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2100 - Lake Erie / Lac Érié - Nouvelle édition - 25-DÉC-1998 - NAD 1983
02-SEPT-2022 | LNM/D. 04-MAI-2018 | |
Rayer | la balise répondeuse radar marquée Racon (Voir la Carte n° 1, S3.1/S3.4) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA273094, CA373089 |
41°49′32.2″N 083°11′36.0″W (USCG:45/21) MPO(6604892-01) |
04-MAI-2018 | LNM/D. 01-AVR-2016 | |
Rayer | la cheminée (Chys) (Voir la Carte n° 1, E22) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA273094, CA373093, CA473305, CA573306 |
42°47′50.5″N 080°02′57.0″W MPO(6604391-01) |
01-AVR-2016 | LNM/D. 13-NOV-2015 | |
Modifier | les caractéristiques de feu Fl 8s 30m 18M pour lire Fl 8s 30m 15M (Voir la carte n° 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA273094, CA373093, CA473305 |
42°32′55.2″N 080°02′58.1″W (B2015008) LF(579) MPO(6604193-01) |
13-NOV-2015 | LNM/D. 25-JUIL-2014 | |
Modifier | ″Al WR 10s 19m 14M Fog Sig″ pour lire ″Fl R 6s 19m 10M Fog Sig″ vis-à-vis le feu Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA273094 |
41°30′32.2″N 081°43′04.4″W (USCG:LNM 38/15) MPO(6604139-04) |
25-JUIL-2014 | LNM/D. 15-NOV-2013 | |
Rayer | la bouée charpente de mi-chenal à cloche lumineuse rouge et blanc Mo(A). (Voir la carte n° 1, Qh) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA273094, CA373093 |
42°50′08.9″N 078°55′25.4″W MPO(6603987-01) |
15-NOV-2013 | LNM/D. 15-FÉVR-2013 | |
Porter | une profondeur de 1.4 m (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA273094, CA373093, CA473305 |
42°44′14.5″N 080°04′00.6″W MPO(6603922-04) |
15-NOV-2013 | LNM/D. 15-FÉVR-2013 | |
Rayer | la profondeur de 1.8 m (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA273094, CA373093, CA473305 |
42°44′08.8″N 080°03′56.7″W MPO(6603922-05) |
15-FÉVR-2013 | LNM/D. 01-JANV-2010 | |
Remplacer | la bouée géante ODAS/SADO lumineuse jaune Fl (5) Y 20s, marquée 45132 par une bouée charpente ODAS/SADO lumineuse jaune Fl (5) Y 20s, marquée 45132 (Voir la carte n° 1, Q58) |
42°28′02.5″N 081°12′57.4″W (B2012031) LF(589.2) MPO(6603843-01) |
15-FÉVR-2013 | LNM/D. 01-JANV-2010 | |
Déplacer | la bouée charpente ODAS/SADO lumineuse jaune Fl (5) Y 20s, marquée 45132 (Voir la carte n° 1, Q58) |
de 42°28′02.5″N 081°12′57.4″W à 42°27′48.2″N 081°12′53.1″W MPO(6603843-02) |
01-JANV-2010 | LNM/D. 17-JUIL-2009 | |
Remplacer | la bouée charpente de tribord lumineuse rouge Fl R par une bouée à espar de tribord lumineuse rouge Fl R Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA273094, CA373093 |
42°50′25.0″N 079°13′23.0″W (B2009033) LF(553.6) MPO(6603526-01) |
01-JANV-2010 | LNM/D. 17-JUIL-2009 | |
Remplacer | la bouée charpente de tribord lumineuse rouge Fl R par une bouée à espar de tribord lumineuse rouge Fl R Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA273094, CA373093 |
42°48′49.0″N 079°31′02.0″W (B2009034) LF(561) MPO(6603527-01) |
01-JANV-2010 | LNM/D. 17-JUIL-2009 | |
Modifier | la bouée charpente de tribord lumineuse rouge Fl R par une bouée à espar de tribord lumineuse rouge Fl R Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA273094, CA373093 |
42°47′44.0″N 079°43′26.0″W (B2009035) LF(565) MPO(6603528-01) |
01-JANV-2010 | LNM/D. 17-JUIL-2009 | |
Remplacer | la bouée charpente de tribord lumineuse rouge Fl R par une bouée à espar de tribord lumineuse rouge Fl R Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA273094, CA373093, CA473305 |
42°43′50.0″N 080°03′30.0″W (B2009048) LF(568.5) MPO(6603542-01) |
17-JUIL-2009 | LNM/D. 12-JUIN-2009 | |
Rayer | la bouée à espar d′avertissement privée jaune Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA273094, CA373088 |
42°32′53.0″N 080°58′13.0″W MPO(6603423-01) |
12-JUIN-2009 | LNM/D. 27-MARS-2009 | |
Modifier | la légende Oc 4s 9m 14M pour lire Fl 6s 9m 10M vis-à-vis le feu Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA273094, CA373089 |
41°29′57.0″N 082°40′29.0″W LF(4560) MPO(6603395-01) |
27-MARS-2009 | LNM/D. 25-MAI-2007 | |
Modifier | la légende Fl 10s 15m pour lire LFl 10s 15m vis-à-vis le feu (Voir la Carte n° 1, P10.5) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA273094, CA373093, CA573010 |
42°52′03.2″N 079°15′10.3″W (B2009004) LF(551.68) MPO(6603366-01) |
25-MAI-2007 | LNM/D. 23-MARS-2007 | |
Modifier | la légende Fl 10s 15m 15M pour lire Fl 10s 15m vis-à-vis le feu (Voir la Carte n° 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA273094, CA373093, CA573010 |
42°52′03.0″N 079°15′10.0″W (B2007004) LF(551.68) MPO(6602911-01) |
23-MARS-2007 | LNM/D. 09-MARS-2007 | |
Rayer | la sonde de 15m Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA273094 |
42°30′00.0″N 080°29′00.0″W MPO(6602881-01) |
23-MARS-2007 | LNM/D. 09-MARS-2007 | |
Porter | une obstruction de profondeur inconnue, PA Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA273094, CA373088 |
42°30′00.0″N 080°29′00.0″W MPO(6602881-02) |
09-MARS-2007 | LNM/D. 05-MAI-2006 | |
Modifier | Al WG 10s 22m 16M pour lire Fl G 2.5s 22m vis-à-vis le feu Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA273094, CA373093 |
42°52′12.0″N 078°54′10.0″W MPO(6602884-01) |
05-MAI-2006 | LNM/D. 09-SEPT-2005 | |
Modifier | la légende Fl R 10s 21m 18M pour lire FlR 10s 21m vis-à-vis le feu |
41°49′34.8″N 082°27′46.0″W LF(597) MPO(6602673-01) |
09-SEPT-2005 | LNM/D. 27-MAI-2005 | |
Modifier | la légende Fl 10s 17m Priv Fog Sig pour lire Q Priv Fog Sig vis-à-vis le feu |
41°33′00.0″N 081°45′00.0″W (NGA:NM35/04) MPO(6602466-01) |
27-MAI-2005 | LNM/D. 20-MAI-2005 | |
