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2202 - Port Severn to/à Penetang Harbour - Sheet/Feuille 1 - Nouvelle édition - 05-JANV-2007 - NAD 1983
14-OCT-2022 | LNM/D. 05-AOÛT-2022 | |
Porter | une souche avec sonde découvrante de 1 pied Rep (2022) (Voir la Carte 1, K43.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA473297 |
44°46′19.6″N 079°49′40.5″W MPO(6604891-01) |
01-AVR-2022 | LNM/D. 13-JUIL-2018 | |
Porter | une épave de brassiage inconnue, dangereuse pour la navigation de surface (Voir la Carte n° 1, K28) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA473271 |
44°48′12.0″N 079°47′12.0″W MPO(6604776-01) |
01-AVR-2022 | LNM/D. 13-JUIL-2018 | |
Rayer | la profondeur de 3 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) |
44°48′12.3″N 079°47′11.0″W MPO(6604776-03) |
13-JUIL-2018 | LNM/D. 05-JUIN-2015 | |
Porter | une roche submergée de profondeur inconnue, dangereuse pour la navigation de surface, Rep (2018) (Voir la Carte n° 1, K13) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA473271 |
44°45′20.4″N 079°47′48.0″W MPO(6604426-01) |
15-FÉVR-2013 | LNM/D. 01-JUIN-2012 | |
Porter | une roche submergée de profondeur inconnue, dangereuse pour la navigation de surface (Voir la carte n° 1, K13) |
44°52′01.0″N 079°50′42.0″W MPO(6603847-01) |
26-DÉC-2008 | LNM/D. 12-DÉC-2008 | |
Modifier | la légende F pour lire Iso vis-à-vis le feu Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA473297 |
44°52′36.0″N 079°53′04.4″W (D2008046) LF(864) MPO(6603351-01) |
12-DÉC-2008 | LNM/D. 05-DÉC-2008 | |
Remplacer | le feu d′alignement postérieur F par une balise d′alignement postérieure (Voir la carte n° 1, P20.2 and Q120) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA473297 |
44°52′37.0″N 079°52′30.0″W (D2008032) LF(865) MPO(6603317-01) |
30-NOV-2007 | LNM/D. 28-SEPT-2007 | |
Remplacer | la bouée à espar de bâbord lumineuse verte Fl G, marquée MN7 par une bouée à espar de bâbord verte, marquée MN7 (Voir la carte n° 1, Qg) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA473297 |
44°52′05.5″N 079°50′44.0″W MPO(6603029-01) |
28-SEPT-2007 | LNM/D. 14-SEPT-2007 | |
Remplacer | la profondeur de 1 pied par une sonde découvrante de 1 pied (Voir la carte n° 1 I10 et I15 |
44°50′22.0″N 079°54′05.5″W MPO(6603010-01) |
28-SEPT-2007 | LNM/D. 14-SEPT-2007 | |
Remplacer | la profondeur de 1 pied par une sonde découvrante de 1 pied (Voir la carte n° 1 I10 et I15) |
44°50′25.0″N 079°49′27.0″W MPO(6603010-02) |
28-SEPT-2007 | LNM/D. 14-SEPT-2007 | |
Remplacer | la profondeur de 1 pied par une sonde découvrante de 1 pied (Voir la carte n° 1 I10 et I15) |
44°45′18.0″N 079°46′58.0″W MPO(6603010-03) |
31-AOÛT-2007 | ||
Rayer | la bouée à espar d′obstacle privée blanche et orange (Voir la carte n° 1 Qs) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA473297 |
44°45′23.7″N 079°51′54.8″W MPO(6603002-01) |
