Recherche des corrections aux cartes
Vous pouvez utiliser cet outil pour rechercher tous les Avis aux navigateurs de la Partie 2 : Corrections aux cartes qui sont actifs.
3002 - Queen Charlotte Sound to/à Dixon Entrance - Nouvelle édition - 16-DÉC-1994 - NAD 1927
12-JUIL-2024 | LNM/D. 10-MAI-2024 | |
Déplacer | la bouée géante ODAS/SADO lumineuse jaune Fl (5) Y, marquée 46204 (Voir la Carte 1, Q58) |
de 51°23′34.0″N 128°45′56.9″W à 51°24′14.2″N 128°41′06.3″W (P2024007) LF(582.5) MPO(6204943-01) |
10-MAI-2024 | LNM/D. 17-NOV-2023 | |
Rayer | note VOLUNTARY PROTECTION ZONE A Voluntary Protection Zone for shipping is in effect on the West Coast of Haida Gwaii. Within this zone, commercial vessels of 500 gross tons or greater shall observe a minimum distance of 50 nautical miles offshore when transiting, with a few exceptions. For additional information, see monthly notice to mariners or haidagwaii-vpz.ca. ZONE DE PROTECTION VOLONTAIRE Une zone de protection volontaire pour la navigation est en vigueur sur la côte ouest de Haida Gwaii. Dans cette zone, les navires commerciaux de 500 tonnes brutes ou plus doivent observer une distance minimale de 50 milles marins de la côte lorsqu’ils transitent, à quelques exceptions. Pour en savoir plus, consultez l’Avis aux navigateurs mensuel ou le site web haidagwaii-vpz.ca. (Voir la Carte 1, A14) |
53°08′15.0″N 127°57′42.0″W MPO(6204930-01) |
10-MAI-2024 | LNM/D. 17-NOV-2023 | |
Porter | note VOLUNTARY PROTECTION ZONE Voluntary Protection Zone for Shipping on the western shore of Haida Gwaii has been in effect since September 1 2020. Commercial vessels of 500 gross tonnage or greater are requested to observe a minimum distance of 50 nautical miles offshore when transiting with a few exemptions. For additional information see notice to mariners or haidagwaii-vpz.ca ZONE DE PROTECTION VOLONTAIRE Une zone de protection volontaire pour le transport maritime sur la rive ouest de Haida Gwaii est en vigueur depuis le 1er septembre 2020. Dans la zone de protection volontaire, on demande aux bâtiments commerciaux d’une jauge brute de 500 ou plus de respecter une distance minimale de 50 milles marins de la rive ouest de la côte ouest de Haida Gwaii, avec quelques exemptions. Pour de plus amples renseignements, visitez haidagwaii vpz.ca ou consultez l’avis aux navigateurs. (Voir la Carte 1, A14) |
53°08′18.9″N 127°59′12.1″W MPO(6204930-02) |
17-NOV-2023 | LNM/D. 18-AOÛT-2023 | |
Porter | une Zone maritime écologiquement vulnérable avec étiquette ″Scott Islands Protected Marine Wildlife Area/Zone de protection marine de faune des îles Scott″ (Voir la Carte 1, N22) |
joignant 50°50′38.2″N 128°10′34.0″W 51°15′05.9″N 128°36′39.6″W 51°14′34.8″N 128°55′39.6″W 51°06′05.2″N 130°08′20.2″W et 50°45′00.0″N 130°04′28.2″W MPO(6204818-01) |
18-AOÛT-2023 | LNM/D. 04-AOÛT-2023 | |
Rayer | le réflecteur radar vis-à-vis le feu (Voir la Carte 1, S4) |
50°54′18.7″N 127°59′01.6″W MPO(6204755-02) |
04-AOÛT-2023 | LNM/D. 31-MARS-2023 | |
Modifier | le feu Fl pour lire Fl (3) (Voir la Carte 1, P1) |
52°44′32.0″N 132°06′42.1″W (P2023043) LF(809) MPO(6204760-01) |
31-MARS-2023 | LNM/D. 06-JANV-2023 | |
Modifier | Queen Charlotte City pour lire Village of Daajing Giids |
53°15′47.0″N 132°11′28.0″W MPO(6204727-01) |
31-MARS-2023 | LNM/D. 06-JANV-2023 | |
Modifier | Striae Islet pour lire Striae Islands |
54°06′35.0″N 132°12′36.0″W MPO(6204727-02) |
06-JANV-2023 | LNM/D. 02-DÉC-2022 | |
Porter | Tuzo Wilson Seamounts |
51°27′34.0″N 130°59′10.2″W MPO(6204693-03) |
02-DÉC-2022 | LNM/D. 25-NOV-2022 | |
Porter | un système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques SADO avec une profondeur connue de 22 brasses (Voir la Carte 1, L25) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370165 |
