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8049 - St. Michael Bay to/aux Gray Islands - Nouvelle édition - 07-MARS-2003 - Inconnu

23-AOÛT-2024LNM/D. 19-AVR-2024
Modifier Fl3s59m5M pour lire Fl 5s59m5M vis-à-vis le feu
(Voir la Carte 1, P16)
50°51′51.1″N 055°55′16.1″W

(N2024128) LF(248) MPO(6311339-01)
23-AOÛT-2024LNM/D. 19-AVR-2024
Modifier Fl pour lire LFl 10s12m8M vis-à-vis le feu
(Voir la Carte 1, P16)
50°42′20.0″N 055°38′42.2″W

(N2024129) LF(249) MPO(6311340-01)
19-AVR-2024LNM/D. 28-AVR-2023
Modifier Fl R pour lire Fl R 5s vis-à-vis le feu
(Voir la Carte 1, P16)
52°30′37.1″N 055°46′00.2″W

(N2023236) LF(270.5) MPO(6311037-01)
28-AVR-2023LNM/D. 19-AOÛT-2022
Rayer le système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques ODAS/SADO avec une profondeur connue de 40m
(Voir la Carte 1, L25)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276113
52°37′22.2″N 052°12′58.8″W

MPO(6310659-01)
19-AOÛT-2022LNM/D. 05-AOÛT-2022
Porter un système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques ODAS/SADO avec une profondeur connue de 830 mètres
(Voir la Carte n° 1, L25)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276113
52°41′38.8″N 051°33′35.3″W

MPO(6310189-01)
05-AOÛT-2022LNM/D. 29-AVR-2022
Rayer le signal de brume Fog Sig 88 vis-à-vis le feu
(Voir la Carte n° 1, R1, R20)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476360
52°10′01.7″N 055°38′34.5″W

(N2022122) LF(279) MPO(6310182-01)
29-AVR-2022LNM/D. 25-JUIN-2021
Rayer le système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques ODAS/SADO avec une profondeur connue de 9 mètres
(Voir la Carte n° 1, L25)
50°45′30.8″N 052°19′49.1″W

MPO(6310062-01)
25-JUIN-2021LNM/D. 09-NOV-2018
Porter un système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques ODAS/SADO avec une profondeur connue de 92 mètres
(Voir la Carte n° 1, L25)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276113
52°48′39.8″N 051°34′28.3″W

MPO(6309413-01)
25-JUIN-2021LNM/D. 09-NOV-2018
Porter un système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques ODAS/SADO avec une profondeur connue de 86 mètres (Voir la Carte n° 1, L25)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276113
52°44′58.1″N 051°40′31.8″W

MPO(6309413-02)
25-JUIN-2021LNM/D. 09-NOV-2018
Porter un système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques ODAS/SADO avec une profondeur connue de 37 mètres
(Voir la Carte n° 1, L25)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276113
52°41′00.0″N 051°57′48.0″W

MPO(6309413-04)
25-JUIN-2021LNM/D. 09-NOV-2018
Porter un système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques ODAS/SADO avec une profondeur connue de 40 mètres
(Voir la Carte n° 1, L25)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276113
52°37′22.0″N 052°12′59.0″W

MPO(6309413-05)
09-NOV-2018LNM/D. 23-FÉVR-2018
Modifier une profondeur de 75 mètres pour lire 25 mètres vis-
à-vis la système de sub-surface d′acquisition de
données océanographique ODAS/SADO
(Voir la carte n° 1, L25)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA176030, CA276113
52°42′37.1″N 053°46′36.5″W

MPO(6308437-01)
23-FÉVR-2018LNM/D. 01-DÉC-2017
Déplacer une obstruction avec une profondeur connue de 40 mètres et la légende ′Obstn′
(Voir la carte n° 1, K41)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276113
de 52°49′00.0″N 051°41′20.0″W
à 52°47′51.8″N 051°40′03.5″W

MPO(6308191-01)
01-DÉC-2017LNM/D. 02-DÉC-2016
Porter un système de sub-surface d′acquisition de données océanographique ODAS/SADO avec une profondeur connue de 75 mètres
(Voir la Carte n° 1, L25)
52°42′22.2″N 053°46′51.6″W

