Recherche des corrections aux cartes
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2242 - Giants Tomb Island to/à Franklin Island - Carte nouvelle - 07-JANV-2005 - NAD 1983
28-JUIL-2023 | LNM/D. 05-AOÛT-2022 | |
Porter | un système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques SADO avec une profondeur connue de 2 mètres (Voir la Carte 1, L25) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA273097, CA373311 |
45°12′30.6″N 080°32′29.8″W MPO(6605082-01) |
05-AOÛT-2022 | LNM/D. 03-SEPT-2021 | |
Rayer | la profondeur de 2 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA373311 |
45°25′01.9″N 080°26′08.2″W MPO(6604876-01) |
05-AOÛT-2022 | LNM/D. 03-SEPT-2021 | |
Porter | une obstruction avec une profondeur connue de 1.8 mètres (Voir la Carte n° 1, K41) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA373311 |
45°25′01.2″N 080°26′13.9″W MPO(6604876-02) |
05-AOÛT-2022 | LNM/D. 03-SEPT-2021 | |
Rayer | Rep (2021) vis-à-vis obstruction (Voir la Carte n° 1, K41) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA373311 |
45°24′00.8″N 080°32′20.0″W MPO(6604876-03) |
05-AOÛT-2022 | LNM/D. 03-SEPT-2021 | |
Rayer | Rep (2021) vis-à-vis obstruction (Voir la Carte n° 1, K41) |
45°24′41.6″N 080°29′03.5″W MPO(6604876-04) |
03-SEPT-2021 | LNM/D. 01-JUIL-2016 | |
Porter | une obstruction avec une profondeur connue de 5.8 mètres (Voir la Carte n° 1, K41) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA373311 |
45°24′44.6″N 080°29′20.2″W MPO(6604795-09) |
03-SEPT-2021 | LNM/D. 01-JUIL-2016 | |
Porter | une obstruction avec une profondeur connue de 5.9 mètres (Voir la Carte n° 1, K41) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA373311 |
45°24′00.9″N 080°32′37.3″W MPO(6604795-14) |
01-JUIL-2016 | LNM/D. 20-AOÛT-2010 | |
Modifier | les caractéristiques Fl 7s 20m pour lire Fl 10s 19m vis-à-vis le feu (Voir la carte n° 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA373311 |
45°21′36.4″N 080°24′28.8″W (D2016003) LF(906) MPO(6604213-03) |
20-AOÛT-2010 | LNM/D. 15-DÉC-2006 | |
Rayer | la balise d′alignement antérieure (Voir la Carte n°1, Q120) |
45°17′07.0″N 080°13′54.0″W MPO(6603611-01) |
20-AOÛT-2010 | LNM/D. 15-DÉC-2006 | |
Rayer | la balise d′alignement postérieure, l′alignement de route et l′azimut 182½° - 002½° (Voir la Carte n°1, Q120) |
45°17′07.0″N 080°13′54.0″W MPO(6603611-02) |
15-DÉC-2006 | LNM/D. 23-JUIN-2006 | |
Porter | une bouée à espar de tribord rouge, marquée GBH2 Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA373311 |
45°05′35.8″N 080°08′53.8″W (D2006061) MPO(6602841-01) |
15-DÉC-2006 | LNM/D. 23-JUIN-2006 | |
Porter | une bouée à espar de tribord rouge, marquée GBH4 Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA373311 |
45°07′33.9″N 080°10′19.0″W (D2006062) MPO(6602842-01) |
23-JUIN-2006 | LNM/D. 17-FÉVR-2006 | |
Modifier | la légende Fl 7s 20m 19M pour lire Fl 7s 20m vis-à-vis le feu |
45°21′36.3″N 080°24′28.5″W LF(906) MPO(6602530-01) |
17-FÉVR-2006 | LNM/D. 03-FÉVR-2006 | |
Remplacer | la bouée à espar de mi-chenal rouge et blanche, marquée CS par une bouée à espar de bâbord verte, marquée CS1. Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA373311 |
45°10′08.8″N 080°12′37.7″W (D2005070) MPO(6602589-01) |
03-FÉVR-2006 | LNM/D. 03-JUIN-2005 | |
Modifier | la légende Fl 5s 18m 21M pour lire Fl 10s 18m vis-à-vis le feu |
44°54′56.6″N 080°09′52.3″W (D2005087) LF(857) MPO(6602602-01) |
03-JUIN-2005 | LNM/D. 08-AVR-2005 | |
Rayer | la balise répondeuse radar Racon vis-à-vis le feu Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA273097, CA573283 |
45°21′36.3″N 080°24′28.5″W (D2005031) LF(906) MPO(6602356-01) |
08-AVR-2005 | ||
Rayer | la légende Tr Aband vis-a-vis la tour Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA573284 |
45°19′54.0″N 080°15′30.0″W MPO(6602292-05) |
08-AVR-2005 | ||
Porter | la légende Tr vis-a-vis la tour Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA573284 |
45°19′54.0″N 080°15′30.0″W MPO(6602292-06) |
Pour la liste des cartes marines remplacées et retirées du Service hydrographique du Canada (SHC), cliquez ici.
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