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1236 - Forestville - Nouvelle édition - 26-OCT-2012 - NAD 1983

14-JUIN-2019LNM/D. 05-AVR-2019
Coller l′annexe graphique
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Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579039
48°44′15.0″N 069°02′43.0″W

MPO(6410156-01)

1236 - Godbout - Nouvelle édition - 26-OCT-2012 - NAD 1983

27-DÉC-2024LNM/D. 05-AVR-2024
Porter une profondeur de 2 mètres
(Voir la Carte 1, I10)
49°19′26.6″N 067°35′22.7″W

MPO(6411224-01)
27-DÉC-2024LNM/D. 05-AVR-2024
Rayer la profondeur de 8,5 mètres
(Voir la Carte 1, I10)
49°19′19.8″N 067°35′28.3″W

MPO(6411224-04)
27-DÉC-2024LNM/D. 05-AVR-2024
Porter une profondeur de 4,9 mètres
(Voir la Carte 1, I10)
49°19′20.0″N 067°35′28.5″W

MPO(6411224-05)
06-AVR-2018LNM/D. 02-MARS-2018
Rayer la profondeur de 3 mètres 7 décimètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579038
49°19′26.6″N 067°35′29.2″W

MPO(6409778-07)
06-AVR-2018LNM/D. 02-MARS-2018
Porter une profondeur de 1 mètre 0 décimètre
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579038
49°19′26.7″N 067°35′29.3″W

MPO(6409778-08)
22-JANV-2016LNM/D. 18-DÉC-2015
Rayer la profondeur de 0 mètre 9 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579038
49°19′26.0″N 067°35′22.9″W

MPO(6409287-01)
22-JANV-2016LNM/D. 18-DÉC-2015
Porter une sonde découvrante de 0 mètre 2 décimètres
(Voir la carte n° 1, I15)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579038
49°19′26.0″N 067°35′23.0″W

MPO(6409287-02)
22-JANV-2016LNM/D. 18-DÉC-2015
Porter une profondeur de 3 mètres 3 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579038
49°19′20.2″N 067°35′28.2″W

MPO(6409287-03)

1236 - Matane - Nouvelle édition - 26-OCT-2012 - NAD 1983

05-AVR-2024LNM/D. 02-JUIN-2023
Porter une profondeur de 9,7 mètres
(Voir la Carte 1, I10)
48°50′59.4″N 067°34′42.1″W

MPO(6410971-01)
05-AVR-2024LNM/D. 02-JUIN-2023
Rayer la profondeur de 6,1 mètres
(Voir la Carte 1, I10)
48°50′52.3″N 067°34′24.9″W

MPO(6410971-02)
05-AVR-2024LNM/D. 02-JUIN-2023
Porter une profondeur de 5,7 mètres
(Voir la Carte 1, I10)
48°50′52.5″N 067°34′24.7″W

MPO(6410971-03)
05-AVR-2024LNM/D. 02-JUIN-2023
Porter une profondeur de 4,6 mètres
(Voir la Carte 1, I10)
48°50′50.9″N 067°34′29.0″W

MPO(6410971-04)
05-AVR-2024LNM/D. 02-JUIN-2023
Porter une profondeur de 4,8 mètres
(Voir la Carte 1, I10)
48°50′52.6″N 067°34′41.5″W

MPO(6410971-05)
05-AVR-2024LNM/D. 02-JUIN-2023
Porter une profondeur de 4,9 mètres
(Voir la Carte 1, I10)
48°50′47.6″N 067°34′47.6″W

MPO(6410971-06)
05-AVR-2024LNM/D. 02-JUIN-2023
Rayer une profondeur de 3,5 mètres
(Voir la Carte 1, I10)

48°50′25.6″N 067°34′36.0″W

MPO(6410971-07)
05-AVR-2024LNM/D. 02-JUIN-2023
Porter une profondeur de 4,9 mètres
(Voir la Carte 1, I10)
48°50′41.0″N 067°34′49.3″W

MPO(6410971-08)
05-AVR-2024LNM/D. 02-JUIN-2023
Porter une profondeur de 7,8 mètres
(Voir la Carte 1, I10)
48°50′40.0″N 067°34′36.8″W

MPO(6410971-09)
05-AVR-2024LNM/D. 02-JUIN-2023
Porter une profondeur de 9,9 mètres
(Voir la Carte 1, I10)
48°50′31.3″N 067°34′43.0″W

MPO(6410971-10)
05-AVR-2024LNM/D. 02-JUIN-2023
Porter une profondeur de 9,5 mètres
(Voir la Carte 1, I10)
48°50′29.9″N 067°34′41.9″W

MPO(6410971-11)
05-AVR-2024LNM/D. 02-JUIN-2023
Porter une profondeur de 2,9 mètres
(Voir la Carte 1, I10)
48°50′26.5″N 067°34′36.7″W

MPO(6410971-12)
05-AVR-2024LNM/D. 02-JUIN-2023
Rayer la profondeur de 0,6 mètre
(Voir la Carte 1, I10)
48°50′14.8″N 067°34′35.6″W

MPO(6410971-13)
05-AVR-2024LNM/D. 02-JUIN-2023
Porter une profondeur de 0,2 mètre
(Voir la Carte 1, I10)
48°50′14.8″N 067°34′35.5″W

MPO(6410971-14)
05-AVR-2024LNM/D. 02-JUIN-2023
Porter une profondeur de 4,7 mètres
(Voir la Carte 1, I10)
48°50′50.9″N 067°34′24.7″W

MPO(6410971-15)
05-AVR-2024LNM/D. 02-JUIN-2023
Rayer la profondeur de 5,4 mètres
(Voir la Carte 1, I10)
48°50′45.0″N 067°34′46.9″W