31-AOÛT-2007 | ||
Rayer | le pipeline submergé, PWI (Voir la carte n° 1 Lb) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA473297 |
entre 44°45′19.0″N 079°52′05.0″W et 44°45′22.5″N 079°51′57.0″W MPO(6603002-02) |
2202 - Port Severn to/à Tomahawk Island - Sheet/Feuille 1 - Nouvelle édition - 05-JANV-2007 - NAD 1983
28-JUIL-2023 | LNM/D. 14-OCT-2022 | |
Déplacer | la bouée espar de tribord rouge, marquée C96/2 (Voir la Carte 1, Qb) |
de 44°52′22.9″N 079°49′25.5″W à 44°52′23.9″N 079°49′24.7″W (D2023020) MPO(6605091-01) |
01-AVR-2022 | LNM/D. 13-JUIL-2018 | |
Porter | une épave de brassiage inconnue, dangereuse pour la navigation de surface (Voir la Carte n° 1, K28) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA473271 |
44°48′12.0″N 079°47′12.0″W MPO(6604776-01) |
01-AVR-2022 | LNM/D. 13-JUIL-2018 | |
Rayer | la profondeur de 7 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) |
44°48′10.7″N 079°47′12.7″W MPO(6604776-02) |
13-JUIL-2018 | LNM/D. 05-JUIN-2015 | |
Rayer | une bouée cylindrique d′avertissement jaune, marquée A |
44°47′07.8″N 079°44′02.8″W (D2018002) MPO(6604402-01) |
13-JUIL-2018 | LNM/D. 05-JUIN-2015 | |
Rayer | une bouée cylindrique d′avertissement jaune, marquée B |
44°47′36.3″N 079°47′55.8″W (D2018003) MPO(6604403-01) |
13-JUIL-2018 | LNM/D. 05-JUIN-2015 | |
Rayer | une bouée cylindrique d′avertissement jaune, marquée C |
44°48′52.7″N 079°47′54.3″W (D2018004) MPO(6604404-01) |
13-JUIL-2018 | LNM/D. 05-JUIN-2015 | |
Rayer | une bouée cylindrique d′avertissement jaune, marquée D |
44°50′51.8″N 079°49′03.0″W (D2018005) MPO(6604405-01) |
13-JUIL-2018 | LNM/D. 05-JUIN-2015 | |
Rayer | une bouée cylindrique de renseignements blanche et orange, marquée LOW WATER |
44°47′10.0″N 079°44′02.4″W (D2018006) MPO(6604406-01) |
13-JUIL-2018 | LNM/D. 05-JUIN-2015 | |
Rayer | une bouée à espar de renseignements blanche et orange, marquée LOW WATER |
44°47′20.4″N 079°43′46.8″W (D2018007) MPO(6604407-01) |
13-JUIL-2018 | LNM/D. 05-JUIN-2015 | |
Rayer | une bouée cylindrique de renseignements blanche et orange, marquée LOW WATER |
44°48′56.0″N 079°47′52.3″W (D2018008) MPO(6604408-01) |
13-JUIL-2018 | LNM/D. 05-JUIN-2015 | |
Rayer | une bouée cylindrique de renseignements blanche et orange, marquée LOW WATER |
44°47′35.4″N 079°47′55.8″W (D2018009) MPO(6604409-01) |
13-JUIL-2018 | LNM/D. 05-JUIN-2015 | |
Rayer | une bouée cylindrique de renseignements blanche et orange, marquée LOW WATER |
44°50′51.2″N 079°49′02.0″W (D2018010) MPO(6604410-01) |
13-JUIL-2018 | LNM/D. 05-JUIN-2015 | |
Porter | un câble sous-marin à haute tension (Voir la Carte n° 1, L31.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA473297 |
joignant 44°55′04.0″N 079°50′20.1″W 44°55′04.2″N 079°50′18.3″W 44°55′04.7″N 079°50′13.4″W et 44°55′06.0″N 079°50′07.5″W MPO(6604419-01) |
05-JUIN-2015 | LNM/D. 27-SEPT-2013 | |
