Recherche des corrections aux cartes
Vous pouvez utiliser cet outil pour rechercher tous les Avis aux navigateurs de la Partie 2 : Corrections aux cartes qui sont actifs.
1320 - Les Escoumins - Carte nouvelle - 26-AOÛT-2011 - NAD 1983
02-JUIN-2023 | LNM/D. 16-DÉC-2022 | |
Porter | une limite de zone de restriction (Voir la carte 1, N2.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579233 |
entre 48°20′45.7″N 069°23′18.2″W et 48°20′24.5″N 069°22′28.0″W MPO(6410767-04) |
02-JUIN-2023 | LNM/D. 16-DÉC-2022 | |
Porter | Voir/See note ACCÈS RESTREINT/RESTRICTED AREA Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579233 |
48°20′36.9″N 069°22′50.3″W MPO(6410767-05) |
19-AOÛT-2016 | LNM/D. 12-AOÛT-2016 | |
Modifier | la hauteur libre de 6 mètres 8 décimètres, pour lire 6 mètres 9 décimètres (Voir la carte n° 1, D22) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579233 |
48°20′48.6″N 069°24′16.2″W MPO(6409433-01) |
19-AOÛT-2016 | LNM/D. 12-AOÛT-2016 | |
Modifier | la hauteur libre de 1 mètre 3 décimètres, pour lire 1 mètre 4 décimètres (Voir la carte n° 1, D22) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA379232, CA579233 |
48°20′52.3″N 069°24′24.2″W MPO(6409433-02) |
13-MAI-2016 | LNM/D. 26-JUIN-2015 | |
Porter | une limite de zone de restriction (Voir la carte n° 1, N2.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA279037, CA379232, CA479053, CA579233 |
entre 48°18′30.0″N 069°23′35.6″W et 48°19′21.2″N 069°22′28.0″W MPO(6409404-01) |
13-MAI-2016 | LNM/D. 26-JUIN-2015 | |
Porter | Voir/See note VITESSE RÉDUITE/SPEED REDUCTION (Voir la carte n° 1, N2.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA279037, CA379232, CA479053, CA579233 |
48°19′05.1″N 069°24′12.6″W MPO(6409404-02) |
16-JANV-2015 | LNM/D. 18-OCT-2013 | |
Porter | un môle (Voir la carte n° 1, F12) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA379232, CA579233 |
joignant 48°19′05.7″N 069°24′54.5″W 48°19′04.7″N 069°24′55.8″W 48°19′04.9″N 069°24′56.2″W et 48°19′06.0″N 069°24′54.8″W MPO(6408987-01) |
1320 - Port de Gros-Cacouna - Carte nouvelle - 26-AOÛT-2011 - NAD 1983
13-MAI-2022 | LNM/D. 23-AVR-2021 | |
Rayer | la profondeur de 5 mètres 2 décimètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579234 |
47°55′56.7″N 069°31′02.4″W MPO(6410641-01) |
13-MAI-2022 | LNM/D. 23-AVR-2021 | |
Porter | une profondeur de 4 mètres 9 décimètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579234 |
47°55′56.7″N 069°31′02.5″W MPO(6410641-02) |
13-MAI-2022 | LNM/D. 23-AVR-2021 | |
Rayer | la profondeur de 6 mètres 3 décimètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579234 |
47°55′55.5″N 069°30′56.2″W MPO(6410641-03) |
13-MAI-2022 | LNM/D. 23-AVR-2021 | |
Porter | une profondeur de 5 mètres 9 décimètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579234 |
47°55′55.6″N 069°30′56.1″W MPO(6410641-04) |
13-MAI-2022 | LNM/D. 23-AVR-2021 | |
Rayer | la profondeur de 6 mètres 7 décimètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579234 |
47°55′47.5″N 069°31′12.3″W MPO(6410641-05) |
13-MAI-2022 | LNM/D. 23-AVR-2021 | |
Porter | une profondeur de 6 mètres 4 décimètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579234 |
47°55′47.5″N 069°31′11.9″W MPO(6410641-06) |
13-MAI-2022 | LNM/D. 23-AVR-2021 | |
Rayer | la profondeur de 6 mètres 9 décimètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579234 |
47°55′46.6″N 069°31′11.1″W MPO(6410641-07) |
13-MAI-2022 | LNM/D. 23-AVR-2021 | |
Porter | une profondeur de 6 mètres 7 décimètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579234 |
47°55′46.7″N 069°31′10.3″W MPO(6410641-08) |
13-MAI-2022 | LNM/D. 23-AVR-2021 | |
Rayer | la profondeur de 6 mètres 4 décimètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579234 |
47°55′42.7″N 069°31′03.0″W MPO(6410641-09) |
13-MAI-2022 | LNM/D. 23-AVR-2021 | |
Porter | une profondeur de 6 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579234 |
47°55′42.5″N 069°31′03.0″W MPO(6410641-10) |
13-MAI-2022 | LNM/D. 23-AVR-2021 | |
Rayer | la profondeur de 7 mètres 2 décimètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579234 |
47°55′43.6″N 069°30′57.2″W MPO(6410641-11) |
13-MAI-2022 | LNM/D. 23-AVR-2021 | |
Porter | une profondeur de 6 mètres 9 décimètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579234 |
47°55′43.6″N 069°30′57.1″W MPO(6410641-12) |
13-MAI-2022 | LNM/D. 23-AVR-2021 | |
Rayer | la profondeur de 8 mètres 9 décimètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579234 |
