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8007 - Halifax to / à Sable Island / Île de Sable, Including / y compris Emerald Bank / Banc d'Émeraude and / et Sable Island Bank / Banc de l'Île de Sable - Nouvelle édition - 30-AOÛT-2002 - NAD 1983
21-JUIN-2024 | LNM/D. 07-JUIN-2024 | |
Porter | une épave de brassiage inconnu, et la légende PA Rep (2024) (Voir la Carte 1, K29, B7, I3) |
44°24′25.2″N 061°19′18.6″W MPO(6311134-01) |
21-JUIN-2024 | LNM/D. 07-JUIN-2024 | |
Modifier | Fl4s84ft8M pour lire LFl 6s84ft6M vis-à-vis le feu (Voir la Carte 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476084 |
44°43′14.7″N 062°48′00.0″W (F2024019) LF(583) MPO(6311135-01) |
07-JUIN-2024 | LNM/D. 01-MARS-2024 | |
Rayer | la bouée charpente ODAS/SADO lumineuse jaune Fl(5) Y 20s (Voir la Carte 1, Q58) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476009 |
44°20′51.6″N 063°18′20.9″W MPO(6311131-01) |
01-MARS-2024 | LNM/D. 16-DÉC-2022 | |
Rayer | le système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques ODAS/SADO avec une profondeur connue de 86 brasses (Voir la Carte 1, L25) |
43°53′14.9″N 063°05′46.9″W MPO(6311005-01) |
16-DÉC-2022 | LNM/D. 25-NOV-2022 | |
Rayer | un système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques ODAS/SADO avec une profondeur connue de 95 brasses (Voir la Carte 1, L25) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276801 |
43°36′30.7″N 062°52′07.0″W MPO(6310472-08) |
16-DÉC-2022 | LNM/D. 25-NOV-2022 | |
Rayer | un système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques ODAS/SADO avec une profondeur connue de 89 brasses (Voir la Carte 1, L25) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276801, CA376032 |
44°15′00.1″N 063°10′01.3″W MPO(6310472-10) |
25-NOV-2022 | LNM/D. 04-NOV-2022 | |
Rayer | l′obstruction de profondeur inconnue PA et la légende Rep (2022) (Voir la Carte 1, K40) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276801, CA476009 |
44°19′46.0″N 063°21′15.0″W MPO(6310440-01) |
04-NOV-2022 | LNM/D. 12-AOÛT-2022 | |
Porter | une obstruction de profondeur inconnue, marquée ODAS/SADO (Voir la Carte 1, L25) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA176140 |
42°46′18.0″N 062°03′50.4″W MPO(6310334-01) |
04-NOV-2022 | LNM/D. 12-AOÛT-2022 | |
Porter | une obstruction de profondeur inconnue, marquée ODAS/SADO (Voir la Carte 1, L25) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA176140 |
42°46′31.8″N 062°05′14.4″W MPO(6310334-02) |
12-AOÛT-2022 | LNM/D. 24-DÉC-2021 | |
Porter | une obstruction de profondeur inconnue PA et la légende Rep (2022) (Voir la Carte n° 1, K40) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276801, CA476009 |
44°19′46.8″N 063°21′15.0″W MPO(6310190-01) |
24-DÉC-2021 | LNM/D. 17-DÉC-2021 | |
Rayer | note GAS PIPELINES Gas pipelines and wells contain natural gas under pressure and damage to these installations could create an immediate fire hazard. Mariners are cautioned not to anchor or trawl near pipelines or wellheads. GAZODUCS Les gazoducs et les puits à gaz contiennent du gaz sous pression et du dommage à ces installations pourraient créer un danger de feu immédiat. Les navires ne devraient ni mouiller ni chaluter près de pipelines ou de têtes de puits. |
dans le cadre Est de la carte par 44° 08′ 00″ N MPO(6309799-01) |
24-DÉC-2021 | LNM/D. 17-DÉC-2021 | |
Rayer | la légende See/Voir note GAS PIPELINES/GAZODUCS |
43°56′31.0″N 060°18′33.0″W MPO(6309799-02) |
24-DÉC-2021 | LNM/D. 17-DÉC-2021 | |
Remplacer | la conduite, Gas/Gaz avec une conduite abandonnée (Voir la Carte n° 1, L40.1, L44) |
joignant 44°52′00.0″N 061°22′49.0″W 44°23′17.0″N 061°08′21.0″W 44°19′48.0″N 061°07′59.0″W 43°56′29.0″N 060°37′41.0″W 43°53′35.0″N 060°12′05.0″W 43°53′34.0″N 059°46′25.0″W et 43°54′16.0″N 059°44′58.0″W MPO(6309799-03) |
24-DÉC-2021 | LNM/D. 17-DÉC-2021 | |
Remplacer | la conduite, Gas/Gaz avec une conduite abandonnée (Voir la Carte n° 1, L40.1, L44) |
joignant 44°52′00.0″N 061°23′34.0″W 44°23′15.0″N 061°08′36.0″W 44°19′49.0″N 061°08′49.0″W et 43°48′57.0″N 060°41′35.0″W MPO(6309799-04) |
24-DÉC-2021 | LNM/D. 17-DÉC-2021 | |
Remplacer | la conduite, Gas/Gaz avec une conduite abandonnée (Voir la Carte n° 1, L40.1, L44) |
entre 43°53′35.0″N 060°12′05.0″W et 43°35′55.0″N 060°41′14.0″W MPO(6309799-05) |
24-DÉC-2021 | LNM/D. 17-DÉC-2021 | |
Remplacer | la conduite, Gas/Gaz avec une conduite abandonnée (Voir la Carte n° 1, L40.1, L44) |
entre 43°53′35.0″N 060°12′05.0″W et 43°41′57.0″N 059°51′15.0″W MPO(6309799-06) |
17-DÉC-2021 | LNM/D. 22-OCT-2021 | |
Porter | un système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques ODAS/SADO avec une profondeur connue de 86 brasses. (Voir la Carte n° 1, L25) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA176140, CA276801 |
43°53′13.8″N 063°05′45.7″W MPO(6309802-01) |
17-DÉC-2021 | LNM/D. 22-OCT-2021 | |
