Recherche des corrections aux cartes
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7010 - Davis Strait and/et Baffin Bay - Nouvelle édition - 12-JANV-1979 - Inconnu
11-FÉVR-2022 | LNM/D. 06-AOÛT-2021 | |
Porter | un système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques SADO avec une profondeur connue de 128 brasses (Voir la Carte n° 1, L25) |
59°22′29.6″N 060°18′34.4″W MPO(6604828-01) |
06-AOÛT-2021 | LNM/D. 15-NOV-2013 | |
Porter | une roche submergée de profondeur inconnue, dangereuse pour la navigation de surface, Rep (2021) (Voir la Carte n° 1, K13) |
65°10′00.0″N 052°31′00.0″W MPO(6604788-01) |
15-NOV-2013 | LNM/D. 11-OCT-2013 | |
Porter | une profondeur de 4 brasses, 2 pieds, Rep(2013) (Voir la carte n° 1, I10) |
72°01′48.0″N 056°02′54.0″W MPO(6603923-01) |
11-OCT-2013 | LNM/D. 26-FÉVR-2010 | |
Porter | une roche submergée de profondeur inconnue, dangereuse pour la navigation de surface, ″Rep (2008)″ (Voir la carte n° 1, K13, I3.2) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA173369 |
62°15′51.0″N 064°21′30.0″W MPO(6603919-01) |
11-OCT-2013 | LNM/D. 26-FÉVR-2010 | |
Porter | une roche submergée de profondeur inconnue, dangereuse pour la navigation de surface,″Rep (2008)″ (Voir la carte n° 1, K13, I3.2) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA173369 |
62°18′36.0″N 064°18′46.0″W MPO(6603919-02) |
11-OCT-2013 | LNM/D. 26-FÉVR-2010 | |
Porter | une roche submergée de profondeur inconnue, dangereuse pour la navigation de surface,″Rep (2008)″ (Voir la carte n° 1, K13, I3.2) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA173369 |
62°14′42.0″N 064°26′12.0″W MPO(6603919-03) |
11-OCT-2013 | LNM/D. 26-FÉVR-2010 | |
Porter | une roche submergée de profondeur inconnue, dangereuse pour la navigation de surface, ″Rep (2008)″ (Voir la carte n° 1, K13, I3.2) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA173369 |
62°17′48.0″N 064°19′01.8″W MPO(6603919-04) |
26-FÉVR-2010 | LNM/D. 21-AOÛT-2009 | |
Rayer | la profondeur de 192 brasses (Voir la carte n° 1, I10) |
60°10′00.0″N 060°48′00.0″W MPO(6304643-04) |
26-FÉVR-2010 | LNM/D. 21-AOÛT-2009 | |
Porter | une profondeur de 34 brasses, à l′intérieur d′une ligne de danger (Voir la carte n° 1, I10 & K1) |
60°00′00.0″N 060°48′00.0″W MPO(6304643-05) |
21-AOÛT-2009 | LNM/D. 06-MARS-2009 | |
Porter | une obstruction avec une profondeur connue de 27fm (Voir la carte n° 1, K41) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA176290 |
60°36′31.7″N 052°25′03.4″W MPO(6603445-01) |
06-MARS-2009 | LNM/D. 09-FÉVR-2007 | |
Porter | un câble sous-marin (Voir la carte nº 1 L30.1) |
joignant 64°02′45.4″N 052°10′40.0″W 63°59′57.8″N 052°20′13.9″W 63°54′02.9″N 052°23′44.2″W 63°38′39.8″N 052°11′30.1″W 63°35′29.0″N 052°15′29.5″W 63°26′54.7″N 053°03′21.2″W 63°21′26.3″N 053°11′25.3″W 62°48′33.5″N 052°45′46.7″W et 58°24′21.0″N 051°21′40.0″W MPO(6304225-01) |
09-FÉVR-2007 | LNM/D. 15-DÉC-2006 | |
Rayer | le feu Fl |
60°42′00.0″N 064°40′00.0″W (D2006087) LF(2590) MPO(6602855-01) |
15-DÉC-2006 | LNM/D. 24-MARS-2006 | |
Rayer | le feu Fl |
61°18′00.0″N 064°54′00.0″W (D2006065) LF(2565) MPO(6602845-01) |
24-MARS-2006 | LNM/D. 19-NOV-2004 | |
Rayer | le feu Fl |
62°32′00.0″N 070°30′00.0″W (D2005108) LF(2559) MPO(6602627-01) |
19-NOV-2004 | LNM/D. 13-AOÛT-2004 | |
Rayer | le radiophare circulaire RC |
60°41′45.0″N 064°37′36.0″W (D2004002) LF(2590) MPO(6602076-01) |
13-AOÛT-2004 | LNM/D. 09-NOV-2001 | |
Rayer | la profondeur de 6 brasses |
64°18′00.0″N 052°22′30.0″W MPO(6602010-01) |
13-AOÛT-2004 | LNM/D. 09-NOV-2001 | |
Porter | une profondeur de 2 brasses, 5 pieds |
64°16′43.0″N 052°19′40.0″W MPO(6602010-02) |
09-NOV-2001 | LNM/D. 11-MAI-2001 | |
Porter | une légende Aband |
58°50′00.0″N 045°25′00.0″W MPO(6829816-01) |
11-MAI-2001 | LNM/D. 02-MARS-2001 | |
Porter | un feu Fl RWG |
68°48′37.2″N 051°13′42.0″W MPO(6500415-01) |
02-MARS-2001 | LNM/D. 29-JANV-1999 | |
Porter | un feu Fl RWG |
68°48′37.2″N 051°13′42.0″W MPO(6601408-01) |
02-MARS-2001 | LNM/D. 29-JANV-1999 | |
Porter | une balise répondeuse radar |
60°45′51.0″N 047°34′12.0″W MPO(6601413-01) |
Pour la liste des cartes marines remplacées et retirées du Service hydrographique du Canada (SHC), cliquez ici.
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