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2100 - Lake Erie / Lac Érié - Nouvelle édition - 25-DÉC-1998 - NAD 1983

02-SEPT-2022LNM/D. 04-MAI-2018
Rayer la balise répondeuse radar marquée Racon
(Voir la Carte n° 1, S3.1/S3.4)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA273094, CA373089
41°49′32.2″N 083°11′36.0″W

(USCG:45/21) MPO(6604892-01)
04-MAI-2018LNM/D. 01-AVR-2016
Rayer la cheminée (Chys)
(Voir la Carte n° 1, E22)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA273094, CA373093, CA473305, CA573306
42°47′50.5″N 080°02′57.0″W

MPO(6604391-01)
01-AVR-2016LNM/D. 13-NOV-2015
Modifier les caractéristiques de feu Fl 8s 30m 18M pour lire Fl 8s 30m 15M
(Voir la carte n° 1, P16)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA273094, CA373093, CA473305
42°32′55.2″N 080°02′58.1″W

(B2015008) LF(579) MPO(6604193-01)
13-NOV-2015LNM/D. 25-JUIL-2014
Modifier ″Al WR 10s 19m 14M Fog Sig″ pour lire ″Fl R 6s 19m 10M Fog Sig″ vis-à-vis le feu
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA273094
41°30′32.2″N 081°43′04.4″W

(USCG:LNM 38/15) MPO(6604139-04)
25-JUIL-2014LNM/D. 15-NOV-2013
Rayer la bouée charpente de mi-chenal à cloche lumineuse rouge et blanc Mo(A).
(Voir la carte n° 1, Qh)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA273094, CA373093
42°50′08.9″N 078°55′25.4″W

MPO(6603987-01)
15-NOV-2013LNM/D. 15-FÉVR-2013
Porter une profondeur de 1.4 m
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA273094, CA373093, CA473305
42°44′14.5″N 080°04′00.6″W

MPO(6603922-04)
15-NOV-2013LNM/D. 15-FÉVR-2013
Rayer la profondeur de 1.8 m
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA273094, CA373093, CA473305
42°44′08.8″N 080°03′56.7″W

MPO(6603922-05)
15-FÉVR-2013LNM/D. 01-JANV-2010
Remplacer la bouée géante ODAS/SADO lumineuse jaune Fl (5) Y 20s, marquée 45132 par une bouée charpente ODAS/SADO lumineuse jaune Fl (5) Y 20s, marquée 45132
(Voir la carte n° 1, Q58)
42°28′02.5″N 081°12′57.4″W

(B2012031) LF(589.2) MPO(6603843-01)
15-FÉVR-2013LNM/D. 01-JANV-2010
Déplacer la bouée charpente ODAS/SADO lumineuse jaune Fl (5) Y 20s, marquée 45132
(Voir la carte n° 1, Q58)
de 42°28′02.5″N 081°12′57.4″W
à 42°27′48.2″N 081°12′53.1″W

MPO(6603843-02)
01-JANV-2010LNM/D. 17-JUIL-2009
Remplacer la bouée charpente de tribord lumineuse rouge Fl R par une bouée à espar de tribord lumineuse rouge Fl R


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA273094, CA373093
42°50′25.0″N 079°13′23.0″W

(B2009033) LF(553.6) MPO(6603526-01)
01-JANV-2010LNM/D. 17-JUIL-2009
Remplacer la bouée charpente de tribord lumineuse rouge Fl R par une bouée à espar de tribord lumineuse rouge Fl R


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA273094, CA373093
42°48′49.0″N 079°31′02.0″W

(B2009034) LF(561) MPO(6603527-01)
01-JANV-2010LNM/D. 17-JUIL-2009
Modifier la bouée charpente de tribord lumineuse rouge Fl R par une bouée à espar de tribord lumineuse rouge Fl R


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA273094, CA373093
42°47′44.0″N 079°43′26.0″W