Remplacer | la bouée à espar de bâbord verte, marquée C9/3 par une bouée à espar de bâbord verte, marquée C9 (Voir la carte n° 1, QG) |
44°47′57.2″N 079°43′23.8″W (D2015001) LF(8047.9) MPO(6604096-02) |
28-JUIN-2013 | LNM/D. 21-JUIN-2013 | |
Porter | une bouée à espar de renseignements blanche et orange, marquée LOW WATER (Voir la carte n° 1, Qp) |
44°47′20.4″N 079°43′46.8″W MPO(6603886-01) |
15-FÉVR-2013 | LNM/D. 01-JUIN-2012 | |
Porter | une roche submergée de profondeur inconnue, dangereuse pour la navigation de surface (Voir la carte n° 1, K13) |
44°52′01.0″N 079°50′42.0″W MPO(6603847-01) |
15-FÉVR-2013 | LNM/D. 01-JUIN-2012 | |
Porter | un îlot avec sonde découvrante de 1 pied (Voir la carte n° 1, K11) |
44°52′22.2″N 079°50′31.1″W MPO(6603847-02) |
15-FÉVR-2013 | LNM/D. 01-JUIN-2012 | |
Rayer | la profondeur de 3 pied (Voir la carte n° 1, I10) |
44°52′21.7″N 079°50′31.0″W MPO(6603847-03) |
01-JUIN-2012 | LNM/D. 09-JANV-2009 | |
Porter | une bouée cylindrique de renseignements blanche et orange, marquée LOW WATER (Voir la carte n° 1, Qp) |
44°52′15.9″N 079°49′50.5″W MPO(6603773-01) |
01-JUIN-2012 | LNM/D. 09-JANV-2009 | |
Porter | une bouée cylindrique de renseignements blanche et orange, marquée LOW WATER (Voir la carte n° 1, Qp) |
44°52′23.5″N 079°50′37.4″W MPO(6603773-02) |
01-JUIN-2012 | LNM/D. 09-JANV-2009 | |
Porter | une bouée cylindrique de renseignements blanche et orange, marquée LOW WATER (Voir la carte n° 1, Qp) |
44°47′10.0″N 079°44′02.4″W MPO(6603773-03) |
01-JUIN-2012 | LNM/D. 09-JANV-2009 | |
Porter | une bouée cylindrique de renseignements blanche et orange, marquée LOW WATER (Voir la carte n° 1, Qp) |
44°47′35.4″N 079°47′55.8″W MPO(6603773-04) |
01-JUIN-2012 | LNM/D. 09-JANV-2009 | |
Porter | une bouée cylindrique de renseignements blanche et orange, marquée LOW WATER (Voir la carte n° 1, Qp) |
44°48′56.0″N 079°47′52.3″W MPO(6603773-05) |
01-JUIN-2012 | LNM/D. 09-JANV-2009 | |
Porter | une bouée cylindrique de renseignements blanche et orange, marquée LOW WATER (Voir la carte n° 1, Qp) |
44°50′51.2″N 079°49′02.0″W MPO(6603773-06) |
01-JUIN-2012 | LNM/D. 09-JANV-2009 | |
Porter | une bouée cylindrique d′avertissement jaune, marquée A (Voir la carte n° 1, Qm) |
44°47′09.8″N 079°44′02.8″W MPO(6603774-01) |
01-JUIN-2012 | LNM/D. 09-JANV-2009 | |
Porter | une bouée cylindrique d′avertissement jaune, marquée B (Voir la carte n° 1, Qm) |
44°47′36.3″N 079°47′55.8″W MPO(6603774-02) |
01-JUIN-2012 | LNM/D. 09-JANV-2009 | |
Porter | une bouée cylindrique d′avertissement jaune, marquée C (Voir la carte n° 1, Qm) |
44°48′52.7″N 079°47′54.3″W MPO(6603774-03) |
01-JUIN-2012 | LNM/D. 09-JANV-2009 | |
Porter | une bouée cylindrique d′avertissement jaune, marquée D (Voir la carte n° 1, Qm) |
44°50′51.8″N 079°49′03.0″W MPO(6603774-04) |
09-JANV-2009 | LNM/D. 26-DÉC-2008 | |
Remplacer | la bouée à espar de bâbord verte, marquée C95/1 par une bouée à espar de bâbord verte, marquée C95/3. |
44°53′03.8″N 079°49′53.4″W MPO(6603355-01) |
05-DÉC-2008 | LNM/D. 27-JUIN-2008 | |
Rayer | la balise de jour de bâbord (Voir la carte n° 1, Qt) |
44°53′03.5″N 079°49′54.0″W (D2008029) MPO(6603327-01) |
05-DÉC-2008 | LNM/D. 27-JUIN-2008 | |
Porter | une bouée à espar de bâbord verte, marquée C95/1 (Voir la carte n° 1, Qg) |
44°53′03.8″N 079°49′53.4″W (D2008030) MPO(6603328-01) |
2202 - Potato Island Channel - Sheet/Feuille 1 - Nouvelle édition - 05-JANV-2007 - NAD 1983
14-OCT-2022 | LNM/D. 05-AOÛT-2022 | |
Déplacer | la bouée cylindrique de bâbord verte, marquée C31/5 (Voir la Carte 1, Qc) |
de 44°47′16.4″N 079°45′31.7″W à 44°47′16.6″N 079°45′31.5″W (D2022032) MPO(6604942-01) |
14-OCT-2022 | LNM/D. 05-AOÛT-2022 | |
Porter | une bouée conique de tribord rouge, marquée C32/2 (Voir la Carte 1, Qb) |
44°47′17.1″N 079°45′32.2″W (D2022033) MPO(6604943-01) |
2202 - Tomahawk Island to/à Twelve Mile Bay - Sheet/Feuille 2 - Nouvelle édition - 05-JANV-2007 - NAD 1983
08-AVR-2022 | LNM/D. 01-AVR-2022 | |
Rayer | la balise de jour de bâbord (Voir la Carte n° 1, Qt) |
44°58′53.6″N 079°56′55.5″W (D2022009T) MPO(6604845-01) |
08-AVR-2022 | LNM/D. 01-AVR-2022 | |
Porter | une bouée espar de bâbord verte, marquée CD1/5 (Voir la Carte n° 1, Qg) |
44°58′53.5″N 079°56′55.1″W MPO(6604845-02) |
13-JUIL-2018 | LNM/D. 05-JUIN-2015 | |
Porter | un câble sous-marin à haute tension (Voir la Carte n° 1, L31.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA473297 |
joignant 44°55′04.0″N 079°50′20.1″W 44°55′04.2″N 079°50′18.3″W 44°55′04.7″N 079°50′13.4″W et 44°55′06.0″N 079°50′07.5″W MPO(6604419-01) |
27-SEPT-2013 | LNM/D. 28-JUIN-2013 | |
Porter | une roche submergée de profondeur inconnue, dangereuse pour la navigation de surface, Rep (2013) (Voir la carte n° 1, K13) |
44°56′03.0″N 079°51′45.0″W MPO(6603914-01) |
21-JUIN-2013 | LNM/D. 14-JUIN-2013 | |
Porter | une roche avec une profondeur connue de 4 pieds Rep (2013) dangereuse pour la navigation de surface (Voir la carte n° 1, K14.2 & I13.2) |
44°56′47.0″N 079°51′47.9″W MPO(6603882-01) |
27-JUIN-2008 | LNM/D. 30-NOV-2007 | |
Porter | un câble sous-marin (Voir la carte n° 1, L30.1) |
joignant 45°06′04.0″N 080°05′19.0″W 45°06′02.7″N 080°05′15.0″W 45°06′02.0″N 080°05′13.0″W 45°06′01.2″N 080°05′10.2″W 45°05′59.0″N 080°04′59.2″W 45°05′59.0″N 080°04′48.0″W et 45°05′58.0″N 080°04′44.5″W MPO(6603207-01) |
2202 - Twelve Mile Bay to/à Rose Island - Sheet/Feuille 3 - Nouvelle édition - 05-JANV-2007 - NAD 1983
14-OCT-2022 | LNM/D. 05-AOÛT-2022 | |
Porter | une bouée espar de bâbord verte, marquée CM3 (Voir la Carte 1, Qc) |
45°10′37.2″N 080°06′43.2″W (D2022026) MPO(6604891-02) |
05-AOÛT-2022 | LNM/D. 08-JUIL-2022 | |
Porter | une profondeur de 6 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) |
45°14′56.8″N 080°13′47.9″W MPO(6604883-01) |