51°07′38.0″N 129°28′24.0″W MPO(6204672-01) |
25-NOV-2022 | LNM/D. 07-OCT-2022 | |
Rayer | la bouée géante ODAS/SADO lumineuse jaune Fl (5) Y, marquée 46204 (Voir la Carte 1, Q58) |
52°25′30.9″N 129°47′24.1″W MPO(6204669-01) |
25-NOV-2022 | LNM/D. 07-OCT-2022 | |
Porter | une bouée géante ODAS/SADO lumineuse jaune Fl (5) Y, marquée 46204 (Voir la Carte 1, Q58) |
51°23′31.5″N 128°45′54.7″W MPO(6204669-02) |
07-OCT-2022 | LNM/D. 09-SEPT-2022 | |
Rayer | la bouée géante ODAS/SADO lumineuse jaune Fl (5) Y, marquée 46204 (Voir la Carte 1, Q58) |
51°23′31.5″N 128°45′54.7″W LF(PAC582.5) MPO(6204644-01) |
07-OCT-2022 | LNM/D. 09-SEPT-2022 | |
Rayer | la bouée géante ODAS/SADO lumineuse jaune Fl (5) Y, marquée 46185 (Voir la Carte 1, Q58) |
52°25′00.9″N 129°48′54.1″W LF(PAC621.5) MPO(6204644-02) |
07-OCT-2022 | LNM/D. 09-SEPT-2022 | |
Porter | une bouée géante ODAS/SADO lumineuse jaune Fl (5) Y, marquée 46204 (Voir la Carte 1, Q58) |
52°25′30.9″N 129°47′24.1″W LF(PAC582.5) MPO(6204644-03) |
07-OCT-2022 | LNM/D. 09-SEPT-2022 | |
Porter | une bouée géante ODAS/SADO lumineuse jaune Fl (5) Y, marquée 46185 (Voir la Carte 1, Q58) |
52°31′39.9″N 130°05′07.9″W LF(PAC621.5) MPO(6204644-04) |
09-SEPT-2022 | LNM/D. 17-DÉC-2021 | |
Remplacer | Tow Hill par Taaw Tldáaw |
54°04′25.0″N 131°44′16.0″W MPO(6204625-01) |
09-SEPT-2022 | LNM/D. 17-DÉC-2021 | |
Coller | l′annexe graphique
|
53°38′00.9″N 132°26′54.1″W MPO(6204625-07) |
09-SEPT-2022 | LNM/D. 17-DÉC-2021 | |
Coller | l′annexe graphique
|
53°12′00.9″N 131°53′54.1″W MPO(6204625-09) |
17-DÉC-2021 | LNM/D. 26-FÉVR-2021 | |
Modifier | Zone de Protection Volontaire pour lire A Voluntary Protection Zone for shipping is in effect on the West Coast of Haida Gwaii. Within this zone, commercial vessels of 500 gross tons or greater shall observe a minimum distance of 50 nautical miles offshore when transiting, with a few exceptions. For additional information, see monthly notice to mariners or haidagwaii-vpz.ca. Une zone de protection volontaire pour la navigation est en vigueur sur la côte ouest de Haida Gwaii. Dans cette zone, les navires commerciaux de 500 tonnes brutes ou plus doivent observer une distance minimale de 50 milles marins de la côte lorsqu’ils transitent, à quelques exceptions. Pour en savoir plus, consultez l’Avis aux navigateurs mensuel ou le site web haidagwaii-vpz.ca. (Voir la Carte n° 1, A14) |
53°07′00.0″N 128°00′00.0″W MPO(6204520-02) |
26-FÉVR-2021 | LNM/D. 25-DÉC-2020 | |
Porter | VOLUNTARY PROTECTION ZONE A Trial Voluntary Protection Zone for Shipping on the West Coast of Haida Gwaii is in effect from September 1, 2020 through October 31, 2021. Commercial vessels of 500 gross tonnage or greater shall observe a minimum distance of 50 nautical miles offshore when transiting with a few exceptions. For additional information, see monthly Notice to Mariners or haidagwaii-vpz.ca. ZONE DE PROTECTION VOLONTAIRE Une zone de protection volontaire pour le transport sur la côte ouest de l’archipel Haida Gwaii sera instaurée du 1er septembre 2020 au 31 octobre 2021 dans le cadre d’un essai. Dans cette zone, les bâtiments commerciaux de 500 tonneaux (jauge brute) ou plus doivent se trouver à au moins 50 mille marins de la côte lorsqu’ils transitent le long de la côte ouest de l’archipel Haida Gwaii, à quelques exemptions près. Pour en savoir plus sur le projet de zone de protection volontaire, consultez l’Avis aux navigateurs mensuel ou le site haidagwaii-vpz.ca. Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270390 |
53°06′00.0″N 128°00′00.0″W MPO(6204420-01) |
25-DÉC-2020 | LNM/D. 24-JUIL-2020 | |
