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2120 - Niagara River to/à Long Point - Nouvelle édition - 15-AVR-2005 - NAD 1983

12-JUIL-2024LNM/D. 08-OCT-2021
Porter une obstruction de profondeur inconnue, Rep (2024)
(Voir la Carte 1, K43.2)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA373093
42°48′53.9″N 079°39′00.0″W

MPO(6605280-01)
08-OCT-2021LNM/D. 13-AOÛT-2021
Rayer la bouée espar d′avertissement jaune, marquée Priv
(Voir la Carte n° 1, Qm)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA373093, CA473305
42°39′12.0″N 080°09′12.0″W

(B2021016) MPO(6604798-01)
08-OCT-2021LNM/D. 13-AOÛT-2021
Rayer la bouée espar d′avertissement jaune, marquée Priv
(Voir la Carte n° 1, Qm)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA373093, CA473305
42°36′51.0″N 080°07′42.0″W

(B2021018) MPO(6604800-01)
13-AOÛT-2021LNM/D. 04-MAI-2018
Déplacer la bouée espar d′avertissement jaune, marquée Priv
(Voir la Carte n° 1, Qm)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA373093, CA473305
de 42°34′54.0″N 080°07′03.0″W
à 42°34′55.8″N 080°06′54.0″W

(B2021011) MPO(6604747-01)
13-AOÛT-2021LNM/D. 04-MAI-2018
Porter une obstruction avec une profondeur connue de 2.1 mètres, Rep (2021)
(Voir la Carte n° 1, K41)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA373093
42°51′28.3″N 079°04′29.3″W

MPO(6604747-02)
04-MAI-2018LNM/D. 01-AVR-2016
Rayer cheminée (205)
(Voir la Carte n° 1, E22)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA273094, CA373093, CA473305, CA573306
42°47′48.5″N 080°03′10.8″W

MPO(6604391-02)
04-MAI-2018LNM/D. 01-AVR-2016
Rayer cheminée (Chys)
(Voir la Carte n° 1, E22)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA273094, CA373093, CA473305, CA573306
42°47′51.0″N 080°03′00.0″W

MPO(6604391-03)
01-AVR-2016LNM/D. 01-JANV-2016
Modifier les caractéristiques de feu Fl 8s 30m 18M pour lire Fl 8s 30m 15M
(Voir la carte n° 1, P16)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA273094, CA373093, CA473305
42°32′55.2″N 080°02′58.1″W

(B2015008) LF(579) MPO(6604193-01)
01-AVR-2016LNM/D. 01-JANV-2016
Porter une profondeur de 2.7 mètres
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA373093, CA473305
42°46′14.5″N 080°11′50.8″W

MPO(6604199-01)
01-AVR-2016LNM/D. 01-JANV-2016
Porter une profondeur de 11.3 mètres
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA373093, CA473305
42°43′47.5″N 080°05′48.2″W

MPO(6604199-02)
01-AVR-2016LNM/D. 01-JANV-2016
Porter une profondeur de 11.9 mètres
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA373093, CA473305
42°42′18.2″N 080°06′40.5″W

MPO(6604199-03)
01-AVR-2016LNM/D. 01-JANV-2016
Porter une profondeur de 12.8 mètres
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA373093, CA473305
42°42′48.0″N 080°05′53.9″W

MPO(6604199-04)
01-JANV-2016LNM/D. 25-DÉC-2015
Porter un caisson avec une profondeur de 5.5 mètres
(Voir la carte n° 1, Fb,Ka)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA573306
42°47′29.8″N 080°02′52.0″W

MPO(6604159-01)
01-JANV-2016LNM/D. 25-DÉC-2015
Rayer le caisson et la profondeur de 6.1 mètres
(Voir la carte n° 1, Fb and Ia)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA573306
42°47′29.8″N 080°02′49.2″W

MPO(6604159-02)
25-DÉC-2015LNM/D. 09-OCT-2015
Porter une profondeur de 8.1 mètres
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA473305
42°44′53.2″N 080°04′05.0″W

MPO(6604143-01)
25-DÉC-2015LNM/D. 09-OCT-2015
Porter une profondeur de 6.4 mètres
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA573306
42°46′36.8″N 080°04′41.2″W

MPO(6604143-02)
25-DÉC-2015LNM/D. 09-OCT-2015
Porter une profondeur de 5.7 mètres
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA573306
42°46′23.6″N 080°02′37.4″W

