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1234 - Cap de la Tête au Chien au/to Cap aux Oies - Nouvelle édition - 04-NOV-2011 - NAD 1983
07-AOÛT-2020 | LNM/D. 29-MAI-2020 | |
Rayer | le signal de brume BELL vis-à-vis la bouée charpente de mi-chenal lumineuse rouge et blanc, marquée ILIEV (Voir la Carte n° 1, R14, Qh) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA379029 |
47°47′14.2″N 069°47′10.3″W (Q2020072) LF(1830) MPO(6410374-01) |
07-AOÛT-2020 | LNM/D. 29-MAI-2020 | |
Rayer | le signal de brume BELL vis-à-vis la bouée charpente de bifurcation de bâbord lumineuse verte, rouge et vert, marquée HFMOR (Voir la Carte n° 1, R14, Qj) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA379029 |
47°36′08.1″N 070°02′16.2″W (Q2020073) LF(1841) MPO(6410375-01) |
29-MAI-2020 | LNM/D. 13-MARS-2020 | |
Porter | un système sub-surface d′acquisition de données océanographiques (SADO/ODAS) avec une profondeur connue de 118 mètres (Voir la Carte n° 1, L25) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA379232 |
47°54′51.2″N 069°46′43.0″W MPO(6410325-08) |
13-MARS-2020 | LNM/D. 31-MAI-2019 | |
Rayer | Ru vis-à-vis le quai (Voir la Carte n° 1, F33) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA379029 |
47°48′20.6″N 069°53′52.9″W MPO(6410296-01) |
13-MARS-2020 | LNM/D. 31-MAI-2019 | |
Porter | Ru vis-à-vis le quai (Voir la Carte n° 1, F33) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA379029 |
47°33′48.2″N 069°52′30.1″W MPO(6410296-02) |
13-MARS-2020 | LNM/D. 31-MAI-2019 | |
Rayer | Ru vis-à-vis le quai (Voir la Carte n° 1, F33) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA379029 |
47°33′32.9″N 070°12′10.7″W MPO(6410296-03) |
06-JANV-2017 | LNM/D. 23-SEPT-2016 | |
Porter | un épi asséchant (Voir la carte n° 1, F6) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA379029 |
entre 47°50′22.5″N 069°33′15.7″W et 47°50′33.4″N 069°33′11.5″W MPO(6409611-01) |
06-JANV-2017 | LNM/D. 23-SEPT-2016 | |
Porter | un épi asséchant (Voir la carte n° 1, F6) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA379029 |
entre 47°50′28.7″N 069°33′07.8″W et 47°50′29.5″N 069°33′13.0″W MPO(6409611-02) |
23-SEPT-2016 | LNM/D. 26-AOÛT-2016 | |
Porter | une obstruction de profondeur inconnue, position approximative (Voir la carte n° 1, K40, B7) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA379232 |
47°57′03.4″N 069°32′30.0″W MPO(6409544-01) |
26-AOÛT-2016 | LNM/D. 19-AOÛT-2016 | |
Coller | l′annexe graphique
|
47°39′51.0″N 070°22′48.0″W MPO(6409406-02) |
26-AOÛT-2016 | LNM/D. 19-AOÛT-2016 | |
Modifier | la hauteur libre de 2 mètres 9 décimètres, pour lire 3 mètres 3 décimètres (Voir la carte n° 1, D22) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA379029 |
47°39′25.3″N 070°09′29.4″W MPO(6409432-01) |
26-AOÛT-2016 | LNM/D. 19-AOÛT-2016 | |
Rayer | Ru vis-à-vis la jetée (Voir la carte n° 1, F33) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA379029 |
47°50′46.9″N 069°34′14.6″W MPO(6409503-01) |
29-MAI-2015 | LNM/D. 06-MARS-2015 | |
Modifier | Iso R 2s6m6M pour lire Iso R 2s6m6M(Priv) vis-à-vis le feu (Voir la carte n° 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA379029, CA579034 |
47°39′43.0″N 070°05′46.7″W (Q2015032) LF(1840) MPO(6409082-01) |
15-JUIN-2012 | LNM/D. 18-MAI-2012 | |
Modifier | Iso G 2s11m7M pour lire Iso G 2s10m7M (Voir la carte n° 1, P1) |
47°50′52.4″N 069°34′14.0″W (Q2012078) LF(1826) MPO(6408621-03) |
18-MAI-2012 | LNM/D. 30-MARS-2012 | |