Porter | un câble sous-marin (Voir la Carte n° 1, L30.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270390, CA370191, CA470074, CA470315, CA470363, CA470364, CA470370, CA570125 |
joignant 55°01′00.0″N 131°07′39.0″W 54°54′07.1″N 131°04′35.4″W 54°47′21.2″N 131°00′04.6″W 54°43′29.5″N 130°52′13.5″W 54°42′42.2″N 130°48′02.8″W 54°43′24.9″N 130°44′45.4″W 54°33′52.7″N 130°33′51.9″W 54°19′11.9″N 130°34′22.6″W 54°13′43.1″N 130°26′32.2″W 54°12′59.9″N 130°21′32.5″W et 54°13′58.9″N 130°20′02.1″W MPO(6204394-01) |
24-JUIL-2020 | LNM/D. 03-AVR-2020 | |
Remplacer | QUEEN CHARLOTTE ISLANDS/ÎLES DE LA REINE-CHARLOTTE par HAIDA GWAII Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270390 |
53°03′35.0″N 132°48′08.0″W MPO(6204340-01) |
03-AVR-2020 | LNM/D. 27-SEPT-2019 | |
Porter | OIL TANKER MORATORIUM/ VOLUNTARY TANKER EXCLUSION ZONE The Oil Tanker Moratorium Act contains restrictions for certain commercial vessels transiting along the BC coast from the northern tip of Vancouver Island to the Canada/United States border in the north. The Pacific States/British Columbia Oil Spill Task Force endorses voluntary measures and minimum distances from shore for certain commercial vessels transiting the West Coast. For additional information, see Sailing Directions, PAC 200. MORATOIRE SUR LES PÉTROLIERS / ZONE D’EXCLUSION VOLONTAIRE DES PÉTROLIERS La Loi sur le moratoire relatif aux pétroliers précise des restrictions pour certains navires commerciaux le long de la côte de la Colombie-Britannique entre la pointe nord de l’île de Vancouver jusqu’à la frontière entre le Canada et les États-Unis au nord. Le groupe de travail sur les déversements d’hydrocarbures des États du Pacifique /de la Colombie-Britannique approuve des mesures volontaires et des distances minimales par rapport à la côte pour certains navires commerciaux transitant sur la côte ouest. Pour plus de renseignements, consulter les Instructions nautiques, PAC 200. Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270390 |
53°40′50.0″N 128°10′00.0″W MPO(6204274-02) |
27-SEPT-2019 | LNM/D. 08-MARS-2019 | |
Modifier | Q avec RACON pour lire Iso 1s avec RACON vis-à-vis le feu (Voir la Carte N° 1, P1, S3.1) |
53°40′24.1″N 130°24′42.7″W LF(742.5) MPO(6204097-01) |
08-MARS-2019 | LNM/D. 28-DÉC-2018 | |
Modifier | le feu Fl 5s 315ft 17M pour lire Fl 5s315ft13M vis-à-vis le feu (Voir la Carte n° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270084 |
51°56′09.3″N 131°00′57.7″W LF(770) MPO(6203963-02) |
28-DÉC-2018 | LNM/D. 25-MAI-2018 | |
Porter | un feu Q avec RACON (Voir la Carte n° 1, P1, S3.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270390, CA370441, CA470658 |
53°40′24.1″N 130°24′42.7″W (P2018135) LF(742.5) MPO(6203932-01) |
25-MAI-2018 | LNM/D. 04-MAI-2018 | |
Porter | une bouée charpente de bâbord lumineuse verte Fl G, marquée EB7 (Voir la Carte n° 1, Qg) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270724, CA470613 |
52°57′52.8″N 129°44′57.7″W (P2018030) LF(631.1) MPO(6203765-01) |
25-MAI-2018 | LNM/D. 04-MAI-2018 | |
Porter | une bouée charpente de tribord lumineuse rouge Fl R, marquée EB2 (Voir la Carte n° 1, Qf) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270724, CA470613 |
52°50′54.6″N 129°46′12.0″W (P2018043) LF(631.3) MPO(6203766-01) |
25-MAI-2018 | LNM/D. 04-MAI-2018 | |
Porter | une bouée charpente de tribord lumineuse rouge Q R, marquée EB4 (Voir la Carte n° 1, Qf) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270724, CA470613 |
52°53′25.8″N 129°39′44.3″W (P2018044) LF(631.4) MPO(6203767-01) |
25-MAI-2018 | LNM/D. 04-MAI-2018 | |
Porter | une bouée charpente de bâbord lumineuse verte Q G, marquée EB5 (Voir la Carte n° 1, Qg) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270724, CA470613 |
