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2120 - Niagara River to/à Long Point - Nouvelle édition - 15-AVR-2005 - NAD 1983
08-OCT-2021 | LNM/D. 13-AOÛT-2021 | |
Rayer | la bouée espar d′avertissement jaune, marquée Priv (Voir la Carte n° 1, Qm) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA373093, CA473305 |
42°39′12.0″N 080°09′12.0″W (B2021016) MPO(6604798-01) |
08-OCT-2021 | LNM/D. 13-AOÛT-2021 | |
Rayer | la bouée espar d′avertissement jaune, marquée Priv (Voir la Carte n° 1, Qm) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA373093, CA473305 |
42°36′51.0″N 080°07′42.0″W (B2021018) MPO(6604800-01) |
13-AOÛT-2021 | LNM/D. 04-MAI-2018 | |
Déplacer | la bouée espar d′avertissement jaune, marquée Priv (Voir la Carte n° 1, Qm) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA373093, CA473305 |
de 42°34′54.0″N 080°07′03.0″W à 42°34′55.8″N 080°06′54.0″W (B2021011) MPO(6604747-01) |
13-AOÛT-2021 | LNM/D. 04-MAI-2018 | |
Porter | une obstruction avec une profondeur connue de 2.1 mètres, Rep (2021) (Voir la Carte n° 1, K41) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA373093 |
42°51′28.3″N 079°04′29.3″W MPO(6604747-02) |
04-MAI-2018 | LNM/D. 01-AVR-2016 | |
Rayer | cheminée (205) (Voir la Carte n° 1, E22) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA273094, CA373093, CA473305, CA573306 |
42°47′48.5″N 080°03′10.8″W MPO(6604391-02) |
04-MAI-2018 | LNM/D. 01-AVR-2016 | |
Rayer | cheminée (Chys) (Voir la Carte n° 1, E22) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA273094, CA373093, CA473305, CA573306 |
42°47′51.0″N 080°03′00.0″W MPO(6604391-03) |
01-AVR-2016 | LNM/D. 01-JANV-2016 | |
Modifier | les caractéristiques de feu Fl 8s 30m 18M pour lire Fl 8s 30m 15M (Voir la carte n° 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA273094, CA373093, CA473305 |
42°32′55.2″N 080°02′58.1″W (B2015008) LF(579) MPO(6604193-01) |
01-AVR-2016 | LNM/D. 01-JANV-2016 | |
Porter | une profondeur de 2.7 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA373093, CA473305 |
42°46′14.5″N 080°11′50.8″W MPO(6604199-01) |
01-AVR-2016 | LNM/D. 01-JANV-2016 | |
Porter | une profondeur de 11.3 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA373093, CA473305 |
42°43′47.5″N 080°05′48.2″W MPO(6604199-02) |
01-AVR-2016 | LNM/D. 01-JANV-2016 | |
Porter | une profondeur de 11.9 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA373093, CA473305 |
42°42′18.2″N 080°06′40.5″W MPO(6604199-03) |
01-AVR-2016 | LNM/D. 01-JANV-2016 | |
Porter | une profondeur de 12.8 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA373093, CA473305 |
42°42′48.0″N 080°05′53.9″W MPO(6604199-04) |
01-JANV-2016 | LNM/D. 25-DÉC-2015 | |
Porter | un caisson avec une profondeur de 5.5 mètres (Voir la carte n° 1, Fb,Ka) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA573306 |
42°47′29.8″N 080°02′52.0″W MPO(6604159-01) |
01-JANV-2016 | LNM/D. 25-DÉC-2015 | |
Rayer | le caisson et la profondeur de 6.1 mètres (Voir la carte n° 1, Fb and Ia) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA573306 |
42°47′29.8″N 080°02′49.2″W MPO(6604159-02) |
25-DÉC-2015 | LNM/D. 09-OCT-2015 | |
Porter | une profondeur de 8.1 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA473305 |
42°44′53.2″N 080°04′05.0″W MPO(6604143-01) |
25-DÉC-2015 | LNM/D. 09-OCT-2015 | |
Porter | une profondeur de 6.4 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA573306 |
42°46′36.8″N 080°04′41.2″W MPO(6604143-02) |
25-DÉC-2015 | LNM/D. 09-OCT-2015 | |
Porter | une profondeur de 5.7 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA573306 |
42°46′23.6″N 080°02′37.4″W MPO(6604143-06) |
25-DÉC-2015 | LNM/D. 09-OCT-2015 | |
Porter | une profondeur de 5.5 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA573306 |
42°47′30.5″N 080°01′34.1″W MPO(6604143-11) |
25-DÉC-2015 | LNM/D. 09-OCT-2015 | |
