Recherche des corrections aux cartes
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2241 - Port Severn to/à Christian Island - Carte nouvelle - 30-JUIL-1999 - NAD 1983
14-OCT-2022 | LNM/D. 01-AVR-2022 | |
Porter | une souche avec sonde découvrante de 0.2 métres Rep (2022) (Voir la Carte 1, K43.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA473297 |
44°46′19.6″N 079°49′40.5″W MPO(6604891-01) |
01-AVR-2022 | LNM/D. 31-JUIL-2020 | |
Porter | une épave de brassiage inconnue, dangereuse pour la navigation de surface (Voir la Carte n° 1, K28) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA473271 |
44°48′12.0″N 079°47′12.0″W MPO(6604776-01) |
31-JUIL-2020 | LNM/D. 13-JUIL-2018 | |
Modifier | FG 53m pour lire FG 46m vis-à-vis le feu |
44°45′22.2″N 079°49′45.7″W (D2018015) LF(867) MPO(6604650-01) |
13-JUIL-2018 | LNM/D. 30-NOV-2012 | |
Porter | une roche submergée de profondeur inconnue, dangereuse pour la navigation de surface, Rep (2018) (Voir la Carte n° 1, K13) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA473271 |
44°45′20.4″N 079°47′48.0″W MPO(6604426-01) |
30-NOV-2012 | LNM/D. 26-DÉC-2008 | |
Porter | un caisson avec une profondeur connue de 0.6, Rep (2000) (Voir la carte n° 1, Fb, Ka) Cet avis annule 6600441 Annnulé le |
44°46′13.0″N 079°56′35.0″W MPO(6500444-01) |
30-NOV-2012 | LNM/D. 26-DÉC-2008 | |
Porter | un caisson avec une profondeur connue de 0.3, Rep (2000) (Voir la carte n° 1, Fb, Ka) Cet avis annule 6600441 Annnulé le |
44°46′17.5″N 079°56′55.0″W MPO(6500444-02) |
26-DÉC-2008 | LNM/D. 12-DÉC-2008 | |
Modifier | la légende F 12m pour lire Iso vis-à-vis le feu Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA473297 |
44°52′36.0″N 079°53′04.4″W (D2008046) LF(864) MPO(6603351-01) |
12-DÉC-2008 | LNM/D. 31-AOÛT-2007 | |
Remplacer | le feu d′alignement postérieur F 27m par une balise d′alignement postérieure (Voir la carte n° 1, P20.2 and Q120) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA473297 |
44°52′37.0″N 079°52′30.0″W (D2008032) LF(865) MPO(6603317-01) |
31-AOÛT-2007 | LNM/D. 03-FÉVR-2006 | |
Rayer | la bouée à espar d′obstacle privée blanche et orange (Voir la carte n° 1 Qs) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA473297 |
44°45′23.8″N 079°51′54.9″W MPO(6603002-01) |
31-AOÛT-2007 | LNM/D. 03-FÉVR-2006 | |
Rayer | le pipeline submergé, PWI (Voir la carte n° 1 Lb) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA473297 |
entre 44°45′19.0″N 079°52′05.0″W et 44°45′22.5″N 079°51′56.0″W MPO(6603002-02) |
03-FÉVR-2006 | LNM/D. 18-NOV-2005 | |
Modifier | la légende Fl 5s 18m 21M pour lire Fl 10s 18m vis-à-vis le feu |
44°54′56.6″N 080°09′52.3″W (D2005087) LF(857) MPO(6602602-01) |
18-NOV-2005 | LNM/D. 27-MAI-2005 | |
Remplacer | la bouée charpente cardinale Ouest lumineuse jaune, noire et jaune Q(9) 15s, marquée MC par une bouée à espar cardinale Ouest lumineuse jaune, noire et jaune Q(9) 15s, marquée MC |
44°59′38.7″N 080°05′02.3″W (D2005059) LF(902.4) MPO(6602541-01) |
27-MAI-2005 | LNM/D. 16-JUIL-2004 | |
Modifier | la note Adjoining Chart/Carte adjacente 2289 pour lire Adjoining Chart/Carte adjacente 2242 |
dans le cadre Nord de la carte par 80° 07′ 30″W MPO(6602361-02) |
27-MAI-2005 | LNM/D. 16-JUIL-2004 | |
