-JUIL-2020 | |
Porter | un câble sous-marin (Voir la Carte n° 1, L30.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370367 |
joignant 48°46′46.4″N 123°03′31.7″W 48°46′44.5″N 123°03′29.9″W 48°46′39.9″N 123°03′19.3″W 48°46′35.3″N 123°03′12.5″W 48°46′22.3″N 123°03′19.9″W 48°46′01.5″N 123°03′30.0″W 48°45′52.2″N 123°03′33.0″W 48°45′40.3″N 123°03′39.9″W et 48°45′33.4″N 123°03′51.8″W MPO(6204378-01) |
31-JUIL-2020 | LNM/D. 29-MAI-2020 | |
Rayer | la zone de dépôt de déblais (Voir la Carte n° 1, N62.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370367, CA470003, CA570567 |
48°41′02.0″N 123°16′38.0″W MPO(6204210-01) |
31-JUIL-2020 | LNM/D. 29-MAI-2020 | |
Rayer | la zone de dépôt de déblais (Voir la Carte n° 1, N62.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470003 |
48°39′05.0″N 123°27′11.0″W MPO(6204210-13) |
29-MAI-2020 | LNM/D. 13-DÉC-2019 | |
Rayer | le câble sous-marin (Voir la Carte n° 1, L30.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370367, CA470003 |
joignant 48°39′13.6″N 123°27′12.1″W 48°39′14.4″N 123°27′19.0″W 48°39′04.5″N 123°28′53.2″W 48°39′04.6″N 123°29′10.9″W 48°37′47.0″N 123°29′17.0″W et 48°37′20.2″N 123°29′56.0″W MPO(6204300-01) |
29-MAI-2020 | LNM/D. 13-DÉC-2019 | |
Porter | un câble sous-marin (Voir la Carte n° 1, L30.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370367, CA470003 |
joignant 48°39′05.9″N 123°26′57.3″W 48°39′04.4″N 123°27′07.2″W 48°39′07.2″N 123°27′25.8″W 48°39′04.2″N 123°28′14.3″W 48°39′03.2″N 123°29′12.1″W 48°37′47.7″N 123°29′20.6″W 48°37′30.7″N 123°30′10.1″W et 48°37′20.2″N 123°29′56.0″W MPO(6204300-02) |
29-MAI-2020 | LNM/D. 13-DÉC-2019 | |
Rayer | le câble sous-marin (Voir la Carte n° 1, L30.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370367, CA470003 |
entre 48°39′03.2″N 123°29′12.0″W et 48°38′57.0″N 123°28′32.7″W MPO(6204300-03) |
29-MAI-2020 | LNM/D. 13-DÉC-2019 | |
Porter | un câble sous-marin (Voir la Carte n° 1, L30.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370367, CA470003 |
joignant 48°39′03.2″N 123°29′12.2″W 48°38′57.1″N 123°28′51.9″W et 48°38′58.2″N 123°28′32.8″W MPO(6204300-04) |
29-MAI-2020 | LNM/D. 13-DÉC-2019 | |
Porter | Killer whale Restriction Area In effect from June 1 to Nov 30. For additional information see Annual Notices to Mariners A2 Section 5. Zone de Restriction des Épaulards En vigueur du 1er juin au 30 novembre. Pour plus de renseignements voir Avis Annuel Aux Navigateurs A2 Section 5. Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570186 |
48°44′24.0″N 123°15′57.0″W MPO(6204329-01) |
29-MAI-2020 | LNM/D. 13-DÉC-2019 | |
Porter | Killer whale Restriction Area In effect from June 1 to Nov 30. For additional information see Annual Notices to Mariners A2 Section 5. Zone de Restriction des Épaulards En vigueur du 1er juin au 30 novembre. Pour plus de renseignements voir Avis Annuel Aux Navigateurs A2 Section 5. |
48°46′34.0″N 123°03′39.0″W MPO(6204329-02) |
13-DÉC-2019 | LNM/D. 23-AOÛT-2019 | |
Rayer | Killer Whale Restriction Area For additional information see Annual Notices to Mariners A2 Section 5 Zone de Restriction des Épaulards Pour plus de renseignements voir Avis Annuel Aux Navigateurs A2 Section 5 Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570186 |
48°44′27.0″N 123°15′55.5″W MPO(6204202-01) |
13-DÉC-2019 | LNM/D. 23-AOÛT-2019 | |
