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3412 - Victoria Harbour - Nouvelle édition - 22-NOV-2013 - WGS84

20-DÉC-2024LNM/D. 03-NOV-2023
Porter un appontement
(Voir la Carte 1, F14)
entre 48°25′09.6″N 123°23′14.9″W
et 48°25′09.2″N 123°23′15.8″W

MPO(6205081-01)
20-DÉC-2024LNM/D. 03-NOV-2023
Porter un ponton
(Voir la Carte 1, F16)
joignant 48°25′08.5″N 123°23′16.6″W
48°25′09.1″N 123°23′15.7″W
48°25′09.5″N 123°23′16.3″W
48°25′09.0″N 123°23′17.0″W
et 48°25′08.5″N 123°23′16.6″W

MPO(6205081-02)
20-DÉC-2024LNM/D. 03-NOV-2023
Porter un brise-lames flottant, Bkw
(Voir la Carte 1, F4.1)
entre 48°25′07.6″N 123°23′16.6″W
et 48°25′09.3″N 123°23′19.1″W

MPO(6205081-03)
03-NOV-2023LNM/D. 16-JUIN-2023
Rayer l′obstruction avec une profondeur connue de 55 mètres
(Voir la Carte 1, K41)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470075, CA570562
48°24′04.2″N 123°24′32.3″W

MPO(6204813-01)
16-JUIN-2023LNM/D. 24-FÉVR-2023
Rayer un câble sous-marin
(Voir la Carte 1, L30.1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470075, CA570562
joignant 48°24′54.1″N 123°23′02.1″W
48°24′49.4″N 123°23′05.7″W
48°24′45.8″N 123°23′06.7″W
48°24′40.3″N 123°23′02.4″W
48°24′36.6″N 123°23′02.8″W
48°24′24.5″N 123°23′14.5″W
et 48°24′23.2″N 123°23′16.7″W

MPO(6204772-01)
24-FÉVR-2023LNM/D. 22-AVR-2022
Rayer la profondeur de 0.6 mètre
(Voir la Carte 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570562
48°25′22.7″N 123°23′17.7″W

MPO(6204704-01)
24-FÉVR-2023LNM/D. 22-AVR-2022
Porter une roche qui couvre et découvre, avec sonde découvrante de 0.1 mètre
(Voir la Carte 1, K11)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570562
48°25′22.8″N 123°23′17.6″W

MPO(6204704-02)
24-FÉVR-2023LNM/D. 22-AVR-2022
Porter une profondeur de 0.9 mètre
(Voir la Carte 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570562
48°25′24.2″N 123°23′19.7″W

MPO(6204704-03)
24-FÉVR-2023LNM/D. 22-AVR-2022
Porter R (Voir la Carte 1, J9.1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570562
48°25′24.0″N 123°23′19.7″W

MPO(6204704-04)
22-AVR-2022LNM/D. 11-MARS-2022
Rayer ANCHORAGE PROHIBITED/MOUILLANGE INTERDIT
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570562
48°24′32.6″N 123°24′06.8″W

MPO(6204592-02)
11-MARS-2022LNM/D. 11-FÉVR-2022
Rayer TRAFFIC SCHEME Power driven vessels less than 20 metres in length must use inbound/outbound traffic lanes in the south side of the harbour. Power driven vessels 20 metres or more in length may use the sea-plane landing and takeoff areas./ SYSTÈME D′ORGANISATION DU TRAFIC Les navires à propulsion mécanique d′une longueur inférieure à 20 mètres doivent emprunter les voies de circulation (voies d′entrée ou de sortie) du côté Sud du port. Les navires à propulsion mécanique d′une longueur de 20 mètres ou plus peuvent emprunter les zones d′amerrissage et de décollage d′hydravions.
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570562
48°25′15.5″N 123°22′48.0″W

