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7010 - Davis Strait and/et Baffin Bay - Nouvelle édition - 12-JANV-1979 - Inconnu

05-JANV-2024LNM/D. 11-FÉVR-2022
Rayer le système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques SADO avec une profondeur connue de 128 brasses (Voir la Carte 1, L25)
59°22′29.6″N 060°18′34.4″W

MPO(6605194-01)
11-FÉVR-2022LNM/D. 06-AOÛT-2021
Porter un système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques SADO avec une profondeur connue de 128 brasses
(Voir la Carte n° 1, L25)
59°22′29.6″N 060°18′34.4″W

MPO(6604828-01)
06-AOÛT-2021LNM/D. 15-NOV-2013
Porter une roche submergée de profondeur inconnue, dangereuse pour la navigation de surface, Rep (2021) (Voir la Carte n° 1, K13)
65°10′00.0″N 052°31′00.0″W

MPO(6604788-01)
15-NOV-2013LNM/D. 11-OCT-2013
Porter une profondeur de 4 brasses, 2 pieds, Rep(2013)
(Voir la carte n° 1, I10)
72°01′48.0″N 056°02′54.0″W

MPO(6603923-01)
11-OCT-2013LNM/D. 26-FÉVR-2010
Porter une roche submergée de profondeur inconnue, dangereuse pour la navigation de surface, ″Rep (2008)″
(Voir la carte n° 1, K13, I3.2)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA173369
62°15′51.0″N 064°21′30.0″W

MPO(6603919-01)
11-OCT-2013LNM/D. 26-FÉVR-2010
Porter une roche submergée de profondeur inconnue, dangereuse pour la navigation de surface,″Rep (2008)″
(Voir la carte n° 1, K13, I3.2)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA173369
62°18′36.0″N 064°18′46.0″W

MPO(6603919-02)
11-OCT-2013LNM/D. 26-FÉVR-2010
Porter une roche submergée de profondeur inconnue, dangereuse pour la navigation de surface,″Rep (2008)″
(Voir la carte n° 1, K13, I3.2)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA173369
62°14′42.0″N 064°26′12.0″W

MPO(6603919-03)
11-OCT-2013LNM/D. 26-FÉVR-2010
Porter une roche submergée de profondeur inconnue, dangereuse pour la navigation de surface, ″Rep (2008)″
(Voir la carte n° 1, K13, I3.2)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA173369
62°17′48.0″N 064°19′01.8″W

MPO(6603919-04)
26-FÉVR-2010LNM/D. 21-AOÛT-2009
Rayer la profondeur de 192 brasses
(Voir la carte n° 1, I10)


60°10′00.0″N 060°48′00.0″W

MPO(6304643-04)
26-FÉVR-2010LNM/D. 21-AOÛT-2009
Porter une profondeur de 34 brasses, à l′intérieur d′une ligne de danger
(Voir la carte n° 1, I10 & K1)


60°00′00.0″N 060°48′00.0″W

MPO(6304643-05)
21-AOÛT-2009LNM/D. 06-MARS-2009
Porter une obstruction avec une profondeur connue de 27fm
(Voir la carte n° 1, K41)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA176290
60°36′31.7″N 052°25′03.4″W

MPO(6603445-01)
06-MARS-2009LNM/D. 09-FÉVR-2007
Porter un câble sous-marin
(Voir la carte nº 1 L30.1)


joignant 64°02′45.4″N 052°10′40.0″W
63°59′57.8″N 052°20′13.9″W
63°54′02.9″N 052°23′44.2″W
63°38′39.8″N 052°11′30.1″W
63°35′29.0″N 052°15′29.5″W
63°26′54.7″N 053°03′21.2″W
63°21′26.3″N 053°11′25.3″W
62°48′33.5″N 052°45′46.7″W
et 58°24′21.0″N 051°21′40.0″W

MPO(6304225-01)
09-FÉVR-2007LNM/D. 15-DÉC-2006
Rayer le feu Fl


60°42′00.0″N 064°40′00.0″W

(D2006087) LF(2590) MPO(6602855-01)
15-DÉC-2006LNM/D. 24-MARS-2006
Rayer le feu Fl



61°18′00.0″N 064°54′00.0″W

(D2006065) LF(2565) MPO(6602845-01)
24-MARS-2006LNM/D. 19-NOV-2004
Rayer le feu Fl


62°32′00.0″N 070°30′00.0″W

(D2005108) LF(2559) MPO(6602627-01)
19-NOV-2004LNM/D. 13-AOÛT-2004
Rayer le radiophare circulaire RC


60°41′45.0″N 064°37′36.0″W

(D2004002) LF(2590) MPO(6602076-01)
13-AOÛT-2004LNM/D. 09-NOV-2001
Rayer la profondeur de 6 brasses


64°18′00.0″N 052°22′30.0″W

MPO(6602010-01)
13-AOÛT-2004LNM/D. 09-NOV-2001
Porter une profondeur de 2 brasses, 5 pieds


64°16′43.0″N 052°19′40.0″W

MPO(6602010-02)
09-NOV-2001LNM/D. 11-MAI-2001
Porter une légende Aband


58°50′00.0″N 045°25′00.0″W

MPO(6829816-01)
11-MAI-2001LNM/D. 02-MARS-2001
Porter un feu Fl RWG


68°48′37.2″N 051°13′42.0″W

MPO(6500415-01)
02-MARS-2001LNM/D. 29-JANV-1999
Porter un feu Fl RWG


68°48′37.2″N 051°13′42.0″W

MPO(6601408-01)
02-MARS-2001LNM/D. 29-JANV-1999
Porter une balise répondeuse radar


60°45′51.0″N 047°34′12.0″W

MPO(6601413-01)

Pour la liste des cartes marines remplacées et retirées du Service hydrographique du Canada (SHC), cliquez ici.


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