Rayer | Killer Whale Restriction Area For additional information see Annual Notices to Mariners A2 Section 5 Zone de Restriction des Épaulards Pour plus de renseignements voir Avis Annuel Aux Navigateurs A2 Section 5 |
48°46′33.0″N 123°04′03.0″W MPO(6204202-02) |
13-DÉC-2019 | LNM/D. 23-AOÛT-2019 | |
Porter | une épave Wk avec une profondeur connue de 0.3 mètre (Voir la Carte n° 1, K26) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470003 |
48°34′32.5″N 123°28′00.2″W MPO(6204203-01) |
13-DÉC-2019 | LNM/D. 23-AOÛT-2019 | |
Rayer | la profondeur de 6.5 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) |
48°34′31.5″N 123°28′04.0″W MPO(6204203-02) |
23-AOÛT-2019 | LNM/D. 16-AOÛT-2019 | |
Porter | Killer Whale Restriction Area For additional information see Annual Notices to Mariners A2 Section 5 Zone de Restriction des Épaulards Pour plus de renseignements voir Avis Annuel Aux Navigateurs A2 Section 5 Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570186 |
48°44′24.0″N 123°15′57.0″W MPO(6204127-01) |
23-AOÛT-2019 | LNM/D. 16-AOÛT-2019 | |
Porter | Killer Whale Restriction Area For additional information see Annual Notices to Mariners A2 Section 5 Zone de Restriction des Épaulards Pour plus de renseignements voir Avis Annuel Aux Navigateurs A2 Section 5 |
48°46′34.0″N 123°03′39.0″W MPO(6204127-02) |
16-AOÛT-2019 | LNM/D. 11-JANV-2019 | |
Rayer | la bouée charpente ODAS/SADO lumineuse jaune Fl (5) Y20s (Voir la Carte n° 1, Q58) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470003 |
48°41′06.0″N 123°30′06.0″W MPO(6204078-01) |
11-JANV-2019 | LNM/D. 16-NOV-2018 | |
Rayer | la profondeur de 2.4 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) |
48°45′42.5″N 123°13′43.7″W MPO(6203947-06) |
11-JANV-2019 | LNM/D. 16-NOV-2018 | |
Porter | une profondeur de 1.9 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570186 |
48°45′41.5″N 123°13′46.9″W MPO(6203947-07) |
16-NOV-2018 | LNM/D. 24-AOÛT-2018 | |
Modifier | Fl (2+1) G 6s6m6M pour lire Fl(2+1) G 6s7m11M vis-à-vis le feu (Voir Carte N° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370367, CA470003 |
48°41′05.2″N 123°17′37.3″W (P2018131) LF(254.3) MPO(6203916-01) |
24-AOÛT-2018 | LNM/D. 03-AOÛT-2018 | |
Porter | une bouée charpente ODAS/SADO lumineuse jaune Fl (5) Y20s (Voir la Carte n° 1, Q58) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470003 |
48°41′06.0″N 123°30′06.0″W MPO(6203834-01) |
03-AOÛT-2018 | LNM/D. 13-AVR-2018 | |
Rayer | le brise-lames (Voir la Carte n° 1, F4.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470003, CA570567 |
entre 48°36′56.7″N 123°17′52.0″W et 48°36′58.9″N 123°17′54.2″W MPO(6203819-01) |
03-AOÛT-2018 | LNM/D. 13-AVR-2018 | |
Porter | un brise-lames (Voir la Carte n° 1, F4.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470003, CA570567 |
joignant 48°36′56.5″N 123°17′51.8″W 48°36′59.0″N 123°17′54.5″W 48°36′59.8″N 123°17′57.3″W et 48°36′58.9″N 123°18′00.3″W MPO(6203819-02) |
13-AVR-2018 | LNM/D. 23-FÉVR-2018 | |
Porter | une obstruction avec légende Obstn (Voir la Carte n° 1, K40) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470003 |
48°42′42.8″N 123°33′00.8″W MPO(6203697-01) |
13-AVR-2018 | LNM/D. 23-FÉVR-2018 | |
Rayer | la profondeur de 4.3 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470003 |
48°42′43.9″N 123°33′00.0″W MPO(6203697-02) |
23-FÉVR-2018 | LNM/D. 16-FÉVR-2018 | |
