Recherche des corrections aux cartes
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1310 - Section A-B - Nouvelle édition - 07-JUIN-2019 - NAD 1983
09-JUIN-2023 | LNM/D. 07-AVR-2023 | |
Rayer | la conduite (Voir la Carte 1, L41.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579001 |
entre 45°43′05.8″N 073°25′50.4″W et 45°43′03.7″N 073°25′46.3″W MPO(6410824-01) |
09-JUIN-2023 | LNM/D. 07-AVR-2023 | |
Porter | une conduite (Voir la Carte 1, L43) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579001 |
entre 45°43′03.7″N 073°25′46.3″W et 45°43′05.4″N 073°25′49.3″W MPO(6410824-02) |
09-JUIN-2023 | LNM/D. 07-AVR-2023 | |
Porter | un caisson avec une profondeur de 4.5 mètres (Voir la Carte 1, L43) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA479155, CA579001 |
45°43′05.5″N 073°25′49.6″W MPO(6410824-04) |
07-AVR-2023 | LNM/D. 02-SEPT-2022 | |
Remplacer | la bouée espar de mouillage jaune, marquée PATC par une bouée espar de mouillage lumineuse jaune Fl Y, marquée PATC (Voir la Carte n° 1, Qh) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579001 |
45°38′26.6″N 073°28′37.3″W (Q2022059) LF(2349.2) MPO(6410729-01) |
07-AVR-2023 | LNM/D. 02-SEPT-2022 | |
Rayer | la profondeur de 6.8 mètres (Voir la Carte 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579001 |
45°38′06.2″N 073°29′15.9″W MPO(6410800-01) |
07-AVR-2023 | LNM/D. 02-SEPT-2022 | |
Porter | une profondeur de 5.7 mètres (Voir la Carte 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579001 |
45°38′06.9″N 073°29′15.3″W MPO(6410800-02) |
02-SEPT-2022 | LNM/D. 22-JUIL-2022 | |
Rayer | la limite de zone entretenue (Voir la Carte n° 1, I20) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579001 |
entre 45°37′57.8″N 073°29′25.8″W et 45°37′59.1″N 073°29′24.4″W MPO(6410617-01) |
02-SEPT-2022 | LNM/D. 22-JUIL-2022 | |
Porter | une limite de zone entretenue (Voir la Carte n° 1, I20) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579001 |
entre 45°37′57.5″N 073°29′25.4″W et 45°37′59.4″N 073°29′23.4″W MPO(6410617-02) |
02-SEPT-2022 | LNM/D. 22-JUIL-2022 | |
Porter | une limite de zone entretenue (Voir la Carte n° 1, I20) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579001 |
entre 45°37′48.8″N 073°29′34.6″W et 45°37′46.6″N 073°29′27.7″W MPO(6410617-03) |
02-SEPT-2022 | LNM/D. 22-JUIL-2022 | |
Porter | une profondeur entretenue de 10,8 m (Voir la Carte n° 1, I23) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579001 |
45°37′52.5″N 073°29′27.0″W MPO(6410617-04) |
02-SEPT-2022 | LNM/D. 22-JUIL-2022 | |
Rayer | la profondeur de 7 mètres 0 décimètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579001 |
45°42′06.3″N 073°26′46.0″W MPO(6410617-05) |
02-SEPT-2022 | LNM/D. 22-JUIL-2022 | |
Porter | une profondeur de 6 mètres 3 décimètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579001 |
45°42′06.9″N 073°26′46.0″W MPO(6410617-06) |
21-JANV-2022 | LNM/D. 05-FÉVR-2021 | |
Modifier | 9,1 m pour lire 10,7 m (Voir la Carte n° 1, I23) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579001 |
45°36′55.3″N 073°30′16.6″W MPO(6410580-01) |
05-FÉVR-2021 | LNM/D. 02-OCT-2020 | |
Remplacer | la bouée espar de mouillage jaune, marquée PATE par une bouée espar de mouillage lumineuse jaune Fl Y, marquée PATE (Voir la Carte n° 1, Ql) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579001 |