MPO(6204494-01)
11-MARS-2022LNM/D. 11-FÉVR-2022
Modifier See/Voir Note TRAFFIC SCHEME SYSTÈME D′ORGANISATION DU TRAFFIC to read TRAFFIC SCHEME PLAN DE CIRCULATION
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570562
48°25′03.8″N 123°23′40.8″W

MPO(6204494-02)
11-MARS-2022LNM/D. 11-FÉVR-2022
Rayer ANCHORAGE PROHIBITED/MOUILLAGE INTERDIT
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570562
48°25′31.8″N 123°22′50.5″W

MPO(6204494-03)
11-MARS-2022LNM/D. 11-FÉVR-2022
Rayer SPEED LIMIT The speed limit is 5 kn in Victoria Harbour inside a line from Shoal Point to Berens Island and 7 kn outside the line./ LIMITE DE VITESSE La vitesse en deçà de la ligne allant de Shoal Point à Berens Island est limitée à 5 kn et de 7 kn au-delà de cette ligne.
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570562
48°25′09.5″N 123°22′48.0″W

MPO(6204494-04)
11-MARS-2022LNM/D. 11-FÉVR-2022
Porter SPEED LIMIT The speed limit in the Outer Harbour is 7 knots, from a line between Ogden Point and Macaulay Point to a line between Shoal Point and Berens Island. The speed limit throughout the rest of the harbour is 5 knots./ LIMITE DE VITESSE La vitesse est limitée à 7 nœuds dans l′Outer Harbour, d′une ligne entre Ogden Point et Macaulay Point à une ligne entre Shoal Point et Berens Island. Dans le reste du port, la vitesse est limitée à 5 nœuds.
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570562
48°25′09.5″N 123°22′48.0″W

MPO(6204494-05)
11-MARS-2022LNM/D. 11-FÉVR-2022
Porter TRAFFIC SCHEME Vessels under 20 metres shall remain clear of all seaplane takeoff and landing areas and must use the inbound /outbound traffic lanes through the Middle Harbour. Vessels 20 metres or larger may transit the seaplane takeoff and landing areas in the Outer and Middle Harbour. Only vessels 20 metres or larger may access the marina on the north shore of the Middle Harbour, with prior clearance from the Port of Victoria (VHF 18A). Anchoring in the Port of Victoria is prohibited./ PLAN DE CIRCULATION Les navires de moins de 20 mètres doivent rester à l′écart de toutes les zones de décollage et d′atterrissage des hydravions et doivent utiliser les voies de circulation d′entrée et de sortie du Middle Harbour. Les navires de 20 mètres ou plus peuvent traverser les zones de décollage et d′atterrissage des hydravions dans l′Outer et le Middle Harbour. Seuls les navires de 20 mètres ou plus peuvent accéder à la marina sur la rive nord du Middle Harbour, avec l′autorisation préalable du port de Victoria (VHF 18A). Il est interdit de jeter l′ancre dans le port de Victoria.
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570562
48°25′15.5″N 123°22′48.0″W

MPO(6204494-06)
11-MARS-2022LNM/D. 11-FÉVR-2022
Rayer un ponton
(Voir la Carte n° 1, F16)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570562
joignant 48°25′06.3″N 123°23′11.8″W
48°25′06.3″N 123°23′11.9″W
48°25′06.7″N 123°23′11.9″W
48°25′06.7″N 123°23′12.8″W
48°25′06.9″N 123°23′12.8″W
48°25′06.9″N 123°23′11.6″W
48°25′06.7″N 123°23′11.6″W
et 48°25′06.7″N 123°23′11.8″W

MPO(6204531-01)
11-MARS-2022LNM/D. 11-FÉVR-2022
Rayer l′appontement
(Voir la Carte n° 1, F14)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570562
joignant 48°26′01.5″N 123°22′06.8″W
48°26′01.6″N 123°22′07.4″W
48°26′01.7″N 123°22′07.4″W
48°26′01.8″N 123°22′07.5″W
48°26′01.6″N 123°22′07.6″W
48°26′01.7″N 123°22′07.6″W
48°26′01.5″N 123°22′07.7″W
48°26′01.5″N 123°22′07.6″W
48°26′01.4″N 123°22′07.6″W
48°26′01.3″N 123°22′07.5″W
48°26′01.5″N 123°22′07.5″W
et 48°26′01.4″N 123°22′06.8″W

