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6258 - Montreal Point to/à Kettle Island - Sheet/Feuille 1 - Carte nouvelle - 30-DÉC-1988 - NAD 1983

14-AVR-2023LNM/D. 14-AOÛT-2020
Rayer la balise d′alignement postérieure, l′alignement de route et l′azimut 026° - 206°
(Voir la Carte 1, Q120)
53°42′05.0″N 097°52′52.3″W

(P2023012) MPO(6605037-01)
14-AVR-2023LNM/D. 14-AOÛT-2020
Rayer la balise d′alignement antérieure
(Voir la Carte 1, Q120)
53°42′11.4″N 097°52′47.2″W

(P2023013) MPO(6605038-01)
14-AVR-2023LNM/D. 14-AOÛT-2020
Rayer la balise d′alignement antérieure
(Voir la Carte 1, Q120)

53°42′49.7″N 097°52′47.8″W

(P2023018) MPO(6605039-01)
14-AVR-2023LNM/D. 14-AOÛT-2020
Rayer la balise d′alignement postérieure, l′alignement de route et l′azimut 158½° - 338½°
(Voir la Carte 1, Q120)
53°42′55.4″N 097°52′51.5″W

(P2023019) MPO(6605040-01)
14-AVR-2023LNM/D. 14-AOÛT-2020
Rayer la balise d′alignement antérieure
(Voir la Carte 1, Q120)

53°43′12.3″N 097°52′22.6″W

(P2023020) MPO(6605041-01)
14-AVR-2023LNM/D. 14-AOÛT-2020
Rayer la balise d′alignement postérieure, l′alignement de route et l′azimut 161° - 341°
(Voir la Carte 1, Q120)

53°43′15.0″N 097°52′24.2″W

(P2023021) MPO(6605042-01)
14-AOÛT-2020LNM/D. 29-DÉC-2017
Déplacer la bouée espar de tribord rouge, marquée C6
(Voir la carte n° 1, Qf)
de 53°40′40.7″N 097°52′20.0″W
à 53°40′38.8″N 097°52′30.8″W

(A2020008) MPO(6604664-01)
14-AOÛT-2020LNM/D. 29-DÉC-2017
Déplacer la bouée espar de bâbord verte, marquée C7
(Voir la Carte n° 1, Qg)
de 53°40′35.6″N 097°52′26.3″W
à 53°40′40.1″N 097°52′28.3″W

(A2020009) MPO(6604670-01)
14-AOÛT-2020LNM/D. 29-DÉC-2017
Rayer la voie recommandée
(Voir la Carte n° 1, M4)
entre 53°40′41.5″N 097°52′18.7″W
et 53°40′37.1″N 097°52′31.4″W

MPO(6604670-02)
29-DÉC-2017LNM/D. 10-MARS-2017
Déplacer la bouée espar de tribord rouge, marquée PC6
(Voir la Carte n° 1, Qf)
de 53°43′12.1″N 097°51′46.9″W
à 53°43′11.0″N 097°51′48.8″W

(A2017066) MPO(6604371-01)
10-MARS-2017LNM/D. 14-FÉVR-2014
Déplacer la bouée espar de bâbord verte, marquée P101
(Voir la carte n° 1, Qg)
de 53°41′15.3″N 097°52′09.7″W
à 53°41′15.4″N 097°52′14.4″W

(A2017001) MPO(6604274-01)
14-FÉVR-2014LNM/D. 23-NOV-2007
Modifier FG 9m pour lire FG 10m vis-à-vis le feu
(Voir la carte n° 1, P16)
53°42′21.8″N 097°51′22.0″W

(A2013028) LF(1619.7) MPO(6603940-01)
14-FÉVR-2014LNM/D. 23-NOV-2007
Modifier FG 10m pour lire FG 12m vis-à-vis le feu
(Voir la carte n° 1, P16)
53°42′26.5″N 097°51′18.0″W