MPO(6308149-01)
01-DÉC-2017LNM/D. 02-DÉC-2016
Modifier une profondeur de 75 mètres pour lire 24 mètres vis-à-vis la système de sub-surface d′acquisition de données océanographique ODAS/SADO
(Voir la carte n° 1, L25)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA176030
51°35′47.1″N 054°35′48.8″W

MPO(6308149-02)
02-DÉC-2016LNM/D. 19-AOÛT-2016
Porter un système de sub-surface d′acquisition de données océanographique ODAS/SADO avec une profondeur connue de 9 mètres
(Voir la carte n° 1, L25)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA176030
50°45′30.8″N 052°19′49.1″W

MPO(6307699-01)
19-AOÛT-2016LNM/D. 20-NOV-2015
Rayer le système de sub-surface d′acquisition de données océanographique ODAS/SADO avec une profondeur connue de 60 mètres (Voir la carte n° 1, L25)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA176030
51°50′06.0″N 052°30′24.0″W

MPO(6307666-01)
20-NOV-2015LNM/D. 19-JUIN-2015
Rayer la légende Fog Sig vis-à-vis le feu
(Voir la carte n° 1, R1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376094
51°52′48.1″N 055°22′54.4″W

(N2015050) LF(233) MPO(6307272-01)
20-NOV-2015LNM/D. 19-JUIN-2015
Rayer la légende FogSig vis-à-vis le feu
(Voir la carte n° 1, R1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376094
52°00′49.1″N 055°16′49.3″W

(N2015051) LF(232) MPO(6307272-02)
19-JUIN-2015LNM/D. 22-MAI-2015
Porter un système de sub-surface d′acquisition de données océanographique SADO avec une profondeur connue de 60 mètres
(Voir la carte n° 1, L25)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA176030
51°50′06.0″N 052°30′24.0″W

MPO(6307140-01)
22-MAI-2015LNM/D. 19-SEPT-2014
Porter une obstruction avec une profondeur connue de 75 mètres et la légende ODAS/SADO
(Voir la carte n° 1, K41)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA176030
51°59′15.5″N 053°47′38.4″W

MPO(6307116-01)
22-MAI-2015LNM/D. 19-SEPT-2014
Porter une obstruction avec une profondeur connue de 75 mètres et la légende ODAS/SADO
(Voir la carte n° 1, K41)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA176030
51°35′48.1″N 054°35′53.4″W

MPO(6307116-02)
19-SEPT-2014LNM/D. 12-SEPT-2014
Rayer la tour avec une élévation de 239 mètres, WLts
(Voir la carte n° 1, E20)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA176030, CA476380
52°22′36.0″N 055°42′30.0″W

MPO(6306799-01)
12-SEPT-2014LNM/D. 05-AOÛT-2011
Porter une obstruction avec une profondeur connue de 30 mètres et la légende ′Obstn′
(Voir la carte n° 1, K41)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA176030, CA276113
52°39′55.1″N 052°05′58.7″W

MPO(6306802-01)
12-SEPT-2014LNM/D. 05-AOÛT-2011
Porter une obstruction avec une profondeur connue de 40 mètres et la légende ′Obstn′.
(Voir la carte n° 1, K41)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA176030, CA276113
52°45′41.2″N 051°51′15.9″W

MPO(6306802-02)
12-SEPT-2014LNM/D. 05-AOÛT-2011
Porter une obstruction avec une profondeur connue de 40 mètres et la légende ′Obstn′.
(Voir la carte n° 1, K41)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA176030, CA276113
52°49′02.6″N 051°41′21.4″W

MPO(6306802-03)
05-AOÛT-2011LNM/D. 31-DÉC-2010
Porter une épave
(Voir la carte n° 1, K29)


50°58′42.0″N 054°47′24.0″W

MPO(6305628-01)
31-DÉC-2010LNM/D. 04-SEPT-2009
Rayer la légende Loran vis-à-vis la tour
(Voir la carte n° 1, E20)


52°22′40.0″N 055°42′20.0″W

(N2010064) MPO(6305145-01)
04-SEPT-2009LNM/D. 27-FÉVR-2009
Modifier la légende Fl 15s 54m 23M pour lire Fl 15s 54m 17M vis-à-vis le feu
(Voir la carte nº P16)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376094
51°38′24.2″N 055°25′35.9″W

