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2268 - Blind River - Nouvelle édition - 31-MARS-1989 - NAD 1927

13-AVR-2007LNM/D. 16-JUIL-2004
Remplacer la bouée cylindrique de bifurcation de bâbord verte, rouge et verte, marquée UN par une bouée à espar de bifurcation de bâbord verte, rouge et verte, marquée UN


46°10′31.2″N 082°57′54.8″W

MPO(6602879-01)
13-AVR-2007LNM/D. 16-JUIL-2004
Remplacer la bouée cylindrique de bâbord, verte, marquée UP3 par une bouée à espar de bâbord verte, marquée UP3


46°10′21.0″N 082°57′55.0″W

MPO(6602879-02)
13-AVR-2007LNM/D. 16-JUIL-2004
Remplacer la bouée conique de tribord rouge, marquée UP4 par une bouée à espar de tribord rouge, marquée UP4


46°10′20.9″N 082°57′50.0″W

MPO(6602879-03)
13-AVR-2007LNM/D. 16-JUIL-2004
Rayer la sonde de 2 pieds



46°10′47.0″N 082°57′02.0″W

MPO(6602880-01)
13-AVR-2007LNM/D. 16-JUIL-2004
Porter une sonde de 1 pieds et la légende Bo



46°10′47.1″N 082°57′01.6″W

MPO(6602880-02)
13-AVR-2007LNM/D. 16-JUIL-2004
Rayer la tour, Tr


46°10′40.0″N 082°58′56.5″W

MPO(6602880-03)
13-AVR-2007LNM/D. 16-JUIL-2004
Rayer la tour, Tr


46°10′37.0″N 082°58′55.0″W

MPO(6602880-04)
27-FÉVR-2004LNM/D. 13-JUIN-2003
Remplacer la bouée charpente de bâbord lumineuse verte, FlG, marquée UP9 par une bouée à espar de bâbord lumineuse verte, FlG, marquée UP9


46°10′51.0″N 082°57′29.0″W

(D2003154) LF(1031) MPO(6601122-01)

2268 - Boyd Island to/à Spanish River - Nouvelle édition - 31-MARS-1989 - NAD 1927

30-DÉC-2022LNM/D. 25-MARS-2022
Porter une bouée espar de tribord rouge, marquée U14 (Voir la Carte 1, Qb)
46°10′28.4″N 082°22′42.8″W

(D2022055) MPO(6604976-01)
25-MARS-2022LNM/D. 05-NOV-2021
Rayer la balise de jour de tribord
(Voir la Carte n° 1, Qt)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA473251
46°10′28.7″N 082°22′42.3″W

(D2022004) MPO(6604836-01)
05-NOV-2021LNM/D. 12-AVR-2013
Rayer la profondeur de 46 pieds
(Voir la Carte n° 1, I10)
46°06′46.8″N 082°20′37.9″W

MPO(6604786-02)
05-NOV-2021LNM/D. 12-AVR-2013
Rayer la légende Rep (2011) vis-à-vis le caisson
46°10′42.7″N 082°23′07.7″W

MPO(6604786-06)
05-NOV-2021LNM/D. 12-AVR-2013
Rayer la profondeur de 10 pieds
(Voir la Carte n° 1, I10)
46°09′56.6″N 082°22′26.6″W

MPO(6604786-07)
05-NOV-2021LNM/D. 12-AVR-2013
Porter une obstruction avec une profondeur connue de 1 pied
(Voir la Carte n° 1, K41)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA473251
46°09′52.8″N 082°22′34.5″W

MPO(6604786-11)
05-NOV-2021LNM/D. 12-AVR-2013
Porter une obstruction avec une profondeur connue de 24 pieds
(Voir la Carte n° 1, K41)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA473251
46°06′48.2″N 082°20′36.5″W

MPO(6604786-12)
05-NOV-2021LNM/D. 12-AVR-2013
Porter une obstruction avec une profondeur connue de 32 pieds
(Voir la Carte n° 1, K41)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA473251
46°06′59.6″N 082°20′28.1″W

MPO(6604786-14)
05-NOV-2021LNM/D. 12-AVR-2013
Porter une obstruction avec une profondeur connue de 2 pieds
(Voir la Carte n° 1, K41)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA473251
46°10′12.5″N 082°22′46.7″W

MPO(6604786-15)
05-NOV-2021LNM/D. 12-AVR-2013
Porter la légende Ru vis-a-vis le caisson
(Voir la Carte n° 1, F33)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA473251
46°10′44.2″N 082°23′03.3″W

MPO(6604786-16)
05-NOV-2021LNM/D. 12-AVR-2013
Porter une profondeur de 4 pieds, indiquant la profondeur au-dessus d′une caisson
(Voir la Carte n° 1, Ka, Ib)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA473251
46°10′44.2″N 082°23′03.3″W

MPO(6604786-17)
05-NOV-2021LNM/D. 12-AVR-2013
Porter une obstruction avec une profondeur connue de 48 pieds
(Voir la Carte n° 1, K41)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA473251
46°08′32.6″N 082°21′24.4″W

MPO(6604786-18)
12-AVR-2013LNM/D. 17-AOÛT-2007
Porter un caisson qui couvre et découvre Rep (2011)
(Voir la carte n° 1, Fb)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA473251
46°10′44.2″N 082°23′03.3″W

MPO(6603861-01)
17-AOÛT-2007LNM/D. 13-AVR-2007
Porter un brise-lames


joignant 46°11′02.3″N 082°21′44.5″W
46°10′59.0″N 082°21′44.0″W
et 46°10′58.8″N 082°21′41.8″W

