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6258 - Montreal Point to/à Kettle Island - Sheet/Feuille 1 - Carte nouvelle - 30-DÉC-1988 - NAD 1983
14-AVR-2023 | LNM/D. 14-AOÛT-2020 | |
Rayer | la balise d′alignement postérieure, l′alignement de route et l′azimut 026° - 206° (Voir la Carte 1, Q120) |
53°42′05.0″N 097°52′52.3″W (P2023012) MPO(6605037-01) |
14-AVR-2023 | LNM/D. 14-AOÛT-2020 | |
Rayer | la balise d′alignement antérieure (Voir la Carte 1, Q120) |
53°42′11.4″N 097°52′47.2″W (P2023013) MPO(6605038-01) |
14-AVR-2023 | LNM/D. 14-AOÛT-2020 | |
Rayer | la balise d′alignement antérieure (Voir la Carte 1, Q120) |
53°42′49.7″N 097°52′47.8″W (P2023018) MPO(6605039-01) |
14-AVR-2023 | LNM/D. 14-AOÛT-2020 | |
Rayer | la balise d′alignement postérieure, l′alignement de route et l′azimut 158½° - 338½° (Voir la Carte 1, Q120) |
53°42′55.4″N 097°52′51.5″W (P2023019) MPO(6605040-01) |
14-AVR-2023 | LNM/D. 14-AOÛT-2020 | |
Rayer | la balise d′alignement antérieure (Voir la Carte 1, Q120) |
53°43′12.3″N 097°52′22.6″W (P2023020) MPO(6605041-01) |
14-AVR-2023 | LNM/D. 14-AOÛT-2020 | |
Rayer | la balise d′alignement postérieure, l′alignement de route et l′azimut 161° - 341° (Voir la Carte 1, Q120) |
53°43′15.0″N 097°52′24.2″W (P2023021) MPO(6605042-01) |
14-AOÛT-2020 | LNM/D. 29-DÉC-2017 | |
Déplacer | la bouée espar de tribord rouge, marquée C6 (Voir la carte n° 1, Qf) |
de 53°40′40.7″N 097°52′20.0″W à 53°40′38.8″N 097°52′30.8″W (A2020008) MPO(6604664-01) |
14-AOÛT-2020 | LNM/D. 29-DÉC-2017 | |
Déplacer | la bouée espar de bâbord verte, marquée C7 (Voir la Carte n° 1, Qg) |
de 53°40′35.6″N 097°52′26.3″W à 53°40′40.1″N 097°52′28.3″W (A2020009) MPO(6604670-01) |
14-AOÛT-2020 | LNM/D. 29-DÉC-2017 | |
Rayer | la voie recommandée (Voir la Carte n° 1, M4) |
entre 53°40′41.5″N 097°52′18.7″W et 53°40′37.1″N 097°52′31.4″W MPO(6604670-02) |
29-DÉC-2017 | LNM/D. 10-MARS-2017 | |
Déplacer | la bouée espar de tribord rouge, marquée PC6 (Voir la Carte n° 1, Qf) |
de 53°43′12.1″N 097°51′46.9″W à 53°43′11.0″N 097°51′48.8″W (A2017066) MPO(6604371-01) |
10-MARS-2017 | LNM/D. 14-FÉVR-2014 | |
Déplacer | la bouée espar de bâbord verte, marquée P101 (Voir la carte n° 1, Qg) |
de 53°41′15.3″N 097°52′09.7″W à 53°41′15.4″N 097°52′14.4″W (A2017001) MPO(6604274-01) |
14-FÉVR-2014 | LNM/D. 23-NOV-2007 | |
Modifier | FG 9m pour lire FG 10m vis-à-vis le feu (Voir la carte n° 1, P16) |
53°42′21.8″N 097°51′22.0″W (A2013028) LF(1619.7) MPO(6603940-01) |
14-FÉVR-2014 | LNM/D. 23-NOV-2007 | |
Modifier | FG 10m pour lire FG 12m vis-à-vis le feu (Voir la carte n° 1, P16) |
53°42′26.5″N 097°51′18.0″W (A2013029) LF(1619.8) MPO(6603948-01) |
23-NOV-2007 | LNM/D. 23-JUIN-2006 | |