(A2013029) LF(1619.8) MPO(6603948-01)
23-NOV-2007LNM/D. 23-JUIN-2006
Rayer la bouée à espar de bâbord verte, marquée P91
(Voir la carte n° 1, Qg)



53°43′06.2″N 097°52′17.9″W

(D2007013) MPO(6603018-01)
23-JUIN-2006LNM/D. 05-MAI-2006
Remplacer la bouée à espar de bâbord verte, marquée C35 par une bouée à espar de bâbord lumineuse verte Fl G, marquée C35


53°37′10.0″N 097°56′18.0″W

(D2006040) LF(1623.5) MPO(6602676-01)
23-JUIN-2006LNM/D. 05-MAI-2006
Rayer la bouée à espar de bâbord verte, marquée C37


53°36′52.0″N 097°56′38.5″W

(D2006041) MPO(6602677-01)
23-JUIN-2006LNM/D. 05-MAI-2006
Rayer la bouée à espar de tribord rouge, marquée C38


53°36′53.0″N 097°56′43.0″W

(D2006042) MPO(6602678-01)
05-MAI-2006LNM/D. 23-JUIN-2000
Rayer la bouée charpente de mi-chenal lumineuse rouge et blanche Mo (A), marquée C


53°36′41.5″N 097°56′54.0″W

(D2005099) LF(1624) MPO(6602619-01)
23-JUIN-2000LNM/D. 26-MAI-2000
Modifier la légende MA pour lire C vis-à-vis la bouée lumineuse mi-chenal rouge et blanche


53°36′42.0″N 097°56′53.5″W

(CCG-D00-072) LF(1624) MPO(6601130-02)
26-MAI-2000LNM/D. 14-AVR-2000
Rayer la bouée à espar verte, marquée C11/A


53°40′08.0″N 097°53′06.0″W

(D2000033) MPO(6601128-01)
26-MAI-2000LNM/D. 14-AVR-2000
Rayer la bouée à espar de tribord rouge, marquée C12


53°40′06.0″N 097°53′02.5″W

(D2000034) MPO(6601128-02)
26-MAI-2000LNM/D. 14-AVR-2000
Porter une bouée à espar de bâbord verte, marquée C11/A


53°40′08.0″N 097°53′02.5″W

(D2000033) MPO(6601128-03)
26-MAI-2000LNM/D. 14-AVR-2000
Porter une bouée à espar de tribord rouge, marquée C12


53°40′06.0″N 097°53′06.0″W

(D2000034) MPO(6601128-04)
26-MAI-2000LNM/D. 14-AVR-2000
Rayer la voie recommandée


entre 53°40′02.0″N 097°53′11.0″W
et 53°40′07.2″N 097°53′05.5″W

MPO(6601128-05)
26-MAI-2000LNM/D. 14-AVR-2000
Porter une voie recommandée


joignant 53°40′08.0″N 097°53′04.0″W
53°40′05.0″N 097°53′05.0″W
et 53°40′02.0″N 097°53′11.0″W

MPO(6601128-06)
14-AVR-2000LNM/D. 31-JUIL-1998
Rayer la bouée à espar verte C11A


53°40′08.0″N 097°53′06.0″W

MPO(6500220-01)
14-AVR-2000LNM/D. 31-JUIL-1998
Porter une bouée à espar verte, marquée C11A


53°40′08.0″N 097°53′02.5″W

MPO(6500220-02)
14-AVR-2000LNM/D. 31-JUIL-1998
Rayer la bouée à espar rouge C12


53°40′06.0″N 097°53′02.5″W

MPO(6500220-03)
14-AVR-2000LNM/D. 31-JUIL-1998
Porter la bouée à espar rouge, marquée C12


53°40′06.0″N 097°53′06.0″W

MPO(6500220-04)

Pour la liste des cartes marines remplacées et retirées du Service hydrographique du Canada (SHC), cliquez ici.


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