Porter | un système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques ODAS/SADO avec une profondeur connue de 87 brasses. (Voir la Carte n° 1, L25) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276801 |
43°53′46.2″N 063°04′46.0″W MPO(6309802-02) |
17-DÉC-2021 | LNM/D. 22-OCT-2021 | |
Porter | un système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques ODAS/SADO avec une profondeur connue de 125 brasses. (Voir la Carte n° 1, L25) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA176140, CA276801 |
43°54′52.1″N 063°03′26.5″W MPO(6309802-03) |
22-OCT-2021 | LNM/D. 03-SEPT-2021 | |
Rayer | la plate-forme du large lumineuse Mo(U) 15M, marquée Alma (Voir la Carte n° 1, P2) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA176140 |
43°35′47.0″N 060°41′19.0″W MPO(6309440-01) |
22-OCT-2021 | LNM/D. 03-SEPT-2021 | |
Rayer | légende Fog Sig (U) 30s (Voir la Carte n° 1, R1) |
43°35′47.0″N 060°41′19.0″W MPO(6309440-02) |
22-OCT-2021 | LNM/D. 03-SEPT-2021 | |
Rayer | la plate-forme du large lumineuse Mo(U) 15M, marquée Thebaud (Voir la Carte n° 1, P2) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA176140, CA276204, CA376289 |
43°53′27.0″N 060°12′00.0″W MPO(6309440-03) |
22-OCT-2021 | LNM/D. 03-SEPT-2021 | |
Rayer | légende Fog Sig (U) 30s (Voir la Carte n° 1, R1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276204, CA376289 |
43°53′27.0″N 060°12′00.0″W MPO(6309440-04) |
22-OCT-2021 | LNM/D. 03-SEPT-2021 | |
Rayer | la plate-forme du large lumineuse Mo(U) 10M, marquée North Triumph (Voir la Carte n° 1, P2) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA176140, CA276090, CA376289 |
43°41′53.0″N 059°51′13.0″W MPO(6309440-08) |
22-OCT-2021 | LNM/D. 03-SEPT-2021 | |
Rayer | légende Fog Sig (U) 30s (Voir la Carte n° 1, R1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA176140, CA276090, CA376289 |
43°41′53.0″N 059°51′13.0″W MPO(6309440-09) |
22-OCT-2021 | LNM/D. 03-SEPT-2021 | |
Rayer | note ″PRODUCTION PLATFORMS Production Platforms and associated structures exhibit white lights Mo(U)15M, red air obstruction lights and sound fog signals Mo(U)30s. SAFETY ZONES have been established for the protection of the production facilities, other vessels and the marine environment. Unauthorized navigation within the Safety Zone is prohibited. Mariners are advised that any vessel proposing to transit the Safety Zone must contact the operator on VHF Channel 16 and, if approved, comply with the instructions given while transiting the area. Vessel movement in the area is monitored on a 24-hour basis. For additional information, consult Notices to Mariners No. 20, Annual Edition. PLATE-FORMES DE PRODUCTION Les plates-formes de production et leurs structures annexes sont signalées par des feux blancs Mo(U)15M, des feux rouges d′obstacle aérien et par un signal de brume sonore Mo(U)30s. Des ZONES DE SÉCURITÉ ont été établies pour protéger les installations de production, les autres bâtiments et l′environnement marin. Toute navigation non autorisée est interdite à l′intérieur des limites de la zone de sécurité. Les navigateurs qui désirent traverser la zone de sécurité doivent contacter les responsables de la plate-forme sur la voie VHF 16 et, le cas échéant, se conformer aux instructions reçues pour traverser la zone de sécurité. Le trafic maritime est surveillé jour et nuit. Pour plus d′informations, reportez-vous aux Avis aux navigateurs nº 20, Édition annuelle.″ (Voir la Carte n° 1, A14) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA176140, CA276090, CA376289 |
dans le cadre Est de la carte par 43° 08′ 35″ N MPO(6309440-21) |
03-SEPT-2021 | LNM/D. 10-JUIL-2020 | |
Rayer | la bouée sphérique ODAS/SADO privée lumineuse jaune Fl(5) Y 20s (Voir la Carte n° 1, Q58) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376137 |
43°48′06.8″N 060°39′05.0″W MPO(6309650-01) |
03-SEPT-2021 | LNM/D. 10-JUIL-2020 | |
Rayer | la plate-forme du large lumineuse Mo(U) 15m, marquée Deep Panuke (Voir la Carte n° 1, L10, P2) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA176140, CA376137 |
43°48′45.0″N 060°41′15.0″W MPO(6309650-02) |
03-SEPT-2021 | LNM/D. 10-JUIL-2020 | |
Rayer | légende Fog Sig (Voir la Carte n° 1, R1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA176140, CA376137 |
43°48′45.0″N 060°41′15.0″W MPO(6309650-03) |
03-SEPT-2021 | LNM/D. 10-JUIL-2020 | |
Rayer | la zone de sécurité (Voir la Carte n° 1, L3) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376137 |
joignant 43°46′52.6″N 060°45′50.0″W 43°49′59.0″N 060°36′59.0″W 43°51′43.0″N 060°36′27.0″W 43°48′08.8″N 060°45′25.0″W et 43°46′52.6″N 060°45′50.0″W MPO(6309650-04) |
03-SEPT-2021 | LNM/D. 10-JUIL-2020 | |
Rayer | la tête de puits sous-marin désaffectée au-dessus de laquelle la profondeur est inconnue (Voir Carte n° 1, L21.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376137 |
43°47′21.5″N 060°45′16.0″W MPO(6309650-05) |
03-SEPT-2021 | LNM/D. 10-JUIL-2020 | |
Rayer | la tête de puits sous-marin désaffectée au-dessus de laquelle la profondeur est inconnue (Voir Carte n° 1, L21.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376137 |
43°48′42.0″N 060°44′04.0″W MPO(6309650-06) |
03-SEPT-2021 | LNM/D. 10-JUIL-2020 | |
Rayer | la tête de puits sous-marin désaffectée au-dessus de laquelle la profondeur est inconnue (Voir Carte n° 1, L21.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376137 |
43°48′49.0″N 060°41′42.0″W MPO(6309650-07) |
03-SEPT-2021 | LNM/D. 10-JUIL-2020 | |
Rayer | la tête de puits sous-marin désaffectée au-dessus de laquelle la profondeur est inconnue (Voir Carte n° 1, L21.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376137 |
43°49′17.0″N 060°40′15.0″W MPO(6309650-08) |
03-SEPT-2021 | LNM/D. 10-JUIL-2020 | |
Rayer | la tête de puits sous-marin désaffectée au-dessus de laquelle la profondeur est inconnue (Voir Carte n° 1, L21.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376137 |
43°49′25.0″N 060°39′47.0″W MPO(6309650-09) |
03-SEPT-2021 | LNM/D. 10-JUIL-2020 | |
Rayer | la tête de puits sous-marin désaffectée au-dessus de laquelle la profondeur est inconnue (Voir Carte n° 1, L21.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376137 |
43°50′10.0″N 060°37′15.0″W MPO(6309650-10) |
03-SEPT-2021 | LNM/D. 10-JUIL-2020 | |
Remplacer | la conduite avec une conduite abandonnée (Voir la Carte n° 1, L40.1, L44) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376137 |
entre 43°48′42.8″N 060°41′14.0″W et 43°50′09.6″N 060°37′14.0″W MPO(6309650-11) |
03-SEPT-2021 | LNM/D. 10-JUIL-2020 | |
Remplacer | la conduite avec une conduite abandonnée (Voir la Carte n° 1, L40.1, L44) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376137 |
joignant 43°47′21.2″N 060°45′14.0″W 43°48′13.0″N 060°42′11.0″W et 43°48′44.1″N 060°41′14.3″W MPO(6309650-15) |
10-JUIL-2020 | LNM/D. 29-MAI-2020 | |
Rayer | la profondeur de 23 brasses (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276801 |
44°37′51.0″N 063°02′52.0″W MPO(6309000-02) |
10-JUIL-2020 | LNM/D. 29-MAI-2020 | |
Porter | une profondeur de 7 brasses, 2 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276801, CA376083 |
44°37′47.4″N 063°02′34.8″W MPO(6309000-03) |
10-JUIL-2020 | LNM/D. 29-MAI-2020 | |
Rayer | légende ′Fog Sig′ vis-à-vis le feu (Voir la Carte n° 1, R20) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA176140, CA276204, CA376102 |
44°49′26.0″N 062°20′11.0″W (F2020025) LF(602) MPO(6309001-01) |
29-MAI-2020 | LNM/D. 20-MARS-2020 | |
Rayer | la bouée charpente ODAS/SADO privée lumineuse jaune Fl(5)Y 20s, Priv (Voir la Carte n° 1, Q58) |
43°48′40.4″N 060°39′53.3″W MPO(6308977-01) |
29-MAI-2020 | LNM/D. 20-MARS-2020 | |
Déplacer | la bouée sphérique ODAS/SADO privée lumineuse jaune Fl(5)Y 20s, Priv (Voir la Carte n° 1, Q58) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376137 |
de 43°48′46.1″N 060°39′53.8″W à 43°48′06.8″N 060°39′06.8″W MPO(6308977-02) |
20-MARS-2020 | LNM/D. 08-NOV-2019 | |
Modifier | une profondeur de 48 brasses pour lire 51 brasses vis-à-vis la système de sub-surface d′acquisition de données océanographique ODAS/SADO (Voir la carte n° 1, L25) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA176140, CA276801 |
43°29′47.4″N 062°52′09.1″W MPO(6308935-03) |
08-NOV-2019 | LNM/D. 07-DÉC-2018 | |
Modifier | une profondeur de 91 brasses pour lire 89 brasses vis-à-vis la système de sub-surface d′acquisition de données océanographique ODAS/SADO (Voir la carte n° 1, L25) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376032 |
44°14′56.9″N 063°09′53.6″W MPO(6308831-01) |
07-DÉC-2018 | LNM/D. 23-NOV-2018 | |
Rayer | le système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques ODAS/SADO avec une profondeur connue de 66 brasses (Voir la Carte n° 1, L25) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476009 |
44°20′52.0″N 063°18′21.0″W MPO(6308508-01) |
07-DÉC-2018 | LNM/D. 23-NOV-2018 | |
Porter | une bouée charpente ODAS/SADO lumineuse jaune Fl(5) Y 20s (Voir la Carte n° 1, Q58) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA176140, CA276801, CA476009 |
44°20′52.0″N 063°18′21.0″W MPO(6308508-02) |
23-NOV-2018 | LNM/D. 12-OCT-2018 | |
Porter | un système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques ODAS/SADO avec une profondeur connue de 757 brasses (Voir la Carte n° 1, L25) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA176140 |
43°08′39.5″N 061°06′57.9″W MPO(6308500-01) |
23-NOV-2018 | LNM/D. 12-OCT-2018 | |
Porter | un système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques ODAS/SADO avec une profondeur connue de 846 brasses (Voir la Carte n° 1, L25) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA176140, CA276090 |
43°26′33.4″N 059°56′49.7″W MPO(6308501-01) |
12-OCT-2018 | LNM/D. 10-AOÛT-2018 | |
Rayer | le système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques ODAS/SADO avec une profondeur connue de 15 brasses (Voir la Carte n° 1, L25) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276204, CA376137 |
