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2268 - Blind River - Nouvelle édition - 31-MARS-1989 - NAD 1927
13-AVR-2007 | LNM/D. 16-JUIL-2004 | |
Remplacer | la bouée cylindrique de bifurcation de bâbord verte, rouge et verte, marquée UN par une bouée à espar de bifurcation de bâbord verte, rouge et verte, marquée UN |
46°10′31.2″N 082°57′54.8″W MPO(6602879-01) |
13-AVR-2007 | LNM/D. 16-JUIL-2004 | |
Remplacer | la bouée cylindrique de bâbord, verte, marquée UP3 par une bouée à espar de bâbord verte, marquée UP3 |
46°10′21.0″N 082°57′55.0″W MPO(6602879-02) |
13-AVR-2007 | LNM/D. 16-JUIL-2004 | |
Remplacer | la bouée conique de tribord rouge, marquée UP4 par une bouée à espar de tribord rouge, marquée UP4 |
46°10′20.9″N 082°57′50.0″W MPO(6602879-03) |
13-AVR-2007 | LNM/D. 16-JUIL-2004 | |
Rayer | la sonde de 2 pieds |
46°10′47.0″N 082°57′02.0″W MPO(6602880-01) |
13-AVR-2007 | LNM/D. 16-JUIL-2004 | |
Porter | une sonde de 1 pieds et la légende Bo |
46°10′47.1″N 082°57′01.6″W MPO(6602880-02) |
13-AVR-2007 | LNM/D. 16-JUIL-2004 | |
Rayer | la tour, Tr |
46°10′40.0″N 082°58′56.5″W MPO(6602880-03) |
13-AVR-2007 | LNM/D. 16-JUIL-2004 | |
Rayer | la tour, Tr |
46°10′37.0″N 082°58′55.0″W MPO(6602880-04) |
27-FÉVR-2004 | LNM/D. 13-JUIN-2003 | |
Remplacer | la bouée charpente de bâbord lumineuse verte, FlG, marquée UP9 par une bouée à espar de bâbord lumineuse verte, FlG, marquée UP9 |
46°10′51.0″N 082°57′29.0″W (D2003154) LF(1031) MPO(6601122-01) |
2268 - Boyd Island to/à Spanish River - Nouvelle édition - 31-MARS-1989 - NAD 1927
30-DÉC-2022 | LNM/D. 25-MARS-2022 | |
Porter | une bouée espar de tribord rouge, marquée U14 (Voir la Carte 1, Qb) |
46°10′28.4″N 082°22′42.8″W (D2022055) MPO(6604976-01) |
25-MARS-2022 | LNM/D. 05-NOV-2021 | |
Rayer | la balise de jour de tribord (Voir la Carte n° 1, Qt) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA473251 |
46°10′28.7″N 082°22′42.3″W (D2022004) MPO(6604836-01) |
05-NOV-2021 | LNM/D. 12-AVR-2013 | |
Rayer | la profondeur de 46 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) |
46°06′46.8″N 082°20′37.9″W MPO(6604786-02) |
05-NOV-2021 | LNM/D. 12-AVR-2013 | |
Rayer | la légende Rep (2011) vis-à-vis le caisson |
46°10′42.7″N 082°23′07.7″W MPO(6604786-06) |
05-NOV-2021 | LNM/D. 12-AVR-2013 | |
Rayer | la profondeur de 10 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) |
46°09′56.6″N 082°22′26.6″W MPO(6604786-07) |
05-NOV-2021 | LNM/D. 12-AVR-2013 | |
Porter | une obstruction avec une profondeur connue de 1 pied (Voir la Carte n° 1, K41) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA473251 |
46°09′52.8″N 082°22′34.5″W MPO(6604786-11) |
05-NOV-2021 | LNM/D. 12-AVR-2013 | |
Porter | une obstruction avec une profondeur connue de 24 pieds (Voir la Carte n° 1, K41) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA473251 |