MPO(6410971-16)
05-AVR-2024LNM/D. 02-JUIN-2023
Porter une profondeur de 5 mètres
(Voir la Carte 1, I10)

48°50′44.7″N 067°34′47.9″W

MPO(6410971-17)
19-FÉVR-2021LNM/D. 20-NOV-2020
Modifier FlR 6s 11m pour lire FlR 4s 11m 9M vis-à-vis le feu.
(Voir la Carte n° 1, P16)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA279037, CA579040
48°50′56.5″N 067°34′39.6″W

(Q2020160) LF(1705.6) MPO(6410463-01)
02-OCT-2020LNM/D. 29-MAI-2020
Coller l′annexe graphique
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Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579040
48°50′36.0″N 067°34′34.0″W

MPO(6410267-01)
12-OCT-2018LNM/D. 10-AOÛT-2018
Porter un feu privé (Priv)Fl Y 5m
(Voir la Carte n° 1, P1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579040
48°50′33.3″N 067°34′24.1″W

(Q2018068) LF(1705.55) MPO(6409845-01)
12-OCT-2018LNM/D. 10-AOÛT-2018
Porter une balise
(Voir la Carte n° 1, Q80)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579040
48°50′32.7″N 067°34′22.2″W

(Q2018069) MPO(6409846-01)
12-OCT-2018LNM/D. 10-AOÛT-2018
Porter une balise
(Voir la Carte n° 1, Q80)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579040
48°50′32.1″N 067°34′20.3″W

(Q2018070) MPO(6409847-01)
12-OCT-2018LNM/D. 10-AOÛT-2018
Porter une balise
(Voir la Carte n° 1, Q80)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579040
48°50′31.6″N 067°34′18.4″W

(Q2018071) MPO(6409848-01)
12-OCT-2018LNM/D. 10-AOÛT-2018
Porter une balise
(Voir la Carte n° 1, Q80)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579040
48°50′31.0″N 067°34′16.5″W

(Q2018072) MPO(6409849-01)
12-OCT-2018LNM/D. 10-AOÛT-2018
Porter une balise
(Voir la Carte n° 1, Q80)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579040
48°50′30.4″N 067°34′14.6″W

(Q2018074) MPO(6409850-01)
02-JUIN-2017LNM/D. 28-AVR-2017
Rayer la profondeur de 9 mètres 7 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579040
48°50′28.1″N 067°34′39.3″W

MPO(6409666-01)
02-JUIN-2017LNM/D. 28-AVR-2017
Porter une profondeur de 9 mètres 7 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579040
48°50′29.2″N 067°34′40.3″W

MPO(6409666-02)
03-MARS-2017LNM/D. 16-DÉC-2016
Porter une sonde découvrante de 0 mètre 1 décimètre
(Voir la carte n° 1, I15)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579040
48°50′28.9″N 067°34′17.7″W

MPO(6409626-01)
12-AOÛT-2016LNM/D. 27-MAI-2016
Rayer la profondeur de 6 mètres 9 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579040
48°50′53.2″N 067°34′31.7″W

MPO(6409448-01)
12-AOÛT-2016LNM/D. 27-MAI-2016
Porter une profondeur de 6 mètres 5 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579040
48°50′53.2″N 067°34′31.7″W

MPO(6409448-02)
27-MAI-2016LNM/D. 13-MAI-2016
Rayer la profondeur de 7 mètres 0 décimètre
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579040
48°50′39.4″N 067°34′26.0″W

MPO(6409443-01)
27-MAI-2016LNM/D. 13-MAI-2016
Porter une profondeur de 6 mètres 7 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579040
48°50′39.4″N 067°34′26.0″W

MPO(6409443-02)
22-JANV-2016LNM/D. 18-DÉC-2015
Modifier la hauteur libre de 4 mètres 6 décimètres, pour lire 4 mètres 5 décimètres
(Voir la carte n° 1, D22)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA279037, CA579040
48°51′04.6″N 067°31′56.3″W

MPO(6409294-01)
13-NOV-2015LNM/D. 12-JUIN-2015
Déplacer la bouée charpente de mi-chenal privée lumineuse rouge et blanc Mo (A), marquée MATAN
(Voir la carte n° 1, Qh)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579040
de 48°51′35.2″N 067°32′17.8″W
à 48°51′38.0″N 067°32′22.0″W

(Q2015102) LF(1702) MPO(6409178-01)
26-DÉC-2014LNM/D. 11-JUIL-2014
Rayer la profondeur de 8 mètres 4 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579040
48°50′52.8″N 067°34′37.5″W

MPO(6408970-01)
26-DÉC-2014LNM/D. 11-JUIL-2014
Porter une profondeur de 8 mètres 2 decimètres
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579040
48°50′54.1″N 067°34′36.7″W

MPO(6408970-02)
26-DÉC-2014LNM/D. 11-JUIL-2014
Rayer la profondeur de 7 mètres 7 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579040
48°50′31.6″N 067°34′37.8″W

MPO(6408970-03)
26-DÉC-2014LNM/D. 11-JUIL-2014
Porter une profondeur de 7 mètres 6 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579040
48°50′31.3″N 067°34′38.3″W

MPO(6408970-04)
26-DÉC-2014LNM/D. 11-JUIL-2014
Rayer la profondeur de 8 mètres 9 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579040
48°50′27.4″N 067°34′38.7″W

MPO(6408970-05)
26-DÉC-2014LNM/D. 11-JUIL-2014
Porter une profondeur de 9 mètres 7 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579040
48°50′28.1″N 067°34′39.3″W

MPO(6408970-06)
26-DÉC-2014LNM/D. 11-JUIL-2014
Porter une profondeur de 7 mètres 7 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579040
48°50′38.8″N 067°34′38.4″W

MPO(6408970-07)
06-DÉC-2013LNM/D. 04-OCT-2013
Rayer la profondeur de 10 mètres 2 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579040
48°50′28.5″N 067°34′39.3″W

