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6251 - Gimli - Sheet/Feuille 1 - Nouvelle édition - 26-MAI-2000 - NAD 1927
18-MAI-2001 | LNM/D. 27-AVR-2001 | |
Porter | un feu FlG |
50°37′44.9″N 096°58′54.5″W (CCG-D01-034) LF(1570) MPO(6601474-01) |
18-MAI-2001 | LNM/D. 27-AVR-2001 | |
Porter | un brise-lames La position du brise-lames est approximative. Le brise-lames est un ouvrage complété qui protège la partie sud du port de Gimli. Le rivage a aussi changé et on pourrait retrouver des quais flottants à l′intérieur du port. Suite à un levé du port prévu pour l′été 2001, une annexe graphique ultérieure fournira plus d′information concernant le brise-lames. |
joignant 50°37′45.5″N 096°58′53.5″W 50°37′43.3″N 096°58′57.5″W 50°37′43.6″N 096°59′03.0″W et 50°37′45.4″N 096°59′13.0″W MPO(6601484-01) |
18-MAI-2001 | LNM/D. 27-AVR-2001 | |
Porter | un brise-lames La position du brise-lames est approximative. Le brise-lames est un ouvrage complété qui protège la partie sud du port de Gimli. Le rivage a aussi changé et on pourrait retrouver des quais flottants à l′intérieur du port. Suite à un levé du port prévu pour l′été 2001, une annexe graphique ultérieure fournira plus d′information concernant le brise-lames. |
entre 50°37′43.6″N 096°59′03.0″W et 50°37′47.7″N 096°59′02.0″W MPO(6601484-02) |
6251 - Red River / Rivière Rouge to/à Gull Harbour - Sheet/Feuille 1 - Nouvelle édition - 26-MAI-2000 - NAD 1927
17-MAI-2024 | LNM/D. 28-JUIL-2023 | |
Rayer | le feu, marqué Fl R (Voir la Carte 1, P1) |
50°41′43.0″N 096°33′37.0″W (P2024017) LF(1574) MPO(6605251-01) |
17-MAI-2024 | LNM/D. 28-JUIL-2023 | |
Porter | le feu, marqué Fl G (Voir la Carte 1, P1) |
50°41′43.0″N 096°33′37.0″W (P2024017) LF(1574) MPO(6605251-02) |
28-JUIL-2023 | LNM/D. 09-DÉC-2022 | |
Rayer | la bouée espar de tribord rouge, marquée DC2 (Voir la Carte 1, Qb) |
50°58′50.6″N 096°47′11.0″W (P2023050) MPO(6605088-01) |
28-JUIL-2023 | LNM/D. 09-DÉC-2022 | |
Rayer | la bouée espar de tribord rouge, marquée DC4 (Voir la Carte 1, Qb) |
50°58′22.6″N 096°47′54.0″W (P2023051) MPO(6605089-01) |
09-DÉC-2022 | LNM/D. 30-AOÛT-2019 | |
Porter | une bouée espar d′avertissement lumineuse jaune Fl Y, marquée (priv) (Voir la Carte 1, Qi) |
50°44′33.0″N 096°49′59.0″W (P2022039) LF(1570.5) MPO(6604971-01) |
09-DÉC-2022 | LNM/D. 30-AOÛT-2019 | |
Porter | une bouée espar d′avertissement lumineuse jaune Fl Y, marquée (priv) (Voir la Carte 1, Qi) |
50°39′29.4″N 096°43′52.4″W (P2022040) LF(1573.3) MPO(6604972-01) |
30-AOÛT-2019 | LNM/D. 21-DÉC-2018 | |
Rayer | le feu FlR (Voir la Carte n° 1, P1) |
50°24′05.6″N 096°48′52.1″W LF(1563.3) MPO(6604547-01) |
30-AOÛT-2019 | LNM/D. 21-DÉC-2018 | |
Rayer | la balise répondeuse radar, ″Racon″ (Voir la Carte n° 1, S3.1) |
50°24′08.8″N 096°48′46.3″W MPO(6604547-02) |
30-AOÛT-2019 | LNM/D. 21-DÉC-2018 | |
Rayer | le feu d′alignement antérieur FG (Voir la Carte n° 1, P20.2) |
50°23′42.3″N 096°48′40.2″W LF(1562.0) MPO(6604547-03) |
30-AOÛT-2019 | LNM/D. 21-DÉC-2018 | |
Rayer | le feu d′alignement postérieur F, et la légende ″Red River″, l′alignement de route et les azimuts 163°- 343° (Voir la Carte n° 1, P20.2, Pe) |
entre 50°23′25.2″N 096°48′32.4″W et 50°26′04.4″N 096°49′45.9″W LF(1563.0) MPO(6604547-04) |
30-AOÛT-2019 | LNM/D. 21-DÉC-2018 | |
Déplacer | la bouée espar de mi-chenal lumineuse rouge et blanc Mo (A), marquée X (Voir la Carte n° 1, Qh) |
de 50°25′32.5″N 096°49′31.0″W à 50°25′09.5″N 096°48′12.0″W LF(1564.0) MPO(6604547-05) |