Rayer | la plate-forme du large lumineuse Fl(5)Y, marquée Priv (Voir la Carte n° 1, P2) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370367, CA470003 |
48°38′57.0″N 123°28′32.5″W MPO(6203631-01) |
16-FÉVR-2018 | LNM/D. 20-OCT-2017 | |
Rayer | la bouée cylindrique ODAS/SADO lumineuse jaune Fl (5) Y, marquée 46134 (Voir la Carte n° 1, Q58) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370367, CA470003 |
48°38′57.0″N 123°29′36.8″W (P2017099) LF(251.3) MPO(6203614-01) |
20-OCT-2017 | LNM/D. 28-JUIL-2017 | |
Déplacer | la bouée espar de bâbord verte marquée U57 et changer pour bouée charpente de bâbord verte marquée U57 (Voir la carte n° 1, Qg, Q23) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470003 |
de 48°47′53.0″N 123°18′33.7″W à 48°47′54.8″N 123°18′35.4″W MPO(6203556-01) |
28-JUIL-2017 | LNM/D. 15-JUIL-2016 | |
Porter | une roche qui couvre et découvre (Voir la carte n° 1, K11 |
48°37′12.9″N 123°02′34.1″W MPO(6203511-01) |
28-JUIL-2017 | LNM/D. 15-JUIL-2016 | |
Rayer | la bouée vert cylindrique de bâbord (Voir la carte n° 1, Qg) |
48°37′15.0″N 123°02′38.0″W MPO(6203511-03) |
28-JUIL-2017 | LNM/D. 15-JUIL-2016 | |
Porter | une balise hors position orange et blanc (Voir la carte n° 1, Q81,Qa) |
48°37′12.9″N 123°02′34.1″W MPO(6203511-04) |
15-JUIL-2016 | LNM/D. 08-JUIL-2016 | |
Porter | une épave avec une profondeur connue de 5.1 metres (Voir la carte n° 1, K26) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570186 |
48°46′23.6″N 123°16′26.6″W MPO(6203307-01) |
08-JUIL-2016 | LNM/D. 24-JUIN-2016 | |
Porter | une épave profondeur connue de 5.2 mètres (Voir la carte n° 1, K26) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570186 |
48°46′20.4″N 123°16′19.7″W MPO(6203297-01) |
08-JUIL-2016 | LNM/D. 24-JUIN-2016 | |
Porter | une épave profondeur connue de 5.2 mètres (Voir la carte n° 1, K26) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570186 |
48°46′33.1″N 123°16′05.3″W MPO(6203297-04) |
24-JUIN-2016 | LNM/D. 17-JUIN-2016 | |
Porter | une profondeur de 1.9 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570186 |
48°47′47.3″N 123°12′28.1″W MPO(6203287-01) |
17-JUIN-2016 | LNM/D. 25-SEPT-2015 | |
Rayer | la profondeur de 16.4 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470003 |
48°40′53.3″N 123°29′02.6″W MPO(6203282-01) |
17-JUIN-2016 | LNM/D. 25-SEPT-2015 | |
Porter | une profondeur de 14 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470003 |
48°40′53.8″N 123°29′02.8″W MPO(6203282-02) |
25-SEPT-2015 | LNM/D. 18-SEPT-2015 | |
Porter | une profondeur de 16.8 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470003 |
48°45′08.6″N 123°23′03.6″W MPO(6203090-01) |
18-SEPT-2015 | LNM/D. 07-AOÛT-2015 | |
Porter | une profondeur de 16.7 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470003 |
48°35′30.8″N 123°29′21.0″W MPO(6203085-01) |
07-AOÛT-2015 | LNM/D. 13-FÉVR-2015 | |
Modifier | Fl GW 6m 7M pour lire Fl GW 7m 7M vis-à-vis le feu (Voir la carte n° 1,40.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370367, CA470003 |
48°39′44.4″N 123°16′25.6″W (P2015062) LF(225) MPO(6203060-01) |
13-FÉVR-2015 | LNM/D. 18-JUIL-2014 | |
Porter | une obstruction de profondeur moindre connue de 90 mètres (Voir la Carte n° 1 K41) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470003 |
48°41′19.0″N 123°29′58.0″W MPO(6202962-01) |