MPO(6408856-01)
06-DÉC-2013LNM/D. 04-OCT-2013
Porter une profondeur de 8 mètres 9 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579040
48°50′27.2″N 067°34′39.4″W

MPO(6408856-02)
06-DÉC-2013LNM/D. 04-OCT-2013
Rayer la profondeur de 9 mètres 6 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579040
48°50′31.1″N 067°34′41.8″W

MPO(6408861-01)
06-DÉC-2013LNM/D. 04-OCT-2013
Porter une profondeur de 10 mètres 0 décimètre
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579040
48°50′31.0″N 067°34′41.9″W

MPO(6408861-02)

1236 - Pointe des Monts aux/to Escoumins - Nouvelle édition - 26-OCT-2012 - NAD 1983

05-AVR-2024LNM/D. 02-JUIN-2023
Rayer la légende BELL vis-à-vis la bouée K30 (Voir Carte 1, R14)
49°03′45.2″N 068°08′18.1″W

(Q2023147) LF(1718) MPO(6410966-01)
05-AVR-2024LNM/D. 02-JUIN-2023
Rayer la balise Bn Or
(Voir Carte 1, Q81)
48°29′04.5″N 068°32′35.1″W

(Q2023150) MPO(6410969-01)
02-JUIN-2023LNM/D. 23-AVR-2021
Porter une limite de zone de restriction
(Voir la carte 1, N2.1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA279037
entre 48°20′46.7″N 069°23′23.4″W
et 48°12′55.7″N 069°03′55.1″W

MPO(6410767-06)
02-JUIN-2023LNM/D. 23-AVR-2021
Porter Voir/See note ACCÈS RESTREINT/RESTRICTED AREA
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA279037
48°15′32.0″N 069°09′18.0″W

MPO(6410767-07)
02-JUIN-2023LNM/D. 23-AVR-2021
Porter La note
ACCÈS RESTREINT
La navigation commerciale à l′ouest de cette limite doit obligatoirement se faire à l′aide du service de pilotage.

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA279037
48°33′29.7″N 069°22′30.3″W

MPO(6410767-08)
23-AVR-2021LNM/D. 19-FÉVR-2021
Rayer le système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques SADO/ODAS avec une profondeur connue de 114 mètres
(Voir la Carte n° 1, L25)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA279037
49°16′57.1″N 067°38′54.2″W

MPO(6410575-07)
23-AVR-2021LNM/D. 19-FÉVR-2021
Porter un système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques SADO/ODAS avec une profondeur connue de 100 mètres (Voir la Carte n° 1, L25)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA279037
49°16′34.8″N 067°38′32.4″W

MPO(6410575-08)
23-AVR-2021LNM/D. 19-FÉVR-2021
Rayer le système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques SADO/ODAS avec une profondeur connue de 101 mètres (Voir la Carte n° 1, L25)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA279037
49°00′12.0″N 068°25′30.0″W

MPO(6410576-02)
19-FÉVR-2021LNM/D. 20-NOV-2020
Modifier FlR 6s 6M pour lire FlR 4s 11m 9M vis-à-vis le feu.
(Voir la Carte n° 1, P16)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA279037, CA579040
48°50′56.5″N 067°34′39.6″W

(Q2020160) LF(1705.6) MPO(6410463-01)
19-FÉVR-2021LNM/D. 20-NOV-2020
Rayer la profondeur de 8 mètres 7 décimètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA279037
49°02′59.6″N 068°12′55.6″W

MPO(6410533-01)
19-FÉVR-2021LNM/D. 20-NOV-2020
Porter une profondeur de 8 mètres 0 décimètre
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA279037
49°02′58.5″N 068°13′13.7″W

MPO(6410533-02)
19-FÉVR-2021LNM/D. 20-NOV-2020
Rayer la profondeur de 3 mètres 7 décimètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA279037
49°16′24.2″N 068°02′07.3″W

MPO(6410537-01)
19-FÉVR-2021LNM/D. 20-NOV-2020
Porter une profondeur de 2 mètres 9 décimètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA279037
49°16′22.1″N 068°02′09.2″W

MPO(6410537-02)
20-NOV-2020LNM/D. 02-OCT-2020
Rayer la profondeur de 3 mètres 0 décimètre
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA279037
49°24′59.3″N 067°17′26.6″W

MPO(6410453-01)
20-NOV-2020LNM/D. 02-OCT-2020
Porter une profondeur de 1 mètre 3 décimètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA279037
49°24′59.3″N 067°17′26.7″W

MPO(6410453-02)
20-NOV-2020LNM/D. 02-OCT-2020
Porter une profondeur de 2 mètres 9 décimètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA279037
49°24′54.6″N 067°17′03.5″W

MPO(6410453-03)
20-NOV-2020LNM/D. 02-OCT-2020
Coller l′annexe graphique
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Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA279037
49°28′39.1″N 067°44′13.5″W

MPO(6410453-04)
29-MAI-2020LNM/D. 13-MARS-2020
Porter un système sub-surface d′acquisition de données océanographiques (SADO/ODAS) avec une profondeur connue de 114 mètres (Voir la Carte n° 1, L25)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA279037
49°16′57.1″N 067°38′54.2″W

MPO(6410325-05)
29-MAI-2020LNM/D. 13-MARS-2020
Porter un système sub-surface d′acquisition de données océanographiques (SADO/ODAS) avec une profondeur connue de 101 mètres (Voir la Carte n° 1, L25)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA279037
49°00′12.0″N 068°25′30.0″W

MPO(6410325-06)
02-AOÛT-2019LNM/D. 14-JUIN-2019
Rayer la sonde de 7 mètres 0 décimètre
(Voir la Carte n°1, I10)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA279037
49°18′04.4″N 067°38′03.0″W