46°06′48.2″N 082°20′36.5″W MPO(6604786-12) |
05-NOV-2021 | LNM/D. 12-AVR-2013 | |
Porter | une obstruction avec une profondeur connue de 32 pieds (Voir la Carte n° 1, K41) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA473251 |
46°06′59.6″N 082°20′28.1″W MPO(6604786-14) |
05-NOV-2021 | LNM/D. 12-AVR-2013 | |
Porter | une obstruction avec une profondeur connue de 2 pieds (Voir la Carte n° 1, K41) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA473251 |
46°10′12.5″N 082°22′46.7″W MPO(6604786-15) |
05-NOV-2021 | LNM/D. 12-AVR-2013 | |
Porter | la légende Ru vis-a-vis le caisson (Voir la Carte n° 1, F33) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA473251 |
46°10′44.2″N 082°23′03.3″W MPO(6604786-16) |
05-NOV-2021 | LNM/D. 12-AVR-2013 | |
Porter | une profondeur de 4 pieds, indiquant la profondeur au-dessus d′une caisson (Voir la Carte n° 1, Ka, Ib) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA473251 |
46°10′44.2″N 082°23′03.3″W MPO(6604786-17) |
05-NOV-2021 | LNM/D. 12-AVR-2013 | |
Porter | une obstruction avec une profondeur connue de 48 pieds (Voir la Carte n° 1, K41) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA473251 |
46°08′32.6″N 082°21′24.4″W MPO(6604786-18) |
12-AVR-2013 | LNM/D. 17-AOÛT-2007 | |
Porter | un caisson qui couvre et découvre Rep (2011) (Voir la carte n° 1, Fb) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA473251 |
46°10′44.2″N 082°23′03.3″W MPO(6603861-01) |
17-AOÛT-2007 | LNM/D. 13-AVR-2007 | |
Porter | un brise-lames |
joignant 46°11′02.3″N 082°21′44.5″W 46°10′59.0″N 082°21′44.0″W et 46°10′58.8″N 082°21′41.8″W MPO(6602509-01) |
17-AOÛT-2007 | LNM/D. 13-AVR-2007 | |
Porter | un brise-lames |
entre 46°10′59.5″N 082°21′40.0″W et 46°11′00.0″N 082°21′33.0″W MPO(6602509-02) |
17-AOÛT-2007 | LNM/D. 13-AVR-2007 | |
Rayer | le contour de la côte et la légende Ru. |
entre 46°11′03.8″N 082°21′31.0″W et 46°11′02.0″N 082°21′16.7″W MPO(6602509-03) |
17-AOÛT-2007 | LNM/D. 13-AVR-2007 | |
Porter | un contour de la côte |
joignant 46°11′03.8″N 082°21′31.0″W 46°11′03.0″N 082°21′30.5″W 46°11′00.1″N 082°21′32.0″W 46°11′00.5″N 082°21′30.5″W 46°11′02.5″N 082°21′29.0″W 46°11′03.5″N 082°21′27.5″W 46°11′04.3″N 082°21′25.0″W 46°11′03.5″N 082°21′22.0″W 46°11′02.7″N 082°21′22.0″W 46°11′02.2″N 082°21′21.0″W 46°11′02.0″N 082°21′19.0″W et 46°11′02.0″N 082°21′16.7″W MPO(6602509-04) |
17-AOÛT-2007 | LNM/D. 13-AVR-2007 | |
Porter | un feu privé FG Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA473251 |
46°10′58.8″N 082°21′41.8″W MPO(6602509-05) |
17-AOÛT-2007 | LNM/D. 13-AVR-2007 | |
Rayer | le caisson avec sonde découvrante de 0m |
46°11′01.6″N 082°21′28.5″W MPO(6602509-06) |
17-AOÛT-2007 | LNM/D. 13-AVR-2007 | |
Rayer | le caisson |
46°11′00.0″N 082°21′28.0″W MPO(6602509-07) |