Porter | une profondeur de 6.0 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA573306 |
42°47′08.5″N 080°02′58.1″W MPO(6604143-13) |
09-OCT-2015 | LNM/D. 11-SEPT-2015 | |
Porter | une obstruction de profondeur inconnue, Rep (2015) (Voir la carte n° 1, K40) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA373093, CA473305 |
42°37′25.3″N 080°17′27.7″W MPO(6604134-01) |
11-SEPT-2015 | LNM/D. 21-AOÛT-2015 | |
Porter | une épave WK avec une profondeur connue de 8.3 metres (Voir la carte n° 1, K26) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA373093, CA473305, CA573306 |
42°45′55.0″N 080°03′02.8″W MPO(6604129-01) |
21-AOÛT-2015 | LNM/D. 31-JUIL-2015 | |
Porter | une obstruction de profondeur inconnue, Rep (2015) (Voir la carte n° 1, K40) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA373093, CA473305 |
42°37′16.7″N 080°17′17.2″W MPO(6604123-01) |
31-JUIL-2015 | LNM/D. 19-JUIN-2015 | |
Porter | une roche dangereuse submergée avec une profondeur de 2.6 metres, Rep (2015) (Voir la carte n° 1, K14.1/K14.2) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA273094, CA373093, CA473305 |
42°45′55.2″N 080°11′45.4″W MPO(6604113-02) |
24-OCT-2014 | LNM/D. 25-JUIL-2014 | |
Porter | une conduite (Voir la carte n° 1, L40.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA373093, CA473305 |
joignant 42°38′11.1″N 080°08′14.8″W 42°35′12.6″N 080°05′15.1″W et 42°34′58.3″N 080°04′19.3″W MPO(6604022-01) |
25-JUIL-2014 | LNM/D. 27-JUIN-2014 | |
Rayer | la bouée charpente de mi-chenal à cloche lumineuse rouge et blanc Mo(A), marquée B. (Voir la carte n° 1, Qh) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA273094, CA373093 |
42°50′08.9″N 078°55′25.4″W MPO(6603987-01) |
25-JUIL-2014 | LNM/D. 27-JUIN-2014 | |
Rayer | la bouée charpente de tribord lumineuse rouge Fl R, marquée 2. (Voir la carte n° 1, Qf) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA373093 |
42°29′49.1″N 079°21′04.5″W (USCG:LNM 20/14) MPO(6603988-01) |
27-JUIN-2014 | LNM/D. 15-NOV-2013 | |
Porter | une épave WK avec une profondeur connue de 23 mètres (Voir la carte n° 1, K26) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA373093, CA473305 |
42°42′08.4″N 080°02′04.1″W MPO(6603980-01) |
27-JUIN-2014 | LNM/D. 15-NOV-2013 | |
Porter | une épave WK avec une profondeur connue de 26 mètres (Voir la carte n° 1, K26) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA373093 |
42°46′15.7″N 079°14′36.5″W MPO(6603980-02) |
27-JUIN-2014 | LNM/D. 15-NOV-2013 | |
Porter | une épave WK avec une profondeur connue de 27 mètres (Voir la carte n° 1, K26) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA373093 |
42°40′04.6″N 079°23′46.8″W MPO(6603980-03) |
27-JUIN-2014 | LNM/D. 15-NOV-2013 | |
Porter | une épave WK avec une profondeur connue de 29 mètres (Voir la carte n° 1, K26) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA373093 |
42°39′17.3″N 079°28′35.8″W MPO(6603980-04) |
27-JUIN-2014 | LNM/D. 15-NOV-2013 | |
Porter | une épave WK avec une profondeur connue de 30 mètres (Voir la carte n° 1, K26) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA373093 |
42°40′05.2″N 079°36′15.0″W MPO(6603980-05) |
27-JUIN-2014 | LNM/D. 15-NOV-2013 | |
Porter | une épave WK avec une profondeur connue de 27 mètres (Voir la carte n° 1, K26) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA373093 |
42°44′18.6″N 079°36′17.1″W MPO(6603980-06) |
27-JUIN-2014 | LNM/D. 15-NOV-2013 | |
Porter | une épave WK avec une profondeur connue de 38 mètres (Voir la carte n° 1, K26) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA373093, CA473305 |
42°37′38.8″N 080°00′54.7″W MPO(6603980-07) |
27-JUIN-2014 | LNM/D. 15-NOV-2013 | |
Porter | une épave WK avec une profondeur connue de 32 mètres (Voir la carte n° 1, K26) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA373093, CA473305 |
42°39′06.2″N 080°03′08.7″W MPO(6603980-08) |
27-JUIN-2014 | LNM/D. 15-NOV-2013 | |