MPO(6410169-01)
02-AOÛT-2019LNM/D. 14-JUIN-2019
Porter un abri à poisson avec une profondeur de 6 mètres 6 décimètres au-dessus d′une entité artificielle
(Voir la Carte n° 1, K46.2)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA279037
49°18′01.5″N 067°38′34.8″W

MPO(6410169-02)
14-JUIN-2019LNM/D. 05-AVR-2019
Rayer la bouée charpente SADO/ODAS lumineuse jaune Fl(5) Y 20s, marquée IML-3
(Voir la carte nº 1, Q58)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA279037
48°39′31.2″N 068°09′23.4″W

(Q2019076) LF(1707.1) MPO(6410123-01)
14-JUIN-2019LNM/D. 05-AVR-2019
Rayer la profondeur de 4 mètres 4 décimètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA279037
48°37′35.9″N 069°03′49.9″W

MPO(6410157-01)
14-JUIN-2019LNM/D. 05-AVR-2019
Porter une profondeur de 4 mètres 1 décimètre
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA279037
48°37′35.8″N 069°03′49.8″W

MPO(6410157-02)
14-JUIN-2019LNM/D. 05-AVR-2019
Porter une profondeur de 5 mètres 9 décimètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA279037
48°38′25.6″N 069°03′21.6″W

MPO(6410157-03)
14-JUIN-2019LNM/D. 05-AVR-2019
Porter une profondeur de 4 mètres 9 décimètres
(Voir la Carte n° 1, I10)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA279037
48°39′12.3″N 069°03′55.4″W

MPO(6410157-04)
14-JUIN-2019LNM/D. 05-AVR-2019
Porter une profondeur de 4 mètres 9 décimètres
(Voir la Carte n° 1, I10)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA279037
48°41′41.4″N 069°02′46.2″W

MPO(6410157-05)
14-JUIN-2019LNM/D. 05-AVR-2019
Rayer la profondeur de 6 mètres 8 décimètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA279037
48°43′31.3″N 069°01′55.8″W

MPO(6410157-06)
14-JUIN-2019LNM/D. 05-AVR-2019
Porter une profondeur de 6 mètres 1 décimètre
(Voir la Carte n° 1, I10)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA279037
48°43′31.5″N 069°02′07.9″W

MPO(6410157-07)
14-JUIN-2019LNM/D. 05-AVR-2019
Porter une profondeur de 9 mètres 5 décimètres
(Voir la Carte n° 1, I10)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA279037
48°43′32.0″N 069°00′59.1″W

MPO(6410157-08)
14-JUIN-2019LNM/D. 05-AVR-2019
Porter une profondeur de 7 mètres 6 décimètres
(Voir la Carte n° 1, I10)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA279037
48°44′11.3″N 069°00′38.7″W

MPO(6410157-09)
14-JUIN-2019LNM/D. 05-AVR-2019
Porter une profondeur de 5 mètres 7 décimètres
(Voir la Carte n° 1, I10)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA279037
48°47′44.7″N 068°54′18.8″W

MPO(6410157-10)
28-DÉC-2018LNM/D. 07-DÉC-2018
Rayer la profondeur de 3 mètres 2 décimètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA279037
49°00′03.8″N 068°35′41.2″W

MPO(6409968-01)
28-DÉC-2018LNM/D. 07-DÉC-2018
Porter une profondeur de 1 mètre 1 décimètre
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA279037
49°00′06.4″N 068°35′47.0″W

MPO(6409968-02)
28-DÉC-2018LNM/D. 07-DÉC-2018
Rayer la profondeur de 3 mètres 7 décimètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA279037
49°00′48.6″N 068°33′30.4″W

MPO(6409968-03)
28-DÉC-2018LNM/D. 07-DÉC-2018
Porter une profondeur de 1 mètre 6 décimètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA279037
49°00′50.7″N 068°33′32.4″W

MPO(6409968-04)
28-DÉC-2018LNM/D. 07-DÉC-2018
Porter une profondeur de 1 mètre 0 décimètre
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA279037
49°00′28.1″N 068°32′52.0″W

MPO(6409968-05)
28-DÉC-2018LNM/D. 07-DÉC-2018
Rayer la profondeur de 1 mètre 7 décimètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA279037
49°01′24.8″N 068°24′21.3″W

MPO(6409968-06)
28-DÉC-2018LNM/D. 07-DÉC-2018
Porter une profondeur de 1 mètre 1 décimètre
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA279037
49°01′26.8″N 068°24′19.6″W

MPO(6409968-07)
28-DÉC-2018LNM/D. 07-DÉC-2018
Rayer la profondeur de 1 mètre 8 décimètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA279037
49°02′11.7″N 068°21′18.1″W

MPO(6409968-08)
28-DÉC-2018LNM/D. 07-DÉC-2018
Porter une profondeur de 1 mètre 2 décimètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA279037
49°02′12.0″N 068°21′22.4″W

MPO(6409968-09)
28-DÉC-2018LNM/D. 07-DÉC-2018
Porter une profondeur de 1 mètre 6 décimètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA279037
49°03′47.5″N 068°15′30.4″W

MPO(6409968-10)
07-DÉC-2018LNM/D. 12-OCT-2018
Modifier F R 7M pour lire Iso R 2s7M vis-à-vis le feu
(Voir la Carte n° 1, P16)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA279037, CA479058
49°08′06.1″N 066°29′04.9″W

(Q2018152) LF(1683) MPO(6409962-01)
10-AOÛT-2018LNM/D. 06-JUIL-2018
Porter une zone de mouillage interdit
(Voir la Carte n° 1, N20)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA279037, CA579048
joignant 49°14′33.7″N 068°07′34.7″W
49°13′34.5″N 068°07′49.4″W
49°13′31.3″N 068°07′30.1″W
49°11′57.2″N 068°05′04.5″W
49°11′25.6″N 068°04′31.8″W
49°11′59.3″N 068°03′16.1″W
49°12′36.0″N 068°03′54.4″W
49°14′25.6″N 068°06′43.5″W
et 49°14′33.7″N 068°07′34.7″W

