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2202 - Port Severn to/à Penetang Harbour - Sheet/Feuille 1 - Nouvelle édition - 05-JANV-2007 - NAD 1983
07-JUIN-2024 | LNM/D. 12-JANV-2024 | |
Modifier | bouée à espar rouge de tribord M14 pour lire une bouée espar lumineuse de tribord rouge, marquée M14 (Voir la Carte 1, Qb) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA473297 |
44°49′22.7″N 079°52′44.3″W (D2024040) LF(862.1) MPO(6605265-01) |
07-JUIN-2024 | LNM/D. 12-JANV-2024 | |
Déplacer | la bouée espar de tribord lumineuse rouge Fl R, marquée M14 (Voir la Carte 1, Qb) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA473297 |
de 44°49′22.7″N 079°52′44.3″W à 44°49′22.0″N 079°52′44.1″W MPO(6605265-02) |
07-JUIN-2024 | LNM/D. 12-JANV-2024 | |
Modifier | une bouée espar de bâbord verte M15 pour lire une bouée espar de bâbord lumineuse verte Fl G, marquée M15 (Voir la Carte 1, Qc) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA473297 |
44°48′24.9″N 079°51′52.7″W (D2024041) LF(863.5) MPO(6605266-01) |
07-JUIN-2024 | LNM/D. 12-JANV-2024 | |
Déplacer | la bouée espar de bâbord lumineuse verte Fl G, marquée M15 (Voir la Carte 1, Qc) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA473297 |
de 44°48′24.8″N 079°51′52.7″W à 44°48′24.7″N 079°51′54.7″W MPO(6605266-02) |
12-JANV-2024 | LNM/D. 28-JUIL-2023 | |
Modifier | Oc(3) R 10s pour lire Mo(D) R 10s vis-à-vis le feu (Voir la Carte 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA473297 |
44°48′29.2″N 079°52′29.7″W MPO(6605191-01) |
14-OCT-2022 | LNM/D. 05-AOÛT-2022 | |
Porter | une souche avec sonde découvrante de 1 pied Rep (2022) (Voir la Carte 1, K43.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA473297 |
44°46′19.6″N 079°49′40.5″W MPO(6604891-01) |
01-AVR-2022 | LNM/D. 13-JUIL-2018 | |
Porter | une épave de brassiage inconnue, dangereuse pour la navigation de surface (Voir la Carte n° 1, K28) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA473271 |
44°48′12.0″N 079°47′12.0″W MPO(6604776-01) |
01-AVR-2022 | LNM/D. 13-JUIL-2018 | |
Rayer | la profondeur de 3 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) |
44°48′12.3″N 079°47′11.0″W MPO(6604776-03) |
13-JUIL-2018 | LNM/D. 05-JUIN-2015 | |
Porter | une roche submergée de profondeur inconnue, dangereuse pour la navigation de surface, Rep (2018) (Voir la Carte n° 1, K13) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA473271 |
44°45′20.4″N 079°47′48.0″W MPO(6604426-01) |
15-FÉVR-2013 | LNM/D. 01-JUIN-2012 | |
Porter | une roche submergée de profondeur inconnue, dangereuse pour la navigation de surface (Voir la carte n° 1, K13) |
44°52′01.0″N 079°50′42.0″W MPO(6603847-01) |
26-DÉC-2008 | LNM/D. 12-DÉC-2008 | |
Modifier | la légende F pour lire Iso vis-à-vis le feu Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA473297 |
44°52′36.0″N 079°53′04.4″W (D2008046) LF(864) MPO(6603351-01) |
12-DÉC-2008 | LNM/D. 05-DÉC-2008 | |
Remplacer | le feu d′alignement postérieur F par une balise d′alignement postérieure (Voir la carte n° 1, P20.2 and Q120) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA473297 |
44°52′37.0″N 079°52′30.0″W (D2008032) LF(865) MPO(6603317-01) |