44°02′54.1″N 060°35′41.1″W MPO(6308453-01) |
10-AOÛT-2018 | LNM/D. 27-JUIL-2018 | |
Porter | une bouée sphérique privée jaune (Voir la carte n° 1, Q22) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376289 |
43°51′08.8″N 060°12′25.2″W MPO(6308321-01) |
10-AOÛT-2018 | LNM/D. 27-JUIL-2018 | |
Rayer | une bouée sphérique privée jaune (Voir la carte nº 1 Q22) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376289 |
43°51′28.5″N 060°11′30.0″W MPO(6308321-03) |
10-AOÛT-2018 | LNM/D. 27-JUIL-2018 | |
Rayer | une bouée sphérique privée jaune (Voir la carte nº 1 Q22) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376289 |
43°51′56.0″N 060°11′11.9″W MPO(6308321-04) |
10-AOÛT-2018 | LNM/D. 27-JUIL-2018 | |
Rayer | la bouée géante ODAS/SADO lumineuse jaune Fl (5) Y 20s (Voir la Carte n° 1, Q58) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376289 |
43°52′02.9″N 060°11′56.5″W MPO(6308321-05) |
27-JUIL-2018 | LNM/D. 06-MAI-2016 | |
Porter | un système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques ODAS/SADO avec une profondeur connue de 48 brasses (Voir la Carte n° 1, L25) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA176140, CA276801 |
43°29′51.4″N 062°52′11.9″W MPO(6308323-01) |
06-MAI-2016 | LNM/D. 25-DÉC-2015 | |
Modifier | LFl 6s 84ft 14M pour lire LFl 6s 25ft 12M vis-à-vis le feu (Voir la carte n° 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA176140, CA276801, CA376083 |
44°40′00.0″N 062°51′50.0″W (F2016011) LF(580) MPO(6307493-01) |
25-DÉC-2015 | LNM/D. 04-DÉC-2015 | |
Porter | un système de sub-surface d′acquisition de données océanographique ODAS/SADO avec une profondeur connue de 15 brasses (Voir la carte n° 1, L25) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276204, CA376137 |
44°03′00.0″N 060°35′40.0″W MPO(6307350-03) |
04-DÉC-2015 | LNM/D. 28-AOÛT-2015 | |
Porter | un câble sous-marin (Voir la carte n° 1, L30.1) |
joignant 44°52′00.7″N 061°15′56.6″W 44°34′24.4″N 062°19′10.9″W 44°27′02.1″N 062°46′56.0″W 44°25′27.6″N 063°02′25.1″W 44°25′06.1″N 063°05′48.5″W 44°25′19.8″N 063°07′38.5″W 44°26′32.3″N 063°10′47.6″W 44°33′53.2″N 063°25′29.2″W et 44°33′34.0″N 063°33′27.0″W MPO(6307338-01) |
28-AOÛT-2015 | LNM/D. 08-NOV-2013 | |
Porter | un système de sub-surface d′acquisition de données océanographique ODAS/SADO avec une profondeur connue de 95 brasses. (Voir la carte n° 1, L25) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA176140, CA276801 |
43°36′31.4″N 062°52′06.0″W MPO(6307180-01) |
08-NOV-2013 | LNM/D. 01-MARS-2013 | |
Porter | une limite maritime en général: l′obstructions physiques permanentes (Voir la carte n°1 N1.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276801, CA376032 |
joignant 44°16′12.0″N 063°18′00.0″W 44°03′58.9″N 063°04′27.6″W 43°51′45.8″N 063°13′38.6″W 43°48′00.0″N 063°20′00.0″W 43°41′33.5″N 063°23′59.8″W 43°38′01.1″N 063°23′58.4″W 43°29′41.3″N 063°30′15.0″W et 42°50′13.5″N 063°30′15.0″W MPO(6306496-01) |
08-NOV-2013 | LNM/D. 01-MARS-2013 | |
Porter | See/Voir note SCIENTIFIC MOORINGS MOUILLAGES SCIENTIFIQUES (Voir la carte n°1 A14) |
43°27′30.0″N 063°22′00.0″W MPO(6306496-02) |
01-MARS-2013 | LNM/D. 08-FÉVR-2013 | |
Porter | une bouée sphérique privée jaune (Voir la carte n° 1, Q22) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376289 |
43°51′56.0″N 060°11′11.9″W MPO(6306330-01) |
08-FÉVR-2013 | LNM/D. 12-OCT-2012 | |
Porter | une limite maritime en général: l′obstructions physiques permanentes (Voir la carte n°1 N1.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276801, CA376032, CA476009 |
entre 44°28′42.0″N 063°32′00.0″W et 44°16′12.0″N 063°18′00.0″W MPO(6304781-01) |
08-FÉVR-2013 | LNM/D. 12-OCT-2012 | |
Porter | See/Voir note SCIENTIFIC MOORINGS MOUILLAGES SCIENTIFIQUES |
44°17′40.0″N 063°12′00.0″W MPO(6304781-02) |
08-FÉVR-2013 | LNM/D. 12-OCT-2012 | |
Porter | une note: SCIENTIFIC MOORINGS Acoustic sensors, one metre high and positioned approximately 800 metres apart, along the line, directly on the seabed. Mariners are advised to avoid anchoring or conducting seabed operations in the vicinity of submarine moorings. MOUILLAGES SCIENTIFIQUES Des capteurs acoustiques, d′une hauteur d′un mètre et positionnés à intervalles d′environ 800 mètres le long de la ligne, reposent directement sur le fond marin. Nous avisons les navigateurs d′éviter de mouiller ou d′effectuer des travaux sur le fond marin à proximité de ces mouillages sous-marins. |
à la marge inférieure Est de la carte MPO(6304781-03) |
12-OCT-2012 | LNM/D. 29-JUIN-2012 | |
Porter | une plate-forme du large lumineuse Mo(U) 15M et la légende Deep Panuke (Voir la carte n° 1, P2) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376137 |
43°48′45.7″N 060°41′18.1″W MPO(6305929-01) |
12-OCT-2012 | LNM/D. 29-JUIN-2012 | |
Porter | un signal de brume FogSig (Voir la carte n° 1, R1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376137 |
43°48′45.7″N 060°41′18.1″W MPO(6305929-03) |