MPO(6409916-01)
06-JUIL-2018LNM/D. 29-JUIN-2018
Porter une sonde découvrante de 0 mètre 1 décimètre
(Voir la Carte n° 1, I15)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA279037
48°33′07.3″N 068°21′59.2″W

MPO(6409888-01)
06-JUIL-2018LNM/D. 29-JUIN-2018
Porter une sonde découvrante de 0 mètre 2 décimètre
(Voir la Carte n° 1, I15

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA279037
48°35′47.5″N 068°16′29.4″W

MPO(6409888-02)
06-JUIL-2018LNM/D. 29-JUIN-2018
Porter une profondeur de 2 mètres 3 décimètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA279037
48°38′56.8″N 068°08′16.4″W

MPO(6409888-03)
06-AVR-2018LNM/D. 02-MARS-2018
Porter une profondeur de 6 mètres 4 décimètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA279037
49°17′56.1″N 067°39′44.6″W

MPO(6409778-01)
06-AVR-2018LNM/D. 02-MARS-2018
Rayer la profondeur de 3 mètres 2 décimètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA279037
49°18′14.9″N 067°39′06.2″W

MPO(6409778-02)
06-AVR-2018LNM/D. 02-MARS-2018
Porter une profondeur de 2 mètres 9 décimètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA279037
49°18′14.6″N 067°39′00.8″W

MPO(6409778-03)
06-AVR-2018LNM/D. 02-MARS-2018
Porter une profondeur de 7 mètres 0 décimètre
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA279037
49°18′04.4″N 067°38′03.0″W

MPO(6409778-04)
06-AVR-2018LNM/D. 02-MARS-2018
Rayer la profondeur de 3 mètres 2 décimètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA279037
49°18′16.4″N 067°35′57.9″W

MPO(6409778-05)
06-AVR-2018LNM/D. 02-MARS-2018
Porter une sonde découvrante de 0 mètre 7 décimètres
(Voir la Carte n° 1, I15)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA279037
49°18′23.7″N 067°35′54.5″W

MPO(6409778-06)
02-MARS-2018LNM/D. 24-NOV-2017
Rayer la limite de mesure d′organisation de trafic
(Voir la carte n° 1, M15)
entre 48°20′00.1″N 069°08′54.8″W
et 48°59′13.3″N 067°41′14.4″W

MPO(6409756-01)
02-MARS-2018LNM/D. 24-NOV-2017
Porter une limite de mesure d′organisation de trafic
(Voir la carte n° 1, M15)

joignant 48°20′00.1″N 069°08′54.8″W
48°26′03.6″N 068°58′17.6″W
et 48°59′13.3″N 067°41′14.4″W

MPO(6409756-02)
24-NOV-2017LNM/D. 02-JUIN-2017
Porter un système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques (SADO/ODAS) avec une profondeur connue de 115 mètres 0 décimètre
(Voir la Carte n° 1, L25)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA279037, CA379232
48°23′39.6″N 069°18′51.0″W

MPO(6409711-03)
24-NOV-2017LNM/D. 02-JUIN-2017
Rayer le système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques (SADO/ODAS) avec une profondeur connue de 20 mètres 0 décimètre
(Voir la Carte n° 1, L25)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA279037
48°39′42.0″N 068°35′01.2″W

MPO(6409711-04)
24-NOV-2017LNM/D. 02-JUIN-2017
Porter un système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques (SADO/ODAS) avec une profondeur connue de 20 mètres 0 décimètre
(Voir la Carte n° 1, L25)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA279037
48°39′18.0″N 068°36′00.0″W

MPO(6409711-05)
28-AVR-2017LNM/D. 03-MARS-2017
Rayer la bouée charpente de renseignements lumineuse blanc et orange Fl Y, marquée EIRE
(Voir la carte n° 1, Qp)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA279037
48°37′15.7″N 068°24′27.4″W

(Q2017001) LF(1707.5) MPO(6409642-01)
12-AOÛT-2016LNM/D. 27-MAI-2016
Modifier la hauteur libre de 2 mètres 5 décimètres, pour lire 3 mètres 1 décimètre
(Voir la carte n° 1, D22)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA279037
48°38′30.0″N 069°06′38.0″W

MPO(6409438-01)
12-AOÛT-2016LNM/D. 27-MAI-2016
Modifier la hauteur libre de 5 mètres 7 décimètres, pour lire 6 mètres 0 décimètre
(Voir la carte n° 1, D22)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA279037
48°38′05.0″N 069°06′15.0″W

MPO(6409438-02)
12-AOÛT-2016LNM/D. 27-MAI-2016
Rayer la bouée cylindrique d′amarrage privée orange et blanc
(Voir la carte n° 1, Q40)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA279037
48°36′28.8″N 068°25′42.2″W

(Q2016076) MPO(6409445-01)
12-AOÛT-2016LNM/D. 27-MAI-2016
Porter un système de sub-surface d′acquisition de données océanographique (SADO/ODAS) avec une profondeur connue de 20 mètres 0 décimètre (Voir la carte n° 1, L25)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA279037
48°39′42.0″N 068°35′01.2″W

MPO(6409506-01)
13-MAI-2016LNM/D. 22-JANV-2016
Porter une épave WK avec une profondeur connue de 17 mètres 4 décimètres
(Voir la carte n° 1, K26)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA279037
48°28′46.3″N 068°36′50.0″W

