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1429 - Canal de la Rive Sud - Carte nouvelle - 09-AVR-2010 - NAD 1983
02-SEPT-2022 | LNM/D. 27-MARS-2020 | |
Rayer | la profondeur de 6 mètres 6 décimètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579227 |
45°29′10.9″N 073°30′50.1″W MPO(6410618-05) |
02-SEPT-2022 | LNM/D. 27-MARS-2020 | |
Porter | une profondeur de 5 mètres 5 décimètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579227 |
45°29′11.1″N 073°30′49.2″W MPO(6410618-06) |
02-SEPT-2022 | LNM/D. 27-MARS-2020 | |
Porter | une profondeur de 6 mètres 9 décimètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579227 |
45°24′27.4″N 073°33′35.5″W MPO(6410619-03) |
02-SEPT-2022 | LNM/D. 27-MARS-2020 | |
Rayer | la profondeur de 6 mètres 8 décimètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579227 |
45°24′24.5″N 073°33′05.8″W MPO(6410619-04) |
02-SEPT-2022 | LNM/D. 27-MARS-2020 | |
Porter | une profondeur de 6 mètres 5 décimètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579227 |
45°24′24.4″N 073°33′06.6″W MPO(6410619-05) |
02-SEPT-2022 | LNM/D. 27-MARS-2020 | |
Rayer | la profondeur de 5 mètres 8 décimètres (Voir la Carte n° 1, I10) |
45°24′26.2″N 073°32′44.2″W MPO(6410693-01) |
02-SEPT-2022 | LNM/D. 27-MARS-2020 | |
Porter | une profondeur de 4 mètres 9 décimètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579227 |
45°24′25.9″N 073°32′44.0″W MPO(6410693-02) |
02-SEPT-2022 | LNM/D. 27-MARS-2020 | |
Rayer | la profondeur de 6 mètres 3 décimètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579227 |
45°26′23.5″N 073°29′56.8″W MPO(6410703-01) |
02-SEPT-2022 | LNM/D. 27-MARS-2020 | |
Porter | une profondeur de 5 mètres 8 décimètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579227 |
45°26′24.4″N 073°29′56.1″W MPO(6410703-02) |
02-SEPT-2022 | LNM/D. 27-MARS-2020 | |
Rayer | la profondeur de 6 mètres 2 décimètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579227 |
45°26′15.6″N 073°29′57.1″W MPO(6410703-03) |
02-SEPT-2022 | LNM/D. 27-MARS-2020 | |
Porter | une profondeur de 5 mètres 5 décimètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579227 |
45°26′15.5″N 073°29′57.9″W MPO(6410703-04) |
27-MARS-2020 | LNM/D. 08-NOV-2019 | |
Porter | un feu privé (Priv)F G (Voir la Carte n° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579227 |
45°28′06.3″N 073°30′14.8″W (Q2019139) LF(0.05) MPO(6410254-01) |
27-MARS-2020 | LNM/D. 08-NOV-2019 | |
Porter | un feu privé F G(Priv) (Voir la Carte n° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579227 |
45°28′04.6″N 073°30′14.0″W (Q2019140) LF(0.06) MPO(6410255-01) |
08-NOV-2019 | LNM/D. 23-AOÛT-2019 | |
Modifier | la hauteur libre de 67 mètres, pour lire 64 mètres (Voir la Carte n° 1, D22) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579080 |
45°29′49.6″N 073°30′59.8″W MPO(6410208-01) |
23-AOÛT-2019 | LNM/D. 19-JUIL-2019 | |
Modifier | la hauteur libre de 17 mètres, pour lire 16 mètres (Voir la Carte n° 1, D22) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579227 |
45°29′09.5″N 073°30′47.2″W MPO(6410196-01) |
23-AOÛT-2019 | LNM/D. 19-JUIL-2019 | |
Modifier | la hauteur libre de 14 mètres, pour lire 12 mètres (Voir la Carte n° 1, D22) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579227 |
45°28′46.4″N 073°30′37.5″W MPO(6410196-02) |
23-AOÛT-2019 | LNM/D. 19-JUIL-2019 | |
Modifier | la hauteur libre de 15 mètres, pour lire 14 mètres (Voir la Carte n° 1, D22) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579227 |
45°28′48.6″N 073°30′32.7″W MPO(6410196-03) |
23-AOÛT-2019 | LNM/D. 19-JUIL-2019 | |
Modifier | la hauteur libre de 12 mètres, pour lire 10 mètres (Voir la Carte n° 1, D22) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579227 |
45°28′22.3″N 073°30′07.7″W MPO(6410196-04) |
19-JUIL-2019 | LNM/D. 12-AVR-2019 | |
Rayer | le feu d′alignement postérieur Q G 25m12M et l′alignement de route (Voir la Carte n° 1, P20.2) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579227 |
45°25′57.8″N 073°43′32.5″W (Q2019084) LF(1202) MPO(6410166-01) |
12-AVR-2019 | LNM/D. 23-DÉC-2016 | |
