Recherche des corrections aux cartes
Vous pouvez utiliser cet outil pour rechercher tous les Avis aux navigateurs de la Partie 2 : Corrections aux cartes qui sont actifs.
7663 - Kugmallit Bay - Nouvelle édition - 25-AVR-1997 - NAD 1983
27-SEPT-2019 | LNM/D. 05-JUIL-2019 | |
Modifier | F G pour lire F vis-à-vis le feu (Voir la Carte n° 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA573407 |
69°27′21.2″N 132°59′58.8″W LF(2508) MPO(6604558-01) |
05-JUIL-2019 | LNM/D. 21-JUIL-2017 | |
Rayer | le feu d′alignement antérieur F G (Voir la Carte n° 1, P20.2) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA573407 |
69°27′24.2″N 133°00′05.1″W (A2019006) LF(2507) MPO(6604531-01) |
05-JUIL-2019 | LNM/D. 21-JUIL-2017 | |
Rayer | l′alignement et l′azimut 144 ½º -324 ½º (Voir la carte n° 1, M1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA573407 |
entre 69°31′21.3″N 133°08′03.5″W et 69°27′25.3″N 133°00′03.9″W (A2019006) MPO(6604531-02) |
21-JUIL-2017 | LNM/D. 01-MAI-2015 | |
Déplacer | la bouée charpente de mi-chenal rouge et blanc Mo (A) (Voir la carte n° 1, Qh) |
de 69°24′04.0″N 133°38′09.0″W à 69°24′10.8″N 133°38′09.6″W (A2017007) LF(1816) MPO(6604302-01) |
21-JUIL-2017 | LNM/D. 01-MAI-2015 | |
Déplacer | la bouée charpente de mi-chenal lumineuse rouge et blanc, Mo(A), marquée TC (Voir la carte n° 1, Qh) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA573407 |
de 69°31′22.7″N 133°08′19.1″W à 69°31′33.0″N 133°07′57.6″W (A2017012) LF(2506) MPO(6604307-01) |
01-MAI-2015 | LNM/D. 27-SEPT-2013 | |
Rayer | la profondeur de 15.1 mètre (Voir la carte n° 1, I10) |
69°57′30.0″N 133°56′26.0″W MPO(6604091-04) |
01-MAI-2015 | LNM/D. 27-SEPT-2013 | |
Porter | une profondeur de 14.6 mètre (Voir la carte n° 1, I10) |
69°57′38.3″N 133°54′31.6″W MPO(6604091-05) |
27-SEPT-2013 | LNM/D. 04-FÉVR-2011 | |
Porter | une profondeur de 11.3m indiquant la profondeur au-dessus d′une île artificielle ′Isserk I-15′ (Voir la carte n° 1, Ka) |
69°54′45.0″N 134°18′07.0″W MPO(6603913-04) |
27-SEPT-2013 | LNM/D. 04-FÉVR-2011 | |
Remplacer | la profondeur de 8.7m par une profondeur de 9.6m (Voir la carte n° 1, I10) |
69°56′16.0″N 134°25′34.0″W MPO(6603913-05) |
27-SEPT-2013 | LNM/D. 04-FÉVR-2011 | |
Rayer | Rep (1989) |
69°56′14.0″N 134°27′25.0″W MPO(6603913-06) |
04-FÉVR-2011 | LNM/D. 14-JANV-2011 | |
Porter | une limite maritime en général (Voir la carte n° 1, N1.2) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA273357 |
joignant 69°35′10.0″N 133°48′26.0″W 69°33′59.9″N 133°28′00.0″W et 69°23′34.0″N 133°26′40.4″W MPO(6603662-03) |
04-FÉVR-2011 | LNM/D. 14-JANV-2011 | |
Porter | une légende KITTYGARYUIT MPA/ZPM KITTYGARYUIT Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA273357 |
69°31′12.0″N 133°41′45.0″W MPO(6603662-04) |
27-MARS-2009 | LNM/D. 03-OCT-2008 | |
Déplacer | le feu Fl 6s 48m et la balise répondeuse radar et le réflecteur radar. (Voir la Carte n°1, P1 et S3.1 et S4) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA273357 |
de 69°46′27.4″N 134°23′19.6″W à 69°46′27.4″N 134°24′19.6″W (A2009001) LF(2503) MPO(6603363-01) |