52°55′27.1″N 129°31′48.8″W (P2018042) LF(631.5) MPO(6203768-01) |
04-MAI-2018 | LNM/D. 02-FÉVR-2018 | |
Modifier | Fl pour lire Fl 6s vis-à-vis le feu (Voir la Carte N° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270390, CA370191, CA470369 |
54°27′43.1″N 130°57′04.7″W LF(730.6) MPO(6203727-01) |
04-MAI-2018 | LNM/D. 02-FÉVR-2018 | |
Modifier | la bouée géante ODAS/SADO lumineuse jaune Fl(5) Y, marquée 46145 pour lire la bouée géante ODAS/SADO lumineuse jaune Fl(5) Y 20s, marquée 46145 (Voir la Carte n° 1, Q58) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270390, CA370190 |
54°22′07.8″N 132°26′40.8″W LF(801) MPO(6203727-02) |
02-FÉVR-2018 | LNM/D. 12-JANV-2018 | |
Modifier | Fl pour lire Iso vis-à-vis le feu (Voir la Carte N° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270724, CA470730 |
52°57′16.0″N 129°18′29.6″W (P2017097) LF(630.2) MPO(6203611-01) |
12-JANV-2018 | LNM/D. 22-DÉC-2017 | |
Modifier | Fl pour lire Fl 6s vis-à-vis le feu (Voir la Carte N° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270724, CA470730 |
52°56′22.6″N 129°26′16.3″W (P2017093) LF(630) MPO(6203606-01) |
22-DÉC-2017 | LNM/D. 24-NOV-2017 | |
Modifier | Fl pour lire Fl R vis-à-vis le feu (Voir Carte n° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270390, CA370441, CA470658 |
53°42′27.3″N 130°24′43.0″W (P2017075) LF(743) MPO(6203590-01) |
22-DÉC-2017 | LNM/D. 24-NOV-2017 | |
Rayer | le réflecteur radar (Voir la Carte n° 1, S4) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270390, CA370441, CA470658 |
53°42′27.3″N 130°24′43.0″W MPO(6203590-02) |
22-DÉC-2017 | LNM/D. 24-NOV-2017 | |
Porter | un feu Fl(3) avec RACON (Voir la Carte n° 1, P1, S3.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270724, CA470730 |
52°51′36.9″N 129°20′50.7″W (P2017076) LF(628.5) MPO(6203595-01) |
24-NOV-2017 | LNM/D. 17-NOV-2017 | |
Modifier | Fl R 15M avec Racon pour lire Fl R 16M avec Racon vis-à-vis le feu (Voir Carte N° 1, P1,S3.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270084, CA470307 |
50°58′14.8″N 127°43′19.0″W LF(576) MPO(6203576-01) |
17-NOV-2017 | LNM/D. 13-OCT-2017 | |
Rayer | la bouée charpente de bâbord à sifflet lumineuse verte Fl G, marquée C25 (Voir la Carte n° 1, Qg) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270390, CA370190 |
54°14′53.0″N 131°30′47.0″W (P2017061) LF(790) MPO(6203570-01) |
17-NOV-2017 | LNM/D. 13-OCT-2017 | |
Porter | une bouée charpente cardinale Est à sifflet lumineuse noire, jaune et noir Q(3) 10s, marquée CUT (Voir la Carte n° 1, Q130.3) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270390, CA370190 |
54°14′52.9″N 131°30′48.0″W (P2017061) LF(790) MPO(6203570-02) |
13-OCT-2017 | LNM/D. 04-AOÛT-2017 | |
Rayer | la bouée charpente de bâbord lumineuse verte QG avec RACON, marquée EF9 (Voir la Carte n° 1, Qg) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270390, CA370190 |
54°16′00.0″N 131°05′24.0″W (P2017052) LF(750.5) MPO(6203544-01) |
13-OCT-2017 | LNM/D. 04-AOÛT-2017 | |
Rayer | la bouée charpente cardinale Nord lumineuse noir et jaune Q, marquée EFJ (Voir la Carte n° 1, Q130.3) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270390, CA370190 |
54°17′47.4″N 131°19′36.1″W (P2017053) LF(750.6) MPO(6203545-01) |
04-AOÛT-2017 | LNM/D. 21-AVR-2017 | |
Porter | une bouée charpente de bâbord lumineuse verte Fl G, marquée EF5 (Voir la Carte n° 1, Qg) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270390, CA370731 |
54°08′12.0″N 131°05′00.0″W (P2017032) LF(749.4) MPO(6203507-01) |
04-AOÛT-2017 | LNM/D. 21-AVR-2017 | |
Rayer | la profondeur de 10 brasses 4 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270390 |