47°55′39.3″N 069°30′50.6″W MPO(6410641-13) |
13-MAI-2022 | LNM/D. 23-AVR-2021 | |
Porter | une profondeur de 7 mètres 3 décimètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579234 |
47°55′39.8″N 069°30′52.2″W MPO(6410641-14) |
02-AVR-2021 | LNM/D. 07-AOÛT-2020 | |
Rayer | la profondeur de 3 mètres 9 decimètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579234 |
47°55′40.3″N 069°31′06.0″W MPO(6410551-01) |
02-AVR-2021 | LNM/D. 07-AOÛT-2020 | |
Porter | une profondeur de 3 mètres 5 décimètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579234 |
47°55′40.4″N 069°31′06.3″W MPO(6410551-02) |
02-AVR-2021 | LNM/D. 07-AOÛT-2020 | |
Rayer | la profondeur de 6 mètres 1 décimètre (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579234 |
47°55′37.6″N 069°30′53.6″W MPO(6410551-03) |
02-AVR-2021 | LNM/D. 07-AOÛT-2020 | |
Porter | une profondeur de 5 mètres 8 décimètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579234 |
47°55′38.7″N 069°30′54.2″W MPO(6410551-04) |
02-AVR-2021 | LNM/D. 07-AOÛT-2020 | |
Porter | une profondeur de 5 mètres 2 décimètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579234 |
47°55′54.5″N 069°31′03.4″W MPO(6410551-05) |
02-AVR-2021 | LNM/D. 07-AOÛT-2020 | |
Porter | une profondeur de 6 mètres 1 décimètre (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579234 |
47°55′53.6″N 069°30′53.6″W MPO(6410551-06) |
02-AVR-2021 | LNM/D. 07-AOÛT-2020 | |
Porter | une profondeur de 7 mètres 9 décimètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579234 |
47°55′44.6″N 069°31′17.5″W MPO(6410551-07) |
02-AVR-2021 | LNM/D. 07-AOÛT-2020 | |
Porter | une profondeur de 8 mètres 6 décimètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579234 |
47°56′12.9″N 069°31′06.9″W MPO(6410551-08) |
02-AVR-2021 | LNM/D. 07-AOÛT-2020 | |
Porter | une profondeur de 11 mètres 9 décimètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579234 |
47°56′07.3″N 069°31′31.3″W MPO(6410551-09) |
02-AVR-2021 | LNM/D. 07-AOÛT-2020 | |
Porter | une profondeur de 14 mètres 6 décimètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579234 |
47°56′11.7″N 069°31′25.0″W MPO(6410551-10) |
21-FÉVR-2020 | LNM/D. 29-MARS-2019 | |
Rayer | la profondeur de 9 mètres 5 décimètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579234 |
47°55′38.5″N 069°30′49.8″W MPO(6410290-01) |
21-FÉVR-2020 | LNM/D. 29-MARS-2019 | |
Porter | une profondeur de 8 mètres 9 décimètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579234 |
47°55′39.2″N 069°30′50.6″W MPO(6410290-02) |
21-FÉVR-2020 | LNM/D. 29-MARS-2019 | |
Rayer | la profondeur de 8 mètres 4 décimètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579234 |
47°55′37.6″N 069°30′51.5″W MPO(6410290-03) |
21-FÉVR-2020 | LNM/D. 29-MARS-2019 | |
Porter | une profondeur de 8 mètres 1 décimètre (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579234 |
47°55′37.7″N 069°30′51.5″W MPO(6410290-04) |
21-FÉVR-2020 | LNM/D. 29-MARS-2019 | |
Porter | une profondeur de 6 mètres 7 décimètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579234 |
47°55′45.5″N 069°31′00.6″W MPO(6410290-05) |
21-FÉVR-2020 | LNM/D. 29-MARS-2019 | |
Porter | une profondeur de 6 mètres 5 décimètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579234 |
47°55′50.6″N 069°30′59.3″W MPO(6410290-06) |
21-FÉVR-2020 | LNM/D. 29-MARS-2019 | |
Porter | une profondeur de 5 mètres 8 décimètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579234 |
47°55′45.0″N 069°31′12.3″W MPO(6410290-07) |
21-FÉVR-2020 | LNM/D. 29-MARS-2019 | |
Rayer | la profondeur de 12 mètres 8 décimètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579234 |
47°55′50.1″N 069°31′24.8″W MPO(6410290-08) |
21-FÉVR-2020 | LNM/D. 29-MARS-2019 | |
Porter | une profondeur de 12 mètres 4 décimètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579234 |
47°55′49.6″N 069°31′24.5″W MPO(6410290-09) |
21-FÉVR-2020 | LNM/D. 29-MARS-2019 | |
Porter | une profondeur de 6 mètres 7 décimètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579234 |
47°55′47.5″N 069°31′12.3″W MPO(6410290-10) |
29-MARS-2019 | LNM/D. 01-MARS-2019 | |
Coller | l′annexe graphique
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579234 |
47°55′49.2″N 069°30′58.4″W MPO(6409998-01) |
13-AVR-2018 | LNM/D. 12-JANV-2018 | |
Rayer | la profondeur de 7 mètres 8 décimètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579234 |
47°55′47.4″N 069°31′10.0″W MPO(6409783-01) |
13-AVR-2018 | LNM/D. 12-JANV-2018 | |