30-NOV-2007 | LNM/D. 28-SEPT-2007 | |
Remplacer | la bouée à espar de bâbord lumineuse verte Fl G, marquée MN7 par une bouée à espar de bâbord verte, marquée MN7 (Voir la carte n° 1, Qg) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA473297 |
44°52′05.5″N 079°50′44.0″W MPO(6603029-01) |
28-SEPT-2007 | LNM/D. 14-SEPT-2007 | |
Remplacer | la profondeur de 1 pied par une sonde découvrante de 1 pied (Voir la carte n° 1 I10 et I15 |
44°50′22.0″N 079°54′05.5″W MPO(6603010-01) |
28-SEPT-2007 | LNM/D. 14-SEPT-2007 | |
Remplacer | la profondeur de 1 pied par une sonde découvrante de 1 pied (Voir la carte n° 1 I10 et I15) |
44°50′25.0″N 079°49′27.0″W MPO(6603010-02) |
28-SEPT-2007 | LNM/D. 14-SEPT-2007 | |
Remplacer | la profondeur de 1 pied par une sonde découvrante de 1 pied (Voir la carte n° 1 I10 et I15) |
44°45′18.0″N 079°46′58.0″W MPO(6603010-03) |
31-AOÛT-2007 | ||
Rayer | la bouée à espar d′obstacle privée blanche et orange (Voir la carte n° 1 Qs) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA473297 |
44°45′23.7″N 079°51′54.8″W MPO(6603002-01) |
31-AOÛT-2007 | ||
Rayer | le pipeline submergé, PWI (Voir la carte n° 1 Lb) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA473297 |
entre 44°45′19.0″N 079°52′05.0″W et 44°45′22.5″N 079°51′57.0″W MPO(6603002-02) |
2202 - Port Severn to/à Tomahawk Island - Sheet/Feuille 1 - Nouvelle édition - 05-JANV-2007 - NAD 1983
28-JUIL-2023 | LNM/D. 14-OCT-2022 | |
Déplacer | la bouée espar de tribord rouge, marquée C96/2 (Voir la Carte 1, Qb) |
de 44°52′22.9″N 079°49′25.5″W à 44°52′23.9″N 079°49′24.7″W (D2023020) MPO(6605091-01) |
01-AVR-2022 | LNM/D. 13-JUIL-2018 | |
Porter | une épave de brassiage inconnue, dangereuse pour la navigation de surface (Voir la Carte n° 1, K28) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA473271 |
44°48′12.0″N 079°47′12.0″W MPO(6604776-01) |
01-AVR-2022 | LNM/D. 13-JUIL-2018 | |
Rayer | la profondeur de 7 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) |
44°48′10.7″N 079°47′12.7″W MPO(6604776-02) |
13-JUIL-2018 | LNM/D. 05-JUIN-2015 | |
Rayer | une bouée cylindrique d′avertissement jaune, marquée A |
44°47′07.8″N 079°44′02.8″W (D2018002) MPO(6604402-01) |
13-JUIL-2018 | LNM/D. 05-JUIN-2015 | |
Rayer | une bouée cylindrique d′avertissement jaune, marquée B |
44°47′36.3″N 079°47′55.8″W (D2018003) MPO(6604403-01) |
13-JUIL-2018 | LNM/D. 05-JUIN-2015 | |
Rayer | une bouée cylindrique d′avertissement jaune, marquée C |
44°48′52.7″N 079°47′54.3″W (D2018004) MPO(6604404-01) |
13-JUIL-2018 | LNM/D. 05-JUIN-2015 | |
Rayer | une bouée cylindrique d′avertissement jaune, marquée D |
44°50′51.8″N 079°49′03.0″W (D2018005) MPO(6604405-01) |
13-JUIL-2018 | LNM/D. 05-JUIN-2015 | |
Rayer | une bouée cylindrique de renseignements blanche et orange, marquée LOW WATER |
44°47′10.0″N 079°44′02.4″W (D2018006) MPO(6604406-01) |
13-JUIL-2018 | LNM/D. 05-JUIN-2015 | |
Rayer | une bouée à espar de renseignements blanche et orange, marquée LOW WATER |
44°47′20.4″N 079°43′46.8″W (D2018007) MPO(6604407-01) |
13-JUIL-2018 | LNM/D. 05-JUIN-2015 | |
Rayer | une bouée cylindrique de renseignements blanche et orange, marquée LOW WATER |