16-JUIL-2004 | LNM/D. 27-FÉVR-2004 | |
Rayer | la bouée charpente de tribord lumineuse rouge, Fl R, marquée UV2 |
46°10′52.8″N 082°22′15.0″W (D2004073) LF(1013.3) MPO(6601987-01) |
16-JUIL-2004 | LNM/D. 27-FÉVR-2004 | |
Porter | une bouée à espar de tribord lumineuse rouge, Fl R, marquée UV2 |
46°10′51.4″N 082°22′28.0″W (D2004073) LF(1013.300) MPO(6601987-02) |
16-JUIL-2004 | LNM/D. 27-FÉVR-2004 | |
Rayer | la bouée à espar de bâbord verte, marquée UV1 |
46°10′54.8″N 082°22′10.0″W (D2004074) MPO(6601987-03) |
16-JUIL-2004 | LNM/D. 27-FÉVR-2004 | |
Porter | une bouée à espar de bâbord verte, marquée UV1/1 |
46°10′55.4″N 082°22′10.7″W (D2004075) MPO(6601987-04) |
16-JUIL-2004 | LNM/D. 27-FÉVR-2004 | |
Porter | une bouée à espar de tribord rouge, marquée UV2/2 |
46°10′54.9″N 082°22′10.0″W (D2004076) MPO(6601987-05) |
16-JUIL-2004 | LNM/D. 27-FÉVR-2004 | |
Déplacer | la bouée à espar de tribord rouge, marquée UV4 |
de 46°10′55.0″N 082°21′50.0″W à 46°10′57.7″N 082°21′41.7″W (D2004078) MPO(6601987-06) |
16-JUIL-2004 | LNM/D. 27-FÉVR-2004 | |
Rayer | la balise de jour de bâbord Une roche portant une altitude de 7 pieds subsiste à cette position. |
46°10′28.0″N 082°22′28.0″W (D2004079) MPO(6601987-07) |
16-JUIL-2004 | LNM/D. 27-FÉVR-2004 | |
Porter | une balise de jour de tribord |
46°10′28.5″N 082°22′42.5″W (D2004080) MPO(6601987-08) |
16-JUIL-2004 | LNM/D. 27-FÉVR-2004 | |
Porter | une bouée à espar de bâbord verte, marquée UV1 |
46°10′51.8″N 082°22′28.5″W (D2004074) MPO(6601987-09) |
13-JUIN-2003 | LNM/D. 03-SEPT-1999 | |
Porter | une roche avec une profondeur connue de 6 pieds, et la légende Repd 1990 Par cette annonce, l′Avis 380(P)/91 est annulé. Consulter la référence MPO 6000743 figurant dans cette édition. |
46°07′07.5″N 082°20′10.5″W MPO(6600859-01) |
2268 - Little Detroit - Nouvelle édition - 31-MARS-1989 - NAD 1927
05-NOV-2021 | LNM/D. 12-AVR-2013 | |
Rayer | la profondeur de 47 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) |
46°08′56.6″N 082°22′26.6″W MPO(6604786-08) |
05-NOV-2021 | LNM/D. 12-AVR-2013 | |
Rayer | la profondeur de 20 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) |
46°08′54.5″N 082°22′22.6″W MPO(6604786-09) |
05-NOV-2021 | LNM/D. 12-AVR-2013 | |
Porter | une obstruction avec une profondeur connue de 22 pieds (Voir la Carte n° 1, K41) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA473251 |
46°08′56.8″N 082°22′26.4″W MPO(6604786-19) |
05-NOV-2021 | LNM/D. 12-AVR-2013 | |
Porter | une obstruction avec une profondeur connue de 14 pieds (Voir la Carte n° 1, K41) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA473251 |
46°08′54.5″N 082°22′22.6″W MPO(6604786-20) |
Pour la liste des cartes marines remplacées et retirées du Service hydrographique du Canada (SHC), cliquez ici.
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