13-FÉVR-2015 | LNM/D. 18-JUIL-2014 | |
Rayer | l′obstruction de profondeur moindre connue de 80 mètre (Voir la carte n° 1, K41) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470003 |
48°41′10.3″N 123°30′13.0″W MPO(6202962-02) |
18-JUIL-2014 | LNM/D. 13-JUIN-2014 | |
Porter | une obstruction avec une profondeur connue de 18 mètres marquée Mooring/Amarre (Voir la carte n° 1, K41) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470003, CA570567 |
48°42′46.9″N 123°27′00.5″W MPO(6202884-01) |
18-JUIL-2014 | LNM/D. 13-JUIN-2014 | |
Porter | une obstruction avec une profondeur connue de 7 mètres marquée Mooring/Amarre (Voir la carte n° 1, K41) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470003, CA570237 |
48°44′23.9″N 123°36′07.6″W MPO(6202884-02) |
18-JUIL-2014 | LNM/D. 13-JUIN-2014 | |
Porter | une obstruction avec une profondeur connue de 6 mètres marquée Mooring/Amarre (Voir la carte n° 1, K41) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470003, CA570237 |
48°45′21.4″N 123°36′28.5″W MPO(6202884-03) |
18-JUIL-2014 | LNM/D. 13-JUIN-2014 | |
Rayer | la profondeur de 27 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470003 |
48°44′24.0″N 123°36′07.5″W MPO(6202884-04) |
13-JUIN-2014 | LNM/D. 21-FÉVR-2014 | |
Porter | une épave profondeur connue de 15.9 mètres (Voir la carte n° 1, K26) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470003, CA570237 |
48°44′49.8″N 123°37′09.2″W MPO(6202848-01) |
21-FÉVR-2014 | LNM/D. 11-OCT-2013 | |
Porter | une plate-forme hors position (Voir la carte n° 1, L2,Qa) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470003 |
48°37′20.0″N 123°29′56.0″W MPO(6202807-04) |
21-FÉVR-2014 | LNM/D. 11-OCT-2013 | |
Porter | un feu hors position Fl(5) Y(Priv) (Voir la carte n° 1, P1,Qa) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470003 |
48°37′20.0″N 123°29′56.0″W MPO(6202807-05) |
21-FÉVR-2014 | LNM/D. 11-OCT-2013 | |
Porter | un câble sous-marin (Voir la carte n° 1, L30.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470003 |
joignant 48°37′20.0″N 123°29′56.0″W 48°37′47.0″N 123°29′17.0″W et 48°39′03.0″N 123°29′12.0″W MPO(6202807-06) |
11-OCT-2013 | LNM/D. 17-MAI-2013 | |
Déplacer | Voir note SERVICES DU TRAFIC MARITIME |
de 48°46′00.0″N 123°02′43.0″W à 48°46′20.0″N 123°02′30.0″W MPO(6202740-03) |
11-OCT-2013 | LNM/D. 17-MAI-2013 | |
Porter | une obstruction de profondeur moindre connue de 220 mètres (Voir la carte n° 1, K41) |
48°45′58.7″N 123°02′24.8″W MPO(6202740-04) |
11-OCT-2013 | LNM/D. 17-MAI-2013 | |
Porter | une obstruction de profondeur moindre connue de 80 mètres (Voir la carte n° 1, K41) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470003 |
48°41′10.3″N 123°30′13.0″W MPO(6202740-05) |
17-MAI-2013 | LNM/D. 15-JUIL-2011 | |
Porter | un conduit sous-marin (Voir la carte nº 1, L40.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370367, CA470003, CA570237 |
entre 48°44′05.0″N 123°35′19.0″W et 48°44′21.0″N 123°35′08.0″W MPO(6202693-01) |
15-JUIL-2011 | LNM/D. 11-MARS-2011 | |
Porter | une bouée tonne d′amarrage orange et blanche, marquée NAVY (Voir la Carte n° 1, Q40) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470003 |
48°39′38.4″N 123°28′43.8″W MPO(6202449-01) |
15-JUIL-2011 | LNM/D. 11-MARS-2011 | |
Porter | une bouée tonne d′amarrage orange et blanche, hors de position, marquée NAVY (Voir la Carte n° 1, Q40, Qa) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470003 |