03-OCT-2008 | LNM/D. 12-NOV-2004 | |
Déplacer | le feu Fl 6s 48m et la balise répondeuse radar et le réflecteur radar. (Voir la Carte n°1, P1 et S3.1 et S4) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA273357 |
de 69°46′26.0″N 134°24′36.0″W à 69°46′27.4″N 134°23′19.6″W (A2008009) LF(2503) MPO(6603243-01) |
12-NOV-2004 | LNM/D. 23-MARS-2001 | |
Rayer | le feu Fl 4s 44m |
69°35′54.0″N 132°55′30.0″W (A2004002) LF(2516) MPO(6602073-01) |
12-NOV-2004 | LNM/D. 23-MARS-2001 | |
Rayer | la balise répondeuse radar Racon |
69°35′54.0″N 132°55′30.0″W (A2004-002) LF(2516) MPO(6602073-02) |
23-MARS-2001 | ||
Déplacer | le feu ainsi que le réflecteur radar et le racon |
de 69°56′53.1″N 131°27′00.8″W à 69°56′46.7″N 131°26′59.3″W (A2000028) LF(2518) MPO(6601388-01) |
7663 - McKinley Bay - Nouvelle édition - 25-AVR-1997 - NAD 1983
14-JANV-2011 | LNM/D. 29-OCT-2010 | |
Modifier | la note pour lire Caution Mariners are advised that depths in the dredged areas and along the beacon ranges are subject to change as a result of scouring and/or dredging. Avertissement Les navigateurs sont avisés que les profondeurs dans les zones draguées en bordure des balises d′alignement sont susceptibles de diverger de celles indiquées sur les cartes marines en raison d′affouillement et/ou de dragage. |
69°53′16.0″N 131°20′59.0″W MPO(6603650-01) |
29-OCT-2010 | LNM/D. 27-MARS-2009 | |
Porter | une profondeur de 7.9 mètres (Voir la carte n° 1, I10) |
70°00′16.0″N 131°08′33.2″W MPO(6603634-01) |
29-OCT-2010 | LNM/D. 27-MARS-2009 | |
Porter | une note Caution Mariners are advised that depths in the dredged areas and along the beacon ranges are subject to change as a result of scouring and/or dredging. Avertissement Les navigateurs doivent tenir compte des changements dans les profondeurs dans les zones où se déroulent des travaux ainsi que du déplacement des feux d′alignement et des balises en raison du curage et du dragage qui y sont effectués. |
69°53′16.0″N 131°20′59.0″W MPO(6603634-02) |
29-OCT-2010 | LNM/D. 27-MARS-2009 | |
Modifier | 9.5 mètres (1993) pour lire 8.4 mètres (1999) (Voir la carte n° 1, I22) |
70°00′26.0″N 131°08′12.0″W MPO(6603634-03) |
29-OCT-2010 | LNM/D. 27-MARS-2009 | |
Modifier | 10 mètres (1993) pour lire 9.2 mètres (1999) (Voir la carte n° 1, I22) |
69°58′00.0″N 131°11′15.0″W MPO(6603634-04) |
29-OCT-2010 | LNM/D. 27-MARS-2009 | |
Modifier | 9.7 mètres (1993) pour lire 9.5 mètres (1999) (Voir la carte n° 1, I22) |
69°57′05.0″N 131°11′27.0″W MPO(6603634-05) |
29-OCT-2010 | LNM/D. 27-MARS-2009 | |
Modifier | 9 mètres (1993) pour lire 8.5 mètres (1999) (Voir la carte n° 1, I22) |
69°56′48.0″N 131°13′47.0″W MPO(6603634-06) |
23-MARS-2001 | ||
Déplacer | le feu ainsi que le réflecteur radar et le racon |
de 69°56′53.1″N 131°27′00.8″W à 69°56′46.7″N 131°26′59.3″W (A2000028) LF(2518) MPO(6601388-01) |
Pour la liste des cartes marines remplacées et retirées du Service hydrographique du Canada (SHC), cliquez ici.
Signaler un problème sur cette page
- Date de modification: