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8014 - Grand Bank / Grand Banc: Northeast Portion / Partie nord-est - Nouvelle édition - 25-JUIL-2003 - NAD 1983

29-NOV-2024LNM/D. 26-JUIL-2024
Modifier LFl 10s 153ft pour lire Fl 5s153ft vis-à-vis le feu
(Voir la Carte 1, P16)
48°10′11.9″N 052°56′03.8″W

(N2024174) LF(471.7) MPO(6311509-01)
26-JUIL-2024LNM/D. 14-AVR-2023
Modifier Fl 4s126ft pour lire Fl 5s126ft vis-à-vis le feu
(Voir la Carte 1, P16)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576147
48°05′22.9″N 053°01′31.5″W

(N2024074) LF(471) MPO(6311220-01)
26-JUIL-2024LNM/D. 14-AVR-2023
Modifier Oc11s29m11M to read Fl 5s29m10M against light
(See Chart 1, P16)
47°53′08.5″N 053°03′30.5″W

(N2024095) LF(475) MPO(6311289-01)
14-AVR-2023LNM/D. 01-JUIL-2022
Rayer Fog Sig vis-à-vis le feu
(Voir la Carte 1, P16)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276092, CA376146
48°06′35.7″N 052°48′26.0″W

(N2023017) LF(473) MPO(6310601-01)
14-AVR-2023LNM/D. 01-JUIL-2022
Modifier Fl 10s175ft pour lire Fl 4s175ft vis-à-vis le feu
(Voir la Carte 1, P16)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276092, CA376146
48°06′35.7″N 052°48′26.0″W

(N2021194) LF(473) MPO(6310633-01)
01-JUIL-2022LNM/D. 19-MARS-2021
Modifier Fl3s126ft pour lire Fl 4s126ft vis-à-vis le feu
(Voir la Carte n° 1, P16)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376146, CA576147
48°05′22.0″N 053°01′31.8″W

(N2022065) LF(471) MPO(6310095-01)
19-MARS-2021LNM/D. 15-MARS-2019
Porter une bouée charpente ODAS/SADO privée lumineuse jaune Fl(5) Y 20s, Priv
(Voir la Carte n° 1, Q58)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276101
47°14′12.0″N 050°57′00.0″W

MPO(6309327-01)
15-MARS-2019LNM/D. 28-SEPT-2018
Porter un système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques ODAS/SADO avec une profondeur connue de 55 brasses
(Voir la Carte n° 1, L25)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376015
47°33′42.0″N 052°35′21.0″W

MPO(6308580-01)
28-SEPT-2018LNM/D. 21-SEPT-2018
Déplacer la bouée charpente ODAS/SADO privée lumineuse jaune Fl(5)Y 20s
(Voir la Carte n° 1, Q58)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276101
de 47°32′20.8″N 052°35′58.4″W
à 47°32′07.8″N 052°35′10.8″W

MPO(6308451-01)
28-SEPT-2018LNM/D. 21-SEPT-2018
Porter une bouée charpente ODAS/SADO privée lumineuse jaune Fl(5)Y 20s
(Voir la Carte n° 1, Q58)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276101, CA376015
47°34′00.0″N 052°37′32.4″W

MPO(6308451-02)
21-SEPT-2018LNM/D. 14-JUIL-2017
Rayer le système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques ODAS/SADO avec une profondeur connue de 10 brasses, 2 pieds
(Voir la Carte n° 1, L25)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276101, CA376015
47°32′14.5″N 052°35′08.0″W

MPO(6308414-02)
14-JUIL-2017LNM/D. 31-MARS-2017
Rayer la légende Fog Sig vis-à-vis le feu
(Voir la carte n° 1, R1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA176030, CA276101, CA376015
47°48′30.5″N 052°47′11.5″W

(N2017008) LF(499) MPO(6307942-01)
31-MARS-2017LNM/D. 17-FÉVR-2017
Porter un câble sous-marin
(Voir la carte n° 1, L30.1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276091, CA276101, CA376015, CA376070, CA376075
joignant 47°37′51.0″N 052°39′38.0″W
47°38′29.0″N 052°38′13.0″W
47°25′36.0″N 052°06′12.0″W
47°22′00.0″N 051°48′51.0″W
47°19′58.0″N 051°43′40.0″W
47°20′45.0″N 051°25′26.0″W
47°12′36.0″N 051°03′14.0″W
47°12′30.0″N 050°58′43.0″W
47°16′34.0″N 050°33′24.0″W
47°19′14.0″N 050°27′40.0″W
47°19′14.0″N 050°24′23.0″W
47°14′45.0″N 050°11′20.0″W
47°13′12.0″N 050°09′30.0″W
et 46°53′00.0″N 049°10′37.0″W