(B2009035) LF(565) MPO(6603528-01)
01-JANV-2010LNM/D. 17-JUIL-2009
Remplacer la bouée charpente de tribord lumineuse rouge Fl R par une bouée à espar de tribord lumineuse rouge Fl R


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA273094, CA373093, CA473305
42°43′50.0″N 080°03′30.0″W

(B2009048) LF(568.5) MPO(6603542-01)
17-JUIL-2009LNM/D. 12-JUIN-2009
Rayer la bouée à espar d′avertissement privée jaune


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA273094, CA373088
42°32′53.0″N 080°58′13.0″W

MPO(6603423-01)
12-JUIN-2009LNM/D. 27-MARS-2009
Modifier la légende Oc 4s 9m 14M pour lire Fl 6s 9m 10M vis-à-vis le feu


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA273094, CA373089
41°29′57.0″N 082°40′29.0″W

LF(4560) MPO(6603395-01)
27-MARS-2009LNM/D. 25-MAI-2007
Modifier la légende Fl 10s 15m pour lire LFl 10s 15m vis-à-vis le feu
(Voir la Carte n° 1, P10.5)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA273094, CA373093, CA573010
42°52′03.2″N 079°15′10.3″W

(B2009004) LF(551.68) MPO(6603366-01)
25-MAI-2007LNM/D. 23-MARS-2007
Modifier la légende Fl 10s 15m 15M pour lire Fl 10s 15m vis-à-vis le feu
(Voir la Carte n° 1, P16)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA273094, CA373093, CA573010
42°52′03.0″N 079°15′10.0″W

(B2007004) LF(551.68) MPO(6602911-01)
23-MARS-2007LNM/D. 09-MARS-2007
Rayer la sonde de 15m



Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA273094
42°30′00.0″N 080°29′00.0″W

MPO(6602881-01)
23-MARS-2007LNM/D. 09-MARS-2007
Porter une obstruction de profondeur inconnue, PA


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA273094, CA373088
42°30′00.0″N 080°29′00.0″W

MPO(6602881-02)
09-MARS-2007LNM/D. 05-MAI-2006
Modifier Al WG 10s 22m 16M pour lire Fl G 2.5s 22m vis-à-vis le feu


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA273094, CA373093
42°52′12.0″N 078°54′10.0″W

MPO(6602884-01)
05-MAI-2006LNM/D. 09-SEPT-2005
Modifier la légende Fl R 10s 21m 18M pour lire FlR 10s 21m vis-à-vis le feu


41°49′34.8″N 082°27′46.0″W

LF(597) MPO(6602673-01)
09-SEPT-2005LNM/D. 27-MAI-2005
Modifier la légende Fl 10s 17m Priv Fog Sig pour lire Q Priv Fog Sig vis-à-vis le feu


41°33′00.0″N 081°45′00.0″W

(NGA:NM35/04) MPO(6602466-01)
27-MAI-2005LNM/D. 20-MAI-2005
Modifier la légende Fl G pour lire Fl G 5s 11m vis-à-vis le feu


42°39′18.6″N 081°12′48.3″W

LF(588) MPO(6602358-01)
20-MAI-2005LNM/D. 08-AVR-2005
Porter une tour radio R Lts


42°40′10.7″N 081°11′06.1″W

MPO(6602311-01)
08-AVR-2005LNM/D. 10-SEPT-2004
Modifier la légende Fl (4) 32s 30m 22M pour lire Fl 8s 30m 18M vis-à-vis le feu


42°32′55.2″N 080°02′58.1″W

(B2005005) LF(579) MPO(6602295-01)
10-SEPT-2004LNM/D. 13-AOÛT-2004
Rayer la légende PA vis-à-vis le silo


42°39′16.6″N 081°19′22.4″W

MPO(6601994-02)
10-SEPT-2004LNM/D. 13-AOÛT-2004
Modifier silo PA pour lire 3 silos


42°39′56.3″N 081°15′35.0″W

MPO(6601994-04)
10-SEPT-2004LNM/D. 13-AOÛT-2004
Rayer la légende PA vis-à-vis le silo