30-AOÛT-2019 | LNM/D. 21-DÉC-2018 | |
Rayer | la voie recommandée et les azimuts 012°-192° (Voir la Carte n° 1, M4) |
entre 50°26′05.6″N 096°49′44.0″W et 51°01′57.6″N 096°37′59.4″W MPO(6604547-07) |
30-AOÛT-2019 | LNM/D. 21-DÉC-2018 | |
Rayer | la voie recommandée et les azimuts 017°-197° (Voir la Carte n° 1, M4) |
entre 50°26′05.6″N 096°49′44.0″W et 51°08′26.1″N 096°28′59.4″W MPO(6604547-08) |
30-AOÛT-2019 | LNM/D. 21-DÉC-2018 | |
Rayer | la voie recommandée et les azimuts 025°-205° (Voir la Carte n° 1, M4) |
entre 50°26′05.6″N 096°49′44.0″W et 50°45′47.0″N 096°35′10.0″W MPO(6604547-09) |
30-AOÛT-2019 | LNM/D. 21-DÉC-2018 | |
Rayer | la portion inutilisable de la voie recommandée (Voir la Carte n° 1, M4) |
entre 51°08′31.6″N 096°28′56.7″W et 51°10′20.8″N 096°28′02.5″W MPO(6604547-10) |
21-DÉC-2018 | LNM/D. 25-AOÛT-2017 | |
Porter | un émissaire (Voir la Carte n° 1, L41.1) |
entre 50°39′17.5″N 096°58′35.2″W et 50°39′17.1″N 096°57′50.8″W MPO(6604508-01) |
25-AOÛT-2017 | LNM/D. 29-JUIL-2016 | |
Rayer | le feu d′alignement antérieur FR (Voir la Carte n° 1, P20.2) |
51°01′51.0″N 096°57′17.1″W MPO(6604338-02) |
25-AOÛT-2017 | LNM/D. 29-JUIL-2016 | |
Rayer | le feu d′alignement postérieur FG l′alignement de route et les azimuts 105½° - 285½° (Voir la Carte n° 1, P20.2, Pe) |
51°02′02.0″N 096°58′18.0″W MPO(6604339-02) |
29-JUIL-2016 | LNM/D. 31-AOÛT-2007 | |
Porter | une obstruction de profondeur inconnue Rep (2016) (Voir la carte n° 1, K40) |
50°28′30.4″N 096°35′03.2″W MPO(6604223-01) |
31-AOÛT-2007 | LNM/D. 18-AOÛT-2006 | |
Modifier | la légende Fl R pour lire Fl G vis-à-vis le feu (Voir la carte n° 1 P16) |
51°08′00.0″N 096°39′44.0″W (D2007009) LF(1580) MPO(6602992-01) |
18-AOÛT-2006 | LNM/D. 05-MAI-2006 | |
Remplacer | la bouée charpente de tribord lumineuse rouge FlR, marquée DD2 par une bouée à espar de tribord lumineuse rouge Fl R, marquée DD2 |
50°56′30.6″N 096°46′32.0″W LF(1575.5) MPO(6602535-01) |
05-MAI-2006 | LNM/D. 06-JANV-2006 | |
Porter | une bouée charpente ODAS/SADO lumineuse jaune Fl (5) Y 20s, marquée 45140 |
50°47′39.6″N 096°43′59.0″W (D2005036) LF(1575.01) MPO(6602567-01) |
06-JANV-2006 | LNM/D. 29-AVR-2005 | |
Porter | une note CAUTION The land area Southeast of the breakwater at the mouth of the Red River on Lake Winnipeg is submerged. Mariners are advised to follow the recommended route when navigating the river. ATTENTION La partie de terre située au Sud-Est du brise-lames, à l′embouche de la rivière Rouge sur le lac Winnipeg, est submergée. Le navigateur est prié de suivre la route recommandée lorsqu′il navigue sur la rivière. Par cette annonce, une partie de l′Avis 27-APR-2001(T) est annulée. Consulter la référence MPO(6601439) figurant dans cette édition. |
50°24′00.0″N 097°05′00.0″W MPO(6602482-01) |
06-JANV-2006 | LNM/D. 29-AVR-2005 | |
Porter | la légende ″See CAUTION/Voir AVERTISSEMENT″ Par cette annonce, une partie de l′Avis 27-APR-2001(T) est annulée. Consulter la référence MPO(6601439) figurant dans cette édition. |
50°24′13.0″N 096°47′54.0″W MPO(6602482-02) |
29-AVR-2005 | LNM/D. 28-JANV-2005 | |
Coller | l′annexe graphique ci-incluse |
50°37′37.0″N 096°59′50.0″W MPO(6602313-01) |
29-AVR-2005 | LNM/D. 28-JANV-2005 | |
Coller | l′annexe graphique du cartouche de Gimli |
50°25′42.0″N 096°20′15.0″W MPO(6602313-02) |
28-JANV-2005 | LNM/D. 26-NOV-2004 | |
Porter | une balise de jour orange, Bn |
51°04′24.4″N 096°26′57.6″W (D2001082) MPO(6602232-01) |