Modifier | la légende Fl G pour lire Fl G 5s 11m vis-à-vis le feu |
42°39′18.6″N 081°12′48.3″W LF(588) MPO(6602358-01) |
20-MAI-2005 | LNM/D. 08-AVR-2005 | |
Porter | une tour radio R Lts |
42°40′10.7″N 081°11′06.1″W MPO(6602311-01) |
08-AVR-2005 | LNM/D. 10-SEPT-2004 | |
Modifier | la légende Fl (4) 32s 30m 22M pour lire Fl 8s 30m 18M vis-à-vis le feu |
42°32′55.2″N 080°02′58.1″W (B2005005) LF(579) MPO(6602295-01) |
10-SEPT-2004 | LNM/D. 13-AOÛT-2004 | |
Rayer | la légende PA vis-à-vis le silo |
42°39′16.6″N 081°19′22.4″W MPO(6601994-02) |
10-SEPT-2004 | LNM/D. 13-AOÛT-2004 | |
Modifier | silo PA pour lire 3 silos |
42°39′56.3″N 081°15′35.0″W MPO(6601994-04) |
10-SEPT-2004 | LNM/D. 13-AOÛT-2004 | |
Rayer | la légende PA vis-à-vis le silo |
42°39′44.0″N 080°52′37.4″W MPO(6601994-06) |
10-SEPT-2004 | LNM/D. 13-AOÛT-2004 | |
Rayer | la légende PA vis-à-vis le silo |
42°33′58.5″N 081°32′00.7″W MPO(6601994-08) |
10-SEPT-2004 | LNM/D. 13-AOÛT-2004 | |
Rayer | le silo PA |
42°38′14.2″N 081°21′47.2″W MPO(6601994-09) |
10-SEPT-2004 | LNM/D. 13-AOÛT-2004 | |
Rayer | le silo PA |
42°12′07.9″N 082°11′30.0″W MPO(6601994-10) |
10-SEPT-2004 | LNM/D. 13-AOÛT-2004 | |
Rayer | le silo PA |
42°15′33.4″N 082°04′05.1″W MPO(6601994-11) |
13-AOÛT-2004 | LNM/D. 18-JUIN-2004 | |
Modifier | la légende Fl 6s 18m 8M pour lire Fl 6s 18m 18M vis-à-vis le feu Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA273094 |
41°28′54.0″N 082°11′44.0″W LF(4320) MPO(6601999-02) |
18-JUIN-2004 | LNM/D. 16-AVR-2004 | |
Rayer | la légende PA vis-à-vis le pylône radio Ro Tr RLts Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA273094 |
42°08′24.0″N 082°21′30.4″W MPO(6601913-02) |
16-AVR-2004 | LNM/D. 20-FÉVR-2004 | |
Porter | un feu Iso Le feu est situé sur le brise-lames de Port Burwell. Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA273094 |
42°37′56.5″N 080°48′40.0″W (B2004007) LF(580) MPO(6601865-01) |
20-FÉVR-2004 | LNM/D. 09-JANV-2004 | |
Porter | une épave dont les mâts sont visibles |
41°43′08.9″N 082°47′16.0″W MPO(6601823-01) |
09-JANV-2004 | LNM/D. 05-DÉC-2003 | |
Modifier | Fl (5) Y pour lire Fl (5) Y 20s vis-à-vis la bouée lumineuse ODAS |
42°28′02.7″N 081°12′57.0″W LF(589.2) MPO(6601039-01) |
09-JANV-2004 | LNM/D. 05-DÉC-2003 | |
Porter | la légende 45132 vis-à-vis la bouée ODAS |
42°28′02.7″N 081°12′57.0″W MPO(6601039-02) |
05-DÉC-2003 | LNM/D. 14-NOV-2003 | |
Rayer | la bouée charpente de mi-chenal lumineuse, rouge et blanche, Mo (A) |
42°43′06.0″N 080°07′19.5″W (B2003039) LF(568.7) MPO(6601061-01) |
14-NOV-2003 | LNM/D. 28-MARS-2003 | |
Porter | une épave WK avec une profondeur connue de 9.6m |
41°41′18.2″N 082°30′48.5″W MPO(6601065-01) |
28-MARS-2003 | LNM/D. 27-SEPT-2002 | |
Porter | un gazoduc |