Rayer | la profondeur de 3 mètres 7 décimètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579227 |
45°24′25.8″N 073°43′37.5″W MPO(6410084-01) |
12-AVR-2019 | LNM/D. 23-DÉC-2016 | |
Porter | une profondeur de 3 mètres 6 décimètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579227 |
45°24′25.5″N 073°43′39.4″W MPO(6410084-02) |
12-AVR-2019 | LNM/D. 23-DÉC-2016 | |
Remplacer | la bouée charpente de tribord lumineuse rouge QR, marquée A2 par une bouée espar de tribord lumineuse rouge QR, marquée A2 (Voir la Carte n° 1, Qf) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579227 |
45°24′27.7″N 073°43′24.2″W (Q2018018) LF(5.3) MPO(6410084-03) |
12-AVR-2019 | LNM/D. 23-DÉC-2016 | |
Porter | Une bouée charpente de contrôle de vitesse privée lumineuse blanc et orange FI Y (Voir la Carte n° 1,Qo) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579227 |
45°25′53.5″N 073°41′41.4″W MPO(6410084-04) |
23-DÉC-2016 | LNM/D. 14-OCT-2016 | |
Rayer | la profondeur de 6 mètres 9 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579227 |
45°29′02.8″N 073°30′45.1″W MPO(6409588-01) |
23-DÉC-2016 | LNM/D. 14-OCT-2016 | |
Porter | une profondeur de 6 mètres 4 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579227 |
45°29′02.2″N 073°30′44.7″W MPO(6409588-02) |
23-DÉC-2016 | LNM/D. 14-OCT-2016 | |
Porter | une profondeur de 6 mètres 6 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579227 |
45°29′10.9″N 073°30′50.1″W MPO(6409588-03) |
23-DÉC-2016 | LNM/D. 14-OCT-2016 | |
Rayer | la profondeur de 7 mètres 0 décimètre (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579080 |
45°29′15.9″N 073°30′51.3″W MPO(6409588-04) |
23-DÉC-2016 | LNM/D. 14-OCT-2016 | |
Porter | une profondeur de 6 mètres 2 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579080 |
45°29′17.4″N 073°30′51.6″W MPO(6409588-05) |
23-DÉC-2016 | LNM/D. 14-OCT-2016 | |
Rayer | la profondeur de 7 mètres 2 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579080 |
45°29′26.3″N 073°30′55.8″W MPO(6409588-06) |
23-DÉC-2016 | LNM/D. 14-OCT-2016 | |
Porter | une profondeur de 6 mètres 8 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579080 |
45°29′26.3″N 073°30′55.5″W MPO(6409588-07) |
23-DÉC-2016 | LNM/D. 14-OCT-2016 | |
Rayer | la bouée espar de tribord privée rouge, marquée 0, Priv (Voir la carte n° 1, Qf) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579227 |
45°27′15.2″N 073°31′50.6″W (Q2016189) MPO(6409599-01) |
23-DÉC-2016 | LNM/D. 14-OCT-2016 | |
Rayer | la bouée espar de tribord privée rouge, marquée 2, Priv (Voir la carte n° 1, Qf) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579227 |
45°26′56.8″N 073°32′05.5″W (Q2016190) MPO(6409600-01) |
23-DÉC-2016 | LNM/D. 14-OCT-2016 | |
Rayer | la bouée espar de tribord privée rouge, marquée 4, Priv (Voir la carte n° 1, Qf) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579227 |
45°26′32.3″N 073°32′13.5″W (Q2016191) MPO(6409601-01) |
23-DÉC-2016 | LNM/D. 14-OCT-2016 | |
Rayer | la bouée espar de tribord privée rouge, marquée 6, Priv (Voir la carte n° 1, Qf) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579227 |
45°26′11.1″N 073°32′19.9″W (Q2016192) MPO(6409602-01) |
23-DÉC-2016 | LNM/D. 14-OCT-2016 | |
Rayer | le câble aérien avec une hauteur libre de 12 mètres (Voir la carte n° 1, D22, D27) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579227 |
entre 45°28′17.9″N 073°30′13.2″W et 45°28′10.2″N 073°30′13.0″W MPO(6409604-01) |
14-OCT-2016 | LNM/D. 29-JANV-2016 | |
Rayer | le câble aérien avec une hauteur libre de 13 mètres (Voir la carte n° 1, D22, D27) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579227 |
joignant 45°28′17.1″N 073°30′14.3″W 45°28′10.0″N 073°30′02.0″W et 45°28′02.9″N 073°29′49.3″W MPO(6409511-01) |
14-OCT-2016 | LNM/D. 29-JANV-2016 | |
Porter | un câble aérien avec une hauteur libre de 17 mètres (Voir la carte n° 1, D22, D27) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579227 |
joignant 45°28′21.3″N 073°30′17.4″W 45°28′19.2″N 073°30′12.7″W 45°28′09.9″N 073°29′51.2″W et 45°28′04.2″N 073°29′38.2″W MPO(6409511-02) |
14-OCT-2016 | LNM/D. 29-JANV-2016 | |