MPO(6604143-06)
25-DÉC-2015LNM/D. 09-OCT-2015
Porter une profondeur de 5.5 mètres
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA573306
42°47′30.5″N 080°01′34.1″W

MPO(6604143-11)
25-DÉC-2015LNM/D. 09-OCT-2015
Porter une profondeur de 6.0 mètres
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA573306
42°47′08.5″N 080°02′58.1″W

MPO(6604143-13)
09-OCT-2015LNM/D. 11-SEPT-2015
Porter une obstruction de profondeur inconnue, Rep (2015)
(Voir la carte n° 1, K40)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA373093, CA473305
42°37′25.3″N 080°17′27.7″W

MPO(6604134-01)
11-SEPT-2015LNM/D. 21-AOÛT-2015
Porter une épave WK avec une profondeur connue de 8.3 metres
(Voir la carte n° 1, K26)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA373093, CA473305, CA573306
42°45′55.0″N 080°03′02.8″W

MPO(6604129-01)
21-AOÛT-2015LNM/D. 31-JUIL-2015
Porter une obstruction de profondeur inconnue, Rep (2015)
(Voir la carte n° 1, K40)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA373093, CA473305
42°37′16.7″N 080°17′17.2″W

MPO(6604123-01)
31-JUIL-2015LNM/D. 19-JUIN-2015
Porter une roche dangereuse submergée avec une profondeur de 2.6 metres, Rep (2015)
(Voir la carte n° 1, K14.1/K14.2)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA273094, CA373093, CA473305
42°45′55.2″N 080°11′45.4″W

MPO(6604113-02)
24-OCT-2014LNM/D. 25-JUIL-2014
Porter une conduite
(Voir la carte n° 1, L40.1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA373093, CA473305
joignant 42°38′11.1″N 080°08′14.8″W
42°35′12.6″N 080°05′15.1″W
et 42°34′58.3″N 080°04′19.3″W

MPO(6604022-01)
25-JUIL-2014LNM/D. 27-JUIN-2014
Rayer la bouée charpente de mi-chenal à cloche lumineuse rouge et blanc Mo(A), marquée B.
(Voir la carte n° 1, Qh)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA273094, CA373093
42°50′08.9″N 078°55′25.4″W

MPO(6603987-01)
25-JUIL-2014LNM/D. 27-JUIN-2014
Rayer la bouée charpente de tribord lumineuse rouge Fl R, marquée 2.
(Voir la carte n° 1, Qf)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA373093
42°29′49.1″N 079°21′04.5″W

(USCG:LNM 20/14) MPO(6603988-01)
27-JUIN-2014LNM/D. 15-NOV-2013
Porter une épave WK avec une profondeur connue de 23 mètres
(Voir la carte n° 1, K26)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA373093, CA473305
42°42′08.4″N 080°02′04.1″W

MPO(6603980-01)
27-JUIN-2014LNM/D. 15-NOV-2013
Porter une épave WK avec une profondeur connue de 26 mètres
(Voir la carte n° 1, K26)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA373093
42°46′15.7″N 079°14′36.5″W

MPO(6603980-02)
27-JUIN-2014LNM/D. 15-NOV-2013
Porter une épave WK avec une profondeur connue de 27 mètres
(Voir la carte n° 1, K26)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA373093
42°40′04.6″N 079°23′46.8″W

MPO(6603980-03)
27-JUIN-2014LNM/D. 15-NOV-2013
Porter une épave WK avec une profondeur connue de 29 mètres (Voir la carte n° 1, K26)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA373093
42°39′17.3″N 079°28′35.8″W

MPO(6603980-04)
27-JUIN-2014LNM/D. 15-NOV-2013
Porter une épave WK avec une profondeur connue de 30 mètres
(Voir la carte n° 1, K26)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA373093
42°40′05.2″N 079°36′15.0″W

MPO(6603980-05)
27-JUIN-2014LNM/D. 15-NOV-2013
Porter une épave WK avec une profondeur connue de 27 mètres
(Voir la carte n° 1, K26)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA373093
42°44′18.6″N 079°36′17.1″W

MPO(6603980-06)
27-JUIN-2014LNM/D. 15-NOV-2013
Porter une épave WK avec une profondeur connue de 38 mètres
(Voir la carte n° 1, K26)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA373093, CA473305
42°37′38.8″N 080°00′54.7″W

MPO(6603980-07)
27-JUIN-2014LNM/D. 15-NOV-2013
Porter une épave WK avec une profondeur connue de 32 mètres
(Voir la carte n° 1, K26)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA373093, CA473305
42°39′06.2″N 080°03′08.7″W