48°39′42.6″N 123°28′41.4″W MPO(6202449-02) |
15-JUIL-2011 | LNM/D. 11-MARS-2011 | |
Porter | une bouée tonne d′amarrage orange et blanche, marquée NAVY (Voir la Carte n° 1, Q40) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470003 |
48°39′39.6″N 123°28′33.0″W MPO(6202449-03) |
15-JUIL-2011 | LNM/D. 11-MARS-2011 | |
Porter | une bouée tonne d′amarrage orange et blanche, marquée NAVY (Voir la Carte n° 1, Q40) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470003 |
48°39′33.0″N 123°28′34.8″W MPO(6202449-04) |
11-MARS-2011 | LNM/D. 12-NOV-2010 | |
Rayer | le brise-lames (Voir la Carte n° 1, F4.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470005, CA570186 |
entre 48°46′34.3″N 123°16′23.6″W et 48°46′36.3″N 123°16′19.8″W MPO(6202400-01) |
11-MARS-2011 | LNM/D. 12-NOV-2010 | |
Porter | un brise-lames (Voir la Carte n° 1, F4.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470005, CA570186 |
entre 48°46′34.4″N 123°16′23.5″W et 48°46′35.2″N 123°16′18.4″W MPO(6202400-02) |
11-MARS-2011 | LNM/D. 12-NOV-2010 | |
Porter | un feu F G(Priv) (Voir la Carte n° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470005, CA570186 |
48°46′35.2″N 123°16′18.4″W MPO(6202400-03) |
12-NOV-2010 | LNM/D. 20-AOÛT-2010 | |
Modifier | Fl(2+1) G 6s 6m 4M pour lire Fl(2+1) G 6s 6m 6M vis-à-vis le feu Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370367, CA470003 |
48°41′05.2″N 123°17′37.2″W (P2010007) LF(254.3) MPO(6202362-01) |
20-AOÛT-2010 | LNM/D. 02-JUIL-2010 | |
Porter | une profondeur de 8 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570186 |
48°44′24.2″N 123°10′42.0″W MPO(6202291-02) |
20-AOÛT-2010 | LNM/D. 02-JUIL-2010 | |
Porter | une profondeur de 9.5 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) |
48°44′45.0″N 123°10′10.2″W MPO(6202291-03) |
02-JUIL-2010 | LNM/D. 11-DÉC-2009 | |
Rayer | Fog Sig (Occas) (Voir la Carte n° 1, R1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470003, CA570238 |
48°46′14.0″N 123°26′43.0″W (P2010034) LF(244) MPO(6202245-01) |
02-JUIL-2010 | LNM/D. 11-DÉC-2009 | |
Rayer | Fog Sig (Occas) (Voir la Carte n° 1, R1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470003 |
48°34′42.0″N 123°27′38.0″W (P2010036) LF(252.3) MPO(6202246-01) |
02-JUIL-2010 | LNM/D. 11-DÉC-2009 | |
Rayer | Fog Sig (Occas) (Voir la Carte n° 1, R1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470003 |
48°36′51.0″N 123°30′49.0″W (P2010037) LF(252.5) MPO(6202247-01) |
02-JUIL-2010 | LNM/D. 11-DÉC-2009 | |
Rayer | la balise marquée (Priv) Bns (Voir la Carte n° 1, Q80) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470003, CA570567 |
48°38′14.7″N 123°20′27.1″W MPO(6202272-01) |
02-JUIL-2010 | LNM/D. 11-DÉC-2009 | |
Rayer | la distance mesurée (Voir la Carte n° 1, Q122) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470003, CA570567 |
entre 48°38′14.7″N 123°20′27.1″W et 48°37′43.3″N 123°21′29.5″W MPO(6202272-03) |
02-JUIL-2010 | LNM/D. 11-DÉC-2009 | |
Rayer | la distance mesurée (Voir la Carte n° 1, Q122) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470003, CA570567 |
entre 48°37′44.7″N 123°21′26.8″W et 48°36′57.1″N 123°20′32.0″W MPO(6202272-04) |
02-JUIL-2010 | LNM/D. 11-DÉC-2009 | |
Rayer | la légende 143°-323° 1838m Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470003, CA570567 |
