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6249 - Gull Harbour to/à Riverton - Sheet/Feuille 1 - Nouvelle édition - 26-NOV-2004 - Inconnu
29-DÉC-2023 | LNM/D. 28-JUIL-2023 | |
Rayer | le feu d′alignement antérieur F 24 ft (Voir la Carte 1, P20.2) |
51°00′26.0″N 096°45′08.0″W LF(1578) MPO(6605188-01) |
29-DÉC-2023 | LNM/D. 28-JUIL-2023 | |
Rayer | le feu d′alignement postérieur F 50 ft, l′alignement de route et les azimuts 181° / 001° (Voir la Carte 1, P20.2, Pa) |
51°00′34.0″N 096°45′08.0″W LF(1579) MPO(6605189-01) |
28-JUIL-2023 | LNM/D. 30-AOÛT-2019 | |
Rayer | la bouée espar de tribord rouge, marquée DC2 (Voir la Carte 1, Qb) |
50°58′50.0″N 096°47′12.0″W (P2023050) MPO(6605088-01) |
28-JUIL-2023 | LNM/D. 30-AOÛT-2019 | |
Rayer | la bouée espar de tribord rouge, marquée DC4 (Voir la Carte 1, Qb) |
50°58′22.0″N 096°47′55.0″W (P2023051) MPO(6605089-01) |
30-AOÛT-2019 | LNM/D. 22-DÉC-2017 | |
Rayer | la voie recommandée (Voir la Carte n° 1, M4) |
entre 50°55′58.6″N 096°40′11.5″W et 51°02′01.5″N 096°38′08.4″W MPO(6604547-07) |
22-DÉC-2017 | LNM/D. 25-AOÛT-2017 | |
Coller | l′annexe graphique
|
51°00′00.0″N 097°00′00.0″W MPO(6604372-01) |
25-AOÛT-2017 | LNM/D. 28-NOV-2014 | |
Rayer | le feu d′alignement antérieur FR 27ft (Voir la Carte n° 1, P20.2) |
51°01′45.8″N 096°57′43.6″W (A2017043) LF(1576) MPO(6604338-01) |
25-AOÛT-2017 | LNM/D. 28-NOV-2014 | |
Rayer | le feu d′alignement postérieur FG 35ft l′alignement de route et les azimuts 105½° - 285½° (Voir la Carte n° 1, P20.2, Pe) |
51°01′56.1″N 096°58′48.1″W (A2017044) LF(1577) MPO(6604339-01) |
28-NOV-2014 | LNM/D. 07-DÉC-2012 | |
Rayer | la balise d′alignement postérieure, l′alignement de route et texte ″Southeast Magnetic / Magnétique Sud-Est″ (Voir la carte n° 1, Q120, Pe) |
51°10′46.0″N 096°35′18.0″W (A2014029) MPO(6604063-01) |
28-NOV-2014 | LNM/D. 07-DÉC-2012 | |
Rayer | la balise d′alignement antérieure (Voir la carte n° 1, Q120) |
51°10′52.0″N 096°35′27.0″W (A2014030) MPO(6604063-02) |
28-NOV-2014 | LNM/D. 07-DÉC-2012 | |
Rayer | la balise d′alignement postérieure, l′alignement de route et texte ″Northeast Magnetic / Magnétique Nord-Est″ (Voir la carte n° 1, Q120, Pe) |
51°10′57.5″N 096°35′15.0″W (A2014031) MPO(6604065-01) |
28-NOV-2014 | LNM/D. 07-DÉC-2012 | |
Rayer | la balise d′alignement antérieure (Voir la carte n° 1, Q120) |
51°10′52.5″N 096°35′25.0″W (A2014032) MPO(6604065-03) |
28-NOV-2014 | LNM/D. 07-DÉC-2012 | |
Rayer | la balise d′alignement postérieure, l′alignement de route et texte ″North Magnetic / Magnétique Nord″ (Voir la carte n° 1, Q120, Pe) |
51°11′34.0″N 096°36′21.5″W (A2014033) MPO(6604067-01) |
28-NOV-2014 | LNM/D. 07-DÉC-2012 | |
Rayer | la balise d′alignement antérieure (Voir la carte n° 1, Q120) |
51°11′30.5″N 096°36′22.5″W (A2014034) MPO(6604067-02) |
07-DÉC-2012 | LNM/D. 24-JUIN-2011 | |
Rayer | une bouée à espar de tribord rouge, marquée DJ4 (Voir la carte n° 1, Qf) |
51°15′58.0″N 096°40′46.0″W (D2012006) MPO(6603819-01) |
07-DÉC-2012 | LNM/D. 24-JUIN-2011 | |
Rayer | une bouée à espar de tribord rouge, marquée DJ6 (Voir la carte n° 1, Qf) |
51°15′57.0″N 096°40′46.0″W (D2012007) MPO(6603820-01) |
24-JUIN-2011 | LNM/D. 04-MARS-2011 | |
Modifier | Fl 90ft 17M pour lire Fl 5s vis-à-vis le feu (Voir la carte n° 1, P16) |
51°11′36.0″N 096°36′15.0″W (D2011010) LF(1583) MPO(6603683-01) |
04-MARS-2011 | LNM/D. 31-AOÛT-2007 | |
Porter | une bouée à espar de bâbord verte, marquée DJ3 (Voir la carte n° 1, Qg) |
51°15′57.7″N 096°40′41.0″W (D2011004) MPO(6603669-01) |
31-AOÛT-2007 | LNM/D. 18-AOÛT-2006 | |
Modifier | la légende Fl R pour lire Fl G vis-à-vis le feu (Voir la carte n° 1 P16) |
51°07′59.0″N 096°39′45.0″W (D2007009) LF(1580) MPO(6602992-01) |
18-AOÛT-2006 | LNM/D. 27-MAI-2005 | |
Remplacer | la bouée charpente de tribord lumineuse rouge FlR, marquée DD2 par une bouée à espar de tribord lumineuse rouge Fl R, marquée DD2 |
50°56′30.0″N 096°46′33.0″W LF(1575.5) MPO(6602535-01) |
18-AOÛT-2006 | LNM/D. 27-MAI-2005 | |
Remplacer | la bouée conique de tribord rouge, marquée DJ4 par une bouée à espar de tribord rouge, marquée DJ4 |
51°15′58.0″N 096°40′47.0″W MPO(6602535-02) |
18-AOÛT-2006 | LNM/D. 27-MAI-2005 | |
Remplacer | la bouée conique de tribord rouge, marquée DJ6 par une bouée à espar de tribord rouge, marquée DJ6 |
51°15′57.0″N 096°40′44.0″W MPO(6602535-03) |
27-MAI-2005 | ||
Remplacer | la bouée à espar de mi-chenal rouge et blanche, marquée DV13 par une bouée à espar de bâbord verte, marquée DV13 |
50°59′52.0″N 096°54′28.0″W (D2004-163) MPO(6602269-02) |
Pour la liste des cartes marines remplacées et retirées du Service hydrographique du Canada (SHC), cliquez ici.
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