MPO(6409396-01)
13-MAI-2016LNM/D. 22-JANV-2016
Porter une limite de zone de restriction
(Voir la carte n° 1, N2.1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA279037, CA379232, CA479053, CA579233
joignant 48°15′03.6″N 069°28′28.0″W
48°15′55.4″N 069°26′59.6″W
48°20′56.7″N 069°19′52.4″W
et 48°22′22.9″N 069°21′46.5″W

MPO(6409404-01)
13-MAI-2016LNM/D. 22-JANV-2016
Porter Voir/See note VITESSE RÉDUITE/SPEED REDUCTION
(Voir la carte n° 1, N2.1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA279037, CA379232, CA479053, CA579233
48°17′35.0″N 069°24′00.0″W

MPO(6409404-02)
13-MAI-2016LNM/D. 22-JANV-2016
Porter une note
VITESSE RÉDUITE
Afin de réduire les risques de collisions avec des baleines dans cette zone d’alimentation, on recommande de réduire la vitesse sur l′eau à un maximum de 10 nœuds et d’assurer une vigie. Pour plus de renseignements, consulter les Avis aux navigateurs, Partie 1.

SPEED REDUCTION
It is recommended that vessels slow down to a maximum speed through water of 10 knots and post a lookout, in order to reduce the risks of collisions with whales in this feeding area. For additional information, see the Notices to Mariners, Section 1.

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA279037, CA379232, CA479053
48°42′00.0″N 069°22′28.0″W

MPO(6409404-03)
13-MAI-2016LNM/D. 22-JANV-2016
Porter une limite de zone de restriction
(Voir la carte n° 1, N2.1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA279037, CA379232
joignant 48°22′22.9″N 069°21′46.5″W
48°20′56.7″N 069°19′52.4″W
48°30′53.0″N 069°03′46.5″W
48°31′22.9″N 069°02′37.0″W
et 48°33′18.4″N 069°07′21.9″W

MPO(6409404-04)
13-MAI-2016LNM/D. 22-JANV-2016
Porter Voir/See note ZONE À ÉVITER/AREA TO BE AVOIDED
(See Chart No. 1, N2.1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA279037, CA379232
48°26′56.0″N 069°13′45.0″W

MPO(6409404-05)
13-MAI-2016LNM/D. 22-JANV-2016
Porter une note
ZONE À ÉVITER
Afin de réduire le bruit et les risques de collision avec des baleines, les navires devraient éviter de passer dans cette zone. Pour plus de renseignements, consulter les Avis aux navigateurs, Partie 1. (Voir la carte n° 1, N2.1)

AREA TO BE AVOIDED
Vessels should avoid transiting through this area in order to reduce noise and the risk of collisions with whales. For additional information, see the Notices to Mariners, Section 1. (See Chart No. 1, N2.1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA279037, CA379232
48°16′10.0″N 068°45′48.0″W

MPO(6409404-06)
18-DÉC-2015LNM/D. 13-NOV-2015
Porter note DIAGRAMME/Voir Instructions nautiques
DIAGRAM/See Sailing Directions
(Voir la carte n° 1, A18)
49°24′07.0″N 067°12′45.0″W

MPO(6409260-01)
12-JUIN-2015LNM/D. 27-MARS-2015
Remplacer la profondeur de 135 mètres par une profondeur de 128 mètres
(Voir la carte n° 1, I10)
49°20′08.0″N 067°13′36.9″W

MPO(6409120-01)
27-MARS-2015LNM/D. 26-DÉC-2014
Modifier Fl 6s24m8M pour lire Fl 6s24m7M vis-à-vis le feu
(Voir la carte n° 1, P16)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA279037
48°49′14.3″N 068°52′33.3″W

(Q2015010) LF(1729) MPO(6409061-01)
11-JUIL-2014LNM/D. 14-MARS-2014
Remplacer l′épave Wk avec une profondeur connue de 19 mètres 4 décimètres par une épave Wk avec une profondeur connue de 19 mètres 1 décimètre
(Voir la carte n° 1, K26)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA279037
48°36′28.8″N 068°25′43.0″W

MPO(6408921-01)
14-MARS-2014LNM/D. 06-DÉC-2013
Porter une épave WK avec une profondeur connue de 13 mètres 9 décimètres
(Voir la carte n° 1, K26)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA279037
48°27′14.2″N 068°39′10.0″W

MPO(6408877-01)
04-OCT-2013
Porter un réflecteur radar
(Voir la carte n° 1, S4)
49°06′04.4″N 068°11′37.8″W

LF(1719) MPO(6408844-01)

1236 - Port de Rimouski - Nouvelle édition - 26-OCT-2012 - NAD 1983

14-JUIN-2019LNM/D. 05-AVR-2019
Porter Ru vis-à-vis le quai
(Voir la Carte n° 1, F33)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579041
joignant 48°28′39.3″N 068°30′58.0″W
48°28′37.5″N 068°30′55.3″W
et 48°28′41.7″N 068°30′48.9″W

MPO(6410121-01)
05-AVR-2019LNM/D. 28-DÉC-2018
Coller l′annexe graphique
PDF
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579041
48°28′48.0″N 068°31′00.0″W

MPO(6410013-01)
29-JUIN-2018LNM/D. 06-AVR-2018
Rayer la profondeur de 2 mètres 1 décimètre
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579041
48°28′47.7″N 068°30′47.8″W

MPO(6409879-01)
29-JUIN-2018LNM/D. 06-AVR-2018
Porter une profondeur de 1 mètre 8 décimètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579041
48°28′47.8″N 068°30′47.4″W

MPO(6409879-02)
02-MARS-2018LNM/D. 24-NOV-2017
Modifier 4,6 m (2016) pour lire 4,6 m (2017)
(Voir la Carte n° 1, I22)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579041
48°28′58.3″N 068°31′08.3″W