Modifier | la note Adjoining Chart/Carte adjacente 2289 pour lire Adjoining Chart/Carte adjacente 2242 |
dans le cadre Ouest de la carte par 44° 57′ 30″N MPO(6602361-03) |
16-JUIL-2004 | LNM/D. 09-JUIL-2004 | |
Remplacer | la bouée charpente de bâbord lumineuse verte, Fl G, marquée M13 par une bouée à espar de bâbord lumineuse verte, Fl G, marquée M13 Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA473297 |
44°49′14.9″N 079°52′28.2″W (D2004037) LF(863) MPO(6601936-01) |
16-JUIL-2004 | LNM/D. 09-JUIL-2004 | |
Remplacer | la bouée charpente de tribord lumineuse rouge, Fl R, marquée M12, par une bouée à espar de tribord lumineuse rouge, Fl R, marquée M12 Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA473297 |
44°50′22.7″N 079°53′38.3″W (D2004036) LF(862.000) MPO(6601936-02) |
16-JUIL-2004 | LNM/D. 09-JUIL-2004 | |
Remplacer | la bouée charpente de tribord lumineuse rouge, Fl R, marquée M6, par une bouée à espar de tribord lumineuse rouge, Fl R, marquée M6 Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA473297 |
44°52′26.7″N 079°57′04.8″W (D2004035) LF(860.000) MPO(6601936-03) |
16-JUIL-2004 | LNM/D. 09-JUIL-2004 | |
Remplacer | la bouée charpente de bâbord lumineuse verte, Fl G, marquée M3 par une bouée à espar de bâbord lumineuse verte, Fl G, marquée M3 Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA473297 |
44°52′25.0″N 080°01′26.9″W (D2004034) LF(858.000) MPO(6601936-04) |
09-JUIL-2004 | LNM/D. 25-JUIN-2004 | |
Remplacer | la bouée charpente de tribord lumineuse rouge, Fl R, marquée M20 par une bouée à espar de tribord lumineuse rouge, Fl R, marquée M20 |
44°45′57.0″N 079°52′44.0″W (D2004038) LF(870) MPO(6601937-01) |
25-JUIN-2004 | LNM/D. 09-AVR-2004 | |
Porter | une profondeur de 0.2m Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA273097 |
44°58′12.6″N 080°03′54.7″W MPO(6601927-01) |
25-JUIN-2004 | LNM/D. 09-AVR-2004 | |
Rayer | la profondeur de 2.8m |
44°57′08.6″N 080°03′54.9″W MPO(6601927-02) |
25-JUIN-2004 | LNM/D. 09-AVR-2004 | |
Porter | une profondeur de 2.1m Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA273097 |
44°57′09.4″N 080°03′52.1″W MPO(6601927-03) |
25-JUIN-2004 | LNM/D. 09-AVR-2004 | |
Rayer | la profondeur de 4.6 mètres Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA273097 |
44°57′29.2″N 080°00′40.3″W MPO(6601927-04) |
25-JUIN-2004 | LNM/D. 09-AVR-2004 | |
Porter | une profondeur de 4.4 mètres Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA273097 |
44°57′26.2″N 080°00′40.1″W MPO(6601927-05) |
09-AVR-2004 | LNM/D. 27-FÉVR-2004 | |
Remplacer | la bouée charpente de bâbord lumineuse verte, Fl G, marquée MV1 par une bouée à espar de bâbord lumineuse verte, Fl G, marquée MV1 |
44°45′12.5″N 079°47′12.0″W (D2003179) LF(884) MPO(6601832-01) |
27-FÉVR-2004 | LNM/D. 06-FÉVR-2004 | |
Modifier | F 20m pour lire Fl 20m vis-à-vis le feu |
44°47′11.9″N 080°09′21.8″W (D2003172) LF(857.5) MPO(6601300-01) |
06-FÉVR-2004 | LNM/D. 09-JANV-2004 | |
Porter | une bouée à espar de bâbord, verte, marquée MP5 |
44°46′54.2″N 079°43′40.4″W (D2003170) MPO(6601298-01) |
09-JANV-2004 | LNM/D. 31-OCT-2003 | |
Rayer | la bouée charpente de tribord lumineuse rouge, FlR, marquée MM4 |
