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8006 - Scotian Shelf / Plate-Forme Néo-Écossaise: Browns Bank to Emerald Bank / Banc de Brown au Banc D'Émeraude - Nouvelle édition - 14-FÉVR-2003 - NAD 1983
16-FÉVR-2024 | LNM/D. 17-FÉVR-2023 | |
Porter | un système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques ODAS/SADO avec une profondeur connue de 63 brasses (Voir la Carte 1, L25) |
42°50′57.7″N 065°18′50.0″W MPO(6311006-04) |
17-FÉVR-2023 | LNM/D. 16-DÉC-2022 | |
Porter | une épave de brassiage inconnu, et la légende PA Rep (2022) (Voir la Carte 1, K29, B7, I3) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276206, CA376014, CA476043 |
43°21′00.0″N 065°45′00.0″W MPO(6310555-01) |
16-DÉC-2022 | LNM/D. 03-JUIN-2022 | |
Rayer | un système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques ODAS/SADO avec une profondeur connue de 66 brasses (Voir la Carte 1, L25) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276800 |
42°54′31.1″N 065°18′48.9″W MPO(6310472-03) |
16-DÉC-2022 | LNM/D. 03-JUIN-2022 | |
Rayer | un système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques ODAS/SADO avec une profondeur connue de 85 brasses (Voir la Carte 1, L25) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276800 |
42°55′00.1″N 065°19′21.3″W MPO(6310472-04) |
16-DÉC-2022 | LNM/D. 03-JUIN-2022 | |
Rayer | un système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques ODAS/SADO avec une profondeur connue de 779 brasses (Voir la Carte 1, L25) |
41°46′14.4″N 065°34′31.4″W MPO(6310472-05) |
16-DÉC-2022 | LNM/D. 03-JUIN-2022 | |
Rayer | un système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques ODAS/SADO avec une profondeur connue de 798 brasses (Voir la Carte 1, L25) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA176140 |
42°26′26.2″N 064°27′21.0″W MPO(6310472-07) |
03-JUIN-2022 | LNM/D. 01-AVR-2022 | |
Porter | un câble sous-marin (Voir la Carte n° 1, L30.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA176030, CA176140, CA276367 |
joignant 41°50′28.0″N 063°19′20.0″W 42°03′11.0″N 065°26′52.0″W 42°06′10.0″N 065°33′21.0″W 42°14′49.0″N 066°00′46.0″W 42°17′11.0″N 066°09′17.0″W et 42°18′25.0″N 066°36′01.0″W MPO(6310081-01) |
01-AVR-2022 | LNM/D. 07-JANV-2022 | |
Porter | un système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques SADO avec une profondeur inconnue (Voir la Carte n° 1, L25) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276367 |
42°18′12.9″N 065°59′15.2″W MPO(6310051-01) |
07-JANV-2022 | LNM/D. 24-DÉC-2021 | |
Porter | une épave de brassiage inconnu, PA (Voir la Carte n° 1, K29, B7) |
41°41′31.0″N 065°32′11.0″W MPO(6309966-01) |
07-JANV-2022 | LNM/D. 24-DÉC-2021 | |
Porter | un système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques ODAS/SADO avec une profondeur connue de 85 brasses (Voir la Carte n° 1, L25) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276800 |
42°54′55.4″N 065°19′21.3″W MPO(6309968-01) |
07-JANV-2022 | LNM/D. 24-DÉC-2021 | |
Porter | un système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques ODAS/SADO avec une profondeur connue de 66 brasses (Voir la Carte n° 1, L25) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276800 |
42°54′31.1″N 065°18′53.9″W MPO(6309968-02) |
07-JANV-2022 | LNM/D. 24-DÉC-2021 | |
Porter | un système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques ODAS/SADO avec une profondeur connue de 798 brasses (Voir la Carte n° 1, L25) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA176140 |
42°26′33.8″N 064°27′19.5″W MPO(6309971-01) |
24-DÉC-2021 | LNM/D. 20-MARS-2020 | |
Porter | un système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques ODAS/SADO avec une profondeur connue de 779 brasses (Voir la Carte n° 1, L25) |
41°46′14.4″N 065°34′32.6″W MPO(6309890-01) |
20-MARS-2020 | LNM/D. 23-NOV-2018 | |
Modifier | une profondeur de 785 brasses pour lire 790 brasses vis-à-vis la système de sub-surface d′acquisition de données océanographique ODAS/SADO (Voir la carte n° 1, L25) |
42°02′37.0″N 065°21′42.0″W MPO(6308935-02) |
20-MARS-2020 | LNM/D. 23-NOV-2018 | |
Modifier | une profondeur de 48 brasses pour lire 51 brasses vis-à-vis la système de sub-surface d′acquisition de données océanographique ODAS/SADO (Voir la carte n° 1, L25) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA176140, CA276801 |
43°29′47.4″N 062°52′09.1″W MPO(6308935-03) |
20-MARS-2020 | LNM/D. 23-NOV-2018 | |
Modifier | une profondeur de 49 brasses pour lire 56 brasses vis-à-vis la système de sub-surface d′acquisition de données océanographique ODAS/SADO (Voir la carte n° 1, L25) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276206 |
43°00′09.0″N 065°33′53.0″W MPO(6308935-04) |
23-NOV-2018 | LNM/D. 27-JUIL-2018 | |
Porter | un système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques ODAS/SADO avec une profondeur connue de 785 brasses (Voir la Carte n° 1, L25) |
42°02′38.5″N 065°21′43.5″W MPO(6308499-01) |
27-JUIL-2018 | LNM/D. 29-JUIN-2018 | |
Porter | un système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques ODAS/SADO avec une profondeur connue de 49 brasses (Voir la Carte n° 1, L25) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276206 |
43°00′09.3″N 065°33′55.2″W MPO(6308322-01) |
27-JUIL-2018 | LNM/D. 29-JUIN-2018 | |
Porter | un système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques ODAS/SADO avec une profondeur connue de 48 brasses (Voir la Carte n° 1, L25) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA176140, CA276801 |
43°29′51.4″N 062°52′11.9″W MPO(6308323-01) |
29-JUIN-2018 | LNM/D. 19-MAI-2017 | |
Modifier | Fl(2)15s91ft10M pour lire LFl 6s93ft11M vis-à-vis le feu (Voir la Carte n° 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276800, CA376047 |
43°30′26.2″N 065°20′44.2″W (F2018019) LF(349) MPO(6308301-01) |
19-MAI-2017 | LNM/D. 18-DÉC-2015 | |
Rayer | la bouée ODAS/SADO lumineuse jaune Fl (5) Y20s (Voir la carte n° 1, Q58) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA176140 |
42°10′38.5″N 063°35′57.4″W MPO(6307871-01) |
19-MAI-2017 | LNM/D. 18-DÉC-2015 | |
Porter | une tête de puits et la légende (Aband) Voir carte n° 1, L20 Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA176140 |
42°12′16.5″N 063°37′29.9″W MPO(6307871-04) |
18-DÉC-2015 | LNM/D. 31-JUIL-2015 | |
Porter | une bouée charpente ODAS/SADO lumineuse jaune Fl (5) Y20s (Voir la carte n° 1, Q58) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA176140 |
42°10′38.5″N 063°35′57.4″W MPO(6307347-02) |
31-JUIL-2015 | LNM/D. 05-JUIN-2015 | |
Modifier | FogSig (Occas) pour lire FogSig (voir la carte n° 1, R20) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276800, CA376047 |
43°26′58.7″N 065°28′14.4″W (F2015022) LF(336) MPO(6307210-01) |
05-JUIN-2015 | LNM/D. 08-NOV-2013 | |
Modifier | FogSig pour lire FogSig (Occas) (voir la carte n° 1, R20) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276800, CA376047 |
43°26′59.0″N 065°28′15.0″W (F2015014) LF(336) MPO(6307115-01) |
08-NOV-2013 | LNM/D. 24-JUIL-2009 | |
Porter | une limite maritime en général: l′obstructions physiques permanentes (Voir la carte n°1 N1.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276801, CA376032 |