48°37′21.0″N 123°20′59.6″W MPO(6202272-05) |
02-JUIL-2010 | LNM/D. 11-DÉC-2009 | |
Rayer | la distance mesurée (Voir la Carte n° 1, Q122) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470003, CA570567 |
entre 48°36′56.0″N 123°20′34.2″W et 48°37′22.8″N 123°19′40.4″W MPO(6202272-06) |
02-JUIL-2010 | LNM/D. 11-DÉC-2009 | |
Rayer | la balise marquée Bns (Priv) (Voir la Carte n° 1, Q80) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470003, CA570567 |
48°37′22.8″N 123°19′40.4″W MPO(6202272-07) |
11-DÉC-2009 | LNM/D. 23-OCT-2009 | |
Porter | un fond malsain non dangereux pour la navigation de surface (Voir la Carte n° 1, K31) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570186 |
48°44′34.6″N 123°16′24.1″W MPO(6202168-01) |
11-DÉC-2009 | LNM/D. 23-OCT-2009 | |
Porter | un fond malsain non dangereux pour la navigation de surface (Voir la Carte n° 1, K31) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570186 |
48°44′04.1″N 123°14′53.0″W MPO(6202168-02) |
23-OCT-2009 | LNM/D. 10-OCT-2008 | |
Porter | une plate-forme (Voir la Carte n° 1, L2) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370367, CA470003 |
48°38′57.0″N 123°28′32.7″W MPO(6202139-01) |
23-OCT-2009 | LNM/D. 10-OCT-2008 | |
Porter | un feu Fl(5) Y(Priv) (Voir la Carte n° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370367, CA470003 |
48°38′57.0″N 123°28′32.7″W MPO(6202139-02) |
23-OCT-2009 | LNM/D. 10-OCT-2008 | |
Porter | une bouée sphérique jaune marquée Priv (Voir la Carte n° 1, Q22) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470003 |
48°38′59.9″N 123°28′25.0″W MPO(6202139-03) |
23-OCT-2009 | LNM/D. 10-OCT-2008 | |
Porter | une bouée sphérique jaune marquée Priv (Voir la Carte n° 1, Q22) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470003 |
48°38′59.8″N 123°28′39.9″W MPO(6202139-04) |
23-OCT-2009 | LNM/D. 10-OCT-2008 | |
Porter | une bouée sphérique jaune marquée Priv (Voir la Carte n° 1, Q22) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470003 |
48°38′51.1″N 123°28′32.7″W MPO(6202139-05) |
23-OCT-2009 | LNM/D. 10-OCT-2008 | |
Porter | un câble sous-marin (Voir la Carte n° 1, L30.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370367, CA470003 |
entre 48°38′57.0″N 123°28′32.7″W et 48°39′03.2″N 123°29′12.2″W MPO(6202139-06) |
10-OCT-2008 | LNM/D. 22-AOÛT-2008 | |
Porter | une bouée conique de tribord rouge, marquée 4 (Voir la Carte n° 1, Qf) |
48°35′21.1″N 123°02′05.2″W MPO(6201945-01) |
22-AOÛT-2008 | LNM/D. 15-AOÛT-2008 | |
Porter | une balise orange et blanche (Voir la Carte n° 1, Q81) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470003, CA570567 |
48°38′13.6″N 123°20′05.0″W MPO(6201923-01) |
22-AOÛT-2008 | LNM/D. 15-AOÛT-2008 | |
Porter | une bouée charpente d′endroit interdit blanche et orange (Voir la Carte n° 1, Qn) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470003, CA570567 |
48°38′11.0″N 123°19′58.4″W MPO(6201923-02) |
22-AOÛT-2008 | LNM/D. 15-AOÛT-2008 | |
Porter | une bouée charpente d′endroit interdit blanche et orange (Voir la Carte n° 1, Qn) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470003, CA570567 |
48°38′09.3″N 123°19′54.7″W MPO(6201923-03) |
15-AOÛT-2008 | LNM/D. 27-JUIN-2008 | |
Rayer | la balise de jour de bâbord (Voir la Carte n° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470003, CA570567 |