MPO(6409757-03)
02-MARS-2018LNM/D. 24-NOV-2017
Rayer la profondeur de 5 mètres 3 décimètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579041
48°28′52.3″N 068°31′07.8″W

MPO(6409757-04)
02-MARS-2018LNM/D. 24-NOV-2017
Porter une profondeur de 5 mètres 0 décimètre
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579041
48°28′52.6″N 068°31′07.9″W

MPO(6409757-05)
02-MARS-2018LNM/D. 24-NOV-2017
Rayer la profondeur de 5 mètres 4 décimètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579041
48°28′49.7″N 068°31′02.4″W

MPO(6409757-06)
02-MARS-2018LNM/D. 24-NOV-2017
Porter une profondeur de 5 mètres 0 décimètre
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579041
48°28′49.2″N 068°31′02.0″W

MPO(6409757-07)
02-MARS-2018LNM/D. 24-NOV-2017
Porter une profondeur de 5 mètres 0 décimètre
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579041
48°28′47.1″N 068°31′02.3″W

MPO(6409757-08)
02-MARS-2018LNM/D. 24-NOV-2017
Rayer la profondeur de 5 mètres 4 décimètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579041
48°28′47.2″N 068°31′00.0″W

MPO(6409757-09)
02-MARS-2018LNM/D. 24-NOV-2017
Porter une profondeur de 5 mètres 0 décimètre
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579041
48°28′47.1″N 068°31′00.2″W

MPO(6409757-10)
02-MARS-2018LNM/D. 24-NOV-2017
Rayer la profondeur de 5 mètres 5 décimètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579041
48°28′46.6″N 068°30′57.4″W

MPO(6409757-11)
02-MARS-2018LNM/D. 24-NOV-2017
Porter une profondeur de 4 mètres 9 décimètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579041
48°28′46.7″N 068°30′58.3″W

MPO(6409757-12)
02-MARS-2018LNM/D. 24-NOV-2017
Porter une profondeur de 5 mètres 0 décimètre
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579041
48°28′44.5″N 068°30′55.5″W

MPO(6409757-13)
02-MARS-2018LNM/D. 24-NOV-2017
Rayer la profondeur de 4 mètres 7 décimètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579041
48°28′55.5″N 068°31′09.4″W

MPO(6409757-14)
02-MARS-2018LNM/D. 24-NOV-2017
Porter une profondeur de 4 mètres 4 décimètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579041
48°28′56.1″N 068°31′09.2″W

MPO(6409757-15)
28-AVR-2017LNM/D. 03-MARS-2017
Coller l′annexe graphique
PDF
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579041
48°28′48.5″N 068°30′58.7″W

MPO(6409627-01)
26-DÉC-2014LNM/D. 11-JUIL-2014
Porter une profondeur de 3 mètres 4 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579041
48°28′59.5″N 068°31′12.1″W

MPO(6408974-02)
26-DÉC-2014LNM/D. 11-JUIL-2014
Porter une profondeur de 4 mètres 9 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579041
48°28′55.3″N 068°31′09.5″W

MPO(6408974-03)
26-DÉC-2014LNM/D. 11-JUIL-2014
Rayer la profondeur de 6 mètres 5 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579041
48°28′49.7″N 068°31′02.8″W

MPO(6408974-04)
26-DÉC-2014LNM/D. 11-JUIL-2014
Porter une profondeur de 5 mètres 6 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579041
48°28′49.7″N 068°31′02.5″W

MPO(6408974-05)
26-DÉC-2014LNM/D. 11-JUIL-2014
Rayer la profondeur de 6 mètres 7décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579041
48°28′46.6″N 068°30′57.7″W

MPO(6408974-06)
26-DÉC-2014LNM/D. 11-JUIL-2014
Porter une profondeur de 5 mètres 7 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579041
48°28′46.5″N 068°30′57.3″W

MPO(6408974-07)
26-DÉC-2014LNM/D. 11-JUIL-2014
Porter une profondeur de 5 mètres 7 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579041
48°28′43.8″N 068°30′53.1″W

MPO(6408974-08)
26-DÉC-2014LNM/D. 11-JUIL-2014
Rayer la profondeur de 5 mètres 5 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579041
48°28′42.8″N 068°30′53.3″W

MPO(6408974-09)
26-DÉC-2014LNM/D. 11-JUIL-2014
Porter une profondeur de 5 mètres 2 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579041
48°28′42.6″N 068°30′54.2″W

MPO(6408974-10)
26-DÉC-2014LNM/D. 11-JUIL-2014
Rayer la profondeur de 5 mètres 2 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579041
48°28′41.8″N 068°30′56.5″W

MPO(6408974-11)
26-DÉC-2014LNM/D. 11-JUIL-2014
Porter une profondeur de 4 mètres 9 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579041
48°28′41.8″N 068°30′56.5″W

MPO(6408974-12)
26-DÉC-2014LNM/D. 11-JUIL-2014
Rayer la profondeur de 6 mètres 8 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579041
48°28′42.3″N 068°30′50.9″W

MPO(6408974-13)
26-DÉC-2014LNM/D. 11-JUIL-2014
Porter une profondeur de 5 mètres 7 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579041
48°28′42.5″N 068°30′50.7″W

MPO(6408974-14)
26-DÉC-2014LNM/D. 11-JUIL-2014
Rayer la profondeur de 5 mètres 2 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579041
48°28′39.8″N 068°30′57.3″W

MPO(6408974-15)
26-DÉC-2014LNM/D. 11-JUIL-2014
Porter une profondeur de 4 mètres 9 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579041
48°28′39.8″N 068°30′56.7″W

MPO(6408974-16)
26-DÉC-2014LNM/D. 11-JUIL-2014
Porter une profondeur de 4 mètres 1 décimètre
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579041
48°28′40.7″N 068°30′51.1″W