44°46′31.8″N 079°48′06.1″W (D2003117) LF(883) MPO(6601021-01) |
09-JANV-2004 | LNM/D. 31-OCT-2003 | |
Porter | une bouée à espar de tribord lumineuse rouge, FlR, marquée MM4 |
44°46′31.5″N 079°48′06.2″W (D2003117) LF(883) MPO(6601021-02) |
31-OCT-2003 | LNM/D. 10-OCT-2003 | |
Rayer | la bouée charpente de mi-chenal lumineuse, rouge et blanche, Mo (A), marquée MK |
44°50′23.2″N 079°50′50.4″W (D2003118) LF(895) MPO(6601018-01) |
31-OCT-2003 | LNM/D. 10-OCT-2003 | |
Porter | une bouée à espar de mi-chenal lumineuse, rouge et blanche, Mo (A), marquée MK |
44°50′23.0″N 079°50′51.0″W MPO(6601018-02) |
10-OCT-2003 | LNM/D. 03-OCT-2003 | |
Porter | une bouée à espar de tribord, rouge, marquée MK2/2 |
44°50′39.8″N 079°50′24.0″W (D2003073) MPO(6600976-01) |
03-OCT-2003 | LNM/D. 20-JUIN-2003 | |
Porter | une bouée à espar de tribord, rouge, marquée MH2/2 |
44°53′18.8″N 079°54′04.2″W (D2003074) MPO(6600977-01) |
20-JUIN-2003 | LNM/D. 28-FÉVR-2003 | |
Porter | une bouée à espar de bâbord, verte, marquée MN3 |
44°51′27.2″N 079°51′11.4″W (D2003045) MPO(6600867-01) |
28-FÉVR-2003 | LNM/D. 06-JUIL-2001 | |
Modifier | FR pour lire Oc(3) R 10s vis-à-vis le feu |
44°48′29.4″N 079°52′29.7″W (D2002051) LF(878) MPO(6600710-01) |
06-JUIL-2001 | LNM/D. 04-MAI-2001 | |
Rayer | le câble sous-marin |
entre 44°45′42.0″N 079°46′24.0″W et 44°46′03.5″N 079°47′00.0″W MPO(6601516-01) |
06-JUIL-2001 | LNM/D. 04-MAI-2001 | |
Porter | un câble sous-marin |
entre 44°45′43.0″N 079°46′19.0″W et 44°46′04.5″N 079°47′01.0″W MPO(6601516-02) |
04-MAI-2001 | LNM/D. 15-DÉC-2000 | |
Remplacer | la bouée à espar de tribord rouge marquée GB6 par une bouée charpente cardinale Ouest, lumineuse, jaune, noire, jaune, Q(9) 15s marquée MC |
44°59′38.7″N 080°05′02.3″W (CCG-D01-030) LF(902.4) MPO(6601470-01) |
04-MAI-2001 | LNM/D. 15-DÉC-2000 | |
Remplacer | la bouée charpente de bâbord lumineuse verte, Fl G, marqué MN5 par une bouée à espar de bâbord lumineuse verte, Fl G, marqué MN5 |
44°51′43.2″N 079°50′56.4″W (D2001035) LF(895.5) MPO(6601475-02) |
04-AOÛT-2000 | LNM/D. 28-AVR-2000 | |
Porter | un brise-lames |
joignant 44°48′58.3″N 079°50′50.9″W 44°48′57.5″N 079°50′48.9″W et 44°48′55.8″N 079°50′47.7″W MPO(6601168-01) |
28-AVR-2000 | ||
(P)Porter | L′avis 28 AVR 2000 (P), porter un caisson avec une profondeur connue de ″0.6m Par cette annonce, l′avis 28 AVR 2000(P) est annulé. Consulter la référence 6500444-1 figurant dans cette édition. Cet avis annulé par 6500444 Annnulé le 30-NOV-12 |
44°46′13.0″N 079°56′35.0″W MPO(6600441-01) |
28-AVR-2000 | ||
(P)Porter | L′avis 28 AVR 2000 (P), porter un caisson avec une profondeur connue de ″0.3m″ Cet avis annulé par 6500444 Annnulé le 30-NOV-12 |
44°46′17.5″N 079°56′55.0″W MPO(6600441-02) |
2241 - Waubaushene - Carte nouvelle - 30-JUIL-1999 - NAD 1983
04-MAI-2001 | LNM/D. 15-DÉC-2000 | |
Porter | une bouée à espar de babord verte marquée MC41 |
44°45′39.8″N 079°42′31.7″W (CCG-D01-027) MPO(6601468-01) |
15-DÉC-2000 | LNM/D. 04-AOÛT-2000 | |
Coller | l′annexe graphique ci-incluse |
44°46′18.0″N 079°42′30.0″W MPO(6500392-01) |
Pour la liste des cartes marines remplacées et retirées du Service hydrographique du Canada (SHC), cliquez ici.
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