Rayer | la profondeur de 7 mètres 3 décimètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579234 |
47°55′42.6″N 069°31′02.5″W MPO(6409783-02) |
13-AVR-2018 | LNM/D. 12-JANV-2018 | |
Porter | une profondeur de 7 mètres 0 décimètre (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579234 |
47°55′42.9″N 069°31′02.4″W MPO(6409783-03) |
13-AVR-2018 | LNM/D. 12-JANV-2018 | |
Rayer | la profondeur de 7 mètres 6 décimètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579234 |
47°55′39.6″N 069°30′54.3″W MPO(6409783-04) |
13-AVR-2018 | LNM/D. 12-JANV-2018 | |
Porter | une profondeur de 7 mètres 1 décimètre (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579234 |
47°55′39.5″N 069°30′54.9″W MPO(6409783-05) |
13-AVR-2018 | LNM/D. 12-JANV-2018 | |
Rayer | la profondeur de 7 mètres 5 décimètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579234 |
47°55′55.1″N 069°30′56.6″W MPO(6409783-06) |
13-AVR-2018 | LNM/D. 12-JANV-2018 | |
Rayer | la profondeur de 7 mètres 2 décimètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579234 |
47°55′54.0″N 069°30′52.6″W MPO(6409783-07) |
13-AVR-2018 | LNM/D. 12-JANV-2018 | |
Porter | une profondeur de 6 mètres 9 décimètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579234 |
47°55′52.8″N 069°30′53.5″W MPO(6409783-08) |
12-JANV-2018 | LNM/D. 24-NOV-2017 | |
Rayer | une obstruction avec une profondeur connue de 8 mètres 5 décimètres (Voir la Carte n° 1, K41) SUR CERTAINS EXEMPLAIRES |
47°55′43.5″N 069°30′55.2″W MPO(6409738-01) |
12-JANV-2018 | LNM/D. 24-NOV-2017 | |
Rayer | la profondeur de 6 mètres 7 décimètres (Voir la Carte n° 1, I10) SUR CERTAINS EXEMPLAIRES |
47°55′42.0″N 069°31′08.2″W MPO(6409738-02) |
12-JANV-2018 | LNM/D. 24-NOV-2017 | |
Porter | une profondeur de 6 mètres 0 décimètre (Voir la Carte n° 1, I10) SUR CERTAINS EXEMPLAIRES |
47°55′42.0″N 069°31′08.4″W MPO(6409738-03) |
12-JANV-2018 | LNM/D. 24-NOV-2017 | |
Rayer | la profondeur de 7 mètres 4 décimètres (Voir la Carte n° 1, I10) SUR CERTAINS EXEMPLAIRES |
47°55′49.7″N 069°30′47.2″W MPO(6409738-04) |
12-JANV-2018 | LNM/D. 24-NOV-2017 | |
Porter | la profondeur de 7 mètres 0 décimètre (Voir la Carte n° 1, I10) SUR CERTAINS EXEMPLAIRES |
47°55′49.9″N 069°30′46.8″W MPO(6409738-05) |
12-JANV-2018 | LNM/D. 24-NOV-2017 | |
Rayer | la profondeur de 6 mètres 1 décimètre (Voir la Carte n° 1, I10) SUR CERTAINS EXEMPLAIRES |
47°55′39.1″N 069°30′57.2″W MPO(6409738-06) |
12-JANV-2018 | LNM/D. 24-NOV-2017 | |
Porter | une profondeur de 5 mètres 5 décimètres (Voir la Carte n° 1, I10) SUR CERTAINS EXEMPLAIRES |
47°55′38.9″N 069°30′57.2″W MPO(6409738-07) |
12-JANV-2018 | LNM/D. 24-NOV-2017 | |
Rayer | la profondeur de 5 mètres 4 décimètres (Voir la Carte n° 1, I10) SUR CERTAINS EXEMPLAIRES |
47°55′35.4″N 069°30′52.1″W MPO(6409738-08) |
12-JANV-2018 | LNM/D. 24-NOV-2017 | |
Porter | une profondeur de 5 mètres 1 décimètre (Voir la Carte n° 1, I10) SUR CERTAINS EXEMPLAIRES |
47°55′35.2″N 069°30′52.1″W MPO(6409738-09) |
12-JANV-2018 | LNM/D. 24-NOV-2017 | |
Rayer | la limite magenta SUR CERTAINS EXEMPLAIRES |
joignant 47°55′30.5″N 069°31′30.0″W 47°55′30.5″N 069°30′31.5″W 47°56′11.9″N 069°30′31.5″W 47°56′11.9″N 069°31′30.0″W et 47°55′30.5″N 069°31′30.0″W MPO(6409738-10) |
16-JUIN-2017 | LNM/D. 28-OCT-2016 | |
Rayer | une obstruction avec une profondeur connue de 8 mètres 5 décimètres (Voir la carte n° 1, K41) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579234 |
47°55′43.6″N 069°30′55.1″W MPO(6409669-01) |
16-JUIN-2017 | LNM/D. 28-OCT-2016 | |
Rayer | la profondeur de 6 mètres 7 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579234 |
47°55′42.0″N 069°31′08.2″W MPO(6409669-02) |
16-JUIN-2017 | LNM/D. 28-OCT-2016 | |
Porter | une profondeur de 6 mètres 0 décimètre (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579234 |
47°55′42.0″N 069°31′08.4″W MPO(6409669-03) |
16-JUIN-2017 | LNM/D. 28-OCT-2016 | |
Rayer | la profondeur de 7 mètres 4 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579234 |
47°55′49.7″N 069°30′47.2″W MPO(6409669-04) |
16-JUIN-2017 | LNM/D. 28-OCT-2016 | |
Porter | une profondeur de 7 mètres 0 décimètre (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579234 |
47°55′49.9″N 069°30′46.8″W MPO(6409669-05) |
16-JUIN-2017 | LNM/D. 28-OCT-2016 | |
Rayer | la profondeur de 6 mètres 1 décimètre (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579234 |
47°55′39.1″N 069°30′57.3″W MPO(6409669-06) |
16-JUIN-2017 | LNM/D. 28-OCT-2016 | |