42°39′44.0″N 080°52′37.4″W

MPO(6601994-06)
10-SEPT-2004LNM/D. 13-AOÛT-2004
Rayer la légende PA vis-à-vis le silo


42°33′58.5″N 081°32′00.7″W

MPO(6601994-08)
10-SEPT-2004LNM/D. 13-AOÛT-2004
Rayer le silo PA


42°38′14.2″N 081°21′47.2″W

MPO(6601994-09)
10-SEPT-2004LNM/D. 13-AOÛT-2004
Rayer le silo PA


42°12′07.9″N 082°11′30.0″W

MPO(6601994-10)
10-SEPT-2004LNM/D. 13-AOÛT-2004
Rayer le silo PA


42°15′33.4″N 082°04′05.1″W

MPO(6601994-11)
13-AOÛT-2004LNM/D. 18-JUIN-2004
Modifier la légende Fl 6s 18m 8M pour lire Fl 6s 18m 18M vis-à-vis le feu


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA273094
41°28′54.0″N 082°11′44.0″W

LF(4320) MPO(6601999-02)
18-JUIN-2004LNM/D. 16-AVR-2004
Rayer la légende PA vis-à-vis le pylône radio Ro Tr RLts



Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA273094
42°08′24.0″N 082°21′30.4″W

MPO(6601913-02)
16-AVR-2004LNM/D. 20-FÉVR-2004
Porter un feu Iso
Le feu est situé sur le brise-lames de Port Burwell.

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA273094
42°37′56.5″N 080°48′40.0″W

(B2004007) LF(580) MPO(6601865-01)
20-FÉVR-2004LNM/D. 09-JANV-2004
Porter une épave dont les mâts sont visibles


41°43′08.9″N 082°47′16.0″W

MPO(6601823-01)
09-JANV-2004LNM/D. 05-DÉC-2003
Modifier Fl (5) Y pour lire Fl (5) Y 20s vis-à-vis la bouée lumineuse ODAS


42°28′02.7″N 081°12′57.0″W

LF(589.2) MPO(6601039-01)
09-JANV-2004LNM/D. 05-DÉC-2003
Porter la légende 45132 vis-à-vis la bouée ODAS


42°28′02.7″N 081°12′57.0″W

MPO(6601039-02)
05-DÉC-2003LNM/D. 14-NOV-2003
Rayer la bouée charpente de mi-chenal lumineuse, rouge et blanche, Mo (A)


42°43′06.0″N 080°07′19.5″W

(B2003039) LF(568.7) MPO(6601061-01)
14-NOV-2003LNM/D. 28-MARS-2003
Porter une épave WK avec une profondeur connue de 9.6m


41°41′18.2″N 082°30′48.5″W

MPO(6601065-01)
28-MARS-2003LNM/D. 27-SEPT-2002
Porter un gazoduc


joignant 42°39′36.0″N 080°54′17.0″W
42°38′41.0″N 080°54′17.0″W
et 42°36′45.0″N 080°54′49.0″W

MPO(6600581-01)
28-MARS-2003LNM/D. 27-SEPT-2002
Porter un gazoduc


entre 42°38′51.0″N 080°54′25.0″W
et 42°32′53.0″N 080°58′13.0″W

MPO(6600583-01)
28-MARS-2003LNM/D. 27-SEPT-2002
Porter un gazoduc


joignant 42°39′36.0″N 080°54′17.0″W
42°38′54.0″N 080°54′42.0″W
et 42°36′29.0″N 081°08′14.0″W

MPO(6600597-01)
27-SEPT-2002LNM/D. 23-AOÛT-2002
Porter une tête de puits


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA273094
42°40′41.2″N 079°27′33.3″W

MPO(6600435-01)
27-SEPT-2002LNM/D. 23-AOÛT-2002
Porter un gazoduc


entre 42°40′41.2″N 079°27′33.3″W
et 42°39′45.1″N 079°27′44.9″W

MPO(6600435-02)
23-AOÛT-2002LNM/D. 05-JUIL-2002
Rayer la bouée charpente d′avertissement, lumineuse jaune Fl Y