45°38′03.1″N 073°28′52.8″W (Q2020140) MPO(6410433-01) |
05-FÉVR-2021 | LNM/D. 02-OCT-2020 | |
Modifier | F G 18m14M pour lire F G 18m11M vis-à-vis le feu (Voir la Carte n° 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA479155, CA579001 |
45°41′02.7″N 073°27′36.5″W (Q2020164) LF(2336) MPO(6410466-01) |
05-FÉVR-2021 | LNM/D. 02-OCT-2020 | |
Modifier | F G 12m8M pour lire F G 12m11M vis-à-vis le feu (Voir la Carte n° 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA479155, CA579001 |
45°41′06.8″N 073°27′32.7″W (Q2020165) LF(2335) MPO(6410467-01) |
02-OCT-2020 | LNM/D. 08-NOV-2019 | |
Porter | une sonde de 6 mètres 1 décimètre (Voir la Carte n°1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579001 |
45°37′47.8″N 073°29′08.8″W MPO(6410449-01) |
02-OCT-2020 | LNM/D. 08-NOV-2019 | |
Porter | une sonde de 6 mètres 2 décimètres (Voir la Carte n°1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579001 |
45°38′13.8″N 073°29′10.6″W MPO(6410449-02) |
1310 - Section B-C - Nouvelle édition - 07-JUIN-2019 - NAD 1983
14-JUIL-2023 | LNM/D. 09-JUIN-2023 | |
Porter | un poste d′amarrage 35 (Voir la Carte 1, F19.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579080 |
45°31′55.7″N 073°32′30.0″W MPO(6410825-01) |
02-SEPT-2022 | LNM/D. 22-JUIL-2022 | |
Rayer | la profondeur de 9 mètres 2 décimètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579080 |
45°36′29.9″N 073°30′23.3″W MPO(6410573-01) |
02-SEPT-2022 | LNM/D. 22-JUIL-2022 | |
Porter | une profondeur de 8 mètres 9 décimètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579080 |
45°36′30.1″N 073°30′23.3″W MPO(6410573-02) |
02-SEPT-2022 | LNM/D. 22-JUIL-2022 | |
Rayer | la limite de zone entretenue (Voir la Carte n° 1, I20) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579001 |
entre 45°37′57.8″N 073°29′25.8″W et 45°37′59.1″N 073°29′24.4″W MPO(6410617-01) |
02-SEPT-2022 | LNM/D. 22-JUIL-2022 | |
Porter | une limite de zone entretenue (Voir la Carte n° 1, I20) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579001 |
entre 45°37′57.5″N 073°29′25.4″W et 45°37′59.4″N 073°29′23.4″W MPO(6410617-02) |
02-SEPT-2022 | LNM/D. 22-JUIL-2022 | |
Porter | une limite de zone entretenue (Voir la Carte n° 1, I20) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579001 |
entre 45°37′48.8″N 073°29′34.6″W et 45°37′46.6″N 073°29′27.7″W MPO(6410617-03) |
02-SEPT-2022 | LNM/D. 22-JUIL-2022 | |
Porter | une profondeur entretenue de 10,8 m (Voir la Carte n° 1, I23) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579001 |
45°37′52.5″N 073°29′26.7″W MPO(6410617-04) |
02-SEPT-2022 | LNM/D. 22-JUIL-2022 | |
Modifier | la profondeur entretenue de 10,7 m pour lire 10,8 m (Voir la carte n° 1, I23) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579080 |
45°33′54.8″N 073°30′53.6″W MPO(6410618-01) |
02-SEPT-2022 | LNM/D. 22-JUIL-2022 | |
Porter | un caisson avec une profondeur de 6 mètres 0 décimètre (Voir la Carte n° 1, Fb,Ka) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579080 |
45°35′02.7″N 073°29′52.5″W MPO(6410618-02) |
02-SEPT-2022 | LNM/D. 22-JUIL-2022 | |
Rayer | la zone d′amerrissage pour hydravions (Voir la carte n° 1, N13) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579080 |
joignant 45°31′15.5″N 073°32′26.5″W 45°31′15.4″N 073°32′24.4″W 45°30′50.2″N 073°32′26.5″W et 45°30′50.3″N 073°32′28.6″W MPO(6410618-03) |