44°48′56.0″N 079°47′52.3″W (D2018008) MPO(6604408-01) |
13-JUIL-2018 | LNM/D. 05-JUIN-2015 | |
Rayer | une bouée cylindrique de renseignements blanche et orange, marquée LOW WATER |
44°47′35.4″N 079°47′55.8″W (D2018009) MPO(6604409-01) |
13-JUIL-2018 | LNM/D. 05-JUIN-2015 | |
Rayer | une bouée cylindrique de renseignements blanche et orange, marquée LOW WATER |
44°50′51.2″N 079°49′02.0″W (D2018010) MPO(6604410-01) |
13-JUIL-2018 | LNM/D. 05-JUIN-2015 | |
Porter | un câble sous-marin à haute tension (Voir la Carte n° 1, L31.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA473297 |
joignant 44°55′04.0″N 079°50′20.1″W 44°55′04.2″N 079°50′18.3″W 44°55′04.7″N 079°50′13.4″W et 44°55′06.0″N 079°50′07.5″W MPO(6604419-01) |
05-JUIN-2015 | LNM/D. 27-SEPT-2013 | |
Remplacer | la bouée à espar de bâbord verte, marquée C9/3 par une bouée à espar de bâbord verte, marquée C9 (Voir la carte n° 1, QG) |
44°47′57.2″N 079°43′23.8″W (D2015001) LF(8047.9) MPO(6604096-02) |
28-JUIN-2013 | LNM/D. 21-JUIN-2013 | |
Porter | une bouée à espar de renseignements blanche et orange, marquée LOW WATER (Voir la carte n° 1, Qp) |
44°47′20.4″N 079°43′46.8″W MPO(6603886-01) |
15-FÉVR-2013 | LNM/D. 01-JUIN-2012 | |
Porter | une roche submergée de profondeur inconnue, dangereuse pour la navigation de surface (Voir la carte n° 1, K13) |
44°52′01.0″N 079°50′42.0″W MPO(6603847-01) |
15-FÉVR-2013 | LNM/D. 01-JUIN-2012 | |
Porter | un îlot avec sonde découvrante de 1 pied (Voir la carte n° 1, K11) |
44°52′22.2″N 079°50′31.1″W MPO(6603847-02) |
15-FÉVR-2013 | LNM/D. 01-JUIN-2012 | |
Rayer | la profondeur de 3 pied (Voir la carte n° 1, I10) |
44°52′21.7″N 079°50′31.0″W MPO(6603847-03) |
01-JUIN-2012 | LNM/D. 09-JANV-2009 | |
Porter | une bouée cylindrique de renseignements blanche et orange, marquée LOW WATER (Voir la carte n° 1, Qp) |
44°52′15.9″N 079°49′50.5″W MPO(6603773-01) |
01-JUIN-2012 | LNM/D. 09-JANV-2009 | |
Porter | une bouée cylindrique de renseignements blanche et orange, marquée LOW WATER (Voir la carte n° 1, Qp) |
44°52′23.5″N 079°50′37.4″W MPO(6603773-02) |
01-JUIN-2012 | LNM/D. 09-JANV-2009 | |
Porter | une bouée cylindrique de renseignements blanche et orange, marquée LOW WATER (Voir la carte n° 1, Qp) |
44°47′10.0″N 079°44′02.4″W MPO(6603773-03) |
01-JUIN-2012 | LNM/D. 09-JANV-2009 | |
Porter | une bouée cylindrique de renseignements blanche et orange, marquée LOW WATER (Voir la carte n° 1, Qp) |
44°47′35.4″N 079°47′55.8″W MPO(6603773-04) |
01-JUIN-2012 | LNM/D. 09-JANV-2009 | |
Porter | une bouée cylindrique de renseignements blanche et orange, marquée LOW WATER (Voir la carte n° 1, Qp) |
44°48′56.0″N 079°47′52.3″W MPO(6603773-05) |
01-JUIN-2012 | LNM/D. 09-JANV-2009 | |
Porter | une bouée cylindrique de renseignements blanche et orange, marquée LOW WATER (Voir la carte n° 1, Qp) |
44°50′51.2″N 079°49′02.0″W MPO(6603773-06) |
01-JUIN-2012 | LNM/D. 09-JANV-2009 | |
Porter | une bouée cylindrique d′avertissement jaune, marquée A (Voir la carte n° 1, Qm) |
44°47′09.8″N 079°44′02.8″W MPO(6603774-01) |
01-JUIN-2012 | LNM/D. 09-JANV-2009 | |