54°07′54.0″N 131°05′00.0″W MPO(6203507-02) |
04-AOÛT-2017 | LNM/D. 21-AVR-2017 | |
Porter | une bouée charpente de bâbord luminese verte QG, marquée EF1 (Voir la carte n° 1, Qg Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270390, CA370731 |
54°00′12.0″N 131°05′52.2″W (P2017033) LF(748.5) MPO(6203512-01) |
21-AVR-2017 | LNM/D. 07-AVR-2017 | |
Porter | une zone de restriction avec étiquette ″Hecate Strait and Queen Charlotte Sound Glass Sponge Reefs Marine Protected Area/Zone de protection marine des récifs d′éponges siliceuses du détroit d′Hécate et du bassin de la Reine-Charlotte″ (Voir la carte n° 1, N2.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270724, CA370440 |
joignant 53°11′52.9″N 130°19′47.2″W 53°09′22.0″N 130°18′53.0″W 53°02′54.5″N 130°25′16.2″W 53°03′06.9″N 130°30′35.6″W 53°07′17.8″N 130°42′03.2″W 53°07′44.5″N 130°46′26.5″W 53°13′28.7″N 130°47′28.7″W 53°19′20.0″N 130°54′24.2″W 53°24′05.4″N 130°48′37.8″W 53°23′40.7″N 130°42′52.2″W 53°18′42.5″N 130°38′09.3″W 53°15′20.6″N 130°33′01.3″W et 53°11′52.9″N 130°19′47.2″W MPO(6203461-01) |
21-AVR-2017 | LNM/D. 07-AVR-2017 | |
Porter | une zone de restriction avec étiquette ″Hecate Strait and Queen Charlotte Sound Glass Sponge Reefs Marine Protected Area/Zone de protection marine des récifs d′éponges siliceuses du détroit d′Hécate et du bassin de la Reine-Charlotte″ (Voir la carte n° 1, N2.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270084, CA270724 |
joignant 52°00′24.4″N 129°14′12.6″W 51°55′50.5″N 129°18′13.8″W 51°51′32.5″N 129°36′37.4″W 51°53′00.7″N 129°44′03.4″W 52°05′14.1″N 129°36′14.1″W 52°08′46.0″N 129°33′33.5″W 52°15′42.6″N 129°44′12.3″W 52°29′35.4″N 129°52′32.7″W 52°32′05.4″N 129°53′06.2″W 52°34′05.6″N 129°47′51.4″W 52°25′42.7″N 129°35′12.2″W 52°20′02.8″N 129°29′51.7″W 52°09′52.3″N 129°25′29.5″W et 52°00′24.4″N 129°14′12.6″W MPO(6203461-02) |
21-AVR-2017 | LNM/D. 07-AVR-2017 | |
Porter | une zone de restriction avec étiquette ″Hecate Strait and Queen Charlotte Sound Glass Sponge Reefs Marine Protected Area/Zone de protection marine des récifs d′éponges siliceuses du détroit d′Hécate et du bassin de la Reine-Charlotte″ (Voir la carte n° 1, N2.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270084, CA370165 |
joignant 51°24′44.2″N 128°47′58.3″W 51°18′32.5″N 128°40′35.6″W 51°14′57.6″N 128°47′01.2″W 51°14′33.9″N 128°55′45.5″W 51°17′42.3″N 129°00′29.0″W 51°19′24.5″N 129°00′53.6″W et 51°24′44.2″N 128°47′58.3″W MPO(6203461-03) |
07-AVR-2017 | LNM/D. 28-OCT-2016 | |
Porter | une bouée lumineuse charpente cardinale Nord noir et jaune Q, marquée EFJ (Voir la carte n° 1, Q130.3) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270390, CA370190 |
54°17′47.4″N 131°19′36.1″W (P2017006) LF(750.6) MPO(6203463-01) |
07-AVR-2017 | LNM/D. 28-OCT-2016 | |
Porter | une bouée lumineuse charpente de bâbord verte QG avec RACON, marquée EF9 (Voir la carte n° 1, Qg) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270390, CA370190 |
54°16′00.0″N 131°05′24.0″W (P2017007) LF(750.5) MPO(6203464-01) |
07-AVR-2017 | LNM/D. 28-OCT-2016 | |
Modifier | la bouée lumineuse Jaune-Noir-Jaune cardinale ouest Charpente Q(9) 15s, marquée EOB pour lire bouée lumineuse Jaune-Noir-Jaune cardinale ouest Charpente Q(9) 15s à Cloche, marquée EOB |
53°55′35.6″N 130°54′24.5″W (P2017009) LF(747.5) MPO(6203465-01) |
07-AVR-2017 | LNM/D. 28-OCT-2016 | |
Porter | une bouée charpente de tribord lumineuse rouge Fl R, marquée EF2 (Voir la carte n° 1, Qf) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270390, CA370731, CA470314 |
54°02′32.4″N 130°54′21.6″W (P2017011) LF(749.2) MPO(6203466-01) |
07-AVR-2017 | LNM/D. 28-OCT-2016 | |