MPO(6602509-01)
17-AOÛT-2007LNM/D. 13-AVR-2007
Porter un brise-lames


entre 46°10′59.5″N 082°21′40.0″W
et 46°11′00.0″N 082°21′33.0″W

MPO(6602509-02)
17-AOÛT-2007LNM/D. 13-AVR-2007
Rayer le contour de la côte et la légende Ru.


entre 46°11′03.8″N 082°21′31.0″W
et 46°11′02.0″N 082°21′16.7″W

MPO(6602509-03)
17-AOÛT-2007LNM/D. 13-AVR-2007
Porter un contour de la côte


joignant 46°11′03.8″N 082°21′31.0″W
46°11′03.0″N 082°21′30.5″W
46°11′00.1″N 082°21′32.0″W
46°11′00.5″N 082°21′30.5″W
46°11′02.5″N 082°21′29.0″W
46°11′03.5″N 082°21′27.5″W
46°11′04.3″N 082°21′25.0″W
46°11′03.5″N 082°21′22.0″W
46°11′02.7″N 082°21′22.0″W
46°11′02.2″N 082°21′21.0″W
46°11′02.0″N 082°21′19.0″W
et 46°11′02.0″N 082°21′16.7″W

MPO(6602509-04)
17-AOÛT-2007LNM/D. 13-AVR-2007
Porter un feu privé FG


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA473251
46°10′58.8″N 082°21′41.8″W

MPO(6602509-05)
17-AOÛT-2007LNM/D. 13-AVR-2007
Rayer le caisson avec sonde découvrante de 0m


46°11′01.6″N 082°21′28.5″W

MPO(6602509-06)
17-AOÛT-2007LNM/D. 13-AVR-2007
Rayer le caisson


46°11′00.0″N 082°21′28.0″W

MPO(6602509-07)
16-JUIL-2004LNM/D. 27-FÉVR-2004
Rayer la bouée charpente de tribord lumineuse rouge, Fl R, marquée UV2


46°10′52.8″N 082°22′15.0″W

(D2004073) LF(1013.3) MPO(6601987-01)
16-JUIL-2004LNM/D. 27-FÉVR-2004
Porter une bouée à espar de tribord lumineuse rouge, Fl R, marquée UV2


46°10′51.4″N 082°22′28.0″W

(D2004073) LF(1013.300) MPO(6601987-02)
16-JUIL-2004LNM/D. 27-FÉVR-2004
Rayer la bouée à espar de bâbord verte, marquée UV1


46°10′54.8″N 082°22′10.0″W

(D2004074) MPO(6601987-03)
16-JUIL-2004LNM/D. 27-FÉVR-2004
Porter une bouée à espar de bâbord verte, marquée UV1/1


46°10′55.4″N 082°22′10.7″W

(D2004075) MPO(6601987-04)
16-JUIL-2004LNM/D. 27-FÉVR-2004
Porter une bouée à espar de tribord rouge, marquée UV2/2


46°10′54.9″N 082°22′10.0″W

(D2004076) MPO(6601987-05)
16-JUIL-2004LNM/D. 27-FÉVR-2004
Déplacer la bouée à espar de tribord rouge, marquée UV4


de 46°10′55.0″N 082°21′50.0″W
à 46°10′57.7″N 082°21′41.7″W

(D2004078) MPO(6601987-06)
16-JUIL-2004LNM/D. 27-FÉVR-2004
Rayer la balise de jour de bâbord
Une roche portant une altitude de 7 pieds subsiste à cette position.

46°10′28.0″N 082°22′28.0″W

(D2004079) MPO(6601987-07)
16-JUIL-2004LNM/D. 27-FÉVR-2004
Porter une balise de jour de tribord


46°10′28.5″N 082°22′42.5″W

(D2004080) MPO(6601987-08)
16-JUIL-2004LNM/D. 27-FÉVR-2004
Porter une bouée à espar de bâbord verte, marquée UV1


46°10′51.8″N 082°22′28.5″W

(D2004074) MPO(6601987-09)
13-JUIN-2003LNM/D. 03-SEPT-1999
Porter une roche avec une profondeur connue de 6 pieds, et la légende Repd 1990
Par cette annonce, l′Avis 380(P)/91 est annulé. Consulter la référence MPO 6000743 figurant dans cette édition.

46°07′07.5″N 082°20′10.5″W

MPO(6600859-01)

2268 - Little Detroit - Nouvelle édition - 31-MARS-1989 - NAD 1927

05-NOV-2021LNM/D. 12-AVR-2013
Rayer la profondeur de 47 pieds
(Voir la Carte n° 1, I10)
46°08′56.6″N 082°22′26.6″W

MPO(6604786-08)
05-NOV-2021LNM/D. 12-AVR-2013
Rayer la profondeur de 20 pieds
(Voir la Carte n° 1, I10)
46°08′54.5″N 082°22′22.6″W

MPO(6604786-09)
05-NOV-2021LNM/D. 12-AVR-2013
Porter une obstruction avec une profondeur connue de 22 pieds
(Voir la Carte n° 1, K41)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA473251
46°08′56.8″N 082°22′26.4″W

MPO(6604786-19)
05-NOV-2021LNM/D. 12-AVR-2013
Porter une obstruction avec une profondeur connue de 14 pieds
(Voir la Carte n° 1, K41)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA473251
46°08′54.5″N 082°22′22.6″W

MPO(6604786-20)

Pour la liste des cartes marines remplacées et retirées du Service hydrographique du Canada (SHC), cliquez ici.


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