Rayer | le texte ODAS/SADO (Voir la carte n° 1, Q58) |
47°38′05.0″N 070°06′28.0″W MPO(6408613-01) |
18-MAI-2012 | LNM/D. 30-MARS-2012 | |
Rayer | le texte ODAS/SADO (Voir la carte n° 1, Q58) |
47°30′29.5″N 070°01′42.5″W MPO(6408613-02) |
30-MARS-2012 | ||
Modifier | Iso Y 2s18m7M pour lire Iso G 2s13m7M vis-à-vis le feu (Voir la carte n° 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA379029 |
47°26′54.1″N 070°21′52.7″W (Q2012021) LF(1849.5) MPO(6408544-04) |
1234 - Cap-à-l'Aigle - Nouvelle édition - 04-NOV-2011 - NAD 1983
29-MAI-2015 | LNM/D. 06-MARS-2015 | |
Coller | l′annexe graphique
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579034 |
47°39′42.3″N 070°05′47.0″W MPO(6409072-01) |
1234 - Pointe de la Rivière du Loup - Nouvelle édition - 04-NOV-2011 - NAD 1983
31-MAI-2019 | LNM/D. 01-FÉVR-2019 | |
Rayer | la profondeur de 4 mètres 0 décimètre (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579031 |
47°50′50.6″N 069°34′19.1″W MPO(6410108-01) |
31-MAI-2019 | LNM/D. 01-FÉVR-2019 | |
Porter | une profondeur de 3 mètres 6 décimètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579031 |
47°50′50.4″N 069°34′18.9″W MPO(6410108-02) |
31-MAI-2019 | LNM/D. 01-FÉVR-2019 | |
Porter | une profondeur de 2 mètres 9 décimètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579031 |
47°50′51.9″N 069°34′10.5″W MPO(6410108-03) |
01-FÉVR-2019 | LNM/D. 22-SEPT-2017 | |
Porter | une profondeur de 4 mètres 3 décimètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579031 |
47°50′52.3″N 069°34′20.7″W MPO(6409989-01) |
01-FÉVR-2019 | LNM/D. 22-SEPT-2017 | |
Porter | une profondeur de 4 mètres 0 décimètre (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579031 |
47°50′50.6″N 069°34′19.1″W MPO(6409989-02) |
01-FÉVR-2019 | LNM/D. 22-SEPT-2017 | |
Porter | une profondeur de 4 mètres 2 décimètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579031 |
47°50′51.3″N 069°34′16.0″W MPO(6409989-03) |
01-FÉVR-2019 | LNM/D. 22-SEPT-2017 | |
Porter | une profondeur de 3 mètres 1 décimètre (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579031 |
47°50′51.0″N 069°34′13.0″W MPO(6409989-04) |
06-JANV-2017 | LNM/D. 23-SEPT-2016 | |
Modifier | 5 m (2015) pour lire 5 m (2016) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579031 |
47°50′52.0″N 069°34′20.0″W MPO(6409605-01) |
06-JANV-2017 | LNM/D. 23-SEPT-2016 | |
Porter | une profondeur de 4 mètres 8 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579031 |
47°50′52.0″N 069°34′23.1″W MPO(6409605-02) |
06-JANV-2017 | LNM/D. 23-SEPT-2016 | |
Rayer | la profondeur de 4 mètres 4 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579031 |
47°50′54.4″N 069°34′22.7″W MPO(6409605-03) |
06-JANV-2017 | LNM/D. 23-SEPT-2016 | |
Porter | une profondeur de 3 mètres 9 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579031 |
47°50′54.2″N 069°34′22.5″W MPO(6409605-04) |
06-JANV-2017 | LNM/D. 23-SEPT-2016 | |
Porter | une profondeur de 1 mètre 6 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579031 |
47°50′54.0″N 069°34′17.2″W MPO(6409605-05) |
06-JANV-2017 | LNM/D. 23-SEPT-2016 | |
Porter | une profondeur de 1 mètre 5 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579031 |
47°50′50.7″N 069°34′10.3″W MPO(6409605-06) |
06-JANV-2017 | LNM/D. 23-SEPT-2016 | |
Porter | une sonde découvrante de 0 mètre 2 décimètres (Voir la carte n° 1, I15) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579031 |
47°50′50.4″N 069°34′10.4″W MPO(6409605-07) |