Porter | une bouée hors position charpente de tribord lumineuse rouge Fl R, marquée E88 (Voir la carte n° 1, Qf) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270724 |
53°16′17.1″N 130°31′45.3″W (P2017012) LF(740.5) MPO(6203467-01) |
28-OCT-2016 | LNM/D. 08-AVR-2016 | |
Porter | une épave profondeur connue de 44 brasses (Voir la carte n° 1, K26) |
54°24′16.2″N 131°11′07.7″W MPO(6203374-01) |
08-AVR-2016 | LNM/D. 25-MARS-2016 | |
Modifier | Fl pour lire Fl 6s vis-à-vis le feu (Voir la carte n° 1,P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270724, CA470622 |
53°38′04.8″N 130°33′52.4″W (P2016036) LF(742) MPO(6203243-01) |
25-MARS-2016 | LNM/D. 25-DÉC-2015 | |
Modifier | Q R pour lire Fl G vis-à-vis le feu (Voir la carte n° 1,P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370299 |
53°37′44.1″N 130°32′24.1″W (P201632) LF(736) MPO(6203239-04) |
25-DÉC-2015 | LNM/D. 24-OCT-2014 | |
Porter | Transfert de pilotes par hélicoptère dans un rayon de 1.5 milles nautiques autour de la position indiquée (See Chart No. 1, T1.4,Tb) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270390, CA370190 |
54°19′00.0″N 131°02′30.0″W MPO(6203161-01) |
24-OCT-2014 | LNM/D. 10-OCT-2014 | |
Rayer | la profondeur de 9 brasses (Voir la carte n° 1, I10) |
52°35′35.0″N 129°18′39.0″W MPO(6202911-15) |
24-OCT-2014 | LNM/D. 10-OCT-2014 | |
Porter | une profondeur de 6 brasses 5 pieds (Voir la carte n° 1, I10) |
52°35′27.5″N 129°18′40.5″W MPO(6202911-16) |
24-OCT-2014 | LNM/D. 10-OCT-2014 | |
Rayer | la profondeur de 15 brasses (Voir la carte n° 1, I10) |
52°33′34.0″N 129°19′20.0″W MPO(6202911-17) |
24-OCT-2014 | LNM/D. 10-OCT-2014 | |
Porter | une profondeur de 12 brasses (Voir la Carte n° 1, I10) |
52°33′28.5″N 129°19′25.5″W MPO(6202911-18) |
10-OCT-2014 | LNM/D. 13-JUIN-2014 | |
Porter | une profondeur de 3 brasses 5 pieds (Voir la carte n° 1, I10) |
52°27′35.0″N 129°15′53.0″W MPO(6202906-01) |
10-OCT-2014 | LNM/D. 13-JUIN-2014 | |
Rayer | la profondeur de 21 brasses (Voir la carte n° 1, I10) |
52°27′50.0″N 129°16′00.0″W MPO(6202906-02) |
13-JUIN-2014 | LNM/D. 25-AVR-2014 | |
Déplacer | une bouée ODAS/SADO lumineuse jaune Fl(5) Y, marqué 46145 (Voir la carte n° 1, Q58) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270390 |
de 54°23′00.0″N 132°25′40.0″W à 54°22′00.0″N 132°26′38.0″W MPO(6202847-02) |
25-AVR-2014 | LNM/D. 26-OCT-2012 | |
Porter | un parc marin (Voir la carte n° 1, Nf) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270390 |
joignant 52°48′42.0″N 131°39′22.0″W 52°50′05.0″N 131°20′10.0″W 52°26′49.0″N 131°05′19.0″W 52°12′29.0″N 130°49′00.0″W 51°47′58.0″N 130°53′31.0″W 52°00′00.0″N 131°18′00.0″W 52°40′36.0″N 132°13′16.0″W et 52°44′10.0″N 132°06′17.0″W MPO(6202727-04) |
25-AVR-2014 | LNM/D. 26-OCT-2012 | |
Porter | Parc national, marquée NPR/RPN (Voir la Carte nº 1 Ef) |
52°30′00.0″N 131°52′00.0″W MPO(6202727-05) |
25-AVR-2014 | LNM/D. 26-OCT-2012 | |
Porter | GWAII HAANAS NATIONAL PARK RESERVE, NATIONAL MARINE CONSERVATION AREA RESERVE AND HAIDA HERITAGE SITE NPR RÉSERVE DE PARC NATIONAL GWAII HAANAS, RÉSERVE D′AIRE MARINE NATIONALE DE CONSERVATION ET SITE DU PATRIMOINE HAÏDA RPN Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270390 |
53°57′00.0″N 128°05′00.0″W MPO(6202727-06) |
26-OCT-2012 | LNM/D. 28-SEPT-2012 | |
Déplacer | la bouée ODAS/SADO lumineuse jaune Fl (5) Y, marquée 46204 (Voir la carte n° 1, Q58) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270084 |
de 51°23′00.0″N 128°44′06.0″W à 51°23′31.3″N 128°45′54.6″W (P2012048) LF(582.5) MPO(6202619-01) |
26-OCT-2012 | LNM/D. 28-SEPT-2012 | |
Déplacer | la bouée ODAS/SADO lumineuse jaune Fl (5) Y, marquée 46185 (Voir la carte n° 1, Q58) |