Porter | une profondeur de 5 mètres 5 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579234 |
47°55′38.9″N 069°30′57.2″W MPO(6409669-07) |
16-JUIN-2017 | LNM/D. 28-OCT-2016 | |
Rayer | la profondeur de 5 mètres 4 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579234 |
47°55′35.4″N 069°30′52.1″W MPO(6409669-08) |
16-JUIN-2017 | LNM/D. 28-OCT-2016 | |
Porter | une profondeur de 5 mètres 1 décimètre (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579234 |
47°55′35.2″N 069°30′52.1″W MPO(6409669-09) |
12-AOÛT-2016 | LNM/D. 13-MAI-2016 | |
Porter | une profondeur de 6 mètres 9 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579234 |
47°55′54.9″N 069°30′55.6″W MPO(6409468-01) |
12-AOÛT-2016 | LNM/D. 13-MAI-2016 | |
Rayer | la profondeur de 7 mètres 6 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579234 |
47°55′52.2″N 069°31′00.6″W MPO(6409468-02) |
12-AOÛT-2016 | LNM/D. 13-MAI-2016 | |
Porter | une profondeur de 7 mètres 3 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579234 |
47°55′52.2″N 069°31′00.6″W MPO(6409468-03) |
12-AOÛT-2016 | LNM/D. 13-MAI-2016 | |
Rayer | la profondeur de 7 mètres 7 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579234 |
47°55′49.8″N 069°30′57.2″W MPO(6409468-04) |
12-AOÛT-2016 | LNM/D. 13-MAI-2016 | |
Porter | une profondeur de 7 mètres 3 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579234 |
47°55′49.8″N 069°30′57.1″W MPO(6409468-05) |
12-AOÛT-2016 | LNM/D. 13-MAI-2016 | |
Porter | une profondeur de 7 mètres 4 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579234 |
47°55′47.8″N 069°31′04.9″W MPO(6409468-06) |
12-AOÛT-2016 | LNM/D. 13-MAI-2016 | |
Porter | une profondeur de 7 mètres 5 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579234 |
47°55′46.7″N 069°31′09.7″W MPO(6409468-07) |
12-AOÛT-2016 | LNM/D. 13-MAI-2016 | |
Rayer | la profondeur de 7 mètres 2 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579234 |
47°55′45.1″N 069°31′12.4″W MPO(6409468-08) |
12-AOÛT-2016 | LNM/D. 13-MAI-2016 | |
Porter | une profondeur de 6 mètres 7 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579234 |
47°55′45.0″N 069°31′12.6″W MPO(6409468-09) |
12-AOÛT-2016 | LNM/D. 13-MAI-2016 | |
Porter | une profondeur de 6 mètres 6 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579234 |
47°55′44.6″N 069°31′10.2″W MPO(6409468-10) |
12-AOÛT-2016 | LNM/D. 13-MAI-2016 | |
Porter | une profondeur de 7 mètres 1 décimètre (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579234 |
47°55′44.3″N 069°31′04.7″W MPO(6409468-11) |
12-AOÛT-2016 | LNM/D. 13-MAI-2016 | |
Rayer | la profondeur de 8 mètres 1 décimètre (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579234 |
47°55′43.6″N 069°30′56.9″W MPO(6409468-12) |
12-AOÛT-2016 | LNM/D. 13-MAI-2016 | |
Porter | une profondeur de 7 mètres 7 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579234 |
47°55′43.6″N 069°30′56.8″W MPO(6409468-13) |
12-AOÛT-2016 | LNM/D. 13-MAI-2016 | |
Rayer | la profondeur de 9 mètres 5 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579234 |
47°55′37.6″N 069°30′51.4″W MPO(6409468-14) |
12-AOÛT-2016 | LNM/D. 13-MAI-2016 | |
Porter | une profondeur de 9 mètres 0 décimètre (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579234 |
47°55′37.6″N 069°30′51.6″W MPO(6409468-15) |
26-JUIN-2015 | LNM/D. 16-JANV-2015 | |
Coller | l′annexe graphique
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579234 |
47°55′50.0″N 069°30′58.0″W MPO(6409127-01) |
18-OCT-2013 | LNM/D. 28-DÉC-2012 | |
Rayer | la profondeur de 9 mètres 9 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579234 |
47°55′40.3″N 069°30′49.4″W MPO(6408845-01) |
18-OCT-2013 | LNM/D. 28-DÉC-2012 | |
Porter | une profondeur de 9 mètres 7 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579234 |
47°55′40.7″N 069°30′49.7″W MPO(6408845-02) |
18-OCT-2013 | LNM/D. 28-DÉC-2012 | |
Porter | une profondeur de 6 mètres 1 décimètre (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579234 |
47°55′35.5″N 069°30′52.1″W MPO(6408845-03) |
18-OCT-2013 | LNM/D. 28-DÉC-2012 | |
Porter | une profondeur de 7 mètres 4 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579234 |
47°55′44.9″N 069°31′12.8″W MPO(6408845-04) |
18-OCT-2013 | LNM/D. 28-DÉC-2012 | |
Rayer | la profondeur de 10 mètres 6 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579234 |
47°55′47.8″N 069°31′18.7″W MPO(6408845-05) |
18-OCT-2013 | LNM/D. 28-DÉC-2012 | |
Porter | une profondeur de 9 mètres 7 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579234 |
