Recherche des corrections aux cartes
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8015 - Funk Island and Approaches / et les approches - Nouvelle édition - 16-NOV-2001 - NAD 1983
06-OCT-2023 | LNM/D. 29-AVR-2022 | |
Modifier | Fl 3s23m5M pour lire Fl 5s23m5M vis-à-vis le feu (Voir la Carte 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276092, CA376371 |
49°15′23.3″N 053°25′46.3″W (N2023102) LF(408) MPO(6310851-01) |
29-AVR-2022 | LNM/D. 07-MAI-2021 | |
Rayer | le système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques ODAS/SADO avec une profondeur connue de 9 mètres (Voir la Carte n° 1, L25) |
50°24′40.0″N 049°11′45.3″W MPO(6310061-01) |
29-AVR-2022 | LNM/D. 07-MAI-2021 | |
Rayer | le système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques ODAS/SADO avec une profondeur connue de 9 mètres (Voir la Carte n° 1, L25) |
50°45′30.8″N 052°19′49.1″W MPO(6310062-01) |
07-MAI-2021 | LNM/D. 02-DÉC-2016 | |
Porter | un système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques ODAS/SADO avec une profondeur connue de 1095 mètres (Voir la Carte n° 1, L25) |
49°45′57.7″N 049°38′22.9″W MPO(6309410-01) |
02-DÉC-2016 | LNM/D. 19-AOÛT-2016 | |
Porter | un système de sub-surface d′acquisition de données océanographique ODAS/SADO avec une profondeur connue de 9 mètres (Voir la carte n° 1, L25) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA176030 |
50°45′30.8″N 052°19′49.1″W MPO(6307699-01) |
02-DÉC-2016 | LNM/D. 19-AOÛT-2016 | |
Porter | un système de sub-surface d′acquisition de données océanographique ODAS/SADO avec une profondeur connue de 9 mètres (Voir la carte n° 1, L25) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA176030 |
50°24′40.0″N 049°11′45.3″W MPO(6307699-07) |
19-AOÛT-2016 | LNM/D. 19-JUIN-2015 | |
Rayer | le système de sub-surface d′acquisition de données océanographique ODAS/SADO avec une profondeur connue de 45 metres (Voir la carte n° 1, L25) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA176030 |
50°16′42.0″N 051°50′42.0″W MPO(6307641-02) |
19-JUIN-2015 | LNM/D. 16-JANV-2015 | |
Porter | un système de sub-surface d′acquisition de données océanographique SADO avec une profondeur connue de 45 mètres (Voir la carte n° 1, L25) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA176030 |
50°16′42.0″N 051°50′42.0″W MPO(6307140-02) |
16-JANV-2015 | LNM/D. 06-SEPT-2013 | |
Rayer | légende Fog Sig vis-à-vis le feu (Voir la carte n° 1, R1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276092, CA376371, CA576373 |
49°10′28.1″N 053°22′03.3″W (N2014066) LF(406) MPO(6306986-01) |
06-SEPT-2013 | LNM/D. 06-MARS-2009 | |
Porter | une obstruction avec une profondeur connue de 315 mètres(Voir la carte n° 1, K41) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276092 |
49°22′33.0″N 050°59′17.4″W MPO(6306428-01) |
06-SEPT-2013 | LNM/D. 06-MARS-2009 | |
Porter | une obstruction avec une profondeur connue de 318 mètres(Voir la carte n° 1, K41) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276092 |
49°23′53.4″N 050°53′50.4″W MPO(6306428-02) |
06-SEPT-2013 | LNM/D. 06-MARS-2009 | |
Porter | une obstruction avec une profondeur connue de 311 mètres(Voir la carte n° 1, K41) |
49°25′35.4″N 050°48′40.2″W MPO(6306428-03) |
06-SEPT-2013 | LNM/D. 06-MARS-2009 | |
Porter | une obstruction avec une profondeur connue de 311 mètres(Voir la carte n° 1, K41) |
49°26′56.4″N 050°43′24.0″W MPO(6306428-04) |
06-SEPT-2013 | LNM/D. 06-MARS-2009 | |
Porter | une obstruction avec une profondeur connue de 311 mètres(Voir la carte n° 1, K41) |
49°28′52.2″N 050°38′18.6″W MPO(6306428-05) |
06-SEPT-2013 | LNM/D. 06-MARS-2009 | |
Porter | une obstruction avec une profondeur connue de 311 mètres(Voir la carte n° 1, K41) |
49°30′46.8″N 050°33′15.6″W MPO(6306428-06) |
06-SEPT-2013 | LNM/D. 06-MARS-2009 | |
Porter | une obstruction avec une profondeur connue de 311 mètres (Voir la carte n° 1, K41) |
49°32′43.2″N 050°28′14.4″W MPO(6306428-07) |
06-SEPT-2013 | LNM/D. 06-MARS-2009 | |
Porter | une obstruction avec une profondeur connue de 311 mètres (Voir la carte n° 1, K41) |
49°34′41.4″N 050°23′24.0″W MPO(6306428-08) |
06-MARS-2009 | LNM/D. 26-OCT-2007 | |
Porter | un câble sous-marin (Voir la carte nº 1 L30.1) |
joignant 50°51′59.6″N 049°43′10.1″W 50°49′05.6″N 049°46′07.8″W 49°35′30.9″N 051°22′13.3″W et 48°41′59.6″N 052°30′06.5″W MPO(6304223-01) |
26-OCT-2007 | LNM/D. 13-OCT-2006 | |
Modifier | la note Adjoining Chart/Carte adjacente 4520 pour lire Adjoining Chart/Carte adjacente 4001 |
dans le cadre supérieur Quest MPO(6303536-05) |
26-OCT-2007 | LNM/D. 13-OCT-2006 | |
Modifier | la note Adjoining Chart/Carte adjacente 4017 pour lire Adjoining Chart/Carte adjacente 4820 |
dans le cadre inférieure Quest MPO(6303536-17) |
13-OCT-2006 | LNM/D. 02-SEPT-2005 | |
Modifier | la légende ′Iso 5s 21m 14M′ pour lire ′Fl 5s 21m 16M′ vis-à-vis le feu |
49°03′42.0″N 053°33′03.2″W LF(430) MPO(6303071-01) |
02-SEPT-2005 | LNM/D. 30-JUIL-2004 | |
Porter | une épave ne représentant aucun danger |
49°45′57.0″N 053°08′51.0″W MPO(6302412-01) |
30-JUIL-2004 | LNM/D. 21-OCT-1994 | |
Rayer | la bouée charpente de bifurcation de tribord lumineuse, rouge, verte et rouge, Fl(2+1)R, WHIS Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376371 |
49°14′58.0″N 053°22′06.0″W (N2004064) LF(409) MPO(6301534-01) |
30-JUIL-2004 | LNM/D. 21-OCT-1994 | |
Porter | une bouée charpente lumineuse cardinale Nord, noire et jaune, Q Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376371 |
49°14′58.0″N 053°22′07.0″W (N2004064) LF(409) MPO(6301534-02) |
Pour la liste des cartes marines remplacées et retirées du Service hydrographique du Canada (SHC), cliquez ici.
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