Porter | une bouée cylindrique d′avertissement jaune, marquée B (Voir la carte n° 1, Qm) |
44°47′36.3″N 079°47′55.8″W MPO(6603774-02) |
01-JUIN-2012 | LNM/D. 09-JANV-2009 | |
Porter | une bouée cylindrique d′avertissement jaune, marquée C (Voir la carte n° 1, Qm) |
44°48′52.7″N 079°47′54.3″W MPO(6603774-03) |
01-JUIN-2012 | LNM/D. 09-JANV-2009 | |
Porter | une bouée cylindrique d′avertissement jaune, marquée D (Voir la carte n° 1, Qm) |
44°50′51.8″N 079°49′03.0″W MPO(6603774-04) |
09-JANV-2009 | LNM/D. 26-DÉC-2008 | |
Remplacer | la bouée à espar de bâbord verte, marquée C95/1 par une bouée à espar de bâbord verte, marquée C95/3. |
44°53′03.8″N 079°49′53.4″W MPO(6603355-01) |
05-DÉC-2008 | LNM/D. 27-JUIN-2008 | |
Rayer | la balise de jour de bâbord (Voir la carte n° 1, Qt) |
44°53′03.5″N 079°49′54.0″W (D2008029) MPO(6603327-01) |
05-DÉC-2008 | LNM/D. 27-JUIN-2008 | |
Porter | une bouée à espar de bâbord verte, marquée C95/1 (Voir la carte n° 1, Qg) |
44°53′03.8″N 079°49′53.4″W (D2008030) MPO(6603328-01) |
2202 - Potato Island Channel - Sheet/Feuille 1 - Nouvelle édition - 05-JANV-2007 - NAD 1983
14-OCT-2022 | LNM/D. 05-AOÛT-2022 | |
Déplacer | la bouée cylindrique de bâbord verte, marquée C31/5 (Voir la Carte 1, Qc) |
de 44°47′16.4″N 079°45′31.7″W à 44°47′16.6″N 079°45′31.5″W (D2022032) MPO(6604942-01) |
14-OCT-2022 | LNM/D. 05-AOÛT-2022 | |
Porter | une bouée conique de tribord rouge, marquée C32/2 (Voir la Carte 1, Qb) |
44°47′17.1″N 079°45′32.2″W (D2022033) MPO(6604943-01) |
2202 - Tomahawk Island to/à Twelve Mile Bay - Sheet/Feuille 2 - Nouvelle édition - 05-JANV-2007 - NAD 1983
08-AVR-2022 | LNM/D. 01-AVR-2022 | |
Rayer | la balise de jour de bâbord (Voir la Carte n° 1, Qt) |
44°58′53.6″N 079°56′55.5″W (D2022009T) MPO(6604845-01) |
08-AVR-2022 | LNM/D. 01-AVR-2022 | |
Porter | une bouée espar de bâbord verte, marquée CD1/5 (Voir la Carte n° 1, Qg) |
44°58′53.5″N 079°56′55.1″W MPO(6604845-02) |
13-JUIL-2018 | LNM/D. 05-JUIN-2015 | |
Porter | un câble sous-marin à haute tension (Voir la Carte n° 1, L31.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA473297 |
joignant 44°55′04.0″N 079°50′20.1″W 44°55′04.2″N 079°50′18.3″W 44°55′04.7″N 079°50′13.4″W et 44°55′06.0″N 079°50′07.5″W MPO(6604419-01) |
27-SEPT-2013 | LNM/D. 28-JUIN-2013 | |
Porter | une roche submergée de profondeur inconnue, dangereuse pour la navigation de surface, Rep (2013) (Voir la carte n° 1, K13) |
44°56′03.0″N 079°51′45.0″W MPO(6603914-01) |
21-JUIN-2013 | LNM/D. 14-JUIN-2013 | |
Porter | une roche avec une profondeur connue de 4 pieds Rep (2013) dangereuse pour la navigation de surface (Voir la carte n° 1, K14.2 & I13.2) |
44°56′47.0″N 079°51′47.9″W MPO(6603882-01) |
27-JUIN-2008 | LNM/D. 30-NOV-2007 | |
Porter | un câble sous-marin (Voir la carte n° 1, L30.1) |
joignant 45°06′04.0″N 080°05′19.0″W 45°06′02.7″N 080°05′15.0″W 45°06′02.0″N 080°05′13.0″W 45°06′01.2″N 080°05′10.2″W 45°05′59.0″N 080°04′59.2″W 45°05′59.0″N 080°04′48.0″W et 45°05′58.0″N 080°04′44.5″W MPO(6603207-01) |
2202 - Twelve Mile Bay to/à Rose Island - Sheet/Feuille 3 - Nouvelle édition - 05-JANV-2007 - NAD 1983
14-OCT-2022 | LNM/D. 05-AOÛT-2022 | |