joignant 43°33′00.0″N 063°27′44.7″W 43°29′41.3″N 063°30′15.0″W et 42°50′13.5″N 063°30′15.0″W MPO(6306496-01) |
08-NOV-2013 | LNM/D. 24-JUIL-2009 | |
Porter | See/Voir note SCIENTIFIC MOORINGS MOUILLAGES SCIENTIFIQUES (Voir la carte n°1 A14) |
43°07′30.0″N 063°22′30.0″W MPO(6306496-02) |
08-NOV-2013 | LNM/D. 24-JUIL-2009 | |
Porter | une note: SCIENTIFIC MOORINGS Acoustic sensors, one metre high and positioned approximately 800 metres apart, along the line, directly on the seabed. Mariners are advised to avoid anchoring or conducting seabed operations in the vicinity of submarine moorings. MOUILLAGES SCIENTIFIQUES Des capteurs acoustiques, d′une hauteur d′un mètre et positionnés à intervalles d′environ 800 mètres le long de la ligne, reposent directement sur le fond marin. Nous avisons les navigateurs d′éviter de mouiller ou d′effectuer des travaux sur le fond marin à proximité de ces mouillages sous-marins. (Voir la carte n°1 A14) |
à la marge Sud de la carte MPO(6306496-04) |
24-JUIL-2009 | LNM/D. 07-NOV-2008 | |
Modifier | Fl(2) 15s 91ft 16M pour lire Fl(2) 15s 91ft 10M vis-à-vis le feu (Voir la carte nº 1 P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276800, CA376047 |
43°30′26.2″N 065°20′44.2″W LF(349) MPO(6304430-01) |
07-NOV-2008 | LNM/D. 16-MAI-2008 | |
Rayer | le radiophare circulaire vis-à-vis le feu Fl 10s 102ft (Voir la carte nº 1 S10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276206, CA376014 |
43°23′40.0″N 066°00′51.0″W MPO(6304021-01) |
16-MAI-2008 | LNM/D. 07-MARS-2008 | |
Porter | une bouée charpente ODAS/SADO privée lumineuse jaune Fl (5) Y (Voir la carte nº 1 Q23) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA176140 |
42°19′36.6″N 065°54′34.8″W MPO(6303845-01) |
07-MARS-2008 | LNM/D. 18-JANV-2008 | |
Modifier | la légende ′44142′ pour lire ′44150′, vis-à-vis la bouée géante ODAS/SADO lumineuse jaune Fl Y (Voir la carte nº 1 Q11) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA176140 |
42°30′00.0″N 064°02′00.0″W MPO(6303771-01) |
07-MARS-2008 | LNM/D. 18-JANV-2008 | |
Modifier | Roseway Basin Right Whale Conservation Area / Zone de préservation des baleines noires du Bassin Roseway pour lire See CAUTION NO. 2/Voir ATTENTION nº2 |
42°51′00.0″N 065°39′00.0″W MPO(6303815-01) |
07-MARS-2008 | LNM/D. 18-JANV-2008 | |
Porter | une note: CAUTION NO. 2 Roseway Basin Seasonal Area to be Avoided. In order to significantly reduce the risk of ship strikes of the highly endangered North Atlantic right whale, it is recommended that ships of 300 gross tonnage and upwards solely in transit during the period of June 1st through December 31st should avoid this area. ATTENTION nº2 Zone du bassin Roseway à éviter sur une base saisonnière. On recommande aux navires de 300 tonnes brut et plus et transitant dans cette zone de conservation, d′éviter cette dernière durant la période allant du 1er juin au 31 décembre afin de réduire considérablement le risque de collision entre les navires et les baleines noires de l′Atlantique Nord, dont l′espèce est en voie de disparition. (Voir la carte nº 1 la section A 14.) |
à la marge inférieure côté droit de la carte MPO(6303815-02) |
18-JANV-2008 | LNM/D. 21-AVR-2006 | |
Porter | une limite de zone de restriction (Voir la carte n°1 N2.1) |
joignant 43°16′00.0″N 064°55′00.0″W 42°52′00.0″N 066°05′00.0″W 42°39′00.0″N 065°31′00.0″W 42°47′00.0″N 064°59′00.0″W et 43°16′00.0″N 064°55′00.0″W MPO(6303775-01) |
18-JANV-2008 | LNM/D. 21-AVR-2006 | |
Porter | la légende Roseway Basin Right Whale Conservation Area / Zone de préservation des baleines noires du Bassin Roseway |