MPO(6603980-08)
27-JUIN-2014LNM/D. 15-NOV-2013
Rayer la bouée sphérique d′amarrage privée orange et blanc
(Voir la carte n° 1, Q40)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA373093
42°51′56.0″N 079°09′15.0″W

MPO(6603980-09)
27-JUIN-2014LNM/D. 15-NOV-2013
Porter une épave WK avec une profondeur connue de 9.1 mètres
(Voir la carte n° 1, K26)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA373093
42°51′55.6″N 079°09′15.2″W

MPO(6603980-10)
15-NOV-2013LNM/D. 01-JANV-2010
Porter une profondeur de 4.2 m
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA373093, CA473305
42°43′59.8″N 080°03′30.7″W

MPO(6603922-01)
15-NOV-2013LNM/D. 01-JANV-2010
Porter une profondeur de 1.4 m
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA273094, CA373093, CA473305
42°44′14.5″N 080°04′00.6″W

MPO(6603922-04)
15-NOV-2013LNM/D. 01-JANV-2010
Rayer la profondeur de 1.8 m
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA273094, CA373093, CA473305
42°44′14.0″N 080°03′59.2″W

MPO(6603922-05)
01-JANV-2010LNM/D. 27-MARS-2009
Remplacer la bouée charpente de bâbord lumineuse verte Fl G, marquée EA11 par une bouée à espar de bâbord lumineuse vert Fl G, marquée EA11


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA373093, CA473305
42°35′46.1″N 080°09′31.0″W

(B2009105) LF(578) MPO(6603521-01)
01-JANV-2010LNM/D. 27-MARS-2009
Remplacer la bouée charpente de tribord lumineuse rouge Fl R, marquée EA2/2 par une bouée à espar de tribord lumineuse rouge Fl R, marquée EA2/2


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA273094, CA373093
42°50′24.5″N 079°14′11.4″W

(B2009033) LF(553.6) MPO(6603526-01)
01-JANV-2010LNM/D. 27-MARS-2009
Remplacer la bouée charpente de tribord lumineuse rouge Fl R, marquée EA4 par une bouée à espar de tribord lumineuse rouge Fl R, marquée EA4


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA273094, CA373093
42°48′49.2″N 079°31′01.5″W

(B2009034) LF(561) MPO(6603527-01)
01-JANV-2010LNM/D. 27-MARS-2009
Modifier la bouée charpente de tribord lumineuse rouge Fl R, marquée EA6 par une bouée à espar de tribord lumineuse rouge Fl R, marquée EA6


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA273094, CA373093
42°47′39.0″N 079°43′27.8″W

(B2009035) LF(565) MPO(6603528-01)
01-JANV-2010LNM/D. 27-MARS-2009
Remplacer la bouée charpente de tribord lumineuse rouge Q R, marquée EN2 par une bouée à espar de tribord lumineuse rouge Q R, marquée EN2


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA373093, CA473305, CA573306
42°44′23.4″N 080°05′26.0″W

(B2009036) LF(566.04) MPO(6603530-01)
01-JANV-2010LNM/D. 27-MARS-2009
Remplacer la bouée charpente de bâbord lumineuse verte Fl G, marquée EN1 par une bouée à espar de bâbord lumineuse vert Fl G, marquée EN1


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA373093, CA473305, CA573306
42°44′36.3″N 080°05′45.8″W

(B2009037) LF(566.05) MPO(6603531-01)
01-JANV-2010LNM/D. 27-MARS-2009
Remplacer la bouée charpente de tribord lumineuse rouge Fl R, marquée EA8 par une bouée à espar de tribord lumineuse rouge Fl R, marquée EA8


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA273094, CA373093, CA473305
42°43′42.2″N 080°03′38.0″W

(B2009048) LF(568.5) MPO(6603542-01)
27-MARS-2009LNM/D. 15-AOÛT-2008
Modifier la légende Fl 10s 15m pour lire LFl 10s 15m vis-à-vis le feu
(Voir la Carte n° 1, P10.5)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA273094, CA373093, CA573010
42°52′03.2″N 079°15′10.3″W

(B2009004) LF(551.68) MPO(6603366-01)
27-MARS-2009LNM/D. 15-AOÛT-2008
Remplacer la bouée charpente de tribord lumineuse rouge Fl R, marquée EU4 par une bouée à espar de tribord lumineuse rouge Fl R, marquée EU4
(Voir la Carte n°1, Q7)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA373093
42°52′50.0″N 078°55′16.0″W

LF(552) MPO(6603372-01)
15-AOÛT-2008LNM/D. 29-FÉVR-2008
Porter une note

SILTING
Mariners are cautioned that owing to continuous
silting, depths are constantly changing and varying
amounts of refilling must be expected.

