Recherche des corrections aux cartes
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6311 - Continuation A/B - Sheet/Feuille 1 - Nouvelle édition - 08-JUIL-2005 - NAD 1983
14-AOÛT-2009 | LNM/D. 04-MAI-2007 | |
Rayer | le feu Fl 3s 39ft 6M |
59°21′48.0″N 107°41′16.0″W (A2009013) LF(1669) MPO(6603442-01) |
6311 - Continuation B/C - Sheet/Feuille 1 - Nouvelle édition - 08-JUIL-2005 - NAD 1983
29-JUIL-2011 | LNM/D. 14-JANV-2011 | |
Rayer | le feu d′alignement postérieur F 38ft, l′alignement de route et les azimuts 294° - 114° (Voir la carte n° 1, P20.2, Pe) |
59°15′07.0″N 106°38′37.0″W (A2011012) LF(1669.4) MPO(6603698-01) |
29-JUIL-2011 | LNM/D. 14-JANV-2011 | |
Rayer | le feu d′alignement antérieur F 20ft (Voir la carte n° 1, P20.2) |
59°15′13.0″N 106°39′05.0″W (A2011013) LF(1669.5) MPO(6603699-01) |
14-JANV-2011 | LNM/D. 14-AOÛT-2009 | |
Porter | une NOTE NAVIGATIONAL AIDS Navigational aids on this chart are no longer maintained by the Canadian Coast Guard. Mariners are advised to use these aids at their own risk. AIDES À LA NAVIGATION La Garde côtière canadienne n′assure plus l′entretien des aides à la navigation portées sur cette carte marine. Les navigateurs qui utilisent ces aides le font à leurs propres risques et périls. |
59°16′19.0″N 106°57′49.0″W MPO(6603649-01) |
04-MAI-2007 | LNM/D. 20-AVR-2007 | |
Rayer | la balise d′alignement antérieure |
59°17′53.0″N 106°54′45.0″W MPO(6602875-01) |
04-MAI-2007 | LNM/D. 20-AVR-2007 | |
Rayer | la balise d′alignement postérieure avec un alignement de route Pour rayer l′alignement de route de la balise de jour, rayer seulement la partie inutilisable tiretée de l′alignement de route qui est situé proche des balises de jour rayées. |
59°17′51.0″N 106°54′28.0″W MPO(6602875-02) |
6311 - Continuation C/D - Sheet/Feuille 1 - Nouvelle édition - 08-JUIL-2005 - NAD 1983
29-JUIL-2011 | LNM/D. 14-JANV-2011 | |
Rayer | le feu d′alignement postérieur F 38ft et l′alignement de route (Voir la carte n° 1, P20.2, Pe) |
59°15′07.0″N 106°38′35.0″W (A2011012) LF(1669.4) MPO(6603698-01) |
29-JUIL-2011 | LNM/D. 14-JANV-2011 | |
Rayer | le feu d′alignement antérieur F 20ft (Voir la carte n° 1, P20.2) |
59°15′13.0″N 106°39′03.0″W (A2011013) LF(1669.5) MPO(6603699-01) |
14-AOÛT-2009 | LNM/D. 04-MAI-2007 | |
Rayer | le feu d′alignement antérieur F 16ft |
59°16′14.0″N 105°59′03.0″W (A2009014) LF(1669.7) MPO(6603443-01) |
14-AOÛT-2009 | LNM/D. 04-MAI-2007 | |
Rayer | le feu d′alignement postérieur F 42ft, et son alignement de route et la légende 274° - 094° |
59°16′14.0″N 105°58′55.0″W (A2009015) LF(1669.8) MPO(6603444-01) |
20-AVR-2007 | ||
Rayer | la bouée tonne de tribord rouge |
59°16′10.0″N 106°00′12.0″W MPO(6602874-01) |
20-AVR-2007 | ||
Rayer | la bouée tonne de bâbord verte |
59°16′22.0″N 106°00′10.0″W MPO(6602874-02) |
20-AVR-2007 | ||
Rayer | la bouée tonne de bâbord verte |
59°16′21.0″N 106°00′37.0″W MPO(6602874-03) |
20-AVR-2007 | ||
Rayer | la bouée tonne de tribord rouge |
59°16′10.0″N 106°01′00.0″W MPO(6602874-04) |
Pour la liste des cartes marines remplacées et retirées du Service hydrographique du Canada (SHC), cliquez ici.
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