05-AOÛT-2022 | LNM/D. 08-JUIL-2022 | |
Rayer | la profondeur de 13 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) |
45°08′53.7″N 080°05′02.2″W MPO(6604883-02) |
05-AOÛT-2022 | LNM/D. 08-JUIL-2022 | |
Rayer | la profondeur de 6 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) |
45°08′52.0″N 080°04′59.0″W MPO(6604883-03) |
05-AOÛT-2022 | LNM/D. 08-JUIL-2022 | |
Porter | une profondeur de 6 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) |
45°08′53.2″N 080°05′00.9″W MPO(6604883-04) |
05-AOÛT-2022 | LNM/D. 08-JUIL-2022 | |
Porter | une profondeur de 7 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) |
45°07′54.5″N 080°07′05.6″W MPO(6604883-05) |
05-AOÛT-2022 | LNM/D. 08-JUIL-2022 | |
Rayer | la profondeur de 24 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) |
45°12′05.3″N 080°12′33.3″W MPO(6604883-06) |
05-AOÛT-2022 | LNM/D. 08-JUIL-2022 | |
Porter | une profondeur de 15 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) |
45°12′06.0″N 080°12′32.0″W MPO(6604883-07) |
05-AOÛT-2022 | LNM/D. 08-JUIL-2022 | |
Porter | une profondeur de 18 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) |
45°10′05.2″N 080°07′51.0″W MPO(6604883-08) |
27-JUIN-2008 | LNM/D. 30-NOV-2007 | |
Porter | un câble sous-marin (Voir la carte n° 1, L30.1) |
joignant 45°06′05.5″N 080°05′38.0″W 45°06′07.3″N 080°05′34.5″W 45°06′07.9″N 080°05′30.0″W 45°06′01.2″N 080°05′10.2″W 45°05′59.0″N 080°04′59.2″W 45°05′59.0″N 080°04′48.0″W et 45°05′58.0″N 080°04′44.5″W MPO(6603207-01) |
07-SEPT-2007 | LNM/D. 31-AOÛT-2007 | |
Porter | une roche dangereuse submergée de profondeur de 2 pieds (Voir la carte n° 1 K14) |
45°08′08.6″N 080°04′11.0″W MPO(6603003-01) |
2202 - South Channel - Amanda Island to/à Parry Sound - Sheet/Feuille 4 - Nouvelle édition - 05-JANV-2007 - NAD 1983
08-JUIL-2022 | LNM/D. 08-AVR-2022 | |
Rayer | la balise de jour de bâbord (Voir la Carte n° 1, Qt) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA573308 |
45°19′14.5″N 080°02′45.6″W (D2022019) MPO(6604870-01) |
08-JUIL-2022 | LNM/D. 08-AVR-2022 | |
Porter | une bouée espar de bâbord verte, marquée CR1 (Voir la Carte n° 1, Qg) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA573308 |
45°19′14.1″N 080°02′43.0″W (D2022020) MPO(6604871-01) |
2202 - Moon Island and surrounding areas/et les régions avoisinantes - Sheet/Feuille 5 - Nouvelle édition - 05-JANV-2007 - NAD 1983
14-JUIN-2013 | LNM/D. 15-FÉVR-2013 | |
Porter | une sonde de 2 pieds, Rep (2012) (Voir la carte n° 1, I10) |
45°08′52.8″N 080°03′27.0″W MPO(6603873-02) |
14-SEPT-2007 | LNM/D. 07-SEPT-2007 | |
Porter | une roche dangereuse submergée de 4 pieds (Voir la carte n°1 K14) |
45°07′31.5″N 080°01′48.9″W MPO(6603004-01) |
Pour la liste des cartes marines remplacées et retirées du Service hydrographique du Canada (SHC), cliquez ici.
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