47°55′47.8″N 069°31′18.8″W MPO(6408845-06) |
18-OCT-2013 | LNM/D. 28-DÉC-2012 | |
Remplacer | l′obstruction avec une profondeur connue de 7 mètres 8 décimètres, pour lire 8 mètres 5 décimètres (Voir la carte n° 1, K41) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579234 |
47°55′43.5″N 069°30′55.2″W MPO(6408845-07) |
1320 - Île du Bic au/to Cap de la Tête au Chien - Carte nouvelle - 26-AOÛT-2011 - NAD 1983
02-JUIN-2023 | LNM/D. 16-DÉC-2022 | |
Porter | une limite de zone de restriction (Voir la carte 1, N2.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA379232 |
entre 48°20′45.7″N 069°23′25.2″W et 48°12′55.3″N 069°03′54.4″W MPO(6410767-01) |
02-JUIN-2023 | LNM/D. 16-DÉC-2022 | |
Porter | Voir/See note ACCÈS RESTREINT/RESTRICTED AREA Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA379232 |
48°16′53.6″N 069°13′28.6″W MPO(6410767-02) |
02-JUIN-2023 | LNM/D. 16-DÉC-2022 | |
Porter | La note ACCÈS RESTREINT La navigation commerciale à l′ouest de cette limite doit obligatoirement se faire à l′aide du service de pilotage. Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA379232 |
48°14′10.5″N 068°54′52.4″W MPO(6410767-03) |
02-JUIN-2023 | LNM/D. 16-DÉC-2022 | |
Rayer | la profondeur de 0.9 mètre (Voir la Carte 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA379232 |
48°04′03.6″N 069°33′42.1″W MPO(6410767-11) |
02-JUIN-2023 | LNM/D. 16-DÉC-2022 | |
Porter | une sonde découvrante de 2.4 mètres (Voir la Carte 1, I15) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA379232 |
48°04′03.8″N 069°33′42.3″W MPO(6410767-12) |
02-JUIN-2023 | LNM/D. 16-DÉC-2022 | |
Rayer | le mouillage recommandé (Voir la carte 1, N10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA379232 |
48°06′58.3″N 069°43′02.3″W MPO(6410780-01) |
16-DÉC-2022 | LNM/D. 05-AOÛT-2022 | |
Porter | un poste de mouillage CAC1 (Voir la Carte 1, N11.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA379232 |
47°55′36.0″N 069°33′36.0″W MPO(6410711-01) |
16-DÉC-2022 | LNM/D. 05-AOÛT-2022 | |
Porter | un poste de mouillage CAC2 (Voir la Carte 1, N11.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA379232 |
47°55′00.0″N 069°37′18.0″W MPO(6410711-02) |
16-DÉC-2022 | LNM/D. 05-AOÛT-2022 | |
Porter | un poste de mouillage R1 (Voir la Carte 1, N11.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA379232 |
48°16′00.0″N 069°11′06.0″W MPO(6410711-03) |
16-DÉC-2022 | LNM/D. 05-AOÛT-2022 | |
Porter | un poste de mouillage R2 (Voir la Carte 1, N11.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA379232 |
48°16′30.0″N 069°10′00.0″W MPO(6410711-04) |
16-DÉC-2022 | LNM/D. 05-AOÛT-2022 | |
Porter | un poste de mouillage R3 (Voir la Carte 1, N11.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA379232 |
48°17′06.0″N 069°08′42.0″W MPO(6410711-05) |
16-DÉC-2022 | LNM/D. 05-AOÛT-2022 | |
Porter | un poste de mouillage R4 (Voir la Carte 1, N11.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA379232 |
48°18′30.0″N 069°06′12.0″W MPO(6410711-06) |
16-DÉC-2022 | LNM/D. 05-AOÛT-2022 | |
Porter | un poste de mouillage R5 (Voir la Carte 1, N11.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA379232 |
48°15′30.0″N 069°10′00.0″W MPO(6410711-07) |
16-DÉC-2022 | LNM/D. 05-AOÛT-2022 | |
Porter | un poste de mouillage R6 (Voir la Carte 1, N11.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA379232 |
48°15′30.0″N 069°08′42.0″W MPO(6410711-08) |
16-DÉC-2022 | LNM/D. 05-AOÛT-2022 | |
Porter | un poste de mouillage R7 (Voir la Carte 1, N11.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA379232 |
48°16′30.0″N 069°07′36.0″W MPO(6410711-09) |
16-DÉC-2022 | LNM/D. 05-AOÛT-2022 | |
Porter | un poste de mouillage R8 (Voir la Carte 1, N11.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA379232 |
48°17′30.0″N 069°06′48.0″W MPO(6410711-10) |
16-DÉC-2022 | LNM/D. 05-AOÛT-2022 | |
Porter | un poste de mouillage R9 (Voir la Carte 1, N11.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA379232 |
48°18′30.0″N 069°04′48.0″W MPO(6410711-11) |
16-DÉC-2022 | LNM/D. 05-AOÛT-2022 | |
Porter | un poste de mouillage R10 (Voir la Carte 1, N11.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA379232 |
48°19′30.0″N 069°03′30.0″W MPO(6410711-12) |
16-DÉC-2022 | LNM/D. 05-AOÛT-2022 | |
Porter | un poste de mouillage R11 (Voir la Carte 1, N11.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA379232 |
48°14′36.0″N 069°07′54.0″W MPO(6410711-13) |
16-DÉC-2022 | LNM/D. 05-AOÛT-2022 | |