MPO(6204531-02)
11-MARS-2022LNM/D. 11-FÉVR-2022
Rayer la rampe de mise à l′eau
(Voir la Carte n° 1, Ud)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570562
48°25′34.3″N 123°23′45.0″W

MPO(6204531-03)
11-MARS-2022LNM/D. 11-FÉVR-2022
Porter VERTICAL CLEARANCE
Vertical clearance under the Johnson Street Bridge, when closed, is 5.9 metres in the middle of the channel. This clearance increases to the west side, but decreases to 4.9 metres towards the east side.

HAUTEUR LIBRE
Le dégagement vertical sous le pont de la rue Johnson, lorsqu′il est fermé, est de 5.9 mètres au centre du chenal. Le dégagement augmente du côté Ouest, mais diminue à 4.9 mètres du côté Est.
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570562
48°25′06.5″N 123°22′48.0″W

MPO(6204573-01)
11-MARS-2022LNM/D. 11-FÉVR-2022
Porter See/Voir Note
VERTICAL CLEARANCE
HAUTEUR LIBRE
48°25′38.0″N 123°22′19.5″W

MPO(6204573-02)
11-MARS-2022LNM/D. 11-FÉVR-2022
Rayer la bouée charpente de renseignements blanc et orange
(Voir la Carte n° 1, Qp)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570562
48°25′35.8″N 123°23′17.5″W

MPO(6204574-01)
11-MARS-2022LNM/D. 11-FÉVR-2022
Porter une bouée charpente de renseignements blanc
(Voir la Carte n° 1, Qp)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570562
48°25′36.1″N 123°23′16.0″W

MPO(6204574-02)
11-MARS-2022LNM/D. 11-FÉVR-2022
Rayer la bouée charpente de renseignements blanc et orange
(Voir la Carte n° 1, Qp)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570562
48°25′35.9″N 123°23′05.2″W

MPO(6204574-03)
11-MARS-2022LNM/D. 11-FÉVR-2022
Porter une bouée charpente de renseignements blanc
(Voir la Carte n° 1, Qp)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570562
48°25′35.5″N 123°23′04.8″W

MPO(6204574-04)
11-MARS-2022LNM/D. 11-FÉVR-2022
Porter une bouée charpente de renseignements blanc
(Voir la Carte n° 1, Qp)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570562
48°25′37.1″N 123°23′08.2″W

MPO(6204574-05)
11-MARS-2022LNM/D. 11-FÉVR-2022
Rayer la bouée charpente de renseignements blanc et orange
(Voir la Carte n° 1, Qp)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570562
48°25′33.4″N 123°22′59.0″W

MPO(6204574-06)
11-MARS-2022LNM/D. 11-FÉVR-2022
Rayer la bouée charpente de renseignements blanc et orange
(Voir la Carte n° 1, Qp)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570562
48°25′32.2″N 123°22′55.6″W

MPO(6204574-07)
11-MARS-2022LNM/D. 11-FÉVR-2022
Porter une bouée charpente de renseignements blanc
(Voir la Carte n° 1, Qp)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570562
48°25′33.2″N 123°22′57.0″W

MPO(6204574-08)
11-MARS-2022LNM/D. 11-FÉVR-2022
Porter une bouée charpente de renseignements blanc
(Voir la Carte n° 1, Qp)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570562
48°25′32.9″N 123°22′50.4″W

MPO(6204574-09)
11-MARS-2022LNM/D. 11-FÉVR-2022
Modifier la bouée charpente de renseignements blanc et orange pour une bouée charpente de renseignements jaune et noire
(Voir la Carte n° 1, Qp)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570562
48°25′32.0″N 123°22′45.1″W