48°39′57.4″N 123°23′31.0″W (P2008075) MPO(6201908-01) |
15-AOÛT-2008 | LNM/D. 27-JUIN-2008 | |
Porter | un feu Fl G (Voir la Carte n°1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370367, CA470003, CA570567 |
48°39′57.4″N 123°23′31.8″W (P2008076) LF(230.6) MPO(6201911-01) |
27-JUIN-2008 | LNM/D. 02-MAI-2008 | |
Déplacer | le feu Fl R Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470003, CA570575 |
de 48°40′17.7″N 123°24′13.4″W à 48°40′17.5″N 123°24′10.8″W (P2008016) LF(233) MPO(6201836-01) |
02-MAI-2008 | LNM/D. 25-AVR-2008 | |
Rayer | l′épave dangereuse dont les mâts sont visibles (Voir la Carte n° 1, K25) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570186 |
48°46′30.7″N 123°15′59.8″W MPO(6201833-01) |
02-MAI-2008 | LNM/D. 25-AVR-2008 | |
Déplacer | le feu Fl 24m 7M (Voir la Carte n° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370367 |
de 48°35′17.4″N 123°12′04.7″W à 48°35′18.8″N 123°12′07.2″W (P2008020) LF(229) MPO(6201834-01) |
02-MAI-2008 | LNM/D. 25-AVR-2008 | |
Rayer | la légende Bn W |
48°37′12.0″N 123°02′34.0″W (USCG:USLNM13 13/08) MPO(6201835-01) |
02-MAI-2008 | LNM/D. 25-AVR-2008 | |
Porter | une bouée cylindrique de bâbord, verte (Voir la Carte n° 1, Qg) |
48°37′15.0″N 123°02′38.0″W (USCG:USLNM13 13/08) MPO(6201835-02) |
25-AVR-2008 | LNM/D. 08-FÉVR-2008 | |
Rayer | la balise de jour de tribord (Voir la Carte n° 1, Qt) |
48°35′07.9″N 123°10′17.6″W (USCG:USLNM13 12/08) MPO(6201830-01) |
25-AVR-2008 | LNM/D. 08-FÉVR-2008 | |
Porter | une bouée conique de tribord rouge, marquée 4 (Voir la Carte n° 1, Qf) |
48°35′07.3″N 123°10′20.0″W (USCG:USLNM13 12/08) MPO(6201830-02) |
08-FÉVR-2008 | LNM/D. 09-NOV-2007 | |
Porter | une épave dangereuse dont les mâts sont visibles (Voir la Carte n° 1, K25) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570186 |
48°46′30.7″N 123°15′59.8″W MPO(6201802-01) |
09-NOV-2007 | LNM/D. 02-NOV-2007 | |
Rayer | la profondeur de 15.8 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) |
48°37′46.0″N 123°16′31.3″W MPO(6201772-01) |
09-NOV-2007 | LNM/D. 02-NOV-2007 | |
Porter | une profondeur de 3.7 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) |
48°37′44.7″N 123°16′29.4″W MPO(6201772-02) |
02-NOV-2007 | LNM/D. 03-AOÛT-2007 | |
Porter | une profondeur de 0.6 mètre (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470003 |
48°48′13.1″N 123°19′28.8″W MPO(6201769-01) |
03-AOÛT-2007 | LNM/D. 23-MARS-2007 | |
Rayer | la note Chart/Carte 3476 |
48°38′30.0″N 123°22′30.0″W MPO(6201699-01) |
03-AOÛT-2007 | LNM/D. 23-MARS-2007 | |
Rayer | la note Chart/Carte 3476 |
48°42′24.0″N 123°22′06.0″W MPO(6201699-02) |
03-AOÛT-2007 | LNM/D. 23-MARS-2007 | |
Modifier | la note Chart/Carte 3476 pour lire Chart/Carte 3479 |
48°43′02.0″N 123°26′18.0″W MPO(6201699-03) |
03-AOÛT-2007 | LNM/D. 23-MARS-2007 | |
Porter | une note Chart/Carte 3479 |
48°37′32.0″N 123°21′58.0″W MPO(6201699-04) |
03-AOÛT-2007 | LNM/D. 23-MARS-2007 | |
Porter | une note Chart/Carte 3479 |
48°41′28.0″N 123°18′15.0″W MPO(6201699-05) |
23-MARS-2007 | LNM/D. 05-JANV-2007 | |
Rayer | la légende «HORN» vis-à-vis la bouée Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370367 |
48°38′17.9″N 123°10′56.0″W (USCG:USLNM13 07/07) MPO(6201655-01) |
05-JANV-2007 | LNM/D. 08-DÉC-2006 | |
Rayer | la profondeur de 11 mètres Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470366 |
