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7620 - Demarcation Bay to/à Liverpool Bay - Carte nouvelle - 02-MAI-1997 - NAD 1983
27-SEPT-2024 | LNM/D. 14-DÉC-2018 | |
Rayer | la balise répondeuse radar marquée Racon (Voir la Carte 1, S3.1/S3.4) |
69°30′09.0″N 139°06′40.9″W (A2024007) MPO(6605329-01) |
27-SEPT-2024 | LNM/D. 14-DÉC-2018 | |
Porter | M (Voir la Carte 1, J2) |
69°30′32.1″N 138°53′19.0″W MPO(6605347-01) |
14-DÉC-2018 | LNM/D. 10-MARS-2017 | |
Remplacer | la profondeur de 9.6 mètres par une profondeur de 19.6 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA273357 |
70°36′40.5″N 129°32′32.9″W MPO(6604507-02) |
10-MARS-2017 | LNM/D. 01-MAI-2015 | |
Porter | une sonde de 38 mètres, Rep (2017) (Voir la carte n°1, I10, I3.2) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA273357 |
70°38′34.2″N 134°37′27.0″W MPO(6604284-01) |
10-MARS-2017 | LNM/D. 01-MAI-2015 | |
Porter | une sonde de 48 mètres, Rep (2017) (Voir la carte n°1, I10, I3.2) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA273357 |
70°37′00.0″N 135°25′42.6″W MPO(6604284-02) |
01-MAI-2015 | LNM/D. 23-AOÛT-2013 | |
Rayer | Radiophare aéronautique, Aero RC (Voir la carte n° 1, S16) |
69°35′42.0″N 140°11′08.0″W MPO(6604091-01) |
01-MAI-2015 | LNM/D. 23-AOÛT-2013 | |
Rayer | Radiophare aéronautique, Aero RC (Voir la carte n° 1, S16) |
69°19′49.0″N 138°44′31.0″W MPO(6604091-02) |
01-MAI-2015 | LNM/D. 23-AOÛT-2013 | |
Rayer | Radiophare aéronautique, Aero RC et ″Tr RLts″ (Voir la carte n° 1, S16, P61.2) |
68°55′28.0″N 137°15′42.0″W MPO(6604091-03) |
01-MAI-2015 | LNM/D. 23-AOÛT-2013 | |
Rayer | la profondeur de 15.1 mètre (Voir la carte n° 1, I10) |
69°57′33.0″N 133°56′26.0″W MPO(6604091-04) |
01-MAI-2015 | LNM/D. 23-AOÛT-2013 | |
Porter | une profondeur de 14.6 mètre (Voir la carte n° 1, I10) |
69°57′38.3″N 133°54′31.6″W MPO(6604091-05) |
01-MAI-2015 | LNM/D. 23-AOÛT-2013 | |
Rayer | la profondeur de 26 metre (Voir la carte n° 1, I10) |
70°52′13.0″N 132°04′02.0″W MPO(6604091-06) |
01-MAI-2015 | LNM/D. 23-AOÛT-2013 | |
Porter | la profondeur de 22.9 metre (Voir la carte n° 1, I10) |
70°52′19.4″N 132°03′56.9″W MPO(6604091-07) |
01-MAI-2015 | LNM/D. 23-AOÛT-2013 | |
Rayer | la profondeur de 27 metre (Voir la carte n° 1, I10) |
70°49′19.0″N 132°00′02.0″W MPO(6604091-08) |
01-MAI-2015 | LNM/D. 23-AOÛT-2013 | |
Porter | une profondeur de 25.2 metre (Voir la carte n° 1, I10) |
70°49′06.3″N 132°00′06.3″W MPO(6604091-09) |
23-AOÛT-2013 | LNM/D. 18-FÉVR-2011 | |
Modifier | une profondeur de 3m au dessus d′une entité artificielle pour lire 1m, ′Sarpik B-35′ (Voir la carte n° 1, Ka) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA273357 |
69°24′07.0″N 136°23′20.0″W MPO(6603907-01) |
23-AOÛT-2013 | LNM/D. 18-FÉVR-2011 | |
Modifier | une profondeur de 2.4m au dessus d′une entité artificielle pour lire 1.4m, ′Netserk B-44′ (Voir la carte n° 1, Ka) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA273357 |
69°33′03.0″N 135°56′08.0″W MPO(6603907-02) |
23-AOÛT-2013 | LNM/D. 18-FÉVR-2011 | |
Modifier | une profondeur de 9m au dessus d′une entité artificielle pour lire 4.1, ′Kadluk O-67′ (Voir la carte n° 1, Ka) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA273357 |
69°46′48.0″N 136°01′24.0″W MPO(6603907-03) |
23-AOÛT-2013 | LNM/D. 18-FÉVR-2011 | |
Porter | une profondeur de 11.3m, indiquant la profondeur au-dessus d′une Île artificielle ′Isserk I-15′ (Voir la carte n° 1, Ka) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA273357 |
69°54′45.0″N 134°18′07.0″W MPO(6603907-04) |
23-AOÛT-2013 | LNM/D. 18-FÉVR-2011 | |
Remplacer | la profondeur de 8.7m par une profondeur de 9.6m (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA273357 |
69°56′16.0″N 134°25′34.0″W MPO(6603907-05) |
23-AOÛT-2013 | LNM/D. 18-FÉVR-2011 | |
Rayer | Rep (1989) |
69°56′00.0″N 134°32′00.0″W MPO(6603907-06) |
18-FÉVR-2011 | LNM/D. 04-FÉVR-2011 | |
Coller | l′annexe graphique |
69°02′00.0″N 136°55′55.0″W MPO(6603665-01) |
04-FÉVR-2011 | LNM/D. 27-MARS-2009 | |
Porter | une limite maritime en général (Voir la carte n° 1, N1.2) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA273357 |
joignant 69°35′10.0″N 133°48′26.0″W 69°33′59.9″N 133°28′00.0″W et 69°23′39.2″N 133°26′40.4″W MPO(6603662-03) |
04-FÉVR-2011 | LNM/D. 27-MARS-2009 | |
Porter | une légende KITTYGARYUIT MPA/ZPM KITTYGARYUIT Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA273357 |
69°27′55.0″N 133°38′32.0″W MPO(6603662-04) |
04-FÉVR-2011 | LNM/D. 27-MARS-2009 | |
Porter | une limite maritime en général (Voir la carte n° 1, N1.2) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA273357 |
entre 69°30′33.6″N 135°45′54.2″W et 69°35′18.2″N 135°35′40.3″W MPO(6603662-08) |
04-FÉVR-2011 | LNM/D. 27-MARS-2009 | |
Porter | une limite maritime en général (Voir la carte n° 1, N1.2) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA273357 |
entre 69°37′46.4″N 135°24′52.6″W et 69°29′48.6″N 135°12′49.8″W MPO(6603662-09) |
04-FÉVR-2011 | LNM/D. 27-MARS-2009 | |
Porter | une limite maritime en général (Voir la carte n° 1, N1.2) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA273357 |
entre 69°28′07.6″N 135°20′22.9″W et 69°27′36.0″N 135°24′24.3″W MPO(6603662-10) |
04-FÉVR-2011 | LNM/D. 27-MARS-2009 | |
Porter | une limite maritime en général (Voir la carte n° 1, N1.2) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA273357 |
entre 69°25′51.8″N 135°32′23.7″W et 69°26′35.7″N 135°35′04.5″W MPO(6603662-11) |
04-FÉVR-2011 | LNM/D. 27-MARS-2009 | |
Porter | une légende OKEEVIK MPA/ZPM OKEEVIK Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA273357 |
69°32′27.0″N 135°30′00.0″W MPO(6603662-12) |
27-MARS-2009 | LNM/D. 03-OCT-2008 | |
Déplacer | le feu Fl 6s 48m et la balise répondeuse radar et le réflecteur radar. (Voir la Carte n°1, P1 et S3.1 et S4) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA273357 |
de 69°46′27.4″N 134°23′19.6″W à 69°46′27.4″N 134°24′19.6″W (A2009001) LF(2503) MPO(6603363-01) |
03-OCT-2008 | LNM/D. 12-NOV-2004 | |
Déplacer | le feu Fl 6s 48m et la balise répondeuse radar et le réflecteur radar. (Voir la Carte n°1, P1 et S3.1 et S4) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA273357 |
de 69°46′25.0″N 134°24′35.0″W à 69°46′27.4″N 134°23′19.6″W (A2008009) LF(2503) MPO(6603243-01) |
12-NOV-2004 | LNM/D. 28-DÉC-2001 | |
Rayer | la balise répondeuse radar Racon |
69°38′36.0″N 140°59′54.0″W (A2004001) MPO(6602072-01) |
12-NOV-2004 | LNM/D. 28-DÉC-2001 | |
Rayer | le feu Fl 4s 44m |
69°35′54.0″N 132°55′30.0″W (A2004002) LF(2516) MPO(6602073-01) |
12-NOV-2004 | LNM/D. 28-DÉC-2001 | |
Rayer | la balise répondeuse radar Racon |
69°35′54.0″N 132°55′30.0″W (A2004-002) LF(2516) MPO(6602073-02) |
12-NOV-2004 | LNM/D. 28-DÉC-2001 | |
Rayer | la légende North Peak vis-à-vis le feu |
69°35′54.0″N 132°55′30.0″W MPO(6602073-03) |
12-NOV-2004 | LNM/D. 28-DÉC-2001 | |
Rayer | la balise rouge, Bn R, munie d′un réflecteur de radar |
70°05′55.3″N 129°23′27.6″W (A2004003) MPO(6602074-01) |
28-DÉC-2001 | LNM/D. 02-FÉVR-2001 | |
Rayer | le feu |
68°54′56.8″N 136°37′06.3″W (A2001020) LF(2500) MPO(6601704-01) |
02-FÉVR-2001 | ||
Déplacer | le feu |
de 68°55′00.1″N 136°37′41.1″W à 68°54′56.8″N 136°37′06.3″W (A2000033) LF(2500) MPO(6601392-01) |
Pour la liste des cartes marines remplacées et retirées du Service hydrographique du Canada (SHC), cliquez ici.
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