Rayer | la bouée sphérique d′amarrage privée orange et blanc (Voir la carte n° 1, Q40) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA373093 |
42°51′56.0″N 079°09′15.0″W MPO(6603980-09) |
27-JUIN-2014 | LNM/D. 15-NOV-2013 | |
Porter | une épave WK avec une profondeur connue de 9.1 mètres (Voir la carte n° 1, K26) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA373093 |
42°51′55.6″N 079°09′15.2″W MPO(6603980-10) |
15-NOV-2013 | LNM/D. 01-JANV-2010 | |
Porter | une profondeur de 4.2 m (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA373093, CA473305 |
42°43′59.8″N 080°03′30.7″W MPO(6603922-01) |
15-NOV-2013 | LNM/D. 01-JANV-2010 | |
Porter | une profondeur de 1.4 m (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA273094, CA373093, CA473305 |
42°44′14.5″N 080°04′00.6″W MPO(6603922-04) |
15-NOV-2013 | LNM/D. 01-JANV-2010 | |
Rayer | la profondeur de 1.8 m (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA273094, CA373093, CA473305 |
42°44′14.0″N 080°03′59.2″W MPO(6603922-05) |
01-JANV-2010 | LNM/D. 27-MARS-2009 | |
Remplacer | la bouée charpente de bâbord lumineuse verte Fl G, marquée EA11 par une bouée à espar de bâbord lumineuse vert Fl G, marquée EA11 Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA373093, CA473305 |
42°35′46.1″N 080°09′31.0″W (B2009105) LF(578) MPO(6603521-01) |
01-JANV-2010 | LNM/D. 27-MARS-2009 | |
Remplacer | la bouée charpente de tribord lumineuse rouge Fl R, marquée EA2/2 par une bouée à espar de tribord lumineuse rouge Fl R, marquée EA2/2 Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA273094, CA373093 |
42°50′24.5″N 079°14′11.4″W (B2009033) LF(553.6) MPO(6603526-01) |
01-JANV-2010 | LNM/D. 27-MARS-2009 | |
Remplacer | la bouée charpente de tribord lumineuse rouge Fl R, marquée EA4 par une bouée à espar de tribord lumineuse rouge Fl R, marquée EA4 Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA273094, CA373093 |
42°48′49.2″N 079°31′01.5″W (B2009034) LF(561) MPO(6603527-01) |
01-JANV-2010 | LNM/D. 27-MARS-2009 | |
Modifier | la bouée charpente de tribord lumineuse rouge Fl R, marquée EA6 par une bouée à espar de tribord lumineuse rouge Fl R, marquée EA6 Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA273094, CA373093 |
42°47′39.0″N 079°43′27.8″W (B2009035) LF(565) MPO(6603528-01) |
01-JANV-2010 | LNM/D. 27-MARS-2009 | |
Remplacer | la bouée charpente de tribord lumineuse rouge Q R, marquée EN2 par une bouée à espar de tribord lumineuse rouge Q R, marquée EN2 Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA373093, CA473305, CA573306 |
42°44′23.4″N 080°05′26.0″W (B2009036) LF(566.04) MPO(6603530-01) |
01-JANV-2010 | LNM/D. 27-MARS-2009 | |
Remplacer | la bouée charpente de bâbord lumineuse verte Fl G, marquée EN1 par une bouée à espar de bâbord lumineuse vert Fl G, marquée EN1 Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA373093, CA473305, CA573306 |
42°44′36.3″N 080°05′45.8″W (B2009037) LF(566.05) MPO(6603531-01) |
01-JANV-2010 | LNM/D. 27-MARS-2009 | |
Remplacer | la bouée charpente de tribord lumineuse rouge Fl R, marquée EA8 par une bouée à espar de tribord lumineuse rouge Fl R, marquée EA8 Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA273094, CA373093, CA473305 |
42°43′42.2″N 080°03′38.0″W (B2009048) LF(568.5) MPO(6603542-01) |
27-MARS-2009 | LNM/D. 15-AOÛT-2008 | |
Modifier | la légende Fl 10s 15m pour lire LFl 10s 15m vis-à-vis le feu (Voir la Carte n° 1, P10.5) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA273094, CA373093, CA573010 |
42°52′03.2″N 079°15′10.3″W (B2009004) LF(551.68) MPO(6603366-01) |
27-MARS-2009 | LNM/D. 15-AOÛT-2008 | |
Remplacer | la bouée charpente de tribord lumineuse rouge Fl R, marquée EU4 par une bouée à espar de tribord lumineuse rouge Fl R, marquée EU4 (Voir la Carte n°1, Q7) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA373093 |
42°52′50.0″N 078°55′16.0″W LF(552) MPO(6603372-01) |