de 52°24′20.0″N 129°47′10.0″W à 52°25′02.6″N 129°48′57.7″W (P2012049) LF(621.5) MPO(6202620-01) |
28-SEPT-2012 | LNM/D. 17-FÉVR-2012 | |
Rayer | la profondeur de 10 brasses (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270084 |
52°51′02.0″N 129°46′12.0″W MPO(6202603-01) |
28-SEPT-2012 | LNM/D. 17-FÉVR-2012 | |
Porter | une profondeur de 7 brasses 3 pieds (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270084 |
52°50′57.0″N 129°46′03.0″W MPO(6202603-02) |
17-FÉVR-2012 | LNM/D. 10-JUIN-2011 | |
Modifier | Chart/Carte 3802 pour lire Chart/Carte 3800 (Voir la Carte n° 1, A18) |
54°28′30.0″N 132°26′30.0″W MPO(6202537-01) |
10-JUIN-2011 | LNM/D. 18-SEPT-2009 | |
Rayer | la profondeur de 20 brasses (Voir la Carte n° 1, I10) |
54°28′44.0″N 133°03′12.4″W MPO(6202432-01) |
10-JUIN-2011 | LNM/D. 18-SEPT-2009 | |
Porter | une profondeur de 14 brasses (Voir la Carte n° 1, I10) |
54°28′57.1″N 133°03′41.7″W MPO(6202432-02) |
10-JUIN-2011 | LNM/D. 18-SEPT-2009 | |
Rayer | la profondeur de 21 brasses (Voir la Carte n° 1, I10) |
54°25′26.0″N 133°03′40.9″W MPO(6202432-03) |
10-JUIN-2011 | LNM/D. 18-SEPT-2009 | |
Porter | une profondeur de 15 brasses (Voir la Carte n° 1, I10) |
54°25′23.2″N 133°03′38.5″W MPO(6202432-04) |
18-SEPT-2009 | LNM/D. 21-AOÛT-2009 | |
Porter | une balise répondeuse radar vis-à-vis le feu Fl R 15M (Voir la Carte n° 1, S3.3) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370109, CA470307 |
50°58′32.9″N 127°43′34.9″W (P2009073) LF(576) MPO(6202100-01) |
21-AOÛT-2009 | LNM/D. 20-MARS-2009 | |
Porter | un câble sous-marin (Voir la Carte n° 1, L30.1) |
joignant 54°26′06.0″N 133°59′18.1″W 54°29′58.4″N 133°32′01.8″W 54°35′31.0″N 133°14′57.6″W 54°35′12.1″N 132°59′59.5″W 54°30′23.7″N 132°29′25.9″W 54°30′14.9″N 132°09′12.5″W 54°34′48.4″N 131°58′06.6″W 54°39′55.3″N 131°53′01.0″W et 55°01′00.0″N 131°53′23.5″W (USCG:USLNM17 26/09) MPO(6202092-01) |
20-MARS-2009 | LNM/D. 26-DÉC-2008 | |
Porter | un câble sous-marin (Voir la Carte n° 1, L30.1) |
entre 50°45′00.0″N 133°14′10.0″W et 51°17′02.0″N 134°00′00.0″W (USCG:USLNM13 53/08) MPO(6202017-01) |
26-DÉC-2008 | LNM/D. 04-JUIL-2008 | |
Rayer | la roche dangereuse submergée de 6 pieds ou moins et la légende Rep (1999) (Voir la Carte n° 1, K13 et I3.2) |
52°35′35.0″N 129°28′09.5″W MPO(6201966-01) |
26-DÉC-2008 | LNM/D. 04-JUIL-2008 | |
Rayer | la roche dangereuse submergée de 6 pieds ou moins et la légende Rep (1999) (Voir la Carte n° 1, K13 et I3.2) |
52°29′46.0″N 129°29′01.5″W MPO(6201966-05) |
26-DÉC-2008 | LNM/D. 04-JUIL-2008 | |
Porter | une profondeur de 1 brasse (Voir la Carte n° 1, I10) |
52°29′47.1″N 129°29′01.1″W MPO(6201966-06) |
04-JUIL-2008 | LNM/D. 30-MAI-2008 | |
Porter | une profondeur de 0 brasse 3 pieds (Voir la carte n° 1, I10) |
53°37′12.8″N 131°50′26.7″W MPO(6201874-01) |
04-JUIL-2008 | LNM/D. 30-MAI-2008 | |
Porter | une profondeur de 11 brasses (Voir la carte n° 1, I10) |
53°51′24.2″N 131°16′47.1″W MPO(6201874-02) |
04-JUIL-2008 | LNM/D. 30-MAI-2008 | |
Rayer | la profondeur de 9 brasses (Voir la carte n° 1, I10) |
54°15′36.0″N 130°37′48.0″W MPO(6201874-03) |
04-JUIL-2008 | LNM/D. 30-MAI-2008 | |
Porter | une profondeur de 6 brasses 3 pieds (Voir la carte n° 1, I10) |
54°15′41.1″N 130°38′28.2″W MPO(6201874-04) |
04-JUIL-2008 | LNM/D. 30-MAI-2008 | |
Porter | une profondeur de 10 brasses 5 pieds (Voir la carte n° 1, I10) |
53°53′55.5″N 131°15′31.3″W MPO(6201874-05) |
04-JUIL-2008 | LNM/D. 30-MAI-2008 | |
Porter | une profondeur de 7 brasses 3 pieds (Voir la carte n° 1, I10) |
52°23′19.1″N 129°02′10.6″W MPO(6201874-06) |
04-JUIL-2008 | LNM/D. 30-MAI-2008 | |
Porter | une profondeur de 1 brasse 2 pieds (Voir la carte n° 1, I10) |
52°24′48.9″N 128°48′18.7″W MPO(6201874-07) |