29-JUIN-2012 | LNM/D. 18-MAI-2012 | |
Rayer | le feu Fl10s118ft18M (Voir la carte n° 1, P1) |
43°57′35.9″N 059°47′26.4″W (F2012021) LF(666) MPO(6306034-01) |
29-JUIN-2012 | LNM/D. 18-MAI-2012 | |
Porter | un phare abandonné et la légende Lt Ho/Phare Aband Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA176140, CA276204, CA376289 |
43°57′35.9″N 059°47′26.4″W (F2012021) MPO(6306034-02) |
18-MAI-2012 | LNM/D. 25-NOV-2011 | |
Porter | une bouée sphérique privée jaune, Priv (Voir la carte nº 1 Q22) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376289 |
43°51′28.5″N 060°11′30.0″W MPO(6305977-01) |
25-NOV-2011 | LNM/D. 18-NOV-2011 | |
Porter | une obstruction avec une profondeur de 506 brasses et la légende ODAS/SADO La date proposée pour enlever l′amarrage est l′octobre 2014. Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA176140 |
42°51′08.0″N 061°37′59.7″W MPO(6305815-01) |
25-NOV-2011 | LNM/D. 18-NOV-2011 | |
Porter | une obstruction avec une profondeur de 834 brasses et la légende ODAS/SADO L′amarrage est temporaire. La date proposée de son enlèvement est octobre 2014. Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA176140 |
42°44′18.9″N 061°34′21.2″W MPO(6305815-02) |
18-NOV-2011 | LNM/D. 12-AOÛT-2011 | |
Rayer | le feu Fl 10s 52ft 8M (Voir la carte n° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276801, CA476009 |
44°34′50.0″N 063°27′30.0″W (F2011184) LF(545) MPO(6305805-01) |
12-AOÛT-2011 | LNM/D. 22-JUIL-2011 | |
Porter | une bouée à espar ODAS/SADO lumineuse jaune Fl(5)Y 20s & Q (Voir la carte n° 1, Q58) |
43°49′52.0″N 062°58′55.3″W MPO(6305658-01) |
12-AOÛT-2011 | LNM/D. 22-JUIL-2011 | |
Porter | une obstruction avec une profondeur de 16 brasses et la légende ODAS/SADO |
43°50′29.2″N 062°55′46.3″W MPO(6305658-03) |
12-AOÛT-2011 | LNM/D. 22-JUIL-2011 | |
Porter | une obstruction avec une profondeur de 16 brasses et la légende ODAS/SADO |
43°49′46.0″N 062°55′20.2″W MPO(6305658-04) |
12-AOÛT-2011 | LNM/D. 22-JUIL-2011 | |
Porter | une obstruction avec une profondeur connue de 66 brasses et la légende ODAS/SADO L′amarrage est temporaire. La date proposée de son enlèvement est juillet 2012. |
44°20′51.3″N 063°18′20.8″W MPO(6305660-04) |
12-AOÛT-2011 | LNM/D. 22-JUIL-2011 | |
Porter | une obstruction avec une profondeur connue de 91 brasses et la légende ODAS/SADO L′amarrage est temporaire. La date proposée de son enlèvement est juillet 2012. Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376032 |
44°14′57.8″N 063°10′00.0″W MPO(6305660-05) |
12-AOÛT-2011 | LNM/D. 22-JUIL-2011 | |
Porter | une obstruction avec une profondeur connue de 93 brasses et la légende ODAS/SADO L′amarrage est temporaire. La date proposée de son enlèvement est juillet 2012. Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376032 |
44°08′01.9″N 063°01′53.1″W MPO(6305660-06) |
22-JUIL-2011 | LNM/D. 22-AVR-2011 | |
Déplacer | la bouée sphérique privée lumineuse jaune Fl(5) Y 20s (Voir la carte n° 1, Qm) |
de 43°48′35.4″N 060°40′31.8″W à 43°48′46.0″N 060°39′55.0″W MPO(6305578-01) |
22-JUIL-2011 | LNM/D. 22-AVR-2011 | |
Déplacer | une bouée à espar privée lumineuse jaune Fl (5) Y 20s (Voir la carte nº 1 Q24) |
de 43°48′33.6″N 060°40′42.0″W à 43°48′43.0″N 060°39′55.0″W MPO(6305578-02) |
22-AVR-2011 | LNM/D. 11-FÉVR-2011 | |
Porter | un pipeline (Voir la carte nº 1 L40.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376137 |
joignant 43°47′20.6″N 060°45′16.5″W 43°48′10.8″N 060°42′19.7″W et 43°48′42.8″N 060°41′17.1″W MPO(6305357-01) |
22-AVR-2011 | LNM/D. 11-FÉVR-2011 | |
Porter | un pipeline (Voir la carte nº 1 L40.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376137 |
entre 43°48′42.9″N 060°41′14.6″W et 43°50′08.7″N 060°37′18.6″W MPO(6305357-05) |
11-FÉVR-2011 | LNM/D. 14-JANV-2011 | |
(T)Porter | un appareil scientifique submergé à une profondeur de 561 brasses au-dessous de la surface Cet avis remplace l′avis 2008-12-19(T), MPO(6304151-01). La date proposée d′enlèvement a été prolongée au septembre 2011. (contact Richard Boyce, Institut océanographique de Bedford, 902-426-3495).Institut océanographique de Bedford, 902-426-3495). L′amarrage a été enlevé. L′avis du 11-fév-2011(T), MPO (6305220-01) est annulé. Annnulé le 25-NOV-11 |
42°50′59.0″N 061°37′50.9″W MPO(6305220-01) |
11-FÉVR-2011 | LNM/D. 14-JANV-2011 | |
(T)Porter | un appareil scientifique submergé à une profondeur de 863 brasses au-dessous de la surface Cet avis remplace l′avis 2008-12-19(T), MPO(6304151-02). La date proposée d′enlèvement a été prolongée au septembre 2011. (contact Richard Boyce, Institut océanographique de Bedford, 902-426-3495). L′amarrage a été enlevé. L′avis du 11-fév-2011(T), MPO (6305220-02) est annulé. Annnulé le 25-NOV-11 |
42°44′20.7″N 061°34′29.9″W MPO(6305220-02) |
14-JANV-2011 | LNM/D. 26-NOV-2010 | |
Porter | un pipeline et la légende Gas/Gaz (Voir la carte nº 1 L40.1) |
joignant 44°52′00.7″N 061°23′35.2″W 44°28′31.0″N 061°10′25.3″W 44°23′14.7″N 061°08′36.2″W 44°20′59.4″N 061°09′14.0″W 44°19′51.4″N 061°08′54.0″W 44°17′57.2″N 061°05′49.1″W 44°10′25.0″N 060°56′32.5″W 44°09′29.0″N 060°55′46.6″W 44°07′23.3″N 060°54′56.1″W 44°06′12.4″N 060°53′38.0″W et 43°48′45.5″N 060°41′23.7″W MPO(6305196-01) |
26-NOV-2010 | LNM/D. 04-JUIN-2010 | |
(P)Porter | une plate-forme du large lumineuse et la légende Deep Panuke (Voir la carte nº 1 L2 et P2) Encana a prolongé la date d′accomplissement proposée de Deep Panuke Gasfield de décembre 2010 à décembre 2011. Les travaux sont terminés. l′Avis 2010-11-26(P), MPO(6305130) est annulé. Consulter l′avis du 2012-10-12, (MPO 6305929) publié dans cette édition. Annnulé le 12-OCT-12 |
43°48′45.7″N 060°41′18.1″W MPO(6305130-01) |
04-JUIN-2010 | LNM/D. 05-MARS-2010 | |
Modifier | Fl 20s 162ft 16M pour lire Fl 20s 157ft 10M vis-à-vis le feu (Voir la carte n°1 P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA176140 |
44°30′26.6″N 063°31′21.8″W LF(513) MPO(6304817-01) |
05-MARS-2010 | LNM/D. 12-FÉVR-2010 | |
Porter | une bouée à espar privée lumineuse jaune Fl (5) Y 20s (Voir la carte nº 1 Q24) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376137 |
43°48′33.6″N 060°40′42.0″W MPO(6304700-01) |
05-MARS-2010 | LNM/D. 12-FÉVR-2010 | |
Porter | une bouée sphérique privée lumineuse jaune Fl(5) Y 20s (Voir la carte nº 1 Q22) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376137 |
43°48′35.4″N 060°40′31.8″W MPO(6304700-02) |
12-FÉVR-2010 | LNM/D. 13-NOV-2009 | |
Modifier | Fl 15s 84ft 9M pour lire LFl 6s 84ft 14M vis-à-vis le feu (Voir la carte n° 1 P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA176140, CA276801, CA376083 |
44°39′57.0″N 062°51′51.0″W (F2009078) LF(580) MPO(6304719-01) |
13-NOV-2009 | LNM/D. 07-AOÛT-2009 | |
Rayer | la profondeur de 25 brasses (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276801 |
44°35′34.2″N 062°54′26.5″W MPO(6304642-01) |
13-NOV-2009 | LNM/D. 07-AOÛT-2009 | |
Porter | une profondeur de 16 brasses (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276801 |
44°35′53.5″N 062°54′14.3″W MPO(6304642-02) |
13-NOV-2009 | LNM/D. 07-AOÛT-2009 | |
Porter | une profondeur de 6 brasses, 1 pied (Voir la carte n° 1, I10) |
44°36′12.8″N 062°55′38.1″W MPO(6304649-02) |
07-AOÛT-2009 | LNM/D. 10-JUIL-2009 | |
Porter | une note: PRODUCTION PLATFORMS Production Platforms and associated structures exhibit white lights Mo(U)15M and red air obstruction lights, and sound fog signals Mo(U)30s. SAFETY ZONES have been established for the protection of the production facilities, other vessels, and the marine environment. Unauthorized navigation within the Safety Zone is prohibited. Mariners are advised any vessel proposing to transit the Safety Zone must contact the operator on VHF Channel 16 and, if approved, comply with the instructions given while transiting the area. Vessel movement in the area is monitored on a 24-hour basis. For additional information, consult Notices to Mariners No. 20, Annual Edition. |
dans le cadre inférieur droit de la carte MPO(6304296-01) |
07-AOÛT-2009 | LNM/D. 10-JUIL-2009 | |
Porter | une note: PLATEFORMES DE PRODUCTION Les plateformes de production et leurs structures annexes sont signalées par des feux blancs Mo(U)15M, des feux rouges d′obstacle aérien et par un signal de brume sonore Mo(U)30s. Des ZONES DE SÉCURITÉ ont été établies pour protéger les installations de production, les autres bâtiments et l′environnement marin. Toute navigation non autorisée est interdite à l′intérieur des limites de la zone de sécurité. Les navigateurs qui désirent traverser la zone de sécurité doivent contacter les responsables de la plateforme sur la voie VHF 16 et, le cas échéant, se conformer aux instructions reçues pour traverser la zone de sécurité. Le trafic maritime est surveillé jour et nuit. Pour plus d′informations, reportez-vous aux Avis aux navigateurs nº 20, Édition annuelle. |
dans le cadre inférieur droit de la carte MPO(6304296-02) |
10-JUIL-2009 | LNM/D. 03-JUIL-2009 | |
(P)Porter | un pipeline et la légende Gas/Gaz (Voir la carte nº 1 L40.1) En juillet 2009, Encana va commencer la construction d′une conduite de gaz entre Goldboro et le champ gazier de Deep Panuke. La fin envisagée des travaux est prévue pour octobre 2009. Les travaux sont terminés. l′Avis 10-juillet-2009(P), MPO(6304487) est annulé. Annnulé le 14-JAN-11 |
joignant 44°52′00.3″N 061°23′35.0″W 44°28′39.6″N 061°10′24.5″W 44°23′24.9″N 061°08′31.3″W 44°19′57.2″N 061°09′39.8″W 44°18′01.9″N 061°05′54.9″W 44°09′53.5″N 060°55′54.0″W 44°07′14.1″N 060°54′57.2″W 44°06′28.0″N 060°53′49.1″W et 43°48′45.3″N 060°41′24.1″W MPO(6304487-01) |
03-JUIL-2009 | LNM/D. 19-JUIN-2009 | |
Porter | une limite d′une zone de sécurité (Voir la carte nº 1 L3) Encana a commencé la construction du champ de gaz Deep Panuke. La date proposée d′achèvement des travaux est décembre 2010. Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376137 |