MPO(6307887-01)
31-MARS-2017LNM/D. 17-FÉVR-2017
Porter un câble sous-marin
(Voir la carte n° 1, L30.1)
joignant 47°05′13.0″N 052°53′48.0″W
47°05′13.0″N 052°51′42.0″W
47°06′00.0″N 052°50′16.0″W
47°05′56.0″N 052°48′26.3″W
47°04′27.0″N 052°41′32.0″W
47°04′10.0″N 052°28′44.8″W
46°59′24.0″N 052°15′20.0″W
46°54′31.0″N 051°47′12.0″W
et 46°53′00.0″N 051°41′37.0″W

MPO(6307887-02)
17-FÉVR-2017LNM/D. 26-AOÛT-2016
Porter un système de sub-surface d′acquisition de données océanographique ODAS/SADO avec une profondeur connue de 10 brasses, 2 pieds.
(Voir la carte n° 1, L25)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276101, CA376015
47°31′22.2″N 052°35′04.2″W

MPO(6307843-01)
26-AOÛT-2016LNM/D. 05-FÉVR-2016
Rayer le système de sub-surface d′acquisition de données océanographique ODAS/SADO avec une profondeur connue de 31 brasses (Voir la carte n° 1, L25)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA176030, CA276092
48°59′24.0″N 051°02′06.0″W

MPO(6307669-01)
05-FÉVR-2016LNM/D. 25-DÉC-2015
Porter un système de sub-surface d′acquisition de données océanographique ODAS/SADO avec une profondeur connue de 10 brasses, 2 pieds (Voir la carte n° 1, L25)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276101, CA376015
47°32′14.4″N 052°35′07.8″W

MPO(6307428-01)
25-DÉC-2015LNM/D. 04-DÉC-2015
Porter un système de sub-surface d′acquisition de données océanographique ODAS/SADO avec une profondeur connue de 44 brasses.
(Voir la carte n° 1, L25)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276101
46°54′30.0″N 048°30′15.0″W

MPO(6307350-04)
04-DÉC-2015LNM/D. 19-JUIN-2015
Porter un câble sous-marin
(Voir la carte n° 1, L30.1)
joignant 47°40′18.9″N 048°30′00.0″W
47°14′05.7″N 050°10′32.9″W
et 46°53′00.0″N 051°26′32.0″W

MPO(6307373-01)
19-JUIN-2015LNM/D. 11-OCT-2013
Porter un système de sub-surface d′acquisition de données océanographique SADO avec une profondeur connue de 31 brasses (Voir la carte n° 1, L25)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA176030, CA276092
48°59′24.0″N 051°02′06.0″W

MPO(6307140-03)
11-OCT-2013LNM/D. 09-AVR-2010
Porter une bouée charpente ODAS/SADO privée lumineuse jaune Fl (5) Y 20s
(Voir la carte n° 1, Q58)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276101, CA376015
47°32′22.0″N 052°35′59.0″W

MPO(6306453-01)
09-AVR-2010LNM/D. 21-AOÛT-2009
Modifier Fl pour lire Fl 5s 108ft 15M vis-à-vis le feu
(Voir la carte n° 1 P16)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276091
46°56′25.9″N 052°53′34.4″W

LF(512) MPO(6304778-01)
21-AOÛT-2009LNM/D. 06-MARS-2009
Porter un feu Fl 6s 173ft 17M
(Voir la carte nº 1 P1)


47°39′18.1″N 052°54′59.2″W

(N2004004) LF(493) MPO(6304517-02)
06-MARS-2009LNM/D. 05-NOV-2004
Porter un câble sous-marin
(Voir la carte nº 1 L30.1)


joignant 49°05′00.0″N 052°01′05.3″W
48°33′37.1″N 052°40′45.5″W
48°28′57.6″N 052°50′01.3″W
et 48°19′33.0″N 053°06′00.0″W

MPO(6304222-01)
05-NOV-2004LNM/D. 19-DÉC-2003
Porter une bouée charpente, cardinale Nord lumineuse noire et jaune, Q


48°11′41.3″N 052°54′56.6″W

(N2002044) LF(471.8) MPO(6300293-01)
19-DÉC-2003
Modifier Fl (3) 12s 92ft 18M pour lire Fl 4s 92ft 16M vis-à-vis le feu


48°30′14.8″N 053°02′36.4″W

(N2003039) LF(453) MPO(6301008-01)

Pour la liste des cartes marines remplacées et retirées du Service hydrographique du Canada (SHC), cliquez ici.


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