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2312 - Nipigon Bay and Approaches/et les approches - Nouvelle édition - 31-MAI-2002 - NAD 1983
12-JUIL-2024 | LNM/D. 04-AOÛT-2023 | |
Porter | une profondeur de 6 brasses (Voir la Carte 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA373291 |
48°52′24.7″N 088°11′58.3″W MPO(6605313-01) |
04-AOÛT-2023 | LNM/D. 19-MAI-2023 | |
Rayer | la profondeur de 9 brasses 5 pieds (Voir la Carte 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA373291 |
48°39′55.6″N 088°07′47.0″W MPO(6605090-01) |
04-AOÛT-2023 | LNM/D. 19-MAI-2023 | |
Porter | une profondeur de 7 brasses (Voir la Carte 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA373291 |
48°39′54.2″N 088°07′46.3″W MPO(6605090-02) |
04-AOÛT-2023 | LNM/D. 19-MAI-2023 | |
Porter | une profondeur de 9 brasses 3 pieds (Voir la Carte 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA373291 |
48°37′06.8″N 088°08′02.8″W MPO(6605090-03) |
19-MAI-2023 | LNM/D. 07-AVR-2023 | |
Porter | une profondeur de 4 brasses 5 pieds (Voir la Carte 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA373291 |
48°41′00.7″N 088°06′20.5″W MPO(6605049-01) |
19-MAI-2023 | LNM/D. 07-AVR-2023 | |
Rayer | la profondeur de 12 brasses (Voir la Carte 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA373291 |
48°39′32.5″N 088°07′23.5″W MPO(6605049-02) |
19-MAI-2023 | LNM/D. 07-AVR-2023 | |
Porter | une profondeur de 5 brasses 3 pieds (Voir la Carte 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA373291 |
48°39′32.5″N 088°07′23.1″W MPO(6605049-03) |
19-MAI-2023 | LNM/D. 07-AVR-2023 | |
Rayer | la profondeur de 12 brasses (Voir la Carte 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA373291 |
48°37′43.6″N 088°07′09.4″W MPO(6605049-04) |
19-MAI-2023 | LNM/D. 07-AVR-2023 | |
Porter | une profondeur de 5 brasses 5 pieds (Voir la Carte 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA373291 |
48°37′40.5″N 088°07′10.3″W MPO(6605049-06) |
19-MAI-2023 | LNM/D. 07-AVR-2023 | |
Rayer | la profondeur de 6 brasses 2 pieds (Voir la Carte 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA373291 |
48°45′47.8″N 088°05′04.1″W MPO(6605049-07) |
19-MAI-2023 | LNM/D. 07-AVR-2023 | |
Porter | une profondeur de 4 brasses (Voir la Carte 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA373291 |
48°45′37.3″N 088°05′03.6″W MPO(6605049-08) |
07-AVR-2023 | LNM/D. 16-SEPT-2022 | |
Porter | une obstruction avec une profondeur connue de 5 Brasses (Voir la Carte 1, K41) |
48°41′59.5″N 088°05′40.6″W MPO(6605031-01) |
07-AVR-2023 | LNM/D. 16-SEPT-2022 | |
Rayer | une épave WK avec une profondeur connue de 13 Brasses (Voir la Carte 1, K26) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA373291 |
48°39′52.4″N 088°07′39.4″W MPO(6605031-02) |
07-AVR-2023 | LNM/D. 16-SEPT-2022 | |
Porter | une épave WK avec une profondeur connue de 10 Brasses (Voir la Carte 1, K26) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA373291 |
48°39′52.4″N 088°07′39.4″W MPO(6605031-03) |
07-AVR-2023 | LNM/D. 16-SEPT-2022 | |
Rayer | la profondeur de 6 brasses 5 pieds (Voir la Carte 1, I10) |
48°42′00.5″N 088°05′36.1″W MPO(6605031-04) |
07-AVR-2023 | LNM/D. 16-SEPT-2022 | |
Rayer | Rep (2022) vis-à-vis obstruction (Voir la Carte n° 1, K41) |
48°39′46.7″N 088°07′37.0″W MPO(6605031-06) |
16-SEPT-2022 | LNM/D. 15-MAI-2020 | |
Rayer | la profondeur de 23 brasses (Voir la Carte n° 1, I10) |
48°39′50.1″N 088°07′39.6″W MPO(6604890-01) |
16-SEPT-2022 | LNM/D. 15-MAI-2020 | |
Rayer | la profondeur de 10 brasses 5 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) |
48°39′55.2″N 088°07′33.9″W MPO(6604890-02) |
16-SEPT-2022 | LNM/D. 15-MAI-2020 | |
Porter | une épave WK avec une profondeur connue de 13 brasses (Voir la Carte n° 1, K26) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA373291 |