joignant 43°51′43.9″N 060°36′25.8″W 43°49′58.5″N 060°36′59.5″W 43°46′52.1″N 060°45′49.6″W et 43°48′08.2″N 060°45′25.4″W MPO(6304408-01) |
03-JUIL-2009 | LNM/D. 19-JUIN-2009 | |
Porter | une tête de puits (Voir la carte nº 1 L21.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376137 |
43°49′17.2″N 060°40′17.5″W MPO(6304409-01) |
03-JUIL-2009 | LNM/D. 19-JUIN-2009 | |
(T)Porter | une plate-forme du large lumineuse avec la légende Rowan Gorilla III (Voir la carte nº 1 L10) Les navigateurs sont informés que l′appareil de forage Rowan Gorilla III commencera le forage en août 2009. L′emplacement Deep Panuke changera périodiquement jusqu′à leur départ prévu en décembre 2010. Les travaux sont maintenant terminés et le Rowan Gorilla III a été démobilisé. L′avis du 2009-07-03(T), MPO(6304411) est annulé. Annnulé le 26-NOV-10 |
43°48′28.0″N 060°43′49.7″W MPO(6304411-01) |
03-JUIL-2009 | LNM/D. 19-JUIN-2009 | |
(P)Porter | une plate-forme du large lumineuse et la légende Deep Panuke (Voir la carte nº 1 L2 et P2) Encana a commencé la construction du champ de gaz Deep Panuke. La date proposée d′achèvement des travaux est décembre 2010. La date de complétion a été prolongée. L′avis du 2009-07-03(P), (MPO 6304412) est annulé. Consulter l′avis du 2010-11-26(P), (MPO 6305130) publié dans cette édition. Annnulé le 26-NOV-10 |
43°48′45.7″N 060°41′18.1″W MPO(6304412-01) |
19-JUIN-2009 | LNM/D. 17-AVR-2009 | |
Rayer | le câble sous-marin abandonné (Voir la carte nº 1 L32) |
entre 43°55′45.0″N 060°54′45.0″W et 43°55′00.0″N 060°53′00.0″W MPO(6304421-01) |
17-AVR-2009 | LNM/D. 19-DÉC-2008 | |
Modifier | Mo(U) 15s 13M Fog Sig 30s pour lire Mo(U) 15M FogSig(U)30s vis-à-vis le feu (Voir la carte nº 1 P16 et R20) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA176140 |
43°35′47.2″N 060°41′19.3″W MPO(6304299-02) |
17-AVR-2009 | LNM/D. 19-DÉC-2008 | |
Modifier | Mo(U) 8M Fog Sig 20s pour lire Mo(U) 15M FogSig(U)30s vis-à-vis le feu (Voir la carte nº 1 P16 et R20) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA176140, CA276204, CA376289 |
43°53′28.2″N 060°12′00.0″W MPO(6304301-01) |
17-AVR-2009 | LNM/D. 19-DÉC-2008 | |
Modifier | Fog Sig 20s pour lire FogSig(U)30s vis-à-vis le feu (Voir la carte nº 1 R20) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA176140, CA276090, CA376289 |
43°41′56.2″N 059°51′16.4″W MPO(6304310-01) |
19-DÉC-2008 | LNM/D. 26-SEPT-2008 | |
(T)Porter | un appareil scientifique submergé à une profondeur de 561 brasses au-dessous de la surface La date proposée pour l′enlèvements est en novembre 2009. (personne-ressource Murray Scotney, Institut océanographique de Bedford, 902-426-3495) La date d′enlèvement a été prolongée. L′avis du 2008-12-19(T), MPO(6304151-01) est annulé. Consulter l′avis du 2011-02-11(T), MPO(6305220-01) publié dans cette édition. Annnulé le 11-FEB-11 |
42°50′59.0″N 061°37′50.9″W MPO(6304151-01) |
19-DÉC-2008 | LNM/D. 26-SEPT-2008 | |
(T)Porter | un appareil scientifique submergé à une profondeur de 863 brasses au-dessous de la surface La date proposée pour l′enlèvements est en novembre 2009. (personne-ressource Murray Scotney, Institut océanographique de Bedford, 902-426-3495) La date d′enlèvement a été prolongée. L′avis du 2008-12-19(T), MPO(6304151-02) est annulé. Consulter l′avis du 2011-02-11(T), MPO(6305220-02) publié dans cette édition. Annnulé le 11-FEB-11 |
42°44′20.7″N 061°34′29.9″W MPO(6304151-02) |
26-SEPT-2008 | LNM/D. 04-AVR-2008 | |
Modifier | Fl 5s 140ft 24M pour lire Fl 6s 140ft 23M vis-à-vis le feu (Voir la carte nº 1 P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476009 |
44°26′12.0″N 063°33′48.0″W (F2008068) LF(507) MPO(6303952-01) |
04-AVR-2008 | LNM/D. 06-JUIL-2007 | |
(T)Porter | un appareil scientifique submergé à une profondeur de 1282 brasses au-dessous de la surface La date proposée pour l′enlèvements est en novembre 2008. L′amarrage a été enlevé. L′avis du 04-avril-2008(T), MPO (6303820) est maintenant annulé Annnulé le 19-DEC-08 |
42°52′35.0″N 060°49′12.0″W MPO(6303820-01) |
04-AVR-2008 | LNM/D. 06-JUIL-2007 | |
(T)Porter | un appareil scientifique submergé à une profondeur de 107 brasses au-dessous de la surface La date proposée pour l′enlèvements est en juin 2008. L′amarrage a été enlevé. L′avis du 04-avril-2008(T), MPO (6303821) est maintenant annulé Annnulé le 26-SEP-08 |
44°02′58.0″N 063°04′58.0″W MPO(6303821-01) |
04-AVR-2008 | LNM/D. 06-JUIL-2007 | |
(T)Porter | un appareil scientifique submergé à une profondeur de 74 brasses au-dessous de la surface La date proposée pour l′enlèvements est en juin 2008. L′amarrage a été enlevé. L′avis du 04-avril-2008(T), MPO (6303821) est maintenant annulé Annnulé le 26-SEP-08 |
43°40′59.0″N 062°39′57.0″W MPO(6303821-02) |
06-JUIL-2007 | LNM/D. 01-DÉC-2006 | |
(T)Porter | une bouée géante ODAS/SADO lumineuse jaune Fl (5) Y La date proposée pour l′enlèvement est en novembre 2007 La note Attention annoncé sur carte 4320. Voir l′avis 14-démembre-2007, MPO(6303647). l′Avis 6-juillet-2007(T), MPO(6303535) est maintenant annulé. Annnulé le 14-DEC-07 |
