Recherche des corrections aux cartes
Vous pouvez utiliser cet outil pour rechercher tous les Avis aux navigateurs de la Partie 2 : Corrections aux cartes qui sont actifs.
6272 - Red Deer Point to/à North Manitou Island - Sheet/Feuille 1 - Nouvelle édition - 27-MAI-2005 - Inconnu
26-OCT-2018 | LNM/D. 22-JUIN-2018 | |
Déplacer | la bouée espar de tribord lumineuse rouge Fl R, marquée KE2 (Voir la Carte n° 1, Qf) |
de 52°14′55.8″N 099°54′24.9″W à 52°15′15.0″N 099°54′30.0″W (A2018062) LF(1635.92) MPO(6604481-01) |
22-JUIN-2018 | LNM/D. 16-MARS-2018 | |
Modifier | une bouée espar de bâbord verte, marquée K25 pour lire une bouée espar de bâbord lumineuse verte ′Fl G′, marquée K25 (Voir la carte n° 1, Qg, Q7). |
52°25′09.0″N 100°01′06.0″W (A2018011) MPO(6604395-01) |
16-MARS-2018 | LNM/D. 24-MARS-2017 | |
Rayer | le feu, Fl (Voir la Carte n° 1, P1) |
52°25′19.4″N 100°01′30.0″W (A2018006) LF(1638.1) MPO(6604386-01) |
24-MARS-2017 | LNM/D. 28-NOV-2014 | |
Modifier | une bouée espar de tribord rouge, marquée K8 pour lire une bouée espar de tribord lumineuse rouge ′FL R′, marquée K8 (Voir la carte n° 1, Qf, Q7) |
52°11′44.4″N 100°07′12.6″W (A2016017) LF(1635.1) MPO(6604240-01) |
24-MARS-2017 | LNM/D. 28-NOV-2014 | |
Modifier | une bouée espar de bâbord verte, marquée K9 pour lire une bouée espar de bâbord lumineuse verte ′Fl G′, marquée K9 (Voir la carte n° 1, Qf, Q7) |
52°11′22.8″N 100°08′04.6″W (A2016018) LF(1635.2) MPO(6604241-01) |
28-NOV-2014 | LNM/D. 03-MAI-2013 | |
Porter | une bouée espar de bâbord verte, marquée K9 (Voir la carte n° 1, Qg) |
52°11′22.8″N 100°08′04.6″W (A2014005) LF(1635.89) MPO(6604055-01) |
28-NOV-2014 | LNM/D. 03-MAI-2013 | |
Porter | une bouée espar de tribord rouge, marquée K8 (Voir la carte n° 1, Qf) |
52°11′44.4″N 100°07′12.6″W (A2014007) MPO(6604056-01) |
03-MAI-2013 | LNM/D. 22-MARS-2013 | |
Porter | une bouée à espar de tribord lumineuse rouge ″Fl R″, marquée KE2 (Voir la carte n° 1, Qf, Q24, Q7) |
52°14′55.8″N 099°54′24.9″W (A2013005) LF(1635.92) MPO(6603863-01) |
22-MARS-2013 | LNM/D. 07-DÉC-2012 | |
Rayer | le feu, ″Fl″ (Voir la carte n° 1, P1, P10.4) |
52°15′16.0″N 099°54′14.0″W (A2013002) LF(1635.9) MPO(6603855-01) |
07-DÉC-2012 | LNM/D. 16-JUIN-2006 | |
Rayer | la bouée à espar de tribord rouge, marquée KC4 (Voir la carte n° 1, Qf) |
52°08′03.0″N 100°09′06.0″W (D2012008) LF(9897) MPO(6603821-01) |
07-DÉC-2012 | LNM/D. 16-JUIN-2006 | |
Rayer | la bouée à espar de bâbord verte, marquée KC5 (Voir la carte n° 1, Qg) |
52°08′00.0″N 100°09′02.0″W (D2012009) LF(9898) MPO(6603822-01) |
07-DÉC-2012 | LNM/D. 16-JUIN-2006 | |
Rayer | la bouée à espar de tribord [privée] rouge, marquée KC6 (Voir la carte n° 1, Qf) |
52°07′58.0″N 100°09′10.0″W (D2012010) LF(9899) MPO(6603823-01) |
07-DÉC-2012 | LNM/D. 16-JUIN-2006 | |
Rayer | la bouée à espar de bâbord verte, marquée KC7 (Voir la carte n° 1, Qg) |
52°07′57.0″N 100°09′05.0″W (D2012011) LF(9900) MPO(6603824-01) |
07-DÉC-2012 | LNM/D. 16-JUIN-2006 | |
Rayer | le feu d′alignement antérieur (Voir la carte n° 1, P20.2) |
52°07′52.0″N 100°09′16.0″W (D2012012) LF(1635.3) MPO(6603825-01) |
07-DÉC-2012 | LNM/D. 16-JUIN-2006 | |
Rayer | le feu d′alignement postérieur 2 Lts FG, l′alignement de route et l′azimut 213° - 033° (Voir la carte n° 1, P20.2) |
52°07′50.0″N 100°09′18.0″W (D2012013) LF(1635.4) MPO(6603826-01) |
16-JUIN-2006 | ||
Rayer | la bouée à espar de tribord rouge, marquée K24 |
52°24′51.0″N 100°01′12.0″W (D2006046) MPO(6602687-01) |
16-JUIN-2006 | ||
Porter | une bouée à espar de tribord lumineuse rouge Fl R, marquée K24 |
52°24′43.0″N 100°01′16.0″W (D2006046) LF(1637.5) MPO(6602687-02) |
16-JUIN-2006 | ||
Rayer | la bouée à espar de bâbord verte, marquée K23 |
52°24′37.0″N 100°00′52.0″W (D2006044) MPO(6602687-03) |
16-JUIN-2006 | ||
Porter | une bouée à espar de bâbord verte, marquée K23 |
52°24′30.0″N 100°01′18.0″W (D2006044) MPO(6602687-04) |
16-JUIN-2006 | ||
Remplacer | la bouée à espar de bâbord verte, marquée K17 par une bouée à espar de bâbord lumineuse verte Fl G, marquée K21 |
52°24′14.0″N 100°01′06.0″W (D2006043) LF(1637) MPO(6602687-05) |
16-JUIN-2006 | ||
Porter | une bouée à espar de bâbord verte, marquée K17 |
52°23′57.0″N 100°01′12.0″W (D2006043) MPO(6602687-06) |
16-JUIN-2006 | ||
Rayer | la voie recommandée |
entre 52°24′15.0″N 100°01′00.0″W et 52°24′54.0″N 100°01′16.0″W MPO(6602687-07) |
16-JUIN-2006 | ||
Porter | une voie recommandée |
joignant 52°24′15.0″N 100°01′00.0″W 52°24′45.0″N 100°01′22.0″W et 52°24′54.0″N 100°01′16.0″W MPO(6602687-08) |
Pour la liste des cartes marines remplacées et retirées du Service hydrographique du Canada (SHC), cliquez ici.
Signaler un problème sur cette page
- Date de modification: