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2245 - Beaverstone Bay to/à Lonely Island and/et McGregor Bay - Nouvelle édition - 26-JUIL-2002 - NAD 1983
25-AOÛT-2023 | LNM/D. 19-AOÛT-2022 | |
Porter | un système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques SADO avec une profondeur connue de 7 pieds (Voir la Carte 1, L25) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA273097, CA373054 |
45°42′27.7″N 081°22′30.7″W MPO(6605116-01) |
19-AOÛT-2022 | LNM/D. 05-AOÛT-2022 | |
Déplacer | le feu, marqué Fl (Voir la Carte n° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA373054, CA473229 |
de 45°55′42.0″N 081°36′07.6″W à 45°55′42.4″N 081°36′07.5″W (D2022021) LF(987) MPO(6604880-01) |
05-AOÛT-2022 | LNM/D. 07-DÉC-2018 | |
Rayer | la profondeur de 32 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA373054 |
45°54′42.2″N 081°18′49.9″W MPO(6604879-01) |
05-AOÛT-2022 | LNM/D. 07-DÉC-2018 | |
Porter | une profondeur de 11 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA373054 |
45°54′40.2″N 081°18′50.3″W MPO(6604879-02) |
07-DÉC-2018 | LNM/D. 29-JANV-2010 | |
Rayer | le texte ″Young Squaw I″ Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA373054 |
45°50′37.7″N 081°26′56.5″W MPO(6604491-01) |
07-DÉC-2018 | LNM/D. 29-JANV-2010 | |
Remplacer | le texte ″Squaw Island″ par ″Odjig Island″ Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA273097, CA373054 |
45°49′41.9″N 081°27′41.5″W MPO(6604491-02) |
07-DÉC-2018 | LNM/D. 29-JANV-2010 | |
Remplacer | le texte ″SQUAW ISLAND BANK″ par ″ODJIG ISLAND BANK″ Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA273097, CA373054 |
45°46′07.9″N 081°27′24.9″W MPO(6604491-03) |
29-JANV-2010 | LNM/D. 09-NOV-2007 | |
Modifier | la légende F pour lire Fl vis-à-vis le feu (Voir la carte n° 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA373054, CA473229 |
45°59′01.0″N 081°31′56.0″W (D2009045) LF(978) MPO(6603559-01) |
09-NOV-2007 | LNM/D. 23-JUIL-2004 | |
Porter | un câble sous-marin à haute tension (Voir la carte n° 1, L31.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA373054, CA473229 |
joignant 45°59′05.0″N 081°34′14.0″W 45°58′59.0″N 081°34′02.0″W 45°58′57.5″N 081°33′40.0″W 45°58′58.0″N 081°33′22.0″W 45°58′58.5″N 081°33′14.5″W et 45°59′02.5″N 081°33′10.0″W MPO(6603012-01) |
09-NOV-2007 | LNM/D. 23-JUIL-2004 | |
Porter | un câble sous-marin à haute tension (Voir la carte n° 1, L31.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA373054, CA473229 |
joignant 45°59′03.0″N 081°33′04.0″W 45°59′02.0″N 081°32′58.0″W 45°59′03.0″N 081°32′43.0″W 45°59′06.0″N 081°32′18.0″W et 45°59′06.0″N 081°31′58.0″W MPO(6603012-02) |
09-NOV-2007 | LNM/D. 23-JUIL-2004 | |
Porter | un câble sous-marin à haute tension (Voir la carte n° 1, L31.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA373054, CA473229 |
joignant 45°59′06.0″N 081°31′58.0″W 45°59′09.5″N 081°32′03.0″W 45°59′14.0″N 081°32′06.0″W 45°59′23.0″N 081°32′00.0″W 45°59′26.0″N 081°31′51.0″W 45°59′26.5″N 081°31′38.5″W 45°59′23.5″N 081°31′26.0″W 45°59′20.0″N 081°31′18.0″W et 45°59′14.0″N 081°31′13.5″W MPO(6603012-03) |
23-JUIL-2004 | LNM/D. 09-JUIL-2004 | |
Remplacer | la bouée charpente de tribord lumineuse rouge, Fl R, marquée DE2 par une bouée à espar de tribord lumineuse rouge, Fl R, marquée DE2 |
45°53′48.2″N 081°23′02.3″W (D2004045) LF(972.8) MPO(6601944-01) |
23-JUIL-2004 | LNM/D. 09-JUIL-2004 | |
Remplacer | la bouée charpente de tribord lumineuse rouge, Fl R, marquée J12 par une bouée à espar de tribord lumineuse rouge, Fl R, marquée J12 Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA273097 |
45°49′36.7″N 081°33′22.8″W (D2004048) LF(983) MPO(6601948-01) |
23-JUIL-2004 | LNM/D. 09-JUIL-2004 | |
Remplacer | la bouée charpente de bâbord lumineuse verte, Fl G, marquée J13 par une bouée à espar de bâbord lumineuse verte, Fl G, marquée J13 Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA273097 |
45°54′17.2″N 081°35′21.3″W (D2004049) LF(985.000) MPO(6601948-02) |
23-JUIL-2004 | LNM/D. 09-JUIL-2004 | |
Remplacer | la bouée charpente de tribord lumineuse rouge, Fl R, marquée J16 par une bouée à espar de tribord lumineuse rouge, Fl R, marquée J16 |
45°55′09.9″N 081°39′20.7″W (D2004050) LF(988) MPO(6601950-01) |
23-JUIL-2004 | LNM/D. 09-JUIL-2004 | |
Remplacer | la bouée charpente de tribord lumineuse rouge, Fl R, marquée EE6 par une bouée à espar de tribord lumineuse rouge, Fl R, marquée EE6 |
46°00′08.8″N 081°43′15.5″W (D2004051) LF(989.300) MPO(6601950-02) |
23-JUIL-2004 | LNM/D. 09-JUIL-2004 | |
Remplacer | la bouée charpente de bâbord lumineuse verte, Fl G, marquée EE5 par une bouée à espar de bâbord lumineuse verte, Fl G, marquée EE5 |
46°00′14.0″N 081°43′26.6″W (D2004052) LF(989.400) MPO(6601950-03) |
09-JUIL-2004 | ||
Remplacer | la bouée charpente de bâbord lumineuse verte, Fl G, marquée E1 par une bouée à espar de bâbord lumineuse verte, Fl G, marquée E1 |
45°57′58.6″N 081°29′37.0″W (D2004046) LF(975) MPO(6601946-01) |
09-JUIL-2004 | ||
Remplacer | la bouée charpente de bâbord lumineuse verte, Fl G, marquée E11 par une bouée à espar de bâbord lumineuse verte, Fl G, marquée E11 |
45°58′28.1″N 081°32′29.8″W (D2004047) LF(979) MPO(6601947-01) |
2245 - Manitowaning Bay - Nouvelle édition - 26-JUIL-2002 - NAD 1983
25-AOÛT-2023 | LNM/D. 19-AOÛT-2022 | |
Porter | un système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques SADO avec une profondeur connue de 7 pieds (Voir la Carte 1, L25) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA273097 |
45°47′51.8″N 081°48′14.3″W MPO(6605116-02) |
Pour la liste des cartes marines remplacées et retirées du Service hydrographique du Canada (SHC), cliquez ici.
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