44°17′18.0″N 063°14′18.0″W MPO(6303535-01) |
06-JUIL-2007 | LNM/D. 01-DÉC-2006 | |
(T)Porter | une bouée géante ODAS/SADO lumineuse jaune Fl (5) Y La date proposée pour l′enlèvement est en novembre 2007 La note Attention annoncé sur carte 4320. Voir l′avis 14-démembre-2007, MPO(6303647). l′Avis 6-juillet-2007(T), MPO(6303535) est maintenant annulé. Annnulé le 14-DEC-07 |
44°17′46.3″N 063°14′19.0″W MPO(6303535-02) |
06-JUIL-2007 | LNM/D. 01-DÉC-2006 | |
(T)Porter | une bouée géante ODAS/SADO lumineuse jaune Fl (5) Y La date proposée pour l′enlèvement est en novembre 2007 La note Attention annoncé sur carte 4320. Voir l′avis 14-démembre-2007, MPO(6303647). l′Avis 6-juillet-2007(T), MPO(6303535) est maintenant annulé. Annnulé le 14-DEC-07 |
44°17′50.6″N 063°15′41.6″W MPO(6303535-03) |
06-JUIL-2007 | LNM/D. 01-DÉC-2006 | |
(T)Porter | une bouée géante ODAS/SADO lumineuse jaune Fl (5) Y La date proposée pour l′enlèvement est en novembre 2007 La note Attention annoncé sur carte 4320. Voir l′avis 14-démembre-2007, MPO(6303647). l′Avis 6-juillet-2007(T), MPO(6303535) est maintenant annulé. Annnulé le 14-DEC-07 |
44°17′15.7″N 063°14′12.7″W MPO(6303535-04) |
06-JUIL-2007 | LNM/D. 01-DÉC-2006 | |
(T)Porter | un appareil submergé La date proposée pour l′enlèvement est en novembre 2007 La note Attention annoncé sur carte 4320. Voir l′avis 14-démembre-2007, MPO(6303647). l′Avis 6-juillet-2007(T), MPO(6303535) est maintenant annulé. Annnulé le 14-DEC-07 |
44°17′15.6″N 063°14′12.6″W MPO(6303535-05) |
01-DÉC-2006 | LNM/D. 02-JUIN-2006 | |
(T)Porter | un appareil scientifique submergé à une profondeur de 1822 mètres au-dessous de la surface L′amarrage est provisoire et sera enlevé en août 2008. L′amarrage a été enlevé. L′avis du 01-décembre-2006(T), MPO (6303127) est maintenant annulé Annnulé le 19-DEC-08 |
42°59′54.0″N 060°54′34.8″W MPO(6303127-01) |
01-DÉC-2006 | LNM/D. 02-JUIN-2006 | |
(T)Porter | un appareil scientifique submergé à une profondeur de 2212 mètres au-dessous de la surface L′amarrage est provisoire et sera enlevé en août 2008. L′amarrage a été enlevé. L′avis du 01-décembre-2006(T), MPO (6303127) est maintenant annulé Annnulé le 19-DEC-08 |
42°55′37.8″N 060°51′40.8″W MPO(6303127-02) |
02-JUIN-2006 | LNM/D. 17-FÉVR-2006 | |
Coller | l′annexe graphique ci-incluse |
43°50′00.0″N 060°40′00.0″W MPO(6302721-02) |
17-FÉVR-2006 | LNM/D. 25-NOV-2005 | |
(P)Rayer | les structures des plate-formes de Cohasset et de Panuke Une annexe graphique sera publiée pour la carte 8007 à une date ultérieure. Une annexe graphique a été publiée. L′action préliminaire en date du 17-fév-2006 est maintenant permanente. Consulter la référence MPO(6302721) figurant dans cette édition. Annnulé le 02-JUN-06 Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376137 |
43°50′00.0″N 060°40′00.0″W MPO(6302718-01) |
25-NOV-2005 | LNM/D. 26-NOV-2004 | |
Modifier | ″6Lts Q (Hor)″ pour lire ″Mo(U) 8M″ vis-à-vis la plate-forme de production Thebaud Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376137 |
43°53′27.0″N 060°11′58.0″W MPO(6302596-01) |
25-NOV-2005 | LNM/D. 26-NOV-2004 | |
Modifier | ″4Lts Q (Hor)″ pour lire ″Mo(U) 10M″ vis-à-vis la plate-forme de production North Triumph |
43°41′56.0″N 059°51′16.0″W MPO(6302596-03) |
26-NOV-2004 | LNM/D. 01-OCT-2004 | |
Porter | un pipeline, Gas/Gaz Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376137 |
joignant 43°35′48.7″N 060°41′20.8″W 43°36′50.8″N 060°40′24.4″W 43°39′29.6″N 060°35′53.8″W 43°48′31.2″N 060°17′31.6″W 43°52′37.4″N 060°12′40.7″W et 43°53′28.9″N 060°12′05.7″W MPO(6300633-01) |
26-NOV-2004 | LNM/D. 01-OCT-2004 | |
Porter | une plate-forme de production et la légende ″Alma″ |
43°35′47.2″N 060°41′19.3″W MPO(6300633-02) |
26-NOV-2004 | LNM/D. 01-OCT-2004 | |
Porter | un feu Mo(U) 15s 13M |
43°35′47.2″N 060°41′19.3″W MPO(6300633-03) |
26-NOV-2004 | LNM/D. 01-OCT-2004 | |
Porter | un signal de brume ′FogSig 30s′ |
43°35′47.2″N 060°41′19.3″W MPO(6300633-04) |
01-OCT-2004 | LNM/D. 28-MAI-2004 | |
Rayer | le feu Fl 15s 99ft 20M Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376137 |
43°55′54.7″N 060°01′22.1″W (F2004109) LF(665) MPO(6301913-01) |
28-MAI-2004 | LNM/D. 07-MAI-2004 | |
Rayer | la balise répondeuse radar Racon vis-à-vis la bouée de mi-chenal lumineuse rouge et blanche, Mo (A), WHIS |
44°21′45.0″N 063°24′15.0″W (F2004054) LF(510) MPO(6301423-01) |
07-MAI-2004 | ||
Porter | une bouée cylindrique d′avertissement lumineuse jaune, Fl Y, marquée NAVY |
44°05′58.4″N 063°30′03.0″W MPO(6301249-01) |
07-MAI-2004 | ||
Modifier | ″Fl 10s 52ft 13M″ pour lire ″Fl 10s 52ft 8M″ vis-à-vis le feu |
44°34′51.7″N 063°27′28.1″W (F2004016) LF(545) MPO(6301329-01) |
Pour la liste des cartes marines remplacées et retirées du Service hydrographique du Canada (SHC), cliquez ici.
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