02-SEPT-2022 | LNM/D. 22-JUIL-2022 | |
Rayer | la zone d′amerrissage pour hydravions (Voir la carte n° 1, N13) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579080 |
joignant 45°31′19.5″N 073°32′24.1″W 45°31′19.6″N 073°32′26.2″W 45°31′31.1″N 073°32′25.2″W 45°32′02.1″N 073°31′59.4″W 45°32′01.4″N 073°31′57.7″W et 45°31′30.9″N 073°32′23.1″W MPO(6410618-04) |
02-SEPT-2022 | LNM/D. 22-JUIL-2022 | |
Porter | une limite de zone entretenue (Voir la carte n°1, I20) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579080 |
entre 45°36′35.9″N 073°30′20.5″W et 45°36′32.0″N 073°30′14.5″W MPO(6410619-01) |
02-SEPT-2022 | LNM/D. 22-JUIL-2022 | |
Porter | une profondeur entretenue de 10,8 m (Voir la Carte n° 1, I23) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579080 |
45°36′01.5″N 073°30′20.0″W MPO(6410619-02) |
22-JUIL-2022 | LNM/D. 21-JANV-2022 | |
Modifier | FG30m17M pour lire FG30m13M vis-à-vis le feu d′alignement postérieur (Voir la carte no 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579080 |
45°35′32.1″N 073°30′50.1″W (Q2022025) LF(2360) MPO(6410679-01) |
22-JUIL-2022 | LNM/D. 21-JANV-2022 | |
Modifier | FG15m17M pour lire FG15m13M vis-à-vis le feu d′alignement antérieur (Voir la carte no 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579080 |
45°35′50.6″N 073°30′37.9″W (Q2022026) LF(2359) MPO(6410680-01) |
21-JANV-2022 | LNM/D. 05-FÉVR-2021 | |
Modifier | 9,1 m pour lire 10,7 m (Voir la Carte n° 1, I23) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579001 |
45°36′55.3″N 073°30′16.6″W MPO(6410580-01) |
05-FÉVR-2021 | LNM/D. 02-OCT-2020 | |
Remplacer | la bouée espar de mouillage jaune, marquée PATE par une bouée espar de mouillage lumineuse jaune Fl Y, marquée PATE (Voir la Carte n° 1, Ql) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579001 |
45°38′03.1″N 073°28′52.8″W (Q2020140) MPO(6410433-01) |
02-OCT-2020 | LNM/D. 08-NOV-2019 | |
Porter | une sonde de 6 mètres 1 décimètre (Voir la Carte n°1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579001 |
45°37′47.8″N 073°29′08.8″W MPO(6410449-01) |
08-NOV-2019 | LNM/D. 11-OCT-2019 | |
Modifier | la hauteur libre de 67 mètres, pour lire 64 mètres (Voir la Carte n° 1, D22) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579080 |
45°29′49.6″N 073°30′59.9″W MPO(6410208-01) |
08-NOV-2019 | LNM/D. 11-OCT-2019 | |
Modifier | la hauteur libre de 31 mètres, pour lire 25 mètres (Voir la Carte n° 1, D22) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579080 |
45°29′40.0″N 073°31′29.8″W MPO(6410208-02) |
08-NOV-2019 | LNM/D. 11-OCT-2019 | |
Modifier | la hauteur libre de 16 mètres, pour lire 14 mètres (Voir la Carte n° 1, D22) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579080 |
45°29′28.7″N 073°32′03.3″W MPO(6410208-03) |
11-OCT-2019 | LNM/D. 02-AOÛT-2019 | |
Coller | l′annexe graphique
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579080 |
45°33′32.0″N 073°31′15.0″W MPO(6410198-01) |
02-AOÛT-2019 | ||
Porter | une passerelle avec une hauteur libre de 5,9 mètres (Voir la Carte n° 1, D20.2, D22) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579080 |
entre 45°36′15.6″N 073°27′54.8″W et 45°36′12.2″N 073°27′51.7″W MPO(6410188-01) |
Pour la liste des cartes marines remplacées et retirées du Service hydrographique du Canada (SHC), cliquez ici.
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