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2085 - Toronto Harbour - Nouvelle édition - 04-MARS-2011 - NAD 1983

27-SEPT-2024LNM/D. 02-FÉVR-2024
Porter une bouée espar d′obstacle blanc et orange, marquée Priv
(Voir la Carte 1, Qo)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA573008
43°39′07.0″N 079°20′04.1″W

MPO(6605343-01)
27-SEPT-2024LNM/D. 02-FÉVR-2024
Porter une bouée espar d′obstacle blanc et orange, marquée Priv
(Voir la Carte 1, Qo)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA573008
43°39′05.9″N 079°20′03.3″W

MPO(6605343-02)
02-FÉVR-2024LNM/D. 28-OCT-2022
Déplacer le feu ′Fl R′
(Voir la Carte 1, P1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA573008
de 43°37′53.6″N 079°24′15.9″W
à 43°37′54.1″N 079°24′17.9″W

(B2023043) LF(519.525) MPO(6605204-01)
02-FÉVR-2024LNM/D. 28-OCT-2022
Déplacer le feu ′Fl G′
(Voir la Carte 1, P1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA573008
de 43°37′53.7″N 079°24′16.4″W
à 43°37′54.2″N 079°24′18.6″W

(B2023044) LF(519.53) MPO(6605205-01)
02-FÉVR-2024LNM/D. 28-OCT-2022
Porter une obstruction de profondeur inconnue
(Voir la Carte 1, K40)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA573008
43°37′53.9″N 079°24′16.0″W

MPO(6605205-02)
28-OCT-2022LNM/D. 24-SEPT-2021
Porter une prise d′eau
(Voir la Carte 1, L41.1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA373091, CA473519, CA573008
joignant 43°36′25.3″N 079°22′47.1″W
43°36′12.0″N 079°22′42.5″W
et 43°35′44.4″N 079°21′17.3″W

MPO(6604941-01)
24-SEPT-2021LNM/D. 20-DÉC-2019
Rayer la bouée cylindrique d′amarrage orange et blanc, marquée LYMAN DAVIS
(Voir la Carte n° 1, Q40)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA573008
43°36′07.9″N 079°24′59.7″W

MPO(6604804-01)
24-SEPT-2021LNM/D. 20-DÉC-2019
Porter une épave de brassiage inconnu
(Voir la Carte n° 1, K29)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA573008
43°36′07.9″N 079°24′59.7″W

MPO(6604804-02)
20-DÉC-2019LNM/D. 08-FÉVR-2019
Porter un émissaire (Voir la Carte n° 1, L41.1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA573008
joignant 43°36′06.4″N 079°22′18.5″W
43°36′21.7″N 079°22′25.8″W
et 43°36′48.0″N 079°22′50.7″W

MPO(6604597-01)
20-DÉC-2019LNM/D. 08-FÉVR-2019
Porter un caisson avec une profondeur connue de 45 mètres
(Voir la Carte n° 1, L43)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA573008
43°36′06.4″N 079°22′18.5″W

MPO(6604597-02)
08-FÉVR-2019LNM/D. 07-JUIN-2013
Porter un câble sous-marin
(Voir la Carte n° 1, L30.1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA273096, CA373091, CA573008
joignant 43°39′49.1″N 079°18′17.6″W
43°39′12.8″N 079°17′36.3″W
43°38′56.2″N 079°17′24.9″W
43°38′40.6″N 079°17′14.6″W
43°38′25.3″N 079°16′51.6″W
et 43°38′23.5″N 079°16′48.0″W

MPO(6604493-01)
07-JUIN-2013LNM/D. 22-MARS-2013
Déplacer la bouée charpente de bâbord lumineuse verte QG, marquée T5
(Voir la carte n° 1, Qg, Q7)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA573008
de 43°37′42.0″N 079°20′52.4″W
à 43°37′42.6″N 079°20′53.8″W

(B2013009) LF(509.45) MPO(6603874-01)
22-MARS-2013LNM/D. 20-AVR-2012
Modifier une bouée rouge de tribord, marquée ″OH14″ pour lire ″M6″
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA573008
43°38′40.9″N 079°19′18.9″W

(B2013001) MPO(6603850-01)
22-MARS-2013LNM/D. 20-AVR-2012
Modifier une bouée à espar rouge de tribord, marquée ″OH12″ pour lire ″OH14″
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA573008
43°37′34.5″N 079°20′38.2″W

