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2312 - Nipigon Bay and Approaches/et les approches - Nouvelle édition - 31-MAI-2002 - NAD 1983

12-JUIL-2024LNM/D. 04-AOÛT-2023
Porter une profondeur de 6 brasses
(Voir la Carte 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA373291
48°52′24.7″N 088°11′58.3″W

MPO(6605313-01)
04-AOÛT-2023LNM/D. 19-MAI-2023
Rayer la profondeur de 9 brasses 5 pieds
(Voir la Carte 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA373291
48°39′55.6″N 088°07′47.0″W

MPO(6605090-01)
04-AOÛT-2023LNM/D. 19-MAI-2023
Porter une profondeur de 7 brasses
(Voir la Carte 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA373291
48°39′54.2″N 088°07′46.3″W

MPO(6605090-02)
04-AOÛT-2023LNM/D. 19-MAI-2023
Porter une profondeur de 9 brasses 3 pieds
(Voir la Carte 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA373291
48°37′06.8″N 088°08′02.8″W

MPO(6605090-03)
19-MAI-2023LNM/D. 07-AVR-2023
Porter une profondeur de 4 brasses 5 pieds
(Voir la Carte 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA373291
48°41′00.7″N 088°06′20.5″W

MPO(6605049-01)
19-MAI-2023LNM/D. 07-AVR-2023
Rayer la profondeur de 12 brasses
(Voir la Carte 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA373291
48°39′32.5″N 088°07′23.5″W

MPO(6605049-02)
19-MAI-2023LNM/D. 07-AVR-2023
Porter une profondeur de 5 brasses 3 pieds
(Voir la Carte 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA373291
48°39′32.5″N 088°07′23.1″W

MPO(6605049-03)
19-MAI-2023LNM/D. 07-AVR-2023
Rayer la profondeur de 12 brasses
(Voir la Carte 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA373291
48°37′43.6″N 088°07′09.4″W

MPO(6605049-04)
19-MAI-2023LNM/D. 07-AVR-2023
Porter une profondeur de 5 brasses 5 pieds
(Voir la Carte 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA373291
48°37′40.5″N 088°07′10.3″W

MPO(6605049-06)
19-MAI-2023LNM/D. 07-AVR-2023
Rayer la profondeur de 6 brasses 2 pieds
(Voir la Carte 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA373291
48°45′47.8″N 088°05′04.1″W

MPO(6605049-07)
19-MAI-2023LNM/D. 07-AVR-2023
Porter une profondeur de 4 brasses
(Voir la Carte 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA373291
48°45′37.3″N 088°05′03.6″W

MPO(6605049-08)
07-AVR-2023LNM/D. 16-SEPT-2022
Porter une obstruction avec une profondeur connue de 5 Brasses
(Voir la Carte 1, K41)
48°41′59.5″N 088°05′40.6″W

MPO(6605031-01)
07-AVR-2023LNM/D. 16-SEPT-2022
Rayer une épave WK avec une profondeur connue de 13 Brasses
(Voir la Carte 1, K26)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA373291
48°39′52.4″N 088°07′39.4″W

MPO(6605031-02)
07-AVR-2023LNM/D. 16-SEPT-2022
Porter une épave WK avec une profondeur connue de 10 Brasses
(Voir la Carte 1, K26)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA373291
48°39′52.4″N 088°07′39.4″W

MPO(6605031-03)
07-AVR-2023LNM/D. 16-SEPT-2022
Rayer la profondeur de 6 brasses 5 pieds
(Voir la Carte 1, I10)
48°42′00.5″N 088°05′36.1″W

MPO(6605031-04)
07-AVR-2023LNM/D. 16-SEPT-2022
Rayer Rep (2022) vis-à-vis obstruction
(Voir la Carte n° 1, K41)
48°39′46.7″N 088°07′37.0″W

MPO(6605031-06)
16-SEPT-2022LNM/D. 15-MAI-2020
Rayer la profondeur de 23 brasses
(Voir la Carte n° 1, I10)
48°39′50.1″N 088°07′39.6″W

MPO(6604890-01)
16-SEPT-2022LNM/D. 15-MAI-2020
Rayer la profondeur de 10 brasses 5 pieds
(Voir la Carte n° 1, I10)
48°39′55.2″N 088°07′33.9″W

MPO(6604890-02)
16-SEPT-2022LNM/D. 15-MAI-2020
Porter une épave WK avec une profondeur connue de 13 brasses
(Voir la Carte n° 1, K26)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA373291
48°39′52.4″N 088°07′39.4″W

MPO(6604890-03)
15-MAI-2020LNM/D. 04-OCT-2019
Porter une obstruction avec une profondeur connue de 4 brasses 4 pieds Rep (2020)
(Voir la Carte n° 1, K41)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA373066
48°46′22.8″N 087°47′24.0″W

MPO(6604615-04)
15-MAI-2020LNM/D. 04-OCT-2019
Porter une obstruction avec une profondeur connue de 3 brasses
(Voir la Carte n° 1, K41)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA373291
48°38′45.6″N 088°04′58.8″W

MPO(6604615-05)
04-OCT-2019LNM/D. 10-OCT-2014
Modifier Fl (3) 24s 118ft pour lire Fl 10s 118ft vis-à-vis le feu
(Voir la Carte n° 1, P16)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA373066
48°45′04.7″N 087°33′26.0″W

(D2018012) LF(1117) MPO(6604563-01)
10-OCT-2014LNM/D. 15-JUIN-2007
Porter une roche submergée de profondeur inconnue, dangereuse pour la navigation de surface, Rep (1979)
(Voir la carte n° 1, K13, I3.2)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA373291
48°38′53.6″N 088°08′55.7″W

MPO(6604019-01)
15-JUIN-2007LNM/D. 15-DÉC-2006
Modifier la légende FR 29ft pour lire FR vis-à-vis le feu
(Voir la Carte n° 1, P16)



Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA373291
48°42′00.0″N 088°06′00.0″W

(D2007002) LF(1124) MPO(6602922-01)
15-JUIN-2007LNM/D. 15-DÉC-2006
Modifier la légende FR 40ft pour lire FR vis-à-vis le feu
(Voir la Carte n° 1, P16)



Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA373291
48°42′02.0″N 088°06′00.0″W

(D2007003) LF(1125) MPO(6602922-02)
15-DÉC-2006LNM/D. 17-FÉVR-2006
Modifier la légende Fl R 29ft pour lire FR 29ft vis-à-vis le feu


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA373291
48°42′00.0″N 088°06′00.0″W

(D2006078) LF(1124) MPO(6602848-01)
15-DÉC-2006LNM/D. 17-FÉVR-2006
Modifier la légende Fl R 40ft pour lire FR 40ft vis-à-vis le feu


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA373291
48°42′02.0″N 088°06′00.0″W

(D2006079) LF(1125) MPO(6602849-01)
17-FÉVR-2006LNM/D. 11-MARS-2005
Déplacer la bouée à espar de bâbord verte, marquée N3


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA373291
de 48°40′37.2″N 088°06′34.0″W
à 48°40′33.5″N 088°06′35.2″W

(D2005076) MPO(6602594-01)
11-MARS-2005LNM/D. 07-JANV-2005
Coller l′annexe graphique ci-incluse


PDF
48°57′06.0″N 088°14′45.0″W

MPO(6602294-01)
11-MARS-2005LNM/D. 07-JANV-2005
Coller l′annexe graphique du cartouche de Red Rock


PDF
48°41′18.0″N 088°13′15.0″W

MPO(6602294-02)
11-MARS-2005LNM/D. 07-JANV-2005
Porter la note

SURVEYED AREAS
The area enclosed by the pecked line is
surveyed more accurately and completely
than the surrounding area.

ZONES HYDROGRAPHIÉES
La zone comprise à l′intérieur de la ligne
tiretée a été soumise à des levés plus précis
et plus complets que la région avoisinante.


48°43′24.0″N 088°07′54.0″W

MPO(6602294-03)
07-JANV-2005LNM/D. 03-SEPT-2004
Rayer le réflecteur radar


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA173289, CA373066
48°45′04.5″N 087°33′26.0″W

(D2004030) LF(1117) MPO(6602138-02)
03-SEPT-2004LNM/D. 13-DÉC-2002
Modifier la légende 014½° pour lire 013°


48°41′21.0″N 088°06′22.0″W

(D2004084) LF(1125) MPO(6602015-01)
13-DÉC-2002
Modifier la première partie de la note ′DEPTHS are in fathoms′ pour lire ′DEPTHS are in fathoms and feet′


48°57′21.0″N 087°35′00.0″W

MPO(6500069-01)
13-DÉC-2002
Modifier la première partie de la note ′LES PROFONDEURS sont en brasse′ pour lire ′LES PROFONDEURS sont en brasse et en pieds′


48°57′21.0″N 087°35′00.0″W

MPO(6500069-02)

Pour la liste des cartes marines remplacées et retirées du Service hydrographique du Canada (SHC), cliquez ici.


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