41°40′38.2″N 082°34′53.7″W

(NGA:14820) MPO(6600308-06)
23-AOÛT-2002LNM/D. 05-JUIL-2002
Rayer la bouée charpente d′avertissement, lumineuse jaune, Fl Y


41°42′26.2″N 082°19′53.7″W

(NGA:14820) MPO(6600308-07)
23-AOÛT-2002LNM/D. 05-JUIL-2002
Rayer la bouée plate d′avertissement, jaune


41°47′30.0″N 082°09′15.0″W

(NGA:14820) MPO(6600308-08)
05-JUIL-2002LNM/D. 14-JUIN-2002
Modifier ″Al WG 10s 22m 15M″ pour lire ″Al WG 10s 22m 16M″ vis-à-vis le feu


42°52′12.0″N 078°54′10.0″W

LF(GL 2860) MPO(6601513-02)
05-JUIL-2002LNM/D. 14-JUIN-2002
Modifier ″Fl R 2.5s 10m 4M″ pour lire ″Fl R 2.5s 10m 3M″ vis-à-vis le feu


42°41′35.8″N 079°02′42.8″W

LF(GL 3365) MPO(6601513-03)
05-JUIL-2002LNM/D. 14-JUIN-2002
Modifier ″Fl R 2.5s 9m 4M″ pour lire ″Fl R 2.5s 9m 3M″ vis-à-vis le feu


42°34′22.0″N 079°08′24.0″W

LF(GL 3380) MPO(6601513-06)
05-JUIL-2002LNM/D. 14-JUIN-2002
Modifier ″Oc R 4s 13m 10M″ pour lire Fl R 2.5s 13m 6M″ vis-à-vis le feu


42°09′24.0″N 080°04′18.0″W

LF(GL 3495) MPO(6601513-07)
05-JUIL-2002LNM/D. 14-JUIN-2002
Rayer le signal de brume


42°09′24.0″N 080°04′18.0″W

LF(GL 3495) MPO(6601513-08)
05-JUIL-2002LNM/D. 14-JUIN-2002
Modifier Al WWR 30s 22m 21M pour lire Iso 6s 22m 9M vis-à-vis le feu


41°45′42.2″N 083°19′41.7″W

LF(GL 6030) MPO(6601543-01)
05-JUIL-2002LNM/D. 14-JUIN-2002
Modifier ″Fl R″ pour lire ″Fl R 2.5s 13m 11M″ vis-à-vis le feu


41°49′30.2″N 083°11′35.7″W

LF(GL 6050) MPO(6601543-05)
05-JUIL-2002LNM/D. 14-JUIN-2002
Modifier ″Fl G″ pour lire ″Fl G 5s 13m 10M″ vis-à-vis le feu


41°54′48.0″N 083°06′24.0″W

LF(GL 6895) MPO(6601543-06)
14-JUIN-2002LNM/D. 07-JUIN-2002
Modifier ″Al WR 10s 24m 15M″ pour lire ″Al WR 10s 24m 13M″ vis-à-vis le feu


41°58′48.0″N 080°33′30.0″W

LF(GL 3705) MPO(6601534-01)
14-JUIN-2002LNM/D. 07-JUIN-2002
Modifier ″Iso 6s 17m 11M″ pour lire ″Iso 6s 17m 9M″ vis-à-vis le feu


41°46′00.0″N 081°16′52.0″W

LF(GL 3870) MPO(6601534-02)
14-JUIN-2002LNM/D. 07-JUIN-2002
Modifier ″Iso R 6s 18m 6M″ pour lire ″Iso R 6s 18m 5M″ vis-à-vis le feu


41°32′36.0″N 081°39′06.0″W

LF(GL 4060) MPO(6601534-03)
14-JUIN-2002LNM/D. 07-JUIN-2002
Modifier ″Fl G″ pour lire ″Fl G 2.5s 11m 5M″ vis-à-vis le feu


41°29′30.0″N 081°50′18.0″W

LF(GL 4245) MPO(6601534-05)
14-JUIN-2002LNM/D. 07-JUIN-2002
Modifier ″Fl 5s 18m 15M″ pour lire″Fl 6s 18m 8M″ vis-à-vis le feu


41°28′54.0″N 082°11′42.0″W

LF(GL 4320) MPO(6601534-06)
14-JUIN-2002LNM/D. 07-JUIN-2002
Modifier ″Fl″ pour lire ″Fl 6s 9m 3M″ vis-à-vis le feu


41°25′42.0″N 082°21′50.0″W

LF(GL 4435) MPO(6601534-07)
14-JUIN-2002LNM/D. 07-JUIN-2002
Modifier ″Iso R 6s 24m 11M″ pour lire ″Iso R 6s 24m 7M″ vis-à-vis le feu


41°24′17.0″N 082°32′38.0″W

LF(GL 4475) MPO(6601534-08)
14-JUIN-2002LNM/D. 07-JUIN-2002
Modifier ″Fl G″ pour lire ″Fl G 6s 20m 10M″ vis-à- vis le feu


41°32′15.0″N 082°42′45.0″W

LF(GL 5250) MPO(6601534-11)
07-JUIN-2002LNM/D. 18-JANV-2002
Modifier Al WR 10s 7m 12M pour lire Al WR 10s 19m 14M vis-à-vis le feu


41°30′32.0″N 081°43′04.0″W

(NGA:17/02) LF(4160) MPO(6600174-01)
18-JANV-2002LNM/D. 14-DÉC-2001
Porter un gazoduc


entre 42°21′10.0″N 081°49′30.0″W
et 42°26′08.0″N 080°59′39.0″W

MPO(6601341-04)
18-JANV-2002LNM/D. 14-DÉC-2001
Porter un gazoduc


joignant 42°26′07.0″N 080°59′37.0″W
42°27′54.0″N 080°58′50.0″W
42°29′41.0″N 080°58′01.0″W
42°31′28.0″N 080°57′11.0″W
42°33′10.0″N 080°56′08.0″W
42°34′59.0″N 080°55′29.0″W
42°35′41.0″N 080°55′10.0″W
et 42°36′45.0″N 080°54′49.0″W

MPO(6601341-08)
18-JANV-2002LNM/D. 14-DÉC-2001
Porter un gazoduc


entre 42°36′45.0″N 080°54′49.0″W
et 42°37′08.0″N 080°56′59.0″W

MPO(6601341-09)
14-DÉC-2001LNM/D. 02-NOV-2001
Modifier Fl (2), Priv, Fog Sig pour lire ″Fl 10s 17m, Priv, Fog Sig″


41°33′00.0″N 081°45′00.0″W

MPO(6601741-01)
02-NOV-2001LNM/D. 17-AOÛT-2001
Rayer l′épave dangereuse, Rep 1985


42°49′32.0″N 079°38′00.0″W

MPO(6601705-01)
02-NOV-2001LNM/D. 17-AOÛT-2001
Porter une épave avec une profondeur connue de 8.1 mètres


42°49′29.3″N 079°37′59.7″W

MPO(6601705-02)
17-AOÛT-2001LNM/D. 06-AVR-2001
Rayer le feu Fl R


42°41′35.8″N 079°02′42.8″W

MPO(6500430-01)
06-AVR-2001LNM/D. 31-MARS-2000
Rayer la tour radio PA


42°10′54.0″N 082°14′36.0″W

MPO(6601434-01)
31-MARS-2000LNM/D. 31-DÉC-1999
Modifier F R pour lire ″Iso R 4s″


42°15′33.6″N 081°50′54.7″W

(CCG-B99-059) LF(INL 590) MPO(6600223-02)

Pour la liste des cartes marines remplacées et retirées du Service hydrographique du Canada (SHC), cliquez ici.


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