30-MAI-2008 | LNM/D. 14-DÉC-2007 | |
Modifier | 2 Lts Ldg F pour lire F RWG vis-à-vis le feu |
53°25′13.0″N 131°54′37.0″W MPO(6201841-01) |
14-DÉC-2007 | LNM/D. 23-NOV-2007 | |
Rayer | l′épave non-dangereuse, profondeur inconnue et la légende Rep (1989) PA (Voir la Carte n° 1, K29) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370109 |
50°51′48.6″N 128°11′43.1″W MPO(6201787-01) |
23-NOV-2007 | LNM/D. 02-MAI-2003 | |
Porter | une tour (Voir la Carte n° 1, E20) |
53°58′41.1″N 131°32′53.0″W MPO(6201777-01) |
23-NOV-2007 | LNM/D. 02-MAI-2003 | |
Porter | un feu Mo(U) 29m 5M (Priv) (Voir la Carte n° 1, P65) |
53°58′41.1″N 131°32′53.0″W MPO(6201777-02) |
23-NOV-2007 | LNM/D. 02-MAI-2003 | |
Porter | un réflecteur radar vis-à-vis la tour (Voir la Carte n° 1, S4) |
53°58′41.1″N 131°32′53.0″W MPO(6201777-03) |
23-NOV-2007 | LNM/D. 02-MAI-2003 | |
Porter | un signal de brume FogSig20s vis-à-vis la tour (Voir la Carte n° 1, R20) |
53°58′41.1″N 131°32′53.0″W MPO(6201777-04) |
02-MAI-2003 | LNM/D. 11-AVR-2003 | |
Rayer | Fog Sig |
50°46′57.2″N 128°25′32.8″W (P2003026) LF(66) MPO(6200535-01) |
02-MAI-2003 | LNM/D. 11-AVR-2003 | |
Rayer | Fog Sig |
51°14′54.3″N 127°49′55.7″W (P2003031) LF(579) MPO(6200535-02) |
02-MAI-2003 | LNM/D. 11-AVR-2003 | |
Rayer | Fog Sig |
52°15′41.9″N 128°43′12.5″W (P2003033) LF(619) MPO(6200535-11) |
11-AVR-2003 | LNM/D. 14-FÉVR-2003 | |
Rayer | le feu Fl |
54°42′14.0″N 132°52′18.0″W MPO(6200521-01) |
11-AVR-2003 | LNM/D. 14-FÉVR-2003 | |
Porter | un câble sous-marin Par cette annonce, l′Avis préliminaire 2345(P)/1999, touchant cette carte, est maintenant annulé. Cette action est maintenant devenue permanente. |
joignant 50°45′00.0″N 131°36′05.8″W 51°00′00.0″N 132°00′00.0″W et 53°30′00.0″N 134°00′00.0″W MPO(6200524-01) |
14-FÉVR-2003 | LNM/D. 25-JANV-2002 | |
Rayer | le radiophare marqué RC |
52°15′42.0″N 128°43′18.0″W MPO(6200492-01) |
25-JANV-2002 | LNM/D. 26-OCT-2001 | |
Déplacer | la balise répondeuse radar (RACON) |
de 54°11′12.0″N 131°38′46.0″W à 54°09′40.0″N 131°39′35.2″W (P2001114) MPO(6201084-01) |
26-OCT-2001 | LNM/D. 25-MAI-2001 | |
Rayer | le radiophare et la légende RC |
50°46′54.0″N 128°25′30.0″W (P2001108) LF(66) MPO(6201085-01) |
25-MAI-2001 | LNM/D. 09-MARS-2001 | |
Modifier | FW FlR 10s 86ft 19M pour lire FlR 15M |
50°58′33.1″N 127°43′34.8″W (P2001034P) LF(576) MPO(6201024-01) |
09-MARS-2001 | LNM/D. 23-FÉVR-2001 | |
Déplacer | la bouée lumineuse jaune ODAS/SADO Fl(5)Y marquée 46147 |
de 51°49′38.0″N 131°12′04.0″W à 51°49′42.0″N 131°13′30.0″W (CCG-P00-217) LF(769.5) MPO(6200990-01) |
09-MARS-2001 | LNM/D. 23-FÉVR-2001 | |
Déplacer | la bouée lumineuse jaune ODAS/SADO Fl(5)Y marquée 46208 |
de 52°29′24.0″N 132°42′00.0″W à 52°30′54.0″N 132°41′30.0″W (CCG-P00-224) LF(812) MPO(6200996-01) |
23-FÉVR-2001 | LNM/D. 07-JUIL-2000 | |
Déplacer | la bouée lumineuse jaune SADO Fl(5)Y marquée 46207 |
de 50°51′36.0″N 129°54′36.0″W à 50°52′30.7″N 129°54′48.0″W (CCG-P00-223) LF(67.4) MPO(6200995-01) |
07-JUIL-2000 | LNM/D. 21-AVR-2000 | |
Rayer | Fog Sig |
53°29′50.0″N 130°38′00.0″W (P2000016) LF(734) MPO(6200767-06) |
21-AVR-2000 | LNM/D. 07-AVR-2000 | |
Modifier | Fl(2) 8s 97ft pour lire Fl(2) 9s 92ft |
54°17′41.0″N 130°52′42.0″W (CCG-P00-008) LF(752) MPO(6200520-01) |
07-AVR-2000 | LNM/D. 10-MARS-2000 | |
Rayer | le feu |
54°17′41.0″N 130°52′42.0″W (CCG-P00-006) LF(752) MPO(6200341-01) |
10-MARS-2000 | LNM/D. 31-DÉC-1999 | |
Rayer | Fog Sig |
54°15′23.0″N 133°03′30.0″W (CCG-P00-001) LF(807) MPO(6200206-01) |
Pour la liste des cartes marines remplacées et retirées du Service hydrographique du Canada (SHC), cliquez ici.
Signaler un problème sur cette page
- Date de modification: