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7620 - Demarcation Bay to/à Liverpool Bay - Carte nouvelle - 02-MAI-1997 - NAD 1983

27-SEPT-2024LNM/D. 14-DÉC-2018
Rayer la balise répondeuse radar marquée Racon
(Voir la Carte 1, S3.1/S3.4)

69°30′09.0″N 139°06′40.9″W

(A2024007) MPO(6605329-01)
27-SEPT-2024LNM/D. 14-DÉC-2018
Porter M
(Voir la Carte 1, J2)
69°30′32.1″N 138°53′19.0″W

MPO(6605347-01)
14-DÉC-2018LNM/D. 10-MARS-2017
Remplacer la profondeur de 9.6 mètres par une profondeur de 19.6 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA273357
70°36′40.5″N 129°32′32.9″W

MPO(6604507-02)
10-MARS-2017LNM/D. 01-MAI-2015
Porter une sonde de 38 mètres, Rep (2017)
(Voir la carte n°1, I10, I3.2)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA273357
70°38′34.2″N 134°37′27.0″W

MPO(6604284-01)
10-MARS-2017LNM/D. 01-MAI-2015
Porter une sonde de 48 mètres, Rep (2017)
(Voir la carte n°1, I10, I3.2)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA273357
70°37′00.0″N 135°25′42.6″W

MPO(6604284-02)
01-MAI-2015LNM/D. 23-AOÛT-2013
Rayer Radiophare aéronautique, Aero RC
(Voir la carte n° 1, S16)
69°35′42.0″N 140°11′08.0″W

MPO(6604091-01)
01-MAI-2015LNM/D. 23-AOÛT-2013
Rayer Radiophare aéronautique, Aero RC
(Voir la carte n° 1, S16)
69°19′49.0″N 138°44′31.0″W

MPO(6604091-02)
01-MAI-2015LNM/D. 23-AOÛT-2013
Rayer Radiophare aéronautique, Aero RC et ″Tr RLts″
(Voir la carte n° 1, S16, P61.2)
68°55′28.0″N 137°15′42.0″W

MPO(6604091-03)
01-MAI-2015LNM/D. 23-AOÛT-2013
Rayer la profondeur de 15.1 mètre
(Voir la carte n° 1, I10)
69°57′33.0″N 133°56′26.0″W

MPO(6604091-04)
01-MAI-2015LNM/D. 23-AOÛT-2013
Porter une profondeur de 14.6 mètre
(Voir la carte n° 1, I10)
69°57′38.3″N 133°54′31.6″W

MPO(6604091-05)
01-MAI-2015LNM/D. 23-AOÛT-2013
Rayer la profondeur de 26 metre
(Voir la carte n° 1, I10)
70°52′13.0″N 132°04′02.0″W

MPO(6604091-06)
01-MAI-2015LNM/D. 23-AOÛT-2013
Porter la profondeur de 22.9 metre
(Voir la carte n° 1, I10)
70°52′19.4″N 132°03′56.9″W

MPO(6604091-07)
01-MAI-2015LNM/D. 23-AOÛT-2013
Rayer la profondeur de 27 metre
(Voir la carte n° 1, I10)
70°49′19.0″N 132°00′02.0″W

MPO(6604091-08)
01-MAI-2015LNM/D. 23-AOÛT-2013
Porter une profondeur de 25.2 metre
(Voir la carte n° 1, I10)
70°49′06.3″N 132°00′06.3″W

MPO(6604091-09)
23-AOÛT-2013LNM/D. 18-FÉVR-2011
Modifier une profondeur de 3m au dessus d′une entité artificielle pour lire 1m, ′Sarpik B-35′
(Voir la carte n° 1, Ka)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA273357
69°24′07.0″N 136°23′20.0″W

MPO(6603907-01)
23-AOÛT-2013LNM/D. 18-FÉVR-2011
Modifier une profondeur de 2.4m au dessus d′une entité artificielle pour lire 1.4m, ′Netserk B-44′
(Voir la carte n° 1, Ka)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA273357
69°33′03.0″N 135°56′08.0″W

MPO(6603907-02)
23-AOÛT-2013LNM/D. 18-FÉVR-2011
Modifier une profondeur de 9m au dessus d′une entité artificielle pour lire 4.1, ′Kadluk O-67′
(Voir la carte n° 1, Ka)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA273357
69°46′48.0″N 136°01′24.0″W

MPO(6603907-03)
23-AOÛT-2013LNM/D. 18-FÉVR-2011
Porter une profondeur de 11.3m, indiquant la profondeur au-dessus d′une Île artificielle ′Isserk I-15′
(Voir la carte n° 1, Ka)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA273357
69°54′45.0″N 134°18′07.0″W

MPO(6603907-04)
23-AOÛT-2013LNM/D. 18-FÉVR-2011
Remplacer la profondeur de 8.7m par une profondeur de 9.6m (Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA273357
69°56′16.0″N 134°25′34.0″W

MPO(6603907-05)
23-AOÛT-2013LNM/D. 18-FÉVR-2011
Rayer Rep (1989)
69°56′00.0″N 134°32′00.0″W

MPO(6603907-06)
18-FÉVR-2011LNM/D. 04-FÉVR-2011
Coller l′annexe graphique


PDF
69°02′00.0″N 136°55′55.0″W

MPO(6603665-01)
04-FÉVR-2011LNM/D. 27-MARS-2009
Porter une limite maritime en général
(Voir la carte n° 1, N1.2)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA273357
joignant 69°35′10.0″N 133°48′26.0″W
69°33′59.9″N 133°28′00.0″W
et 69°23′39.2″N 133°26′40.4″W

MPO(6603662-03)
04-FÉVR-2011LNM/D. 27-MARS-2009
Porter une légende KITTYGARYUIT MPA/ZPM KITTYGARYUIT


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA273357
69°27′55.0″N 133°38′32.0″W

MPO(6603662-04)
04-FÉVR-2011LNM/D. 27-MARS-2009
Porter une limite maritime en général
(Voir la carte n° 1, N1.2)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA273357
entre 69°30′33.6″N 135°45′54.2″W
et 69°35′18.2″N 135°35′40.3″W

MPO(6603662-08)
04-FÉVR-2011LNM/D. 27-MARS-2009
Porter une limite maritime en général
(Voir la carte n° 1, N1.2)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA273357
entre 69°37′46.4″N 135°24′52.6″W
et 69°29′48.6″N 135°12′49.8″W

MPO(6603662-09)
04-FÉVR-2011LNM/D. 27-MARS-2009
Porter une limite maritime en général
(Voir la carte n° 1, N1.2)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA273357
entre 69°28′07.6″N 135°20′22.9″W
et 69°27′36.0″N 135°24′24.3″W

MPO(6603662-10)
04-FÉVR-2011LNM/D. 27-MARS-2009
Porter une limite maritime en général
(Voir la carte n° 1, N1.2)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA273357
entre 69°25′51.8″N 135°32′23.7″W
et 69°26′35.7″N 135°35′04.5″W

MPO(6603662-11)
04-FÉVR-2011LNM/D. 27-MARS-2009
Porter une légende OKEEVIK MPA/ZPM OKEEVIK


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA273357
69°32′27.0″N 135°30′00.0″W

MPO(6603662-12)
27-MARS-2009LNM/D. 03-OCT-2008
Déplacer le feu Fl 6s 48m et la balise répondeuse radar et le réflecteur radar.
(Voir la Carte n°1, P1 et S3.1 et S4)



Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA273357
de 69°46′27.4″N 134°23′19.6″W
à 69°46′27.4″N 134°24′19.6″W

(A2009001) LF(2503) MPO(6603363-01)
03-OCT-2008LNM/D. 12-NOV-2004
Déplacer le feu Fl 6s 48m et la balise répondeuse radar et le réflecteur radar.
(Voir la Carte n°1, P1 et S3.1 et S4)



Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA273357
de 69°46′25.0″N 134°24′35.0″W
à 69°46′27.4″N 134°23′19.6″W

(A2008009) LF(2503) MPO(6603243-01)
12-NOV-2004LNM/D. 28-DÉC-2001
Rayer la balise répondeuse radar Racon


69°38′36.0″N 140°59′54.0″W

(A2004001) MPO(6602072-01)
12-NOV-2004LNM/D. 28-DÉC-2001
Rayer le feu Fl 4s 44m


69°35′54.0″N 132°55′30.0″W

(A2004002) LF(2516) MPO(6602073-01)
12-NOV-2004LNM/D. 28-DÉC-2001
Rayer la balise répondeuse radar Racon


69°35′54.0″N 132°55′30.0″W

(A2004-002) LF(2516) MPO(6602073-02)
12-NOV-2004LNM/D. 28-DÉC-2001
Rayer la légende North Peak vis-à-vis le feu


69°35′54.0″N 132°55′30.0″W

MPO(6602073-03)
12-NOV-2004LNM/D. 28-DÉC-2001
Rayer la balise rouge, Bn R, munie d′un réflecteur de radar


70°05′55.3″N 129°23′27.6″W

(A2004003) MPO(6602074-01)
28-DÉC-2001LNM/D. 02-FÉVR-2001
Rayer le feu


68°54′56.8″N 136°37′06.3″W

(A2001020) LF(2500) MPO(6601704-01)
02-FÉVR-2001
Déplacer le feu


de 68°55′00.1″N 136°37′41.1″W
à 68°54′56.8″N 136°37′06.3″W

(A2000033) LF(2500) MPO(6601392-01)

Pour la liste des cartes marines remplacées et retirées du Service hydrographique du Canada (SHC), cliquez ici.


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