joignant 42°39′36.0″N 080°54′17.0″W 42°38′41.0″N 080°54′17.0″W et 42°36′45.0″N 080°54′49.0″W MPO(6600581-01) |
28-MARS-2003 | LNM/D. 27-SEPT-2002 | |
Porter | un gazoduc |
entre 42°38′51.0″N 080°54′25.0″W et 42°32′53.0″N 080°58′13.0″W MPO(6600583-01) |
28-MARS-2003 | LNM/D. 27-SEPT-2002 | |
Porter | un gazoduc |
joignant 42°39′36.0″N 080°54′17.0″W 42°38′54.0″N 080°54′42.0″W et 42°36′29.0″N 081°08′14.0″W MPO(6600597-01) |
27-SEPT-2002 | LNM/D. 23-AOÛT-2002 | |
Porter | une tête de puits Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA273094 |
42°40′41.2″N 079°27′33.3″W MPO(6600435-01) |
27-SEPT-2002 | LNM/D. 23-AOÛT-2002 | |
Porter | un gazoduc |
entre 42°40′41.2″N 079°27′33.3″W et 42°39′45.1″N 079°27′44.9″W MPO(6600435-02) |
23-AOÛT-2002 | LNM/D. 05-JUIL-2002 | |
Rayer | la bouée charpente d′avertissement, lumineuse jaune Fl Y |
41°40′38.2″N 082°34′53.7″W (NGA:14820) MPO(6600308-06) |
23-AOÛT-2002 | LNM/D. 05-JUIL-2002 | |
Rayer | la bouée charpente d′avertissement, lumineuse jaune, Fl Y |
41°42′26.2″N 082°19′53.7″W (NGA:14820) MPO(6600308-07) |
23-AOÛT-2002 | LNM/D. 05-JUIL-2002 | |
Rayer | la bouée plate d′avertissement, jaune |
41°47′30.0″N 082°09′15.0″W (NGA:14820) MPO(6600308-08) |
05-JUIL-2002 | LNM/D. 14-JUIN-2002 | |
Modifier | ″Al WG 10s 22m 15M″ pour lire ″Al WG 10s 22m 16M″ vis-à-vis le feu |
42°52′12.0″N 078°54′10.0″W LF(GL 2860) MPO(6601513-02) |
05-JUIL-2002 | LNM/D. 14-JUIN-2002 | |
Modifier | ″Fl R 2.5s 10m 4M″ pour lire ″Fl R 2.5s 10m 3M″ vis-à-vis le feu |
42°41′35.8″N 079°02′42.8″W LF(GL 3365) MPO(6601513-03) |
05-JUIL-2002 | LNM/D. 14-JUIN-2002 | |
Modifier | ″Fl R 2.5s 9m 4M″ pour lire ″Fl R 2.5s 9m 3M″ vis-à-vis le feu |
42°34′22.0″N 079°08′24.0″W LF(GL 3380) MPO(6601513-06) |
05-JUIL-2002 | LNM/D. 14-JUIN-2002 | |
Modifier | ″Oc R 4s 13m 10M″ pour lire Fl R 2.5s 13m 6M″ vis-à-vis le feu |
42°09′24.0″N 080°04′18.0″W LF(GL 3495) MPO(6601513-07) |
05-JUIL-2002 | LNM/D. 14-JUIN-2002 | |
Rayer | le signal de brume |
42°09′24.0″N 080°04′18.0″W LF(GL 3495) MPO(6601513-08) |
05-JUIL-2002 | LNM/D. 14-JUIN-2002 | |
Modifier | Al WWR 30s 22m 21M pour lire Iso 6s 22m 9M vis-à-vis le feu |
41°45′42.2″N 083°19′41.7″W LF(GL 6030) MPO(6601543-01) |
05-JUIL-2002 | LNM/D. 14-JUIN-2002 | |
Modifier | ″Fl R″ pour lire ″Fl R 2.5s 13m 11M″ vis-à-vis le feu |
41°49′30.2″N 083°11′35.7″W LF(GL 6050) MPO(6601543-05) |
05-JUIL-2002 | LNM/D. 14-JUIN-2002 | |
Modifier | ″Fl G″ pour lire ″Fl G 5s 13m 10M″ vis-à-vis le feu |
41°54′48.0″N 083°06′24.0″W LF(GL 6895) MPO(6601543-06) |
14-JUIN-2002 | LNM/D. 07-JUIN-2002 | |
Modifier | ″Al WR 10s 24m 15M″ pour lire ″Al WR 10s 24m 13M″ vis-à-vis le feu |
41°58′48.0″N 080°33′30.0″W LF(GL 3705) MPO(6601534-01) |
14-JUIN-2002 | LNM/D. 07-JUIN-2002 | |
Modifier | ″Iso 6s 17m 11M″ pour lire ″Iso 6s 17m 9M″ vis-à-vis le feu |