ENSABLEMENT
Nous avisons les navigateurs que l′ensablement
continu modifie les profondeurs constamment et
qu′ils doivent tenir compte avec des amoncellements
irréguliers de sable.



Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA373093
42°42′12.0″N 080°23′07.0″W

MPO(6603234-01)
15-AOÛT-2008LNM/D. 29-FÉVR-2008
Porter une note

See note SILTING/Voir note ENSABLEMENT


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA373093
42°33′33.0″N 079°59′03.0″W

MPO(6603234-02)
25-MAI-2007LNM/D. 09-MARS-2007
Modifier la légende Fl 10s 15m 15M pour lire Fl 10s 15m vis-à-vis le feu
(Voir la Carte n° 1, P16)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA273094, CA373093, CA573010
42°52′03.0″N 079°15′10.0″W

(B2007004) LF(551.68) MPO(6602911-01)
09-MARS-2007LNM/D. 27-OCT-2006
Modifier Al WG 10s 22m 16M pour lire Fl G 2.5s 22m vis-à-vis le feu


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA273094, CA373093
42°52′14.0″N 078°54′10.0″W

MPO(6602884-01)
27-OCT-2006LNM/D. 20-OCT-2006
Modifier la légende FR (Priv) pour lire Fl R (Priv) vis-à-vis le feu


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA373093, CA473305
42°39′54.4″N 080°19′43.3″W

(B2006064) LF(573.1) MPO(6602810-01)
27-OCT-2006LNM/D. 20-OCT-2006
Modifier la légende Qc R FR pour lire RLts vis-à-vis la tour


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA373093
42°53′58.0″N 078°57′17.0″W

MPO(6602814-01)
20-OCT-2006LNM/D. 22-SEPT-2006
Porter une tour de micro-ondes RLts (Night/Nuit), WLts (Day/Jour) portant une élévation de 117 m



Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA473305
42°49′34.4″N 080°04′12.4″W

MPO(6602788-01)
22-SEPT-2006LNM/D. 11-AOÛT-2006
Rayer le silo


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA473305
42°49′21.7″N 079°53′15.4″W

MPO(6602787-01)
22-SEPT-2006LNM/D. 11-AOÛT-2006
Rayer le silo


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA473305
42°49′29.9″N 079°53′07.3″W

MPO(6602787-02)
11-AOÛT-2006
Porter une profondeur de 1.2m


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA473305
42°33′03.6″N 080°01′58.4″W

MPO(6602772-02)
11-AOÛT-2006
Porter une profondeur à fleur d′eau 0.0m


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA473305
42°33′00.6″N 080°02′24.8″W

MPO(6602772-04)

2120 - Port Dover - Nouvelle édition - 15-AVR-2005 - NAD 1983

01-AVR-2016LNM/D. 01-JANV-2016
Porter une profondeur de 3 mètres
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA573303
42°46′39.2″N 080°11′54.2″W

MPO(6604198-01)
19-JUIN-2015LNM/D. 24-OCT-2014
Porter une profondeur de 1.5 mètres
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA573303
42°46′50.3″N 080°11′44.5″W

MPO(6604103-03)
15-AOÛT-2008LNM/D. 29-FÉVR-2008
Porter une bouée à espar de bâbord verte, marquée ED7


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA573303
42°46′48.9″N 080°12′09.6″W

(B2008090) MPO(6603235-01)
29-FÉVR-2008LNM/D. 25-MAI-2007
Rayer le câble sous-marin
(Voir la carte n° 1, L30.1)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA373093, CA573303
joignant 42°46′53.8″N 080°11′40.9″W
42°46′53.0″N 080°11′39.5″W
et 42°46′51.1″N 080°11′40.7″W

MPO(6603170-01)
25-MAI-2007LNM/D. 09-MARS-2007
Modifier la légende FR pour lire FlR vis-à-vis le feu
(Voir la Carte n° 1, P16)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA473305, CA573303
42°46′50.8″N 080°11′40.7″W

(B2007006) LF(569.5) MPO(6602912-01)

Pour la liste des cartes marines remplacées et retirées du Service hydrographique du Canada (SHC), cliquez ici.


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