MPO(6408974-17)
26-DÉC-2014LNM/D. 11-JUIL-2014
Rayer la profondeur de 5 mètres 2 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579041
48°28′38.8″N 068°30′54.4″W

MPO(6408974-18)
26-DÉC-2014LNM/D. 11-JUIL-2014
Porter une profondeur de 4 mètres 0 décimètre
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579041
48°28′38.5″N 068°30′54.2″W

MPO(6408974-19)
26-DÉC-2014LNM/D. 11-JUIL-2014
Rayer la profondeur de 5 mètres 2 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579041
48°28′54.7″N 068°31′08.6″W

MPO(6408974-21)
26-DÉC-2014LNM/D. 11-JUIL-2014
Modifier 4,9 m (2012) pour lire 4,6 m (2014)
(Voir la carte n° 1, I22)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579041
48°28′58.6″N 068°31′08.3″W

MPO(6408974-22)
26-DÉC-2014LNM/D. 11-JUIL-2014
Rayer la profondeur de 6 mètres 7 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579041
48°28′44.1″N 068°30′53.9″W

MPO(6408974-24)

1236 - Rimouski - Nouvelle édition - 26-OCT-2012 - NAD 1983

02-JUIN-2023LNM/D. 23-AVR-2021
Déplacer la bouée charpente de tribord lumineuse rouge FI R 4s, marquée HT2
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579041
de 48°29′31.2″N 068°31′11.2″W
à 48°29′32.5″N 068°31′11.8″W

(Q2021025) LF(1732) MPO(6410818-01)
02-JUIN-2023LNM/D. 23-AVR-2021
Déplacer la bouée charpente de bâbord lumineuse verte FI G, marquée HT3

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579041
de 48°29′25.3″N 068°31′07.3″W
à 48°29′25.3″N 068°31′06.9″W

(Q2021026) LF(1732.2) MPO(6410826-01)
13-MARS-2020LNM/D. 02-AOÛT-2019
Coller l′annexe graphique
PDF
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579041
48°28′45.0″N 068°30′54.0″W

MPO(6410292-01)
14-JUIN-2019LNM/D. 05-AVR-2019
Porter Ru vis-à-vis le quai
(Voir la Carte n° 1, F33)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579041
joignant 48°28′39.3″N 068°30′58.0″W
48°28′37.5″N 068°30′55.3″W
et 48°28′41.7″N 068°30′48.9″W

MPO(6410121-01)
05-AVR-2019LNM/D. 28-DÉC-2018
Coller l′annexe graphique
PDF
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579041
48°29′08.0″N 068°30′42.0″W

MPO(6410022-01)
07-DÉC-2018LNM/D. 12-OCT-2018
Modifier Iso R 1s11m16M pour lire Iso R 2s11m15M vis-à-vis le feu
(Voir la Carte n° 1, P16)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579041
48°28′06.0″N 068°31′06.1″W

(Q2018150) LF(1734) MPO(6409960-01)
07-DÉC-2018LNM/D. 12-OCT-2018
Modifier Iso R 1s21m16M pour lire Iso R 2s21m15M vis-à-vis le feu
(Voir la Carte n° 1, P16)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579041
48°27′43.3″N 068°31′05.1″W

(Q2018151) LF(1735) MPO(6409961-01)
06-JUIL-2018LNM/D. 29-JUIN-2018
Coller l′annexe graphique
PDF
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579041
48°30′40.0″N 068°28′54.0″W

MPO(6409889-01)
02-MARS-2018LNM/D. 24-NOV-2017
Modifier 4,6 m (2016) pour lire 4,6 m (2017)
(Voir la Carte n° 1, I22)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579041
48°29′18.0″N 068°31′09.0″W

MPO(6409757-01)
02-MARS-2018LNM/D. 24-NOV-2017
Porter une profondeur de 4 mètres 3 décimètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579041
48°29′06.0″N 068°31′09.1″W

MPO(6409757-02)
02-MARS-2018LNM/D. 24-NOV-2017
Rayer la profondeur de 4 mètres 4 décimètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579041
48°29′05.0″N 068°31′07.5″W

MPO(6409757-16)
28-AVR-2017LNM/D. 03-MARS-2017
Coller l′annexe graphique
PDF
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579041
48°29′09.9″N 068°30′37.8″W

MPO(6409627-02)
16-DÉC-2016LNM/D. 07-OCT-2016
Rayer la profondeur de 2 metres 4 decimetres
(Voir la carte n° 1, I10)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579041
48°31′13.8″N 068°28′24.3″W

MPO(6409593-01)
16-DÉC-2016LNM/D. 07-OCT-2016
Porter une profondeur de 2 metres 3 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579041
48°31′13.6″N 068°28′24.3″W

MPO(6409593-02)
07-OCT-2016LNM/D. 12-AOÛT-2016
Modifier la profondeur de 10 mètres 8 décimètres au-dessus du caisson submergé pour lire 8 mètres 6 décimètres
(Voir la carte n° 1, Ka, L43)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579041
48°31′25.3″N 068°28′33.2″W

MPO(6409323-01)
26-DÉC-2014LNM/D. 11-JUIL-2014
Porter une profondeur de 2 mètres 6 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579041
48°29′00.5″N 068°31′04.6″W

MPO(6408974-01)
26-DÉC-2014LNM/D. 11-JUIL-2014
Porter une profondeur de 4 mètres 4 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579041
48°29′00.5″N 068°31′07.1″W

MPO(6408974-20)
26-DÉC-2014LNM/D. 11-JUIL-2014
Modifier 4,9 m (2012) pour lire 4,6 m (2014)
(Voir la carte n° 1, I22)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579041
48°29′17.5″N 068°31′09.0″W

MPO(6408974-23)

Pour la liste des cartes marines remplacées et retirées du Service hydrographique du Canada (SHC), cliquez ici.


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