26-NOV-2004 | LNM/D. 03-SEPT-2004 | |
Porter | un radiophare marqué RC |
50°38′05.6″N 097°02′35.0″W MPO(6602100-01) |
03-SEPT-2004 | LNM/D. 09-MAI-2003 | |
Remplacer | la bouée charpente de bâbord lumineuse, Fl G, marquée D9 par une bouée à espar de bâbord lumineuse, Fl G, marquée D9 |
51°09′54.0″N 096°36′17.6″W LF(1582.5) MPO(6602058-01) |
03-SEPT-2004 | LNM/D. 09-MAI-2003 | |
Remplacer | la bouée charpente de bâbord lumineuse Fl G, marquée DH1 par une bouée à espar de bâbord lumineuse, Fl G, marquée DH1 |
51°05′00.0″N 096°30′41.0″W LF(1579.5) MPO(6602058-02) |
03-SEPT-2004 | LNM/D. 09-MAI-2003 | |
Remplacer | la bouée charpente de tribord lumineuse rouge, Fl R, marquée D12 par une bouée à espar de tribord lumineuse rouge, Fl R, marquée D12 |
50°57′38.0″N 096°41′44.0″W LF(1575) MPO(6602058-03) |
09-MAI-2003 | LNM/D. 28-FÉVR-2003 | |
Rayer | la bouée charpente de mi-chenal lumineuse, rouge et blanche, Mo (A), marquée X |
50°25′32.6″N 096°49′30.1″W (D2003010) LF(1564) MPO(6600815-01) |
09-MAI-2003 | LNM/D. 28-FÉVR-2003 | |
Porter | une bouée à espar de mi-chenal lumineuse, rouge et blanche, Mo (A), marquée X |
50°25′32.6″N 096°49′30.1″W (D2003010) LF(1564) MPO(6600815-02) |
28-FÉVR-2003 | LNM/D. 21-DÉC-2001 | |
Porter | une balise orange |
50°59′32.6″N 096°47′18.0″W (D2001106) MPO(6600758-01) |
21-DÉC-2001 | LNM/D. 31-AOÛT-2001 | |
Porter | la légende ″Chenal balisé″ |
50°30′09.0″N 096°56′18.0″W MPO(6601746-01) |
31-AOÛT-2001 | LNM/D. 18-MAI-2001 | |
Rayer | la note ″Channel dredged to 10 feet and marked by buoys/Chenal dragué à 10 pieds et balisé″ |
50°24′18.0″N 096°50′30.0″W MPO(6601615-01) |
31-AOÛT-2001 | LNM/D. 18-MAI-2001 | |
Porter | une note ″Channel buoyed/Chenal balisé″ |
50°24′18.0″N 096°50′30.0″W MPO(6601615-03) |
27-AVR-2001 | LNM/D. 29-SEPT-2000 | |
(T)Porter | la note CAUTION The land area Southeast of the breakwater at the mouth of the Red River on Lake Winnipeg is submerged. Mariners are advised to follow the recommended route when navigating the river. ATTENTION La partie de terre située au Sud-est du brise-lame, à l′embouche de la rivière Rouge sur le lac Winnipeg, est submergée. Le navigateur est prié de suivre la route recommandée lorsqu′il navigue sur la rivière. Cette partie de l′Avis 27-AVR-2001(T) est annulée par un avis permanent. Consulter la référence MPO(6602482) figurant dans cette édition. Annnulé le 06-JAN-06 |
50°24′00.0″N 097°05′00.0″W MPO(6601459-01) |
27-AVR-2001 | LNM/D. 29-SEPT-2000 | |
(T)Porter | la légende ″See CAUTION/Voir AVERTISSEMENT″ Cette partie de l′Avis 27-AVR-2001(T) est annulée par un avis permanent. Consulter la référence MPO(6602482) figurant dans cette édition. Annnulé le 06-JAN-06 |
50°24′13.0″N 096°47′54.0″W MPO(6601459-02) |
29-SEPT-2000 | LNM/D. 25-AOÛT-2000 | |
Rayer | la note |
cadre inférieur gauche de la carte par 96°55′ W MPO(6500354-01) |
29-SEPT-2000 | LNM/D. 25-AOÛT-2000 | |
Porter | une note |
cadre inférieur gauche de la carte sous le nota NEW EDITION/NOUVELLE ÉDITION MAY/MAI 26 2000 MPO(6500354-02) |
25-AOÛT-2000 | ||
Rayer | la balise répondeuse radar |
50°25′32.0″N 096°49′30.0″W (CCG-D00-083) LF(1564) MPO(6601174-01) |
25-AOÛT-2000 | ||
Porter | une balise répondeuse radar |
50°24′09.0″N 096°48′46.0″W (CCG-D00-084) LF(9759.5) MPO(6601175-01) |
Pour la liste des cartes marines remplacées et retirées du Service hydrographique du Canada (SHC), cliquez ici.
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