Porter | une bouée espar de bâbord verte, marquée CM3 (Voir la Carte 1, Qc) |
45°10′37.2″N 080°06′43.2″W (D2022026) MPO(6604891-02) |
05-AOÛT-2022 | LNM/D. 08-JUIL-2022 | |
Porter | une profondeur de 6 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) |
45°14′56.8″N 080°13′47.9″W MPO(6604883-01) |
05-AOÛT-2022 | LNM/D. 08-JUIL-2022 | |
Rayer | la profondeur de 13 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) |
45°08′53.7″N 080°05′02.2″W MPO(6604883-02) |
05-AOÛT-2022 | LNM/D. 08-JUIL-2022 | |
Rayer | la profondeur de 6 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) |
45°08′52.0″N 080°04′59.0″W MPO(6604883-03) |
05-AOÛT-2022 | LNM/D. 08-JUIL-2022 | |
Porter | une profondeur de 6 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) |
45°08′53.2″N 080°05′00.9″W MPO(6604883-04) |
05-AOÛT-2022 | LNM/D. 08-JUIL-2022 | |
Porter | une profondeur de 7 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) |
45°07′54.5″N 080°07′05.6″W MPO(6604883-05) |
05-AOÛT-2022 | LNM/D. 08-JUIL-2022 | |
Rayer | la profondeur de 24 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) |
45°12′05.3″N 080°12′33.3″W MPO(6604883-06) |
05-AOÛT-2022 | LNM/D. 08-JUIL-2022 | |
Porter | une profondeur de 15 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) |
45°12′06.0″N 080°12′32.0″W MPO(6604883-07) |
05-AOÛT-2022 | LNM/D. 08-JUIL-2022 | |
Porter | une profondeur de 18 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) |
45°10′05.2″N 080°07′51.0″W MPO(6604883-08) |
27-JUIN-2008 | LNM/D. 30-NOV-2007 | |
Porter | un câble sous-marin (Voir la carte n° 1, L30.1) |
joignant 45°06′05.5″N 080°05′38.0″W 45°06′07.3″N 080°05′34.5″W 45°06′07.9″N 080°05′30.0″W 45°06′01.2″N 080°05′10.2″W 45°05′59.0″N 080°04′59.2″W 45°05′59.0″N 080°04′48.0″W et 45°05′58.0″N 080°04′44.5″W MPO(6603207-01) |
07-SEPT-2007 | LNM/D. 31-AOÛT-2007 | |
Porter | une roche dangereuse submergée de profondeur de 2 pieds (Voir la carte n° 1 K14) |
45°08′08.6″N 080°04′11.0″W MPO(6603003-01) |
2202 - South Channel - Amanda Island to/à Parry Sound - Sheet/Feuille 4 - Nouvelle édition - 05-JANV-2007 - NAD 1983
08-JUIL-2022 | LNM/D. 08-AVR-2022 | |
Rayer | la balise de jour de bâbord (Voir la Carte n° 1, Qt) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA573308 |
45°19′14.5″N 080°02′45.6″W (D2022019) MPO(6604870-01) |
08-JUIL-2022 | LNM/D. 08-AVR-2022 | |
Porter | une bouée espar de bâbord verte, marquée CR1 (Voir la Carte n° 1, Qg) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA573308 |
45°19′14.1″N 080°02′43.0″W (D2022020) MPO(6604871-01) |
2202 - Moon Island and surrounding areas/et les régions avoisinantes - Sheet/Feuille 5 - Nouvelle édition - 05-JANV-2007 - NAD 1983
14-JUIN-2013 | LNM/D. 15-FÉVR-2013 | |
Porter | une sonde de 2 pieds, Rep (2012) (Voir la carte n° 1, I10) |
45°08′52.8″N 080°03′27.0″W MPO(6603873-02) |
14-SEPT-2007 | LNM/D. 07-SEPT-2007 | |
Porter | une roche dangereuse submergée de 4 pieds (Voir la carte n°1 K14) |
45°07′31.5″N 080°01′48.9″W MPO(6603004-01) |
Pour la liste des cartes marines remplacées et retirées du Service hydrographique du Canada (SHC), cliquez ici.
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