42°51′00.0″N 065°39′00.0″W MPO(6303775-02) |
21-AVR-2006 | LNM/D. 18-NOV-2005 | |
(T)Modifier | la légende ′44142′ pour lire ′44150′, vis-à-vis la bouée géante ODAS/SADO lumineuse jaune (Fl (5) Y La bouée est maintenant constante. l′Avis 21-avril-2006(T), MPO(6302794) est maintenant annulé. Annnulé le 07-MAR-08 |
42°30′00.0″N 064°02′00.0″W MPO(6302794-01) |
21-AVR-2006 | LNM/D. 18-NOV-2005 | |
Déplacer | la bouée géante ODAS/SADO lumineuse jaune Fl (5) Y, marquée ′44142′ |
de 42°29′45.0″N 064°01′00.0″W à 42°30′00.0″N 064°02′00.0″W LF(326.5) MPO(6302797-01) |
18-NOV-2005 | LNM/D. 06-MAI-2005 | |
Rayer | la légende ″Fog Sig″ vis-à-vis le feu |
43°27′23.2″N 065°44′36.2″W (F2005085) LF(307) MPO(6302558-01) |
06-MAI-2005 | LNM/D. 08-AVR-2005 | |
Rayer | la bouée conique de tribord, rouge |
43°20′08.3″N 065°58′45.9″W (F2004211) MPO(6302220-01) |
06-MAI-2005 | LNM/D. 08-AVR-2005 | |
Porter | une bouée charpente, cardinale Est lumineuse noire, jaune et noire, Q(3) 10s |
43°20′36.0″N 065°58′43.4″W (F2004211) LF(290.2) MPO(6302220-02) |
08-AVR-2005 | LNM/D. 04-MARS-2005 | |
Rayer | la roche à fleur d′eau |
43°20′40.0″N 065°59′00.0″W MPO(6302248-01) |
08-AVR-2005 | LNM/D. 04-MARS-2005 | |
Porter | une roche qui couvre et découvre, avec sonde découvrante de 0.4 mètre |
43°20′27.2″N 065°59′11.0″W MPO(6302248-02) |
04-MARS-2005 | LNM/D. 25-FÉVR-2005 | |
Rayer | la bouée charpente de mi-chenal à cloche lumineuse rouge et blanche, Mo(A), BELL |
43°31′40.0″N 066°05′06.0″W (F2004196) LF(274) MPO(6302190-01) |
04-MARS-2005 | LNM/D. 25-FÉVR-2005 | |
Porter | une bouée charpente, cardinale Sud lumineuse jaune et noire, ′Q(6)+LFl 15s′ |
43°30′45.3″N 066°02′31.0″W (F2004207) LF(274.2) MPO(6302202-01) |
25-FÉVR-2005 | LNM/D. 14-JANV-2005 | |
Remplacer | la bouée charpente de tribord à sifflet lumineuse rouge, FlR, WHIS par une bouée charpente de mi-chenal lumineuse, rouge et blanche, Mo (A) |
43°20′12.3″N 065°40′45.9″W (F2004205) LF(325) MPO(6302200-01) |
14-JANV-2005 | LNM/D. 02-JUIL-2004 | |
Rayer | la bouée charpente de tribord à cloche lumineuse rouge, FlR, BELL |
43°18′36.0″N 066°00′02.0″W (F2004185) LF(290) MPO(6302146-01) |
02-JUIL-2004 | LNM/D. 25-JUIN-2004 | |
Modifier | ″Fl 10s 46ft 16M″ pour lire ″Fl 10s 46ft 10M″ vis-à-vis le feu |
43°27′23.2″N 065°44′36.2″W (F2004059) LF(307) MPO(6301606-01) |
25-JUIN-2004 | LNM/D. 07-MAI-2004 | |
Modifier | ″Fl (3) 10s 52ft 16M″ pour lire ″Mo (D) 10s 49ft 12M″ vis-à-vis le feu |
43°26′59.0″N 065°28′15.0″W LF(336) MPO(6301236-01) |
07-MAI-2004 | LNM/D. 23-AVR-2004 | |
Modifier | ″LFl 12s 55ft 16M″ pour lire ″LFl 12s 55ft 8M″ vis-à-vis le feu |
43°28′07.7″N 065°22′43.4″W (F2004022) LF(348) MPO(6301317-01) |
07-MAI-2004 | LNM/D. 23-AVR-2004 | |
Modifier | ″WHIS″ pour lire ″BELL″ vis-à-vis la bouée charpente de tribord lumineuse rouge, FlR, WHIS |
43°18′36.0″N 066°00′02.0″W (F2004006) LF(290) MPO(6301321-01) |
07-MAI-2004 | LNM/D. 23-AVR-2004 | |
Modifier | ″WHIS″ pour lire ″BELL″ vis-à-vis la bouée charpente de mi-chenal lumineuse, rouge et blanche, Mo(A), WHIS |
43°31′33.3″N 066°05′06.0″W (F2004007) LF(274) MPO(6301322-01) |
23-AVR-2004 | LNM/D. 21-NOV-2003 | |
Porter | un câble sous-marin |
joignant 42°19′46.0″N 063°40′00.0″W 41°43′28.0″N 064°12′31.0″W 41°36′36.0″N 064°26′04.0″W et 41°24′04.3″N 064°38′44.6″W MPO(6300290-01) |
21-NOV-2003 | ||
Porter | une épave non dangereuse, profondeur inconnue |
43°00′15.0″N 066°02′00.0″W MPO(6301061-01) |
Pour la liste des cartes marines remplacées et retirées du Service hydrographique du Canada (SHC), cliquez ici.
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