MPO(6204574-10)
11-MARS-2022LNM/D. 11-FÉVR-2022
Porter une bouée charpente de renseignements blanc
(Voir la Carte n° 1, Qp)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570562
48°25′31.6″N 123°22′40.4″W

MPO(6204574-11)
11-MARS-2022LNM/D. 11-FÉVR-2022
Porter une bouée charpente marquant un dispositif de séparation du trafic lumineuse jaune Fl Y (Voir la Carte n° 1, Q61)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570562
48°25′27.2″N 123°23′15.5″W

MPO(6204574-12)
11-FÉVR-2022LNM/D. 18-JUIN-2021
Porter Middle Harbour
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570562
48°25′31.6″N 123°23′13.7″W

MPO(6204530-01)
11-FÉVR-2022LNM/D. 18-JUIN-2021
Porter Outer Harbour
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570562
48°25′01.2″N 123°23′48.1″W

MPO(6204530-02)
11-FÉVR-2022LNM/D. 18-JUIN-2021
Porter une limite de port Victoria
(Voir la Carte n° 1, N49)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570562
joignant 48°26′26.6″N 123°22′52.4″W
48°26′23.1″N 123°22′55.6″W
48°26′21.4″N 123°22′56.7″W
et 48°26′18.2″N 123°22′58.5″W

MPO(6204530-03)
11-FÉVR-2022LNM/D. 18-JUIN-2021
Porter une limite de port Victoria
(Voir la Carte n° 1, N49)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570562
entre 48°25′00.6″N 123°24′31.5″W
et 48°24′48.6″N 123°23′38.2″W

MPO(6204530-04)
18-JUIN-2021LNM/D. 18-SEPT-2020
Rayer le feu Fl Y, marquée Priv (Voir la Carte n° 1, P1)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570562, CA670740
48°24′59.0″N 123°23′32.7″W

MPO(6204454-01)
18-JUIN-2021LNM/D. 18-SEPT-2020
Porter les feux d′obstacle aérien R Lts (Voir la Carte n° 1, P61.2)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570562, CA670740
48°24′59.0″N 123°23′32.7″W

MPO(6204454-02)
18-JUIN-2021LNM/D. 18-SEPT-2020
Porter une passerelle (Voir la Carte n° 1, D20.2)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570562, CA670740
entre 48°24′59.0″N 123°23′32.7″W
et 48°24′58.9″N 123°23′35.6″W

MPO(6204454-03)
18-JUIN-2021LNM/D. 18-SEPT-2020
Porter un feu Fl Y, marquée Priv (Voir la Carte n° 1, P1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570562, CA670740
48°24′58.9″N 123°23′35.6″W

MPO(6204454-04)
18-JUIN-2021LNM/D. 18-SEPT-2020
Porter les feux d′obstacle aérien R Lts (Voir la Carte n° 1, P61.2)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570562, CA670740
48°24′58.9″N 123°23′35.6″W

MPO(6204454-05)
18-JUIN-2021LNM/D. 18-SEPT-2020
Porter un duc d′albe (Voir la Carte n° 1, F20)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570562, CA670740
48°25′00.2″N 123°23′32.1″W

MPO(6204454-06)
18-JUIN-2021LNM/D. 18-SEPT-2020
Porter un feu Fl Y, marquée Priv (Voir la Carte n° 1, P1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570562, CA670740
48°25′00.2″N 123°23′32.1″W

MPO(6204454-07)
18-JUIN-2021LNM/D. 18-SEPT-2020
Déplacer le pieu (Voir la Carte n° 1, F22)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570562, CA670740
de 48°24′59.3″N 123°23′33.2″W
à 48°24′59.2″N 123°23′35.9″W

MPO(6204454-08)
18-JUIN-2021LNM/D. 18-SEPT-2020
Déplacer le pieu (Voir la Carte n° 1, F22)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570562, CA670740
de 48°24′58.7″N 123°23′33.1″W
à 48°24′58.5″N 123°23′35.9″W