Rayer | la bouée à espar de bâbord verte, marquée P91 (Voir la carte n° 1, Qg) |
53°43′06.2″N 097°52′17.9″W (D2007013) MPO(6603018-01) |
23-JUIN-2006 | LNM/D. 05-MAI-2006 | |
Remplacer | la bouée à espar de bâbord verte, marquée C35 par une bouée à espar de bâbord lumineuse verte Fl G, marquée C35 |
53°37′10.0″N 097°56′18.0″W (D2006040) LF(1623.5) MPO(6602676-01) |
23-JUIN-2006 | LNM/D. 05-MAI-2006 | |
Rayer | la bouée à espar de bâbord verte, marquée C37 |
53°36′52.0″N 097°56′38.5″W (D2006041) MPO(6602677-01) |
23-JUIN-2006 | LNM/D. 05-MAI-2006 | |
Rayer | la bouée à espar de tribord rouge, marquée C38 |
53°36′53.0″N 097°56′43.0″W (D2006042) MPO(6602678-01) |
05-MAI-2006 | LNM/D. 23-JUIN-2000 | |
Rayer | la bouée charpente de mi-chenal lumineuse rouge et blanche Mo (A), marquée C |
53°36′41.5″N 097°56′54.0″W (D2005099) LF(1624) MPO(6602619-01) |
23-JUIN-2000 | LNM/D. 26-MAI-2000 | |
Modifier | la légende MA pour lire C vis-à-vis la bouée lumineuse mi-chenal rouge et blanche |
53°36′42.0″N 097°56′53.5″W (CCG-D00-072) LF(1624) MPO(6601130-02) |
26-MAI-2000 | LNM/D. 14-AVR-2000 | |
Rayer | la bouée à espar verte, marquée C11/A |
53°40′08.0″N 097°53′06.0″W (D2000033) MPO(6601128-01) |
26-MAI-2000 | LNM/D. 14-AVR-2000 | |
Rayer | la bouée à espar de tribord rouge, marquée C12 |
53°40′06.0″N 097°53′02.5″W (D2000034) MPO(6601128-02) |
26-MAI-2000 | LNM/D. 14-AVR-2000 | |
Porter | une bouée à espar de bâbord verte, marquée C11/A |
53°40′08.0″N 097°53′02.5″W (D2000033) MPO(6601128-03) |
26-MAI-2000 | LNM/D. 14-AVR-2000 | |
Porter | une bouée à espar de tribord rouge, marquée C12 |
53°40′06.0″N 097°53′06.0″W (D2000034) MPO(6601128-04) |
26-MAI-2000 | LNM/D. 14-AVR-2000 | |
Rayer | la voie recommandée |
entre 53°40′02.0″N 097°53′11.0″W et 53°40′07.2″N 097°53′05.5″W MPO(6601128-05) |
26-MAI-2000 | LNM/D. 14-AVR-2000 | |
Porter | une voie recommandée |
joignant 53°40′08.0″N 097°53′04.0″W 53°40′05.0″N 097°53′05.0″W et 53°40′02.0″N 097°53′11.0″W MPO(6601128-06) |
14-AVR-2000 | LNM/D. 31-JUIL-1998 | |
Rayer | la bouée à espar verte C11A |
53°40′08.0″N 097°53′06.0″W MPO(6500220-01) |
14-AVR-2000 | LNM/D. 31-JUIL-1998 | |
Porter | une bouée à espar verte, marquée C11A |
53°40′08.0″N 097°53′02.5″W MPO(6500220-02) |
14-AVR-2000 | LNM/D. 31-JUIL-1998 | |
Rayer | la bouée à espar rouge C12 |
53°40′06.0″N 097°53′02.5″W MPO(6500220-03) |
14-AVR-2000 | LNM/D. 31-JUIL-1998 | |
Porter | la bouée à espar rouge, marquée C12 |
53°40′06.0″N 097°53′06.0″W MPO(6500220-04) |
Pour la liste des cartes marines remplacées et retirées du Service hydrographique du Canada (SHC), cliquez ici.
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