15-AOÛT-2008 | LNM/D. 29-FÉVR-2008 | |
Porter | une note SILTING Mariners are cautioned that owing to continuous silting, depths are constantly changing and varying amounts of refilling must be expected. ENSABLEMENT Nous avisons les navigateurs que l′ensablement continu modifie les profondeurs constamment et qu′ils doivent tenir compte avec des amoncellements irréguliers de sable. Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA373093 |
42°42′12.0″N 080°23′07.0″W MPO(6603234-01) |
15-AOÛT-2008 | LNM/D. 29-FÉVR-2008 | |
Porter | une note See note SILTING/Voir note ENSABLEMENT Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA373093 |
42°33′33.0″N 079°59′03.0″W MPO(6603234-02) |
25-MAI-2007 | LNM/D. 09-MARS-2007 | |
Modifier | la légende Fl 10s 15m 15M pour lire Fl 10s 15m vis-à-vis le feu (Voir la Carte n° 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA273094, CA373093, CA573010 |
42°52′03.0″N 079°15′10.0″W (B2007004) LF(551.68) MPO(6602911-01) |
09-MARS-2007 | LNM/D. 27-OCT-2006 | |
Modifier | Al WG 10s 22m 16M pour lire Fl G 2.5s 22m vis-à-vis le feu Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA273094, CA373093 |
42°52′14.0″N 078°54′10.0″W MPO(6602884-01) |
27-OCT-2006 | LNM/D. 20-OCT-2006 | |
Modifier | la légende FR (Priv) pour lire Fl R (Priv) vis-à-vis le feu Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA373093, CA473305 |
42°39′54.4″N 080°19′43.3″W (B2006064) LF(573.1) MPO(6602810-01) |
27-OCT-2006 | LNM/D. 20-OCT-2006 | |
Modifier | la légende Qc R FR pour lire RLts vis-à-vis la tour Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA373093 |
42°53′58.0″N 078°57′17.0″W MPO(6602814-01) |
20-OCT-2006 | LNM/D. 22-SEPT-2006 | |
Porter | une tour de micro-ondes RLts (Night/Nuit), WLts (Day/Jour) portant une élévation de 117 m Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA473305 |
42°49′34.4″N 080°04′12.4″W MPO(6602788-01) |
22-SEPT-2006 | LNM/D. 11-AOÛT-2006 | |
Rayer | le silo Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA473305 |
42°49′21.7″N 079°53′15.4″W MPO(6602787-01) |
22-SEPT-2006 | LNM/D. 11-AOÛT-2006 | |
Rayer | le silo Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA473305 |
42°49′29.9″N 079°53′07.3″W MPO(6602787-02) |
11-AOÛT-2006 | ||
Porter | une profondeur de 1.2m Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA473305 |
42°33′03.6″N 080°01′58.4″W MPO(6602772-02) |
11-AOÛT-2006 | ||
Porter | une profondeur à fleur d′eau 0.0m Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA473305 |
42°33′00.6″N 080°02′24.8″W MPO(6602772-04) |
2120 - Port Dover - Nouvelle édition - 15-AVR-2005 - NAD 1983
01-AVR-2016 | LNM/D. 01-JANV-2016 | |
Porter | une profondeur de 3 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA573303 |
42°46′39.2″N 080°11′54.2″W MPO(6604198-01) |
19-JUIN-2015 | LNM/D. 24-OCT-2014 | |
Porter | une profondeur de 1.5 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA573303 |
42°46′50.3″N 080°11′44.5″W MPO(6604103-03) |
15-AOÛT-2008 | LNM/D. 29-FÉVR-2008 | |
Porter | une bouée à espar de bâbord verte, marquée ED7 Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA573303 |
42°46′48.9″N 080°12′09.6″W (B2008090) MPO(6603235-01) |
29-FÉVR-2008 | LNM/D. 25-MAI-2007 | |
Rayer | le câble sous-marin (Voir la carte n° 1, L30.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA373093, CA573303 |
joignant 42°46′53.8″N 080°11′40.9″W 42°46′53.0″N 080°11′39.5″W et 42°46′51.1″N 080°11′40.7″W MPO(6603170-01) |
25-MAI-2007 | LNM/D. 09-MARS-2007 | |
Modifier | la légende FR pour lire FlR vis-à-vis le feu (Voir la Carte n° 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA473305, CA573303 |
42°46′50.8″N 080°11′40.7″W (B2007006) LF(569.5) MPO(6602912-01) |
Pour la liste des cartes marines remplacées et retirées du Service hydrographique du Canada (SHC), cliquez ici.
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