LF(225) MPO(6304515-01)
27-FÉVR-2009LNM/D. 16-JANV-2009
Rayer le feu Fl
(Voir la carte nº 1 P1)



Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376094
51°35′00.0″N 055°25′30.0″W

(N2008048) LF(238) MPO(6304258-01)
16-JANV-2009LNM/D. 26-OCT-2007
Porter une profondeur de 48 mètres
(Voir la carte n° 1, I10)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376094
51°18′06.8″N 055°29′10.7″W

MPO(6304201-01)
16-JANV-2009LNM/D. 26-OCT-2007
Porter une profondeur de 53 mètres
(Voir la carte n° 1, I10)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376094
51°15′42.7″N 055°28′20.8″W

MPO(6304201-02)
16-JANV-2009LNM/D. 26-OCT-2007
Rayer la profondeur de 92 mètres
(Voir la carte n° 1, I10)


51°13′45.0″N 055°32′00.0″W

MPO(6304201-03)
16-JANV-2009LNM/D. 26-OCT-2007
Porter une profondeur de 47 mètres
(Voir la carte n° 1, I10)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376094
51°13′51.4″N 055°32′50.9″W

MPO(6304201-04)
26-OCT-2007LNM/D. 14-SEPT-2007
Modifier la note Chart/Carte 4510 pour lire Chart/Carte 4822


50°53′10.0″N 055°25′00.0″W

MPO(6303536-01)
26-OCT-2007LNM/D. 14-SEPT-2007
Modifier la note Adjoining Chart/Carte adjacente 4520 pour lire Adjoining Chart/Carte adjacente 4822


côté gauche du cadre Sud

MPO(6303536-02)
26-OCT-2007LNM/D. 14-SEPT-2007
Porter une note Adjoining Chart/Carte adjacente 4001


dans le cadre Sud de la carte par 54° 20′ W

MPO(6303536-03)
14-SEPT-2007LNM/D. 06-AVR-2007
Porter une profondeur de 44 mètres


51°13′42.0″N 055°30′18.0″W

MPO(6303533-01)
14-SEPT-2007LNM/D. 06-AVR-2007
Porter une profondeur de 37 mètres


51°10′36.0″N 055°32′24.0″W

MPO(6303533-02)
06-AVR-2007LNM/D. 28-MAI-2004
Rayer la profondeur de 83 mètres


51°54′00.0″N 055°51′50.0″W

MPO(6303366-01)
06-AVR-2007LNM/D. 28-MAI-2004
Porter une profondeur de 71 mètres


51°54′00.0″N 055°51′49.0″W

MPO(6303366-02)
06-AVR-2007LNM/D. 28-MAI-2004
Rayer la profondeur de 73 mètres


51°49′40.0″N 056°00′30.0″W

MPO(6303366-03)
06-AVR-2007LNM/D. 28-MAI-2004
Porter une profondeur de 59 mètres


51°49′43.0″N 055°59′58.0″W

MPO(6303366-04)
06-AVR-2007LNM/D. 28-MAI-2004
Porter une profondeur de 34 mètres


51°58′24.0″N 055°25′56.0″W

MPO(6303366-08)
06-AVR-2007LNM/D. 28-MAI-2004
Porter une profondeur de 41 mètres


51°55′27.0″N 055°30′33.0″W

MPO(6303366-09)
06-AVR-2007LNM/D. 28-MAI-2004
Porter une profondeur de 37 mètre


51°50′25.0″N 055°31′48.0″W

MPO(6303366-11)
28-MAI-2004
Modifier ″Fl 11s 42m 22M″ pour lire ″Fl 10s 39m 17M″ vis-à-vis le feu


52°00′49.1″N 055°16′49.3″W

(N2003012) LF(232) MPO(6300896-01)
28-MAI-2004
Modifier ″2Lts Iso 10s 38m & 143m 17M & 18M″ pour lire ″2Lts Fl 20s 50m & 137m 18M″ vis-à-vis le feu


51°52′48.1″N 055°22′54.4″W

(N2003013) LF(233) MPO(6300897-01)

Pour la liste des cartes marines remplacées et retirées du Service hydrographique du Canada (SHC), cliquez ici.


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