48°39′52.4″N 088°07′39.4″W MPO(6604890-03) |
15-MAI-2020 | LNM/D. 04-OCT-2019 | |
Porter | une obstruction avec une profondeur connue de 4 brasses 4 pieds Rep (2020) (Voir la Carte n° 1, K41) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA373066 |
48°46′22.8″N 087°47′24.0″W MPO(6604615-04) |
15-MAI-2020 | LNM/D. 04-OCT-2019 | |
Porter | une obstruction avec une profondeur connue de 3 brasses (Voir la Carte n° 1, K41) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA373291 |
48°38′45.6″N 088°04′58.8″W MPO(6604615-05) |
04-OCT-2019 | LNM/D. 10-OCT-2014 | |
Modifier | Fl (3) 24s 118ft pour lire Fl 10s 118ft vis-à-vis le feu (Voir la Carte n° 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA373066 |
48°45′04.7″N 087°33′26.0″W (D2018012) LF(1117) MPO(6604563-01) |
10-OCT-2014 | LNM/D. 15-JUIN-2007 | |
Porter | une roche submergée de profondeur inconnue, dangereuse pour la navigation de surface, Rep (1979) (Voir la carte n° 1, K13, I3.2) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA373291 |
48°38′53.6″N 088°08′55.7″W MPO(6604019-01) |
15-JUIN-2007 | LNM/D. 15-DÉC-2006 | |
Modifier | la légende FR 29ft pour lire FR vis-à-vis le feu (Voir la Carte n° 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA373291 |
48°42′00.0″N 088°06′00.0″W (D2007002) LF(1124) MPO(6602922-01) |
15-JUIN-2007 | LNM/D. 15-DÉC-2006 | |
Modifier | la légende FR 40ft pour lire FR vis-à-vis le feu (Voir la Carte n° 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA373291 |
48°42′02.0″N 088°06′00.0″W (D2007003) LF(1125) MPO(6602922-02) |
15-DÉC-2006 | LNM/D. 17-FÉVR-2006 | |
Modifier | la légende Fl R 29ft pour lire FR 29ft vis-à-vis le feu Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA373291 |
48°42′00.0″N 088°06′00.0″W (D2006078) LF(1124) MPO(6602848-01) |
15-DÉC-2006 | LNM/D. 17-FÉVR-2006 | |
Modifier | la légende Fl R 40ft pour lire FR 40ft vis-à-vis le feu Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA373291 |
48°42′02.0″N 088°06′00.0″W (D2006079) LF(1125) MPO(6602849-01) |
17-FÉVR-2006 | LNM/D. 11-MARS-2005 | |
Déplacer | la bouée à espar de bâbord verte, marquée N3 Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA373291 |
de 48°40′37.2″N 088°06′34.0″W à 48°40′33.5″N 088°06′35.2″W (D2005076) MPO(6602594-01) |
11-MARS-2005 | LNM/D. 07-JANV-2005 | |
Coller | l′annexe graphique ci-incluse |
48°57′06.0″N 088°14′45.0″W MPO(6602294-01) |
11-MARS-2005 | LNM/D. 07-JANV-2005 | |
Coller | l′annexe graphique du cartouche de Red Rock |
48°41′18.0″N 088°13′15.0″W MPO(6602294-02) |
11-MARS-2005 | LNM/D. 07-JANV-2005 | |
Porter | la note SURVEYED AREAS The area enclosed by the pecked line is surveyed more accurately and completely than the surrounding area. ZONES HYDROGRAPHIÉES La zone comprise à l′intérieur de la ligne tiretée a été soumise à des levés plus précis et plus complets que la région avoisinante. |
48°43′24.0″N 088°07′54.0″W MPO(6602294-03) |
07-JANV-2005 | LNM/D. 03-SEPT-2004 | |
Rayer | le réflecteur radar Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA173289, CA373066 |
48°45′04.5″N 087°33′26.0″W (D2004030) LF(1117) MPO(6602138-02) |
03-SEPT-2004 | LNM/D. 13-DÉC-2002 | |
Modifier | la légende 014½° pour lire 013° |
48°41′21.0″N 088°06′22.0″W (D2004084) LF(1125) MPO(6602015-01) |
13-DÉC-2002 | ||
Modifier | la première partie de la note ′DEPTHS are in fathoms′ pour lire ′DEPTHS are in fathoms and feet′ |
48°57′21.0″N 087°35′00.0″W MPO(6500069-01) |
13-DÉC-2002 | ||
Modifier | la première partie de la note ′LES PROFONDEURS sont en brasse′ pour lire ′LES PROFONDEURS sont en brasse et en pieds′ |
48°57′21.0″N 087°35′00.0″W MPO(6500069-02) |
Pour la liste des cartes marines remplacées et retirées du Service hydrographique du Canada (SHC), cliquez ici.
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