Recherche des corrections aux cartes
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2302 - St. Ignace Island to/à Passage Island - Nouvelle édition - 02-AOÛT-1985 - US Standard Datum
09-FÉVR-2024 | LNM/D. 04-AOÛT-2023 | |
Modifier | Fl pour lire Fl (priv) vis-à-vis le feu (Voir la Carte 1, P65) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA373070 |
48°26′09.5″N 088°28′49.7″W (D2023038) LF(1127) MPO(6605208-01) |
04-AOÛT-2023 | LNM/D. 19-MAI-2023 | |
Rayer | la profondeur de 10 brasses (Voir la Carte 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA373291 |
48°39′56.4″N 088°07′48.4″W MPO(6605090-01) |
04-AOÛT-2023 | LNM/D. 19-MAI-2023 | |
Porter | une profondeur de 7 brasses (Voir la Carte 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA373291 |
48°39′54.2″N 088°07′46.3″W MPO(6605090-02) |
04-AOÛT-2023 | LNM/D. 19-MAI-2023 | |
Porter | une profondeur de 9 1/2 brasses (Voir la Carte 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA373291 |
48°37′06.8″N 088°08′02.8″W MPO(6605090-03) |
19-MAI-2023 | LNM/D. 07-AVR-2023 | |
Porter | une profondeur de 4½ brasses (Voir la Carte 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA373291 |
48°41′00.7″N 088°06′20.5″W MPO(6605049-01) |
19-MAI-2023 | LNM/D. 07-AVR-2023 | |
Rayer | la profondeur de 12 brasses (Voir la Carte 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA373291 |
48°39′33.0″N 088°07′27.3″W MPO(6605049-02) |
19-MAI-2023 | LNM/D. 07-AVR-2023 | |
Porter | une profondeur de 5¼ brasses (Voir la Carte 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA373291 |
48°39′32.5″N 088°07′23.1″W MPO(6605049-03) |
19-MAI-2023 | LNM/D. 07-AVR-2023 | |
Rayer | la profondeur de 12 brasses (Voir la Carte 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA373291 |
48°37′44.3″N 088°07′09.4″W MPO(6605049-04) |
19-MAI-2023 | LNM/D. 07-AVR-2023 | |
Porter | une profondeur de 5 ¾ brasses (Voir la Carte 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA373291 |
48°37′40.5″N 088°07′10.3″W MPO(6605049-06) |
19-MAI-2023 | LNM/D. 07-AVR-2023 | |
Rayer | la profondeur de 6½ brasses (Voir la Carte 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA373291 |
48°45′38.9″N 088°05′04.1″W MPO(6605049-07) |
19-MAI-2023 | LNM/D. 07-AVR-2023 | |
Porter | une profondeur de 4 brasses (Voir la Carte 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA373291 |
48°45′37.3″N 088°05′03.6″W MPO(6605049-08) |
07-AVR-2023 | LNM/D. 16-SEPT-2022 | |
Porter | une obstruction avec une profondeur connue de 5 Brasses (Voir la Carte 1, K41) |
48°41′59.5″N 088°05′40.6″W MPO(6605031-01) |
07-AVR-2023 | LNM/D. 16-SEPT-2022 | |
Rayer | une épave WK avec une profondeur connue de 13 Brasses (Voir la Carte 1, K26) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA373291 |
48°39′52.4″N 088°07′39.4″W MPO(6605031-02) |
07-AVR-2023 | LNM/D. 16-SEPT-2022 | |
Porter | une épave WK avec une profondeur connue de 10 Brasses (Voir la Carte 1, K26) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA373291 |
48°39′52.4″N 088°07′39.4″W MPO(6605031-03) |
07-AVR-2023 | LNM/D. 16-SEPT-2022 | |
Rayer | la profondeur de 7 brasses (Voir la Carte 1, I10) |
48°42′02.2″N 088°05′36.0″W MPO(6605031-04) |
07-AVR-2023 | LNM/D. 16-SEPT-2022 | |
Rayer | la profondeur de 8 brasses (Voir la Carte 1, I10) |
48°41′57.0″N 088°05′40.7″W MPO(6605031-05) |