19-AOÛT-2016 | LNM/D. 29-MAI-2015 | |
Coller | l′annexe graphique
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579031 |
47°50′53.0″N 069°34′13.0″W MPO(6409470-01) |
15-JUIN-2012 | LNM/D. 18-MAI-2012 | |
Rayer | le feu Iso G 2s11m (Voir la carte n° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA379029, CA579031 |
47°50′52.2″N 069°34′13.4″W (Q2012078) LF(1826) MPO(6408621-01) |
15-JUIN-2012 | LNM/D. 18-MAI-2012 | |
Porter | un feu Iso G 2s10m (Voir la carte n° 1, P1) |
47°50′52.4″N 069°34′14.0″W (Q2012078) LF(1826) MPO(6408621-02) |
1234 - Port de Pointe-au-Pic - Nouvelle édition - 04-NOV-2011 - NAD 1983
06-MARS-2015 | LNM/D. 04-JUIL-2014 | |
Rayer | la profondeur de 3 mètres 9 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579032 |
47°37′24.3″N 070°08′22.4″W MPO(6409075-01) |
06-MARS-2015 | LNM/D. 04-JUIL-2014 | |
Porter | une profondeur de 3 mètres 4 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579032 |
47°37′24.3″N 070°08′22.5″W MPO(6409075-02) |
06-MARS-2015 | LNM/D. 04-JUIL-2014 | |
Porter | une profondeur de 4 mètres 0 décimètre (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579032 |
47°37′23.0″N 070°08′22.9″W MPO(6409075-03) |
04-JUIL-2014 | LNM/D. 29-JUIN-2012 | |
Rayer | la profondeur de 8 mètres 2 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579032 |
47°37′19.5″N 070°08′24.6″W MPO(6408924-01) |
04-JUIL-2014 | LNM/D. 29-JUIN-2012 | |
Rayer | la profondeur de 8 mètres 2 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579032 |
47°37′20.6″N 070°08′23.1″W MPO(6408924-02) |
04-JUIL-2014 | LNM/D. 29-JUIN-2012 | |
Porter | une profondeur de 7 mètres 8 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579032 |
47°37′19.0″N 070°08′25.4″W MPO(6408924-03) |
04-JUIL-2014 | LNM/D. 29-JUIN-2012 | |
Porter | une profondeur de 7 mètres 6 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579032 |
47°37′19.9″N 070°08′23.6″W MPO(6408924-04) |
04-JUIL-2014 | LNM/D. 29-JUIN-2012 | |
Rayer | la profondeur de 7 mètres 9 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579032 |
47°37′18.2″N 070°08′26.6″W MPO(6408924-05) |
04-JUIL-2014 | LNM/D. 29-JUIN-2012 | |
Porter | une profondeur de 7 mètres 7 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579032 |
47°37′18.1″N 070°08′26.7″W MPO(6408924-06) |
29-JUIN-2012 | LNM/D. 15-JUIN-2012 | |
Rayer | la profondeur de 2 mètres 6 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579032 |
47°37′23.4″N 070°08′25.8″W MPO(6408654-01) |
29-JUIN-2012 | LNM/D. 15-JUIN-2012 | |
Porter | une profondeur de 2 mètres 3 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) |
47°37′23.6″N 070°08′25.5″W MPO(6408654-02) |
1234 - Saint-Siméon - Nouvelle édition - 04-NOV-2011 - NAD 1983
22-SEPT-2017 | LNM/D. 06-JANV-2017 | |
Rayer | la profondeur de 7 mètres 1 décimètre (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579033 |
47°50′26.4″N 069°52′21.4″W MPO(6409692-01) |
22-SEPT-2017 | LNM/D. 06-JANV-2017 | |
Porter | une profondeur de 6 mètres 7 décimètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579033 |
47°50′26.4″N 069°52′21.4″W MPO(6409692-02) |
22-SEPT-2017 | LNM/D. 06-JANV-2017 | |
Porter | une sonde découvrante de 0 mètre 1 décimètre (Voir la Carte n° 1, I15) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579033 |
47°50′28.3″N 069°52′24.0″W MPO(6409692-03) |
Pour la liste des cartes marines remplacées et retirées du Service hydrographique du Canada (SHC), cliquez ici.
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