(B2013002) MPO(6603851-01)
22-MARS-2013LNM/D. 20-AVR-2012
Déplacer une bouée à espar rouge de tribord, marquée ″OH10″
(Voir la carte n° 1, Qf)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA573008
de 43°37′42.7″N 079°20′29.0″W
à 43°37′47.9″N 079°20′25.8″W

(B2013003) MPO(6603852-01)
22-MARS-2013LNM/D. 20-AVR-2012
Rayer bouée cylindrique marquée ″WOr″
(Voir la carte n° 1, Qn)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA573008
43°37′47.1″N 079°20′25.2″W

MPO(6603852-02)
22-MARS-2013LNM/D. 20-AVR-2012
Porter une bouée à espar rouge de tribord, marquée ″OH12″
(Voir la carte n° 1, Qf)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA573008
43°37′41.1″N 079°20′31.7″W

(B2013004) MPO(6603853-01)
22-MARS-2013LNM/D. 20-AVR-2012
Porter une épave ″WK″ avec une profondeur connue de 9.1m
(Voir la carte n° 1, K26)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA573008
43°38′09.1″N 079°21′08.4″W

MPO(6603857-01)
20-AVR-2012LNM/D. 16-SEPT-2011
Porter une obstruction avec une profondeur connue de 7.4 mètres
(Voir la carte n° 1, K41)


43°38′32.5″N 079°21′19.3″W

MPO(6603756-01)
20-AVR-2012LNM/D. 16-SEPT-2011
Porter une obstruction avec une profondeur connue de 7.7 mètres
(Voir la carte n° 1, K41)


43°38′20.6″N 079°21′13.9″W

MPO(6603763-01)
20-AVR-2012LNM/D. 16-SEPT-2011
Porter une obstruction avec une profondeur connue de 7.4 mètres
(Voir la carte n° 1, K41)


43°38′34.5″N 079°21′58.3″W

MPO(6603763-02)
16-SEPT-2011LNM/D. 06-MAI-2011
Porter une note

See note ENTRY RESTRICTIONS
Voir note RESTRICTIONS LORS DE L′ENTRÉE


43°37′30.5″N 079°24′40.5″W

MPO(6603732-01)
16-SEPT-2011LNM/D. 06-MAI-2011
Porter une note

ENTRY RESTRICTIONS
Commercial traffic entry through the Western Gap is
prohibited until further notice due to shallow water.
Tall ships (vessels in excess of 18.3m (60 feet)
overall height), must contact the Toronto Port
Authority for harbour entry procedures.

RESTRICTIONS LORS DE L′ENTRÉE
L′entrée par Western Gap sera interdite à la circulation
commerciale en raison d′eaux peu profondes, et ce,
jusqu′ à nouvel ordre. Les gros bâtiments (vaisseaux
d′une hauteur hors tout de plus de 18,3m ou 60′) doivent
contacter les autorités portuaires de Toronto pour recevoir
les instructions nécessaires avant d′entrer par Western Gap.


43°40′06.0″N 079°19′00.0″W

MPO(6603732-02)
06-MAI-2011
Remplacer la bouée charpente de bifurcation de bâbord lumineuse verte, rouge et verte FlG, marquée TAB par une bouée charpente de bifurcation de bâbord lumineuse verte, rouge et verte Fl(2+1)G 6s, marquée TAB
(Voir la carte n° 1, Qj)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA573008
43°37′34.6″N 079°24′45.4″W

(B2011004) LF(513.1) MPO(6603678-01)
06-MAI-2011
Remplacer la bouée charpente de bifurcation de bâbord lumineuse verte, rouge et verte FlG, marquée TCB par une bouée charpente de bifurcation de bâbord lumineuse verte, rouge et verte Fl(2+1)G 6s, marquée TCB
(Voir la carte n° 1, Qj)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA573008
43°37′46.9″N 079°24′18.7″W

(B2011005) LF(513.2) MPO(6603679-01)

2085 - Toronto Islands - Nouvelle édition - 04-MARS-2011 - NAD 1983

20-DÉC-2019LNM/D. 08-FÉVR-2019
Porter un émissaire (Voir la Carte n° 1, L41.1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA573008
entre 43°36′48.0″N 079°22′50.7″W
et 43°36′40.0″N 079°22′43.1″W

MPO(6604597-03)

Pour la liste des cartes marines remplacées et retirées du Service hydrographique du Canada (SHC), cliquez ici.


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