07-AVR-2023 | LNM/D. 16-SEPT-2022 | |
Rayer | Rep (2022) vis-à-vis obstruction (Voir la Carte n° 1, K41) |
48°39′52.7″N 088°07′18.1″W MPO(6605031-06) |
16-SEPT-2022 | LNM/D. 15-MAI-2020 | |
Rayer | la profondeur de 23 brasses (Voir la Carte n° 1, I10) |
48°39′50.8″N 088°07′39.3″W MPO(6604890-01) |
16-SEPT-2022 | LNM/D. 15-MAI-2020 | |
Rayer | la profondeur de 11 brasses (Voir la Carte n° 1, I10) |
48°39′56.4″N 088°07′35.0″W MPO(6604890-02) |
16-SEPT-2022 | LNM/D. 15-MAI-2020 | |
Porter | une épave WK avec une profondeur connue de 13 brasses (Voir la Carte n° 1, K26) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA373291 |
48°39′52.4″N 088°07′39.4″W MPO(6604890-03) |
15-MAI-2020 | LNM/D. 15-JUIN-2007 | |
Porter | une obstruction avec une profondeur connue de 3 brasses (Voir la Carte n° 1, K41) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA373291 |
48°38′45.6″N 088°04′58.8″W MPO(6604615-05) |
15-JUIN-2007 | LNM/D. 15-DÉC-2006 | |
Modifier | la légende 2 Lts FR 29ft & FR 40ft pour lire 2 Lts FR vis-à-vis les feux (Voir la Carte n° 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA373291 |
48°42′02.0″N 088°05′59.0″W (D2007002) LF(1124) MPO(6602922-01) |
15-DÉC-2006 | LNM/D. 17-FÉVR-2006 | |
Modifier | la légende 2 Lts Fl R 4s 29ft & Fl R 4s 40ft pour lire 2 Lts FR 29ft & FR 40ft vis-à-vis le feu Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA373291 |
48°42′02.0″N 088°05′59.0″W (D2006078) LF(1124) MPO(6602848-01) |
17-FÉVR-2006 | LNM/D. 17-JUIN-2005 | |
Déplacer | la bouée à espar de bâbord verte, marquée N3 Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA373291 |
de 48°40′38.0″N 088°06′32.0″W à 48°40′34.3″N 088°06′34.4″W (D2005076) MPO(6602594-01) |
17-JUIN-2005 | LNM/D. 07-JANV-2005 | |
Remplacer | la bouée conique de danger isolé noire, rouge et noire, marquée D par une bouée cylindrique de danger isolé noire, rouge et noire, marquée D |
48°11′10.0″N 088°24′21.0″W LF(16825) MPO(6602363-01) |
17-JUIN-2005 | LNM/D. 07-JANV-2005 | |
Remplacer | la bouée charpente de danger isolé noire, rouge et noire, marquée D par une bouée cylindrique de danger isolé noire, rouge et noire, marquée D |
48°11′10.0″N 088°24′21.0″W LF(16825) MPO(6602363-02) |
07-JANV-2005 | LNM/D. 03-SEPT-2004 | |
Modifier | la légende Fl 5s 99ft 15M pour lire Fl 5s 99ft 9M vis-à-vis le feu Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA173289, CA373291 |
48°36′11.0″N 088°08′33.5″W (D2004028) LF(1126) MPO(6602136-01) |
03-SEPT-2004 | LNM/D. 28-FÉVR-2003 | |
Modifier | la légende Lights in Line / Feux en alignement 014½° pour lire Lights in Line / Feux en alignement 013° |
48°42′12.0″N 088°07′04.0″W (D2004084) LF(1125) MPO(6602015-01) |
28-FÉVR-2003 | LNM/D. 24-JANV-2003 | |
Porter | la légende D vis-à-vis la bouée conique de danger isolé, noire, rouge, noire |
48°11′10.0″N 088°24′21.0″W MPO(6500088-01) |
24-JANV-2003 | LNM/D. 12-NOV-1999 | |
Rayer | la bouée conique, de bifurcation de tribord, rouge, verte, rouge |
48°11′10.0″N 088°24′21.0″W MPO(6600616-01) |
24-JANV-2003 | LNM/D. 12-NOV-1999 | |
Porter | une bouée conique de danger isolé, noire, rouge, noire, marquée D Cette bouée n′a pas de voyants. |
48°11′10.0″N 088°24′21.0″W MPO(6600616-02) |
Pour la liste des cartes marines remplacées et retirées du Service hydrographique du Canada (SHC), cliquez ici.
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