Porter | un poste de mouillage R12 (Voir la Carte 1, N11.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA379232 |
48°15′30.0″N 069°07′00.0″W MPO(6410711-14) |
16-DÉC-2022 | LNM/D. 05-AOÛT-2022 | |
Porter | un poste de mouillage R13 (Voir la Carte 1, N11.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA379232 |
48°16′30.0″N 069°05′54.0″W MPO(6410711-15) |
16-DÉC-2022 | LNM/D. 05-AOÛT-2022 | |
Porter | un poste de mouillage R14 (Voir la Carte 1, N11.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA379232 |
48°17′30.0″N 069°05′06.0″W MPO(6410711-16) |
16-DÉC-2022 | LNM/D. 05-AOÛT-2022 | |
Porter | un poste de mouillage R15 (Voir la Carte 1, N11.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA379232 |
48°18′30.0″N 069°03′06.0″W MPO(6410711-17) |
16-DÉC-2022 | LNM/D. 05-AOÛT-2022 | |
Porter | un poste de mouillage R16 (Voir la Carte 1, N11.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA379232 |
48°15′30.0″N 069°05′24.0″W MPO(6410711-18) |
05-AOÛT-2022 | LNM/D. 17-JUIN-2022 | |
Rayer | le feu d′alignement antérieur FR 12m16M (Voir la carte n° 1, P20.2) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA279037, CA379232, CA579233 |
48°19′05.3″N 069°24′51.0″W (Q2022033) LF(1754.2) MPO(6410688-01) |
05-AOÛT-2022 | LNM/D. 17-JUIN-2022 | |
Rayer | le feu d′alignement postérieur FR 12m16M avec un alignement de route portant un relèvement de 122° avec une réciproque de 302° (Voir la carte n° 1, P20.2) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA279037, CA379232, CA579233 |
48°19′06.5″N 069°24′53.8″W (Q2022034) LF(1754.3) MPO(6410689-01) |
17-JUIN-2022 | LNM/D. 13-MAI-2022 | |
Rayer | la bouée charpente de mi-chenal à cloche lumineuse blanc et rouge Mo(A) marquée SAGUE (Voir la Carte n° 1, Qh) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA379232 |
48°07′08.8″N 069°36′05.5″W (Q2022004) LF(1774) MPO(6410656-01) |
23-AVR-2021 | LNM/D. 02-AVR-2021 | |
Porter | un système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques SADO/ODAS avec une profondeur connue de 37 mètres (Voir la Carte n° 1, L25) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA379232 |
48°07′17.9″N 069°40′20.5″W MPO(6410575-01) |
23-AVR-2021 | LNM/D. 02-AVR-2021 | |
Remplacer | le système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques SADO/ODAS de 83 mètres par un système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques SADO/ODAS de 75 mètres (Voir la Carte n° 1, L25) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA379232 |
48°07′08.8″N 069°24′00.0″W MPO(6410575-05) |
23-AVR-2021 | LNM/D. 02-AVR-2021 | |
Rayer | le système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques SADO/ODAS avec une profondeur connue de 118 mètres (Voir la Carte n° 1, L25) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA379232 |
47°54′51.2″N 069°46′43.0″W MPO(6410576-01) |
02-AVR-2021 | LNM/D. 07-AOÛT-2020 | |
Coller | l′annexe graphique
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA379029, CA379232, CA479053, CA579054, CA579233 |
48°03′45.5″N 069°07′28.7″W MPO(6410561-01) |
07-AOÛT-2020 | LNM/D. 29-MAI-2020 | |
Rayer | le signal de brume BELL vis-à-vis la bouée charpente de bâbord lumineuse verte, marquée K59 (Voir la Carte n° 1, R14, Qg) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA379232 |
47°59′06.1″N 069°37′52.2″W (Q2020083) LF(1823.8) MPO(6410378-01) |
29-MAI-2020 | LNM/D. 21-FÉVR-2020 | |
Porter | un système sub-surface d′acquisition de données océanographiques (SADO/ODAS) avec une profondeur connue de 83 mètres (Voir la Carte n° 1, L25) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA379232 |
48°07′09.0″N 069°24′00.0″W MPO(6410325-07) |
29-MAI-2020 | LNM/D. 21-FÉVR-2020 | |
Porter | un système sub-surface d′acquisition de données océanographiques (SADO/ODAS) avec une profondeur connue de 118 mètres (Voir la Carte n° 1, L25) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA379232 |
47°54′51.2″N 069°46′43.0″W MPO(6410325-08) |
29-MAI-2020 | LNM/D. 21-FÉVR-2020 | |
Rayer | le signal de brume BELL vis-à-vis la bouée marquée K58 (Voir la Carte n° 1, R14, R21) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA379232, CA479053 |
48°03′30.1″N 069°38′36.2″W (Q2020033) LF(1771) MPO(6410344-01) |
21-FÉVR-2020 | LNM/D. 29-MARS-2019 | |
Rayer | la jetée avec Ru vis-à-vis la jetée (Voir la Carte n° 1, F14, F33) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA379232 |
entre 47°59′59.5″N 069°27′52.6″W et 47°59′57.6″N 069°27′50.0″W MPO(6410295-01) |
21-FÉVR-2020 | LNM/D. 29-MARS-2019 | |