48°33′05.9″N 123°14′56.8″W MPO(6201636-01) |
05-JANV-2007 | LNM/D. 08-DÉC-2006 | |
Porter | une profondeur de 5.5 mètres Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470366 |
48°33′03.7″N 123°14′57.2″W MPO(6201636-02) |
05-JANV-2007 | LNM/D. 08-DÉC-2006 | |
Porter | une profondeur de 9.8 mètres Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370367, CA470366 |
48°33′16.6″N 123°19′59.0″W MPO(6201636-03) |
05-JANV-2007 | LNM/D. 08-DÉC-2006 | |
Porter | une profondeur de 8.8 mètres Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470366 |
48°34′48.4″N 123°17′04.1″W MPO(6201636-04) |
08-DÉC-2006 | LNM/D. 20-OCT-2006 | |
Rayer | le feu Q G et le réflecteur radar (voir la Carte n° 1 P1 et S4) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470366, CA570522 |
48°41′24.0″N 123°24′32.0″W MPO(6201576-01) |
08-DÉC-2006 | LNM/D. 20-OCT-2006 | |
Porter | un feu F Y (voir la Carte n° 1 P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470366, CA570522 |
48°41′25.0″N 123°24′30.2″W MPO(6201576-02) |
20-OCT-2006 | LNM/D. 07-JUIL-2006 | |
Rayer | la profondeur de 1.7 mètre et la légende S Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470366 |
48°38′45.0″N 123°20′43.6″W MPO(6201568-01) |
20-OCT-2006 | LNM/D. 07-JUIL-2006 | |
Rayer | la profondeur de 3 mètres Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470366 |
48°38′49.1″N 123°20′45.7″W MPO(6201568-02) |
20-OCT-2006 | LNM/D. 07-JUIL-2006 | |
Rayer | la profondeur de 1.4 mètre Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470366 |
48°38′56.0″N 123°20′43.0″W MPO(6201568-03) |
20-OCT-2006 | LNM/D. 07-JUIL-2006 | |
Porter | une profondeur de 1.1 mètre Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470366, CA570522 |
48°38′43.3″N 123°20′41.9″W MPO(6201568-04) |
20-OCT-2006 | LNM/D. 07-JUIL-2006 | |
Porter | une profondeur de 1.4 mètre Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470366, CA570522 |
48°38′49.7″N 123°20′43.4″W MPO(6201568-06) |
20-OCT-2006 | LNM/D. 07-JUIL-2006 | |
Porter | une profondeur de 0.9 mètre Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470366, CA570522 |
48°38′54.4″N 123°20′43.9″W MPO(6201568-07) |
07-JUIL-2006 | LNM/D. 02-JUIN-2006 | |
Rayer | la profondeur de 10.6 mètres Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470366, CA570522 |
48°40′08.0″N 123°20′56.7″W MPO(6201460-01) |
07-JUIL-2006 | LNM/D. 02-JUIN-2006 | |
Rayer | la profondeur de 7.9 mètres Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370367, CA470366 |
48°40′04.8″N 123°20′55.6″W MPO(6201460-02) |
07-JUIL-2006 | LNM/D. 02-JUIN-2006 | |
Porter | une profondeur de 5.7 mètres Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370367, CA470366, CA570522 |
48°40′06.9″N 123°20′56.2″W MPO(6201460-03) |
02-JUIN-2006 | LNM/D. 02-SEPT-2005 | |
Modifier | (Priv) 2 Lts F R pour lire 2 Lts F Y (Priv) vis-à-vis le feu Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470366 |
48°36′55.4″N 123°10′11.6″W (USCG:USLNM13 17/06) MPO(6201430-02) |
02-SEPT-2005 | LNM/D. 05-AOÛT-2005 | |
Rayer | FogSig(2)30s |
48°41′19.6″N 123°14′14.6″W (P2005052) LF(255) MPO(6201301-01) |
05-AOÛT-2005 | ||
Porter | un feu Fl Y |
48°44′30.8″N 123°37′00.3″W MPO(6201257-03) |
Pour la liste des cartes marines remplacées et retirées du Service hydrographique du Canada (SHC), cliquez ici.
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