41°46′00.0″N 081°16′52.0″W LF(GL 3870) MPO(6601534-02) |
14-JUIN-2002 | LNM/D. 07-JUIN-2002 | |
Modifier | ″Iso R 6s 18m 6M″ pour lire ″Iso R 6s 18m 5M″ vis-à-vis le feu |
41°32′36.0″N 081°39′06.0″W LF(GL 4060) MPO(6601534-03) |
14-JUIN-2002 | LNM/D. 07-JUIN-2002 | |
Modifier | ″Fl G″ pour lire ″Fl G 2.5s 11m 5M″ vis-à-vis le feu |
41°29′30.0″N 081°50′18.0″W LF(GL 4245) MPO(6601534-05) |
14-JUIN-2002 | LNM/D. 07-JUIN-2002 | |
Modifier | ″Fl 5s 18m 15M″ pour lire″Fl 6s 18m 8M″ vis-à-vis le feu |
41°28′54.0″N 082°11′42.0″W LF(GL 4320) MPO(6601534-06) |
14-JUIN-2002 | LNM/D. 07-JUIN-2002 | |
Modifier | ″Fl″ pour lire ″Fl 6s 9m 3M″ vis-à-vis le feu |
41°25′42.0″N 082°21′50.0″W LF(GL 4435) MPO(6601534-07) |
14-JUIN-2002 | LNM/D. 07-JUIN-2002 | |
Modifier | ″Iso R 6s 24m 11M″ pour lire ″Iso R 6s 24m 7M″ vis-à-vis le feu |
41°24′17.0″N 082°32′38.0″W LF(GL 4475) MPO(6601534-08) |
14-JUIN-2002 | LNM/D. 07-JUIN-2002 | |
Modifier | ″Fl G″ pour lire ″Fl G 6s 20m 10M″ vis-à- vis le feu |
41°32′15.0″N 082°42′45.0″W LF(GL 5250) MPO(6601534-11) |
07-JUIN-2002 | LNM/D. 18-JANV-2002 | |
Modifier | Al WR 10s 7m 12M pour lire Al WR 10s 19m 14M vis-à-vis le feu |
41°30′32.0″N 081°43′04.0″W (NGA:17/02) LF(4160) MPO(6600174-01) |
18-JANV-2002 | LNM/D. 14-DÉC-2001 | |
Porter | un gazoduc |
entre 42°21′10.0″N 081°49′30.0″W et 42°26′08.0″N 080°59′39.0″W MPO(6601341-04) |
18-JANV-2002 | LNM/D. 14-DÉC-2001 | |
Porter | un gazoduc |
joignant 42°26′07.0″N 080°59′37.0″W 42°27′54.0″N 080°58′50.0″W 42°29′41.0″N 080°58′01.0″W 42°31′28.0″N 080°57′11.0″W 42°33′10.0″N 080°56′08.0″W 42°34′59.0″N 080°55′29.0″W 42°35′41.0″N 080°55′10.0″W et 42°36′45.0″N 080°54′49.0″W MPO(6601341-08) |
18-JANV-2002 | LNM/D. 14-DÉC-2001 | |
Porter | un gazoduc |
entre 42°36′45.0″N 080°54′49.0″W et 42°37′08.0″N 080°56′59.0″W MPO(6601341-09) |
14-DÉC-2001 | LNM/D. 02-NOV-2001 | |
Modifier | Fl (2), Priv, Fog Sig pour lire ″Fl 10s 17m, Priv, Fog Sig″ |
41°33′00.0″N 081°45′00.0″W MPO(6601741-01) |
02-NOV-2001 | LNM/D. 17-AOÛT-2001 | |
Rayer | l′épave dangereuse, Rep 1985 |
42°49′32.0″N 079°38′00.0″W MPO(6601705-01) |
02-NOV-2001 | LNM/D. 17-AOÛT-2001 | |
Porter | une épave avec une profondeur connue de 8.1 mètres |
42°49′29.3″N 079°37′59.7″W MPO(6601705-02) |
17-AOÛT-2001 | LNM/D. 06-AVR-2001 | |
Rayer | le feu Fl R |
42°41′35.8″N 079°02′42.8″W MPO(6500430-01) |
06-AVR-2001 | LNM/D. 31-MARS-2000 | |
Rayer | la tour radio PA |
42°10′54.0″N 082°14′36.0″W MPO(6601434-01) |
31-MARS-2000 | LNM/D. 31-DÉC-1999 | |
Modifier | F R pour lire ″Iso R 4s″ |
42°15′33.6″N 081°50′54.7″W (CCG-B99-059) LF(INL 590) MPO(6600223-02) |
Pour la liste des cartes marines remplacées et retirées du Service hydrographique du Canada (SHC), cliquez ici.
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