Porter | une rampe de mise à l′eau (Voir la Carte n° 1, Ud) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA379232 |
48°00′00.9″N 069°27′52.8″W MPO(6410295-02) |
29-MARS-2019 | LNM/D. 01-MARS-2019 | |
Coller | l′annexe graphique
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579234 |
Sous le bloc-titre de la carte MPO(6410072-01) |
01-MARS-2019 | LNM/D. 13-AVR-2018 | |
Porter | une profondeur de 10 mètres 0 décimètre (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA379232, CA479053 |
48°03′11.0″N 069°39′04.2″W MPO(6410002-02) |
01-MARS-2019 | LNM/D. 13-AVR-2018 | |
Porter | une profondeur de 7 mètres 7 décimètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA379232, CA479053 |
48°04′48.0″N 069°37′34.5″W MPO(6410002-05) |
01-MARS-2019 | LNM/D. 13-AVR-2018 | |
Porter | une profondeur de 4 mètres 8 décimètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA379232, CA479053 |
48°06′25.0″N 069°37′00.3″W MPO(6410002-12) |
01-MARS-2019 | LNM/D. 13-AVR-2018 | |
Porter | une profondeur de 3 mètres 8 décimètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA379232, CA479053 |
48°10′11.1″N 069°37′19.7″W MPO(6410011-02) |
01-MARS-2019 | LNM/D. 13-AVR-2018 | |
Porter | une profondeur de 4 mètres 8 décimètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA479053 |
48°09′47.0″N 069°37′33.8″W MPO(6410011-03) |
01-MARS-2019 | LNM/D. 13-AVR-2018 | |
Porter | une profondeur de 8 mètres 3 décimètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA379232, CA479053 |
48°09′46.1″N 069°37′17.9″W MPO(6410011-04) |
01-MARS-2019 | LNM/D. 13-AVR-2018 | |
Porter | une profondeur de 3 mètres 8 décimètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA379232, CA479053 |
48°09′30.1″N 069°37′55.4″W MPO(6410011-05) |
01-MARS-2019 | LNM/D. 13-AVR-2018 | |
Porter | une profondeur de 4 mètres 9 décimètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA379232, CA479053 |
48°08′38.0″N 069°38′27.9″W MPO(6410011-06) |
01-MARS-2019 | LNM/D. 13-AVR-2018 | |
Rayer | la profondeur de 4 mètres 6 décimètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA379232, CA479053 |
48°07′49.3″N 069°38′19.5″W MPO(6410011-07) |
01-MARS-2019 | LNM/D. 13-AVR-2018 | |
Porter | une profondeur de 4 mètres 1 décimètre (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA379232, CA479053 |
48°07′50.2″N 069°38′20.8″W MPO(6410011-08) |
01-MARS-2019 | LNM/D. 13-AVR-2018 | |
Rayer | la profondeur de 12 mètres 7 décimètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA379232, CA479053 |
48°07′00.2″N 069°38′56.1″W MPO(6410011-12) |
01-MARS-2019 | LNM/D. 13-AVR-2018 | |
Porter | une profondeur de 11 mètres 8 décimètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA379232, CA479053 |
48°07′01.9″N 069°38′56.5″W MPO(6410011-13) |
24-NOV-2017 | LNM/D. 16-JUIN-2017 | |
Porter | un système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques (SADO/ODAS) avec une profondeur connue de 115 mètres 0 décimètre (Voir la Carte n° 1, L25) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA279037, CA379232 |
48°23′39.6″N 069°18′51.0″W MPO(6409711-03) |
28-OCT-2016 | LNM/D. 23-SEPT-2016 | |
Modifier | la hauteur libre de 92 mètres, pour lire 89 mètres (Voir la carte n° 1, D22) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA379232, CA479053 |
48°08′44.7″N 069°48′30.3″W MPO(6409555-01) |
23-SEPT-2016 | LNM/D. 19-AOÛT-2016 | |
Porter | une obstruction de profondeur inconnue, position approximative (Voir la carte n° 1, K40, B7) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA379232 |
47°57′03.4″N 069°32′30.0″W MPO(6409544-01) |
19-AOÛT-2016 | LNM/D. 12-AOÛT-2016 | |
Coller | l′annexe graphique
|
47°58′27.2″N 069°07′18.0″W MPO(6409407-01) |
19-AOÛT-2016 | LNM/D. 12-AOÛT-2016 | |
Modifier | la hauteur libre de 6 mètres 4 décimètres, pour lire 6 mètres 6 décimètres (Voir la carte n° 1, D22) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA379232, CA479099 |
48°22′36.4″N 068°42′49.3″W MPO(6409436-01) |
13-MAI-2016 | LNM/D. 26-JUIN-2015 | |
Porter | une limite de zone de restriction (Voir la carte n° 1, N2.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA279037, CA379232, CA479053, CA579233 |
joignant 48°09′23.0″N 069°38′51.1″W 48°06′29.6″N 069°36′51.7″W 48°05′37.8″N 069°33′58.9″W 48°06′53.1″N 069°31′03.2″W 48°11′05.0″N 069°24′25.1″W 48°13′12.3″N 069°22′02.8″W 48°12′41.3″N 069°24′39.3″W 48°10′00.0″N 069°29′42.3″W 48°12′09.2″N 069°33′25.4″W 48°15′55.4″N 069°26′59.6″W 48°19′29.5″N 069°22′17.0″W 48°20′55.0″N 069°19′55.0″W et 48°22′23.9″N 069°21′56.9″W MPO(6409404-01) |