MPO(6204454-09)
18-JUIN-2021LNM/D. 18-SEPT-2020
Porter un abri à poissons (Voir la Carte n° 1, K46.1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570562
48°25′34.9″N 123°23′37.4″W

MPO(6204455-01)
18-JUIN-2021LNM/D. 18-SEPT-2020
Porter un abri à poissons (Voir la Carte n° 1, K46.1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570562
48°25′33.6″N 123°23′35.9″W

MPO(6204455-02)
18-JUIN-2021LNM/D. 18-SEPT-2020
Déplacer Camel Pt
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570562
de 48°25′09.6″N 123°23′13.8″W
à 48°25′05.0″N 123°23′17.9″W

MPO(6204456-01)
18-SEPT-2020LNM/D. 13-DÉC-2019
Porter un émissaire (Voir la Carte n° 1, L41.1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470075, CA570562
joignant 48°25′09.7″N 123°23′50.0″W
48°25′06.4″N 123°23′49.7″W
48°24′20.1″N 123°24′23.0″W
et 48°24′14.7″N 123°24′26.1″W

MPO(6204366-01)
13-DÉC-2019LNM/D. 28-JUIN-2019
Porter un pieu
(Voir la Carte n° 1, F22)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570562
48°26′20.2″N 123°22′37.7″W

MPO(6204205-01)
13-DÉC-2019LNM/D. 28-JUIN-2019
Porter un pieu
(Voir la Carte n° 1, F22)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570562
48°26′20.4″N 123°22′38.4″W

MPO(6204205-02)
13-DÉC-2019LNM/D. 28-JUIN-2019
Porter un pieu
(Voir la Carte n° 1, F22)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570562
48°26′20.0″N 123°22′37.0″W

MPO(6204205-03)
13-DÉC-2019LNM/D. 28-JUIN-2019
Porter un pieu
(Voir la Carte n° 1, F22)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570562
48°26′19.9″N 123°22′36.4″W

MPO(6204205-04)
13-DÉC-2019LNM/D. 28-JUIN-2019
Porter un pieu
(Voir la Carte n° 1, F22)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570562
48°26′18.6″N 123°22′36.0″W

MPO(6204205-05)
13-DÉC-2019LNM/D. 28-JUIN-2019
Porter un pieu
(Voir la Carte n° 1, F22)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570562
48°26′18.4″N 123°22′35.2″W

MPO(6204205-06)
13-DÉC-2019LNM/D. 28-JUIN-2019
Porter un pieu
(Voir la Carte n° 1, F22)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570562
48°26′18.2″N 123°22′34.4″W

MPO(6204205-07)
13-DÉC-2019LNM/D. 28-JUIN-2019
Porter une station de sauvetage, marquée CG/GC
(Voir la carte n° 1, T11)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470075, CA570562
48°25′09.3″N 123°23′09.5″W

MPO(6204206-02)
28-JUIN-2019LNM/D. 21-DÉC-2018
Modifier Q G pour lire Fl G vis-à-vis le feu, marqué Priv
(Voir Carte N° 1, P1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570562
48°25′40.5″N 123°22′20.5″W

MPO(6204076-01)
28-JUIN-2019LNM/D. 21-DÉC-2018
Porter un feu Fl G, marqué Priv
(Voir la Carte n° 1, P1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570562
48°25′42.1″N 123°22′21.1″W

MPO(6204076-02)
28-JUIN-2019LNM/D. 21-DÉC-2018
Porter un feu Fl R, marqué Priv
(Voir la Carte n° 1, P1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570562
48°25′42.5″N 123°22′19.0″W

MPO(6204076-03)
21-DÉC-2018LNM/D. 11-MAI-2018
Rayer le câble sous-marin
(Voir la Carte n° 1, L30.1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570562
joignant 48°25′25.8″N 123°23′05.0″W
48°25′26.3″N 123°23′05.5″W
48°25′26.8″N 123°23′08.2″W
48°25′26.2″N 123°23′15.7″W
et 48°25′24.5″N 123°23′20.3″W

MPO(6203898-01)
21-DÉC-2018LNM/D. 11-MAI-2018
Rayer le câble sous-marin
(Voir la Carte n° 1, L30.1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570562
entre 48°25′24.1″N 123°23′17.0″W
et 48°25′26.8″N 123°23′34.8″W

MPO(6203898-02)
21-DÉC-2018LNM/D. 11-MAI-2018
Coller l′annexe graphique
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Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570562
48°25′30.0″N 123°22′30.0″W

MPO(6203898-07)
21-DÉC-2018LNM/D. 11-MAI-2018
Porter un pieu
(Voir la Carte n° 1, F22)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570562
48°26′02.1″N 123°22′28.2″W

MPO(6203930-01)
21-DÉC-2018LNM/D. 11-MAI-2018
Porter un pieu
(Voir la Carte n° 1, F22)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570562
48°26′01.5″N 123°22′27.7″W

MPO(6203930-02)
21-DÉC-2018LNM/D. 11-MAI-2018
Porter un pieu
(Voir la Carte n° 1, F22)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570562
48°26′01.0″N 123°22′27.5″W

MPO(6203930-03)
21-DÉC-2018LNM/D. 11-MAI-2018
Porter un pieu
(Voir la Carte n° 1, F22)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570562
48°26′00.4″N 123°22′27.3″W

MPO(6203930-04)
21-DÉC-2018LNM/D. 11-MAI-2018
Porter un pieu
(Voir la Carte n° 1, F22)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570562
48°26′00.0″N 123°22′27.0″W

MPO(6203930-05)
21-DÉC-2018LNM/D. 11-MAI-2018
Porter un pieu
(Voir la Carte n° 1, F22)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570562
48°25′59.2″N 123°22′26.8″W

MPO(6203930-06)
21-DÉC-2018LNM/D. 11-MAI-2018
Porter un pieu
(Voir la Carte n° 1, F22)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570562
48°25′58.5″N 123°22′26.5″W

MPO(6203930-07)
21-DÉC-2018LNM/D. 11-MAI-2018
Porter un pieu
(Voir la Carte n° 1, F22)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570562
48°25′51.8″N 123°22′28.2″W

MPO(6203930-08)
21-DÉC-2018LNM/D. 11-MAI-2018
Porter un pieu
(Voir la Carte n° 1, F22)
48°25′52.3″N 123°22′28.1″W

MPO(6203930-09)
21-DÉC-2018LNM/D. 11-MAI-2018
Porter un pieu
(Voir la Carte n° 1, F22)
48°25′52.0″N 123°22′17.3″W

MPO(6203930-10)
21-DÉC-2018LNM/D. 11-MAI-2018
Modifier Victoria Harbour TIDAL INFORMATION/RENSEIGNEMENTS SUR LES MARÉES HHW/PMS 3.4 pour lire 3.1
48°25′22.0″N 123°24′25.0″W

MPO(6203939-01)
21-DÉC-2018LNM/D. 11-MAI-2018
Déplacer le feu aéronautique Q R avec radar réflecteur
(Voir la Carte n° 1, P60, S4)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570562
de 48°25′24.4″N 123°23′20.1″W
à 48°25′24.4″N 123°23′20.6″W

(P2017115) LF(207) MPO(6203941-01)
11-MAI-2018LNM/D. 20-AVR-2018
Rayer le brise-lames et légende Bkw
(Voir la Carte n° 1, F4.1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470075, CA570562
entre 48°24′52.0″N 123°23′13.6″W
et 48°24′50.7″N 123°23′12.8″W

MPO(6203756-01)
11-MAI-2018LNM/D. 20-AVR-2018
Rayer le réflecteur radar
(Voir la Carte n° 1, S4)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570562
48°24′50.7″N 123°23′12.7″W

MPO(6203756-02)
11-MAI-2018LNM/D. 20-AVR-2018
Porter un ponton
(Voir la Carte n° 1, F16)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570562
joignant 48°24′50.6″N 123°23′14.0″W
48°24′50.9″N 123°23′12.8″W
48°24′52.0″N 123°23′13.4″W
48°24′51.7″N 123°23′14.5″W
et 48°24′50.6″N 123°23′14.0″W

MPO(6203756-03)
11-MAI-2018LNM/D. 20-AVR-2018
Porter un feu F G, marqué Priv
(Voir la Carte n° 1, P1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570562
48°24′50.6″N 123°23′14.0″W

MPO(6203756-04)
11-MAI-2018LNM/D. 20-AVR-2018
Rayer la profondeur de 11.4 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
48°24′50.6″N 123°23′13.8″W

MPO(6203756-05)
11-MAI-2018LNM/D. 20-AVR-2018
Rayer la profondeur de 0.7 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
48°25′02.9″N 123°23′17.3″W

MPO(6203757-01)
11-MAI-2018LNM/D. 20-AVR-2018
Rayer la profondeur de 2.4 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
48°25′03.4″N 123°23′18.8″W

MPO(6203757-02)
11-MAI-2018LNM/D. 20-AVR-2018
Porter un ponton
(Voir la Carte n° 1, F16)
joignant 48°25′02.6″N 123°23′17.2″W
48°25′03.3″N 123°23′17.2″W
et 48°25′03.4″N 123°23′18.9″W

MPO(6203757-03)
20-AVR-2018LNM/D. 12-JANV-2018
Porter un câble sous-marin
(Voir la Carte n° 1, L30.1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570562
joignant 48°25′42.8″N 123°22′15.1″W
48°25′42.7″N 123°22′18.6″W
48°25′42.7″N 123°22′19.8″W
et 48°25′42.5″N 123°22′22.0″W

MPO(6203714-02)
12-JANV-2018LNM/D. 16-OCT-2015
Modifier Q R 12m pour lire Q R 13m vis-à-vis le feu
(Voir la Carte N° 1, P1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470075, CA570562
48°24′48.6″N 123°23′37.7″W

(P2017088) LF(204) MPO(6203603-01)
16-OCT-2015LNM/D. 17-JUIL-2015
Déplacer la bouée conique de tribord rouge, marquée V24
(Voir la Carte n° 1 Qf)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570562
de 48°26′18.3″N 123°22′54.8″W
à 48°26′17.9″N 123°22′54.6″W

(P2015069) MPO(6203097-01)
17-JUIL-2015LNM/D. 30-MAI-2014
Porter une profondeur de 0.9 mètres
(Voir la carte n° 1, I10)
48°25′07.0″N 123°23′13.3″W

MPO(6203062-01)
17-JUIL-2015LNM/D. 30-MAI-2014
Rayer la profondeur de 1.6 mètres
(Voir la carte n° 1, I10)
48°25′06.9″N 123°23′13.6″W

MPO(6203062-02)
30-MAI-2014
Rayer le Bureau de douane
(Voir la carte n° 1, F61)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570562
48°25′28.8″N 123°22′11.8″W

MPO(6202835-01)
30-MAI-2014
Porter un Bureau de douane
(Voir la carte n° 1, F61)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570562
48°25′21.2″N 123°22′47.0″W

MPO(6202835-02)
30-MAI-2014
Porter un jetée, appontement
(Voir la carte n° 1, F14)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570562
joignant 48°25′22.2″N 123°22′47.7″W
48°25′22.2″N 123°22′48.5″W
48°25′23.1″N 123°22′48.2″W
et 48°25′23.3″N 123°22′50.5″W

MPO(6202835-03)
30-MAI-2014
Rayer la bouée cylindrique jaune
(Voir la Carte n° 1, Q21)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570562
48°25′16.7″N 123°23′41.8″W

MPO(6202835-04)

Pour la liste des cartes marines remplacées et retirées du Service hydrographique du Canada (SHC), cliquez ici.


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