Remplacer | un îlot par une obstruction avec une profondeur connue de 0 mètre 8 décimètres. (Voir la carte n° 1, K10, K41) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579227 |
45°28′10.0″N 073°30′02.0″W MPO(6409511-03) |
14-OCT-2016 | LNM/D. 29-JANV-2016 | |
Porter | un pont fixe en construction (2015) (Voir la carte n° 1, D20.1, F32) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579227 |
joignant 45°28′14.2″N 073°32′05.6″W 45°28′12.0″N 073°31′15.9″W 45°28′08.6″N 073°30′33.1″W 45°28′03.7″N 073°29′48.3″W 45°28′01.8″N 073°29′48.7″W 45°28′06.9″N 073°30′38.5″W 45°28′10.0″N 073°31′17.9″W et 45°28′11.8″N 073°32′04.4″W MPO(6409511-04) |
14-OCT-2016 | LNM/D. 29-JANV-2016 | |
Remplacer | la note VITESSE Les vitesses maximales PAR RAPPORT AU FOND sont les suivantes : -6 nœuds dans le canal de la Rive Sud. -10.5 nœuds de l′entrée supérieure du canal de la Rive Sud au lac Saint-Louis, bouée A13. SPEED Speed limits OVER THE BOTTOM are as follows: -6 knots in the Canal de la Rive Sud. -10.5 knots from the Upper entrance of the Canal de la Rive Sud to Lac Saint-Louis, buoy A13. par VITESSE Se référer au MANUEL DE LA VOIE MARITIME pour les limites de vitesse en vigueur. SPEED Refer to SEAWAY HANDBOOK for applicable speed limits. Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579227 |
45°29′00.0″N 073°42′00.0″W MPO(6409527-02) |
29-JANV-2016 | LNM/D. 27-MARS-2015 | |
Remplacer | la bouée espar de tribord lumineuse rouge Q R, marquée A2 par une bouée charpente de tribord lumineuse rouge Q R, marquée A2 (voir la carte n°1, Qf) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579227 |
45°24′27.7″N 073°43′24.2″W (Q2015151) LF(5.3) MPO(6409237-01) |
29-JANV-2016 | LNM/D. 27-MARS-2015 | |
Rayer | Constr (2013) vis-à-vis le pont (Voir la carte n° 1, D22) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579227 |
45°28′20.2″N 073°32′49.7″W MPO(6409316-01) |
29-JANV-2016 | LNM/D. 27-MARS-2015 | |
Rayer | Ru vis-à-vis le quai (Voir la carte n° 1, F33.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579227 |
45°27′56.8″N 073°30′20.6″W MPO(6409316-02) |
27-MARS-2015 | LNM/D. 09-AOÛT-2013 | |
Porter | un pont fixe en construction (2013) (Voir la carte n° 1, D20.1, F32) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579227 |
entre 45°28′23.3″N 073°32′53.4″W et 45°28′17.6″N 073°32′46.6″W MPO(6408988-01) |
09-AOÛT-2013 | LNM/D. 21-DÉC-2012 | |
Porter | une hauteur libre de 9 mètres 8 décimètres (Voir la carte n° 1, D20) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579227 |
45°27′56.9″N 073°31′03.4″W MPO(6408835-01) |
21-DÉC-2012 | LNM/D. 10-AOÛT-2012 | |
Remplacer | la bouée charpente de bâbord lumineuse verte QG, marquée A3 par une bouée à espar de bâbord lumineuse verte QG, marquée A3 (Voir la carte n° 1, Qg, Q24) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579227 |
45°24′17.1″N 073°43′44.1″W (Q2012136) LF(6) MPO(6408699-01) |
21-DÉC-2012 | LNM/D. 10-AOÛT-2012 | |
Remplacer | la bouée charpente de bâbord lumineuse verte Fl G, marquée A1 par une bouée à espar de bâbord lumineuse verte Fl G, marquée A1 (Voir la carte n° 1, Qg, Q24) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579227 |
45°24′26.2″N 073°43′11.3″W (Q2012135) LF(5.2) MPO(6408700-01) |
10-AOÛT-2012 | LNM/D. 17-JUIN-2011 | |
Modifier | F Bu 9m6M pour lire F G 9m12M vis-à-vis le feu (Voir la carte n° 1, P16) |
45°25′56.1″N 073°41′41.7″W (Q2012117) LF(1194) MPO(6408659-01) |
10-AOÛT-2012 | LNM/D. 17-JUIN-2011 | |
Modifier | F Bu 18m6M pour lire F G 18m12M vis-à-vis le feu (Voir la carte n° 1, P16) |
45°25′59.3″N 073°41′31.1″W (Q2012118) LF(1195) MPO(6408660-01) |
17-JUIN-2011 | ||
Porter | la légende Bouées d′amarrage (Voir la carte n° 1, Q44) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579227 |
45°26′09.7″N 073°43′31.8″W MPO(6408365-01) |
17-JUIN-2011 | ||
Porter | un feu Fl Y(Priv) (Voir la carte n° 1, P65) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579227 |
45°26′51.0″N 073°34′06.8″W (Q2011070) MPO(6408377-01) |
Pour la liste des cartes marines remplacées et retirées du Service hydrographique du Canada (SHC), cliquez ici.
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