13-MAI-2016 | LNM/D. 26-JUIN-2015 | |
Porter | Voir/See note VITESSE RÉDUITE/SPEED REDUCTION (Voir la carte n° 1, N2.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA279037, CA379232, CA479053, CA579233 |
48°09′40.0″N 069°32′50.0″W MPO(6409404-02) |
13-MAI-2016 | LNM/D. 26-JUIN-2015 | |
Porter | une note VITESSE RÉDUITE Afin de réduire les risques de collisions avec des baleines dans cette zone d’alimentation, on recommande de réduire la vitesse sur l′eau à un maximum de 10 nœuds et d’assurer une vigie. Pour plus de renseignements, consulter les Avis aux navigateurs, Partie 1. SPEED REDUCTION It is recommended that vessels slow down to a maximum speed through water of 10 knots and post a lookout, in order to reduce the risks of collisions with whales in this feeding area. For additional information, see the Notices to Mariners, Section 1. Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA279037, CA379232, CA479053 |
48°13′00.0″N 069°43′45.0″W MPO(6409404-03) |
13-MAI-2016 | LNM/D. 26-JUIN-2015 | |
Porter | une limite de zone de restriction (Voir la carte n° 1, N2.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA279037, CA379232 |
joignant 48°22′23.9″N 069°21′56.9″W 48°20′55.0″N 069°19′55.0″W et 48°26′12.0″N 069°11′12.2″W MPO(6409404-04) |
13-MAI-2016 | LNM/D. 26-JUIN-2015 | |
Porter | Voir/See note ZONE À ÉVITER/AREA TO BE AVOIDED (See Chart No. 1, N2.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA279037, CA379232 |
48°23′02.8″N 069°18′22.5″W MPO(6409404-05) |
13-MAI-2016 | LNM/D. 26-JUIN-2015 | |
Porter | une note ZONE À ÉVITER Afin de réduire le bruit et les risques de collision avec des baleines, les navires devraient éviter de passer dans cette zone. Pour plus de renseignements, consulter les Avis aux navigateurs, Partie 1. (Voir la carte n° 1, N2.1) AREA TO BE AVOIDED Vessels should avoid transiting through this area in order to reduce noise and the risk of collisions with whales. For additional information, see the Notices to Mariners, Section 1. (See Chart No. 1, N2.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA279037, CA379232 |
48°11′07.0″N 068°54′55.0″W MPO(6409404-06) |
16-JANV-2015 | LNM/D. 18-OCT-2013 | |
Rayer | la hauteur libre de *72 mètres (Voir la carte n° 1, D22) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA379232 |
48°08′33.2″N 069°48′29.9″W MPO(6408981-01) |
16-JANV-2015 | LNM/D. 18-OCT-2013 | |
Rayer | la note VERGLAS Hydro-Québec signale que, sous des conditions rigoureuses de verglas, la hauteur libre sous ce câble peut-être réduite au chiffre marqué d′un astérisque. ICE Hydro-Québec advise that, under severe icing conditions, the clearance under this cable might be reduced to the figure marked with an asterisk. (Voir la carte n° 1, A14) |
48°12′56.5″N 069°43′46.3″W MPO(6408981-02) |
16-JANV-2015 | LNM/D. 18-OCT-2013 | |
Rayer | la note Voir/See note VERGLAS/ICE (Voir la carte n° 1, A14) |
48°08′34.6″N 069°47′47.7″W MPO(6408981-03) |
16-JANV-2015 | LNM/D. 18-OCT-2013 | |
Porter | un môle (Voir la carte n° 1, F12) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA379232, CA579233 |
entre 48°19′06.0″N 069°24′54.5″W et 48°19′04.8″N 069°24′56.0″W MPO(6408987-01) |
28-DÉC-2012 | LNM/D. 16-MARS-2012 | |
Porter | le texte Haut-fond Prince |
48°06′34.9″N 069°37′15.9″W MPO(6408719-01) |
16-MARS-2012 | LNM/D. 25-NOV-2011 | |
Modifier | Fl 6s18m8M pour lire Fl 6s18m5M vis-à-vis le feu (Voir la carte n° 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA379232, CA479053 |
48°08′52.7″N 069°48′13.1″W (Q2011174) LF(1785) MPO(6408508-01) |
25-NOV-2011 | ||
Modifier | F 29m22M pour lire F 29m20M vis-à-vis le feu (Voir la carte n° 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA379232, CA479053 |
48°07′23.9″N 069°43′00.4″W (Q2011106) LF(1779) MPO(6408422-01) |
25-NOV-2011 | ||
Modifier | F 43m22M pour lire F 43m20M vis-à-vis le feu (Voir la carte n° 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA379232, CA479053 |
48°07′24.7″N 069°43′21.0″W (Q2011107) LF(1780) MPO(6408423-01) |
25-NOV-2011 | ||
Modifier | Fl(2) 5s63m13M pour lire Fl(2) 5s63m17M vis-à-vis le feu (Voir la carte n° 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA379232 |
47°54′41.5″N 069°48′23.7″W (Q2011122) LF(1834) MPO(6408444-01) |
Pour la liste des cartes marines remplacées et retirées du Service hydrographique du Canada (SHC), cliquez ici.
Signaler un problème sur cette page
- Date de modification: